Chapitre 1 : Cérémonie de la Lune
La cérémonie de la Lune : Cérémonie ayant pour but de rassembler les différentes meutes de loups du pays pour permettre de maintenir la paix et de former des unions. Les unions sont réalisées par un rituel dirigé par la déesse Lune. Les unions formées par la déesse Lune ne peuvent être défaites et sont bénies. Il s'agit aussi d'une fête où les instincts lupins sont plus libres de s'exprimer que lors de la vie quotidienne des meutes. Tout loup doit participer à la cérémonie jusqu'à ce que la Lune lui accorde une âme-sœur.
La meute Todoroki était en ébullition ce matin, les membres étaient rassemblés sur la place centrale du village, autour d'un petit groupe de jeunes gens :
-Calmez-vous !, demanda fermement l'Alpha chef de meute, Enji Todoroki.
Le silence se fit autour de lui :
-Bien. Est-ce que les familles ont quelque chose à ajouter avant que je n'emmène les jeunes à la montagne de la Lune ?
Izuku Midoriya se tourna vers sa mère qui lui offrit un sourire tendre avant de s'avancer pour le prendre dans ses bras :
-Sois prudent.
-Je te le promets. Et puis, Shôto veille sur moi.
Inko recula d'un pas, posa ses mains sur les joues de son fils :
-Tu es tellement beau mon bébé.
-Maman…
-Je sais, je sais. Tu as dix-huit ans maintenant et tu es en âge d'être uni à Shôto. Je sais, je sais, mais tu resteras toute ta vie mon bébé.
Izuku ne put s'empêcher de sourire à sa mère :
-Je vous promets de le protéger et de le rendre heureux.
Les deux membres de la famille Midoriya se tournèrent vers Shôto. Shôto Todoroki était le fils de l'Alpha chef de meute ; Enji Todoroki. Izuku et Shôto avaient grandi ensemble et avaient fait toutes les bêtises possibles ensemble. Avec le temps, leur amitié s'était transformée en amour. Et le lien qui les unissait fut amplifié lorsqu'à leur seize ans, le loup de Shôto se révéla être un Alpha et celui d'Izuku, un Oméga. Pour Enji, c'était le signe que la Lune avait bénie sa lignée et lui offrait la possibilité de la rendre plus puissante. Les Omégas étaient rares et les louveteaux à qui ils donnaient naissance étaient plus forts que les autres. Pour la meute, lorsque Shôto et Izuku participeraient à la cérémonie de la Lune à leurs dix-huit ans, leur union serait béni par la Lune et leur avenir serait paisible et heureux.
Aujourd'hui, ils avaient tous les deux dix-huit ans depuis quelques mois et étaient conviés pour la première, et dernière fois, à la cérémonie de la Lune. Aujourd'hui, ils commençaient, avec les autres membres de la meute sans âme-sœur, le voyage menant à la montagne Lune, là où se déroulait les trois jours de cérémonie de la Lune. Izuku était heureux et excité à l'idée que sa relation avec soit bénie par la Lune et qu'elle puisse devenir intime. L'Oméga avait envie de fonder une famille avec son Alpha.
Inko sourit à Shôto :
-Je te le confie Shôto. Mais sache que si tu lui fais du mal, tu devras subir mon courroux.
-Je le rendrais heureux. Je vous le promets.
Une lourde main se posa sur l'épaule d'Izuku :
-Te voilà jeune Midoriya, s'exclama l'Alpha chef de meute.
-Bonjour.
L'Oméga n'appréciait pas spécialement Enji. Il n'aimait pas comment cet Alpha traitait sa famille. Tout le monde savait que c'était de sa faute si Touya avait fui la meute. Et c'était aussi de sa faute si Shôto avait une brûlure à l'œil gauche… Mais personne ne voulait le défier, il était trop fort... Et pour beaucoup, malgré son caractère et ses tendances violentes, Enji était un bon Alpha. Il avait su maintenir la paix avec les autres meutes et avait su apporter la prospérité à la sienne :
-Bonjour Inko.
-Bonjour Enji.
-Veillez sur mon fils.
-Il ne lui arrivera rien. Au vu de sa rareté et de l'avenir que la Lune lui a prévu, il ne quittera pas mon champ de vision.
Oui, ça, Izuku n'en doutait pas. Enji n'allait pas perdre de vue celui qui allait assurer la puissance de la descendance de la lignée Todoroki… :
-Tu es prêt à partir ?
-Oui.
-Dans ce cas, nous partons.
Inko prit une nouvelle fois son fils dans ses bras alors que le chef de meute s'éloignait :
-Tu seras prudent, promis ?
-Ne t'inquiète pas maman, Shôto veille sur moi.
Les deux jeunes hommes échangèrent un regard tendre :
-Je veillerais sur lui. Je vous le promets.
-Bien. Quand vous serez là-bas, pensez à vous amuser. Si la lune vous unit, vous n'aurez pas l'occasion d'y retrouver, sauf si l'on vous charge d'accompagner la nouvelle génération.
-Oui maman.
Sa mère lui sourit tout en le laissant s'éloigner à contre-cœur. Elle n'avait jamais laissé son fils partir loin d'elle et encore moins pour onze jours… Mais son cœur se réchauffait en sachant qu'il était protégé et qu'il reviendrait puisque son âme-sœur était de la même meute.
Tout en suivant leur Alpha chef de meute, les jeunes découvraient pour la première fois ce qu'il se trouvait au-delà des limites du territoire Todoroki. Au départ, rien ne semblait différent… Pas même les étoiles qu'Izuku contemplait avant de s'endormir contre Shôto. Mais par la suite, ils découvraient des paysages nouveaux et un environnement de plantes et de ressources inédites. Izuku ne put s'empêcher d'en récolter certaines et de prendre des notes sur ce qu'il voyait. Tout cela sous le regard tendre et protecteur de celui qui deviendrait bientôt son compagnon pour le reste de sa vie.
Après quatre jours de voyage, le groupe arriva enfin au sommet de la petite montagne sur laquelle se déroulait la cérémonie de la Lune. Des tentes étaient plantées tout autour d'une grande place au centre de laquelle se trouvait un grand feu de camp :
-ENJI !
L'ensemble du groupe Todoroki tourna la tête pour voir un grand homme blond. Izuku le reconnut sans peine. Il s'agissait de Yagi Toshinori, un des Alpha les plus forts de la meute des barbares du Sud. Izuku avait entendu tellement de choses sur les barbares du Sud… Des choses terrifiantes, des choses impressionnantes et des choses magnifiques. Cette meute était dirigée par les Bakugo, elle était dangereuse et maintenait une paix fragile avec ses voisins. Mais toutes les rumeurs au sujet de Yagi Toshinori étaient positives et inspiraient le respect. Izuku n'aurait jamais pensé le rencontrer un jour, il était heureux et espérait pouvoir lui parler :
-Yagi, le salua froidement Enji.
Le ton glacial ne sembla pas déranger le loup approchant :
-Comment vas-tu ?
-Bien.
-Je vois que tu accompagnes tes jeunes cette année encore ?
-En effet.
-Les miens sont arrivés hier. Mitsuki n'a pas pu venir cette année alors elle me les a confiés.
-Est-ce que son fils est là ?
-Bien-sûr. Il n'a pas le droit d'arrêter de venir tant qu'il n'a pas trouvé son âme-sœur.
Ho ? L'héritier de la chef de meute Bakugo n'avait pas encore trouvé son âme-sœur ? Izuku eut de la peine pour lui. Il devait ressentir un tel vide… Cela devait être dur à vivre au quotidien :
-Je souhaite que la Lune lui accorde une âme-sœur cette année.
-C'est aimable de ta part. Je ne manquerai pas de lui transmettre.
Enji hocha la tête avant de se tourner vers son groupe :
-Trouvons un endroit où nous installer.
-Je vous ai gardé une place. Venez.
L'Alpha chef de meute grogna avant de suivre le loup blond.
Izuku observait avec curiosité tout ce qui l'entourait. L'endroit était une plaine moyenne entourée d'une forêt dense. Il y avait aussi des loups-garous de partout, certains sous leur forme humaine et d'autres sous leur forme lupine. Ils étaient déjà si nombreux… Tous n'étaient pas encore là s'il en croyait ce qu'il avait entendu de la conversation qu'Enji et Yagi entretenaient. Le jeune homme se rapprocha de Shôto et lui prit la main. Une soixantaine de loups allaient être rassemblés ici pendant trois jours. Avec la lune presque pleine, les instincts lupins allaient être à fleur de peau… Ses phéromones d'angoisse atteignirent le nez de Shôto très rapidement et ce dernier tourna la tête vers lui :
-Que se passe-t-il ?
-Je… Je viens de réaliser qu'il y aura beaucoup d'Alphas ici…
Shôto ressera ses doigts sur ceux d'Izuku :
-Je resterai près de toi pour les éloigner de toi. Rien ne m'empêchera de tenir la promesse que j'ai faite à ta mère, que je t'ai faite.
Ils échangèrent un sourire tendre et se blottirent l'un contre l'autre. Leur petite bulle éclata en entendant la voix d'Enji :
-Où est le jeune Bakugo ?
-Il est allé patrouiller dans les environs pour s'assurer que nous sommes en sécurité. Mais ne t'inquiète pas, il ne manquera pas de venir te saluer. En attendant, vous pouvez vous installer ici.
Yogi leur indiqua un espace libre près du campement des barbares du Sud. Enji ne répondit pas tout de suite, observant l'espace proposé :
-Entendu. Installons-nous.
Les membres de la meute Todoroki se mirent au travail et montèrent leurs six tentes aussi vite que possible. Tous voulaient profiter de leur première soirée ici. Lorsque le camp fut monté, Enji les laissa explorer le lieu de la cérémonie et les laissa aller à la rencontre des membres des autres meutes présentes.
Izuku, étant le papillon curieux qu'il était, ne perdit pas une seconde pour aller discuter avec des loups des autres meutes pour leur poser des questions sur leur traditions propres, sur leur façon de vivre, sur leurs villages, bref, tout pour en apprendre plus sur les meutes voisines à celles des Todoroki. Il veillait discrètement à ce que son Alpha ne soit jamais de loin de lui. Et c'était le cas, Shôto n'était jamais à moins de dix mètres de lui. En l'observant, Izuku fut très rapidement capable de dire que le futur chef de la meute Todoroki balayait le lieu de la cérémonie des yeux pour déterminer la position des autres membres de sa meute. Il ne doutait pas que son père le faisait de son côté, mais c'était aussi son rôle en tant que futur Alpha de la meute de s'assurer de la sécurité des siens, surtout celle de son futur partenaire.
L'Oméga lui prit la main et lui offrit un sourire heureux :
-Je voudrais discuter avec des membres de la meute des barbares du Sud.
-Tu en es sûr ? Ils ne sont pas réputés pour être très ouvert sur leurs traditions.
-J'aimerai essayer. Peux-tu venir avec moi, s'il te plait ?
-Bien-sûr. Permets-moi cependant de rester à tes côtés cette fois-ci.
-Avec plaisir.
Le couple se dirigea vers le campement des barbares du Sud. Ils n'étaient pas très nombreux autour de leur petit feu de camp. Izuku se dirigea vers une jeune femme brune qui semblait avoir le même âge qu'eux :
-Excusez-moi. Bonsoir.
La jeune femme leva les yeux vers eux et leur sourit :
-Bonsoir.
-Je suis Izuku Midoriya. Et voici mon compagnon, Shôto Todoroki.
Elle baissa la tête en signe de salut et ils firent de même :
-Je suis Ochaco Uraraka. Que puis-je faire pour vous ?
Izuku ne le dit pas, mais il était surpris de la politesse de la Béta face à lui. Il avait toujours entendu dire que les barbares du Sud n'étaient pas des gens fréquentables ou agréables. Mais Ochaco semblait gentille :
-Je… Je suis curieux des traditions des autres meutes de loups et j'aimerai te poser quelques questions au sujet de celles de ta meute. Est-ce que tu serais d'accord ?
La Béta brune tapota la place libre à côté d'elle sur le rondin qui servait de banc :
-Merci.
Izuku et Shôto s'installèrent et l'Oméga se perdit bien vite dans une conversation animée avec Ochaco.
Ochaco et Izuku furent interrompus par une agitation approchante :
-Je crois que les chasseurs sont de retour.
L'Oméga porta toute son attention sur le groupe qui approchait du feu de camp principal. Presque chacun des membres portaient du gibier sur son dos. S'ils acceptaient de partager, le repas de ce soir serait riche :
-Notre Alpha est allé chasser pour le repas de ce soir et des chasseurs des autres meutes l'ont rejoint.
Un jeune homme aux cheveux rouge s'approcha d'eux, plusieurs lapins sur les épaules :
-Hey Ochaco, qui sont tes invités ?
-Eijiro Kirishima, je te présente Izuku Midoriya et Shôto Todoroki, de la meute Todoroki.
-Enchanté.
-Enchanté.
-La chasse a été bonne ?
-Ha ! Oui. Bakugo a eu trois cerfs.
-Wo.
Ho ? L'héritier des Bakugo était-il un si bon chasseur ? :
-Impressionnant, commenta Shôto.
-C'est notre Alpha.
-Je croyais que le fils des Bakugo allait hériter de la meute de ses parents…, marmonna Izuku pour lui-même.
Eijiro se mit à rire :
-Nah, Bakugo veut sa propre meute. Il s'est battu contre sa mère pour négocier un morceau du territoire de la meute originale et a gagné. Mais même s'il a gagné, sa mère lui a imposé d'avoir trouvé son âme-sœur avant de pouvoir fonder sa propre meute.
-Je vois… Depuis combien de temps attend-t-il ?
-Il a vingt-deux ans cette année alors ça fait presque quatre ans.
Donc autant de temps que le jeune Bakugo vivait sans âme-sœur ? Izuku eut encore plus de peine pour lui :
-Prions la Lune pour qu'elle lui accorde une âme-sœur, déclara doucement le jeune Oméga.
-Oui.
Kirishima déposa les lapins dans un large panier près du feu de camp :
-Bakugo a dit que les lapins étaient pour nous.
-Où est-il ?
-Il est avec les autres chefs de meutes pour organiser le repas de ce soir. Je pense que nous allons bientôt devoir nous rassembler pour préparer ensemble le repas.
-Dans ce cas, nous devrions rejoindre les nôtres, Izuku.
-Tu as raison.
Le jeune homme reporte son attention sur les deux barbares du Sud :
-A tout à l'heure au repas ?
-Avec plaisir. A tout à l'heure.
Shôto et Izuku rejoignirent les autres membres de la meute Todoroki et prirent place avec eux autour du feu. Blottis l'un contre l'autre, le couple profita d'un moment de calme avant le premier événement de ces trois jours.
Enji Todoroki rassembla sa petite troupe autour de lui :
-Nous sommes tous là ? Bien. Restez proches les uns des autres jusqu'au début du repas. Une fois les premiers gibiers entamés, libre à vous de profiter des festivités.
Izuku était impatient, peut-être pourrait-il discuter de nouveau avec Ochaco. Le petit groupe de la meute Todoroki se dirigea vers le feu de la place principale :
-Bien. Il a été convenu que nous devons nous occuper de l'un des cerfs et d'une partie des accompagnements. Les autres devraient nous rejoindre bientôt pour se mettre au travail sur leurs tâches. En attendant, montrons l'exemple aux autres et mettons-nous au travail.
Tous s'exécutèrent. Izuku attrapa un couteau et se mit à découper des légumes. Chaque meute devait apporter de la nourriture pour tenir trois jours et assez pour partager. L'Oméga aimait cuisiner, il n'était pas le meilleur dans ce domaine, mais il savait faire des choses simples. A sa grande surprise, et sa grande joie, Ochaco le rejoint peu de temps après dans sa tâche. Ensemble, ils préparèrent des légumes, discutèrent et observèrent les autres loups travailler la viande des cerfs. Les yeux d'Izuku furent attirés par un des loups, un homme blond, aux muscles bien définis, avec un tatouage sur le haut de l'épaule :
-Ochaco ?
-Oui ?
-Qui est cet homme là-bas ?
-C'est Bakugo. C'est notre Alpha.
-Ho.
Cet Alpha était… Beau. Izuku ne pouvait pas le nier. Il allait en demander plus lorsqu'il entendit la voix inquiète de son Alpha :
-Izuku ? Izuku ?
L'Oméga se leva du rondin de bois sur lequel il était assis pour porter toute son attention sur Shôto. Lorsque leurs regards se croisèrent, l'Alpha se précipita vers lui :
-Que se passe-t-il ?
Il n'obtient pas de réponse mais fut englouti dans une étreinte d'ours :
-Izuku !
Izuku lui rendit son étreinte, il sentait que son Alpha en avait besoin :
-Shôto ?
Ce dernier se recula et prit le visage d'Izuku entre ses mains :
-Je t'avais perdu. J'ai eu peur que quelque chose te soit arrivé.
-Je vais bien. Je vais bien.
Izuku lui offrit un sourire rassurant et libéra des phéromones apaisantes pour calmer l'héritier de la meute Todoroki :
-Excuses-moi. Je ne voulais pas te faire peur.
Ils restèrent l'un contre l'autre jusqu'à ce que l'Alpha soit calmé :
-Vous… Vous êtes des âmes-sœurs ?, demanda doucement Ochaco.
-Nous avons le sentiment que oui. La cérémonie de demain soir ne fera que confirmer ce sentiment, répondit Shôto.
L'Oméga se blottit un peu plus contre son Alpha. Il aimait lorsque Shôto irradiait de confiance en lui, comme maintenant. La Béta leur offrit un immense sourire heureux :
-Il n'y a pas de raison que la Lune ne vous unisse pas si vous sentez un tel lien entre vous.
-Je ne doute pas qu'elle le fera.
-C'est ce que nous espérons en tout cas, temporisa Izuku.
Mieux valait être prudent et ne pas s'attirer les foudres de la déesse Lune en tenant des propos aussi dangereux. Rien n'était certain tant que la cérémonie n'était pas achevée et qu'ils étaient officiellement nommés âme-sœurs.
© 2021 - Happy Umbrellla - All Rights Reserved for this text. No reposting and/or modifying of any form on any media is allowed. No translations allowed.
