Chapitre 4 : Erreur de la Lune :

Izuku réussit à obtenir de Shôto qu'il l'accompagne voir Ochaco. L'Oméga voulait discuter avec son amie avant de ne sans doute plus jamais pouvoir la voir. Shôto présenta des excuses à la Béta pour son comportement d'hier. Ochaco accepta en souriant, elle ne lui en avait pas tenu rigueur :

-J'aurais sans doute réagi de la même façon si je ne trouvais plus Iida.

C'est donc dans la bonne humeur que plusieurs heures s'écoulèrent. L'ambiance devient glaciale lorsque Bakugo apparu dans le champ de vision d'Izuku et de Shôto. L'Alpha aux cheveux blonds claqua sa langue contre son palais avant de s'approcher du couple. Il ignora complètement l'héritier des Todoroki pour se pencher vers Izuku :

-Comment va ta lèvre ?

L'Oméga posa un doigt sur l'ancien emplacement de sa blessure :

-Ça va. Tout est cicatrisé.

Leur espèce se soignait rapidement, alors une petite coupure comme celle qu'il avait reçu la veille ne pouvait qu'avoir disparue le lendemain :

-Bien, répondit Bakugo avant de tourner les talons et de rejoindre Kirishima et Yagi.

Izuku tourna immédiatement la tête vers Shôto et prit sa main dans la sienne. Il était tendu :

-Shht. Tout va bien. Il est parti, lui murmura-t-il.

Shôto enfouit sa tête dans le creux entre le cou et l'épaule d'Izuku. Ce dernier se mit à lui caresser les cheveux tout en reprenant sa discussion avec Ochaco, Iida, Denki et Hitoshi. Ils échangèrent leurs expériences de la veille lors de la chasse du crépuscule et Izuku ne put s'empêcher d'être un peu jaloux de Denki. Bakugo ne l'avait pas relégué à la fin de la formation, il l'avait placé à l'avant, non loin de lui et de Kirishima. Il avait même eu la chance de mettre à mort une de leur proie. Izuku ne fit aucun commentaire et Denki choisit de ne pas en faire non plus pour ne pas installer de tension.

Plus le soleil descendait dans le ciel, plus l'appréhension enveloppait le camp. Izuku et Shôto choisirent de s'isoler des autres pour se blottir l'un contre l'autre. Les doigts de l'Alpha dessinaient des motifs sur la nuque de son compagnon pour l'apaiser :

-Tout ira bien 'Zuku.

-Je sais. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être angoissé.

Shôto émit un souffle amusé :

-Je suis angoissé aussi. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que d'ici peu, je serais officiellement ton âme-sœur. Dès notre retour à la maison, nous pourrons construire notre propre hutte et commencer à fonder une famille… J'ai hâte.

Les joues d'Izuku s'enflammèrent. Shôto avait déjà en tête de fonder une famille ? :

-Profitons d'abord l'un de l'autre avant de fonder une famille. D'accord ?

-D'accord.

Ce n'est pas qu'il n'en avait pas envie, mais ils étaient encore jeunes. Ils avaient le temps de fonder une famille. Leur moment de tendresse fut stoppé par le son du cor. Izuku leva la tête et se rendit compte que l'obscurité commençait à envahir le ciel. La cérémonie allait bientôt commencer. Shôto prit le visage de l'Oméga entre ses mains pour l'obliger à lui faire face :

-Tout va bien se passer.

Izuku hocha la tête. Le couple rejoint les autres sur la place centrale et se plaça près de son chef de meute. Izuku serrait la main de Shôto dans la sienne. L'angoisse avait disparu pour laisser place à l'excitation. Il avait hâte que Shôto devienne officiellement son âme-sœur. La place se remplit rapidement et les chefs de meute se placèrent face à la foule :

-Dans quelques instants, la Lune choisira vos âmes-sœurs et votre nouvelle vie débutera.

-Vous allez boire une gorgée de la concoction qui permettra à la Lune de vous guider vers votre âme-sœur.

-Puis, vous viendrez vers nous pour que nous bandions vos yeux et nous vous répartirons ensuite sur la place. Laissez-vous guider par la Lune, ne résistez pas.

-Enfin, lorsque nous vous le diront, vous pourrez retirer votre ruban pour découvrir le visage de la personne qui passera son éternité à vos côtés.

-Tout est clair ?

Seul le silence leur répondit :

-Bien. Dans ce cas, formez deux files, nous allons commencer.

Izuku et Shôto se placèrent côte à côte sur les files pour passer en même temps. Ils ne voulaient pas perdre une seule seconde entre leur prise de concoction. Celle-ci avait un goût prononcé de plantes, mais malgré ses connaissances dans le domaine, Izuku fut bien incapable de déterminer lesquelles. L'Oméga se dirigea vers Yagi et le laissa nouer le ruban autour de sa tête pour le priver de sa vue. Izuku serra la main qui glissa contre la sienne et suivit lorsqu'elle le tira en avant. Le jeune homme marcha quelques mètres avant d'être arrêté :

-La concoction fera effet dans quelques minutes. Ne résiste pas.

Izuku hocha la tête et attendit. Il essaya de calmer son angoisse en jouant avec ses doigts et en écoutant les bruits qui l'entouraient. L'attente semblait interminable. Et si la Lune avait décidé de ne pas le lier à Shôto mais qu'en plus, elle ne lui avait pas trouvé d'âme-sœur parmi les candidats présents ? L'angoisse aurait probablement gagné tout son être s'il n'avait pas senti quelque chose au creux de son ventre qui le poussa à avancer.

Lorsque ses pas s'arrêtèrent, l'angoisse remplaça l'excitation dans ses veines. Ce n'est pas l'odeur de Shôto qui envahit ses narines, c'était une odeur qu'il se refusait à apprécier, une odeur qui ne lui avait apporté que des tourments dès l'instant où il l'avait senti :

-Vous pouvez retirer vos bandeaux.

Izuku n'en avait pas envie, il avait bien trop peur de ce qu'il allait voir. Mais, il n'avait pas le choix, il devait le faire. C'est avec des doigts tremblants que l'Oméga défît le nœud du bandeau qui masquait sa vue et son monde s'effondra. Ce n'est pas Shôto qui se tenait devant lui mais Katsuki Bakugo. Ce dernier le détaillait des pieds à la tête jusqu'à rencontrer ses yeux :

-Voilà qui est inattendu et fâcheux...

Oui, le mécontentement de l'Alpha était visible sur son visage. Izuku recula d'un pas. Il était terrorisé et il se mit à chercher Shôto. Où était-il ? Il avait besoin de son Alpha, de son véritable Alpha. En regardant autour de lui, Izuku trouva l'héritier Todoroki face à Momo Yaoyorozu. Shôto était clairement surpris et son regard ne tarda pas à trouver celui d'Izuku. L'Alpha se précipita vers son Oméga et ce dernier fit de même. Les deux s'écrasèrent l'un contre l'autre avec force et Izuku s'aggripa au dos de Shôto comme si sa vie en dépendait… Ce qui était le cas… Des larmes se mirent à couler sur ses joues alors qu'il se collait davantage à Shôto :

-Shht. Ça va aller. Ça va aller.

Les murmures de l'Alpha contre son oreille ne le rassuraient pas. La Lune ne les avait pas unis. La Lune les avait séparés. La Lune l'avait arraché des bras de Shôto pour le jeter dans les griffes du barbare Katsuki Bakugo. Ce n'était pas possible. C'était une erreur, il n'y avait pas d'autres explications :

-Je suis désolée, murmura Momo.

La jeune femme s'était rapprochée du duo :

-Je… Je ne sais pas quoi dire…

"Va-t-en", aurait voulu hurler Izuku, mais son chagrin lui nouait la gorge. Il ne pouvait rien faire sauf pleurer et trembler contre Shôto. Son cœur lui faisait mal, son être entier était lourd et l'Oméga ne souhaitait qu'une seule chose ; se réveiller de ce cauchemar :

-Que se passe-t-il ?

Yagi Toshinori, Enji Todoroki et les autres responsables de la cérémonie de la Lune se précipitèrent vers le petit groupe :

-Père… Je… La Lune… La Lune a choisi d'unir Izuku à un autre.

-Quoi ?, s'écria le chef de meute Todoroki. C'est impossible ! Votre union était pourtant une évidence !

-La Lune semble en avoir décidé autrement…

-Exactement. Et maintenant, cet Oméga est à moi alors recules !, gronda Katsuki.

Izuku ferma les yeux et se blottit davantage contre Shôto et ce dernier resserra ses bras sur lui :

-C'est à toi de reculer. Tu ne vois donc pas que ton Oméga est en détresse et a besoin de moi . Quel piètre Alpha pour Izuku...

Shôto se recula un peu et posa ses mains sur les joues de l'Oméga. Il essuya ses larmes avec ses pouces :

-Défions la Lune Izuku et restons ensemble.

-Je crains que cela ne soit pas possible. Si la Lune a choisi d'unir Izuku à Katsuki, nous n'avons pas le droit d'aller contre cette décision. Qui sait ce que notre déesse pourrait faire pour se venger...

-Je ne peux pas accepter cette décision ! Je n'ai rien contre toi Momo, mais Izuku et moi sommes ensemble depuis des années. Nous nous aimons. Comment la Luna a-t-elle pu ne pas le voir ? C'est forcément une erreur !

Yagi posa une main sur l'épaule de Shôto :

-Je comprends votre douleur à tous les deux. Mais j'ai bien peur que vous n'ayez pas d'autres choix que de vous séparer. La Lune en a décidé ainsi.

Izuku secoua la tête contre le torse de Shôto. Il ne voulait pas. Il ne pouvait pas accepter d'être séparé de son Alpha, de celui pour qui son cœur battait. Ce n'était pas possible :

-Vous pensez vraiment que la Lune sera votre seul problème ? Je ne suis peut-être pas enchanté d'avoir un Oméga d'une autre meute comme âme-soeur, mais si la Lune en a décidé ainsi, je ferai le nécessaire pour que cet Oméga soit à moi. Si vous partez ensemble, je vous traquerai et je récupérerai Izuku moi-même.

L'Oméga tourna la tête vers Katsuki et ne su pas que penser. Devait-il être content que ce nouvel Alpha veuille de lui ? Ou devait-il le détester pour avoir été le choix de la Lune à la place de Shôto ? Pour le moment, Izuku était trop malheureux pour penser à son avenir. Pour le moment, il voulait se laisser aller dans les bras de Shôto et ne penser à rien d'autre.


© 2021 - Happy Umbrellla - All Rights Reserved for this text. No reposting and/or modifying of any form on any media is allowed. No translations allowed.

FB : "La communauté des parapluies" : groups / 431439148156989 /