Chapitre 5 : Douleur :

La tension entre Shôto et Katsuki était insupportable pour Izuku, comme pour la plupart des personnes autour d'eux. Leurs phéromones étaient écrasantes :

-Ca suffit ! Tous les deux !, cria Enji.

Les deux Alphas se montrèrent une dernière fois les crocs avant de s'éloigner l'un de l'autre, non sans que Shôto ne tire Izuku avec lui. La soirée reprit lentement son cours pour fêter les unions créées et bénis par la Lune. Bien qu'Izuku était sincèrement heureux pour ses amis, son sourire était marqué d'une profonde tristesse. Si eux avaient obtenu la bénédiction de la Lune, ce n'était pas son cas. Alors, lorsqu'il arriva à bout de ses capacités à faire bonne figure, le jeune homme se retira dans sa tente. Il pleura toutes les larmes de son corps aussi discrètement que possible. Il ne comprenait pas. Qu'est-ce que la Lune avait vu en Katsuki que Shôto n'avait pas ? Que pouvait-il lui apporter de plus ? Izuku ne doutait pas qu'il devait produire une importante quantité de phéromones de tristesse et que cela devait gêner les festivités. Mais il ne pouvait rien y faire, il était anéanti par les événements de ce soir. Comment pouvait-il ne pas l'être ? Tous ses rêves avaient volé en éclats en quelques secondes. L'Oméga fut surpris de voir les pans de sa tente s'ouvrir sur Denki :

-Denki ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Le blondinet s'assit à côté de lui avant de déposer un bol de nourriture devant chacun d'eux :

-Je suis venu te réconforter.

-Tu ne préférerais pas être avec Shinso ?

-Entre Omégas, on doit se serrer les coudes. Shinso peut se débrouiller tout seul quelques heures.

Izuku fixa la nourriture dans le bol mais son estomac était toujours noué. Il ne mangerai pas ce soir. Instinctivement, les deux Omégas se blottirent l'un contre l'autre :

-Je suis désolé, Izuku.

-Ne parlons pas de ça, s'il te plaît. C'est encore trop douloureux.

-D'accord. Si cela peut te remonter un peu le moral, nous serons là pour toi quand tu nous auras rejoint.

-... Merci.

Bien que quitter les siens brisait le cœur d'Izuku, il était reconnaissant d'entendre ces mots. Au moins, il serait bien entouré pour affronter les futures épreuves qu'il allait devoir affronter. Les deux Omégas n'échangèrent plus un mot mais le blondinet savait que, maintenant, tout ce dont son homologue avait besoin était du réconfort. Et rien ne rivalisait avec le réconfort fourni par un Oméga. Shôto marqua un temps d'arrêt en pénétrant dans la tente. Il ne s'attendait pas à trouver Denki auprès d'Izuku :

-Est-ce que vous voulez que je vous laisse ?

-C'est moi qui vais vous laisser. Vous avez besoin de passer autant de temps ensemble que possible.

Denki serra son ami dans ses bras avant de quitter la tente :

-Essaye de manger un peu.

-Je n'ai pas faim, merci.

L'Alpha s'assit face à son compagnon :

-Maintenant que nous sommes seuls, parlons sérieusement.

Shôto prit délicatement les mains d'Izuku dans les siennes :

-J'étais sérieux lorsque j'ai proposé que nous nous enfuions ensemble.

-Tu sais, autant que moi, que nous ne pouvons pas faire ça. Tu as des obligations en tant qu'héritier de la meute Todoroki. Tu ne peux pas tout laisser pour moi. Et je refuse d'être la cause d'une dispute entre meutes.

-Je ne veux pas d'une vie dans laquelle tu es absent. Je veux être avec toi, quel qu'en soit le prix.

Izuku était comblé d'entendre ces mots, mais il ne pouvait pas les accepter :

-Ne dit pas ça.

-Pourquoi pas ? C'est ce que je pense, c'est ce que je veux.

-Je sais et moi aussi, mais nous ne pouvons pas. Si nous partons, nous serons traqués par toutes les meutes, nous ne pourrons jamais vivre en paix ensemble. Comment veux-tu que nous fondions une famille dans ces conditions ?

L'Oméga retira ses mains de celles de Shôto pour les poser sur ses joues :

-Ne rend pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà. Je t'en prie.

L'Alpha soupira, résigné et posa sa tête contre le torse d'Izuku. Ce dernier passa ses mains dans les cheveux rouge et blanc de son compagnon pour le garder contre lui. Il avait détesté refusé la proposition de Shôto, mais il ne pouvait pas laisser la douleur les pousser à commettre une erreur qui leur coûterait très cher :

-Je ne veux pas le croire, murmura-t-il.

Izuku non plus. Mais quel choix avaient-ils ? Aucun. Ils ne pouvaient que se plier à ce que la Lune avait décidé, même si cela signifiait être malheureux. Après un long moment passé ainsi, ils s'embrassèrent tendrement avant de se blottir l'un contre l'autre pour s'endormir.


Coller, ils le restèrent même le lendemain pour chaque tâche de la préparation du voyage de retour. Izuku évita Katsuki toute la journée, mais cela ne l'empêcha pas de sentir son regard sur lui. Le blond avait été très clair sur ses intentions à son égard et ce simple souvenir fit frissonner Izuku. C'était une raison de plus pour ne pas revenir sur sa décision et fuir avec Shôto. Katsuki était un grand chasseur, il les traquerait sans relâche, jusqu'à le retrouver et le ramener avec lui pour fonder sa meute :

-Tout va bien ? Tu es prêt à partir ?, lui demanda Shôto.

-Oui. Nous pouvons rentrer à la maison.

Izuku jeta un rapide regard en direction des barbares. Ces derniers étaient déjà sur le chemin pour rentrer chez eux. Katsuki n'était pas venu lui parler pour préparer son arrivée dans sa meute, ce qui, d'une certaine façon, blessa et inquiéta l'Oméga. Comment pouvait-il se préparer à intégrer une nouvelle meute si celui pour qui il devait changer ne lui expliquait rien ?

Le voyage de retour sembla très long pour Izuku. Tout ce qu'il voulait c'était retourné auprès de sa mère et ne plus jamais quitter sa meute. Même si cela était, désormais, impossible. Shôto voyagea à ses côtés, mais déjà, l'ambiance entre eux était différente. Autrefois, elle était emplie de joie, de bonheur et d'amour, aujourd'hui, elle était, certes toujours chargée d'amour, mais la tristesse et la douleur avaient remplacé le reste.

Le jeune homme se précipita vers sa mère dès qu'il la vit :

-Mon chéri ! Tu m'as manqué.

Lorsque les bras de sa mère se renfermèrent sur lui, Izuku fondit en larmes. Inko caressa les cheveux de son fils pour l'apaiser :

-Shh. Je suis là.

-C'était horrible, sanglota-t-il contre son cou.

-Que s'est-il passé ?

Il fallut quelques instants au jeune homme pour être capable de formuler cette simple phrase :

-La Lune ne m'a pas uni à Shôto.

Izuku savait que sa mère devait avoir des tas de questions mais elle ne les formula pas. Elle se contenta de serrer son fils dans ses bras avec force tout en le ramenant à la maison. La mère de famille savait que son fils avait besoin d'un environnement familier et chaleureux pour se calmer et être capable de se confier. Inko ne quitta les côtés de son fils que le temps de lui préparer une infusion de plantes pour l'aider à l'apaiser :

-Racontes-moi.

L'Oméga inspira profondément avant de tout lui raconter. A la fin de son récit, le jeune homme pleurait de nouveau et sa mère lui frottait tendrement le dos :

-Shht. Tout ira bien.

-Je ne veux pas te laisser… Je ne veux pas de Katsuki comme Alpha…

-Je vais venir avec toi.

Izuku releva vivement la tête vers sa mère :

-Tu ne peux pas faire ça. Tu as ta vie ici !

-Ce que je fais ici de ma vie, je peux tout à fait aller le faire auprès de ta nouvelle meute. Et puis, je ne te laisse pas le choix, je pars avec toi.

-Mais…

-Tu ne me feras pas changer d'avis. Maintenant, va dormir.

Inko caressa la joue de son fils avant que ce dernier ne se dirige vers leur petite chambre. Il se changea rapidement avant de se laisser tomber sur sa couchette et de s'endormir presque aussitôt. Son état d'épuisement physique et émotionnel le priva de tout rêve et il en fut heureux.


© 2021 - Happy Umbrellla - All Rights Reserved for this text. No reposting and/or modifying of any form on any media is allowed. No translations allowed.

N'hésitez pas à rejoindre le groupe facebook "La communauté des parapluies" pour avoir des mises à jour sur l'avancement des différents projets et sur les nouveautés à venir.

groups/431439148156989