Auteur : Keiko (Mais je serais archangel.gaia sur ce site)
Rating : T/M
Spoilers : Un peu (beaucoup) de chaque tome)
Pairings : Beeeeen, vous verrez bien
Genre : Drama, Romance, Aventure…
Disclamer : Tout ce qui appartient à Rowling Lui appartient et tout ce qui m'appartient m'appartient surtout les nouveaux persos (pas tous) que j'ai créé et façonné depuis plus de 15 ans maintenant, donc PAS TOUCHE.
Summary : Monde alternatif où Voldemort n'est jamais tombé et les choses ne sont pas telles que l'on pourrait le croire…
Nemesis and Soul Mates: Heaven strange, Hell welcoming.
Blabla de l'auteur : Kikou tout le monde ! Moi c'est Keiko. Keiko-sama ! Mais vu que mon pseudo est déjà pris alors j'ai pris un où je suis sûre que personne n'aura (et qui est aussi un de mes pseudo) : Archangel.gaïa.
Bon ! Cela fait pas mal de temps que j'avais envie de me lancer dans cette aventure mûrement réfléchie.
De plus, ma bêta, Nanie-chan a bien voulu me suivre dans cette longue aventure.
Il faut savoir que le monde où évoluent mes persos est quelque peu (beaucoup) différent. Ainsi il faut vous imaginer la Terre avec la superficie de la planète Jupiter (la plus grande planète du système solaire, 300 fois plus massive que la Terre avec 139 800 km de diamètre). On retrouvera quand même tous les continents existants. ;-)
Le 1er chapitre est un peu chiant, mais il faut bien mettre les choses en place !
Laissez-moi vos reviews bonnes ou mauvaises, cela me fera plaisir. En plus je ferai quelque pub pour les fics que j'aime (toutes). LOL.
Les annotations seront à la fin des chapitres pour ne pas casser l'ambiance.
Maintenant place à ma bêta Nanie-nouche (ne fais pas ta timide…).
Blabla de la bêta : ben j'aime beaucoup ! (T'as vu, ça c'est du commentaire, lol)
Je t'ai déjà dit que je trouvais ça original, cette structure, les scènes avec les titres, c'est un peu déroutant mais au final ça me plaît (surtout que les titres sont très poétiques). Je ne peux pas en dire beaucoup plus pour le moment, j'attends d'en savoir plus sur les personnages qui m'ont déjà l'air d'être complexes (mais cela doit-il m'étonner venant de toi, hmmm...) En tout cas, tu nous donnes envie de connaître la suite, ce qui est quand même essentiel pour un chapitre d'introduction. Bonne continuation Keiko-sama !
Note :
1. Dans ce monde alternatif, Lord Voldemort n'est jamais tombé.
2. Lucius Malefoy n'est jamais allé en prison.
3. Je reprendrai quelques événements et persos se déroulant dans tous les tomes sortis.
°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
Chapitre 1 : Le commencement
Le 6 janvier 1991, l'île Kagami à 600km des côtes Japonaises.
Un souffle. Faible.
- Elle est propre ? Souffla péniblement une femme.
- Oui maman. Elle dort. Tu veux la tenir un peu ? Répondit le petit garçon de 10 ans.
- Oooooooh oui ! S'il te plaît ! Passe-la moi !
Le petit garçon se rapprocha du lit où sa mère était étendue, le dos soutenu par des coussins, en position assise dans un grand lit à baldaquin. Elle semblait épuisée et menue sous les draps blancs immaculés. La pièce était vaste, claire et épurée, le tout dans un style japonais traditionnel. On se trouvait dans la partie nursery du bâtiment, une vaste « maison » plein pied dans la pure tradition japonaise. Au dehors, on pouvait voir la progression du soleil sortant de sa tanière.
La mère prit délicatement l'enfant dans ses bras, et commença à le bercer et à faire quelques bisous sur le visage rond du poupon. Le petit garçon resta attentif à tous les gestes de sa mère affaiblie.
Celle-ci reprit la parole :
- Elle est si belle, dit-elle la voix tremblotante. Tous ses papiers sont sur la commode derrière toi. Ne les perds pas.
- Comment pouvais-tu savoir qu'elle allait naître ce matin ?
Un destin qui se dessine.
- …
- …
- Il y a 3 mois, je me suis rendue sur l'île de Honshu (1) pour aller au temple de Kofukuji, répondit-elle avec un tendre sourire aux lèvres. C'est là que la miko (2) du temple m'a annoncé le jour et l'heure de la naissance. Elle savait même que c'était une fille alors que je n'avais rien dit ! Elle m'a aussi annoncé qu'elle aura un potentiel magique immense, et bien d'autres choses encore.
La femme se tut et reporta son attention sur le poupon qui avait ouvert ses petits yeux.
Elle était magnifique !
Elle avait une petite touffe de cheveux dorés intense avec quelques reflets roux, par moments, lorsque les rayons du soleil levant inondaient la pièce. Son teint était hâlé, ses yeux en forme d'amande étaient de couleur or intense avec quelques tâches ambrées qui ajoutaient de la profondeur à son regard. Elle avait de petites lèvres roses et pleines, un peu comme certains Noirs. Elle semblait être le fruit de plusieurs ethnies.
Le petit garçon monta sur le lit pour s'asseoir près de sa mère. Il caressa la main droite du bébé puisque la gauche tenait la main de leur mère.
- Elle s'appellera Shiori. Shiori YOMOTO POTTER.
Le bébé serra la main de sa mère, comme pour signaler qu'elle était d'accord avec ce choix.
- Le nom de famille de son père est YOMOTO ?
Un mystère qui cache une vérité.
- Mmmmmmh… Pas vraiment, répondit énigmatiquement Lily Rose EVANS POTTER.
Le petit garçon ne dit rien. Shiori agrippa le petit doigt de son frère et le serra de toutes ses forces, comme pour lui dire qu'elle était là, près de lui et pour lui, comme pour le rassurer aussi, parce que Harry, du haut de ses 10 ans presque et demi, sentait que quelque chose clochait chez sa mère.
Une ombre qui se profile.
- Harry James POTTER ! Reprit faiblement Lily. Jure-moi de toujours prendre soin de ta petite sœur, de la chérir et de la protéger envers et contre tous ! Et surtout ! SURTOUT ! De cacher son existence jusqu'à ce que tu termines ta scolarité pour ne pas l'exposer à des dangers inutiles lorsque tu sera absent ! Dit-elle énergiquement.
- Oui mère ! Je vous le jure sur mon honneur (3) !
C'est bien, dit-elle doucement en souriant. Je suis si fière d…. Keuf ! Keuf ! Keuf ! Keuf ! Keuf ! Keuf !
- OKAA-SAN ! (Mère)
Le liquide vital qui s'écoule.
Lily POTTER était prise d'une quinte de toux incontrôlable.
Harry prit promptement le bébé des bras de sa mère, tandis que celle-ci s'était crispée et cracha du sang.
- Okaa-san, appela doucement le garçonnet en regardant les tâches carmin consteller les draps blanc immaculé du lit.
Lentement
- Ne...t'in….quiète….pas, dit-elle d'une voix hachée. Je le….savais. Depuis siiiiii longtemps, continua-t-elle plus facilement.
- Hai ! (Oui)
- Là-bas…., elle montra du doigt la commode au fond de la pièce, mes dernières volontés sont écrites.
Harry arrêta d'éponger le visage en sueur de sa mère. Il jeta un regard à sa petite Shiori qui était dans son couffin près du lit. Elle observait silencieusement ce qui se passait.
Harry prit la boite où se trouvait les papiers et la déposa au pied du lit.
Mais sûrement.
- Harry, souffla-t-elle. Jure-moi de suivre mes dernières volontés….
- Je vous le jure okaa-san, sur mon honneur !
- Keuf ! Keuf ! Keuf ! Keuf !...
Lily se remit violement à tousser, et reprit la parole entre deux quintes de toux :
- Oooooooh…. Keuf ! Keuf !mon ange…. Keuf ! Keuf ! Harry, sanglota-t-elle. J'ai siiiii peur ! Keuf ! Keuf !
Le précipice.
-Okaa-san… dit Harry en enlaçant sa mère et en essayant, ainsi, de calmer sa peine et sa douleur.
Lily pleura plus doucement dans les bras de fils. Elle jeta un regard voilé sur son bébé.
- Je… Je vous aime tellement, souffla-t-elle faiblement, et j'ai tant de peine à vous quitter si jeuuuuune, ajouta-t-elle dans un râle.
Le vide. Et la chute.
Le bébé se mit à pleurer, comme si elle savait que la vie quittait le corps de sa génitrice. Le petit Harry regarda sa mère. On pouvait voir une palette sentiments passer dans son regard.
- Okaaaa-san…
-Sois fort !
La mort.
°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
Le 31 juillet 1993, Ecosse
Une machination.
- Il sera ici dans un mois, ce qui nous laissera largement le temps de le façonner pour qu'il m'obéisse au doigt et à l'œil !
- Et s'il n'obéissait pas comme nous l'espérions, s'inquiéta la vieille femme.
D'une âme qui était pure.
-Et bien, il suffira d'endormir son esprit et de le diriger inconsciemment et « gentiment » vers la voie qui m'avantage, répondit mielleusement le vieil homme.
Et qui ne l'est plus.
- J'espère qu'il parle au moins notre, ajouta la vieille femme tout en embrassant le torse poilu du vieille homme.
Elle traça un chemin de baisers jusqu'au bas-ventre de l'homme.
Les caresses de la femme l'avaient excité. D'ailleurs son pénis était au garde à vous ! La femme embrassa doucement la verge tendue, provocant ainsi une onde de plaisir chez son partenaire.
Au moment où celle-ci s'attaqua aux bourses, l'homme attrapa violement la tête de sa partenaire et l'empala sur son phallus avec une telle brusquerie que la femme faillit s'étouffer.
-Suce ! Et elle lui obéit de suite.
Ainsi était leur rapport.
Un dominant et son dévoué soumis.
Les graines de la discorde et du mensonge sont semées.
Les uns creusent leur propre tombe.
Les autres se retrouvent avec la clé de la victoire entre leurs mains sans le savoir.
°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
Le 30 mai 1998, Londres
Les fils du destin se resserrent.
Trois hommes marchaient côte à côte dans les rues sombres de Londres. Sombres, car un gros nuage cachait le soleil et sa lumière chaude et salvatrice.
Le plus grand des trois hommes avait un port de prince. Il avait des traits aristocratiques, des yeux gris orageux qui lui donnaient un regard tantôt froid tantôt hautain. Il avait de longs cheveux blancs argentés et il tenait dans main droite une longue canne en bois précieux laqué de noir dont le pommeau en argent représentait un serpent prêt à mordre sa proie. Il portait un costume vert, presque noir, avec des fils entrelacés en argents sur les bords dont le style, sobre, raffiné et élégant, semblait hésiter entre le XIXème et le XXème siècles. Par-dessus le tout était jetée une cape de la même couleur et les mêmes entrelacs de fils argentés que son costume.
Cela renforçait sa prestance déjà bien grande du haut de sa grande taille.
D'ailleurs, sa personne ne manquait pas d'attirer les regards tant la noblesse de sa personne et sa beauté froide semblaient déplacés dans cette rue.
Le deuxième homme avait deux onyx noir profonds et insondables en guise de regard, de longs cheveux noir et gras (mais l'étaient-il ?), et était complètement habillé de noir. Son visage était inexpressif et une aura étrange planait autour de sa personne.
Le troisième homme, placé entre les deux autres, était de loin le plus beau et le plus… étrange ?...
Il était très grand, avait de longs cheveux bruns foncés avec des reflets mauves ramenés en catogan, des yeux légèrement en amande et de couleur parme intense, où miroitaient quelques tâches mordorées qui renforçaient le côté perçant et étrange de son regard.
Il était vêtu d'un costume parme profond avec des fils d'argent brodés sur les bords, ainsi que d'une cape de voyage accordée.
Il était d'une beauté envoûtante et mortelle, tel le serpent à sonnette qui charme sa proie avec sa musique avant de la tuer froidement.
Une rencontre.
Une fillette d'environs 7-8 ans arrivait en face d'eux.
Qui scellera leur destin.
Elle avait des cheveux couleur or intense avec quelques reflets roux intense lorsque le soleil illuminait sa tête. Elle avait des yeux or et un visage qui hésitait entre la rondeur de la petite enfance et les traits plus affinés de l'enfant qu'elle était.
Elle était vêtue d'un kimono traditionnel japonais (4) blanc immaculé avec des motifs de fleurs de cerisier ici et là. Elle portait des sandales en bois tel les japonais de jadis, et ses longs cheveux étaient coiffés en un chignon sur le haut de sa tête dont le surplus était laissé libre sur sa nuque. Il y avait deux baguettes en bois laqués de noir planté dans le chignon où se trouvaient, à chaque bout, des pendants de chaînes ouvragés en or et de pierres précieuses entremêlées ensemble.
Et pour finir, il y avait trois cercles de cheveux placés juste devant le chignon, dont la base était piquée de perles roses conférant ainsi à sa coiffure un statut de « couronne royale ». A son oreille droite pendait une boucle d'oreille en forme de losange allongé mauve translucide à 8 faces, dont la base était faite en argent filigrané. Elle semblait avoir naturellement découlé de l'oreille de la fillette.
Le soleil qui se posait sur elle l'illuminait tel un ange descendu du ciel.
Et qui décidera du sort du reste du monde.
- Sumi-masen (excusez-moi)…, dit la fillette d'une voix douce et mélodieuse en abordant les trois hommes qui s'arrêtèrent, … Chemin de Traverse e iki-tai desu (je voudrais aller au Chemin de Traverse). Anata-tachi tetsudau deki-masu (pouvez-vous m'aider) ?
- Hai, répondit doucement l'homme au regard améthyste planté dans le regard doré de la fillette. Watashi wa anata ga tsure-masu. (Je peux même t'emmener).
Même si l'homme en vert était le seul à ne rien comprendre de l'échange verbal qui se déroulait en japonais, il n'en montra rien et suivit le mouvement comme s'il avait parfaitement saisi le sens de la discussion.
Ainsi notre petit groupe se dirigea silencieusement vers le Chaudron Baveur. Personne ne se posait la question de « comment la fillette pouvait avec certitude les aborder pour leur poser cette question ».
Tout cela paraissait naturel et le silence, qui régnait sur le groupe en cette heure matinale, était reposant et naturel.
Ils entrèrent et traversèrent le bar peu fréquenté à cette heure-ci. Ils arrivèrent devant un mur de briques.
L'homme en mauve sortit sa baguette magique et tapota quelques briques avec. Le passage menant au Chemin de Traverse s'ouvrit.
- O-jama shi-mashita (excusez-moi de vous avoir dérangé), dit la fillette. Arigatô gozai-masu (merci beaucoup).
- Dôzo (je vous en pris) ! Répondit poliment l'homme en mauve.
Un lien.
La fillette se retourna, le visage et l'esprit toujours aussi impénétrables pour nos trois hommes, vers le Chemin de Traverse et commença à s'y engager.
- Machi-masu (attend) ! Se reprit l'homme en violet.
La fillette se retourna lentement et planta son regard interrogateur dans celui améthyste de l'homme.
- Anata-sama (5) eigo ga wakari-masu ka (comprenez-vous la langue anglaise) ?
Fragile. Ténu.
L'homme en noir leva un sourcil car il ne s'attendait pas à un langage aussi poli envers autrui. Il étudia plus attentivement la fillette.
- Hai. Je parle votre langue.
- Parfait ! Je nous présente ! Je me nomme Tom ! A ma droite se trouve Lucius et à ma gauche se tient Serverus. Nous sommes enchantés de vous connaître jeune demoiselle ! Les deux autres hommes saluèrent poliment la fillette.
La fillette était toujours aussi figée, bien droite, ses mains réunies par devant sur un petit sac de soie. Puis, tout d'un coup, Elle se mit à sourire doucement.
Un visage illuminé tel un soleil rayonnant.
- Je me nomme Shiori, et je suis aussi enchantée de vous connaître.
Des cœurs qui se réchauffent pour une journée.
L'ébauche d'un sentiment.
Le respect.
Fin du chapitre 1
°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°
(1) L'île de Honshu est l'île principale du Japon. Ce pays est composé de 4 grandes îles (et de petites) : Hokkaïdo, Honshu, Shikoku, Kyushu.
(2) Une miko est une prêtesse japonaise.
(3) Ici je fais référence à l'honneur des samouraïs (faites une petite recherche pour savoir tout ce que cela impliquait (comme le seppuku par exemple…).
(4) Le kimono traditionnel japonais n'est pas ceux qu'on voit habituellement dans les mangas ou sur les japonais lors de fêtes d'été, par exemple. Je fais référence aux kimonos, certes magnifique, mais très lourds et épais car il y a beaucoup de couche de tissu.
(5) Anata-sama est la forme la plus polie pour dire « tu, vous (sing.) » en japonais.
Harry : Eeeeeeeeeeeeh ! Pourquoi j'apparais pluheuuuuuuu !...
Keiko : Petit prétentieux ! Mais ne t'inquiète pas ! Mouuuhahahahahaha…
Harry :… (Gouttes façon manga)
Keiko : il y aura tout plein de choses sur toi au chap2 ! Tu vas a-do-rer !
Harry : pas sûr…
Keiko : COMMENT!
Harry : NON ! ATT…
Keiko emmène Harry dans sa chambre… Ah ! Au fait ! Il me faut au moins dix petits reviews pour avoir la suite, mais ne vous inquiétez pas, c'est pas du chantage (c'est juste une excuse pour écrire la suite à mon rythme)…
Page publicitaire :
Allez dans mes favoris auteurs et lisez les fics de Myley (qui a un humour particulier et délirant, ses histoires nous touche et nous heurte pour notre plus grand plaisir), de Miss Teigne1 (dont l'histoire « Les secrets d'Hermione 1 & 2 » qui est un véritable chef-d'œuvre tellement c'est bien écrit, passionnant, enivrant et très recherché).
Il y aussi Lady Saturne, une amie qui reçoit en même temps que ma bêta (notre amie) ma fic en exclusivité (j'ai du la menacer pour qu'elle reprenne ses traductions et autres histoires, il y a des one-shot et son perso préféré est roguy-d'amûûûûreuh ! (Je l'aime môa aussi)).
Le dimanche 15 janvier 2006, 22h00.
9 pages word + début page 10, time new roman en 14.
