Chapitre 8 : Voyage :
Izuku marchait seul, non loin de sa mère qui discutait avec Mitsuki. Il essayait d'ignorer les regards étranges que lui lançaient les quelques membres de la meute Bakugo. Ils voyaient en ce baiser une insulte, un affront. Comment avait-il pu embrasser cet Alpha lorsque celui que la Lune avait choisi pour lui se tenait derrière lui ? Voilà sans doute ce qu'ils pensaient. Mais pour Izuku, ce baiser avait été un adieu et une distraction nécessaire pour que Shôto desserre suffisamment sa prise sur l'Oméga pour que ce dernier puisse s'échapper. Il savait que s'il ne l'avait pas agi ainsi, Shôto ne l'aurait pas laissé partir et Katsuki aurait été obligé d'intervenir. Il ne regrettait en rien son geste, même si celui-ci laissait Katsuki penser qu'il s'agissait d'un affront et qu'il entachait davantage leur maigre relation.
Le jeune homme sursauta en sentant une main sur son épaule :
-Ce n'est que moi, le rassura Mitsuki.
Izuku se força à sourire :
-Puis-je te parler un moment ?
Un frisson d'angoisse le parcouru. Que pouvait-il dire à son Alpha cheffe de meute en dehors de :
-Bien-sûr.
Ils s'éloignèrent du reste du groupe et l'inquiétude de l'Oméga augmenta d'un cran :
-Au sujet du fils Todoroki…
-Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé. Mais il ne m'aurait pas laissé partir si je ne l'avais pas distrait. C'était aussi un baiser d'adieu. Après tout, nous étions censés être unis par la Lune et vivre ensemble. Ce n'est pas facile de laisser toutes mes certitudes derrière moi pour…
Izuku marque une pause avant de jeter un regard en direction de Katsuki :
-Pour un Alpha que je ne connais pas et qui ne veut clairement pas de moi.
Mitsuki posa sa main sur l'épaule du jeune homme :
-Je comprends. Ta mère m'a raconté la relation sincère qui t'unit à Shôto. Cela dit, je ne pense pas que mon fils en ait bien conscience. Il aura besoin que tu lui parles. Surtout que, le connaissant, il doit penser que tu cherches à l'humilier.
-Mais non !
-Je sais. Tu devras aller lui parler. Il est important que vous vous entendiez bien tous les deux. D'ici peu, vous serez à la tête de votre propre meute et il vous faudra être unis dans les futurs obstacles qui vont se dresser devant vous. Un Alpha et sa Luna sont complémentaires, vous vous en rendrez vite compte. Pour que votre relation fonctionne, la communication est votre meilleur atout. Même si mon fils est sanguin, il saura t'écouter.
Mitsuki ébouriffa les cheveux d'Izuku avant de lentement s'éloigner en direction de son fils :
-Ne t'inquiète pas. Si la Lune vous a uni, c'est que vous êtes fait l'un pour l'autre. Et nous serons toujours là pour vous, ta mère et moi.
Le sourire de l'Oméga fut sincère cette fois. Les mots de sa belle-mère avaient un peu apaisé ses inquiétudes :
-Je compte sur toi pour épauler Katsuki.
-Je ferais de mon mieux.
-Bien.
Izuku comprenait parfaitement les enjeux qui se profilaient à l'horizon. Il apprendrait la culture de sa nouvelle meute et ferait son maximum pour que tout se passe bien. Et si sa grossesse se confirmait réellement, il aviserait en temps voulu. Sa conviction chancela légèrement lorsqu'il remarqua que Mitsuki fit signe à Katsuki d'aller dans sa direction. L'Alpha soupira avant de se diriger vers Izuku. Ce dernier masqua le tremblement de ses doigts en se mettant à jouer avec :
-Hey !
-O-Oui ?
-Bois, lui ordonna-t-il en lui tendant une outre.
-M-merci.
Izuku eut quelques difficultés à retirer le bouchon tant il tremblait et le fait que l'Alpha ne le quitte pas des yeux ne l'aidait pas du tout. Après avoir bu, il lui rendit sa gourde :
-Merci.
Katsuki ne lui répondit pas, se contentant de le détailler son visage. L'Oméga se sentait très mal-à-l'aise et il détourna le regard tout en se recroquevillant sur lui-même :
-Son odeur est partout sur toi.
Que pouvait-il répondre à ça ? C'était vrai :
-Soyons bien clair, cette odeur aura disparu de ta peau avant que nous n'arrivions au village. Je ne tolérerai pas une seconde humiliation. Compris ?
La colère de Katsuki était palpable. Izuku déglutit difficilement tout en gardant la tête baissée :
-Ce n'est pas pour t'humilier que je l'aie embrassé.
Les doigts de l'Alpha se refermèrent sur ses joues pour l'obliger à le regarder. Cette poigne et son regard brûlant de colère terrifièrent l'Oméga qui libéra instinctivement des phéromones de détresse. Dès qu'elles parvinrent au nez de Katsuki, son expression changea un instant avant qu'il ne le relâche et qu'il ne recule de plusieurs pas. Ils gardèrent le silence sans se quitter des yeux jusqu'à ce que l'Alpha ne grogne pour lui-même et ne défasse sa cape. Il la jeta sur les épaules d'Izuku :
-Ne la quitte pas. Avec ça, mon odeur remplacera la sienne.
L'Oméga n'eut pas le temps de répondre que Katsuki tournait les talons et s'éloignait, laissant Izuku seul. Ce dernier resta immobile quelques secondes avant que l'odeur de l'Alpha n'atteigne ses narines. Elle était agréable et plus douce que dans ses souvenirs. Peut-être qu'un jour, cette odeur deviendrait un signe de sécurité et de protection pour lui.
Izuku rejoint sa mère et elle lui sourit :
-Je vois qu'il commence à marquer son territoire.
Inko faisait référence à la cape qui se trouvait désormais sur les épaules de son fils :
-Que t'as dit Mitsuki ?
-D'être une bonne Luna pour son fils et sa future meute.
-Votre future meute.
Il hocha doucement la tête. Il aurait dû être la Luna de Shôto. Bien avant la cérémonie de la Lune, il avait commencé à se préparer pour assurer ce rôle. Pour tenir la promesse qu'il avait faîte à Mitsuki, il allait utiliser ce qu'il avait appris et l'adapter au mieux à la culture qu'il allait découvrir au sein de sa nouvelle meute. Malgré tout, il restait inquiet. Serait-il à la hauteur ? Arriverait-il à s'entendre avec Katsuki ? :
-Tout ira bien. Aie confiance en la Lune.
Izuku crispa les doigts sur la cape. Comment pouvait-il avoir confiance en la Lune lorsqu'elle lui avait volé son amour et leur avenir ? Il choisit de rester silencieux pour ne pas être maudit par l'astre nocturne :
-Arrêtons-nous pour la nuit, cria Mitsuki.
Leur petit groupe se rassembla autour d'elle et elle distribua les tâches. Bien qu'elle ne lui ait pas donné de tâche particulière, Izuku suivit sa mère et l'aide à monter leur tente. Cette fichue cape le gênait dans ses mouvements. Il en dénoua les liens pour la poser sur ses affaires. Il frissonna à cause de l'air frais du crépuscule avant de se remettre au travail. Il observa du coin de l'œil Katsuki mené un petit groupe vers la forêt, sans doute pour aller chasser. Une fois la tente montée, Izuku récupéra quelques outres vides et se dirigea vers la rivière qu'il entendait couler non loin. Il s'accroupit près de l'eau et savoura le calme ambiant tout en remplissant progressivement ses outres. Une fois sa tâche finie, il se rinça le visage et se massa la nuque pour se descendre un peu avant de retourner auprès de ceux qui étaient désormais les siens. L'Oméga frissonna alors qu'une légère brise ébouriffa ses cheveux. C'est à ce moment précis qu'il réalisa qu'il avait oublié de remettre la cape de Katsuki. Lorsqu'il revint, un feu avait été allumé et les chasseurs étaient revenus. Du gibier était en train d'être préparé pour le repas de ce soir :
-Où est-il ?
Le grondement de Katsuki résonna dans tout leur petit camp :
-Je ne sais pas, couina l'un des pauvres Bêtas qui subissaient sa colère.
Izuku s'approcha du petit groupe :
-Que se passe-t-il ?, demanda-t-il doucement.
Les trois Bêtas filèrent à la seconde où l'attention de l'Alpha ne fut plus sur eux :
-Où étais-tu passé ?
L'Oméga baissa les yeux vers ses bras chargés d'outres fraîchement remplies :
-Je suis allé chercher de l'eau.
Le blond le détailla avant de lui montrer les crocs :
-Tu y es allé seul ?
-Oui. Pourquoi ?
Le grondement que poussa Katsuki fit reculer Izuku d'un pas mais il l'empêcha d'aller plus loin en lui attrapant les épaules :
-Tu es ma Luna ! Sans toi, ma meute ne fonctionnera pas. Elle ne naîtra même pas ! Es-tu idiot au point de t'éloigner seul de notre groupe sur un territoire possiblement hostile ?
-Je… Je voulais juste aider, murmura-t-il en baissant la tête.
L'Alpha poussa un profond soupir :
-Tu auras tout le temps d'aider quand nous serons rentrés et lorsque tu seras toujours accompagné.
-Mais…
Izuku fut interrompu par une cape l'enveloppant et le réchauffant :
-Reste près de moi et ne retire plus cette cape.
Katsuki relâcha sa future Luna et lui fit signe de retourner auprès de sa mère. C'est penaud et fébrile qu'il s'exécuta :
-Où étais-tu passé mon chéri ?, lui demanda Inko en passant une main dans les cheveux de son garçon.
-J'étais aller chercher de l'eau à la rivière.
-Tout s'est bien passé ? Katsuki avait l'air inquiet.
Katsuki ? Inquiet ? Impossible :
-Il n'a pas aimé que je sois parti seul.
-Il doit veiller sur toi, c'est son rôle d'Alpha et de futur compagnon.
Certes. Mais il était habitué aux conseils et attentions calmes et tendres de Shôto, même lorsqu'il était inquiet. Les colères de Katsuki étaient une chose qu'il allait devoir apprendre à gérer et comprendre.
© 2022 - Happy Umbrellla - All Rights Reserved for this text. No reposting and/or modifying of any form on any media is allowed. No translations allowed.
N'hésitez pas à rejoindre le groupe facebook "La communauté des parapluies" pour avoir des informations et des mises à jour sur les différents projets d'écriture.
groups/431439148156989
