Auteur : Keiko (Mais je serai archangel.gaia sur ce site)

Rating : T/M

Spoilers : Un peu (beaucoup) de chaque tome)

Pairings : Beeeeen, vous verrez bien

Genre : Drama, Romance, Aventure…

Disclamer : Tout ce qui appartient à Rowling Lui appartient et tout ce qui m'appartient m'appartient surtout les nouveaux persos (pas tous) que j'ai créés et façonnés depuis plus de 15 ans maintenant, donc PAS TOUCHE.

Summary : Monde alternatif où Voldemort n'est jamais tombé et les choses ne sont pas telles que l'on pourrait le croire…


Nemesis and Soul Mates: Heaven strange, Hell welcoming.


Blabla de l'auteur : Kikou tout le monde ! Comment allez-vous ? Moi j'ai été malade pendant près de 3 semaines, mais bon ! Concernant le chap. 1, je n'avais pas remarqué que mes numérotations avaient « disparu » à la publication ! Et j'ai galéré comme une malade pour trouver le moyen de rectifier le chap. et les quelques erreurs qui se sont glissées malgré moi. Je tiens à remercier ma bêta-reader Nanie-chan (pas la même que celle qui est sur le site) et Lady Saturne qui corrige, en concert avec Nanie, mes erreurs d'expressions et autres étourderies. Je remercie aussi tous ceux qui m'ont laissé leurs impressions sur ma première histoire publiée « à grande échelle ». Je fais aussi un petit salut pour les lecteurs de passage en espérant leur donner satisfaction. J'ai coupé ce chapitre en deux, sinon il aurait été beaucoup trop long… et mon esprit tortueux ne vous aurait pas laissé suffisamment de répit. Muahahahahahahahaha ! ……

Blabla de la bêta : Je trouve que ce chapitre est mieux écrit et plus fluide que le précédent, on pénètre un peu plus dans l'histoire... En tout cas, encore une fois, ça m'a beaucoup plu et j'ai hâte de connaître la suite et d'avoir plus d'informations sur cette affaire Rita SKEETER et les machinations politiques du monde magique !

Bêta-chan


Note :

(1) Dans ce monde alternatif, Lord Voldemort n'est jamais tombé.

(2) Lucius Malefoy n'est jamais allé en prison.

(3) Je reprendrai quelques événements et persos se déroulant dans tous les tomes sortis.


°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°


Chapitre 2

Le 10 juin 1998, Poudlard

Un souvenir.

Cher Harry

Si tu lis cette lettre, alors c'est que je ne suis plus de ce monde.

Je t'aurai laissé, si jeune, avec un bébé dans les bras. Une jolie petite fille du nom de Shiori YOMOTO POTTER.

Je sais que j'aurai le temps de te dire une partie de ce qu'il faut savoir. Mais j'aimerais que tu respectes mes dernières volontés.

Il te faudra avant tout subvenir correctement à vos besoins sur cette île. Tu trouveras dans le même coffre les clés du coffre 417 à Gringotts de Londres et 801 à Gringotts de Tokyo.

Il te faudra garder secrète l'existence de ta sœur jusqu'à la fin de ta scolarité (18 ans). Cela signifie qu'elle demeurera ici avec toi pendant ses deux premières années de vie. Tu suivras des cours par correspondance avec l'école de sorcellerie et de shintoïsme Hebi et vous demeurerez sur cette île durant ce temps jusqu'à ce que tu puisses, dans un premier temps, assurer ta sécurité puis, dans un deuxième temps, assurer celle de ta sœur lorsque tu seras diplômé.

A partir de ta troisième année, et jusqu'à la fin de ta scolarité, tu demeureras seul chez ma sœur en Angleterre. Tu dresseras un kekkai (1) autour de ta chambre où seule ta présence pourra se tenir dans cet espace, et tu ouvriras une « gate » te donnant libre accès à l'île pour t'occuper de ta ana-oto (2). Tu feras cela pour les journées de cours dans un lieu secret. Ta double nationalité t'y aidera. Le Japon est puissant.

Méfie-toi comme de la peste noire de tous ceux qui s'intéresseront de trop près à notre petit ange et en particulier du mage blanc Dumbledore et des mages noirs en général, qui voudront/pourraient vouloir l'utiliser pour mieux servir leurs « causes ».

Tu te rendras bien compte que notre ange est « spéciale ». Ne la déteste pas pour sa différence.

Une promesse.

Harry. Avant cette grossesse je savais bien que j'allais mourir en la mettant au monde. Mais je n'ai pas pu t'en parler car je ne voulais pas ternir l'éclat de ton regard rieur, ni jeter un voile noir sur ton cœur.

Pardonne-moi mon fils, mais j'ai fait tout cela pour notre bien.

Mais il faut que vous sachiez une chose. C'est que je vous aime du plus profond de mon cœur et que je serai toujours auprès de vous.

Là est la seule vérité. Ma vérité.

Votre mère qui vous adore, L.R.E.P.

Qui s'accomplit.

Comme toujours, Harry ne pouvait s'empêcher de verser quelques larmes en relisant pour la énième fois cette lettre.

Il rangea soigneusement sa lettre avec le reste de ses affaires. Dans 1h à peine, il mettrait un point final à ses devoirs. Il allait enfin pouvoir vivre tranquillement avec l'amour de sa vie, son rayon de soleil. Il ne pouvait encore y croire, et pourtant…

La fin d'une décennie d'apprentissage.

Il se dirigea vers un miroir et arrangea sa cravate qui ne voulait pas se laisser faire. Il n'y arrivait jamais. C'était elle qui le faisait pour lui d'habitude. Elle voulait y participer d'ailleurs, mais il lui avait interdit. Et elle avait compris. Elle l'attendait patiemment chez eux, dans leur résidence secondaire. Il l'avait installé là-bas pour le dernier mois de cours qu'il effectuait ici. Le besoin de rétrécir la distance physique pour le dernier tournant était si fort qu'ils avaient cédé à cette « folie ». Il lui parlait tout les jours de ce qui se passait, de ses doutes et de ses soucis… Après tout, ils ont dû mûrir beaucoup plus vite que la plupart des enfants, alors elle était à même d'avoir sa parole… qui s'avérait fort judicieuse par moment.

Il sortit du dortoir des Gryffondors en prenant soin d'éviter Ron ou Hermione et leurs regards suspicieux.

Mais ils ne pouvaient pas savoir…

Même eux ne le savaient pas.

Pour entrer plus efficacement dans une guerre.

Sinon son ange en aurait grandement souffert et lui…

Le voile de la vérité se lève.

Il se rendit dans la salle introuvable pour y être tranquille.

Peut-être y sera-t-il lui aussi.

Il l'appréciait beaucoup. Comme un frère. Peut-être plus.

Doucement.

Ils se ressemblaient un peu d'ailleurs, tout en étant différent.

Tout doucement.

Ils avaient si mal commencé leur relation.

Bouleversant tout sur son passage.

C'est ainsi qu'il fit la connaissance de Ron, puis de Hermione, qui sont eux aussi devenus ses amis.

Semant le doute, déchirant les cœurs.

Pas autant qu'avec lui.

Il était devant la porte. Il vérifia si personne n'était dans le couloir et dressa un puissant kekkai.

Il ouvrit la porte.

Son cœur battait la chamade et un sentiment de bien-être l'envahi.

- Dray, souffla-t-il.

Et bien des âmes seront tourmentées.

Pour mieux se retrouver après.

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap !

Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap !

Et voilà !

Tous ceux de sa promotion étaient diplômés. Draco MALEFOY, fils d'un richissime aristocrate ayant presque 1 milliard de $ de fortune personnelle (3) affichait son masque de petit seigneur suffisant et blasé, son regard bleu acier jetait des « avada kedavra » à la sangsue Pansy PARKINSON collée à son noble bras.

Harry lui jeta un regard amusé et celui-ci lui répondit par un regard noir made-in-MALEFOY.

A sa droite se tenait Ronald WEASLEY, un sang pur dont la famille est connue pour sa pauvreté, une flopée d'enfants à chaque génération et leur cheveux roux flamboyants.

Il l'appréciait énormément car il était le premier à s'être montré avenant lors de son arrivé au Pays et à l'aider lors de situations plus qu'énigmatiques et souvent dangereuses. En fait, il était tout le temps là pour lui, presque comme une ombre.

Mais cela l'avait agacé les deux dernières années, et plus précisément à l'instant même où il avait surpris un moment de complicité entre Dray et lui-même.

Il y avait une grande réception après la remise des diplômes. C'était le moment où les chemins se séparaient pour entrer dans le monde des adultes. C'était aussi le moment où les familles respectives se rencontraient et jaugeaient leur(s) future(s) bru(s) et/ou gendre(s).

Harry jeta un reducto sur ses affaires posées sur son presque-ex-lit et rangea le tout dans la poche à fermeture éclair de son pantalon blanc moulant. Il avait fui les « mondanités » et ses futilités, il voulait observer une dernière fois le paysage fort paisible de Poudlard, s'en imprégner pour graver ses derniers instants dans sa mémoire. Mais avant toute chose, il se dirigea d'un pas allègre vers la volière de l'école pour envoyer un hibou Grand Duc aux Dursley avec, accrochée à sa patte, une magnifique lettre acide pour les remercier de leurs malveillances et autres méchancetés subites sous leur joug.

Son diplôme toujours en main, il se dirigea vers un coin tranquille du parc de l'école. Il s'adossa au tronc du Saule Pleureur en face du lac où se reposait tranquillement le calamar géant.

Après s'être assuré qu'il n'y avait personne en vue, il ouvrit une petite gate et envoya son diplôme auprès de son ange pour qu'elle puisse en disposer, puis le ranger à sa place.

Il s'absorba ensuite dans la contemplation du paysage avant de définitivement quitter Poudlard à un tel point qu'il n'entendit pas quelqu'un s'approcher.

- Harry ! Harry !

- …

- J'te retrouve enfin ! Je t'ai cherché partout ! Il faut absolument que je te parle ! C'est très important !

- Il s'est passé quelque chose de grave Mione ! dit Harry à moitié levé.

Le doute.

- Ah !... Et bieeeeeeen, pas vraiment ! dit-elle confuse. Il s'agirait plutôt d'un mauvais pressentiment. Presque une certitude.

- Laquelle ? … Attends ! … Laisse-moi deviner ! … C'est au sujet de Ron, non ! …

- Tu l'as remarqué toi aussi ! …

La suspicion.

- Mmmmmh …

- Moi, je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'ai l'impression qu'il n'est plus le même depuis quelques temps ! En fait, surtout depuis l'affaire Rita SKEETER !

L'affaire Rita SKEETER.

Cette affaire avait ébranlé le monde sorcier, tout comme le monde des moldus, de par son atrocité et son impact dans les sphères politiques.

Rita SKEETER est connue dans le monde sorcier comme étant la plus virulente et la plus impitoyable reporter de la Gazette du Sorcier. C'était une femme sophistiquée, blonde aux cheveux bouclés, plutôt petite, un visage rond et des yeux bleus perçants cerclés de petites lunettes métalliques. Elle était prête à tout pour faire la une des journaux. Allant jusqu'à arranger les choses à sa manière ou fouiner là où il ne fallait pas pour avoir son scoop. Et c'est ce qu'elle fit. Malheureusement.

Cette affaire se passa lors de sa 6ème année à Poudlard (la pire de toutes, quoique…), en 1996/97. C'est à ce moment-là que le ministère avait complétement pété les plombs. Surtout pour imposer ce vieux crapaud d'OMBRAGE en DCFM et DACFM (4). Mais aussi par les mesures de plus en plus radicales à l'encontre de Poudlard qui se retrouvait presque sous la tutelle du Ministère de la magie, et par les restrictions de plus en plus injustes.

Ouais ! C'est bien le mot !

Personne ne savait exactement sur quoi travaillait cette femme, mais les rumeurs étaient toujours du même ordre. A savoir qu'un groupuscule « inattendu » manipulait dans l'ombre plusieurs gouvernements magiques à travers le monde. Leurs membres, dont le chef était aussi puissant que Voldemort ou Grindelwald, s'adonnaient à des atrocités dignes des plus vils moldus (après tout ce n'était que des bêtes). Et pire !

Ils constituaient la menace suprême du monde entier ! …

Rita SKEETER partit donc à la poursuite d'une de leurs cellules basée aux USA et y aurait trouvé une mort … Atroce ? Cauchemardesque ? Horrible ? Mérité ? Les mots ne manquaient pas.

En effet, les détails de la découverte de son corps avaient été publiés sans pudeur. Les lecteurs en avaient été malades ! V, ou du moins ce qu'il en restait, fut retrouvée au fin fond d'un bois par un groupe d'enfants jouant à la guerre, dans une ancienne bâtisse rongée par les lierres et la mousse qui servait de squatte pour les drogués, les paumés et les cinglés en tout genre. D'après les gendarmes et autres policiers moldus, c'était le parfait endroit pour laisser un corps sans se compromettre car le site était pollué. Trop de passages. Le corps, donc, fut retrouvé 2 semaines environ après sa mort, dans un état de décomposition avancé dû à la chaleur. Il était nu, les deux avant-bras avaient été sectionnés, le front de la victime de la victime dissout par de l'acide, le corps éventré du torse jusqu'au nombril ; les cuisses écartées laissaient apparaître le manche d'un grand couteau à double tranchant particulièrement aiguisé. Et le corps présentait quelques résidus de magie relevés par les mages légistes présents sur les lieux qui, de fait, écartaient l'hypothèse d'un vulgaire meurtrier moldu.

Le pire dans tout cela était que la victime avait été « violée » avec le couteau et qu'elle était toujours vivante lors de son calvaire et que c'était l'éventration, effectuée en dernier, qui l'avait achevée.

Lorsque les élèves abonnés à la Gazette du Sorcier avaient lu l'article, ils en étaient malades, surtout avec les événements précédents ! Seules quelques personnes comme les Serpentards, bien évidement, étant donné qu'ils ne montraient jamais leurs « vrais » sentiments en public.

Mais le plus troublant dans toute cette histoire morbide était que Rita SKEETER avait mêlé le nom de leur vénérable vieux fou de directeur à ce groupuscule de l'ombre, mais de manière floue, sans place ni rôle précis dans cette faction.

Et cela troublait fortement Harry qui, bien que ne lui faisant pas totalement confiance, éprouvait une certaine sympathie et un profond respect face au vieil homme qui l'avait maintes fois soutenu et aidé. Mais pas au point de briser le serment fait à sa défunte mère en lui dévoilant l'existence de sa sœur.

Mais il est vrai aussi que, comme venait tout juste de remarquer Hermione, Ron avait quelque peu changé. Mais durant cette année-là beaucoup de monde avait changé aussi…

Une certitude…

- Oui ! C'est vrai, reprit le jeune homme de nouveau adossé au vieil arbre et fixant le lac à nouveau. Ron a radicalement changé après ça… Même avant ça d'ailleurs…

- T'exagères quand mê… Que veux-tu dire par « avant ça » ?

- Et bien, au niveau du comportement, de ce mystère qui l'entoure maintenant…

- C'est-à-dire ? encouragea Hermione inquiète.

La certitude.

- Environs un mois avant tout cela, il semblait plus secret envers nous et beaucoup plus proche de Dumby…

Hermione tiqua à ce surnom, mais ne lui coupa pas la parole.

- … même si l'on pourrait mettre cela sur le compte de la fameuse « crise de l'adolescence », mais nous savons bien que cela est faux, toi et moi. De plus, il recevait, et reçoit encore maintenant, un sac plein d'or, d'après lui comme salaire d'un petit boulot qu'il effectuait quelque part. Il nous dit qu'il a trouvé un travail mieux payé que celui de langue-de-plomb, mais ne nous donne aucune autre info sur ledit travail. Et puis… j'ai l'impression… non… j'ai le sentiment qu'il est devenu plus distant… plus froid… plus calculateur dans ses gestes et ses paroles… même si, extérieurement, il ressemble toujours autant au petit imbécile lent du cerveau au début de notre relation !

Malgré l'incertitude.

- HARRY JAMES POTTER! cria Hermione indignée. Comment oses-tu parler ainsi de notre meilleur ami !

- Rhooooooooo … c'est bon ! C'est bon !

- Non mais franchement !

- Avoue que c'est quand même la vérité, insista Harry. Tu dis toi-même que c'est un grand dadais aussi bête que ses pieds, aussi lent qu'une tortue, avec la capacité émotionnelle d'une cuillère à café ! continua Harry en se tournant vers son amie.

- … Hermione abandonna. Il savait que si il la regardait ainsi, elle perdait momentanément la voix ainsi que le fil de ses pensées.

Harry était devenu plus que beau avec le temps. Il était séduisant ! Magnifique même !

Lorsqu'il était revenu des vacances pour la rentrée en 5ème année, avant l'affaire Rita SKEETER, ses cheveux lui arrivaient aux épaules dans un savant dégradé allant de l'avant vers l'arrière (5), avec les bouts rouge sombre. Il avait pris plusieurs centimètre approchant ainsi du mètre quatre-vingt et son corps était finement musclé par la pratique du Quidditch, mais pas seulement ! Il avait aussi fixé ses yeux, ce qui donnait un accès direct à ses beaux yeux émeraude. Et pour finir, il s'était fait percer l'oreille gauche avec une boucle d'oreille originale, surtout pour un garçon.

Et il avait un de ces sourires… un regard qui ne laissait indifférent personne. Quelque soit son sexe et son âge !

- Tu sais Harry, je me pose beaucoup de question sur ce qui se passe ici… La guerre contre les mages noirs est en train d'affecter le monde moldu, un crépuscule mystérieux voit le jour, eeeet… il y a Poudlard…

- …

- …

- Que veux-tu dire par Poudlard ?

- Tu ne trouves pas que cette école se trouve au centre de toute cette histoire, et pas seulement l'affaire Rita SKEETER qui mettait en cause notre directeur ! Il y a aussi l'affaire V… Vo… Vol… Voldemort, dit-elle trop rapidement, qui a fait sa scolarité ici – chose normale- et qui rodait toujours dans les environs. Le fait même que Poudlard soit mieux protégé que le Ministère de la magie est pour le moins étrange ! Et j…

- Tu te demandes si cela ne cache pas autre chose, hein ?

- Oui.

Ils contemplèrent en silence la surface lisse du lac. Alors qu'ils étaient absorbés par leurs profondes réflexions, ils n'entendirent pas que quelqu'un s'était doucement approché d'eux.

Cette personne était là depuis le début de la conversation, cachée à la vue d'autrui. Il ne put s'empêcher de sourire sournoisement après le discours des deux jeunes gens.

Il avait une courte « mission » à faire avant de retrouver Lavande BROWN de Gryffondor, Justin FINCH-FLETCHET de Pouffsouffle, Terry BOOT de Serdaigle et Millicent BULSTRODE de Serpentard pour une partie de jambes en l'air (chacun séparément) ! Il était plus facile de récolter les infos ainsi, même si ça foutait sa journée en l'air.

- Bon ! Au boulot beau gosse, dit-il sans émotion.

Fin du chapitre 2


°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°


(1) Kekkai : Barrière, champ de force, enceinte isolée. Le mot tire son origine du bouddhisme où il désigne une zone d'isolement réservée aux austérités des bonzes. Ce champ de force dépend totalement de la puissance de celui qui le met en place. Il peut aussi déformer l'espace de tel façon que, si on dresse un kekkai en vu d'une bataille et que l'on saccage tout, en disparaissant le kekkai remet tout en place au moment où il a été levé. (cf « X » de clamp, par exemple).

(2) Ana-oto : petite sœur en japonais

(3) On peut retrouver le montant de la fortune personnelle des MALFOY dans le classement des 15 personnages fictifs les plus riches sur le site suivant (enlev les espace s'il vous plait) : w w w . forbes . com / 2005 / 11 / 29 / forbes - fictional - rich cx mn de
05fict15land . html ->Les MALFOY sont en quinzième position à ce jour.

(4) DCFM : Défense Contre les Forces du Mal. DACFM : Défense Avancé Contre les Forces du Mal.

(5) Pour la coupe de cheveux de Harry, prenez comme référence Kira/Lucifer dans « Angel Sanctuary » de Kaori YUKI.


- Ron : heeeeyyyyyy ! Mais pourquoi je suis un imbécile môa !

- Keiko : beeeeen j't'aime pas môa !

- Ron : c'est pas juste ! Tu sembles pourtant m'aimer dans bcp de fics !

- Keiko : Seulement parce que tu as une personnalité aboutie ! Et encore !

- Ron : (boude)

- Harry : Tu me fais peur Keiko ! Surtout quand on sait que tu es « fan » de thrillers policiers psychologiques…

- Keiko : Mais non, mon tout beau ! Il n'y aura que des choses agréables (je croise les doigts derrière mon dos divin)

- Harry : C'est vrai !

- Keiko : … Fais-moi un câlin.

- Harry : heuuuuu… un rapide coup d'œil à mon regard flamboyant suffit à le faire obéir Oui toute suite !

- Keiko : Bon ben à la prochaine mes petits loups !


Page publicitaire :

w w w . FanfictionPress . com ->Profile : pink flame. Vous trouverez à cette adresse un échantillon de poème de ma douce bêta nommé Nanie !

Allez dans mes favoris auteurs et lisez les fics de Sojiro (pour tout les fan de SDK, il y a une très bon cross over SDk et HP), et de AAINTS qui fait la traduction d'une fic anglaise (un lucius/harry, ce qui est rare).

Désolé pour l'énorme retard, mais j'étais malade, j'ai eu la visite d'une cousine qui est resté plus longtemps que prévu (donc aucun accès à mon PC puisque j'hébergeais ma soeurette), puis, il me fallais réfléchir ! A la base je voulais faire 7 livres environs… puis après je ne savais plus, mais maintenant vous pouvez être sûr que la fic sera tout sauf courte, les chapitres semblent s'allonger (j'écris le chap. 3 et il fais déjà 6 page alors que je ne suis qu'au début !). Comme je base sur des faits réelles, il me faut du temps pour rassembler certaines infos ! Ma vie (et oui, moi aussi je suis qq1 de réelle) est compliqué et me prend du temps parfois, mais jamais je n'abandonnerais cette fic. Je vous demande juste d'être compréhensif et indulgent avec moi !

Merci bcp de votre attention ! Merci de me lire et de m'encourager !

A la prochaine !


Le mardi 31 janvier 2006 à 13h00.

10 pages word, time new roman en 14.

Publié le jeudi 9 février 2006 à 21h23. Corrigé le vendredi 10 février 2006 à 10h24.