Note de l'auteur : Kikou ! Voilà le chapitre 2! Un énorme merci ceux qui ont laissé une review (ou un mess sur le forum ;) )! J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira!
Spoiler : Saison 5, y compris la fin. L'histoire débute après la fin de la saison. C'est sensé être une GSR aussi
Disclamer : Malheureusement, je ne possède rien de ce qu'il y a dans CSI, ni les persos, ni les décors, ni les histoires des épisodes... Il n'y a que cette histoire qui sort direct de ma cervelle ;)
Chapitre 2
Sara referma la porte du studio, et s'y adossa, un sourire rêveur pendu à ses lèvres. James, qui était entrain de lire sur le lit, la regardait, légèrement incrédule.
« C'est la première fois que tu ne reviens pas grognouse et déçue d'un séminaire ! » s'exclama t-il en rigolant devant l'air béat de sa meilleure amie. « Tu as découvert que quand on ne s'endormait pas, ça pouvait être intéressant ? »
Sara se décolla de la porte, toujours souriante, et alla s'écrouler sur le lit, près du jeune homme.
« Tu crois au coup de foudre, James ? » demanda t-elle d'un ton rêveur, observant le plafond de la petite pièce d'un œil vitreux.
Il sourit et répondit :
« Tu m'aurais posé la question cinq minutes plus tôt, je t'aurais répondu non. Mais à te voir, je pense que je vais répondre oui, sans hésiter. »
Elle lui lança un regard un peu étonné, mais dit avec le sourire :
« Je croyais que tu subissait un coup de foudre presque toutes les semaines, d'après tes propres dires. »
Sa remarque le fit rire, et il lui ébouriffa les cheveux :
« Tu sais Lya, je crois que j'exagère des fois. Certes, certains des hommes que j'ai rencontrés étaient beaux à mourir, mais une fois que tu les connais un peu plus…personnellement, ils ont parfois tendance à perdre de leur charme. »
Le commentaire de son ami la fit sourire, mais elle n'écoutait qu'à moitié ce qu'il lui avait répondu.
« Alors, dit moi tout ma puce. Qu'est-ce que ce chanceux inconnu à de particulier ? »
« Grand… Vif… Intelligent…Un sourire très charmeur… Et des yeux… Oh, Jamy, tu aurais du voir son regard… »
Elle ponctua sa phrase d'un soupir à fendre l'âme. James observait son amie, souriant tendrement. Il ne l'avait jamais vu réagir comme ça pour un homme.
« Et cet homme formidable -que tu devrais éviter de me présenter si tu ne veux pas que je te le piques- a-t-il un nom ? » lui demanda t-il.
Le sourire de Sara s'agrandit.
« Grissom. »
« James, laisse moi te présenter Gil Grissom, mon superviseur. Grissom, voici James MacDouglas. Il travaille pour le FBI. »
Les deux hommes se serrèrent poliment la main. Mais alors que James paraissait réellement content, Grissom affichait une mine renfrognée qui surprit Sara.
« Enchanté de faire enfin votre connaissance, Mr Grissom » dit James avec un sourire. « J'ai beaucoup entendu parler de vous, et pas seulement par les médias. »
Sara le envoya un coup de coude dans l'estomac qui se voulait discret, mais Grissom l'avait sûrement remarqué. Elle sentit le rouge lui monter aux joues, mais elle fit comme si rien était et se tourna vers son ami, ne pouvant s'empêcher de sourire.
« Ca me fait réellement plaisir de te revoir James ! C'était quand la dernière fois que c'est arrivé ? »
Il lui adressa un sourire :
« Oh moins six ans, si ce n'est pas sept. Mais sache que j'ai fais encadrer toutes les lettres que tu m'as envoyé, je les relis tous les soirs avant de m'endormir. »
Il ponctua sa phrase d'un clin d'œil, et elle ne pu s'empêcher de le serrer une nouvelle fois dans ses bras. L'arriver de James ne pouvait pas lui faire plus plaisir.
Un raclement de gorge la ramena à la réalité, et elle se tourna vers Grissom, qui avait affichait une mine renfrognée et pour le moins contrariée.
« Je suis désolé de devoir interrompre vos retrouvailles, mais je te rappels que tu es encore en service Sara ; nous avons un rapport d'autopsie qui nous attend. »
Si elle ne s'était pas sentie aussi contente grâce à l'apparition inattendue de son meilleur ami, elle aurait sans doute été blessée par le ton froid de Grissom. Mais pour le moment, elle n'y tenait pas vraiment compte. Elle lui adressa un hochement de tête et répondit :
« Vous n'avez qu'à y aller devant, j'arrive dans une minute. »
Il pinça les lèvres comme s'il se retenait d'ajouter quelque chose, mais finalement, il poussa un léger soupir et pris la direction de la salle d'autopsie. Sara le regarda s'éloigner pendant quelques secondes, puis reporta son attention sur James.
« Je suis désolé de devoir t'abandonner, mais il a raison… » s'excusa t-elle. « Je finis mon service à sept heures, que dirais tu d'un petit déjeuné ? »
« Ce serait parfait, j'ai des choses importantes à te dire. » répondit-il. Elle lui indiqua où ils pouvaient se retrouver, puis s'excusa à nouveau. James se pencha et lui dit à l'oreille :
« Tu sais, je crois que ton patron me détestes. »
Elle commença à s'éloigner et lui dit de loin :
« Personne ne peux te détester Jamy, tu es trop adorable. »
Quand elle arriva dans la salle, Grissom et le docteur Robins l'attendaient près du corps de la victime. Grissom lui lança un regard irrité, et elle sentit un pic de colère l'envahir. Près de James, elle avait momentanément « oublié » se qui l'avait tant blessé quelques heures plus tôt, mais à présent qu'elle se retrouvait de nouveau face à lui, les sentiments négatifs revenaient. Elle lui adressa donc un regard tout aussi froid, se réjouissant intérieurement qu'elle ne soit pas la seule à être irritée. Elle savait que c'était une pensée très puérile, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Chacun son tour Griss…
Soit le Doc n'avait pas remarqué la tension qui suintait des deux corps, soit il faisait comme si rien n'était. Il commença donc son rapport.
Il tira le drap qui recouvrait le corps de la victime pour laisser apparaître l'abdomen. Les deux plaies étaient parfaitement visibles.
« Le corps de la victime comporte de nombreuses blessures, mais la mort a été causé par deux coups de couteau nets dans l'abdomen. Le premier à perforer le poumon droit, et le deuxième a pénétré un rein. » Il complétait ses explications en désignant les plaies en questions. « D'après la température du foie, elle est morte vers vingt et une heure dans la soirée du jeudi. »
« Et pour les mutilations ? » demanda Sara.
Robins désigna le visage de la victime.
« Il est apparu que ces mutilations ont été réalisées post-mortem, ce qui est préférable pour elle, étant donné ce que lui a fait son assassin. Il lui enlevé les yeux, coupé les oreilles et… »
Il se pencha sur le corps et ouvrit la bouche de la victime, les incitant à regarder.
« Il lui a arraché la langue. » dit Grissom.
Sara ne pu retenir une grimace de dégoût. Elle comprenait ce que voulait dire le légiste en disant que c'était préférable qu'elle se soit fait mutiler après sa mort. Mais le plus préférable aurait été qu'il ne lui arrive rien du tout…
Le légiste prit ensuite la main droite de la femme.
« Neuf des dix doigts ont été amputés de leur extrémité. Seul l'index de la main droite a été épargné. Blessure post-mortem encore une fois. »
Il secoua la tête d'un air contraint.
« Le fou qui s'en est pris à elle devait quand même savoir ce qu'il faisait, étant donné la façon dont les mutilations ont été faites. Ce genre de barbaries peuvent se transformer en boucherie, mais il semblerait que l'assassin est utilisé un objet précis pour inciser, certainement un scalpel. Il savait comment procéder. »
Aucune des trois personnes encore vivantes ne prononcèrent un mot pendant quelques instants, regardant le corps dans un silence respectueux pour la victime.
« D'autres éléments à signaler ? » demanda finalement Grissom.
Robins hocha la tête :
« Au début, je n'ai rien remarqué de plus, mais quand j'ai lavé le corps, j'ai découvert autre chose. Aidez moi à la retourner. »
Les deux hommes retournèrent le corps de la femme, et le légiste pointa son doigt vers l'arrière de la jambe gauche de la victime, au niveau de l'articulation du genou. Grissom et Sara se penchèrent pour observer se qu'il leur désignait.
« Apparemment, il a gravé ça également avec un scalpel, certainement après la mort. »
Sara plissa les yeux pour essayer de distinguer la gravure, et quand elle vit ce que c'était, elle sentit une vague glaciale l'envahir. Mais qu'est-ce que-
Cela ressemblait à un symbole, d'à peine deux centimètres de diamètre, et il semblait familier à Sara. Beaucoup trop familier. Le sang quitta son visage et son estomac se tordit. Ce n'était pas possible, elle devait confondre. Après tout, cela faisait plus de vingt ans qu'elle n'avait pas pensée à ça, elle pouvait très bien se tromper.
« Tout va bien ? » demanda alors Robins.
Elle leva les yeux et vit qu'il la regardait, les sourcils légèrement froncés.
Elle hocha la tête, avalant avec difficulté :
« Oui…Je…c'est juste que… »
Mais en réalité, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait dire, ou devait dire. C'était la confusion qui régnait dans son cerveau. Elle sentit le regard de Grissom sur elle, et elle tourna les yeux vers lui. Il semblait également un peu étonné et un peu inquiet. Elle savait ce qui troublaient les deux hommes : ils devaient penser que c'était la vue du corps qui la rendait malade, chose étonnante sachant que Sara était habituellement insensible –extérieurement du moins- à ce genre de chose. Mais elle, elle savait très bien que c'était autre chose.
Grissom continuait à l'observer, mais s'adressa au docteur Robins :
« Je vais faire un moulage de la blessure. Sara, tu devrais sortir prendre un peu l'air, ça te ferais du bien. »
Habituellement, Sara aurait protesté et affirmé que tout allait bien, mais elle ne dit rien cette fois, ce contentant d'hocher la tête, avant de sortir de la salle d'autopsie.
Elle n'alla pas dehors, mais ce rendit dans les toilettes des femmes et entra dans une des cabines. Elle rabaissa le couvercle et s'assit, prenant sa tête entre ses mains. Elle savait qu'elle devait en avoir le cœur net, vérifié son doute. Elle ne savait même plus exactement à quoi ressemblait le signe. Peut-être que celui retrouvé sur la victime comportait des similarités, mais ce n'était certainement pas le même. Mais elle avait une boule coincée dans la gorge. Respirant profondément, elle releva la jambe gauche de son pantalon jusqu'au dessus du genou, et passa les doigts au niveau de la pliure. Au début elle ne sentit rien, mais elle finit par détecter la légère cicatrice. Sachant que c'était impossible de voit la marque vu son emplacement, elle sorti d'une main tremblante le petit miroir qui se trouvait dans une des poches de son pantalon. Elle en avait souvent un sur elle, pas pour des raisons de coquetteries, ce n'était pas vraiment son genre, mais plus pour le travail. Ca pouvait toujours s'avérer utile.
Comme maintenant.
Elle mit le miroir de façon à pouvoir voir l'endroit où ce cachait cette ancienne marque. Elle la vit parfaitement. Ce n'était plus q'une simple petite cicatrice blanchâtre, mais elle était bien réelle. Le reflet montrait le même symbole trouvé sur la victime, sauf qu'il était inversé bien sûr. La seule différence ce trouvait dans le fait que sur la femme morte, la marque était rouge vive car récente, alors que chez Sara, elle était à peine visible. Mais ce n'était pas une illusion.
Sara enleva le miroir et ferma les yeux. Qu'est-ce que tous cela pouvait bien vouloir dire ? Elle creusa dans sa mémoire, cherchant à se souvenir du jour où elle avait hérité de ce signe, mais tout était confus dans sa mémoire. Sincèrement, elle n'y avait plus pensée depuis le jour de son « apparition ». La vue du symbole sur le corps de la victime lui avait fait un choc et avait ramené dans son esprit des souvenirs enfouis, mais ils étaient encore un peu flous. Ce dont elle était sûr, c'est que de le retrouver fraîchement gravé sur le corps d'une femme mutilée ne présageait rien de bon.
Elle se leva et sorti de la cabine. Elle se passa un peu d'eau sur le visage, évitant de regarder son reflet dans le miroir, n'appréciant pas vraiment la vue de son teint pâle. Elle sorti des toilettes et alla rejoindre Grissom.
Sur le pas de la porte, elle l'observa entrain d'examiner les preuves, et son cœur se serra douloureusement dans sa poitrine. Pourquoi devait-elle avoir une vie tellement compliquée ? Elle se demandait quand elle pourrait enfin être heureuse, réellement heureuse. Car à chaque fois qu'elle avait l'impression que les choses s'arrangeaient, un nouvel évènement la faisait revenir à une dure réalité. Elle était arrivée au travail contente d'être de nouveau ami avec Grissom, et à présent, elle se sentait plus que blessée parce qu'il s'était engagé avec une femme qu'il connaissait depuis à peine un an, et qu'elle détestait.
Grissom savait qu'elle était là, mais il ne releva pas immédiatement les yeux, un peu nerveux à l'idée de ce qu'il pourrait y trouver. Mais il le fit, et ses craintes furent confirmées. Cette fois, ce n'était pas la colère qui brillaient dans les yeux de Sara, mais une profonde tristesse. Il avait envi de se frapper pour ça, ce doutant de la raison du comportement de la jeune femme. Il connaissait les sentiments de Sara pour lui. Elle n'avait jamais vraiment cherché à cacher les cacher, contrairement à lui. Elle s'était même montrée engageante, comme la fois où elle l'avait invité à dîner, et qu'il avait d'ailleurs refusée sans le moindre tact. Quelques mois plus tôt, elle lui avait même avoué qu'elle était venue à Vegas exclusivement pour lui, et qu'avait t-il répondu ? Rien, comme d'habitude…
Il n'avait jamais été à l'aise avec les sentiments humains, car ils le rendaient faible et lui faisaient perdre le contrôle de la situation, chose qu'il n'aimait pas. Et Sara…Et bien, elle arrivait beaucoup trop souvent à lui faire ressentir ces sentiments incontrôlables, et s'était pour ça qu'il avait cherché à s'isolé. Il vivait depuis toujours dans une carapace, et savoir que Sara avait le pouvoir de fissurer cette carapace le terrifiait. Alors il fuyait.
L'année précédente avait été riche en émotion pour lui. Elle lui avait fait assez confiance pour lui révéler son secret, et cela l'avait forcé à réfléchir. Mais encore une fois, il était arrivé à la conclusion qu'il ne devait rien faire. Il n'était que trop conscient de l'étrange connexion qui les reliait tout les deux, et ça depuis le jour de leur rencontre, mais il y avait trop de chose qui faisait obstacle. Le fait qu'il était son superviseur et qu'une relation pourrait leur ruiner leurs carrières à tous les deux…Leur différence d'âge…
Mais est-ce que tenter de mettre fin à ses tensions en couchant avec Sofia était une solution ? Il en doutait…Mais le fait été que cela lui permettait de trouver la paix pendant quelques instants. C'était déjà ça…
Alors pourquoi l'expression sur le visage de Sara le faisait-elle se sentir si mal ? Et pourquoi avait-il tellement eut envie de tuer MacDouglas tout à l'heure ?
Sara sembla soudain sortir de ses pensées et elle baissa les yeux, gênée.
« Ca va mieux ? » demanda t-il doucement, ne se sentant pas capable de rester froid face à l'état de la jeune femme.
Elle secoua doucement la tête :
« Pas vraiment… »
Il aurait lui demandé 'Pourquoi ?' mais il savait qu'elle prendrait ça plus pour une provocation qu'autre chose. Alors il ne dit rien. Elle s'approcha doucement pour voir ce qu'il faisait. Il observait un photographie agrandit du symbole gravée sur la victime. Il secoua la tête, un peu perdu :
« Je ne sais pas du tout d'où viens se symbole. J'ai cherché une correspondance sur internet, mais ça n'a donné aucune réponse.
Sara ne répondit pas, le regard fixé sur la photo comme si elle essayait de se rappeler quelque chose. Soudain, il fit une lueur apparaître dans ses yeux, comme si elle venait de retrouver ce qu'elle cherchait.
« Je sais ce que ça signifie. » dit-elle doucement.
Il fronça les sourcils, incrédule, et lui lança un regard interrogateur. Elle prit une feuille qui traînait un stylo et lui tendit :
« Imaginez que vous preniez trois lettres : le J, le P et le L. » Il dessina sur la feuille les trois lettres majuscules qu'elle venait de citer. « Maintenant, regroupez les aux niveaux de leur barre centrale verticale. »
Il dessina le J, puis rajouta le demi cercle du P, et enfin la barre horizontale du L. Il ouvrit la bouche, très surpris. Il venait d'obtenir le symbole exact. Comment Sara avait-elle pu deviner ça juste en voyant la gravure ?
Il détacha enfin son regard de la feuille et le leva vers elle, qui semblait plongée dans une profonde réflexion.
« Et qu'est-ce que ça signifie au juste ? » demanda t-il.
Elle secoua la tête, apparemment perdu. Elle soupira puis répondit :
« Ca signifie qu'il faut que je parle à James. »
Elle entra dans le café et trouva James assis à une table, l'attendant. Elle fut soulagée de voir qu'il avait pu trouver le lieu qu'elle lui avait indiqué.
Grissom l'avait autorisé à partir un peu plus tôt, étant donné qu'elle ne semblait vraiment pas en bonne forme, et qu'elle tenait absolument à parler à son ami.
Quand il la vit arriver, un sourire ce détacha de son visage et il se leva, la serrant dans ses bras. Elle sentit immédiatement une partie de la tension accumulée tout au long de la nuit disparaître. La présence de James lui était vraiment bénéfique.
« Ca va ? » lui demanda t-il doucement, tandis qu'ils s'asseyaient l'un en face de l'autre.
C'était au moins la quatrième fois qu'on lui posait cette question depuis le début de la nuit, et elle lui répondit la même chose qu'à Grissom un peu plus tôt :
« Pas vraiment… »
« Tu es sur une enquête difficile ? » demanda t-il d'un ton compatissant.
Elle ne répondit pas tout de suite, cherchant à décrypter ce qu'il y avait dans les yeux verts de l'homme assis en face d'elle.
« Jamy…Qu'est-ce qu'y t'as poussé à venir à Vegas ? » demanda t-elle au bout d'un moment.
Il allait répondre quand une serveuse arriva et leur demanda ce qu'ils désiraient. Après avoir pris leur commande, elle s'éloigna.
« Je suppose que tu me croiras pas si je te dis que je suis venu parce que tu me manquais trop. »
Sara ne pu s'empêcher un sourire et secoua doucement la tête.
« Non, sérieusement tu m'as vraiment manqué Lya, j'ai souvent regretté de ne pas pouvoir plus souvent mais… »
Sa mine s'assombrit, et elle su qu'il allait aborder le point principale de sa présence.
« Sara…Depuis quand n'as-tu plus de nouvelles de Patrick ? »
Ses yeux s'écarquillèrent sous l'effet de la surprise. Elle s'attendait à beaucoup de question, mais pas à celle-là. Pourtant, ses sourcils se froncèrent rapidement tandis qu'elle cherchait à se souvenir de la dernière fois qu'elle avait vue, ou même simplement entendu parler de leur ami d'enfance. Elle secoua la tête :
« Je ne sais pas…Ca doit dater du moment où il a été envoyé dans une famille d'accueil, quand nous avions douze, treize ans, non ? »
James hocha doucement la tête :
« C'est aussi à partir de ce moment là que je n'ai plus eu de nouvelles »
Sara se souvenait avoir tenté pendant un moment, avec James, de retrouver sa trace. Leur trio inséparable venait de se faire amputer de l'un de ses membres, et ils avaient naturellement cherché à garder le contact avec leur meilleur ami, mais toutes leurs recherches tombèrent à l'eau. Enfin, ils n'avaient que treize ans à l'époque, ce qui ne leur laissait pas beaucoup de moyen de recherches. Et Sara se souvenait également qu'à l'époque, elle avait des problèmes plus graves en tête. Cela avait été une très mauvaise année pour elle…
Un sentiment de malaise l'envahit, et elle dit doucement :
« James…est-ce que tu sais pourquoi j'ai retrouvé notre signe gravée sur le corps d'une femme morte hier soir ? »
L'expression de James s'assombrit encore, et elle comprit que ce qu'il allait lui dire n'aurait rien de réjouissant.
« Cela fait six victimes, Sara…Sept en comptant celle dont tu me parles… »
Sara sentit son estomac se tordre.
« Je le traque depuis six mois. » reprit-il. « Il a tout le profil d'un tueur en série. »
« Mais… » dit Sara d'une voix tremblante « comment savais tu que ton tueur allait venir à Vegas ? »
James secoua la tête et se pencha vers elle :
« Ca, c'est une pure coïncidence, Lya. Je suis venue à Vegas car tu es…impliqué dans cette histoire, comme moi je le suis, et pas seulement sur plan policier/criminel. »
Sara avala avec difficulté. Elle savait presque ce qu'il allait dire avant qu'il ne prononce les mots. La serveuse arriva avec leurs deux cafés, mais aucun des deux n'y touchèrent.
« Qu'est-ce que tu entends par là ? » demanda t-elle d'une voix un peu rauque.
Il soupira et passa une main nerveuse dans ses cheveux blonds.
« Tout d'abord, il y a le fait que notre signe soit gravé sur chacune de ses victimes. Il n'était connu que de nous trois, Sara. Personne ne peut pouvoir le dessiner, sauf si l'un de nous a parlé… »
Sara secoua la tête :
« Moi, je n'ai rien dit. D'ailleurs, je ne vois pas comment j'aurais pu en parler, étant donné que j'avais complètement oublié son existence jusqu'à ce soir. »
James hocha la tête de façon compréhensive :
« C'est normal qu'il te soit sorti de la tête, sachant ce qui s'est passé le soir de cette journée où nous avons gravée le signe sur nous… »
Sara frissonna. C'est vrai… C'était le soir où sa mère avait…
« Je t'accorde que cette histoire de signe est bizarre » reprit-elle. « Mais comment en es tu arrivé à la conclusion que nous étions directement concernés ? »
« Il tue par alternance. Une fois c'est une femme. La suivante, c'est un homme. Nous avons cherché ce qu'avaient en commun les six victimes, mis à part le fait que toutes ces personnes sont mortes un jeudi et qu'elles étaient célibataires. »
« Et…c'est quoi leur point commun ? » demanda Sara, après quelques secondes de silence.
« Les trois hommes tués sont tous nés le 4 février 1971. Les trois femmes : le 16 septembre 1971. »
Cette fois, ce fut un vertige qui envahit la tête de Sara, et elle ferma douloureusement les yeux. James était né le 4 février 1971. Elle fêtait son anniversaire tous les 16 septembre, et ça depuis trente quatre ans. Quand elle rouvrit les yeux, James la regardait gravement.
« Et je suis sûr que la victime que tu as découvert cette nuit est également née ce jour là. »
Sara avait toujours fait pleinement confiance à James, et cette confiance n'avait pas disparue. Mais à cet instant, elle devait vraiment en avoir le cœur net. C'était beaucoup trop sérieux pour que ce soit pris à la légère.
Elle prit son portable et composa de tête le numéro de Grissom. Il répondit au bout de deux sonneries.
« Grissom. »
« Hey, Grissom. C'est Sara. Hum, je suis désolé de vous déranger mais j'ai une question très importante à vous poser. »
Elle comprit à son bref silence qu'il était surpris par son appel, et d'autant plus par la raison de cet appel.
« Okay, je t'écoute. »
« Est-ce que vous pourriez regarder dans le dossier de Jessica Lown et me donner sa date de naissance ? »
James attendait la fin de sa conversation, faisant tourné la cuillère dans la tasse de son café, ne se faisant apparemment aucune illusion sur la réponse qu'elle allait recevoir.
« Jessica Lown » reprit Grissom au bout de quelques instants, ayant trouvé les informations que Sara demandait. « Date de naissance : 16 septembre 1971. »
Sara ferma une nouvelle fois les yeux et posa la paume de sa main libre sur son front.
« Mais…ce n'est pas ta date de naissance, Sara ? » demanda Grissom d'un ton surpris.
Sara était trop chamboulée pour noter le fait que Grissom connaissait sa date de naissance, elle se contenta donc d'affirmer ce qu'il disait.
« Est-ce que ça signifie quelque chose d'important ? » l'interrogea t-il.
Elle soupira et répondit :
« Je crains que oui, malheureusement…je vous rappelle plus tard...Merci, Grissom. »
Elle n'attendit même pas sa réponse, et raccrocha, l'air absent.
James lui laissa quelques instants pour essayer de digérer ce qu'elle venait de comprendre, puis il lâcha sa cuillère. Le tintement de l'ustensile contre la tasse ramena Sara à la réalité, qui planta son regard dans celui de son meilleur ami, tout aussi inquiet que le sien.
« Tu sais Lya… » dit-il finalement. « Je crois que Patrick nous en veux. »
N/A : Alors, vous aimez bien? Si oui, vous pouvez cliquer sue le petit cadre bleu "go" en bas à gauche, et si non, vous pouvez aussi, je suis pour connaître tous les avis lol
Kissous!
Elialys.
P.S : Je m'excuse s'il y a des fautes ou des mots qui sautent parfois; je ne suis pas une boss en orthographe, et je n'ai pas de beta. Donc, I'm very sorry!
