Auteur : Ariane Malfoy-Shinigami

Titre : IDENTITY

Genre : Romance, Action...

Fiction Rated : M

Chapter Rated : K

Couple : HPxDM

Résumé : AU, La magie n'existe pas. Harry, 6 ans, a été le témoin d'un meurtre, celui de sa mère. Son père, le richissime James Potter, patron d'une grande société d'électro-informatique qu'il a crée avec ses deux meilleurs amis, cherchera à venger sa femme... mais à quel prix ? Le prix des orphelins...

Résumé du Chapitre : Son père a juré de venger sa femme quel qu'en soit le prix...

Allez mater mon nouveau Skyblog, le lien est le homepage, lâchez vos com's ! J'ai fais tout pour vous ! Et aussi pour moi, mais surtout pour vous parce qu'un blog ça s'entretient ! lol ! Je vous propose quelque chose sur ce blog, à vous de me dire ce que vous en pensez ! Lâchez vos com's par rapport aux tofs aussi, elles n'attendent que ça ! Kiss


Chapitre I


Harry, seize ans, se réveilla en sursaut. Il ne se passait pas une nuit sans qu'il ne revoit en cauchemar le meurtre de sa mère. Il était devenu un très beau jeune homme, il avait hérité des yeux de Lily et des cheveux de son père. Quant au reste, sa fine musculature contrastait avec les traits presque féminins de son visage. Tout en lui dégageait une grande assurance, la froideur de son regard lui donnait l'impression de posséder une puissance mystérieuse, mais l'apparence était trompeuse car au fond de lui, Harry était d'une fragilité extrême... les fantômes de son passé le hantaient... Il se voyait la main tachée du sang de sa mère, il en était même venu à l'idée que c'était de sa faute, que s'il n'avait pas appelé sa mère, elle ne se serait pas détournée vers lui et ne se serait pas faite poignarder.

Il se leva pour aller se laver le visage. Il fit sa toilette et regarda l'heure en sortant de la douche, 9h30. Pourtant, durant les vacances, il n'avait pas pour habitude de se lever à une telle heure. Il se levait toujours plus tôt. Il descendit l'escalier pour se rendre dans la salle à manger. Il y avait Remus et sa femme, Nymphadora Tonks. Il les salua. Là où les adolescents de son âge étaient révoltés ou possédaient la joie de vivre, Harry s'était muré dans un monde où la vengeance était son maître mot. Suite à la mort de sa mère, son père s'était lancé dans l'entreprise de trouver le meurtrier de Lily mais ses recherches ne menaient à rien. C'était devenu une obsession qui avait fini par le tuer un an plus tard. Depuis, Remus et Sirius avec l'accord de leurs femmes avaient décidé que tous iraient vivre en France et ensemble, dans la même villa divisée en quatre pavillons reliés entre eux par le grand salon. C'était pour éviter un problème d'intimité.

Ron avait évolué de façon littéralement opposée à l'évolution de son frère. Tout aussi agréable à regarder, Ron était très ouvert socialement, contraire à son frère... il n'avait trouvé que ça pour ne pas perdre pied. Son but était de continuer ce qu'avait fait son père, Sirius et remus. Son parrain l'avait vivement poussé dans cette voie.

- Tu as bien dormi, Harry ? S'enquit Tonks.

- Très bien, merci ! Répondit-il laconiquement.

Finalement, il décida qu'il n'avait pas faim. Il se dirigea dans la salle d'entraînement qui se situait de son côté de la villa. Il programma la séance du jour, combat à mains nues. Sur l'échelle des difficultés, il mit le niveau 10 sur 15. Un hologramme capable de le toucher apparut. remus l'avait discrètement suivi pour s'assurer de sa sécurité car une fois, Harry s'était entraîné à s'en casser les os de la main lorsqu'il était jeune, et cela s'était reproduit une fois. Ainsi, pour éviter ce genre de choses, Sirius et lui avaient payé à Harry le meilleur maître du combat à mains nues et le meilleur professeur pour apprendre à se servir d'une arme à feu sous sa demande. A à peine 16 ans, Harry possédait un port d'arme légal... ce qui normalement n'était pas légal en France ! Sirius avait fait appel à des contacts. Les deux parrains avaient établi le nouveau siège de leur société en France. Remus était toujours impressionné par la puissance d'Harry. Ce dernier semblait parer avec facilité les coups de l'hologramme ce qui pourtant n'était pas facile puisque lorsque Sirius avait voulu essayer le joujou d'Harry, il n'avait pas pû monter plus haut que le niveau 4. Harry anticipait chacun des mouvements. Mais il arrivait dès fois où il se prenait des coups, à ces moments-là, il encaissait sans crier, sans broncher. Après une heure et demi, remus arrêta le programme. Harry était à peine essoufflé mais quelques ecchymoses commençaient à faire leurs apparitions.

- Pourquoi l'as-tu arrêté ? demanda-t-il sèchement.

- Harry... fit Remus d'une voix douce. Tu vas te fatiguer inutilement !

- Tu n'as pas à juger ma fatigue... je ne te le demande pas ! rétorqua-t-il.

Mais n'aimant pas voir le regard triste de Remus, Harry quitta sa salle pour aller prendre une nouvelle douche. Il vit que Remus l'avait attendu.

- Viens manger s'il te plaît !

- Je n'ai pas faim !

Il sortit de la salle et passa par la salle à manger où Sirius, Séléna et leur petite chérie, Héléna, mangeaient joyeusement.

- Harry !

-Bonjour !

Cependant il ne s'attarda pas. Il monta au grenier commun où les anciennes affaires de Lily et James étaient entreposées. Harry chercha dans les affaires de son père puis de sa mère. Pourquoi ? Il ne saurait le dire. Il avait déjà amassé quelques breloques et photos, puis il tomba sur des dossiers qu'il feuilleta sans comprendre. Cela n'avait rien à voir avec son travail à la banque. Il finit par sortir un ordinateur portable. Surpris, il le prit avec lui et rangea le reste. A sa connaissance, Lily n'avait pas d'ordinateur portable ! Il entra dans sa chambre avec ses acquisitions. Il tenta d'allumer le portable, en vain. Il y avait un magasin d'informatique à côté de chez eux. Il décida de s'y rendre. Il ne voulait pas prendre le matériel nécessaire dans la firme de ses parrains, pourquoi ? Parce que cela remonterait jusqu'à leurs oreilles. L'ordinateur était assez vieux, mais il y a 10 ans, c'était le plus beau des ordinateurs portables. Il l'avait rangé dans un sac pour le cacher. Au moment d'atteindre la porte d'entrée, elle s'ouvrit sur Ron.

- Harry ?

Pestant contre sa mauvaise chance, Harry s'écarta du chemin.

- Que fais-tu ? Demanda Ron surpris.

- J'allais sortir ! Répondit Harry.

- Tu as prévenu quelqu'un ?

- Non ! Je comptais revenir vite ! T'as qu'à... les prévenir pour moi !

Ron acquiesça bien qu'excédé par le comportement de son frère. Harry entendit Sirius demander à son frère si sa matinée s'était bien passée. Il sentit que l'air frais lui faisait du bien et se dirigea vers le magasin d'informatique. Bien sûr, le magasin était plus petit que ceux de ses parrains, mais ce n'était pas grave. Il devait y avoir une quinzaine de personnes dont un groupe de jeunes. Un vendeur vint le voir.

- Vous désirez ?

Harry sortit l'ordinateur portable.

- Une recharge correspondant à la batterie de cet ordinateur !

Le vendeur regarda l'ordinateur qui était devenu un ordinateur rare dans le sens où seuls les employés du gouvernement en avaient pris il y a dix ans. Il doutait que le jeune homme qui était devant lui puisse se l'offrir, d'autant plus qu'Harry n'avait pas pris la peine de s'habiller correctement.

- Vous permettez ? Fit le vendeur en lui prenant l'ordinateur.

Harry lui céda tout naturellement. Le vendeur entra le numéro de série dans sa base de données et en effet, la propriétaire était Lily Evans Potter, chercheuse en génétique. Il revint vers lui.

- Veuillez patienter !

Harry sentit qu'il y avait un problème.

- Que se passe-t-il ?

Harry comprit que le vendeur avait vérifié l'identité du propriétaire. Il se leva et alla à sa rencontre. Un homme d'allure sévère et bien habillé arriva. Le vendeur le désigna. Harry soupira, il remarqua que le groupe de jeunes le fixait, de même que les personnes présentes, il sortit sa carte d'identité, et l'homme qui devait être le patron s'en saisit, ses yeux s'écarquillèrent de stupeur. La main tremblante, il la montra au vendeur.

- Lord Potter... veuillez m'excuser... je...

Le vendeur se confondit en excuses pour sa terrible méprise. Harry, le visage fermé, récupéra sa carte. Il n'avait pas l'habitude qu'on l'appelle par son titre de noblesse, surtout ici, en France.

- Pour nous excuser, nous vous proposons de vous donner cette recharge gratuitement, fit le patron avec un sourire hypocrite dévoilant ses dents blanches. Dépêche-toi d'aller la chercher, imbécile !

Le pauvre vendeur alla la chercher. Excédé par tant d'hypocrisie, Harry tendit sa carte bleue. Le patron insista encore mais sous le regard d'Harry, il prit la carte et vendit lui-même la recharge.

- L'ordinateur ! Fit Harry alors que le patron commençait à se détourner.

- Oh oui, tenez ! Fit le patron avec un sourire bizarre.

Harry le rangea dans son sac ainsi que la recharge. Il passa la porte pour repartir sous les sourires des deux imbéciles. Il rentra chez lui. Il était 11h36 et le déjeuner allait bientôt être servi. En rentrant dans le salon, il vit son frère, son parrain, Remus, Tonks et Séléna. Tonks allait bientôt être maman, en effet, elle était enceinte de Remus de quatre mois.

- Harry ! L'interpella Séléna en le voyant.

- Oui ?

Il s'avança vers les cinq adultes. Sirius prit la parole.

- Cela fait dix ans que tu as des cours particuliers, nous savons que tu es très avancé sur le programme "normal", à vrai dire, ton professeur nous a dit que vous aviez un an d'avance. Il nous a contacté pour nous dire qu'il ne pouvait plus t'enseigner parce qu'il va repartir à Londres. Nous avons donc convenu... de t'inscrire dès la fin des vacances de février au lycée Pierre Léonard, c'est un lycée privé...

Harry assimila la nouvelle. Son parrain l'avait inscrit dans un lycée !

- QUOI ? Mais je ne le VEUX pas !

- Harry... tu n'as pas le choix, nous nous sommes dit que ce serait l'occasion pour toi de rencontrer des personnes de ton âge et...

Harry se leva et quitta le salon avec son sac sur le dos. En entrant dans sa chambre, il mit son sac par terre et se coucha sur son lit. Les bras en croix, les yeux clos, il se mit à faire le vide. Sa chambre était grande, un grand lustre était la source de lumière principale, mais il y avait aussi un éclairage au sol. La couleur de ses murs était particulière. En effet, ayant marre de ces papiers peints "normaux", Harry avait demandé des feuilles d'arbre disposées comme s'il y était vraiment. Son lit était un lit double en bois d'érable en baldaquin et la couleur des draps de soie était verte et les rideaux étaient de couleur blancs translucides. Le bureau, disposé à droite du lit était fait dans un magnifique bois d'ébène aux motifs celtiques. La chambre était également munie d'une télé écran plasma ancrée dans le mur face au lit, d'une chaîne stéréo aux enceintes de platine, d'un cadre photo en taille poster représentant ses parents à leur mariage et cette chambre était reliée à une très belle salle de bains.

Harry sortit la recharge de l'ordinateur portable de sa mère qui brancha à une prise située derrière son lit. Il prit son ordinateur portable qui était sur son bureau et les connecta. Il attendit une dizaine de minutes mais quelqu'un frappa à la porte. Il se leva et ferma les rideaux de sorte qu'il fut difficile de distinguer exactement ce qu'il y avait sur son lit. Il entrouvrit la porte et vit Tonks.

- Nous allons passer à table, fit-elle d'unevoix douce.

- Très bien, j'arrive !

Il ferma la porte. "Très bien, pensa-t-il. L'ordinateur aura le temps de se recharger" Il descendit dans la salle à manger où toute la famille était réunie.

- Harry, à propos du lycée... commença Séléna.

- C'est bon... j'ai accepté... j'irai dans ce lycée !

- Bien !

Et comme à tous les repas depuis neuf ans, Harry mangea silencieusement. Ron s'était mis à raconter une anecdote de ce qu'il s'était passé à son cours du jour. Les pensées d'Harry divaguèrent sur le PC de sa mère. Que pouvait-il contenir ? A la fin du repas, Harry quitta la table tandis que les autres personnes le regardaient faire. cette attitude froide et distante blessait sa famille sans que celle-ci puisse y faire grand chose. Ils avaient essayé de lui faire voir un psychologue mais rien n'était sorti de la bouche d'Harry.

Quand Harry tenta d'allumer l'ordinateur de sa mère, il réussit, cependant, on lui demanda un code d'entrer. Il regarda sur son ordinateur un logiciel qu'il avait installé voilà fort longtemps. C'était un logiciel de crack. Il apporta quelques modifications et essaya. A son grand damn, cela ne marcha pas. Vers 16h00, il crut qu'il allait devenir fou. Il fit de nouvelles modifications à son logiciel, il commença à taper le plus rapidement possible sur les touches, cette méthode marchait... dès qu'il trouva la première lettre, ce fut un jeu d'enfant. La lettre était mémorisée et le logiciel cherchait la suivant... le mot de passe commença à prendre forme ARIANE. "Ariane, pensa-t-il mélancoliquement. C'était le prénom que maman aurait donné à notre soeur si soeur il y avait eu !"

Tout ce qu'il voyait sur le bureau n'avait rien à voir avec son travail à la banque. Il en fut plus qu'étonné. Cela avait plutôt l'air d'un travail de recherches... sur la génétique. L'un des dossiers l'attira plus que les autres, il portait le nom de "project resistance" avant de l'ouvrir, il chercha pour voir s'il n'y en avait pas un meilleur. Alors il décida d'ouvrir le dossier. Mais dès que le fichier attaché fut ouvert, une procédure d'autodestrcution fut enclenchée. "Shit, shit, shit... oh no... shit !"

Il tenta d'arrêter le compte à rebours mais rien n'y fit. De dépit, il rejeta l'ordinateur au bas de son lit. Il se coucha et ferma les yeux. Des questions affluaient par dizaine... "pourquoi des fichiers ne correspondant pas à son travail se trouvent sur cet ordinateur ? Quel est le genre de protection de ces fichiers ?..."


Dans le prochain chapitre... Harry va rencontrer Draco ! Reeeeviiiieeeewssss

Kiss

Ariane

Le 26 Mars 2006

PS : Passez par le blog... je pense que vous serez contents de trouver deux photos absolument superbes, l'un est une photo truquée, certes, et l'autre est un fanart !