Comme au début de chaque fic je vous prévien qu'aucun des personages ni les décors ne m'appartiennent sauf 2 ou 3 exeptions etc etc bon ce que vous allez lire est écrit pour divertir donc ne peut être vendu ni rien

Ps: J'adorre les Lapin roses

Pss:Les bleu aussi

Bonne lecture

Dans la tour des Gryffondors une impatience presque palpable régnait. En effet depuis une semaine toute l'école était au courrant que ce soir là un nouvel, ou une nouvelle, élève arriverait à Poudlard chez les Gryffondors. Cette personne rentrerait en deuxième année et on était déjà fin novembre ! Personne n'en savait plus.

Soudain le portrait s'ouvrit et laissa place au professeur McGonagall suivit de près par une personne dissimulée par une cape verte émeraude de telle manière que l'on n'apercevait ni son visage, ni ses pieds, ni rien. Une main fine et blanche sortit de sous la cape et retira le capuchon. Le professeur annonça :
"" Wantiliana Sortis. ""
Son visage était ovale et presque blanc, ses yeux vert presque transparent et ses cheveux noirs et ondulés dissimulaient ses oreilles pour s'arrêter au bas de son dos. James Potter murmura :
"" Blanche-Neige à Poudlard
Une très belle Blanche-Neige, ajouta Sirius Black.
Tant que je ne fais pas partie des sept nains ! ajouta Rémus
Miss Evans ? demanda le professeur de Métamorphose à une jeune fille aux cheveux auburn et aux yeux émeraude. Conduisez Miss Sortis au dortoir, ses affaires sont déjà arrivées ! ""

Sur ces deniers mots madame McGonagall sortie de la salle commune. Les trois filles de deuxième année accompagnèrent Wantiliana au dortoir. Lily, Ania et Dicey, espéraient obtenir plus d'informations mais la nouvelle avait des réponses évasives dont le ton signifiait qu'elle n'appréciait pas cet interrogatoire.

'''Pourquoi me posent-elle tant de question ? Dumbledore m'avait certifié que tout se passerait bien ! Pourquoi y a-t-il tant de monde ?''' pensa Wantiliana.

"" Veux tu qu'on t'aide à défaire tes bagages ? demanda Lily. Pour seule réponse la nouvelle dit :
Tan peux-tu défaire les malles s'il te plait ?
Oui Tilia, répondit un elfe de maison habillé avec un vêtement rouge de grande qualité.
Pourquoi ton elfe est elle habillée. Et pourquoi la laisse tu te parler comme ça ? demanda Ania qui était grande et brune.
Nous avons des origines communes. J'ai eu une journée épuisante, puis-je me reposer ?
Heu, bien sûr ! "" répondirent les trois camarades.

Wantiliana s'installa sur son lit et tira les rideaux. Toutes les autres filles redescendirent rapporter tous ses faits et gestes sans exception. Quelle fille étrange !

Wantiliana se remémora les cinq mois qui venaient de passer. Elle avait quitté la maison de son père en perdant toute chance de le revoir, elle avait été traquée comme une bête par les mangemorts, pour arriver dans cette école et changer son nom.

Seul Dumbledore et Tan (l'elfe) savaient qui elle était réellement. Sans eux deux, elle ne savait pas ce qu'elle serait devenue. Elle s'endormit en serrant dans ses bras son serpent, Nagini, le dernier cadeau de son père.

"" Debout ! ""

Une voix hurlait dans toute la chambre. Wantiliana regarda autour d'elle, Nagini avait disparu. '''Tant mieux, pensa-t-elle, avoir un serpent de compagnie n'est pas bien vu !''' Lily criait de plus belle :

"" Debout dormeuses ! elle s'arrêta brusquement, oh salut Wantiliana, désolée pour le réveil mais sinon personne ne se lèverait. Tu as bien dormi ? Je peux t'appeler Tilia ? On commence par un cours de potion, tu aimes ?
Heu… oui ! hésita Wantiliana, sûre qu'il s'agissait encore d'un rêve.
Oui pour quoi ? demanda Evans toujours enthousiaste.
Heu… les trois ! (n.d.a. : Lily a posé trois questions)
Génial Tilia, va prendre ta douche en premier, elle se remit à crier, pas plus de huit minutes et demi chacune sinon vous aurez affaire à moi ! ""

Lorsque les filles de deuxième année de Gryffondors arrivèrent dans la grande salle toutes les conversations s'arrêtèrent. Tous les élèves observaient cette fille mince, blanche et les cheveux tressés qui recouvraient le haut de ses oreilles, à son physique, elle aurait dû être à Serpentard. Beaucoup pensèrent que si la mort devait être une fille se serait-elle.

Lily ressentant la gène de sa nouvelle amie, enfin elle l'espérait, la pris par la main et l'entraîna vers la table des Gryffondors, et elle l'assit à la première place possible. C'est ainsi que Tilia se retrouva face à un garçon qu'elle trouva très charmant bien que l'arrogance perçait par chaque pore de sa peau, il avait des cheveux noirs assez longs et des yeux noirs étincelant. A ses cotés étaient Lily et un garçon qu'elle voyait pour la première fois, il avait des cheveux châtains un plus court que ceux du garçon en face d'elle et ses yeux lui semblait d'un marron ambré et les yeux entourés de cèrnes. Lily était face à un petit rondouillard, aux cheveux foncés sans être ni brun, ni châtain (n.d.b. : en gros c'est couleur rat d'égout…) et aux yeux marrons sans vie, et elle était à côté d'un garçon à qui elle lança un regard de pure haine qui indiqua à Wantiliana que Lily ne l'aimait pas beaucoup, pourtant il était mignon, des cheveux plus long que le garçon aux cèrnes sans égaler celui aux cheveux noirs il avait des yeux marrons rieurs. Le garçon en face d'elle entama la conversation :

"" Salut, je suis Sirius et voici James, il désigna le garçon à coté de Lily, Peter, le garçon en face de Lily et Rémus, le garçon à coté d'elle. Nous sommes les géniaux maraudeurs
Géniaux, hum, hum ! toussota Lily.

Evans, tait-toi ! Parle plutôt à James, il en meurt d'envie !
Quoi ? s'étrangla Lily.
Bon, reprit Sirius sans se soucier du fauve roux, tu apprendras bien vite qu'il faut se méfier de beaucoup de personnes. D'abord, Severus Rogue, c'est un incapable, bon à rien qui essaye de m'imiter, mais il ne m'arrive pas à la cheville, les autres sont des pervers, Mais,si tu restes avec moi, tu n'auras rien à craindre d'eux ! Viens je vais te montrer notre salle de classe !
Heu… hésita Tilia en voyant Lily tabasser James.
Ne t'en fais pas pour eux, avec moi tout ira bien.
Sirius arrête, soupira Rémus. Lily retiens tes coups, j'ai encore besoin de James. Ne t'en fais pas Wentiliana, ils sont bêtes mais pas méchants ! Je t'assure ! Allez ! On a cours de potion avec Serpentard.
Je vais pouvoir te présenter… commença Sirius.
Non, ôte tes sales pattes d'elle, s'écria Lily, je m'en charge, viens Tilia !

Lily ne se remit à parler seulement devant les cachots :

"" Ah ces quatre là, seul Rémus vaut la peine d'être connu, le petit, Peter, il lèche toujours les bottes de Black et Potter ! Fais attention ils sortent avec toutes les filles de l'école !
Nous revoilà Lily jolie ! s'écria James.
Dégage !
Chère Wentiliana, on peut t'appeler Blanche-Neige ?… Tant mieux ! Viens on va te faire visiter le château.
Potter, on a cours ! rugit Lily.
Eh faut qu'elle apprenne à les sécher ! Oh Servilus. Comment vas-tu ? "" dit James après s'être retourné vers un garçon aux cheveux noirs et graisseux.

C'est à ce moment que le professeur Slughorn, le directeur de la maison des Serpentard à ce que lui souffla Lily, arriva dans le couloir. Il ouvrit la salle de classe et les élèves entrèrent. Arrivé à son bureau il lança joyeusement :

"" Bonjour mes chers élèves adorés, bonjour Miss Sortis, sortez vos manuels et préparez moi la potion page 10, vous avez les deux heures. Ah oui, miss Sortis, allez avec Mr. Black et Mr. Potter allez avec Miss Evans ! Bonne chance !
Tu es douée en potion Blanche-Neige ?
On verra bien ! répondit-elle.
Quoi, on verra bien ? Bon alors tu vas me laisser faire et regarder le pro ! Au lieu de regarder James se faire martyriser !
Non !

Quoi non ?
Tu coupe les Idaphyla du mauvais sens ! ""
Sirius, chose étrange, vérifia sur le manuel :

""Il ne dit rien sur le sens lui ! dit-il en désignant le bouquin.
Oui, mais le nom de la plante l'indique lui
Le nom de la plante ? répéta-t-il bêtement.
Oui, soupira-t-elle. Ida, en langue elfique veut dire gauche !

Oh, excusez-moi mais je ne parle pas l'Elfique tous les jour !
Pff, laisse moi faire ! ""

Au bout des deux heures, et n'ayant suivit que quatre consigne du livre de potion (d'après Sirius, qui n'avait plus rien d'autre à faire). Leur potion devint violette claire, le résultat attendu. Sirius jeta un coup d'?il arrogant autour de lui, même Lily n'arrivait pas à un si bon résultat. En voyant la potion, le professeur s'exclama :

"" Félicitations Miss Sortis et Mr. Black.
Peuh, c'était facile, répondit Sirius.
-Non, je vous assure Mr. Black, c'est un exploit pour des deuxième année ! 10 points pour Gryffondor.

A la fin du cours, Sirius, laissant James derrière lui, se précipita vers Tilia, qui commençait à s'éloigner avec Lily.

"" Eh ! Blanche-Neige ? T'es bonne en sortilège ? Tu te mets avec moi ?
Certainement pas Black, rétorqua Lily.
Et pourquoi ?
Parce que tu l'exploites !
C'est elle qui m'a ordonné de ne pas bouger et de ne toucher à rien.
Et tu n'as pas protesté !
Heu, elle a beaucoup d'autorité, se défendit Sirius.
Et bien adios abrutitos ! ""

Toute la journée Wantiliana étonna ses camarades et ses professeurs, les semaines qui suivirent aussi. Elle parlait le moins possible, passait tout son temps libre dans son dortoir et personne ne l'avait encore vue rire, même pas l'ombre d'un sourire sur son visage. Seul Lily et Lupin s'obstinait à rester le plus souvent avec elle, ils voulaient la connaître. James avait oublié jusqu'à son existence et Sirius savait qu'elle existait qu'en cours de potion et il l'oubliait un fois avoir obtenu un autre Optimal sur son bulletin.

Comme a la fin de chaque fic j'aimerais avoir des ,reviews