Titre : De retour pour sauver le monde !

Auteur : Chidori

E-mail : A voir sur mon profil!

Genre : aventure, shonen ai, OOC, suspense, POV Heero

Couple : 1&2

Source : Gundam Wing

Disclamer : Ben, malheureusement pour moi les personnages ne m'appartiennent pas, je les emprunte seulement pour mon plaisir personnel.

Chapitre3

Son arme toujours pointée sur moi, l'homme sort de l'ascenseur.

" Tiens, tiens, tiens! Mais qu'avons-nous là? Moi qui venais chercher de simples informations, je suis ravie de constater que je ne suis pas venu pour rien. Je dirais même, que je viens de toucher le gros lot. Un ancien pilote de Gundam! Pffff! Quand je pense qu'on nous a interdit de vous toucher un seul cheveux en particulier les votre pilote 01. En effet, vous êtes quelqu'un d'exceptionnel pour mon patron. "

" Qui est-ce? "

" Oh! Mais qu'ai-je fait? Je crois que désormais vous en savez trop n'est ce pas? Il va donc falloir que je vous élimine! En même temps, avec les moyens que nous avons développé, mort ou vif, c'est du pareil au même. Alors adieu! "

Je ferme les yeux très forts. Quel idiot! Je devrais être en train de me préparer pour essayer d'éviter les balles mais mon corps refuse de bouger. Allez Heero! Bouges bon sang! Mais rien à faire. Je pense une dernière fois à Duo et à mes sentiments pour lui lorsque j'entend la détonation.

Il me faut quelques secondes pour comprendre que la balle n'a pas atteint sa cible. J'ouvre les yeux mais je ne vois pas grand chose si ce n'est la lampe de mon ennemi gisant à terre. J'allume donc la mienne et dirige le faisceau au hasard dans l'obscurité. C'est alors que j'aperçois mon homme (pas Duo, ce n'est pas encore le mien) immobile, une lame contre sa gorge, complètement maîtrisé par Duo qui a l'air d'un fou furieux.

J'étais tellement paniqué que je l'avais oublié. Je crois vraiment qu'il va falloir que je prenne une décision si je veux retrouver mon statut de "soldat parfait". Même si je pense que Duo n'est pas d'accord je n'ai pas vraiment le choix.

" Rien de cassé, Hee-chan? "

" Hn! "

" Tant mieux! Quant à toi mon joli, tu vas me dire tout tes secrets. Heero, j'ai de quoi l'attacher dans la poche arrière de mon jean. Tu veux bien t'en occuper s'il te plaît? "

" Tu peux patienter un instant, je serais plus rassuré avec un peu de lumière. Je reviens, je n'en ai pas pour longtemps, je pense. "

" Ok! Je ne bouge pas et lui non plus "

En disant cela, il presse davantage son couteau contre le cou de l'homme qui ne moufte pas. Au contraire, il sourit étrangement. Son sourire ne me dit rien qui vaille. Je me hâte donc de trouver le panneau. Je fais demi-tour et m'enfonce progressivement dans l'obscurité.

Je trouve enfin l'objet de mes recherches quelques minutes plus tard. Apparemment, quelqu'un a délibérément fait sauter les plombs et je constate également que certains fusibles sont hors d'usage. Tant pis, qui ne tente rien n'a rien, on va bien voir ce qui fonctionne encore. J'appuie sur le bouton et un "clac" sonore se fait entendre. Quelques lampes se mettent alors à fonctionner me permettant ainsi de mieux voir ce que ma lampe de poche laissait seulement deviner.

Duo avait raison, il y a du sang partout au sol, sur les murs, et même quelques gouttes ont réussi à s'échouer sur le plafond. Mais que s'est-il passé ici? Les ordinateurs ainsi que tout autre matériel ont été jeté à terre, puis saccagé. Certaines lampes de bureau gisent également au sol, éclairant celui-ci lorsque les ampoules ne sont pas brisées. Des documents et autres papiers sont éparpillés un peu partout. La voix de Duo m'arrache à la contemplation de ce spectacle.

" Merci pour la lumière Hee-chan. Dépêches-toi de revenir, je commence à avoir des crampes. "

" Hn! "

Je m'avance vers Duo afin de récupérer de quoi attacher notre homme.

" Ah, Enfin! "

Lorsqu'il m'aperçoit, il a le mauvais réflexe de relâcher légèrement la pression qu'il exerçait sur notre ennemi. Celui-ci le ressent et ne perd pas une seconde de plus. Il donne un coup de coude dans le ventre de Duo. Le coup est si violent que mon ami en fait tomber son couteau et se plis en deux sous la douleur. L'inconnu en profite alors pour se dégager. Il se tourne puis administre cette fois-ci un coup de poing magistrale dans le nez de mon ancien coéquipier. Après ça, Duo a du mal à s'en remettre. L'homme se baisse alors pour récupérer le couteau de Duo et se prépare à le rouer de coup.

A cette vue, mon sang ne fait qu'un tour et mes réflexes de soldat parfait revienne aussitôt. Je me jette en avant pour récupérer le revolver précédemment abandonnée par notre agresseur. Je l'arme et, sans prendre vraiment le temps de viser, je tire. Le type s'écroule alors sur ce qui aurait du être sa future victime qui être toujours écroulée sur le sol gémissante de douleur. Je me précipite vers elle.

" Duo, ça va aller? "

Il a le nez en sang et l'air de mauvaise humeur. Il se dégage brutalement du cadavre, puis se relève un peu chancelant. Je m'avance vers lui et le prend par le bras pour l'aider à marcher lorsqu'il me repousse violemment.

" Mais Heero, t'es con ou quoi? Comment va-t-on faire pour récupérer des infos maintenant qu'il est mort. Tu ne pouvais pas lui tirer dans le bras? Bon sang mais qu'est ce qui t'as pris? "

Je n'ai pas envie de lui dire la vérité. Je ne veux pas qu'il sache que c'est à cause de lui si mon entraînement a échoué. Je ne veux pas lui avouer qu'il est devenu mon point faible. Je viens d'avoir la preuve qu'au cours de ces années, j'ai laissé mes émotions prendre le dessus. Je n'aurai pas du et aujourd'hui, je n'ai plus le choix.

" Duo, je pars sur L1. "

" Quoi, qu'est ce que tu me chantes là? "

Je lui tourne alors le dos.

" Eh! Attends un peu! Je veux d'abord une explication à ça! "

Tout en disant cela, il pointe son doigt en direction du cadavre.

" Tu n'as pas répondu à ma question. Qu'est ce qui t'as pris de lui loger une balle en pleine tête? Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais on vient de perdre une précieuse source d'information. "

" Si tu tiens tellement à avoir des infos sur ce type, c'est pas compliqué même s'il est mort. Tu peux toujours le fouiller, relever ses empreintes digitales, son ADN en prélevant un de ses cheveux. Grâce à ça tu pourras toujours avoir une chance de retrouver son identité et ainsi remonter jusqu'à son patron. Et le cas échéant, je ne veux en aucun cas que tu fasses peser la faute sur moi car je pense que tu aurais pu lui faire la pire séance de torture que ce mec ne t'aurai rien dit. Et puis laisse moi te dire que c'était lui ou . . . Enfin bref, je dérive de l'essentiel. Ce que je voulais te dire c'est que, si tu m'en veux de l'avoir tuer, ce n'est pas parce que tu n'as pas pu lui soutirer des informations mais uniquement parce que tu n'as pas pu satisfaire Shinigami ".

Il reste tout d'abord bouche bée face au plus long monologue de toute mon histoire puis, se met à ma faire un grand sourire apparemment ravi d'assister à cet événement.

" C'est bon Hee-chan, pas la peine de t'emballer! Je te demande pardon ça te va. T'as raison j'avais envie de me défouler, mais comme tu m'en a empêcher, j'ai vu noire et je t'ai pris en grippe. Désolé. "

" Hn! Sur ce, j'y vais. Je te laisse te débrouiller avec lui, je sais que tu es un pro pour ce genre de choses. N'oublies pas de récupérer le nécessaire pour l'identifier! Au fait libre à toi de me suivre après ça. "

Je lui tend alors ma carte de visite.

" Voici mon adresse et mon numéro de téléphone. N'hésites pas à m'appeler ou à venir si tu souhaites venir avec moi. "

J'ai un pincement au coeur à l'idée qu'il refuse de me suivre. Mais je ne dois pas en tenir compte car, si je pars, c'est justement dans le but de mettre mes sentiments de côté. Je sors de mes pensées lorsque je me rend compte que Duo me dévisage depuis tout à l'heure.

" Heero, je . . . je voulais savoir pourquoi tu veux te rendre sur L1? "

" J'ai quelque chose à faire là-bas. Bon, je dois y aller. "

Je tourne les talons et me dirige vers l'ascenseur. Mais, à peine ai-je fais quelques pas que sa main s'agrippe à mon poignet. Je retiens mon souffle. Je ne dois surtout pas me retourner. Je suis déjà sur le point de craquer alors si jamais je le regarde, sachant ce que je compte faire, je risque de le blesser. Et ça il en est hors de question!

" Fais attention à toi Hee-chan! "

" Hn! "

Il retire sa main et je m'éloigne vers la sortie sans un regard pour lui.

Je suis prêt de la porte d'embarquement où je tarde à monter dans la navette qui me mènera jusqu'à ma colonie d'origine. J'espère toujours que Duo va arriver d'une minute à l'autre. Je n'ai aucune nouvelle depuis la fois où on s'est quitté. Je n'ai pourtant pas bougé de chez moi. En vain! Les personnes au bout du fil ou qui se sont présentées à ma porte n'était pas celle que j'attendais.

C'est pourquoi c'est avec un maigre espoir que je l'attend aujourd'hui. Comme s'il pouvait savoir quelle navette j'allais prendre! Je suis toujours en train de faire les cents pas lorsqu'une hôtesse m'interpelle. Je cesse donc mon manège.

" Monsieur, prenez-vous la navette à destination de L1? "

" Oui! "

" Alors, il vous faut embarquer immédiatement, la navette ne va pas tarder à décoller. Si vous attendez quelqu'un, je suis navré de vous dire que nous n'avons plus le temps. "

" Non, je n'attend personne, je viens. "

Je franchis la porte d'embarquement après avoir montré mon billet à l'hôtesse. Il ne viendra plus maintenant. J'ai été bête d'espérer. Je me tourne une dernière fois vers le hall puis, la mort dans l'âme, je m'avance vers ce qui sera la prochaine étape dans ma vie de soldat.

A SUIVRE

Cette fois, j'ai été un peu plus rapide comme promis à une de mes lectrices qui m'a laissé une review. Merci Catirella. Voilà je me dépêches de faire la suite. Laissez moi des reviews, ça me fait toujours plaisir.