Un amant ou esclave ?

Résumé : Tous sa a cause d'une voiture pfff… HP\DM et RW\ZB

Disclaimer : Rien ne m'appartient l'idée est l'idée de Mambanoir parce que c'est tout le contraire mais je fais un scénario tout a fait différent… J bien bonne lecture… merci pour vos reviews… J

Chapitre trois

Ron fit la même chose qu'Harry et tous les quatre allèrent dans leur chambre respective.

- Tu vas dormir avec moi, j'ai mis un sofa lit juste à côté il est confortable je l'ai essayé. Tu peux mettre ton linge dans le bureau j'ai réservé la moitié pour toi

et j'ai agrandis les tiroirs ainsi que le garde robe.

Draco mit ses trois énormes valises sur le lit et commença à les défaire avec l'aide de la magie.

Harry ne lui avait pas dit encore qu'il allait lui interdire la magie pour faire ce qu'il allait lui demander de faire. Après une demi heure Harry lui fit signe de le suivre dans le salon où les attendaient Ron et Blaise.

- Nous avons aussi des règles que vous devez en tout temps respecter. Déclara Harry. Aucune magie ne sera autorisée, aucune insulte de notre part ou de la votre, ce qui veut dire que personnes ne devrait se sentir rabaisser, expliqua Harry. Nous devons bien nous entendre, aussi nous n'avons pas le droit de vous mettre aux tâches ménagères mais la cuisine ne compte pas...Dit Harry avant que Draco Réplique.

' Comment ça pas de magie!' Pensa Ron qui aurait bien aimé que la magie ne soit pas interdite il avait imaginé plein de sort qu'il aurait pu lancer à Zabini.

- Ce soir nous irons dans un bar il faut que nous allions rejoindre quelques amis là-bas, annonça Harry et j'aimerais que vous...

- Habillez vous sexy, l'interrompit le rouquin avec un sourire sadique sur les lèvres.

Draco leur jeta un regard noir et alla se changer ils voulaient qu'ils s'habillent sexy et bien ils n'ont qu'à bien se tenir.

Harry et Ron attendaient impatiemment les deux serpentard dans le salon eux aussi devaient aller se changer. Quand les deux serpentard sortirent des chambres Harry et Ron avaient la bouche grande ouverte, il manquait plus que la bave au bord des lèvres.

Draco était habillé, d'un pantalon de cuir serré qui montrait très bien ses muscles, et portait une chemise noire. Tandis que Blaise portait un chandail en col roulé avec un pantalon de Jeans noir. Comme bijoux Draco avait une boucle d'oreille en croix pendue à l'oreille gauche et il portait un serpent vert au bout d'une chaîne en or. Blaise ne portait que des bagues.

Harry sentit sa respiration monté alors il se leva et se dirigea en vitesse vers sa chambre pour se changer son meilleur ami fit pareil si ils restaient plus longtemps ils leur auraient sautés dessus.

Blaise et Draco se sourirent ils venaient d'avoir une idée. Alors tandis que les deux Gryffondor s'habillaient ils montèrent leur plan. Harry opta pour quelques choses de simples. Jeans bleu foncés et t-shirt noir moulant, il mit ensuite sa boucle d'oreille lui c'était une épée avec des pierres émeraude, il l'avait acheté du côté sorcier, le marchand lui avait dit que la boucle d'oreille avait des pouvoirs de protection alors il l'avait acheté.

Le rouquin lui n'avait pas vraiment acheté de nouveaux vêtements mais il mit ce qu'Harry lui avait offert comme cadeau à noël. Pantalon d'un noir brillant, et un chandail avec une croix comme dessin et sur celle-ci il y avait des brillants. Le noir faisait ressortir ses cheveux roux, Ron ne portait aucun bijou.

Ils sortirent à leur tour et pour la première fois de leur vie ils surprirent les deux serpentard.

Blaise prit place au devant de la voiture avec Ron, tandis qu'Harry et Draco étaient derrière. Harry était curieux de savoir ce que Draco avait prévu pour ses vacances alors Harry lui demanda. Draco ne voulait pas faire la conversation donc ne répondit pas.

- Malfoy tu réponds quand je te pose une question. Cracha Harry. Le gryffondor commençait vraiment à s'énerver du silence du blond.

Draco soupira et lança un regard noir au Brun.

- J'avais prévu de voyager. Déclara Draco l'air morose.

Harry fut prit de pitié pour le blond.

L'ancien Gryffondor sourit il avait eut soudainement une idée mais il fallait qu'il en parle à son meilleur ami.

Ils arrivèrent vingt minutes plus tard dans un bar et quand ils entrèrent plusieurs personnes les saluèrent mais aucun garçon ne vint les voir ils savaient qu'ils ne fallaient pas les déranger.

Fin du chapitre... reviews please?...