chapitre sept
Draco fut très surprit, il en restait sans voix et ses Harry qui le sortit du choque.
- Dray réveille.
Draco secoua vivement la tête se disant qu'il avait rêvé.
- Non tu n'as pas rêver mon vieux-
' Babette la ferme' .
- Maieuhh tes méchants je suis ta meilleure amie et c'est comme cela que tu parle OUINNNNNN-
Draco soupira et se leva ignorant la petit voix de sa conscience qu'il trouva stupide.
- Tu trouve tout stupide c'est temps-ci.-
' Ouais' pensa -t-il
- Même l'idée du survivant ton amouuuuuuurrreuh-
Draco resta silencieux, ne trouvant rien à répliquer à sa conscience que lui imaginait tout sourire triomphant.
- Merci Po...Ry'
- De rien Dray sa fait plaisir voyons je ne voudrais pas que tes vacances soit gâchés à cause de moi. Avoua Harry.
Draco regarda Harry dans les yeux sans le lâcher le serpentard s'avança vers le gryffondor et déposa ses lèvres sur celles du brun.
Le baiser fut au commencement très doux et par la suite devient plus féroce quelques seconde plus tard Harry et Draco durent ce séparer pour reprendre leur souffle.
Harry ne sut quoi pensée Draco lui non plus il avait embrassée Potter et se demanda comment le brun allait réagir.
Mais tout ce qu'Harry avait fait fut continuer de s'habiller de sortir de la chambre sans un regard au blond. Ceci avait énervée Draco, personne ne le fuiyait surtout quand il venait de l'embrasser il avait pensée que c'était cela que le brun voulait mais non pas du tout.
Pour ne pas pensée au baiser Harry alla acheter les billets d'avions et le lendemain matin ils étaient tous dans l'avion. Draco était excité cela ce voyait très bien et Harry sourit juste à voir le sourire que Draco faisait en ce moment. Ils étaient assit en première classe, l'hotesse de l'air était venu voir si ils voulaient quelques choses mais ils refusèrent tous avaient un peu peur Draco lui était le seul qui ne craignait pas l'avion Harry lui avait cédé le siège près du hublot avec plaisir il était pâle et avait le coeur au bord des lèvres. Une hotesse de l'air revint lui donna un conseil de prendre de la gum à macher c'était la meilleure chose à prendre pendant le décolage. Draco qui avait été souvent en avion sortit un paquet de dentyne et en offrit aux autres.
-Merci Dray.
Le blond ne dit rien et remit son attention vers l'extérieur.
- Cher (e) passagers (ères), je vous prie de vouloir bien vous attachez nous allons décoller dans quelques minutes. Entendit dire Harry alors sans perdre de temps il fit comme les autres.
Ron et Blaise c'était encore pire qu'Harry ils étaient encore plus blanc que la peau de Draco, leur respirations étaient haletante et ils manchèrent leur gum avec avidité.
- C'é..était sa ton idée merveilleuse. Réussi à dire Ron en colère contre Harry.
Harry fit qu'hocher la tête il avait peur de vomir si il ouvrait la bouche alors ils sentir tous quelques petites turbulences signe qu'ils avaient décollés c'est alors qu'Harry ne pu se retenir et sortit un sac pour y vomir dedans. Draco eut une grimace mais cela ne le dérangeait aucunement c'était normale pour une première fois et sans s'en rendre compte Draco tapota sa main sur le dos du jeune ancien gryffondor.
- T'inquiéte Potter sa va passer! affirma Draco.
- Tu dois m'appeler Ry'. Avertit le dit Ry' encore plus blanc. Harry entendit des rooowww... c'était les deux autres qui vomissaient alors qui le fit recommencer tellement c'était dégueulasse.
Une hotesse de l'air vint voir comment ils allaient et repartit aussitôt pour aller chercher d'autre sac puisque le leur était plein.
- Vous devriez peut-être relaxer un peu! leur conseilla l'hotesse grimaçant à cause de l'odeur elle repartit dans la cabine de pilotage.
Après quinze minutes plus tard les deux gryffondor et le serpentard ils se relaxèrent Draco avait mit ces écouteurs pour ensuite rabaisser son siège. Harry lui ne savait pas ou ce mettre alors il sortit un livre de son petit sac qu'il avait gardé avec lui et commença à le lire. C'était les chevalier d'émeraude un livre époustoufflant. Il avait beaucoup de magie dans celui-ci et Harry c'était demander un jour si l'auteur était un sorcier?.
Le reste du vole ce passa très bien, personnes d'autre ne fut malade et Harry avait déjà terminée le huitième livre des chevalier d'émeraude quand l'avion attérit.
Les Blaise, Harry et Ron coururent très vite pour sortir de l'avion pour prendre de l'air. Ils soufflèrent quand ils furent très loin de l'avion.
- PLUS JAMAIS JE VAIS EMBARQUER DANS UN CES MACHIN HARRY TU ENTENDS. C'était Ron qui avait crié comme cela et Harry en été tombé sur le cul.
-Ron ont va être obliger parce que c'est le seul moyen pour nous de retourner en Angleterre. l'informa Harry.
Ron reprit son souffle et jeta un regard noir.
- T'a jamais entendu parler du transplanage. s'exclama Ron.
' Je suis idiot j'aurais pu économiser de l'argent juste en transplanant.' Pensa Harry.
Draco sourit tout content d'être au Japon.
Fin du chapitre... bye bye bisou
