NDA: Désolé j'ai mis ce chapitre en retard parce que je n'avais pas eut le temps d'écrire la suite du chapitre neuf… mais je vais essayer de garder le rythme surtout avec le travail. Merci beaucoup de comprendre et merci beaucoup pour les reviews c'est super…
Chapitre 10
Le lendemain matin Harry et Draco se réveillèrent en même temps, Harry prit sa douche en premier pour ne pas attendre des heures après Draco et pour être sur d'avoir de l'eau chaude.
Du côté du roux rien d'anormal ne se passa. Ron se réveilla comme à son habitude très tard et remarqua l'absence de Blaise, il supposa qu'il était descendu alors il ramassa ses vêtements de moldu et entra dans la salle de bain immense, le carrelage était en céramique tacheté de picots noir, les murs étaient peints d'une couleur beige et les serviettes étaient blanches. Ron regarda alors la douche, l'eau coulait déjà et il vit que Blaise prenait sa douche, le rouquin fut hypnotisé par le corps du brun, ses muscles étaient très bien dessinés, il n'était pas très grand ni très petit mais ne dépassait pas Ron qui faisait un bon six pied. Ron eut la peur de sa vie à cet instant.
-SORT D'ICI SALE BELETTE.
Le sang glacé et surprit, le rouquin sortit à toute vitesse de la salle de bain essoufflée par sa petite course il remarqua que son membre quelques minutes avant n'avait pas réagit mais que maintenant il était dressé fièrement comme un soldat. Il soupira de soulagement quand il vit Blaise sortir de la salle de bain et sans un regard pour le brun il entra à son tour et prit une douche extrêmement froide.
' Merlin que ça fait du bien' Pensa –t-il.
Harry était à table en train de manger quand Draco le rejoignit 15 minutes plus tard.
Merlin mais c'est un miracle je croyais que cela te prenait plus d'une heure pour prendre une douche. Se moqua Harry.
Draco ignora cette répartie et s'assis en face du brun.
Quand Ron sortit de la salle de bain, il grelottait et ses lèvres étaient bleues ce qui inquiéta beaucoup Blaise.
Est-ce que ça va ? Demanda le serpentard.
Ouais ça pourrait aller mieux. Ron s'habilla chaudement malgré les 30 degrés qu'il faisait à l'extérieur.
Ils allèrent rejoindre leurs amis et commandèrent leur petit déjeuner.
Monsieur Young le propriétaire leur présenta par la même occasion son fils Yuki, le jeune homme d'après l'opinion d'Harry était vraiment séduisant, il avait les cheveux noir, les yeux d'un bleu très foncé, les traits fins, il mesurait environ 5 pieds, et aussi de ce qu'il pouvait voir en dessous du chandail qu'il portait il y avait des gros muscles ce qu'Harry aimait beaucoup.
Bonjour, puisque mon père connaissait Monsieur Malfoy il voudrait que je vous fasse visiter la ville de Tokyo et les villages autours.
Yuki les informa que sa famille était la plus vieille famille de sorcier au Japon et que ce restaurant n'aurait pas tenu depuis des siècles sans l'aide d'une vieille magie inventé par son grand-père maternelle.
Il expliqua à Harry et aux autres comment eux utilisaient la magie.
C'est très simple, nous nous n'avons pas besoin de baguette magique comme vous, il nous faut qu'imaginer la couleur du sort et l'objet ou la personne visé alors après nous pouvons dire le sort. C'est très facile. Regardez, il brisa une tasse intentionnellement et murmura un reparo.
La tasse fut réparé d'un coup, Harry était vraiment impressionné il adorait apprendre la magie des autres pays et maintenant c'était une très bonne occasion.
J'ai une surprise pour vous. Dit Yuki après leur avoir fais visité le troisième musée de Tokyo.
Laquelle? Demanda Harry curieux de nature.
Je vous emmène tous les quatre dans les magasins populaire des sorciers.
Annonça-t-il
Draco en fut très content.
Fin du chapitre désolé du retard… c'est que je n'ai pas eut le temps d'écrire la semaine passé et en fin de semaine pour mettre un chapitre par jour mais je vais reprendre le rythme je vous le promet… reviews please… bye bye !
