Un amour presque impossible
Disclaimer : les persos appartiennent à J.K.R sauf Maël, Viviane, etc.
Allez, je rechange encore parce qu'on ne sait jamais avec mon chapitre 3...
Rating : M
Prologue
Hermione poursuivait Rogue. L'homme qu'elle aimait en secret depuis si longtemps ne pouvait faire cela. Il ne pouvait le pas tuer. Depuis quelques temps, elle avait une théorie. Rogue était un double espion mais du côté de Dumbledore. Voldemort s'en doutait et a demandé la tête directeur de Poudlard. Ce dernier, mis au courant, aurait donc mis en scène sa propre mort, histoire d'enlever tout soupçon chez le mage noir.
Soudain, elle le vit tomber. On aurait dit qu'il s'était jeté délibérément par terre. Il voulait que ses supposés complices s'éloignent, pensa t'elle. Son idée se confirmait et la rassurait. Quand elle fut presque à son niveau, il se releva et se dirigea vers la forêt interdite.
Elle le vit s'arrêter près d'un arbre. Ce qu'elle vit fut surprenant. Un espèce de trou s'était ouvert en plein l'écorce et Rogue s'y engouffra.
Elle s'approcha. Elle voulait y aller. Mais elle hésitait. Elle pouvait s'être fait tout un film Alors elle pouvait débarquer près de deux personnes totalement différentes : soit chez Voldemort soit auprès de Dumbledore. Elle le suivrait n'importe où de toute façon. Elle se jeta dans le trou…
Chapitre 1
Dès qu'il arriva, Rogue se retourna. Il était sur que quelqu'un l'avait suivi. Qui était-ce ? Il n'attendit pas bien longtemps pour avoir sa réponse. Cette personne atterrit durement sur le sol. Il la rejoint. Hermione. Elle avait perdu connaissance. Il comprit qu'elle avait du le suivre. Il espéra que la chute lui avait fait oublié ce qui venait de se passer à Poudlard. Il la prit alors dans ses bras
Hermione s'éveilla dans une chambre. Elle regarda tout autour d'elle.Rogue.
- On peut savoir ce que vous faites là, dit-elle, mi-surprise et mi- dans les vapes.
- Vous ne vous rappelez de rien du tout ? demanda Rogue tout en priant que ce soit le cas
- Si, je me rappelle et je vous ai posé la question comme cela, juste pour m'amuser, ajouta t'elle ironique. Non, plus sérieusement, où sommes-nous ?
Il fut soulagé malgré son langage. Elle avait oublié. Il se détendit automatiquement et reprit son air habituel. Inventer un petit truc pour qu rien ne lui revienne n'était pas le plus compliqué.
- C'est votre curiosité qui vous a entraîné là. Vous m'avez suivi dans un portail que j'ai ouvert
dans mon bureau. Vous êtes tombée et je vous ai amené ici, dit-il d'une voix neutre.
Elle ne semblait pas comprendre.
- Nous sommes dans un monde parallèle au notre. Cela serait un peu trop long à vous expliquer. Je viens souvent ici…, continua t'il.
- Pourquoi ?
Elle avait l'air intéressé. Il rit, il pouvait bien se le permettre pour décompresser.
- Parce que j'ai le pouvoir ici. Je suis le seigneur de ce château. Bienvenue dans mon antre.
Il ajouta à cela une révérence. Hermione lui lança un regard noir.
- Parfait, je suis très contente pour vous… Comment fait-on pour partir d'ici ?
Rogue se dit qu'il aurait dû penser qu'elle demanderait cela. Il fallait vite trouver une réponse.
- Euh…euh… et on ne peut pas. Du moins pas maintenant, pas tout de suite. Je ne peux l'ouvrir quand je le souhaite. Ce sort exige beaucoup d'énergie. Il faudra attendre environ… un mois. Oui, c'est ça, un mois.
- Bien…, soupira t'elle.
Elle essaya de se lever mais en vain. Sûrement n'avait-elle pas totalement récupéré.
Il posa sa main sur son épaule
- Non, ne bougez pas. Je vais envoyer quelqu'un.
Il appela une jeune fille qui revint avec un plateau rempli de nourriture qu'elle posa devant Hermione. Rogue la présenta.
- Voilà Viviane, elle sera votre servante attitrée et votre dame de compagnie, si vous le souhaitez. Si vous avez besoin de quelque chose, je suis dans la chambre d'en face.
Sans même lui laisser le temps de s'exprimer, il sortit en laissant seule Hermione et sa « nouvelle amie » Viviane. Cette dernière était raide et resta silencieuse jusqu'à ce qu'Hermione réagisse.
- Viviane, il va falloir que vous parliez car nous sommes ensemble pour au moins un mois. Alors, je ne sais mais demandez-moi n'importe quoi !
- C'est que c'est bien rare que notre seigneur revienne de voyage accompagné. On pensait que les femmes ne l'intéressaient pas enfin vous comprenez. Mais vous, enfin on s'est toutes demandées un jour comment il était…
Hermione fit mine de ne pas comprendre. Mais Viviane ne se désarma pas
- Enfin vous comprenez. Comment est-il quand vous êtes seuls, tous les deux…dans le noir…
Les yeux d'Hermione s'arrondirent et elle manqua de s'étouffer avec une miche de pain
- Bien euh…
Elle rougit.
- Vous êtes plutôt directe, vous !
Viviane se mit à genoux et s'excusa tout en tremblant comme une feuille. Puis elle se releva, prit le plateau et sortit sans un mot.
Quand elle fut seule, la jeune femme prit réellement conscience de la situation. Elle allait enfin être seule, dans un endroit coupé de Poudlard, avec Rogue…Elle se dit zut car elle avait été un peu sèche au début mais la manière dont s'était déroulé les choses la déroutait un peu et il devait l'avoir compris vu qu'il n'avait pas violemment répliqué.
A partir de là, elle ne pensa qu'à une chose. C'est que Rogue était sûrement dans la pièce d'à côté et qu'il fallait qu'elle saisisse sa chance. Mais avant, elle posa son plan. Elle devait paraître prude et se laisser faire si le maître des potions lui faisait des avances. Qui sait ? Peut-être que lui aussi était intéressé.
Hermione, sentant que le repas lui avait donné des forces, alla frapper à la porte de Rogue.
Elle entra.
Il était dans son bain et nu par-dessus le marché… Il n'était pas si mal…
- Monsieur…
- Entrez, entrez.
Deux dames lui frottaient le dos. Il se retourna vers Hermione pour lui conseiller de venir se baigner. Elle regarda tour à tour, les femmes et Rogue.
Il avait compris.
- Pouvez-vous nous laisser un instant d'intimité ? Dame Hermione aime s'occuper personnellement de moi. Je n'aurais donc pas besoin de vous aujourd'hui. Vous pouvez disposer, dit-il.
Les filles sortirent en gloussant. Hermione, elle, fit mine de ne pas apprécier mais c'était tout le contraire. Rogue avait l'air tellement à l'aise dans son bain. Malheureusement, l'eau couvrait une partie de son corps mais rien que d'y penser, elle jubilait.
- Je n'arrive pas à croire que…Qu'est ce que vous avez insinué ? Maintenant elles vont toutes penser que…déjà que Viviane se fait des idées et elles aussi se disent qu'on a un lien, enfin…
Rogue la coupa.
- C'est le but. Vous allez le prendre le bain ou pas ?
Non, le ton qu'il avait employé montrait qu'il n'avait pas l'air…Son esprit marqua un temps de pose, il lui avait proposé de partager son bain…Intéressant. Hermione cessa de discuter, se déshabilla et plongea dans le bain, tout en demandant à Rogue de se retourner. Elle ne devait pas encore laisser tomber son image de prude.
Après quelques minutes, il sortit.
- Oh ! Vous auriez pu prévenir avant de…, cria t'elle en fermant les yeux. Du moins, c'est ce qu'elle lui fit croire. En fait, elle y voyait un peu,…un peu beaucoup même. Il n'avait pas un physique de rêve mais il y avait tout de même matière. Assez en tout cas pour la rendre folle.
Elle devait se débrouiller pour rester avec lui cette nuit, coûte que coûte.
Pendant qu'elle était en plein délire, lui continua à s'habiller sans prêter la moindre attention à la jeune femme, ni même prendre le temps de répondre à la remarque faite.
- Sortez sinon vous allez avoir froid. Tenez ça.
Il lui balança une chemise qu'elle enfila.
- Euh, Hermione, vous devez passer la nuit ici pour que les gens ne se posent pas de questions…
Miracle, se dit la jeune femme, Merlin avait exaucé ses prières. Elle pouvait conclure là.
Elle fit une mini-moue, comme si elle était un peu gênée mais le visage de Rogue ne lui laissait pas le choix.
- Apparemment, je suis censé accepter donc voilà. Mais avant, pourrais-je aller demander une autre tenue à Viviane, vous savez la fille que vous m'avez envoyé toute à l'heure. Parce que je n'ai pas l'habitude de dormir dans une aussi grande chemise, une espèce de nuisette me…conviendrait mieux, déclara t'elle de manière innocente. Enfin je me sentirais plus à l'aise quoi !
Il réfléchit mais un très très court instant.
-Hum, il va falloir que vous vous arrangiez avec les moyens du bord. Vous ne savez même pas où se trouve la chambre de Viviane. Vous risqueriez de vous perdre et puis moi je perdrais mon temps à vous chercher, non non, ce n'est vraiment pas la peine !
Déçue que son plan n'ait pas entièrement fonctionné, elle s'allongea près de lui. Elle pensa à un nouveau truc. Presque infaillible, se dit-elle. Au bout de quelques minutes, la jeune femme commença à s'agiter.
- Qu'est-ce qu'il y a encore ! cria t'il.
- Il fait froid, c'est tout…
- Et puis vous vouliez une nuisette ! Bien, rapprochez-vous de moi si vous voulez vous réchau…
Elle lui balança un oreiller.
- PERVERS !
- Moi, je disais cela juste pour … Bien débrouillez-vous, crevez de froid, je n'en ai rien à faire. Eteignez la bougie de votre côté !
- Vous aussi !
Ils s'endormirent ainsi. Une partie de la nuit fut glaciale et la jeune femme eut du mal à s'endormir. Quand elle s'assura que son compagnon de lit dormait à poings fermés, elle se glissa tout contre lui. Si elle ne pouvait pas l'avoir, elle se rapprocherait au moins au plus près. Elle s'arrêta net quand une main se posa sur elle.
C'était Rogue, bien sûr mais il dormait face à elle. Il n'était pas de dos. Ils étaient collés face contre face.
- Je ne dors jamais à poings fermés…murmura t'il.
C'est ainsi que le professeur se rapprocha de son élève dans tous les sens du terme….
Maledian
Pour ceux qui auraient déjà lu, c'est un peu mieux ou pas?
