Disclaimer : Les personnages ne nous appartiennent pas, ainsi que les lieux et tout le reste. Nous ne recevrons pas d'argent non plus.

Couples/ Dron et Snarry : Dray/Ron et Harry/Severus !

Zel : Je le sentais qu'il était vraiment trop cour mais je ne pensais pas que quelqu'un le trouverait intéressant pour le lire. Sinon la fic a été mise chez les personnages Harry et Ron car moi je voulais Harry/Severus et Shiga Ron/Drago.

Shiga : Dron Powa

Attention présence de Slash : relations entrent hommes, violence, Ame sensible ou homophobe DEMI-TOUR certain moment les perso sont OOC on ne prend pas en compte le tome 6.

Shiga : Bon bah bonne lecture à tout le monde !

OOoOoOoOoOoOOOoOoOoOoOoOoOooOoOoOoOooOoOoOoOOo

Chapitre 1 Sortie à Pré au lard

Deux semaine, depuis la mort du lord, sa faisait deux semaine qu'Harry Potter survivant de celui-qu'on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom-et-qui-maintenant-était-moert-et-enterrer, se perdait à corps perdu dans les études et les exercices physiques.

Il parlait de façons plus, s'alimentait dans le calme et se couchait dans le même état. Les deux dernières semaines de cours étaient presque finies. Il avait l'air dans un sens plus mature, il sentait un grand vide en lui. Il n'avait pas remarqué qu'il s'était habituer au point que se soit une partie de lui la présence de voldemort. Il essayait de combler se vide avec les activités qu'il avait pratiquées toute l'année avec ses compagnons. Il n'avait pas pensé qu'il pouvait combler se vide justement avec un compagnon.

Ses cheveux avaient poussé et étaient à la moitié de son dos, Ses yeux n'étaient plus cachés de grosse et lourde lunette. Environ trois jours après la mort du seigneur des ténèbres sa vision était devenue correcte. Sûrement dû au lien qu'il y avait entre eux le bloquais physiquement et magiquement.

Le traitement qu'il avait reçu de sa « famille » ne l'aidait pas à se développer. Maintenant il mesurait 1m75 et le travail qu'il avait effectué durant l'année et les vacances qui avaient précédé avais rendu sa peau bronzer d'une magnifique couleur entièrement (nda zel : je suis aller vérifier : P.

Avec tous les changements et entraînement qu'il a subi durant l'année il avait besoin de refaire sa garde robe totalement. (Nda zel : sombre et moulant : P je suis perverse mais qui ne l'ais pas ?) . C'est une journée dont il se souviendrait sûrement très longtemps. Mais ça il ne le sait pas.

On étai vendredi soir et Harry était aller demander au directeur si le lendemain il pouvait aller au Pré au lard.

Je comprends très bien que tu veuille aller au Pré au lard arranger ce petit problème mais tu comprends, que je ne peux pas te permettre par les temps qui cour de te laisser y aller tout seul. Dit le vieil homme les yeux pétillants.

Je comprends, je peux y aller avec Hagrid…

Non tu ne peux pas j'ai besoin de lui pour une affaire des plus urgente et qui n'on strictement rien avoir avec toi ou voldemort qui n'est plus d'ailleurs grâce à toi.

Oui mais alors…. Il nu pas le temps de finir, qu'il fut couper par deux coups a la porte avant que celle-ci ne s'ouvre sur le maître des potions.

Albus vous m'avez fait venir pour une mission importante, quelle est telle dit-il en ne jetant qu'un rapide regard a l'adolescent avant de les posé sur son supérieur plein de glucose.

Severus, oui c'est le cas. Je souhaiterai que demain tu accompagnes Harry au pré au lard pour qu'il puisse s'acheter de nouveaux vêtements. A cause de l'entraînement qu'il a suivi cette année il a besoin. Car comme tu la remarqué son physique a légèrement changé. Je n'ai personne pour l'accompagner et tu es d'accord avec moi qu'il ne peut ni y aller seul, ni se balader du dans les couloire de l'école.

(Se maudie vieux fou toujours près à manipuler le monde autour de lui je ne VEUX pas l'accompagner. Laisser le y aller tout seul, ou jouer l'exhibitionniste sa ne me concerne pas ! Je ne suis pas une nounou !)

Il serai effectivement très pénible pour moi de voir Potter exhibé ses biens « personnel » à la vue de tous ses fans. Et bien que cela me coûte énormément de mon temps et que cela pénible je me voie dans l'obligation de l'accompagner. Finit-il

Parfait, je savais que je pouvais compter sur vous mon ami.

« Hein ! …… Snape que fait-il là ? Hein ! HEIN ! Je vais faire du shopping avec snape je vais défiler choisir mes sous-vêtements et demander conseil a snape ! SNAPE !... Je me demande ce qu'il porte au-dessous de ses affreuses robes…. Peut être qu'il est nu gahh beurk……. Peut être qu'il est super canons avec une peau blanche et super douce et chaude STOP à quoi je pense la c'est snape. »

Potter je ne sais pas à quoi vous pensé et je ne veux pas savoir ce qui se passe dans votre petite tête mais arrêter de rougir ainsi.

Vous êtes sur de vouloir m'accompagner professeur ?

A moins que vous teniez absolument à faire du nudisme.

Je.non ce n'est pas mon intention.

Bien alors je vous attends demain a huit heurs précise dans le hall et ne me faite pas attendre.

Il avait presque atteint la porte quand albus fit pétiller ses yeux dans seul lui avais le secret.

Oh severus vous m'aviez parlé de vous acheter quelque vêtement en remplacement de ceux perdu dans l'année à cause de certaines élèves.

(Ah le misérable le vieux sac a bonbon au citron, il le fait exprès. Justement je viens de finir une potion de laxatif super concentrer dont une goutte agit 3h. Je sens que par inadvertance quelque goutte tomberons dans son repas, quelle tristesse)

Se serai bénéfique pour vous, ainsi vous n'aurez pas à sortir une deuxième fois. Si vous voulez bien m'excuser, j'ai un rendez-vous très important au ministère. Au revoir severus, Harry.

Sans qu'il n'eurent le temps de bouge ils étaient tous les deux à la porte. Une atmosphère de malaise et de froid s'installa entre les deux hommes.

Professeur, j'ai comme l'impression que le directeur était un peu trop pressé de nous mettre dehors. Et qu'il avait planifié tout cela a l'avance.

Potter il semblerait que je me soie tromper.

« Snape s'excuse ! »

.. Vous êtes moins bête que je le pensai. Vous devez avoir une ou deux neurones de plus. Sur ce j'ai mieux a faire que de rester avec vous. Bonsoir Potter.

Bonsoir professeur « je le savais c'était trop beau ».

Snape dans ses robes noire tourbillonnantes descendis les escaliers.

« …. Comment ? Il fait tourner ses robes il n'y a pas de vent ? …… Hein va faire ses course aussi je vais le voir SANS SES ROBES je vais être le premier élève a savoir ce que porte snape sous ses robes.

°arrête tu te répète on a compris °

Mais c'est si…..je veux dire tellement…

°je suis sur qu'il a un beau cul°

Hein mais qu'es que tu raconte il doit être sûrement moche et super pale et il ne doit pas sentir bon.

De qui tu parles Harry, je suis sur que c'est de snape dit un roux.

Ron tu ma fait peur.

C'est normal tu es venu comme un zombi tu ne répondais même pas. Tu as même ignoré PANSY.

Ah j'étais ailleurs ° avec Snape° NON !

Tous les yeux de la table de gryffondor étaient braqués sur lui.

Harry il y a un problème demanda hermionne qui venais d'arrivé.

Non il n'a pas de problème je pensai à quelque chose de désagréable.

Je suis sur que c'était à propos de snape. Il est désagréable il rend tout désagréable donc c'est forcement lui.

Je vous remercie weasley d'avoir éclairer de votre brillante intelligence vos camarades tout aussi brillant. Déclara Snape derrière la chaise d'Harry.

« Non il sent très bon de l'herbe fraîche, de la lavande …. Mais qu'es que je fais. Je renifle Snape °et il son très bon ce n'est pas le moment, il est derrière toi. Pas de pensé dépla... trop tard ° mais ce n'est pas vrai qu'es qui m'arrive pourquoi je réagie comme sa et cette voix qui me dit quelque chose »

Monsieur Potter je n'ai pas que sa à faire tourner vous, j'ai à vous parlé et je ne me répéterais pas.

Excuser moi monsieur je réfléchissais.

Vous réfléchir ? A des pensées perverses a ce que je peux constater. Essuyer votre nez Potter vous saignez.

Il mie sa main sur son nez avant de le porter à sa vue il y avait effectivement quelque goutte de sang. Il essuya rapidement toute trace.

Vous vouliez me parler monsieur ? Dit-il rouge de honte.

Notre rendez vous est avancez d'une heur.

Sans attendre de réponse il se dirigea vers la table des professeurs.

Harry de quoi parlais Snape? De quel rendez vous ?

ce n'est rien Ron., arrêtons de parler j'ai faim.

Je suis tout a fais d'accore avec toi 0

Ron vraiment tu ne pense qu'a manger dit Hermione.

(foutue gosse bourrer d'hormone aucune décence même pas a table. Il devait penser à quelconque fille sûrement la dernière weasley ou cette Cho chang dégoûtant.)

Un problème Severus ?

Je croyait que vous aviez un rendez vous très important au ministère ? dit le maître des potion avec un regard de la mort qui tue.

Oh c'est vrai la réunion c'est fini plus vite que prévu.

Le vieil homme tourna la tête pour boire son verre d'eau.

Professeur c'est vrai que cette réunion de grande importance c'est fini incroyablement vite, --il regarde sa montre -10 min le sort du monde sorcier est entre de bonne main.

Albus de quoi parle Severus ?

De rien Minerva de rien

oOoOoOoOOoOoOOoOOooOooOoOOoOoOoOoOoOoOOoOoOoOo

J'oubliai dans le prologue le nom de nouveau seigneur Ulciscendi signifie vengeance en latin. Et je remercie Inferno-Hell et Lilys4 de leurs reviews

Laisser un petit mot si vous en avez envie.