Disclaimer : Les personnages ne nous appartiennent pas, ainsi que les lieux et tout le reste. Nous ne recevrons pas d'argent non plus.
Couples/ Dron et Snarry : Draco/Ron et Harry/Severus !
Zel : pour les tirets c'est mis et si ils apparaissent pas c'est pas ma faute merci pour les reviews sanzogirl, sioban parker, zaika.
Shiga : et aussi à Inferno-hell
Attention présence de Slash : relations entrent hommes, violence, Ame sensible ou homophobe DEMI-TOUR certain moment les perso sont OOC on ne prend pas en compte le tome 6.
Shiga : Bon bah bonne lecture à tout le monde !
OOoOoOoOoOoOOOoOoOoOoOoOoOooOoOoOoOooOoOoOoOOo
Chapitre 2 Jacuzzi et altercationLe lendemain après un léger petit déjeuner Harry se dirigea vers le hall du château. Le maître des potions n'était pas encore présent.
« sa fait bizarre de se dire que je vais passer la journée avec Snape. ° Tu ne te trouves pas un stupide ? À quoi sa sert de te mentir ainsi ? C'est vrai il est partial, il te déteste, et tout cela à cause de ton père. Il a cherché aussi à te faire viré plusieurs fois. Il est froid, il a une langue de vipère. Mais tu veut quoi qu'il soie comme tout les autres qu'il soie en adorations devant le grand Harry Potter ?° non… ce n'est pas ce que je veut. C'est dure a dire mais c'est grâce a lui et drago si j'ai appris différente répartie et le fait de ne pas me laisser marcher sur les pieds. Je suis bête de me laisser prendre dans leurs petits jeu serpentard j'ai bien trouvé ma maison. Mais ils sont forts vraiment. Aller ma nouvelle résolution laisser le serpentard en moi sortir. Ah ah ah j'ai l'impression d'écouter une cassette phycologique. Laisser vous guidé laisser l'enfant dans votre cœur s'exprimer. »
Potter !
Ah ! Dans un sursaut il se retourna.
arrêter de faire le pitre Potter au beau milieu du hall. Dit Snape avec un sourire au coin
Professeur vous m'avez fait peur lança t-il avec un accent de reproche.
Voyer vous sa le grand Potter effrayer par le méchant graisseux professeur de potion, comme c'est triste. Pas de crise cardiaque ? Dommage.
« Il est vraiment fort » effectivement se serait triste conclut-il avant de commencer a sortir.
(bizarre il na pas répondu, il ne sais pas énerver il doit être entrain de préparer quelque chose je vais rester sur mes gardes.)
Le voyage jusqu'à Prés au Lard se fit dans le silence.
Ou allons nous pour acheter nos vêtements professeur ?
Suivez moi !
Alors qu'il suivais son professeur Harry le vit se dirigé vers une ruelle qu'il n'avais jamais vue auparavant. C'était une ruelle dédier a l'esthétique. Manucure, coiffure, vêtement tatouage, perçing, chaussures, lunette, dentiste salle de sport, sauna, jacuzzi, assoires, produit de beauté, parfums.
Comment sa se fait que je ne soit jamais venue ici ? Sa fait quand même 6 ans que je suis a poudlard et personne ne ma jamais parler de cette endroit.une animalerie était aussi présente.
Potter vous êtes jeune vous avez des amis jeunes qui ne pense qu'au bonbons, au bière a beurre et au farces avec un ton cinglant cracha severus.
Par où commençons nous professeur ?
Nous sommes là pour vous trouver des vêtements alors je croit que c'est simple à trouver non ou es trop dur pour vous ?
Je … je sais bien professeur, le directeur nous à donner la journée et je sais vous me laver répéter plusieurs fois que passer du temps avec moi vous est pénible. Mais je vous en pris, passons la journée dans les magasins. Si vous voulez je vous payerai ce que vous voulez. J'ai ma carte grignotte, vous n'aurez rien à payer, dit Harry les yeux brillant de supplication.
Vous tenez tant que sa à passer la journée en ma compagnie ? dit severus en levant un sourcil de suspicion
... Si on peut passer la journée ici, oui je veut bien passer la journée avec vous énonça t –il avec les yeux plein de détermination.
À vos risque et péril Potter par quoi commençons nous ?
On commence par le sauna ! Il se sentait revivre non il se sentait vivre pour la première fois même si c'était en compagnie de son professeur de potion.
Ils entrèrent dans le sauna la pièce d'accueille était faite en bois et de merveilleuse senteur flottait dans l'air lavande, lys, pomme, fraise.
Bonjours messieurs puis-je vous aider ? demanda la réceptionniste, une fille avec un physique quelconque brune moyenne. (Shiga : c'est plutôt que tu veut passer a la partie ou ils se déshabillent perverse, Zel mais qui se soucie de la réceptionniste ? vous n'êtes pas d'accord ?)
pourrions nous avoir les formules demanda severus
Bien nous avons le sauna simple a un galion, il y a aussi le sauna classe les pièces son large et confortable pour deux galions. Et pour cinq galions vous avez la super classe ou la pièce est spacieuse vous pouvez choisir les parfums que vous souhaitez. Il y a orange, pomme, cerise, fraise, mangue, kiwi, banane, mandarine, pêche dans les fruits.
Dans les fleurs nous avons lys, tulipe, rose, lavande, jasmin, orchidée, hibiscus, avez-vous fait votre choix ? Fini-t-elle. Avec un sourire coquin, ces messieurs veulent-ils une pièce commune ou séparer? En gardant les yeux sur le jeune homme nous avons un pièce vitrer ou vous pouvez changer le décor vous-même c'est seulement un galion de plus.
Un couloire relie avec la boutique da coter « Jacuz zyy » ou il y a des jacuzzi et un partie bain thermale avec massage et UV voulez vous les prix ?
(mais qu'es qu'elle a à regarder potter comme sa encor un effet de sa célébrité ?sa m'énerve)
se sera ….. Harry le coupa.
Nous prendrons la formule cinq galions la pièce sera commune nous prenons la pièce vitré a un galion quelque soit le prix nous prenons une séance thermal et de massage. Severus quelle parfums voulez vous pour la salle j'aimerai rose rouge pour le massage je voudrai chocolat sa existe chocolat sinon pomme.
(il sais ce qu'il veut) je suis d'accore avec vous et pour le massage se sera lavande.
Bi … bien sa vous fera vingt- quatre galions en tout douze galions par personne, quelle moyen de payement voulez vous utilisé ?
Avez-vous la borne pour la carte gniniotte ?
oui, voici la borne dite- elle avec un grand sourire. Il passa sa carte dans la borne celle-ci s'illumina pour confirmé le paiement.
Par ici messieurs. Elle les conduisit dans un couloire ou les vapeurs parfumés étaient plus forts sans pour autant être étouffante.
Voici le vestiaire la séance dure 30 min passer une bonne journée a la fin de votre séance un membre du personnel viendra vous chercher.
Merci au revoir. Les deux hommes rentraient dans le vestiaire la pièce est faite en marbre blanc et bleu les casiers était en bois et magnifiquement sculpté. A l'intérieure des casiers se trouvait une longue et douce serviette blanche. Les deux hommes prirent des casiers proches. Harry commença a enlever son uniforme déjà trop petit pour lui dessous se trouvais une grande et vielle chemise qui avais cinq à six fois sa largeur et ou les manches était replier à plusieurs reprise. Le jean était dans un état similaire trop large avec une ceinture grossière pour la retenir, il semblait que les trous utilisés pour attacher avaient été ajoutés. Seul les baskets qu'il portait était a peu près correcte.
(il a vraiment besoin de vêtements)
(son regard me brûle, j'ai des frissons pourquoi il me regarde ? je sais que mes vêtement son vieux mais c'est pour sa que nous somme là aujourd'hui.)
Il y a un problème professeur ? demanda t-il les joues rouge.
Non Potter j'était perdue dans mes pensé veuillez m'excusé. Après avoir dit cela le maître des potions enleva sa longue robe noire avec une simplicité et une rapidité étonnante. En dessous il portait une chemise noire avec de long manche et un jeans noire assez moulant. Contrairement au pensée de tout les élèves de Poudlard, celui-ci était comment dire super bien conservé même pas mal du tout les deux mots qui venait a l'esprit d' Harry était « bien foutue » les yeux du jeune homme descendaient sur le torse qui venait d'être révéler a ses yeux. D'une peau d'ivoire orné de muscle sans trop mais sans trop peu « parfait » même la marque des ténèbre beaucoup plus pâle que d'origine ne pouvait gâcher la beauté de ce corps présent devant lui. Il baissa les yeux pour suivre le mouvement des mains. Elles déboutonna le premier bouton et descendirent la braguette. Harry avala sa salive difficilement, elles prirent le bout de chaque coter du jeans puis s'immobilisèrent.
(pourquoi elles bougent plus ?)
o0o00oo0o0oo0o0o0o00o0o0o0o0o0o0oo0o0o0o0o0oo0o00o
Aaaaah je n'y arriverais pas. Pour la 3e fois Ron referma son livre de métamorphose. Il était censé, apprendre à dédoubler un vêtement. Malheureusement il n'y arrivait pas et plutôt que de se dédoubler sa chaussure se coupait en deux. Il se décida donc à chercher Hermione qui pourrait sûrement l'aider.
Il la cherchait depuis maintenant 1h lorsque enfin il l'aperçut non loin des serres de Poudlard.
«- Eh Ron, salut ! Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda-t-elle en le voyant arriver vers elle.
-C'est plutôt à moi de te le demander, je te cherche depuis tout à l'heure, où étais tu ? Tu es seule ?
-J'étais avec Draco, il voulait me parler de quelque chose.
-Quoi ? Encor lui ? Mais enfin Mione ce type est tordu ? Il voulait te faire du chantage hein ? Je te rappel que l'année dernière, monsieur te traitait de Sang de Bourbes et maintenant il veut te demander des « choses » ?
-Il à changé Ron, dit-elle agacé. Tu es le seul qui ne le voit pas.
-C'est vous qui êtes aveugle. (Ron est parfois très têtu) Il n'est pas comme il veut vous faire vous le croyez !
-Non, il n'est pas comme TU le crois.
-Ouais c'est ça, je vais voir Harry ». Et il partis aussi sec laissant là Hermione.
Mais il ne savait absolument pas ou était Harry, il avait beau demandé aux Gryffondor qu'il croisait, personne ne le savait.
« -Alors Ron, comme ça tu cherches Harry ?
Draco venait d'apparaître derrière lui ce qui le fit sursauter.
-Premièrement pour toi c'est Weasley, deuxièmement en quoi cela te regarde ?
Draco, sur les conseils d'Hermione avait essayer d'être sympas, mais si Ron, pardon « Weasley » n'y mettait pas du siens cela semblait impossible. Et rien que de le voir avec ce regard méprisant, toutes ses bonnes résolutions s'envolaient.
-Quel est ton problème ?
-Toi ! Qu'est-ce que tu veux ? Tu n'as pas d'autres amis à voler ?
-T'es vraiment qu'un gamin Weasley, j'essai d'être gentil avec toi ! Tu faisais quoi quand pépé parlait d'unité et tout ? Mais tu sais quoi, je m'en fous de toi, tu n'es qu'une sous merde ! (En vérité Draco n'avait pas voulu dire ça du tout, mais il était déjà trop tard)
Ron bouillonnait, il serra les poings et ne vit pas Hermione dans son dos qui assistait à la scène, par contre Draco l'aperçu et en profita.
-Tu veux me frapper hein ? Je sais que tu en meurs d'envie ! Vas y, fais toi plaisir et vise bien, à moins que tu cogne aussi bien que tu joue au Quidditch !
Ron envoya directement son poing sur le nez de Draco qui fut projeter contre le mur et tomba, la main sur ce qui fut son nez à une époque lointaine. Du sang tomba sur le sol et Hermione se précipita sur lui
Ca ne va pas ? Qu'est-ce qui te prend Ron ?
Mais Mione… Il ne savait pas quoi dire, il savait que c'était de la provocation, il savait qu'il avait eu tord, mais le regard de malice dans le regard du blessé lui fit momentanément occulter tout ceci.
Y'a pas de main, je ne pensais pas que tu pouvait être aussi débile Ronald Weasley !
Elle se leva, aida Draco et se dirigea vers l'infirmerie non sans un regard qui disait « j'ai honte de toi »
POV DRACO
Il l'a fait ! J'hallucine ! Aïe mon nez. Quel con ! J'lui ai fait quoi ? Aïeuh mon nez ! C'est pas vrai.C'est vrai quoi, que quelqu'un lui cause. Il avait un de ces regards, de ces yeux, comme l'eau des mers des Pacifique…Mais à quoi je pense ? Mon nez pisse le sang et je pense à ça ! À des choses exci... Nan, dégoûtante, beurk ! Pas beau ! Tu es un Malefoy, excitante ne vas qu'avec les filles et pas avec Weasley ! Et encor moins ce Weasley mâle ! Pense à Hermione…euh… Absence de réaction dans le bas ventre - -
Fin Pov.
« Je ne sais pas ce qui lui a pris Draco, je suis désolé.
-Ce n'est pas ta faute, mais parle lui, je veut comprendre pourquoi il me hait autant, j'en ai assez… »
Ils entrèrent dans l'infirmerie en prétextant que Draco était « tombé » dans les escaliers (Comme si cela pouvait arriver, mais Madame Pomfresh goba l'histoire sans un mot).
o0o00oo0o0oo0o0o0o00o0o0o0o0o0o0oo0o0o0o0o0oo0o00o
onsen (1) c'est bain thermale on va dire mais au japon
