Disclaimer : bon ben comme d'hab rien n'est à moi. Sauf l'histoire .
Rating : hum j'hésite mais je dirait T pour se chapitre c'est pas tellement érotique la façon de voir Draco.
Note de l'auteur : Oui alors honte à moi d'avoir mis tellement de temps à composer de si petites pensée. Mais la panne d'inspiration a été fatale ! je suis dsl dsl dsl dsl
J'espère tout du moins que ce chapitre vous plaira.
Bonne lecture à tous et merci pour tout
PenséesIl est assit seul à la terrasse d'un café. Il boit un cappuccino et fume une cigarette. Il est nerveux. Comme s'il attendait quelqu'un. Il ne me voit pas et moi je ne vois que lui. Il porte une chemise blanche , fraîchement repassé, il set toujours bien mis. Mais là pourtant sa nervosité se ressent. Il se tort les mains un peu trop souvent. Ses yeux cherchent quelque chose ou quelqu'un. Ils se sont jamais fixes. Ils regardent partout.
Il émane de lui une aura , il force le respect d'un regard ; il n'a pas besoin d'élever la vois pour réclamer le silence. Mais ce n'est que mensonge , sa frigidité externe , cache un feu brûlant à l'intérieur. Je le sens , il brûle , je m'y suis brûlé.
Le tuer n'en sera que plus excitant. Le faire perdre , cette attitude indéchiffrable , voir la peur sur son visage , la sentir , lui faire comprendre qu'il a perdu. Qu'il est à ma mercie. Et surtout sentir ce feu s'éteindre petit à petit , cette flamme qu'il n'a jamais voulu me donner.
Il ne me voit pas mais moi je n'ai d'yeux que pour lui. Il a rallumé une cigarette il fume trop depuis quelque temps. Et il commence à abuser de l'alcool aussi. Il remet fébrilement une mèche de cheveux derrière l'oreille gauche, il set poisseux de sueur il fait trop chaud pour lui , sa peau laiteuse n'a pas l'habitude. Ses mains sont moites , sa chemise colle par endroit à sa peau. Et malgré sa classe naturelle et son naturel bien mis ; il ne fait pas exception à la règle : il fait chaud et il transpire. A cause de la chaleur , à cause de l'angoisse.
Un goutte de sueur descend lentement le long de son dos. Ça pourrait être excitant , c'est tout simplement écœurant.
Draco Malfoy pue l'angoisse
Décidément la personne qu'il attend est vraiment important à ses yeux. Il n'arrête pas de s'agiter. C'set infime mais je le ressent.
Quelqu'un vient à sa rencontre , il lui sert la main. Et là mais que vois je un million d'étoiles qui brillent dans les yeux de mon dragon. Un quart de seconde ses yeux se sont éclairés de milles feux . je ne comprend pas. Qu'est ce que cet homme a fait pour qu'il le regarde comme ça. C'est seulement un homme ! Certes il n'est pas très moche , élancé, cheveux bruns en bataille n de beaux yeux vert mais après ? je ne vois pas pourquoi un homme lui fait cet effet là. Serait il .. ? je n'ose même pas l'imaginer. Il n'a pas le droit ! n'est sale cet amour qui se développe là !
Avant de le tuer je le ramènerai à la raison. Je lui montrerai combien je l'aime toute la force de mon amour. Il ne pourra y être insensible. Il reviendra forcément du bon coté. Sa mort servira à quelque chose. Cet homme , il le pleurera , et fort , et longtemps. Et moi je serai aux premières loges pour le voir pleurer. Il n'avait qu'à pas l'aimer.
Draco Malfoy mourra.
A suivreA tous bientôt je reprend le clavier et heu je le lâche plus enfin j'essaie.
Hésitez pas à me donner votre avis ça fait toujours plaisir
Cl0o
