Disclamer : Ils ne sont pas à moi. Quel dommage
Catirella : Bien que Hlo et moi, on veut que Duo et Heero. On n'est pas trop gourmande non plus juste deux sur les cinq. Qu'en dis-tu Hlo ?
Hlo : Oui, oui, on n'est pas gourmande… On vous laisse les autres. Mais on n'arrive pas à se décider pour qui aura Duo, alors je sens quand même la crise de nerfs qui pointe (allez Cat, un petit cadeau pour sa gentille béta lectrice ?)
Catirella : Traîtresse, il me reste un demi-Duo. J'en veux PLUS… Je sens que je vais finir par garder les deux. Jamais fais ça à trois ! Veux pas mourir bête moi. (Je tire la langue à Hlo)
Hlo : Heeeeeeeeeeeeeerrrrroooo, Duuuuuuuudule, attendez-moi, j'arrive ! Désolée Cat, je vais devoir te laisser… Il ne faut jamais faire attendre les beaux bishonen. Promis je corrigerai le reste de tes fics quand je me serai occupée de ces deux-là ! (une béta lectrice qui s'enfuit rejoindre ses fantasmes avant que l'auteur ne les prenne que pour elle !)
Catirella : J'abandonne ! Je n'ai plus qu'à trouver deux autres mecs. Hum… Ben, non, je ne trouve pas… Et flûte… Je suis encore seule, j'en ai marre personne ne m'aime. C'est pas juste, sniff…
Couples : Duo/Heero
Genre : Ben pas de genre spécialement.
Hlo, béta de Catirella :
Quatre est un homme ! Un vrai ! Ceux qui le préfèrent en femmelette, s'abstenir…
Duo s'en prend plein la tronche. Tu as réussi à me faire pleurer Cat !
Trowa joue à l'homme invisible (quoique Quatre le remarque… faut dire qu'il n'a pas les yeux dans sa poche concernant les beaux mecs).
Heero drague (c'est rare… mais vrai)
Et Wufei est mort.
Ce qui nous donne une fic magnifique où j'ai beaucoup sangloté (et non, je ne suis pas une petite nature !)
Par contre, je sens que vous serez nombreux à demander une suite à ce One Shot… On laisse l'auteur libre, s'il vous plait !
Note de l'auteur C'est mon premier One Shot aussi long. Je ne sais pas si je renouvellerai l'expérience. Désolée d'avoir tué Wufei, il me fallait un mort, donc les G-boys ont tiré à la courte paille et il a perdu. Et puis comme ça Duo ne lui casse pas les pieds dans cette fiction.
oOo
WINNER Company
oOo
Quelle vie de chien, non mais franchement ! Boulot, métro et dodo. Bon quelques sorties entre amis, mais côté vie privée, rien… le néant total.
J'en ai marre, à 29 ans j'ai envie de connaître le grand amour. Vous savez, celui où on vit jusqu'à son dernier souffle avec la personne qu'on aime le plus au monde.
Sur 6 milliards d'individus sur Terre, je ne suis pas encore tombé dessus. Même Duo a trouvé son âme sœur il y a 8 mois dans ma propre boite. Vite un métro que je me jette dessous !
J'ai pourtant un physique agréable, blond aux yeux bleus, 1m80, 75 kilos, sportif, merci Duo, et gentil… que demander de plus ? J'ai repris les affaires de mon père à son décès, je suis resté sur Paris et mes sœurs sont éparpillées dans le Monde.
Il faut dire qu'avec 29 sœurs, il y en a plus d'un qui fuit quand je leur dis. Duo, lui, a bien rigolé et les a tout de suite adoptées, lui qui n'avait pas de famille à part les Chang, il en a trouvé une nouvelle en la mienne depuis 14 ans . Mes sœurs adorent le coiffer comme une fille et lui il pestait à chaque fois, mais il les laissait faire. Sacré Duo. On n'est jamais tombé amoureux l'un de l'autre, on est seulement les meilleurs amis au monde, même plus. Nous sommes deux frères. Comme lui avec Wufei.
J'espère que cette fois-ci, il ne va pas encore nous trouver un chef de marketing comme il y a 6 mois. Bon d'accord, il n'y avait pas non plus marqué sur son front PERVERS. Il nous a mis un peu beaucoup dans le caca avec 4 plaintes pour harcèlements sexuels, sans compter sur tout ce qu'il a chassé dans les différents services. Misère quel bordel il a mis en 6 mois !
Heureusement que Duo, mon directeur général du personnel, a son diplôme de droit. Il a étudié le droit juste pour combler son temps libre à une période de sa vie. Il est fou. Intelligent certes, mais une vraie centrale nucléaire. Un jour, il nous fera un arrêt cardiaque cet idiot.
Notre nouveau directeur de marketing arrive aujourd'hui, j'ai hâte de voir à quoi il ressemble. Duo m'a dit qu'il lui avait assuré qu'il ne toucherait pas aux femmes de la compagnie. Une, passe encore, mais pas comme le harem qu'avait l'autre pervers.
Ah…, enfin me voilà arrivé et encore une journée de boulot comme les autres. Aller, courage ! Au moins Duo me fera sûrement rire avec une histoire qui lui est arrivée hier soir avec Heero. Au fait, il faudrait peut-être qu'ils concluent ces deux-là après 8 mois.
« Bonjour, M. Winner »
« Bonjour, Melle Clam »
« M. Winner, appelez-moi Vichy »
« Quant vous m'appellerez vous-même Quatre »
Elle me sourit et je me dirige vers les ascenseurs. J'arrive enfin dans mon bureau, après avoir salué la moitié du personnel qui se trouve à notre étage. Il est 8 h 40, j'ai encore 20 minutes devant moi, je vais aller un peu embêter Maxwell. Peut-être qu'hier soir a été le Grand Soir, allez savoir.
Il est tellement absorbé par son travail qu'il ne me voit même pas entrer dans son bureau juste à côté du mien.
« Alors, Paupaul a fait la fête hier soir ? »
Duo sursaute sur son fauteuil et regarde Quatre avec des yeux tous ronds.
« Hein ! »
« Je te demandais, si Paupaul avait fait la fête hier soir… »
« Non, mais pour qui tu me prends ! Je ne couche pas si facilement MOI ! Bonjour, quand même Quatre »
« Oh, excuse-moi. Bonjour Duo, bien dormi ? Et ta soirée, elle s'est bien passée ? »
« Oui, seul avec Peluche. Devant la télé. Rien de très passionnant en somme. Et toi ? »
« J'ai passé trois heures au téléphone avec mes sœurs et après je suis allé me coucher, elles m'ont épuisé »
Duo rigole. C'est vrai que les sœurs de Quatre ne sont pas de tout repos. Et quant elles sont au téléphone au moins elles ne touchent pas à ses cheveux. Sa natte qui lui tombe jusqu'en bas du fessier, une tentation vivante pour les sœurs de Quatre.
« Je te plains »
« Ouais, t'as l'air vachement de me plaindre là, à te foutre de moi »
« Tu n'avais pas à me titiller avec Yuy. Tu sais très bien que je veux encore attendre un peu »
« Tu ne vas pas non plus attendre 10 ans. Ca fait déjà huit mois. Il n'en a pas marre d'attendre que tu te décides ? »
« Ben, un peu oui. On s'est pris la tête hier soir avant de quitter le bureau, d'où ma superbe soirée télé avec Peluche »
« C'est pas Peluche qui va te tenir chaud les soirs d'hivers non plus »
« Eh ! Ma chatte a plein de poils tous longs qui tiennent chaud, et en plus j'ai mes cheveux qui, quant ils sont libres, me procurent une chaleur très agréable. Et puis t'es mal placé pour me faire la morale, môsieur je-suis-seul »
« Ca va, je n'ai rien dit. Je disais juste ça car il y a Réléna qui lui tourne autour depuis quelque temps et que Heero est bis, donc il va se lasser à force d'attendre »
« Je sais, il me l'a dit hier »
« Vraiment ! Et ? »
« J'ai peur, je n'y arrive pas »
« Tu lui en as parlé ? »
« Non »
« Tu dois le lui dire. Je suis sûr qu'il comprendra. Il est loin d'être bête, alors dit-le lui »
« Je sais que tu as raison, mais j'ai peur qu'il me rejète »
« Tu n'en sais rien ! Ce qui est sûr c'est qu'il risque de te rejeter si tu continues à l'allumer sans rien lui donner en retour. Duo ce n'est pas parce que je n'ai personne dans ma vie, que je suis un saint. Si toi tu n'as plus rien fait depuis 6 ans, moi si. Et pas plus tard que la semaine dernière. Duo on a tous des besoins, on est des hommes. Heero est un homme et il ne pourra pas te comprendre, n'y t'aider à refranchir le cap, si toi tu ne le guides pas de ton côté »
« Je vais essayer… »
« Promis ? »
« Promis. »
« Je t'aime ma puce »
« Quatre, m'appelle pas comme ça, je ne suis plus une puce ! »
« Tu mesures peut-être 1 mètre 78, mais tu es aussi gros qu'une puce »
« T'es méchant, je fais 70 kilos maintenant et tout en muscle »
« Avec une taille de fille.»
Duo lui tire la langue, juste au moment où son assistante toque à sa porte qui était restée ouverte. Heureusement qu'une sorte de grande entrée existe entre leurs deux bureaux et le reste du personnel de l'étage (1).
« M. Maxwell, M. Winner. M. Barton vient d'arriver »
« Merci Anne, faites-le entrer s'il vous plaît » « Je t'en prie prends un siège Quatre »
« Idiot »
Et Quatre lui sourit en se plaçant à côté de son futur siège. Anne revient avec M. Barton et Quatre en eut le souffle coupé tellement cet homme était beau. Duo sur ce coup-là, il avait assuré ! M. Barton entra dans le bureau et Anne ferma la porte.
« M. Barton, heureux que vous soyez enfin parmi nous »
« Moi de même, M. Maxwell »
« Je vous présente votre directeur général M. Winner. Quatre, M. Barton, ton nouveau directeur marketing »
M. Barton tendit la main à son nouveau directeur général.
« Ravi de vous rencontrer M. Winner »
Quatre lui serra sa main tendu.
« Tout comme moi M. Barton, j'avais hâte de vous rencontrer au vu des louanges de mon directeur du personnel à votre égard. Je vous en prie, prenez un siège »
Duo prit la parole et lui redit en présence de Quatre, tout ce qu'ils avaient déjà vu ensemble une semaine plus tôt. Puis Quatre lui expliqua ce qu'il attendait de lui et du personnel sous ses ordres.
Une fois toutes les diverses choses passées en revue avec le nouveau directeur marketing, Duo le guida jusqu'à son bureau, fit les présentations d'usage à son nouveau personnel. Puis il le laissa aux mains de son assistante Melle Peacecraft. Il remonta ensuite directement à son bureau.
Quatre l'attendait à l'entrée des deux bureaux.
« Alors, il te plait ? »
« On en parlera plus tard, il y a un avocat sur ma ligne pour toi »
« Un avocat ! »
« Il ne m'a rien dit à part son nom : Maître Yichang »
« C'est chinois, ça »
« Vas au téléphone »
Duo, prit le téléphone de Quatre.
« Allo, M. Maxwell, je vous écoute »
« M. Maxwell, Maître Yichang, je m'excuse de vous déranger sur votre lieu de travail, mais les circonstances m'y obligent »
« Je vous écoute »
« Etes-vous assis, M. Maxwell ? »
« Non ! »
« Vous devriez vous assoire Monsieur »
Duo s'assit et Quatre, qui avait rejoint son fauteuil, le regarda avec interrogation. Mais Duo ne mit pas le haut parleur.
« Je suis assis. Je vous écoute »
« M. Maxwell, j'ai le regret de vous annoncer le décès de M. et Mme Chang. Ils sont morts il y a 5 jours dans un accident de voiture, leurs enfants n'étaient pas avec eux mais avec leur nourrice au moment de l'accident. Ils ont fait de vous le tuteur légal de leur fils Wang (Roi) et de leur fille Chun lane (Printemps). Ceux-ci attendent que vous veniez les chercher, M. Maxwell. Vous êtes toujours là ? »
Quatre avait bien vu que quelque chose n'allait pas quand Duo était devenu aussi blanc qu'un mort et qu'il avait lâché le téléphone. Et là des larmes coulent le long de ses joues. Quatre récupéra le téléphone car Duo était incapable de reprendre la conversation.
« Maître Yichang, M. Winner à nouveau. Je ne sais pas ce que vous venez d'annoncer à mon ami, mais il est sous le choc et il semble incapable de poursuivre votre conversation. Aussi soit vous la finissez avec moi, soit vous allez devoir rappeler ultérieurement »
« Je vais finir avec vous M. Winner, je comprends que M. Maxwell soit sous le choc, je viens de lui apprendre le décès de M. et Mme Chang »
« QUOI ! Wufei et Meiran sont décédés ! Au mon dieu, et les enfants ? »
« Ils vont bien, c'est ce que j'étais en train d'expliquer à M. Maxwell. M. et Mme Chang, l'ont choisi comme tuteur légal de leurs enfants et comme je lui disais, ils l'attendent »
« Quand sont-ils décédés ? »
« Il y a 5 jours mais leur testament n'a été ouvert qu'aujourd'hui. J'ai pris la liberté d'expliquer aux enfants que leur parrain allait venir pour les emmener avec lui. Ils sont seuls et ils n'ont personne ici. La nourrice a bien voulu rester le temps que tout soit réglé, mais elle a aussi une famille. Donc il faudrait que M. Maxwell vienne au plus vite »
« Ne vous inquiétez plus. Il sera là demain soir au plus tard et je l'accompagnerai. Leur adresse est toujours la même qu'il y a un an ? »
« Oui, ils n'ont pas changé de domicile »
« Je vous repasse mon assistante, elle va prendre vos coordonnées et elle vous recontactera pour vous donner l'heure de notre arrivée à Pékin. Au revoir Maître Yichang et à bientôt »
« Au revoir M. Winner et merci de votre aide »
« C'est tout à fait normal. M. et Mme Chang étaient aussi mes amis »
Aussitôt Quatre transfert l'appelle à Hilde, en lui expliquant rapidement la situation et lui demandant de faire préparer le Jet au plus vite. Ensuite il raccroche et se précipite sur Duo.
« Duo, je t'en prie, réagis ! »
Tout en lui parlant, il le secoue doucement. Mais Duo n'a aucune réaction, si ce n'est que ses yeux pleurent toujours. Il était vraiment en état de choc et la seule fois où cela était arrivé, après son viol, seul Wufei avait réussi à le sortir de là. Mais Wufei ne pouvait plus l'aider maintenant. Duo venait de perdre son deuxième frère. Frère d'orphelinat. Pourquoi la vie s'acharne-t-elle sur lui ?
« Putain, il faut qu'il réagisse… HEERO ! »
Quatre décroche son téléphone et tape le numéro du poste d'Heero.
« Oui, Quatre ? »
« Monte dans mon bureau immédiatement »
« Pourquoi ? »
« Duo est en état de choc, il vient d'apprendre une terrible nouvelle, monte vite ! »
Puis Quatre raccroche et reporte son attention sur Duo. Hilde rentre dans le bureau directement puisque la porte n'est pas fermée.
« Le Jet a reçu une autorisation de décoller à 20 heures ce soir, je fais le nécessaire pour votre arrivée sur place et je rappelle Maître Yichang »
« Merci, Hilde »
« Comment va-t-il ? »
« Mal, très mal »
« Je vais annuler tous tes rendez-vous aussi et demander à Anne de faire pareil pour Duo »
« Merci »
Hilde sort et Heero arrive juste derrière.
« A te voilà enfin ! T'en a mis du temps pour monter 5 étages »
« Au lieu de t'énerver, dis-moi plutôt ce qui se passe ici et ce qui l'a mis dans cet état-là »
« Chang et sa femme sont morts dans un accident de voiture »
A ce moment-là, Duo se met à hurler un NON en se mettant à jeter tout ce qui lui tombait sous les mains. Quatre évita de justesse le téléphone et Heero le pot à crayons avec tous les stylos dedans.
Par reflex, Heero maîtrisa Duo en le plaquant à lui. Duo lui donne des coups de poing dans le dos mais Heero ne lâche pas prise. Au bout de quelques minutes, il se calma et Heero desserra son emprise en le gardant dans ses bras.
« Pourquoi a-t-il eu une réaction si violente ? »
« Ce n'est pas à moi de te l'expliquer »
« Ecoute Quatre, j'en ai marre de son attitude, j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule depuis 8 mois. Je ne suis pas non plus celui qui saute sur tout ce qui bouge, mais il y a tout de même des limites. Et là, elles sont atteintes depuis déjà pas mal de temps ! Alors, soit toi tu me dis où est le problème et pourquoi il se fout de moi, ou alors, je te redonne ton joli cadeau et je retourne dans mon bureau, là où mon travail m'attend ainsi que Réléna par la même occasion »
Quatre soupire (pensée de Quatre) « Et merde, quelle journée de merde, mais quelle journée de merde ! »
« Au fait, que fait Réléna dans ton bureau ? »
« Elle est venue pour que je convienne d'une date pour que le nouveau, Trowa Barton, me rencontre afin de… Ne noie pas le poisson Quatre ! Je veux avoir une réponse à mes questions, sinon je me tire de ton bureau ! »
Quatre va fermer la porte de son bureau et revient vers Heero et Duo, qui est toujours dans les bras de celui-ci sans aucune réaction.
« Il s'est fait violer il y a 6 ans… »
« Quoi ! »
« Ne me fais pas répéter. Depuis, il a peur. Ils étaient trois, il n'a pas pu se défendre . C'est Wufei, Chang si tu préfères, qui l'a retrouvé dans le parking en rentrant de son job d'appoint. Ils l'ont détruit ce jour-là et Wufei, je ne sais pas comment, je n'étais pas présent, a réussi à le faire sortir de son état de choc. Je sais que tu n'es pas Wufei, mais je suis impuissant face à ça. Un jour, alors que nous étions tous ensembles, un homme l'a un peu trop touché, et il a fait une nouvelle crise… Bien moins forte que celle-ci, mais seul Wufei a su le calmer et le ramener. Peut-être qu'ils se protégeaient mutuellement à l'orphelinat, je n'en sais rien, mais toujours est-il que tu es le premier, à part Wufei et moi, qui ait pu le toucher depuis 6 ans. Voilà, maintenant tu sais pourquoi il ne veut pas aller plus loin avec toi. Il avait peur qu'en te le disant, tu le rejettes. Il t'aime tant. Je ne l'ai jamais vu si heureux depuis que vous sortez ensembles. Sauf ces derniers temps, mais bon je comprends pourquoi maintenant »
Heero ne sait pas que répondre à Quatre. Alors c'était pour ça qu'il le repoussai depuis le début quant il désirait plus de câlins et de baisers… Quel baka ! Pourquoi ne pas lui en avoir parler ? Il soupira et demanda à Quatre de sortir.
« Que vas-tu faire ? »
« Ne t'inquiète pas je ne vais pas profiter de lui. Je veux juste être seul avec lui. Peux-tu appelerRéléna et lui demander d'annuler mon emploi du temps ? »
« Je m'en charge. Merci de t'occuper de Duo»
« Quatre, que personne ne nous dérange, d'accord ? »
« Je fais le nécessaire. Heero, dis-lui que les enfants vont bien »
Puis Quatre sortit en laissant Heero et Duo seuls.
Quatre se rendit dans le bureau d'Hilde.
« Hilde, peux-tu aller à l'appartement de Duo ainsi qu'au mien pour nous préparer un sac de vêtements chacun, et nous les rapporter ici. En taxi bien sûr »
« Bien sûr Quatre »
« Je vais chercher les clés de Duo. Tiens, voici les miennes. N'oublie pas que Duo a déménagé il y 3 semaines »
« Ne t'inquiète pas j'ai sa nouvelle adresse. Je prendrais au passage un double de ses clés pour aller nourrir sa chatte. Vous comptez rester combien de jours sur place ? »
« Je ne sais pas encore. Prévois au moins cinq rechanges, si on reste plus longtemps on avisera »
« Et pour … »
« Excusez-moi de vous déranger, mais je cherche Heero. Il m'a laissée dans son bureau en me disent qu'il montait à la direction et qu'il revenait au plus vite. Mais il n'est toujours pas redescendu et je dois planifier des points importants avec lui »
« Réléna. Pour une fois tu tombes bien… »
« Merci, parton. Ça fait plaisir »
« Réléna, s'il te plaît, ne sois pas si susceptible. Ecoute, Heero n'est pas disponible pour l'instant… »
« Quand le sera-t-il ? »
« Si tu avais la patience de me laisser finir de parler tu le saurais ! »
« Excusez-moi, Quatre »
« Merci. Un imprévu fait qu'Heero n'est plus disponible aujourd'hui. Tu l'excuseras auprès de Barton. Puisque Heero n'a pas d'assistante, tu annules tous ses rendez-vous pour aujourd'hui et aussi pour le reste de la semaine, je vais avoir besoin de lui. Son personnel devra se débrouiller seul. Et toi, tu devras palier au plus urgent. Tu as tout compris ? »
« Heero te remplace durant ton absence et je suppose que Duo sera absent lui aussi puis qu'en générale s'est lui qui prend la relève lorsque tu n'es pas présent »
« Tu as bien compris, je n'ai jamais douté de ton efficacité »
« Quatre que se passe-t-il ? »
« Wufei et sa femme sont décédés il y a 5 jours »
« Au mon dieu… Les enfants ? »
« Il semble qu'ils vont bien »
« Mais comment sont-ils morts ? »
« Je ne sais pas, je n'ai pas pensé à le demander. Duo le sait peut-être. Mais là, il n'est pas en état de nous le préciser. Au pire, l'avocat des Chang nous l'expliquera une fois sur place »
« Bien. Je fais le nécessaire. Et je me débrouillerai avec les deux services »
« Je te donnerai un coup de main, si tu en as besoin »
« Merci, Hilde. Je te le dirais si je ne suis plus le rythme. Bon je retourne informer mon nouveau chef du changement d'organisation de dernière minute. Le pauvre… il n'arrive pas au bon moment »
« Il faudra bien qu'il s'adapte et comme ça il est tout de suite dans le bain »
« Oui, tu as raison Quatre. Allez, bon courage à vous deux. Et tu prends bien soins de Dudule et des petits »
« Promis. Dés qu'ils seront près on fera un repas chez Duo pour leur retour en France. Je suis sûr qu'ils seront heureux de revoir tout le monde »
« Aller je file, bon voyage »
« Merci »
« Hilde ! »
« Oui ?»
« Files toi aussi »
« J'appelle le taxi, mais tu ne m'as pas donné les clés de Duo »
« Merde ! Je vais les chercher. Je reviens »
Pendant ce temps-là dans le bureau de Quatre.
Heero avait gardé Duo dans ses bras. Avec son mètre 86 et ses 79 kilos de muscles, Duo était un poids plume pour lui. Ils sont maintenant sur le canapé deux places en cuir noir du bureau de Quatre, Heero assis et Duo sur ses genoux.
Heero le berce comme un enfant en lui parlant.
« Tu sais Quatre se fait beaucoup de soucis pour toi, moi aussi d'ailleurs. Ne bouge pas, tu as une mèche de cheveux devant les yeux. Là, ça va mieux… Duo regarde-moi ! En plus, il va falloir que toi et moi, on ait une petite discussion quand tu reviendras de Chine. Je suppose que Quatre va t'accompagner. Oh ! Et il m'a demandé de te dire que les enfants vont bien »
Le mot « enfants » sortit Duo de son mutisme.
« LES ENFANTS ? »
« Ils vont bien… Tu es revenu avec nous, mon ange ! »
« Heero ? Wufei, Meiran… Ils sont morts, non, non…. »
Duo éclate en sanglots dans les bras d'Heero.
« Ça va aller, tu n'es pas seul. Il y a Quatre, et moi je serai là. Je ne vais pas te lâcher comme ça. Même avec les enfants ! Quatre ne m'a rien dit. Mais comme tu es le parrain des deux, j'en conclus que tu vas devoir veiller sur eux maintenant, hein ? Tu dois être fort, Duo, pour les enfants, pour Wufei et Meiran. Il n'y a pas plus belle preuve d'amour que de confier ses enfants à la personne qui compte le plus dans son cœur après sa propre famille »
Duo pleurait toujours « Pourquoi eux ? C'est pas juste… » Il renifle et se calme un peu.
« Je ne sais pas mon ange, mais tu ne peux plus rien faire pour eux maintenant à part prendre soin de leur enfants »
« Je… J'étais pas prêt, Heero. J'ai l'impression de revivre ma propre vie. Je… je ne pourrai pas ! Ça fait trop mal de revivre tout ça ! »
« Non, Duo. Toi, tu vas leur donner la chance de ne pas vivre ce que tu as vécu. Toi, tu vas les aimer, leur donner la chaleur d'un foyer, un avenir avec la mémoire de leurs parents. Tu vas leur donner ce que toi tu n'as pas eu la chance d'avoir… Donc, non Duo ! Tu ne vas pas revivre ce que tu as vécu après la mort de tes parents lorsque tu avais 5 ans. »
« Tu resteras à mes côtés ? »
« Oui. Si tu me fais confiance et si tu m'ouvres ton cœur. Je ne te ferais jamais de mal, je t'aime trop »
Heero l'embrasse sur le front et Duo pose sa tête au creux de son cou. Ses pleures ont cessé…
« Comment sont-ils morts ? »
« Je ne sais pas, Quatre non plus. Il croyait que toi peut-être tu serais au courant »
« Je n'ai plus rien entendu après qu'il m'ait dit que Wufei et Meiran étaient décédés »
« Je comprends. Vous le saurez un fois sur place. Quatre s'occupe de tout pour votre arrivée à Pékin »
« Heero ! »
« Oui ? »
« Pourquoi tu es là ? Enfin, je veux dire,… bon,… c'est qu'hier soir, t'avais l'air vraiment en colère après moi. Je comprends très bien ta réaction, mais je ne comprends pas pourquoi je suis sur tes genoux ! »
« Quatre m'a appelé et je suis venu. »
« Et c'est tout ? »
« Non. Je lui ai répété ce que je t'ai dis hier soir. »
« Ha ! Et pourquoi t'es là alors ? Je suis heureux, ne te méprends pas, …. Je ne sais plus ce que je voulais dire… Je suis si fatigué, Heechan, j'ai peur de l'avenir. »
Duo se blottit dans ses bras, il ne veut pas revenir à la réalité. Et pourquoi ce revirement de comportement chez Heero ? Il n'est pas du genre à prendre les personnes en pitié même s'il les aime. Il l'avait vu une fois avec sa propre sœur, et pourtant sa sœur il l'aimait ! Alors, pourquoi ?
« Duo ! »
« Hum ? »
« Duo, je n'aime pas le mensonge. »
Pensée de Duo « De quoi il parle ? Je ne lui ai jamais menti, … Ce n'est pas le moment, je n'ai plus la force de réfléchir, je réfléchis déjà beaucoup trop là ! »
« J'ai menacé Quatre, Duo… »
Pensée de Duo « Mais de quoi il parle bon sang ! » Duo relève la tête et regarde Heero d'un air perdu.
« Il a été obligé de me raconter pourquoi tu me repousses quand je désire plus avec toi. Sinon je te laissais là, sans t'aider »
Duo le repousse et se jette en arrière en même temps, ce qui eut pour conséquences qu'il tombe à terre.
« SALAUD ! »
« TU N'ES QU'UN SALAUD ! »
Duo se remet à pleurer.
« T'avais pas le droit de lui faire du chantage, je n'ai pas besoin de ta pitié… Ah ! Je suis un baka ! La pitié, tu ne connais pas… Je t'aime Heero. Oh oui, je t'aime. J'ai cru que jamais je ne pourrais de nouveau me donner corps et âme à quelqu'un. Je t'ai donné mon âme. Le corps, je n'étais pas prêt, je ne suis toujours pas prêt... Mais toi, tu es comme tous les autres ! Vous voulez tous la même chose. Tu n'es qu'un salaud ! »
Duo se prit une magnifique gifle, il leva sur Heero un regard noir ce qui lui valut une deuxième gifle encore plus forte.
« JE T'AIME CRETIN ! TU CROIS QUE J'AI PITIE DE TOI ? »
Heero rejoignit Duo au sol.
« Baka ! Tu crois que je ne pouvais pas comprendre pourquoi tu ne voulais pas plus ? Tu me prends pour qui ? Je croyais que tu jouais avec moi… Si tu me l'avais dis, j'aurais sûrement réagi différemment face à ton rejet. Et je m'y serais pris autrement pour ne pas te brusquer et te redonner confiance en toi, pour que tu comprennes que je ne te ferais jamais de mal mon ange. »
Heero pose sa main sur la joue meurtrie de Duo.
« Excuse-moi mon ange, je voulais que tu arrêtes de dire n'importe quoi. Et peut-être aussi pour te punir de ne pas avoir fait confiance en mon amour pour toi, face à ton viol. Pardonne-moi… Je ne te frapperai plus, mais s'il te plaît, fais-moi confiance ! »
Heero a les yeux qui brillent.
« Et tu crois que cela ne me fait pas mal que tu souffres alors que ton frère et sa femme viennent de perdre la vie ? Ne remets jamais mon amour pour toi en doute ! Hier, j'ai dit des choses sans savoir. Et c'est vrai, je n'avais pas le droit de faire du chantage à Quatre… Mais maintenant que je suis au courant, je ne vais pas laisser Réléna continuer à me tourner autour pour te rendre jaloux. Je n'en ai plus besoin. Car je sais qu'il n'y a personne d'autre que moi et que tu ne jouais pas avec mes sentiments, mais que tu avais peur de moi… Je t'aime baka ! Et je ne vais sûrement pas te laisser tomber au moment où tu as le plus besoin de moi »
Duo a de nouveau des larmes qu'il ne peut contenir. Il pose à son tour sa main sur celle d'Heero, sur son visage, se rapproche du visage de celui-ci et lui donne un léger baiser sur les lèvres.
« Merci de m'aimer Heechan. Je t'aime et j'ai besoin de ton amour encore plus aujourd'hui »
Duo se blottit contre le torse d'Heero et celui-ci le serre dans ses bras.
« Je crois que nous venons d'avoir notre petite discussion, mon ange »
Heero l'embrasse sur les cheveux et Duo relève la tête de son torse pour enfouir son visage dans son cou et sentir son odeur pour trouver encore plus de réconfort auprès de lui.
Du côté de Quatre et Hilde.
Quatre est dans le bureau de Duo en train de chercher les clés de son appartement dans les poches de sa veste de costume. Une fois trouvées, il rejoint Hilde dans son bureau, le taxi est déjà là puisqu'un employer de la société vient tout juste de revenir d'Angleterre. Un peu de chance ne faisait pas de mal.
Au moment où Hilde et Quatre quittent le bureau de celle-ci, pour qu'elle descende prendre le taxi qui l'attend, les cris de Duo se font entendre.
« Que se passe-t-il ? »
« Je ne sais pas, mais Duo est de nouveau avec nous et c'est le plus important »
« Bon, j'y vais au plus vite »
« Ok. Je vais rester dans le coin. Juste au cas où ! »
« A tout à l'heure »
Quatre reste accoudé au mur du bureau d'Hilde pour attendre que la porte de son bureau s'ouvre.
« Duo ! »
« Oui ? »
« Quatre va commencer à s'inquiète, surtout qu'ils ont dû entendre lorsque tu m'as crié dessus »
« Oui, tu as raison. Tu peux aller le chercher ? Je ne me sens pas encore d'attaque »
« Ok, j'y vais »
Heero l'embrasse une dernière fois sur le front, le laisse dans le canapé où ils avaient pris place quelques minutes plus tôt.
La porte s'ouvre enfin. Quatre ne l'espérait plus.
« Quatre, tu peux venir maintenant. Il va mieux »
« J'ai cru entendre »
Il lui répondit avec un petit sourire, entra à la suite d'Heero dans son propre bureau et referma la porte. Heero reprit sa place à côté de Duo, et Quatre se mit en face d'eux.
« Ça va mieux ? »
« Oui. Merci Quatre. Merci d'avoir appelé Heero »
« De rien ma puce ! »
« Quatre ! »
« Tu m'as fait peur. Je ne savais pas quoi faire. Tu sais comment ils sont morts ? »
« Non, j'ai fait un blocage après l'annonce de leur décès »
« Oui, je comprends. L'avocat nous l'expliquera demain »
« Tu as déjà tout organisé ? »
« Non, pas moi, Hilde. En ce moment elle est soit chez toi, soit chez moi, pour nous faire un sac de voyage »
« Elle est vraiment super. Merci de venir avec moi Quarte »
« C'est normal idiot ! Et ils étaient aussi mes amis »
« Merci Quatre »
« De rien ma puce ! »
« QUATRE ! »
Heero sourit. En taquinant Duo, Quatre le fit un peu retrouver le sourire.
« Heero ! »
« Oui ? »
« Tu prends les commandes pendant notre absence »
« Ok, pas de problèmes »
« Hilde est Ok, et j'ai mis Réléna qui te cherchait au courant de la situation. Elle chapotera ton service pendant ta pseudo absence »
« Je vois que tu as tout prévu »
« Mais oui. Tu me connais, je ne fais jamais les choses à moitié »
« Heero ! »
« Oui, la puce ! »
« Heero… Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ? »
« Excuse-moi mon ange, je t'écoute »
Duo soupire, c'est déjà mieux que ma puce et ce n'est pas la première fois qu'il l'appelle comme ça… Enfin devant Quatre c'est la première fois.
« Heero, moi aussi je vais avoir besoin de toi »
« Dis-moi. Je t'écoute »
Quatre écoute aussi. Qu'allait lui demander Duo ?
« Heero, tu as raison, je vais sûrement être le tuteur légal des enfants de Wufei et Meiran, donc ils vont revenir avec nous. Tu peux faire le nécessaire dans mon appartement ? Je n'ai encore rien fait depuis que j'ai emménagé. Je suis passé d'un studio de 35 mètres carrés à un appartement en duplex de 165 mètres carrés avec une superbe pièce salon/salle à manger, avec cuisine américaine toute équipée, un bureau, 4 chambres, dont une avec salle de bain, une autre salle de bain, une salle d'eau, et bien sûr des toilettes. Mais je n'ai pas de meubles, à part dans ma chambre, le bureau et le coin salon. Ha, c'est sûr ils vont avoir de la place, mais pas de table, ni chaises, pour manger, pas lits, ni d'armoires pour eux. Il leur faut aussi des livres pour enfants, je n'ai pas de livres pour enfants….. »
« Duo, calme-toi. Je récupérerai tes clés quand Hilde reviendra. Et avec elle et Réléna, on ira faire ces achats demain midi pour se faire livrer et monter les meubles au plus vite . Les filles seront de bonnes conseillères. Je me chargerai des livres mais aussi de tout le reste. Comme : les oreillers , les draps, les couettes, les serviettes de toilettes supplémentaires… Tout quoi ! Ne t'inquiète pas, j'ai 3 neveux et nièces, et j'ai été à bonne école avec ma sœur Kiria »
Quatre ne revient pas. Déjà Duo a pensé au côté matériel pour les enfants, mais en plus Heero est à fond dedans. Quatre sourit, Duo avait trouvé une personne digne de confiance et qui, en plus, l'aimait. Que demander de mieux ? Que lui aussi trouve une âme sœur ? Mais le moment était vraiment mal choisi pour ce genre de baliverne. Les enfants étaient bien plus importants que sa petite personne.
« Vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre… »
Duo et Heero regardent ensembles Quatre qui sourit toujours. Ils se regardent à leur tour et réalisent qu'effectivement ils étaient bien ensembles malgré tous les petits soucis de ces dernières semaines.
Duo se sentit soudain très fatigué…
Pendant qu'il se reposer, allongé sur le canapé, la tête sur les genoux d'Heero, Quatre lui fit un topo des activités actuelles de la société pour qu'il ne se fasse pas avoir par les employés et les clients. L'informatique ne nécessitait pas tous ces renseignements pour faire son job dans la société, donc Heero écoutait Quatre avec beaucoup d'attention.
Vers une heure de l'après midi, des plateaux repas froids leur furent servis dans le bureau. Anne avait pris la liberté de commander un repas à chacun, ainsi qu'un pour Hilde. Quatre la remercia pour cette initiative et Heero réveilla Duo pour qu'il se restaure.
Duo n'avait pas faim mais Heero lui expliqua que ne pas manger ne changerait rien à la situation et que son estomac risquait de le faire souffrir s'il restait vide. De plus, Heero se doutait bien que Duo n'avait pas dû se restaurer hier soir ni ce matin. Il commençait à le connaître depuis 8 mois qu'ils sortaient ensembles.
Duo avait un appétit insatiable mais dès qu'un problème survenait ou qu'une dispute éclatait entre eux, il ne mangeait plus rien…
Vers 2 heures 30 de l'après midi, Hilde était de retour avec deux sacs de voyage que le chauffeur de taxi portait pour l'aider. Elle alla directement frapper à la porte du bureau de Quatre, qui l'invita à entrer. Le chauffeur de taxi posa les deux sacs et prit congé.
Hilde rendit le trousseau de clés à Duo en lui précisant qu'elle avait pris les deux autres accrochés prés de la porte d'entrée. Elle en garda un pour elle, en lui disant qu'elle s'occuperait de Peluche, et en donna un autre à Heero.
« Je l'ai pris au cas où Heero devrait aller à ton appart si tu en avais besoin, et que moi je ne sois pas présente à ce moment. Excuse-moi d'avoir fait cette démarche sans ton accord. Tu m'en veux ? »
« Non, tu as eu raison. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui donner un double. Merci Hilde »
Duo se retourne vers Heero.
« Et toi, tu m'en veux ? Je n'ai pas pensé à te les apporter depuis 3 semaines. Excuse, my love ! »
« Bien sûr que je t'excuse… Ces trois dernières semaines n'ont pas été nos meilleures depuis huit mois. Mais maintenant, c'est du passé »
Ils se sourirent mutuellement.
« Bon… Je retourne m'occuper des derniers préparatifs et je rappelle l'avocat une dernière fois. Heero tu pourras les conduire à l'aéroport ? Le Jet doit décoller à 20 heures mais ils doivent y être au moins une demie heure avant »
« On partira à 17 heures 30, je me charge d'eux ce soir et toi de la chatte »
« Ça marche »
Hilde va pour sortir.
« Hilde, demain midi je vais acheter des meubles pour l'appart de Duo. J'aimerais que Réléna et toi, vous m'accompagniez pour m'aider à bien choisir. En plus, vous le connaissez depuis bien plus longtemps que moi »
« Pas de soucis. Je préviens Léa. J'ai une de ces faims, moi ! »
« Un plateau repas froid t'attend sur ton bureau, grâce aux bons soins d'Anne »
« Ton assistante est géniale Duo… Je vais de ce pas la remercier et je saute sur le plateau. Merci de l'info Quatre.»
Puis Hilde quitta la pièce.
Duo était perdu dans ses pensées depuis qu'il a reçu les clés de son appartement.
« Duo… ça va ? »
« Hein ? Oh, oui Quatre, ça va… Quatre, tu veux bien nous laisser seuls un moment Heero et moi ? »
« Bien sûr. Je m'accapare ton bureau. Je vous laisse. Appelle-moi quand vous aurez fini »
« D'accord, merci Quatre »
« De rien ma puce ! »
Duo sourit. Pas la peine de rétorquer, il n'arriverait pas à avoir gain de cause sur ce coup. Etant de nouveau dans le canapé avec Heero, Duo se lève et se place en face de lui.
« Heero, j'y pense déjà depuis très longtemps et je savais pas comment de le demander avant… mais maintenant que tu sais pourquoi je ne suis pas encore prêt pour aller plus loin que des câlins, j'ai une question à te poser »
« Je t'écoute mon ange »
« Viens vivre avec moi »
Heero regarde Duo avec les yeux qui reflètent l'étonnement.
« Je sais qu'on n'est pas encore un couple au sens physique. Mais j'ai envie de vivre avec la personne que j'aime, et…. Et j'ai envie de découvrir le bonheur que procure le fait de se réveiller le matin aux côtés de la personne que l'on aime. Je comprendrais que tu ne veuilles pas, mais réfléchis-y. Je sais qu'il y aura les enfants, mais ils apprendront vite à t'aimer eux aussi. Quand je t'ai vu avec les enfants de ta sœur, j'ai bien vu que tu les adores. Ton deux-pièces commence aussi à être petit pour toi avec tous tes bouquins et ton matériel info. Je….. Tu peux me donner ta réponse à notre retour. Je….. »
« Oui »
« Quoi ? »
« La réponse est oui »
« Oui tu me donneras la réponse à mon retour ? »
« Non »
« Je comprends plus rien Heero… »
« Oui »
Il se rapproche de Duo et l'embrasse sur le front.
« J'accepte de… »
Il l'embrasse sur le bout du nez.
« …Vivre avec toi et les enfants »
Il lui capture les lèvres et l'embrasse avec passion.
Duo approfondit le baiser et laisse encore des larmes couler le long de ses joues, mais ce sont des larmes de bonheur cette fois-ci.
« Je t'aime Heechan. Oh, mon dieu oui… je t'aime tant ! »
Duo se colle à lui et l'embrasse dans le cou.
« Je crois que je vais avoir une semaine très, mais alors, très chargée… Je peux prendre quelle chambre ? »
« Celle à côté de la mienne, on va laisser les deux autres aux enfants. En plus la chambre à côté de la mienne a une porte qui communique entre les deux… »
« Vraiment ! »
« Oui »
OWARI…
Si vous voulez une suite… La Balle est dans votre camp….
oOo
(1) : Hlo m'a fait remarquer que cela n'était pas visuel, donc : imaginez (lorsque vous arrivez) un mur avec en son milieu une arche de la largeur de deux portes normales. Lorsque vous avez passez l'arche, vous vous trouvez dans un hall d'environ trois mètres de large et long de 5 mètres. En face de l'arche se trouvent les deux portes des bureaux de Quatre et Duo, à deux mètres d'écart l'un de l'autre. Donc, en toute logique, à moins de se trouver dans le hall, ou que les personnes dans les bureaux hurlent, le personnel qui doit se trouver de l'autre côté des deux pants de murs, dans leur bureau respectif, ne devrait pas entendre leur conversation. (voilààààààà, ça c'est visuel !) Commentaire de Hlo.
