Disclamer : Ils ne sont pas à moi. Quel dommage ! Et pourtant c'est pas faute d'essayer… Pouff, la vie est trop injuste.
Catirella : J'ai plus Dudule, Ouinnnnnnnnn……… Sniff…… Je veux mon Dudule…… Heero et Trowa sont deux tombes ! …… Bonsoir les soirées avec eux deux ! Mortelles ! ……… VEUX DUDULE……… (niark, niark, niark, Dudule il est chez moiiiiii… Et comment ça Heero est une tombe ? Trowa, je veux bien, sauf quand Quatre est là, mais Heero, il est trèèèèèèèss bien. Hlo)
Couples : Duo/Heero - Quatre/Trowa
Genre : Ben pas de genre spécialement.
Hlo, béta de Catirella :
Et non…. Ils ne sont pas encore de retour à Paris… Mais ça se rapproche ! Et c'est toujours aussi génial ! On apprend plein de choses dans ce chapitre. Qu'est-ce que vous faites encore ici ? Allez vite lire !
Pour tous les lecteurs et toutes les lectrices :
J'ai réalisé que je n'avais jamais remercié toutes les lectrices et tous les lecteurs qui ont reconnu mon magnifique travail par review interposées (vous sentez le ton pompeux là ?).
Cat est en réalité un tyran innommable qui m'a réduit en esclavage. Ceci est un appel à l'aide : HELP ! Je ne suis même pas payée… Et puis, si je faisais grève, hein ? Vous y avez déjà pensé ? Plus de fics corrigées… Plus cette rapidité d'exécution… Niark, niark. Si je ne reçois pas les GBoys, je ne corrige plus de fics !
Sans rire maintenant. Je suis extrêmement contente d'avoir la chance de corriger les fics de Cat, auteur que j'adore, tant au niveau de l'écriture que comme personne.
Et, si Cat me donne beaucoup de travail (continue !), et que j'ai parfois un peu de mal à suivre, ça me fait plaisir d'avoir un petit coucou, un mot d'encouragement ou une note sur mes commentaires idiots (j'adore !).
Merci donc, dans le désordre, à L'ange gardien (qui ne m'oublie presque jamais ! Au fait, Quatre a été sage ? Promis, je te le passerai encore), Takara-sama (merci d'apprécier mon humour parfois un peu….limite), Shali Maxwell (ne t'arrête surtout pas d'écrire), didilove 37 (première à avoir remarqué mon existence), ElangelCaido (la béta s'appelle Hlo ), Shini-noeru (et non je n'écris pas encore, mais j'attends la suite de tes fics), BernieCalling (merci de ton soutient psychologique), et à tous ceux qui ne m'ont rien mis mais qui n'en pensent pas moins.
Je n'écrirai plus jamais de pavé, promis ! Mais je voulais marquer le coup, donc celui-ci sera mis sur les derniers chapitres de chaque fic.
Bisous à toutes et tous !
Hlo, une béta lectrice qui compte bien le rester longtemps (en fait, jusqu'à ce que Cat arrête d'écrire ou me jette )
Note de l'auteur : …… Et en avant pour le IV… Quand je pense que cette histoire devait être à la base un OS ! …… La prochaine fois, j'écoute pas Hlo ! (Mais depuis quand tu m'écoutes toi ? Hlo) …… Bien ! Résumons : Duo a ses deux bouts de choux avec lui et Quatre lui est d'une grande aide…… Heero, Réléna et Hilde sont partis pour dévaliser le magasin de meubles…… Trowa a un fils de 6 ans… Qui, je le précise, est bien le sien…… Et une grande partie des « onnas » de la Winner Company bave sur trois mecs qui sont gays ou bis ! …… Qui sait ! … Ils seront peut-être bientôt « 4 »… Gros Bisous. Catirella
NOTE IMPORTANTE
Ce chapitre a mis plus de temps que prévu et je m'en excuse. (C'est aussi ma faute. Hlo)
Le chapitre suivant risque d'arriver avec encore plus de retard, au vu de mon absence.
Si vous voulez une suite aux aventures de la « Winner Company » dés mon retour de clinique et surtout dés que je serai d'attaque, je m'y mets.
Je vous souhaite une bonne lecture.
Biz, Catirella
Mon opération a été reportée au « inconu/04/06 » . Je serai donc encore plus longtemps sans mettre à jour à mes fictions... Indépendant de ma volonté
wWw
WINNER Company IV
wWw
Ils se recueillent tous les quatre devant la sépulture des « Chang ».
Ce n'est pas un lieu très agréable pour les enfants, donc ils ne restent que le temps de leur faire leurs adieux.
Puis ils vont dans l'une des plus grandes banques de Pékin. Quatre et Duo, Avec les cartes respectives, prennent de l'argent liquide.
Il est déjà plus de 13h20, Quatre commence à avoir faim et traîne les trois autres dans un restaurent chinois. Duo boude et des deux petits mangent un peu de riz et un petit gâteau. Quatre n'est pas content après Duo. Ce qui lui valut une claque à l'arrière du crâne dés que les enfants ne les regardent pas. Mais quand Duo cria « Aie ! », ils regardèrent leur oncle qui se frottait celui-ci.
Après-midi shopping, Duo acheta quelques vêtements pour les enfants et des cadeaux pour tout ceux restés en France qu'il aimait beaucoup. Surtout un certain Heechan. Qu'il n'avait pas pu encore appeler. Punition de Quatre pour ne pas avoir manger le midi : portable confisqué. Duo lui aurait bien fait bouffer le sien s'il avait pu, mais Quatre le dépassait en taille et en force. Et puis la claque sur le crâne lui avait suffi.
Au goûter, les enfants avaient voulu une crêpe. Quatre se fit un plaisir de leur offrir. Il en acheta une supplémentaire qu'il donna à Duo.
« Si tu la manges sans râler, je te rends ton portable, sinon je le garde et en plus nous réglerons cela une fois les enfants couchés ce soir. Nous nous comprenons, n'est ce pas Duo ? »
Duo baissa la tête.
« Oui. »
« Bien ! Tiens, comme tu les aimes. Beurre et pas de sucre ! »
Duo a sa crêpe dans la main et sourit à Quatre.
« Merci Quatre. »
« Tonton ? »
« Oui mon cœur ? »
« Je peux avoir à boire s'il te plaît ? »
« Bien sûr Chun lane, on y va ! »
« Non, c'est moi qui m'en occupe. Toi, tu manges ta crêpe… Wang ! Tu as soif ? »
« Oui tonton ! »
« Et toi ? Tu veux quelque chose ? »
« De l'eau, s'il te plaît Quatre ! »
« Et bien, tu ne vas pas avoir de problème de diabète au moins ! … Allez, on y va ! Wang, tu viens avec nous ? »
« Oui tonton je viens… On revient tonton Duo tu pars pas hein ? Et puis, tu dois manger la crêpe. A tout de suite tonton ! »
Duo n'en revient pas. Maintenant les enfants vont si mettre aussi. Il soupire et commence à manger la crêpe au beurre.
Duo ferme les yeux et sourit.
Pensée de Duo : « Merci Quatre. Du beurre salé. Tu es un amour ! »
10 minutes plus tard, ils étaient de retour avec une boisson chacun, plus une bouteille d'eau pour Duo.
Duo finit sa crêpe, s'essuie les doigts dans la serviette que Quatre lui avait donné avec celle-ci et boit un peu d'eau.
Il ferme les yeux de contentement. Lorsqu'il les rouvre, il tombe nez à nez avec son portable et fait un immense sourire à Quatre.
« Allez, appelle-le ! »
Il fait un bisous sur la joue de celui-ci.
« Tu restes avec les enfant surtout ! »
« Bien sûr. Je ne vais pas les lâcher d'une semelle ! Il y a un manége là… Regarde. »
Duo regarde dans la direction indiquée par Quatre et voit en effet un magnifique carrousel.
« Il est très beau. Ils vont adorer ! »
« Tu nous y rejoins une fois fini avec Heero. Que tu les vois au moins faire un tour ! »
« Oui. Je vous rejoins dés que j'aurai raccroché. »
« A tout de suite ! »
Quatre pend un enfant dans chaque main et tous les trois ils se dirigent vers celui-ci.
Duo regarde l'heure sur son portable. 16h32 soit 9h32 à Paris, il risque de déranger Heero mais tant pis.
Paris. Winner Company.
« Heero Yuy, je vous écoute… »
« Coucou ! »
« MON ANGE ! »
Duo rigole. « Je te manque mon amour ? »
« Oui. Tu ne peux pas savoir à quel point… Tu sais, c'est bien connu, on ne reconnaît la valeur des choses que lorsque nous ne les avons plus ! »
« Je ne suis pas un objet Heechan ! »
« Non… Tu es juste le plus précieux à mes yeux mon ange ! »
« Heechan………………………… »
« Duo ? Mon cœur, tu es là ? … »
« Oui… Heero, c'est la plus belle chose que l'on m'ait dite. Je t'aime mon amour et toi aussi tu me manques à chaque instant ! »
« Tu pleures ? »
« Non ! »
« Duo… »
« Oui ! … Un peu ! …… Heechan, je ne te dérange pas ? »
« Non ça va, je prends une pause ! »
Duo rigole à nouveau. « A environ 9h55 du matin ! Tu as raison, alors quoi de neuf ? »
« Houla ! Alors en premier, Peluche pète la forme, elle a mis du poil sur toute la housse noire de ta couette ! »
« Sale bête. Je la rase quand je reviens ! Quoi d'autre ? »
Heero sourit.
« Nous avons acheté tous les meubles et je suis livré chez toi samedi en début de matinée. Ils les montent tous. J'ai aussi été faire quelques achats que j'ai déposés chez toi hier soir et c'est moi qui aie donné à manger à Peluche. »
« Heero. Comment ça « Tu » es livré chez moi ? Je comprends pas ! »
« Duo. J'ai payé tous les meubles. Donc les factures sont à mon nom et c'était beaucoup plus simple pour la livraison. »
« MON DIEU ! »
« QUOI ! Pourquoi tu cries ? »
« Je en t'ai pas laissé de quoi payer les meubles et tout le reste, je… »
« Duo… On verra tout ça à ton retour. De toute manière, je te signale que je n'ai pas l'intention de squatter chez toi mais de payer ma part. Donc, comme tu es propriétaire, je paie les meubles des enfants ça fera une avance sur mes loyers ! »
« Heechan ! Je n'avais pas l'intention de te demander un loyer ! »
« J'avais bien compris, mais moi si. Duo ! Nous en discuterons à ton retour. »
« D'accord ! Quoi encore ? »
« Barton a un fils. »
« ………… »
« Tu m'as entendu ? »
« Hein ? Oui ! Et merde, il est hétéro… Crotte de grrrr… Quelle poisse. Pour une fois que je trouve un mec bien au niveau professionnel et le type même de Quatre, il faut qu'il soit hétéro…… Shit ! »
« Tu as fini ? »
« Hum… »
« Il n'a pas d'alliance, ça ne veut rien dire, mais bon il n'a pas parlé de sa femme pendant des 5 minutes où nous avons dû communiquer. Uniquement de son fils de 6 ans. »
« Pouff ! J'avais franchement de l'espoir sur ce coup-là ! flûte ! … »
« Duo ! »
« Oui ? »
« Il faudra que nous parlions de cela aussi à ton retour ! »
« De quoi ? »
« Du besoin que tu as de toujours vouloir t'occuper du bonheur des autres au détriment du tien. »
« Tu es en colère ? »
« Non, mais je voudrais bien que tu commences à vivre pour toi et aussi pour les enfants, et si possible un peu pour moi aussi. Oh ! Et sans oublier la future chatte sans poils ! »
Duo se met à rire sur la fin de la phrase « Je vais faire des efforts. Promis ! »
« Comme pour manger ? »
« Hein ! Pourquoi tu demandes ça ? »
« Je ne suis pas stupide Duo. Tu ne manges presque pas. Et ne me dis pas le contraire car je n'aime pas le mensonge tout comme toi. »
« Je ne mange presque pas. Quatre m'a d'ailleurs confisqué mon portable pour ne pas avoir manger ce midi et je l'ai eu en récompense pour avoir manger un crêpe au beurre salé juste avant que je t'appelle. J'ai du mal. Ça ne passe pas. Heero ! Je ne fais pas beaucoup d'efforts, je l'avoue. Mais je n'ai franchement pas faim. »
Heero ne répond rien. Il est un peu en colère.
« Heero ! Dis quelque chose ! »
« Je suis en colère. Je ne veux pas que tu te retrouves à l'hôpital Duo ! »
Heero soupire.
« Duo, force-toi. Je ne te laisserai aucune échappatoire quand tu rentreras. Alors règle au plus vite ce problème avec ton appétit mon ange. »
Le nom ange soulage Duo. « Je ne te promets rien, mais je vais faire mon possible. Heechan, tu m'aime toujours, hein ? »
« Baka ! Bien sûr que je t'aime. Par contre je ne t'appelle pas ce soir. »
« Pourquoi ? »
« Duo, tu dormais et je t'ai réveillé. Toi, tu m'appelleras sur mon portable avant de te coucher. D'accord mon ange ? »
« Voui ! Je t'appellerai quand je suis dans mon lit. Heureusement qu'Hilde a pensé à prendre les chargeurs de nos portables. Elle est vraiment géniale. »
« Achète-lui un beau cadeau. »
« Déjà fait. Mais je vais lui en prendre un supplémentaire. Tu veux quelque chose en particulier mon amour ? »
« Oui ! »
« Quoi ? »
« Toi ! »
Duo est tout sourire. « Je t'aime ! »
« Moi aussi mon ange… Duo, je dois te laisser j'ai une réunion dans moins de deux minutes avec Barton. Je t'embrasse très fort mon cœur ! »
« Oui, moi aussi mon amour et je te téléphone dans l'après-midi pour toi… Heechan ! Tu viendras nous chercher à l'aéroport ? »
« Bien sûr mon ange ! Allez, je te laisse. A ce soir mon ange. »
« A cette après-midi mon amour ! »
Heero raccroche.
Pensée d'Heero « Ce jeudi va encore être chargé… Heureusement qu'Hilde a pris en mains mon déménagement. Quand je pense que demain les déménageurs seront chez moi pour tout enlever et que samedi je vais vivre chez Duo ! Ça fait tout drôle ! En moins d'une semaine ma vie a pris un nouveau tournant… Au fait, Je vais dormir où moi demain soir ? … Je verrai ça plus tard ! Quel week-end d'enfer en prévision ! Heureusement que les filles viennent en renfort pendant celui-ci… Ah oui, en plus les courses sont livrées aussi ce même jour… Quel bordel ! On ne sera pas trop de trois ! »
30 secondes plus tard, on frappe à sa porte.
« Entrez ! »
Trowa entre avec un costume impeccable. Il prend place dans le siège en face du bureau de Quatre et leur réunion débuta.
1 heure après, elle est finie.
« Vous allez bien ? Vous avez l'air fatigué ! »
« Oui. Je suis désolé, mais… Semaine chargée et futur week-end pas mieux. Donc je suis un peu fatigué en effet ! »
« Je suis curieux, mais… Cela a-t-il un rapport avec l'achat des lits ? »
Heero lui sourit.
Pensée d'Heero : « J'aime bien sa franchise… Tient ! Et si je profitais de la situation ? »
« Oui. Mon ami, Duo Maxwell, pour ne pas le citer, vient de perdre des proches et leurs deux enfants lui ont été confiés, en tant que tuteur. Donc, Réléna, Hilde et moi, nous mettons tout en place pour leur arrivée qui devrait être lundi ou mardi, je ne sais pas encore. »
« Oh ! Je suis navré de ce malheur. La perte d'un proche est une chose pénible, je le conçois parfaitement. Quel âge ont les enfants ? »
« Si je dis pas de bêtises, Wang, le garçon, doit avoir 6 ans et Chun lane, la puce, 4. »
« Le garçon a le même âge que mon fils Kévin. Peut-être auront-ils la chance de se rencontrer ! »
« Oui peut-être ! Vous et votre femme pourrez nous rendre visite une fois qu'ils seront installés. »
« Ce sera avec joie, mais je ne suis pas marié et la mère de Kévin nous a quittés à sa naissance. Je l'élève seul depuis. »
Pensée d'Heero : « Ah ! Pas de femme à la maison donc ! »
« Je comprends… Il est difficile de remplacer la femme que l'on a toujours aimée et qui est morte en donnant naissance à votre enfant qui est le seul lien qui vous unit à elle ! »
Trowa prend quelques couleurs aux joue.
« Désolé ! Je ne voulais pas vous faire revivre des moments pénibles pour vous ! Je vous prie de m'excuser pour ma maladresse ! »
Trowa le regarde en lui faisant un petit sourire gêné.
« Non. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas pour cela que j'ai pris des couleurs… En fait… J'ai connu Catherine à la fac et nous étions les meilleurs amis. Un soir de fête un peu trop arrosé, nous avons couché ensembles. Manque d'affection chacun notre côté. Puis elle s'est retrouvée enceinte. Malheureusement, elle a fait une rupture d'anévrisme durant l'accouchement. Elle voulait que le garçon qu'elle attendait, s'appelle Kévin. Comme son défunt père. J'ai respecté sa volonté… Je… Je n'ai jamais aimé les femmes… Je suis homosexuelle et mon fils le sait. Je vis seul avec lui, car je n'ai trouvé personne avec qui partager ma vie et mon fils a aujourd'hui. Soit il ne veut pas s'encombrer d'un gosse, soit tout va bien deux semaines et après rien ne va plus. C'est pour cela que j'ai bien rigolé quand M. Maxwell m'a dit de ne pas flirter avec la gente féminine de la société. Il n'y avait aucune chance que cela arrive. »
Pensée d'Heero : « A punaise ! … Il est gay ! Il est gay ! Oh non, je vais pas oser ! Si j'ose… »
« Vous faites quelque chose de spécial ce week-end ? »
« Non. Kévin, lui par contre, va chez mes parents. Il me le demande depuis plus d'un mois donc ils viennent le chercher vendredi soir et me le ramènent dimanche en début de soirée. Pourquoi ? »
Heero lui fait un grand sourire.
« Je peux vous demander un service ? »
« Bien sûr ! Je vous écoute ! »
Heero lui demanda de l'aide pour tout le week-end dans l'appartement de Duo. Il accepta. Heero lui donna l'adresse et Trowa retourna dans son service.
Heero était fier de lui.
Pensée d'Heero : « Maintenant, préparer le terrain pour Quatre ! C'est la moindre des choses pour ce qu'il fait pour Duo et les enfants. Je l'appréciais déjà beaucoup avant, mais là je pense que je lui serai redevable à vie. »
5 minutes après de départ de celui-ci, il fonce dans le bureau d'Hilde.
« Heero ? Ça va ? »
Heero qui sourit depuis le départ de Trowa.
« Oui, tout va bien ! Vous pouvez prévoir de quoi manger pour une personne de plus ce week-end ? »
« Bien sûr. Pourquoi ? »
« Barton vient nous aider ! »
« Comment t'as fait ça ? Non ! Tout compte fait, je ne veux pas le savoir !… Ok. Je m'occupe de tout ! Au fait, où fais-tu dodo demain soir ? »
« Franchement ? Je n'en sais rien ! »
Hilde lui répond, un grand sourire aux lèvres, presque en chantant.
« Moi je sais ! »
« Hn ! »
« Whoua ! Et monsieur Yuy vient de nous trouver un mot avec deux lettres. Applaudissons très fort cet exploit ! »
« Baka ! »
« Tu t'améliores : 4 lettres ! »
« HILDE ! »
« Hou ! J'ai peur, maman, le vilain monsieur, il veut me faire bobo ! »
Sur ce coup, Heero éclate de rire.
« Que tu es bête quand tu t'y mets ! »
« C'est ce qui fait mon charme mon petit Heero… »
« Le petit Heero qui te dépasse de plus d'une tête te dit crotte ! »
Hilde se met à son tour à rire. Après 2 bonnes minutes, elle se calme enfin.
« Non sérieusement. Tu dors chez moi de toute manière, je n'y suis presque plus. »
« Tu es un amour comme le dit si bien la puce ! … »
« La puce ? »
« Baka ! »
« Hé ! Pourquoi tu me traites de baka ? Je n'ai rien dit ! »
« Non, pas toi, moi. Je suis un baka… Oublie la puce… Merci Hilde. Je saurai te remercier comme il se doit ! »
« J'y compte bien mon grand ! »
Ils se sourient et Heero retourne dans son bureau par intérim. Car la journée était loin d'être finie.
Pékin à l'hôtel.
Heureusement que la voiture avec chauffeur les avait suivie durant toute cette journée, car le coffre avait été bien vite plein à craquer.
A 18h45, ils sont de retour dans leur chambre avec tous leurs achats.
Dans 20 minutes, ils doivent descendre pour le dîner et, le pire, ils dînent avec tout le personnel du Jet.
Duo est désespéré. Mais il se résigne. Il doit trouver la force de retrouver une alimentation régulière. Les enfants avaient l'air eux d'y avoir réussi.
Ils sont tous les 7 à table. Du moins tous les 5. Les enfants les ont laissés entre adultes pour aller regarder les poissons dans le grand aquarium qui se trouve dans la salle.
« Alors ? Elle arrive quand l'hôtesse pour notre retour ? »
« Dimanche, Quatre. En début de soirée par vol régulier. Sa chambre est déjà réservée. »
« Bien ! Au moins une chose de sûre, vous avez pu visiter Pékin. Sophie ? J'espère que tu n'as pas perverti le reste de l'équipage. »
Sophie lui sourit.
« Pas plus que d'habitude ! »
Duo et des deux autres qui n'avaient pas encore parlé depuis le début de cette conversation se mettent à rire.
« Tu changeras jamais… Et vous ! Vous arrivez à la suivre ? »
« Oui, M. Maxwell. Hier, elle nous a emmenés en boîte ! C'était génial ! L'ambiance est très différente qu'en Europe. »
« Andrew ! Là, je pense que vous pouvez m'appeler Duo, les enfants ont déjà fait des grands yeux au début du repas. »
« Oh ! Oui, je vais faire attention M. Max… ! Sorry ! Duo. »
Duo lui sourit.
« Tu n'as pas beaucoup mangé pour le moment ! J'espère que tu vas te rattraper sur le dessert. »
« Sophie, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi. J'ai déjà Quatre, Heero et maintenant les enfants. Pouff… »
« Vous avez des problèmes de santé ? »
« Non, Saki. Je n'ai juste pas très faim… »
« Oui ! Et cela depuis 3 jours ! »
« Quatre ! Je fais de mon mieux ! »
« Alors fais encore plus de ton mieux ! »
« Quatre ? »
« Oui ? »
« Tu m'as pris quoi ce soir comme dessert ? Tu as profité que j'accompagne Wang aux toilettes ! »
Quatre et les trois autres sourient.
« C'est une surprise ! »
« Ce n'est pas juste ! Pourquoi ne veux-tu pas me le dire ? »
« Vas plutôt chercher les enfants ! Les desserts ne devraient plus tarder à arriver. »
« Ouais ! Change de sujet ! … Je vais les chercher, mais je te torturerai lorsque je reviendrai avec eux. »
« Pas de problème la puce ! »
« QUATRE ! »
« Oups ! Désolé Duo, ça m'a échappé. Allez, vas les chercher. Je crois que tu vas devoir investir dans un petit aquarium. Ils sont émerveillés par la beauté de la faune aquatique ! »
« Je lance la rumeur dés mon retour au boulot ! »
Quatre avec un sourire en coin.
« Essaie pour voir… Et je te jure que tu ne pourras pas t'assoire correctement pendant les trois jours qui suivront ! »
Duo déglutit et quitta la table pour aller chercher les enfants.
« Je n'ai pas tout suivi ? »
« C'est entre moi et lui. Ne t'inquiète pas Sophie… Ah, les desserts ! »
Une minute plus tard, Duo est de retour avec les enfants.
Duo boude et ne voit même pas son dessert à sa place.
Les enfants ont repris leur place et sautent sur leur glace.
Quatre regarde Duo, ainsi que les trois autres. Duo, lui, ne comprend pas pourquoi ils le regardent en souriant. Il voit que les enfants ont attaqué leur dessert et regarde enfin ce qui est posé devant lui.
Un large sourire se forme sur son visage.
Deux parts d'un fondant au chocolat sur un lit double de crème anglaises avec deux boules de glace à la vanille.
Il regarde Quatre avec tendresse.
« Scuse Quatre… Je ne sais pas quoi te dire. Merci ! J'adore ce dessert ! »
« Au moins je suis sûr que tu ne vas rien nous laisser dans cette assiette. Régale-toi Duo ! »
« Merci ! Vous aussi régalez-vous. »
Et Duo attaque à son tour une part de fondant avec un peu de crème anglais et de glace en fermant les yeux de contentement.
23 h, chambre de Duo.
« Heechan, c'est moi ! »
« Tu es dans ton lit j'espère ! »
« Oui, je suis dans mon grand lit tout seul ! »
« Baka ! »
« Moi aussi je t'aime Heechan… »
« Les enfants ont passé une bonne journée au fait ? Je ne te l'ai même pas demandé ce matin. »
« Oui. Un peu de tristesse lorsque nous sommes allés nous recueillir sur leur sépulture, qui est très belle. Sinon, ils ont fait plein de tours de manège pendant que je te téléphonais et je les ai rejoint juste après, ils étaient fous de joie. Quatre a pris des photos avec son portable. Nous avons dîné avec notre escorte du Jet… J'ai un peu plus mangé, mais je n'ai rien laissé du dessert qui était, hum… Un vrai délice ! Quatre me connaît trop bien ! … Et toi ? Ta réunion s'est bien déroulée, ainsi que le reste de la journée ? »
Heero sourit. « Oui, la réunion s'est très bien déroulée… Surtout l'après réunion ! »
« Quoi ? Que c'est-il passé après ta réunion ? »
« J'ai discuté avec Barton et je l'ai disons… Un peu poussé à me raconter avec qui il vivait ! »
« Ah ! Et alors ? Il vit avec la mère de son fils ? »
« Non. Elle est morte en donnant naissance à celui-ci. Ils n'ont, semble-t-il, jamais vécu ensemble ! »
« Hein ? Pourquoi ? »
« Il est gay ! »
« YATTA ! … C'est super génial ! Enfin, c'est triste que son fils n'ait plus sa maman, mais … Oh, Heechan, tu crois qu'il est seul ? »
« Oui, il est seul à aujourd'hui. Je lui ai demandé un peu d'aide pour ce week-end chez toi et il a accepté sans hésitation. Il a l'air très gentil, franc et bavard comme toi ! »
« Hé ! C'est pas gentil ! … Hein ? Que vas-tu faire chez moi ce week-end ? Samedi, j'ai compris qu'il y a les meubles qui arrivent, mais pourquoi as-tu besoin de lui tout le week-end ? »
« Samedi est une journée où nous ne serons pas trop de quatre ! »
« Quatre ? Que vient faire Quatre là dedans ? »
Heero a envie de rire. « Baka, pas Quatre, mais quatre, le chiffre quatre ! »
« Ah ! Excuse-moi, je n'avais pas compris ! Vas-y, explique-moi pourquoi vous devez être quatre dans mon appart tout le week-end ! Je ne te dis pas la tête de Peluche quand elle va vous voir débarquer !… ? … Heechan ? C'est qui les deux autres ? »
« Alors, il y a donc, Barton, enfin Trowa, Réléna et Hilde. Pour Peluche, on va la mettre dans ta chambre. En premier, parce qu'il y aura trop d'agitation et surtout la porte d'entrée va souvent rester ouverte. Ce week-end au programme… Pour samedi : livraison des meubles et montage. Livraison des courses commandées par les bons soins d'Anne. Et là, je la remercierai grandement dans le courant de la semaine prochaine, car je n'aurais pas eu le temps de m'en occuper. Et… Mon emménagement ! Au fait, je peux prendre la deuxième pièce vide en bas pour en faire mon bureau ? »
« HEECHAN ! C'EST SUPER ! »
« Ne crie pas, tu vas réveiller les enfants ! »
« Scuse ! Je suis tellement heureux. Je comprends mieux que tu ais besoin d'aide ce week-end. Heechan, où vas-tu dormir vendredi ? Je suppose que ton appart sera vidé ce jour-là. Tu peux dormir dans nom lit si tu veux, cela ne me dérange pas ! Et oui, tu peux prendre la pièce vide… Tu prends ma chambre mon amour, hein ? »
Heero en ferme les yeux. « C'est gentil Duo, mais Hilde m'a proposé son appartement et… »
« Heechan, je veux que tu dormes dans mon lit. Et puis comme ça, tu seras déjà sur place. S'il te plaît, j'aurai l'impression d'être à tes côtés. Heechan, accepte, please ! »
Heero en rêve depuis plusieurs mois. « Tu es sûr ? Je ne veux pas que tu te sentes obligé de quoi que ce soit mon ange ! »
« Non, je suis sûr de moi. Et puis comme ça tu feras plus ample connaissance avec Peluche ! »
« Oui et avec tous les poils sur la couette ! »
Ils rigolent tous les deux.
« Allez, mon ange il est temps que tu fasses dodo et moi je pars tôt aujourd'hui, j'ai encore des courses à faire pour les enfants. Réléna vient avec moi, elle a décidé depuis hier d'acheter des jouets et je n'ai pas réussi à l'en dissuader… Enfin bref ! On va tout poser chez toi. Hilde repassera pour Peluche, car je veux mettre tout mon matérielle info moi-même dans les cartons, qu'Hilde a eu la gentillesse de faire livrer directement dans mon deux pièces par notre coursier avec ma voiture, mais bon ! Je n'avais pas trop le choix non plus sur ce coup-là… Mon dieu ! Je parle autant que toi ! Tu dois vachement me manquer mon ange ! … Duo… Merci pour ton lit, ça me fait très plaisir. Je t'aime mon amour et tu me manques. J'ai envie de te serrer dans mes bras et de te couvrir de baisers. »
Duo pleure et a du mal à parler.
« Heechan ! Je t'aime moi aussi, tu ne peux pas savoir à quel point tes bras et tes baisers me manquent. » Il renifle. « Tu as raison ! On ne reconnaît la valeur des choses que lorsque nous ne les avons plus. Et tu me manques tellement… Je… Je veux me réveiller à tes côtés, même si on n'a rien fait, hein ! Juste me réveiller dans tes bras, sentir ta chaleur, ton odeur, tes mains sur mon dos et tes lèvres sur mon front pour me dire « Bonjour mon ange ». Je veux vivre tout ça mon amour… Et je t'aime, je t'aime… J'aime aussi les enfants, mais ce n'est pas le même amour ! Heechan, j'ai hâte d'être de retour en France et de me blottir dans tes bras ! Heechan… I love you ! »
Heero ne peut pas lui répondre. Car maintenant c'est lui est en larmes.
« Heechan ? Ça va ? … Oh ! Ne pleure pas ! Je ne voulais pas te faire pleurer mon amour ! »
« Ça va. Je… Je t'aime mon ange et je ferai un câlin à Peluche pour toi demain, d'accord ? »
« D'accord ! Je t'aime. A demain mon amour, je peux te téléphoner ? »
« C'est moi qui t'appellerai sur ton portable. Alors ne t'inquiète pas si je ne t'appelle pas avant… Euh ! Environ 18h pour toi, d'accord ? »
« Oui, pas de problème, je t'embrasse. A demain Heechan ! »
« A demain mon ange, dors bien. »
Duo raccroche sinon il ne le fera jamais. Il met son portable en charge et éteint sa lampe de chevet.
Vendredi 11h28.
Le portable de Duo sonne. Celui-ci est étonné, Heero ne doit l'appeler qu'en début de soirée et Quatre se trouve à ces côtés. Peut-être Hilde ou Réléna ?
« Oui, Duo Maxwell. »
« M. Maxwell… Maître Yichang ! »
« Maître Yichang ! Comment allez-vous ? »
« Bien merci. Les enfants, M. Winner et vous passez un agréable séjour malgré les circonstances ? »
« Oui, tout se passe bien. Que me vaut votre appel Maître Yichang ? Il s'agit des documents ? »
« Oui. Tout est prêt, il ne manque plus que les visas que nous aurons en mains lundi en fin de matinée. Je vous invite donc à passer les chercher en début d'après-midi. Je suppose que vous aviez besoin de cette information pour que votre pilote fasse le nécessaire pour les autorisations de décoller ainsi que pour les plans de vol. »
« Oui, en effet. Je vais en informe le pilote pour qu'elle s'occupe de tout. Merci Maître Yichang. Donc je vous dis à lundi, vers 14 heures ? »
« Oui, c'est parfait. »
« Bien ! Alors à lundi Maître Yichang. »
« A lundi M. Maxwell, et embrassez les enfants pour moi ! »
« Je le fais. Promis. »
Duo coupe la communication avec le sourire.
« Donc on décolle lundi soir si possible ? »
« Voui ! »
« Tu veux que j'appelle Sophie ? »
« Oui, tu veux bien t'en occuper ? J'aimerais bien finir le tri des affaires que les enfants veulent emporter en France, c'est déjà difficile d'être depuis plus de deux heures dans la maison, je n'ai pas envie de traîner plus longtemps qu'il ne faut… Et puis… »
« Quoi ? »
Duo avec un grand sourire.
« J'ai faim ! »
Quatre lui saute au cou et ils tombent en arrière, heureusement sur le lit de Wang.
« Duo, je suis tellement content ! »
Et pour confirmer ses dires, il lui fait un énorme baiser sur le front.
« Je me charge de Sophie, toi des affaires. Je reviens t'aider et on récupère les enfants… ? … Où sont-ils au fait ? »
« Dans la chambre de leurs parents… Je ne peux pas y entrer. Je leur ai demandé s'ils voulaient emporter un souvenir qui se trouvait dans leur chambre. Il y sont que depuis 10 minutes. Quatre, s'ils ne sont pas revenus quand tu seras de retour, tu pourras aller les chercher ? »
« Bien sûr ma puce. J'appelle du fix de la maison. De tout manière, c'est toi qui aura la note ! »
Et Quatre file vers la salle de séjour.
« Hé ! »
Duo sourit. Il repend son occupation avant l'interruption par l'appel téléphonique… Mettre les affaires que Wang et Chun lane lui avaient déjà donné, dans un des sacs de voyage acheter la veille à cet effet.
A 12h 52, ils sont tous dans une pizzeria avec un pizzaiolo italien.
« Duo ! Prends le temps de mâcher, tu vas finir par t'étouffer vraiment ! »
Les enfants sont morts de rire.
Duo avait attaquer sa deuxième pizza et Quatre avait déjà dû lui taper trois fois dans le dos.
« La pizza ne va pas prendre la fuite ! Bien que ? »
« J'ouai chtro fouin ! »
« Qu'est-ce qu'il a dit tonton ? J'ai pas compris tonton Quatre. »
« Je crois Chun lane, qu'il a dit « J'ai faim moi ! », mais je ne suis pas sûr ! Ah, ben si, il a dit ça ! »
Duo lui faisait signe que « Oui » en hochant la tête et en s'empiffrant de sa nouvelle part de pizza.
1 heure plus tard.
« J'ai envie de vomir ! »
« Quelle idée de manger deux pizzas et deux desserts. Ton estomac n'est pas un gouffre après ces derniers jours où tu as beaucoup moins mangé. »
Et Duo rendit une partie de son déjeuner dans le caniveau. Quatre avait laissé les enfants avec le chauffeur le temps de s'occuper de Duo qui est devenu blanc quelques minutes plus tôt.
« Tu veux que l'on rentre à l'Hôtel ? »
« Non. Je vais aller mieux dans quelques instants ! Je me sens déjà mieux. »
« Il y a une sorte de marchant de nourriture et boisson juste à 50 mètres, tu veux que j'aille t'acheter un Coca s'ils en ont ? »
« Oh oui Quatre, je veux bien ! »
« Je prends wang avec moi et on y va ! »
« Pourquoi wang ? »
« Comment crois-tu que j'ai fait hier avec les crêpes et le manège ? »
« Wang a traduit pour toi ! »
« Oui. Et heureusement car pour « beurre salé » je ne sais pas comment j'aurais pu mimer ça au vendeur. »
Duo a envie de rire.
« Ne me fais pas rire, j'ai mal au ventre… »
« Tu m'auras tout fait pendant ce voyage. Rappelle-moi de ne jamais partir en vacances avec toi ! »
« Promis. »
« Ne tombe pas dans le caniveau, je n'ai pas envie que tu me foutes la honte ! N'oublie pas j'ai une réputation à garder ! »
Là, Duo éclate de rire en se tenant le ventre et Quatre en est heureux. Ça lui servira de leçon. La prochaine fois, il réfléchira avant de faire un caca nerveux pour avoir ses deux pizzas, à en être malade 1 heure plus tard.
Malgré cet interlude dû à Duo, l'après-midi se passa sans problème. Mais à 17h, Quatre décida que tout le monde avait besoin de se reposer un peu avant le dîner du soir
Un bon bain pour les enfants, sous la surveillance de Quatre pour Wang et Duo pour Chun lane .
Une fois les enfants tout propres, Quatre les installe devant la télé sur la chaîne « Disney Chanel », ils sont au paradis.
« Duo ! »
« Hn ? »
« Vas prendre une douche, ça te fera du bien ! »
« Heechan va bientôt appeler ! »
« Laisse-moi ton portable et je répondrai. Comme ça je pourrai discuter de la société avec lui en attendant que tu finisses de prendre ta douche. »
« Ok ! Je suis trop crevé pour argumenter là. Tiens. A tout de à l'heure ! »
« Oui et détends-toi un peu sous celle-ci, ça te ferra du bien ma puce ! »
Duo fait volte face et fusille Quatre du regard. Celui-ci avait un visage qui dit « Ben quoi ! » en pointant du doigt les enfants qui sont hypnotisés par « Dinosaure », un grand classique de Walt Disney.
A 18h05, le portable de Duo ne met à sonner. Quatre, qui avait rejoint les enfants, sursaute à la sonnerie tellement il était captivé lui aussi par le dessin animé.
Il s'éloigne et répond.
« Oui ? »
« Duo ? »
« Non, c'est Quatre, je l'ai envoyé prendre une douche, il ne devrait plus tarder maintenant. Ça va bien à Paris ? »
« Oui, tout va bien, ne t'inquiète pas, je t'aurais tout de suite appelé en cas que gros problème… Quatre ! Duo… Il mange ou pas ? »
« Cet idiot s'est empiffré de deux pizzas et de deux desserts ce midi alors qu'il a mangé comme un moineau ces derniers jours. Je te le donne en mille, une heure plus tard, il a tout rendu dans un des caniveaux de Pékin… Il est plus épuisant que les deux petits. »
« Quel baka ! Mais il s'est forcé ? »
« Non. Il a eu faim juste après l'appel de Maître Yichang pour lui annoncer que tous les documents seront prêts lundi en début d'après-midi… Je pense qu'il était tellement heureux qu'il en a retrouvé l'appétit. Mais il a voulu faire trop d'un coup. Tu le connais, avec lui c'est tout ou rien. »
« Oui, je commence à m'en rendre compte de plus en plus… Et toi, tu vas bien ? »
« Oui ! Enfin, je fais aller. Je ne vais pas non plus flancher sinon il va plonger direct. Et plus les enfants sont merveilleux et Duo aussi tu sais ! Ce matin nous sommes allés à la maison des enfants maintenant. Ça a été dur pour lui et les enfants, mais il a pas flanché. Alors moi et mes petits états d'âme, on ne va pas se plaindre. Mais c'est gentil d'avoir demandé si j'allais bien. »
« Tu as fait beaucoup pour lui et je suis heureux que tu sois allé avec lui ! »
« Il est comme mon petit frère que je n'ai pas eu. Je ne pourrais jamais laisser ma puce seule et malheureuse, tu me comprends n'est ce pas ? »
« Oui Quatre, je te comprends. Je ferais la même chose avec ma sœur unique. Et je t'en serai redevable toute ma vie ! »
« Heero ! Arrête de dire des bêtises. Tu ne me dois rien. Ah ! Si ! Tu prends soin de ma puce, sinon je fais en sorte que tu chantes dans les aigus, d'accord ! »
Heero éclate de rire. « D'accord ! Je prends soin de ta puce et de mon ange. Merci Quatre ! »
« De rien Heero. Toi aussi tu es mon ami… Tient ! La puce arrive. Bon je te passe ton petit démon qui ne porte qu'un peignoir blanc et qui a les cheveux qui lui tombent dans le dos en cascade… »
« QUATRE ! DONNE-MOI MON PORTABLE ET ARRETE DE DIRE DES C… »
Duo arrache son portable de la main de Quatre.
« Heechan, ne l'écoute pas, il dit que des bêtises… Aie ? ... Pourquoi tu m'as frappé Quatre ? »
« Pour avoir presque dit un gros mot devant les enfants et que je ne t'y reprenne plus compris ? »
« Oui Quatre ! »
Quatre lui fait un bisous sur le front.
« Je vais prendre une douche ! A PLUS HEERO ! »
Duo vient de se rappeler qu'Heero est en ligne sur son portable.
« Heechan ! Excuse-moi !… Heechan ? … »
Heero est mort de rire.
« Heechan, tu vas arrêter de rire comme ça ! En plus, je suis sûr que tu te moques de moi ! … Oh ! Ils regardent « Dinosaure », je n'avais pas fait attention avant d'aller prendre ma douche. J'adore les dessins animés. »
« Alors on les regardera tous les deux avec les enfants mon ange ! »
« Heechan ! Tu as fini de rigoler ? Oh… Tu m'as entendu pour les dessins animés ! C'est vrai qu'on n'en a jamais parlé. »
« On aura tout le temps pour cela bientôt mon ange ! »
« Ça va depuis hier ? »
« Oui, tout va bien et ce soir je vais dormir dans ton lit. J'aurais aimé que tu sois avec moi, mais bon ! Tu me téléphones sur ton fix demain sinon on risque de pas entendre les sonneries de nos portables avec les bruits qu'il risque d'y avoir. Quand vous avez l'heure de votre décollage et de votre arrivée à Paris, tu m'appelles quelle que soit l'heure, d'accord ? »
« Oui je t'appelle dés que nous savons ! »
Duo vérifie que Quatre ne peut pas l'entendre. Il entend le bruit de l'eau de la douche.
« Heechan, tu peux essayer de savoir ce que Trowa pense de Quatre, juste comme ça ? »
« Oui, mon amour, j'avais déjà prévu le coup. »
« Tu vas m'aider ? »
« Oui, je vais t'aider ! … Alors, si tu me racontais ce qui t'est arrivé après ton déjeuner gargantuesque ! »
Duo déglutit. Quatre l'avait vendu à son amour…
OWARI…IV
Et voilà un de plus ! Bon, Hlo pense que je fais ça pour avoir des reviews, mais pas du tout ! Alors suite ou pas suite ? Surtout que maintenant vous savez que Trowa il est « Homo » et célibataire ! Notre Quatre sera-t-il l'homme qu'il recherche ? … (Alors ? Vous me donnez du boulot ou pas ? Prévenez rapidement que je me prépare psychologiquement à corriger la suite… Hlo)
Catirella
