Bonjour/Bonsoir
Alors voici le premier chapitre de ma première fiction, je tenais a préciser que dans cette fiction Lisanna n'est pas très bien vue, donc cette fiction n'est pas très sympas pour elle, enfin tout du moins au début, mais attention ça ne veux pas dire que je ne l'aime pas, d'ailleurs c'est pas vrai je l'adore mais bon pour l'instant je suis pas sympas avec elle voilà.
Voilà bonne lecture...
Adieux
'' Je suis désoler, tellement désoler...''
Elle arriva devant le grand bâtiment en plein centre de la ville de Magnolia; « Ça y est le moment est finalement arriver... » se dit-elle.
'' ... Mais je vous demande de me comprendre et de ne pas en parlez aux autres...''
Elle prit la clé qui se trouvait cacher dans un pot de fleurs sur le rebord de la fenêtre à gauche de la porte.
'' ... Je sais que vous m'écouteriez et que vous me laisserez partir même si, c'est de façon assez lâche que je vous quitte ...''
Elle inserra la clef dans la porte et entra dans la grande pièce principale « Comme elle paraît vide et grande sans tout le monde! »
''... Bien que je pense que vous l'ayez déjà compris, je quitte la guilde, je pars ...loin, je vous quitte vous,... ''
Elle prit la direction du grand escalier qui menait à l'étage des missions de rang-S. Et entra dans le bureau du maître, c'était une petite pièce qui ne comportait qu'un bureau en plein milieu de la pièce et quelques armoire ou ce trouvait ranger des livres et autres... Elle s'installa derrière le bureau et poussa les quelques magazine féminin (comprenez donc une bonne cinquantaines) avec un visage dépité. « Décidément certaines choses ne changerons jamais! » pensa-t-elle.
Elle déposa la lettre qu'elle avait en main puis ressortit du bureau, après avoir trafiquer un peu les magazines de son maître. De l'étage elle contempla la vaste pièce. Tout avait tellement changer ici, elle avait tellement changer; elle avait rencontrer tellement de gens fabuleux; elle avait vécut tellement de chose et eu tellement d'émotion. Elle était tellement triste de devoir quitter cette endroit.
''... Je quitte Fairy Tail...''
Elle avait les larmes aux yeux en descendant l'escalier. Tout, tout était partie en fumé, c'était fini plus rien ne serait jamais plus comme avant de toute façon. « Plus rien n'était déjà plus comme avant, en tout cas pour moi.. » se dit-elle amèrement.
Elle marcha lentement en direction de la sortie se remémorant quelques épisode de sa vie passé en ces lieux avec ses amis, sa famille « Enfin plus vraiment ces dernier temps ».
''... Ne me cherchez pas, ne vous inquiéter pas non plus. Vous m'avez offert une vie meilleurs, une vie heureuse maître... ''
Elle a quitté la guilde vous confirmez porte cle.
''... Mais cette vie là est terminée ma seconde vie est terminée, morte. Mais sachez que vous serez toujours dans mon cœur maître et que jamais je ne vous oublierais... ''
Elle rentra chez elle, pris ses valises et déposa cette fois-ci une lettre pour sa propriétaire. Elle sortit de nouveau de chez elle pour cette fois ce rendre a la gare. Elle prit le premier train et s'installa dans une cabine seul. Le train démarra et elle regarda sa main ou désormais il n'y avait plus rien; sa marque d'appartenance a Fairy Tail n'y était plus. Elle avait disparut en sortant de la guilde.
'' ... Adieux, grand père et merci pour tout.
Lucy. ''
Elle laissa place aux larmes qu'elle tentait de retenir depuis qu'elle était sortit de la guilde. Même si elle avait été un peu forcé, elle trouvait que quitter Fairy Tail était la meilleur chose a faire. Ils l'avaient délaisser, dès qu'ELLE était revenu tout le monde l'avait délaisser. Enfin elle parlait aux autres mais la plupart du temps elle sentait bien qu'il n'était pas vraiment dans la conversation; alors elle avait abandonné. Mais même cela ne lui avait pas suffit, elle souffrait, elle avait alors commencé a faire ses missions seule. Et ne parler que rarement aux autres. « Je ne leurs manquerais pas, de toute façon c'est déjà comme si je n'était pas là.. » se dit-elle. A cette penser elle sanglota d'avantage, mais ce reprit elle allait tout recommencer, repartir de zéros, tout faire pour les oubliez. « Je vais changer ». alors que le train traversait un tunnel elle se dit a voix haute:
- Joyeux anniversaire Lucy, entrecoupant de sourire ses petit sanglot.
Makarof entra dans la guilde ou se trouvait déjà Mirajane, Levy, Juvia et Kana au bar. Bizarrement à Fairy Tail les premier arriver était toujours les filles; ce n'est pas de sitôt que l'on verrait un homme à Fairy Tail avant 10 heures.
- Bonjour maître, lança Mirajane l'ayant aperçut en première; elle lui adressa un sourire ''à la Mira''.
- Ohayo Mirajane, lui répondit Makarof. De quoi parliez-vous? Poursuivit-il en s'installant sur le bar.
- De Lisanna, lui répondit Levy. Nous étions entrain de dire qu'elle avait changé depuis son retour vous ne pensez pas maître?
Makarof réfléchit, depuis le retour de Lisanna la guilde était plus joyeuse enfin presque toute la guilde. Makarof avait remarquer que Lucy se faisait de plus en plus distante, peut être le contre-coup du retour d'édolas. Bref depuis le retour de Lisanna, les chose avait changé à la guilde. Il y avait des fêtes tout les soires, il avait remarquer qu'elle c'était beaucoup rapprochée de Natsu. Ils ne se quittaient plus d'ailleurs ou tellement peux que ... En y réfléchissant bien ... Il avait l'impression que Lisanna faisait tout pour éloigner Natsu de Lucy, et jusque là elle avait plutôt bien réussit son coup. Natsu et Lucy ne se voyait plus; ils ne faisait plus de mission ensembles; et même Happy avait été mis a l'écart.
- Maintenant que vous le dites... C'est vrai qu'elle est devenue très possessive envers Natsu, mais c'est juste parce qu'ils ont été séparer un long moment.
- Peut-être, fit Kana. En attendant c'est ma petite Lucy qui en paye hic... les pots cassés; finit-elle (encore) un peu (trop) bourré.
Tous la regardait abasourdit, comme si elle venait de parler d'un extra-terrestre. Makarof les regardait bizarrement, « Ont-elles oubliez ... Non bien sûre que non Kana en parle, elles ne doivent pas... elles n'ont pas put... » pensa-t-il. Juvia porta une main à sa bouche ainsi que Levy, et Mirajane elle, resta bloquer. Kana ne sembla pas voir la réaction des autres et continua.
- Elle fait ses missions seule et de plus en plus compliquer, l'autre fois par exemple je l'ai vue revenir il y a pas longtemps elle était exténuée et pourtant elle a reprit une missions et elle est repartie. Je voulais aller la voir mais à peine j'avais fini mon verre que je l'avais perdu de vue.
Les filles se regardèrent d'un air coupable ce que Makarof remarqua tout de suite. Mirajane brisa le silence qui s'était installée.
- Je dois avouer moi-même que je l'ai négligé ces dernier temps. J'étais tellement heureuse du retour de Lisanna que je me sentait obligé de rester avec elle pour ne pas a nouveau la perdre que je crois que j'ai mis des gens important pour moi de côté et Lucy en fait partit, je crois même que c'est la première d'une grande liste.
Cette révélation jeta un froid sur le groupe, le reste de la guilde qui était arriver entre temps, s'approcha du petit groupe soudainement silencieux. Erza remarquant l'état de ses camarades s'interrogea sur les causes et voulut poser des question au maître mais Mirajane continua.
- Je l'ai tellement délaisser que lorsqu'elle est rentré de mission j'...
- Tu étais encore entrain de fêter le retour de Lisanna et par conséquent tu ne t'es pas occupé de ses blessures, termina Makarof.
Tout le monde regarda le maître, Mirajane hocha la tête et fondit en larme sous les yeux de toute la guilde abasourdie.
- Comment vous..? demanda finalement Mirajane.
- Comment suis-je au courant? Coupa Makarof. C'est pourtant simple, je l'ai vue monté les escalier avec l'aide de Loki. Je suis monté la voir pour l'aider mais elle m'a dit que ça allait, vous auriez dût voir ses blessure. Pourtant elle a refusé mon aide, et elle est resté là-haut pendant trois jours. Elle a put retrouver un peu de magie et ainsi appeler un nouvelle esprit, Pharma je crois.. Et cette esprit a put la soigner.
Tout le monde dans la guilde fût choqué de cette révélation, Lucy avait refusé d'être soigné, et c'était Makarof qui l'avait veiller.
- Quoi?! Mais pourquoi ne m'a-t-elle rien dit? S'écria Levy ce qui lui valut les regards étonner de tout le monde.
Devant l'attitude outrés de Levy, Makarof se mit en colère. Toute le monde remarqua le changement de comportement de leur maître. Makarof se mit a enflé et a grandir jusqu'à ce qu'il remplisse la pièce de sa présence et il toucha le plafond.
- Si elle a eu cette réaction c'est avant tout de votre faute. Si ce comportement vos blesse pensez avant tout au votre. Et après peut être que vous pourrez lui faire des reproche.
Un long... Très long silence suivit ces propos, Levy ainsi que de nombreuse personne avait le regard baissé vers le sol. Mais apparemment Makarof n'en avait pas finit, soudain on aurait dit qu'il était visiblement fou de rage que l'un de ses enfants est été abandonné par les autres. Et après qu'ils daignent enfin se souvenir de Lucy, c'est pour s'énerver contre elle.
- Vous l'avez délaisser pour Lissana, poursuivit-il en descendant du bar. Vous en payerez le prix, Lucy est une jeune fille douce, intelligente et forte; il fit une pause. Peut-être acceptera-t-elle de vous pardonnez vos maladresse. Si vous vous excusez comme il se doit.
Il vit les yeux de ses enfants s'illuminés d'espoir.
- Cependant, fit-il en arrivant devant la porte de son bureau. Vous l'avez peut-être oubliez, en allant jusqu'à un point de non retour, il les regarda. Combien d'entre vous se souvienne qu'aujourd'hui est le jour de son anniversaire.
Il entra dans son bureau sans pour autant se retourner en entendant les sanglots de quelques personne. Il entra dans son bureau et s'enferma a double tour. Il se dirigea vers les fenêtres et ouvrit les volets. Que la ville était belle le matin la rosée sur les fleurs, les volets s'entrouvrant, les exclamations de joies des passants. Il s'assit au bureau et ouvrit son tiroir, et hurla à la mort lorsqu'il découvrit le meurtre horrible qui avait été commis.
- Mais qui est-ce qui a fait ça?
Il sortit tout les magazines meurtrit et regarda a l'intérieur de chacun, tout ses magazines féminin avait été découpé ou rayée au crayons indélébile noire. Chacun de ses 112 magazines avait été meurtrie.
- Mes enfant, mais qui est-ce qui a osé...?
Il ne finit pas sa phrase qu'il lut le messages qui se trouvait en plein milieu de son album favori: ( Voyons maître ce n'est pas raisonnable, je vous ai rendu service enfin de compte ) lut-il dans sa tête. Pas de signature mais qui avait bien pu faire ça. Il sortit du bureau et appela Mirajane.
- Mirajane, je veux une poubelle s'il te plaît...
- Tout de suite maître, opina Mirajane.
Makarof re-rentra dans son bureau et remarqua une lettre sur son bureau près de sa lacrima radio. Mais qu'est-ce que? Il ouvrit la lettre et la lut attentivement. Il regarda la signature:
'' ... Adieux, grand père et merci pour tout.
Lucy. ''
Lucy, Lucy, Lucy, Lucy, Lucy, Lucy, Lucy, Lucy, Lucy, Lucy, Lucy, Lucy, Lucy. Il lut et relut et re-relut la signature une bonne dizaines de fois avant de sortir de son bureau le visage apeuré. Il jeta un coup d'œil a travers toute la pièce de l'endroit ou il se trouvait. Rien à faire il ne la trouvait pas. Soudain la porte s'ouvrit il la regarda avec espoir s'attendant a LA voir arrivé mais non, lorsqu'il entendu des éclats de rire il sût que ce n'était pas elle; Lucy ne riait plus, et depuis longtemps déjà. Non à la place ce n'était que Natsu et Lisanna.
- Non, souffla Makarof. Non c'est impossible.
Il l'avait dit si bas que personnes n'aurait pût l'entendre, personnes sauf les dragons slayers se trouvant dans la salle. A savoir Gajeel, Wendy, Luxus et Natsu. Gajeel, Wendy et Luxus se tournèrent vers le maître ne sachant trop comment interpréter le visage à la fois froid, triste et distant. Natsu quand a lui ne retint pas trop les paroles du maîtres étant trop essouffler pour se poser des questions.
Wendy monta les escalier, et s'adressa discrètement au maître.
- Que ce passe-t-il maître? demanda-t-elle. Ça ne va pas?
Makarof ne répondit rien mais la regarda gravement. Wendy chercha quand même à l'interroger mais rien.
- Bon tu vas nous dire ce qu'il se passe le vieux, s'écria Gajeel au bout d'un moment, frustré que son maître ne réponde pas a la petite mage des cieux.
Son intervention jeta un froid dans la guilde et toute les têtes se tournèrent vers Makarof, qui regarda Gajeel dans les yeux. Puis il finit par lui répondre, d'une voix froide sans sentiments.
- Rien, il ne se passe rien, en tout cas rien qui ne vous concerne. Mira, je veux des sacs poubelles et vite s'il te plaît, il se retourna mais Gajeel intervint de nouveau.
- Tu veux nous faire croire qu'il ne se passe rien, non mais ta vue ta tête t'es pas une seule seconde crédible. Dis-nous le vieux, comme ça, ça sera fait.
Makarof se retourna vers lui et lui dit d'un ton sans équivoque:
- Je viens d'apprendre la mort d'une personne dont j'étais très proche, ça te va comme ça.
- Oh, maître. Mais de qui s'agit-il je suis désoler, fit Erza.
- De personne, vous ne LA connaissez pas.
Sur ce il entra dans son bureau et écrivit une lettre au conseil de la magie signifiant qu'une de ses filles les avait quitté. « Je garderais ton secret Lucy, prend soin de toi.. Ma fille. ». Et il poursuivit sa journée dans un silence des plus mortelle, personnes n'osait lui parler, mais la guilde retrouva peu à peu sa joies de vivre, jusqu'au jour ou...
- Mais ou est passée Lucy?
Cette question fit place à un silence de mort, et peu à peu les uns après les autres tous les membres de la guilde se tournèrent vers Makarof. Il était silencieux depuis le jour ou il avait lue la lettre.
- Maître ne me dites pas que...? demanda Erza livide.
Makarof ne répondit rien, il la regarda seulement froidement. Alors ils surent, il surent qui était la personne dont Makarof parlait quelque jour au paravent.
- Il vous aura fallu trois semaine pour vous rendre compte qu'elle ne venait plus à la guilde.
Il y eut alors un hurlement terrifiant qui s'éleva dans la guilde tout le monde se tourna vers la source du hurlement à savoir Mirajane. Elle tomba à genoux en pleure. Toute les personnes présentes dans la guilde pleurèrent la mort de Lucy.
« Ne leurs dites pas que je suis partit dîtes leurs que je suis morte, ça évitera certain ... problème... »
Natsu ressentit comme un poignard dans le cœur et vue que tout le monde pleurait la mort de son amie, même Erza seul restait insensible le Maître et Lisanna. Alors au grand étonnement de certains, Natsu sortit de la guilde et courut chez la constellationniste. Mais il n'y avait plus rien. Alors seulement il tomba a genoux et pleura, il pleura toute les larme de son corps.
Et depuis ce jours et pendant Longtemps la guilde de Fairy Tail resta dans le silence, dans la tristesse et dans la douleurs.
