Bonjour/Bonsoir
Je voulais vous dire qu'à partir de ce chapitre, je créer des personnages qui n'appartiennent pas au manga Fairy Tail, vous comprendrez vit pourquoi. Donc ne vous étonnez pas devant les nouveau noms
6ans plus tards
POV ...:
Je cours, je cours dans un tunnel sombre, ou suis-je? Pourquoi je cours? Puis soudain je me retrouve dans une cours, il y a des gens autours de moi, qui sont-ils? Et la je LA vois, je sens la haine monter en moi, je la reconnais, je la hais, je la déteste, je m'élance sur elle et on commence a se battre. La bagarre dure longtemps, et j'ai le temps de voir les gens qui sont autour de nous ce sont EUX. Je les regarde et ne fait plus attention a ELLE et elle me fonce dessus et je m'écroule. Je suis par terre, dans une flaque de boue, je suis allonger couverte de blessure. Elle me frappe encore et encore et je m'écroule je regarde autours de moi et LES vois me regarder.
« Aidez moi, je vous en supplie venez m'aidez.. » criai-je.Personne ne m'aide mais tout le monde me regarde, elle ricane et s'en vas.. Ils me regardent tous eux aussi puis partent. Elle parle, elle dit quelque chose mais je ne comprend pas, que dit-elle et pourquoi? Tant de question et si peu de réponse, je me sens si fatiguer. Il pleut je suis dans une flaque mélange de boue et d'eau, j'ai la tête dans l'eau, je ne peux plus me relever, je suffoque...
Et je me noie...
Je me réveille en sursaut dans mon lit, je suis en sueurs dans mon lit, rien n'a changer, je suis en vie, dans mon lit, et Nala se trouve aux pieds du lit. Je soupire, apparemment je n'ai pas parler durant mon sommeil, et c'est temps mieux sinon elles s'inquiéteraient encore pour moi. Je me lève doucement et me dirige vers ma salle de bain. Je prends une douche vite fais et ressort de la chambre, dans le couloir j'ouvre une porte et voie ma fille... Elle est si adorable, avec ses cheveux blond et allonger sous les couverture rose sa petite peluche entre les mains.
Je la regarde quelques instant et referme la porte pour ne pas la réveiller. Je descend dans la cuisine en passant par le salon et voie l'heure qu'annonce l'horloge. 8h:56min. Je me suis encore réveiller tôt a cause de ce cauchemar, au moins cette fois je n'ai réveiller personne. Je prépare le petit déjeuner dans la cuisine américaine de la maison, tout en me demandant pourquoi je fais toujours le même rêve, pourquoi TOUJOURS ces gens. Je finit le repas et remonte a l'étage en passant par le salon l'horloge annonce 9h: 24min. Il est temps de réveiller ces marmottes, en remontant l'escalier je décide de prendre a droite direction LA chambre. Je sourie en pensant que c'est le nom qu'a donner Lydie a cette foutu chambre, ah les enfants et leur imagination; je tourne la poignet de la porte mais c'est fermée a double tour. Temps pis, je fais demi-tours et me dirige dans ma chambre pour réveiller Nala. Elle est toujours au bout e mon lit. Je m'assoie et la secoue doucement:
- Nala, Nala réveille toi, c'est l'heure...
- HNN!
- Allez Nala, dépêche toi, sinon je vais m'énerver.
Je la secoue un peu plus fort, elle ne bouge pas, pff qu'est ce qu'elle m'énerve quand elle est comme ça. J'essaie une autres tac tic.
- Nala dépêche toi voyons il est déjà 10h passer, on va être en retard.
- Quoi?
Elle se réveille en sursaut et me regarde apeurée tout a coup mon charmant petit exceed rouge, me regarda et vit le petit sourire que je cachais et aussitôt sa peur se transforma en colère.
- Non mais ça va pas la tête de me faire une peur pareille. Lucy voyons, tu as passée l'âge de ces enfantillages quand même non?
Je la regardais avec amusement, qu'est ce qu'elle pouvait être susceptible, mais c'est bien pour ça que je l'aime. Et pendant ce temps ma Nala continuait son petit spich.
- Non mais sérieusement, tu pourrais utiliser des manière plus délicate pour réveiller les pauvres chat comme moi, non mais...
Et blablabli et blablabla. Je sens qu'elle vas continuer longtemps, alors je me lève et me dirige vers la porte.
- Le petit déjeuner est prêt, maintenant que tu es réveiller moi je vais m'occuper de réveiller Lydie, en attendant dépêche toi.
Je ressort de ma chambre pour me diriger vers celle de ma fille. Je pousse la porte et entre sur la pointe des pieds pour m'asseoir sur le lit et regarder mon petit Lapin dormir. Après environs dix minutes, je me décide de la réveiller. Je la secoue doucement et commence a lui glisser des mots doux a l'oreille.
- Lydie se tenir debout, se tenir puce mat, mon lapin ...
Elle commence à bouger et je sais a ce moment précis qu'elle est réveiller mais refuse de ce lever..
- ... Ma caille, mon poussin, ma biche, ma Lyli d'amour...
Elle sourit.
- ... Mon cœur, mon canard en sucre, ma fleur, ma chérie... Mon démon.
Elle ouvre grand les yeux et se redresse.
- Ton QUOI?
- Oh, mon poussin tu es réveiller, allée viens dépêche toi le petit déjeuner est servi.
Je me lève et commence a partir en évitant les jouets qui sont parterre et elle me suis aussitôt, par faim, ou part curiosité.
- Qu'est-ce que tu as dit maman?
- Moi mais j'ai dis: ma puce, mon lapin, ma caille, mon poussin, ma biche, ma Lyli d'amour, mon cœur, mon canard en sucre, ma fleur, ma chérie ... Mon ange.
- Non ce n'est pas vrai tu as pas dis mon ange...
- Alors j'ai dis quoi?; demandai-je un sourire dans la voix tout en descendant les escaliers.
- Tu as dis mon démon.
- Ah vraiment!
On arrive dans la cuisine où se trouvait déjà Nala un poisson en bouche, j'installe Lydie sur sa chaise haute et lui met son bol de céréale sous le nez, aussitôt elle se jette dessus.
- Maman ch'est vraiment pas drôlche, tu chais...; fit-elle la bouche pleine.
- Lydie on ne parle pas la bouche pleine; répondit Nala d'un ton autoritaire, en lui tapant un peu sur la main.
- Désoler Nala.
Je m'assis tout en les regardant parler et déjeuner, je sourie intérieurement et commença mon déjeuner tout en regardant les deux amours de ma vie.
Le déjeuner se passa sans encombre, ensuite j'envoyais Lydie se changer et se faire une petite toilette, Nala quand a elle alla enfiler une petite robe blanche, moi je me contentais de nettoyer la vaisselle. Une fois tout cela fait, je pris Lydie sur mes épaules et nous partîmes pour la guilde accompagner de Nala.
Sur le chemin Lydie descendit de mes épaule et couru après un papillons, qui se trouvait sur une fleur, Nala juste derrière elle pour la rattrapée si jamais elle tombe. Je sourie intérieurement en pensant que même si elle râle souvent après Lydie, mais elle l'aime quand même et elle n'est pas prête pour la laisser partir... Moi non plus d'ailleurs. Je vois Lydie revenir, elle a dût attraper le papillon.
- Dit maman; me demande-t-elle. Tu crois que je pourrais rendre visite a papa bientôt?
Je stop ma marche et l'observe quelque instant les y eux dans le vague, son père... c'est vrai que ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas vue. Ça doit bien faire 8 mois, je grimace 8mois seulement ? Déjà 8mois, elle ne pourrais pas l'oublier ? Non bien sûre que non, je suis bête c'est son père... Enfin seulement de titre, son père : Alban Rochardi ne c'est jamais occuper d'elle, et si elle voulait...
- Alors maman, t'es d'accord ?
- Eh bien ; commençai-je. Oui pourquoi pas, je vais l'appeler comme ça tu pourra voir papa ; fini-je un rictus au lèvre, je la vois sautiller partout avant de se jeter a mon coup.
- Merci maman, merci, merci beaucoup ; elle me fait des câlins et des bisous. Parce que tu sais ça fait longtemps que je l'ai pas vue papa ; elle s'installe dans mon dos position koala, passe ses jambe autour de ma taille et s'agrippe aux épaules.
Je souris tout en avalant difficilement la salive que j'ai dans la bouche. Je regarde Nala et la vois elle aussi avec des yeux effarer, n a ce moment précis nous pensons à la même chose. Je reprend ma marche Lydie dans mon dos et finalement demande.
- Dit Lydie ? Est-ce que tu as envie de partir, pour rejoindre papa ?
Tout en posant la question, je la regrette directement. Et si elle a envie de partir, de rejoindre son père ? Je ne peux pas l'en empêcher mais... Que ferais-je sans elle ? Nala est derrière nous, j'entends juste le battement de ses elles.
- Hmm, bah des fois oui, et des fois non ; finit-elle par répondre. Parce que tu sais maman, papa il me manque beaucoup, beaucoup. Mais j'aime bien être avec toi et Nala et tata Meghan et tonton Ash et ... Et tout le monde en faite. Moi je veux rester ici pour toujours, avec vous..
Je suis soulagée au points d'en avoir les larmes aux yeux. Je sens qu'elle se détache de moi et commence a crier, je panique, puis vois Nala la porter ça queue entourant la taille de Lydie. Je souri mais suis aussi surprise que Lydie. Habituellement Nala ne porte pas Lydie tout en répétant encore et encore, que si les Hommes avait des pieds c'était pour marcher. Lydie touche l'une des moustache de Nala avec sa petite mains. Et Nala ronronne.
- Ne t'y habitus pas, je maintiens que t'es jambes servent à marcher. Seulement, je pense qu'en soulageant Lucy de ton poids, j'aurais certainement plus de chance de ne pas la porter par la suite. C'est tout, ne t'imagine pas que c'est une marque d'affection quelconque.
Je ris a gorge déployer suivit de près par Lydie, Nala et ses idées farfelu. Tout pour ne pas montrer ce qu'elle ressent réduit en miette par une petite fille de 5 ans.
Le reste du chemin se passa sans encombre, Nala boudant parce que nous nous étions moquer d'elle et Lydie essayant de la consoler. Mais si on faisait attention, on remarquait que Nala malgré ses aire vexée avait un petit sourire qui en disait long.
À peine vis-je la guilde que j'entendis aussitôt le bruit d'assiette, de verre ou encore de table se cassant, je vis du coin de l'œil Lydie me regarder avec un large sourire. Mais si elle ça la fait sourire pas moi, ça me mets plutôt en rogne a vrai dire. Nous arrivions a la porte et avant que je l'ouvre j'entendis le crie d'une personne a l'intérieur enfin plutôt le HURLEMENT effroyable d'une personne en colère. Très, très en colère.
- MAIS C'EST PAS POSSIBLE, MON BAR, QUI EST CE QUI A CASSER MON BAR ? JE ME SUIS ABSENTER QUE DEUX MINUTES ET VOUS AVEZ SACCAGÉ MON BAR. JE VAIS VOUS TUEZ.
Il y eut une minutes de silence puis, il y eut de nouveau du boucan il faut croire que Meghan n'a pas LE truc pour qu'ils arrêtent. Je souffle puis me décide enfin a ouvrir la porte. Et là LE CHOQUE, la guilde est saccagée. Plus de table propre, plus de chaise, plus de verre, plus de bar et pire que tout des membre de MA GUILDE entrain de ce battre. Alors là, on peut dire que je suis vraiment en colère. Je souffle tout en essayant de me calmer je me tourne vers Nala, et vois Lydie toujours en l'aire un grand sourire au lèvre. Je fais abstraction et dit d'une vois calme à Nala.
- Nala, pourrais-tu s'il te plaît emmener Lydie au second étages et ne pas la lâcher de vue ?
Nala hoche la tête et se dirige vers l'étage du milieu, je regarde de nouveau la pièce et remarque que les dragons-slayers et autres mages me regarde avec un mélange de crainte et de gratitude. Apparemment Meghan m'a entendu car elle se tourne vers moi et hurle comme une posséder.
- LUCY, REGARDE CE QU'ILS ONT FAIT A MON BAR ; elle pleure comiquement puis se reprenant elle me dit. TU AS VUE, MAINTENANT TUE LES.
Un silence s'installa dans la pièce et tous se tournèrent vers moi. J'enlève ma veste en jean, et me tourne pour la donner à Mendy la sœur de Meghan referme les portes de la guilde. Je me retourne, regarde Meghan et murmure « Avec plaisir ! » avant de me précipiter sur le bagarreur et de les mettre au sol. Une fois fait je me mets au milieu de la pièce et les regarde un à un.
- Qui a commencer ? demandais-je.
Certain commençais déjà a ce remettre debout, je regarde dans la direction de Meghan et la vois dans un bar totalement réparer certainement l'œuvre de Mark mage de réparation. Elle me répondit en haussant les épaules. Je commence a me sentir de nouveau sur les nerfs et c'est certainement pour ça que j'entendis quelqu'un étouffer un « eux » avant de me tourner pour voir deux idiot de première ordre se diriger vers la sortit. Je me dirige dans leurs direction en remarquant que je les suivais ils se retournèrent et la je m'occupais de leurs cas en utilisant des technique de torture appris ... avant, lors de ma deuxième vie.
Une fois débarrasser d'eux j'entends des exclamations de voix venant du haut, je me tourne dans la direction, pour voir ma fille applaudir, tout en riant aux éclats.
- Woua, bravo maman t'es la meilleurs. Tu leurs a mis une bonne fesser a ses deux là..
- Une bonne fesser ? murmurais-je je la regarde puis éclate de rire suivis par les autres qui trouve certainement eux aussi la description de ma fille très spéciale.
POV NORMALE :
Lydie descendit les marches et se dirigea vers le bar ou vint la rejoindre Lucy. Elles prirent un jus d'orange, Lydie fis le tour de la guilde tout en jouant avec les petits tendit que Lucy parlais avec Meghan et Mendy. Quand elle se tourna vers l'horloge elle vit afficher.10h : 36min. Elle se tourna vers les filles et jeta un regard discret en direction de Lydie.
- Bon les filles ; dit Lucy. C'est l'heure, je dois y aller, alors surtout vous ...
- Oui, oui on prend bien soins de ta fille ; sourit Mendy
- T'inquiète pas on va pas la manger ; continua Meghan.
- Merci les jumelles, dans se cas a plus ; elle se leva et se dirigea en direction de la sortit tout en adressant un bref signe de la main a Lydie.
Une fois dehors, elle commença a courir direction le pic Ryunosuke, depuis maintenant bientôt 4ans Lucy se dirigeait vers se pic tout les jours ou presque. Une fois arriver en haut du pic elle regarda en bas, une vue magnifique s'offrait-a-elle, devant elle sous un ciel bleu ensoleillé, et un vie imprenable sur la vallée de Akutagawa. Mais elle regarda le bas, ou se trouvait des rocher aussi pointu que des piquants, elle souri a cette vue et sans plus de cérémonie sauta dans le vide. Arrivée a environs deux cinquième de la chute elle sorti une clé. (Cette clé n'était pas comme les autres elle était transparente, mais très dur. Elle l'avais nommé la dragonnade, mais en réalité il s'agissait de son unique clé de diamant).
Elle ferma les yeux et ouvrit la porte de cette clé. Le sifflant dans ses oreille s'arrêta, et elle entendit à la place le chant des oiseaux. Elle était allonger dans l'herbe fraîche. Elle garda les yeux fermer et resta a l'écoute de la nature.
Jusqu'à ce que ...
