Réunion
Elle entra en trombe dans la guilde, se dirigea vers le bar, et se servie un vert d'alcool fort. Tous les regard se tournèrent vers elle, et un frisson de peur parcourut l'assemblée. Elle avala son verre d'une traite, et se retourna pour jeter des regard noir aux autres membres de la guilde. Le silence s'était fait peu à peu et on entendait une mouche voler. Plus un souffle rien.
Mendy s'avança lentement vers moi, accompagner de sa sœur et d'Ash que je n'avais vue qu'en début de journée lorsqu'elle lui avait mis (encore une fois) une sacrée racler. Toute la guilde sa cacha derrière eux, comme si ça allait changer quelque chose. Ils inspirèrent un bon coup, puis Meghan voulut se lancer dans des explications, mais Mendy l'interrompit :
- Alors Lucy, comment ça c'est passé là bas ? me demanda-t-elle guillerette.
- Très bien, très très bien, lui répondit-elle sur un ton glaciale tout en lui lançant des regards noirs. Mais vois-tu j'ai appris certaine chose, certaine chose assez déplaisante.
Elle lança un regard glacial à la ronde, Meghan s'apprêtait à dire quelque chose quand Mendy la stoppa de nouveau. Il eu un profond silence pendant une minute... deux minutes... trois minutes... quatre minutes... puis...
- VOUS M'AVEZ TRAHIE.. hurla-t-elle en leurs balançant son verre aux visages. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS SAVEZ-VOUS QUE NOUS DEVONS REJOINDRE FAIRY TAIL DANS MOINS DE 6 JOURS ?
Flash back:
Elle était allonger dans l'herbe fraîche. Elle garda les yeux fermer et resta a l'écoute de la nature.
Jusqu'à ce que qu'elle entendit un hurlement retentir, elle ouvrit les yeux, et vis autour d'elle des plantes, et des arbres, de toutes tailles, de toutes formes et de toutes les couleurs qu'ils puissent existé. Elle regarda vers le ciel pour voir quelque chose d'incroyable, dans le ciel ce trouver des dragons « Il vint certainement au palais ! » se dit-elle. Elle dénombrait 5 dragons en tout, elle les reconnut immédiatement, le verre de la terre Land, le bleu turquoise de l'eau Agua, celui marron Magio dragon des envoûtements, Grandinet dragon céleste et Métalicana le dragon de fer. Ils se dirigèrent tous vers les nuages pour se rendre chez Scilicet le dragon de l'esprit, mais aussi impératrice de tout les dragons.
« Ainsi donc ils ont été convoquer là haut, je me demande bien pourquoi ? Enfin bref je n'ai pas le temps de m'attarder je suis déjà bien assez en retard.. Je sens qu'il ne va pas être content.. ».
Lucy se dirigea vers le sud où se trouvaient les terres de feu, un droit peu fréquentable si on n'était pas suicidaire, mais ce n'est pas ce qui allait déranger Lucy.
Elle fut arriver plus vite que prévus et fût de nouveau étonner par le changement de décor. À quelque mètre derrière elle, il y avait un environnement fertile où la flore poussaient en abondance, en revanche là où elle se trouvait a présent était totalement différent. Devant elle, on pouvait voir des cascades de flammes, des explosions de magma, et lorsqu'un vent frais venait rafraîchir l'endroit plus que chaud, des fumés de souffre piquait les yeux de qui n'était pas habituer. Sans plus se poser de question, Lucy se dirigea vers les grottes Fuego. Lorsqu'elle s'engagea dans la grotte sombre, des flammes apparurent devant elle pour la guider jusqu'à la créature avec laquelle elle avait Rendez-vous.
- Tu en as mis du temps reprocha une voix grave et caverneuse à son arriver.
- Désoler, j'ai eu quelque soucis de réveille se matin. Mais sinon, moi aussi je suis heureuse de te revoir Ignir, ça faisait longtemps n'est-ce pas ? Alors que me vaut cette convocation d'urgence ?
Une créature sortit de l'ombre et s'avança faisant trembler le sol à chaque pas. Il s'agissait d'un dragon rouge, dégageant une chaleur incroyable allant à plus de 2 mètre autour de lui. Il s'approcha d'elle, et abaissa la tête comme signe de salutation, elle le lui rendit tout en s'inclinant devant lui tels une élève à son maître, un sujet à son roi, un poète à sa muse...
- Alors ? reprit-elle. Que me vaut cette appel d'urgence ? Que ce passe-t-il, Metalicana et toi vous êtes encore battu et tu t'es fais sanctionner par Slicilet, c'est ça ? demanda-t-elle avec une ironie non dissimuler dans la voix.
- Non, souffla le dragon rouge. Malheureusement rien d'aussi amusant, crois moi j'aurais préférer... J'avais à te parler de quelque chose d'important, mais avant j'aimerais savoir ce qui ne va pas ? demanda-t-il avec une once d'inquiétude dans la voix.
À cette question, Lucy regretta aussitôt d'être venu. Pourquoi fallait-il toujours que les dragons s'inquiète pour elle ? Comme si c'était une petite chose fragile à laquelle il fallait faire attention ! Pourquoi avait-il le dont de percevoir ses émotions, ses sentiments ? C'était injuste, elle devait toujours tout leurs dévoilés mais jamais eux ne se dévoilait, il suffisait de demander a un dragon comment il allait et bada-boum le silence totale.. Même Scilicet réagissait comme ça, habituellement elle se défendait, disant qu'elle ne se dévoilerait pas si eux restait muer dans un silence dingue a rendre le plus censé, fou à lier. Mais aujourd'hui elle n'était pas d'humeur, et en plus ça lui ferait du bien dans parler a quelqu'un.
- Rien de spécial, je suis inquiète par quelque chose que m'a dit Lydie ce matin, voyant qu'il s'apprêtait a dire quelque chose elle ne le laissa pas finir et continua. Mais je suppose que tu ne m'as pas appeler pour ça, n'est-ce pas ?
- Effectivement, se reprit-il. Tu n'es pas là pour déblatérer tout tes petits problèmes. Non j'ai quelque chose d'important a t'annoncer. On m'en informer hier et j'estime que...
- C'est a propos de la mission ? Ne t'inquiète pas je travaille dessus, et j'avance bien je dois dire c'est presqu...
- Nous allons recevoir de l'aide, d'une autres guilde pour la mission. Ça te prend trop de temps et d'après...
- QUOI ? Mais vous ne pouvez pas me retirer la mission ! hurla-t-elle. Vous n'avez pas le droit.
- Bien sûr que si, et …
- Mais alors pourquoi c'est toi qui me l'annonce normalem...
- TA GUILDE EST DEJA AU COURANT DU FAIT QUE TU SERA AIDER, CE SONT EUX QUI SONT RENTRER EN CONTACT AVEC LA GUILDE INDIQUER PAR L'IMPERATRICE...
- ET TOI TU NE FAIT RIEN, TU TE PLIS AU REGLE COMME CA ?
- JE N'AI PAS LE CHOIX LUCY...
- MAIS SI ON A TOUJOURS LE... Attend tu as dis qu'ils était au courant ? ET IL NE M'ONT RIEN DIT..
Lucy en eu le souffle couper rien qu'en imaginant qu'ils lui avaient mentit, qu'ils ne lui avait rien dit. Ignir la regarda, sans trop la voir les yeux dans le vague en songeant a ce qu'elle lui avait dit le jour de leur rencontre. Lucy s'affala contre le mur de la grotte et se laissa glisser au sol.
- Ils m'ont mentit, souffla-t-elle.
Ignir la regarda se disant que dans son monde comme dans le siens, la vérité était toujours la meilleur des solutions. Il s'allongea face a elle. Quelque minutes s'écoulèrent avant qu'elle ne le regarde pour lui demander :
- Qu'elle est cette Guilde qui doit m'aider dans ma mission ?
Il y eu de nouveau un silence. Ignir inspira s'apprêtant à dire ce que Lucy ne voulait pas entendre.
- Fairy Tail, dit-il les dents serrer.
Lucy serra les points rageusement, elle savait qu'il allait lui annoncer une guilde qu'elle connaissait, mais pourquoi ELLE ? Pourquoi devoir travailler avec eux ? Lucy toujours dans ses penser, grimaça en pensent a certaine des personnes qui autrefois l'avait fait rire, sourire, qui l'avait rendu heureuse. Quand soudain Ignir la sortit de c'est penser.
- Je ne l'ai appris qu'hier, souffla-t-il rageusement. L'impératrice m'a convoquer pour m'informer que tout les dragons serait réunis dans moins d'une semaine, afin de revoir leur enfant. Naturellement j'ai demander en quoi ça me concernait, et c'est là qu'elle me l'a apprit. Elle m'a tout expliquer et m'a dit que tu ouvrirais un portail reliant notre monde au votre. J'ai demander si tu étais au courant, après notre dernière rendez-vous, tu m'avais paru si épanouie alors j'ai demander si tu étais au courant, et elle ma répondu que c'était à ton maître qu'elle avait demandée de t'annoncer la nouvelle. Je me suis aussitôt opposée a cette réunion, mais comme d'habitude personne ne m'a écouter. J'ai même était éjecter du palais par le bouffeur de fer tu t'rend compte ?
Lucy esquissa un sourire, mais cogitait plus particulièrement sur ce que venait de dire Ignir. Alors comme ça elle allait revoir Fairy Tail ? La guilde qui pendant sa plus tendre enfance l'avait tant fait rêver... Non c'est impossible, elle refusait de croire a cette idée, pourquoi est-ce qu'elle devait les revoir ?
- Non, fit-elle plus déterminer que jamais. Non je n'irais pas, et personne ne m'obligera à y aller. Et surtout pas l'Impératrice, ou mon imbécile de maître.
- TU N'AS PAS LE CHOIX ! hurla Ignir.
- Bien sûre que si, après tout pourquoi une guilde devrait-elle m'aider, je me débrouille très bien toute seule..
- Lucy ça fait 2ans que tu travail sur cette missions.
- Et alors, t'es bien comme Ash toi, je ne veux pas foncer sans savoir ou je mets les pieds. C'est comme avancer sur un fil suspendu a 80 mètres au-dessus du sol les yeux bander. Tu pourrais toi ?
Ignir lui jeta un regard noir, l'aire de dire « Tu sais très bien comment je réagirais ! Ne me pousse pas à bout... ». Lucy reçut l'avertissement et se tût. Mais elle n'était pas prête à renoncer si facilement sa promesse.
- Bon, fit-elle en se relevant. J'ai besoins d'avoir les idées claires donc, allons nous battre. Je veux un duel, un duel entre toi et moi. Ensuite... je ne sais pas, j'aviserais, on verra bien... Non je sais je te mets une raclée et ensuite nous partons pour le palais.
- Me battre, tu rêve ma vieille.
Ils partirent dehors et commencèrent à s'entraîner. Et se battirent pendants des heures.
Fin du Flash Back:
- ALORS, DEPUIS COMBIEN DE TEMPS SAVEZ-VOUS QUE NOUS DEVONS REJOINDRE FAIRY TAIL DANS MOINS DE 6 JOURS ? J'ATTEND UNE REPONCE...
Il y eût un long silence qui parcourut l'assemblée. Quand soudain une petite tête blonde s'avança pour se diriger vers elle. C'était Lydie, elle s'approcha de sa mère qui l'accueillie dans ses bars sans pour autant lâcher du regard ses camarades. Eux qui aurait crue qu'envoyer Lydie auprès d'elle l'aurait calmer mais pas du tout. Ash regarda la scène puis souffla un bon coup avant de s'avancer en se disant que ça irait plus vite si tout ce réglait maintenant, et étant donnée que Meghan était retenue par Mendy, et que Mendy elle ne semblait pas du tout prête à lâcher le morceau...
- Et alors, fit-il d'une voix bourru qu'est-ce que ça peut faire que l'on retrouve cette guilde. Tu n'es pas plus concerné que les autres tu sais...
- Vous m'enlever ma mission, vous refuser de m'en parler, vous ''oubliez'' de me parler de cette imprévue et TU OSE ME DIRE QUE JE NE SUIS PAS CONCERNER !
- Oui bon d'accord, tu es un tout petit peu concerné mais de pas grand chose au finale, il fit la grimace s'entend lui même que ça phrase sonnait faux.
- QUI étaient au courant de cette histoire ? demanda-t-elle pour éviter de démolir ses ami(e)s qui n'était pas aux courant.
- Malheureusement pour elle, toutes la guilde leva la main. Même Lydie assise sur ses genoux. Lucy la regarda effarer, se disant qu'elle ne pourrait pas l'abattre, pas elle pas ça petite fille. La guilde soupira à l'unisson, en se disant que jamais, au grand jamais, Lucy ne lèverait la main sur Lydie.
- Moi aussi je veux savoir qui c'est qui a mentit à maman, dit-elle d'une petite voix fluette tout en regardant autour d'elle.
La guilde se pétrifia en se demandant ce qu'il venait de ce passer lorsqu'ils virent Lucy sourire. Alors ils surent que c'était les dernier moment de leur vie. À leur plus grande surprise Lucy les regarda en souriant, mais ne semblait pas du tout sur le point de les abattre. Elle se redressa, les regarda puis:
- De toute façon je n'irais pas.
Puis elle sortit de la guilde avec sa fille sans se souciée de l'hébétude qui régnait dans la pièce. Elle rentra chez elle, et s'occupa de sa fille. Le lendemain, accompagnées de Nala qui les avait rejoins dans la nuit, toutes trois se dirigèrent vers du pics Ryunosuke. Elles passèrent la porte et rejoignirent le monde des dragons.
À Fairy tail :
Makarof était installé au bar triant les lettres qu'il avait reçut depuis le début de la semaine, quand soudain une lettre attira son attention, il l'ouvrit et la parcouru rapidement. Il semblait imperméable au bruit qui l'entourait, en effet une nouvelle bagarre générale avait de nouveau éclater, la cause toute bête, Gajeel avait surpris Jett et Droy essayant d'embrasser Levy. 5 années étaient passé et les choses avaient bien changer à Fairy Tail. De nouveau couple s'étaient former, Alzack et Bisca avait eu une fille Asuka Gajeel sortait avec Levy au plus grand malheur de Jett et Droy Fried et Mirajane Grey et Juvia et bien d'autres personnes encore.
Donc une bagarre avait éclater et Makarof semblait insensible au bruit et a l'agitation extérieur. Il était toujours entrain de lire la lettre quand un énorme cri retentit.
- Qui a fait ça ? QUI A FAIT TOMBER MON ADORABLE PETIT FRAISIER ? hurla Erza en renversant sa table.
Elle se jeta dans la bataille quand soudain.
- QUOI MAIS C'EST GENIAL ?
Vous l'avez tous compris c'était Makarof qui venait de finir de lire la lettre, le silence se fit. Tous se tournèrent vers lui, et le virent danser sur le bar.
- C'EST IMPOSSIBLE, ILS ONT REUSSI, JE CROYAIS QU'ILS N'Y ARRIVERAIENT PAS..
- Euh... Excusez-moi maître, mais peut-on savoir de quoi il s'agit ? demanda Erza.
Le maître stoppa sa danse et regarda les membres de sa guilde, il avait un regard anxieux, il murmura « J'espère qu'ils lui ont dit qu'ils venaient... » Tous le regardèrent une expression d'incompréhensions sur le Visage. Ce fut de nouveau Erza qui sortit Makarof de ses penser.
- Hum, maître ?
- Hein, euh oui, oui euh... Qu'elle était ta question ? demanda-t-il, le regard sidéré Erza répéta sa question.
- Êtes-vous sûr que tout va bien ?
- Mais bien sûr, on ne peut mieux. J'ai même une excellente nouvelle à vous annoncer.. Voilà depuis quelque temps je suis en relation avec une guilde, une guilde peu connu, elle s'appelle Story of dragons.
Il se tût laissant ses enfants méditer cette information. Puis il reprit :
- Et nous devrons les aider dans leurs missions...
- Attend le vieux l t'essaye de nous dire que cette guilde elle a des rapport avec des dragons et qu'on doit les aidez ? Pourquoi ? demanda Grey dans l'incompréhension totale.
- Oui c'est bien ça approuva Makarof.
- Mais pourquoi ont-ils besoin de notre aide ? demanda à son tour Erza.
- Eh bien... euh... chercha Makarof mais sans succès.
- C'est vrai ça si Ignir est avec eux ça veut dire que... commença Natsu, mais il ne put achever sa phrase.
Alors tout le monde eu le déclic, Wendy reprit la parole après un très long silence.
- Nous allons les aider mais pas que, n'est ce pas maître ?
Tous se tournèrent vers Makarof, celui si hocha la tête.
- J'ai accepter en pensant que cela vous fera probablement du bien de les revoir, fit-il. Le maître de la guilde a envoyé un messages à chaque guilde qui avait un ou des dragon-slayer chez eux.
- Oua, ça doit en faire beaucoup non ? demanda Gajeel.
- Pas vraiment nan, sourit Makarof. En réaliter seulement deux guildes sont concerné.
- Seulement deux, fit remarquer Erza. Vous ne trouvez pas ça étrange que seulement deux guilde sois concerné ?
- Non, fit Makarof d'un aire soudain grave. Les autres dragon-slayer son déjà dans leurs guilde.
Cette nouvelle ébranla tout le monde, ou presque. Une guilde faite que de dragon-slayer, voilà qui était peu commun. Comme d'habitude Natsu fut le premier à réagir.
- Et pourquoi, nous n'étions pas au courant qu'il existait une guilde faite que de dragon-slayer ? s'emporta-t-il.
- Elle n'est pas faite que de dragon-slayer, la preuve, il faut un ou une constellationniste pour invoquer les dragons.
Aussitôt qu'il eut prononcer cette nouvelle, beaucoup de visage se baissèrent en repensant a leur petite tête blonde. La ''mort'' de Lucy avait plonger beaucoup de personne dans la guilde. Ce fut une terrible nouvelle, notamment pour ses plus proche (enfin plus tellement) amis. La team Natsu avait été profondément toucher par cette perte. La guilde avait mis beaucoup de temps a se relever de cette épreuve plus qu'atroce.
Makarof réalisa son erreur, et dit.
- Même si cela vous fait mal, essayez de ne pas faire attention a ce détaille. Pensez que quoi qu'ils arrivent, les choses finiront par s'arranger.
Certain froncèrent les sourcils, pourquoi leurs parlez d'espoir alors que Lucy est morte ? Comment peut-on avoir de l'espoir pour quelque chose qui ne sera pas réel. La guilde resta silencieuse dans un moment de deuil profond malgré cela Makarof reprit un ton enjouer et finit par dire.
- Très bien, préparez vos affaire, nous partirons demain. Le rendez-vous est dans deux jours et il nous faut minimum une journée et demi pour arriver au point de rendez-vous, alors ne perdons pas de temps. Nous partons demain.
Makarof monta dans son bureau non sans remarquer le regard que lui lançait une certaine mage de transformation assise dans un coin de la guilde. Il s'agissait de Lisanna, après tout ce temps elle allait enfin LA revoir, car même si les autres n'avaient pas compris, Makarof avait fait allusions a ELLE. Après tout, combien de constellationniste existait-il sur cette terre pas beaucoup, c'était une magie en voie de disparition.
Mais pourquoi maintenant, après tout ce temps. Depuis son départ, c'était Lisanna qui avait réconforter la guilde, c'était elle qui avait redonner le sourire a ses amis, elle qui était revenue d'entre les morts pour être avec son amour de toujours, elle qui avait tout fait pour garder sa place, elle qui avait débarrasser une mage faible et sans importance de Fairy Tail.
Alors qu'elle revienne ou non ça ne changera rien, elle a tout fait pour garder sa guilde alors elle la garderait. Elle les garderait tous sans exception. C'était sa famille, ses amis, et elle, elle ne les avait pas abandonner.
- Ah nous deux Lucy Heartfillia, murmura-t-elle si bas que personne ne put l'entendre.
