Rencontre

Côté Fairy tail :

Fairy tail était partit depuis maintenant deux jours, ils étaient arrivés la veille et s'attendaient à trouver la guilde qui les avait contacté, mais non ils s'étaient retrouver seuls, ils avaient monter vite fait les tentes et pris un rapide repas puis ils étaient tous tomber de fatigue dans leurs tentes. Ce matin même ils s'était réveiller s'attendant à trouver la guilde de Story of Dragons, mais non rien ils étaient seuls. Ils avaient passer la journée à attendre, le soir venu les mages n'y tenaient plus.

- Rahhh ! J'en ai mare, j'en peux plus. Ils croient quoi qu'on va les attendre indéfiniment hurla Grey en même temps que Natsu. Arrête de répéter tut ce que je dis... et une nouvelle bataille commença entre les deux jeunes hommes.

- VOUS ALLEZ ARRETER TOUS LES DEUX OUI ? hurla une jeune mage de rang-S au cheveux rouge écarlate.

- On est ami, on est ami s'écrièrent les deux jeunes hommes, bras dessus, bras dessous.

- Je préfère ça maugréa Erza.

- Il y eut un silence puis Erza se tourna vers le maître :

- Maître, je suis patiente mais nous vous aviez dit, que nous avions rendez-vous hier, et aujourd'hui toujours rien. Quand allons-nous enfin les rencontrer ces mages si spéciaux.

- Bientôt répondit une nouvelle voix qu'Erza crut reconnaître. En faite nous sommes là.

Les mages de Fairy Tail se raidirent à l'entente de cette voix, ils se retournèrent et virent arriver un groupe de personne. Une personne s'avança en tête du groupe et se positionna main en l'aire devant les mages de Fairy tail.

- Désoler, nous ne voulions pas vous faire peur.

- Ce n'est pas grave, fit alors Makarof. Bonjour jeune maître de Story of Dragons heureux que vous ayez put venir.

- De même maître Makarof de Fairy tail fit le maître de Story of Dragons tout en s'inclinant.

La guilde de Story of Dragons s'inclina aussi devant Makarof. La guilde de Fairy tail en fût plus que surpris, certain en profitèrent pour regarder les membres de la guilde qui pour un certain temps serait leurs alliés, le maître de Story of Dragons était vêtut de noir, il portait une cape et une cagoule. Derrière lui se trouvait trois personnes, un jeune homme vêtut de noir aussi, avec des cheveux noirs puis deux jeunes femmes, elles était toute les deux grandes, toutefois l'une dépassait l'autre de quelques centimètre, elle avait les cheveux bleu, long et raide. Elle portait des couleurs claires, du bleu ciel et du blanc, elle avait un visage plutôt figer et assez stresser. L'autre avait les cheveux violet, elle portait une robe violette avec des voiles, elle avait un visage tendre et attachant, toutefois il était aussi figer que celle d'à côté.

Derrière se petit groupe se trouvait le reste de la guilde, des grands, des petits, ils était tous réunis en une petite boule compact. Ils était serrer les uns contre les autres et en y regardant de plus près. Les mages de Fairy tail, pouvaient voir qu'ils se tenait les mains, pourquoi ? pour se donner du courage ? de la force ? de la patience ? Toute ces questions se bousculait dans leurs tête.

Le maître de Story of Dragons se releva puis peu de temps après les groupe qui se trouvait derrière le maître, puis la petite boule compacte. Les regards de la petite boules se dirigèrent vers les membres de Fairy tail, ils tressaillirent. Les regards des membres étaient dur et froid. Fairy tail tourna leurs regards vers les trois personnes se trouvant derrière le maître de Story of Dragons. Le jeune homme s'avança vers son maître et murmura quelque mots a son oreille, les dragon-slayer de Fairy tail levèrent les oreilles.

- Maître, murmura-t-il regarder les, je doute qu'ils ne se contrôle très longtemps. Regarder les, que se soit Sacha, Karu, Mark ou Q. Raïki, Don, Syou, Melly ou Katia. Ils vont leurs sautez à la gorge. Ils pensent à …

- Suffit répliqua le Maître, il se retourna vers sa guilde et répliqua. Vous étiez tous d'accord, alors maintenant assumez.

Fairy tail haussa un sourcil. La jeune femme au cheveux bleu fit un pas en avant et s'interposa.

- Excuse nous d'être sceptique comparer à eux fit elle en adressant un signe du menton pour désigner Fairy tail. C'est juste que nous l'avons vue partir en courant. PARCE QUE TU AS ETE TROP LACHE POUR L'AFFRONTER ELLE-MÊME hurla-t-elle.

Tous fut choquer par l'audace de la jeune fille. Au grand étonnement de tous, se fut la jeune fille au cheveux violet qui la calma.

- Non mais ça va pas de lui parler comme ça fit elle doucement.

- MAIS TU N'ES PAS EN COLERE, REGARDE SE QU'IL NOUS A FAIT FAIRE, ça fait une semaine finit elle en murmurant.

- On n'y peut rien, Lucy reviendra, tu l'as connaît Fairy tail tressaillit en entendant le nom de la constellationniste qu'ils avaient perdu il y a de cela 6 ans. De plus si Jellal à réagit de la sorte c'est qu'il y a une raison.

Fairy tail tressaillit de nouveau. Temps de coïncidence, l'une des membres de la guilde de Story of Dragons portait le même nom que leurs défunte constellationniste, et leur maître s'appelait Jellal, comme l'une des connaissances d'Erza, la guilde se tourna vers elle. Erza regarda le maître de la guilde de Story of Dragons.

- Jellal murmura-t-elle. Ce n'est pas possible, tu ne peux pas être Jellal.

Le maître enleva sa cagoule et regarda Fairy tail, Erza étouffa un cri. Ce n'était pas possible Jellal était mort, exécuter par le conseil. Non, Erza secoua la tête, non c'était impossible.

- Bonjour à tous, ou devrais-je dire plutôt bonsoir fit Jellal, il regarda la guilde de Fairy tail, puis regarda Makarof. Je vois que vous ne leurs avait rien dit Makarof.

- Je pensais que tu pourrais le faire toi même, Jellal.

Jellal hocha la tête, il regarda les mages de Fairy tail, mais il omis de regarder Erza.

- Bon dans ce cas, je me présente même si vous devez tous me connaître. Je suis Jellal Fernandez, maître de Story of Dragons, voici mes suppléant Ash l'homme en noir s'avança et alors Fairy tail vue qu'il y avait un chien.

- Je suis Ash se présenta l'homme. Je suis le dragon-slayer de l'obscurité, voici mon loup, Clare, il remplace un exceed. Je suis le second suppléant de maître Jellal.

- … Meghan...

- Je me présente, Meghan. Dragon-slayer de l'air et de l'esprit. Voici Pouf mon exceed. Je suis la quatrième suppléante de Jellal; fit elle avec un ton morne et buter.

- …. pff... et enfin Mendy..

- Bonsoir, je me présente. Je m'appelle Mendy, je suis la sœur jumelle de Meghan, dragon-slayer de l'Esprit, notre mère est l'impératrice des Dragon. Je suis mage de rang-S, et voilà mon exceed Isle. Je suis la troisième suppléante de Jellal. Je peux communiquer avec les dragons par penser en traversant les mondes.

- Woua Mendy, on peut dire que tu as tout dit de toi, tes bien la seule.

- Il faut dire que je suis la seule a savoir ce que Lucy voulait que l'on fasse.

- Qu'est ce que tu veux dire ?

Mendy se tut, et regarda le sol, puis elle murmura.

- De toute façon, si elle vient, elle viendra seule...

Personne ne comprit...

À … :

Tous les dragons était réunis. Les douze dragons étaient réunis, il ne manquait plus qu'une personne. Les dragons commençait à s'impatienter, même l'impératrice des dragon commençait à en avoir assez d'attendre. Cela faisait un bon moment qu'elles étaient parties. Lucy avait décidé d'emmener Lydie chez son père, l'impératrice lui avait bien spécifier qu'elle devait renoncer à ne pas les emmener. Lucy avait affirmer qu'elle le savait bien. Du coup elle était partie et avait emmener sa fille voire son père bien que ça ne lui faisait pas plaisir.. elle était partit depuis maintenant 6 heures qu'elle était partit. Pourquoi mettait-elle autant de temps ? habituellement ça ne prenait pas plus de 10 minutes. Mais là ça faisait 6 heures, que pouvait il bien se passer ? Les dragons entendirent des pas de course et un souffle court. Ils se retournèrent et virent Lucy arriver.

- Désoler pour le retard... Alban, m'as retenu trop longtemps a mon goût.

- Et on peut savoir ce que vous avez fait; demanda malicieusement Land.

- Ça ne te regarde en aucun cas répliqua sèchement Lucy. Bon il me semble qe vous m'avez kidnapper pour que je vous ouvre le portail, alors on y va...

Les dragons soufflèrent un coup. Elle leur avait fait au moins 1 milliard de scènes pour ne pas ouvrir le portail. Pendant la semaine qui avait précéder le départ pour Fiore, Lucy n'avait fait que se plaindre auprès de Scilicet. L'impératrice des Dragons avait accepter toute ses audiences mais avait toujours refuser d'annuler la rencontre. Lucy avait donc essayer de partir avec Lydie mais Scilicet les avait retenu enfermer dans un nuage très confortable. Nala et Lydie avait accepter se qu'il se passait et Lucy s'était murer dans le silence. Nala avait bien essayer de la faire réagir mais lorsqu'elle avait réussit Lydie était partit s'amuser et Lucy avait fondu en larme. Du coup Lucy c'est déclarer kidnapper.

- Bon alors allons y, souffla-t-elle.

- Les dragons hochèrent la tête.

Du côté des guildes :

Personne ne comprit, comment ça « elle reviendra seule... ». Qu'est ce que ça voulait dire ? Et puis qui était la Lucy dont tout le monde parlaient ? se demandait Fairy tail.

- Mais qui est cette Lucy dont vous parlez ? demanda Mirajane qui n'avait piper mots jusque là.

- Pff, Lucy, c'est notre Lucy ok ? Ça te regarde en quoi de savoir qui sais ? demanda Karu.

- Eh le biberon ambulant, tu veux pas te la fermer deux minutes, ça sert à rien ce que tu dit ok ? riposta Sacha.

- Rahh mais fermer là tout les deux ! ordonna Mark.

- En plus ça sert à rien ce que vous dite fit Syou.

De nouveau personne du côté de Fairy tail ne compris.

- En plus vous parlez trop, alors qu'on a pas besoins de tout ce tintouin riposta Kiari.

- On peut savoir de quoi vous parlez ? demanda de nouveau Mirajane.

- Oh, toi la blanchatre, on t'a demander de te taire ! répliqua Sacha.

- Eh toi tu ne parle pas comme ça à ma sœur cracha Lisanna en se rapprochant de Mirajane.

- Toi idem, pour une fois je suis d'accord avec la 'tite fleur acquiesça Karu.

- ÇA SUFFIT, hurla Mendy se qui fit taire tout le monde. Maintenant vous vous la fermer et vous fit elle en regardant sa guilde vous vous excusez. Vous n'aviez aucune raison de les insulter. Si elle vous voyait elle aurait honte de vous.

La guilde baissa la tête.

- Excusez les, ils sont sur les nerfs, comme nous tous je présume. Mais comprenez les, c'est rare que nous rencontrions une autre guilde. Mais si en plus la guilde que nous rencontrions est détester par certains membres les chose sont assez compliquer. Nous parlions de Lucy Rochardie et...

Des rugissements surgirent du haut, tous levèrent les yeux et virent une lueurs blanche les éblouir, puis une bleu, et encore une autre, une verte, une marron, une jaune, une noire, une grise et ainsi de suite. Jusqu'à ce qu'une rouge les éblouissent. Et c'est alors qu'une chose incroyable se trouvait devant leurs yeux. Quinze dragons de couleurs varier se trouvait devant eux, sur l'un des dragons se trouvait une jeune femme, elle avait de long cheveux lui arrivant jusqu'au reins, elle portait un t-shirt rouge vif, sans manche et un shirt en jean très très mini. Elle était sur un dragon rouge...

- Ignir, murmura Natsu. Lucy...

Lucy descendit d'Ignir.

- Merci Ignir puis elle se tourna vers Mendy. Primo je ne m'appelle pas Richardie, deuzio pourquoi vous parliez de moi ? Et tercio Pourquoi vous me regarder tous comme ça ? demanda-t-elle.

Lucy se dirigea vers Mendy la serra brièvement dans ses bras elle se regardèrent dans les yeux pendant quelque instant, Lucy hocha la tête puis se détourna.

- Bon vous fit elle en regardant sa guilde qu'est ce qui vous prend de réagir ainsi ? À croire que vous êtes idiot au point de vous entre-tuer devant d'autres personne que la guilde elle regarda autour d'elle et remarqua … Jellal. Elle couru dans ses bras. Fairy tail hocha un sourcil.

- Jellal tu m'as tellement manquer murmura-t-elle, puis elle lui foutu un coup de poing au dessus du crâne. QU'EST CE QUE TU AS FOUTU PENDANT LES 6 DERNIERS MOIS ? TU M'EXPLIQUE ?

Jellal se frotta la tête, alors que Fairy tail restait choquer, cette fille, elle ressemblait comme deux goutte d'eau a leur Lucy, mais non c'était impossible, leur Lucy ne se serait jamais habiller comme ça, elle n'avait pas les cheveux aussi long et … leur Lucy était morte.

- Lucy murmura Levy. Impossible...

Lucy se retourna et regarda Fairy tail, elle regarda chacun des membres de son ancienne guilde, elle arborait un regard neutre, Erza, Levy, Gajeel, Mirajane, Jett, Droy, Grey, Jubia, Elfman, Evergreen, Luxus, Bixlow, Fried, Kinana, Kana, Carla, Wendy, Lilly, Happy, … Natsu, … Lisanna. Son regard se rembrunit, puis elle regarda le maître de cette guilde, Makarof. Elle s'approcha de Makarof et s'inclina bas devant lui.

- Relève toi mon enfant murmura Makarof.

Lucy se releva et le regarda, puis commença la main sur le cœur.

- Je me présente, Lucy, Lucy Heartfillia. Mage de Story of Dragons, dragon-slayer des treize dragons, constellationniste, je peux ouvrir les portes entre les mondes, je peux voyager a travers les mondes stellaire. Mage au-dessus du rang-S, soit mage de rang-XS, première suppléante de l'abrutit qui se trouve à côté de moi maugréa-t-elle. Jeune larbin des Dragons. Et SERVANTE DU CRETIN QUI SE TROUVA A CÔTE DE MOI...

- Mais je ne te considère pas comme mon larbin fit remarquer Jellal.

- A d'autres, UN JOUR TU VIENS DORMIR A LA MAISON, ET LE LENDEMAIN TU PARS POUR SIX MOIS D'ABSENCE.. JE TE FAIS TON LINGE, LA NOURRITURE ET LE MENAGE. ET TU OSE DIRE QUE JE NE SUIS PAS TA SERVANTE..

- Eh calme ma Lucy, t'énerve pas pour si peux je te rappel que tu avais proposer que je vive chez toi..

Cette annonce jeta un froid, Lucy n'était pas morte mais en plus elle était avec Jellal, les mages de Fairy tail se tournèrent vers Erza, elle était devenu livide.

POV Erza :

Je venait à peine de retrouver l'une de mes sœurs, et mon amour secret que j'apprenais qu'ils était ensemble. Je regardait le maître, il savait que Lucy était vivante et il ne nous en avait rien dit, il a préférer nous mentir et nous dire qu'elle était morte, pourquoi ? Je ne comprend plus rien, je m'apprêtait à demander au maître qu'elle était cette mascarade. Mais la dispute des deux amoureux me ramena de leur côté.

- Bien sûre que je t'ai demander de vivre avec moi, tu était en loque, pas de ma faute si tu m'as fait intégrer ta guilde. Je te rappelle qu'au départ j'étais venu t'annoncer la mort de père. Et toi tu as fait tout un pataquesse du fait qu'on était frère et sœur. Il as bien fallut que je t'invite à vivre à la maison.

Alors là, si je m'attendait à ça, ils était frère et sœur. J'étais si soulager que j'aurais pus en pleurer.

- Mais ça veut dire que.. ? demandai-je tout de même. Vous n'êtes pas en couple ?

- En couple ? demanda Lucy. Avec ça ? fit-elle en pointant Jellal du bois. Certainement pas, je te le laisse volontiers ma chère Erza, a toi l'honneur de supporter ses ronflements plaisanta-t-elle, elle commença a rigoler puis s'arrêta sèchement.

Pourquoi c'était-elle arrêter de rire, cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas entendu rire, elle ma sœur de cœur. Elle me regarda bizarrement puis détourna le regard. Qu'avait elle, elle partit se mettre à côté du présumer Ash. Celui-ci lui prit la main et la serra brièvement dans ses bras. Je regardais Natsu, lui regardais Lucy, avec Lisanna à ses côté. Je regardais Jellal qui se tourna vers Lucy une feuille à la main.

- Tient, dit-il. Joyeuse anniversaire, Lucy.

- Merci souri-t-elle elle regarda l'annonce puis éclata de rire. Détruire un rassemblement de guilde noir, enfin un truc qui me remontra le morale, j'aurais préféré une mission plus longue si tu veux mon avis. Ça me prendra combien de temps ? Une semaine tout au plus.

- Je sais bien, mais je me disait, rapport à ta fille répliqua-t-il géner.

QUOI ?SA FILLE... LUCY AS UNE FILLE ?

- Au faite, elle est où ? Où est passer ma petite nièce ?

- Chez son père répondit-elle sombrement.

SON PERE ?, évidemment, Lucy n'aurait pas eu un bébé toute seule, c'est impossible.

- Oh, désoler..

- Hnn...

Lucy n'avait pas l'air ravie, mais je vis une lueurs éclairer ses yeux, le silence se fit chez Story of Dragons, mais personne ne savaient pourquoi enfin c'est l'impression que me donnait mes camarades lorsque je les regardais. Peut-être Lucy avait-elle rompu avec le père ? Où bien le père était partit lorsqu'il avait appris sa grossesse ? Je n'en sais rien, et ça m'énerve au plus haut point. Lucy sembla se rappeler notre existence car elle nous regarda et repris :

- Je pense toujours que ça ne servait à rien de les appeler. Je peux très bien, me débrouiller toute seule.. Vous allez tous m'encombrer plus qu'autres choses finit-elle sans nous lâcher du regard, elle semblait s'adresser au maître pourtant sa remarque était pour nous tous.

- Pourtant, si nous sommes là c'est que ta mission ne dois pas beaucoup avancer; fit remarquer Lisanna d'un ton acerbe.

Ça remarques surprit tous le monde, non pas la remarque en elle-même mais plutôt le ton qu'elle avait employé pour s'adresser à Lucy. Pourquoi lui parlait-elle ainsi ? Lucy répondit d'un ton neutre.

- Ou alors, c'est peut-être parce que. Personne n'a confiance en moi..

- Et on s'en étonne ?

- Qu'est ce que ça signifie ?

- Ça signifie que tu as abandonné Fairy tail, tu te présente 6 ans après et tu nous traite d'incapable ?! Tous le monde te croyais morte alors que tu avais abandonné la guilde..

Cette annonce jeta un froid, je regardais tour à tour Lucy et Lisanna. Que ce passait il pourquoi étaient elles comme ça ? Je vis Lisanna regarder Lucy avec suffisance et Lucy quand à elle serrait les points. Je vis l'un des camarades de Lucy s'avancer et demander.

- Et on peut savoir qu'elle est ton nom, l'insolente ?

- Je m'appelle Lisanna, et je ne suis pas insolente, je ne fait que dire la vérité..

L'inconnu se tendit, Lucy s'approcha de lui et lui posa la main sur l'épaule, mais que ce passait-il, pourquoi faisait elle ça, comme si elle le calmait..

- Chut murmura-t-elle. Calme toi,... je te le promet, mais chut, s'il te plaît pas maintenant.

J'avoue que je ne compris rien à cette histoire, de plus je n'étais pas sûre de ce que Lucy disait, j'essayais seulement de lire sur ses lèvres. En tout cas son ami souffla et baissa la tête, je le vis juste esquisser un sourire.

- Oh faite Lucy, puisque tu es en vis, tu vas peut être pouvoir nous expliqué pourquoi tu es partit ?

- Peut être parce que tu l'as forcer ?! lança l'inconnu en relevant la tête.

- MARK ! hurla Lucy en lui assénant un coup de poing.

- QUOI ? Tu vas pas te laisser insulter par cette vipère alors que c'est elle qui ta fait quitter cette putain de guilde hurla-t-il.

Cette nouvelle jeta un froid. Lucy désarticula l'inconnu du nom de Mark. Non, c'était impossible. Personne ne l'avait forcer à quitter la guilde. On la croyait morte, tout le monde la pleurait, même Lisanna... enfin je crois...

- Premièrement, mes affaires ne concerne personne énonça-t-elle au dit Mark. Toi pas plus qu'un autres, de plus fit-elle en se retournant vers sa guilde. Mes affaires ne doivent pas freiné une collaboration, (bien qu'inutile si vous voulez mon avis). Deuxièmement elle se retourna. Pour répondre à ta question Lisanna, ma décision de quitter Fairy Tail, ne regardait que moi elle regarda le maître. Et je pense encore aujourd'hui que c'était une bonne décision, ça m'a permit d'évoluer.

Je vis le maître hocher la tête, un signe imperceptible, mais Lucy parut le remarquer. Elle regarda la petite Mendy, cette dernière secoua la tête. Mais que se passait-il était-ce un langage codée ? Je vis Lucy souffler, et se tourné vers l'un des dragons, celui avec les écaille blanche, certaines reflétant des couleurs bleuter ou mauve. Le dragon était majestueux sur sa tête, reposait un diadème ou se trouvait des pierres de différente couleur. En faisant bien attention je remarquais que c'était les couleurs des quatorze autres dragons, en la regardant un sentiment de bien être m'enveloppa, elle semblait gentille, forte, responsable. Je ressentis une grande puissance magique émaner de ce dragons. Bizarrement je remarquais seulement que lors de ma contemplation aucun mots n'avait été échanger entre Lucy et le dragon, mais je remarquais aussi que tous les dragons semblait en pleine concentration, mais il n'était pas seuls apparemment. Mendy et Meghan elles aussi semblaient concentré. Story of Dragons semblaient attendre et comme moi ne rien comprendre. Je regardais le maître, apparemment lui non plus ne comprenait pas ainsi que tout les membres de la guildes. Je décidais d'interrompre ce moment, auquel personne n'y comprenait rien.

- Excusez-moi, mais peut on savoir ce qu'il se passe ? Pourquoi se soudain silence ?

- Oh, euh.. oui euh. Erza, euh.., comment dire euh... balbutia Jellal. Euh en faite, euh... ils sont en train de...

- Rah mais parle correctement tu veux ?! interrompit Ash, il se tourna vers moi et je ne sais pas pourquoi mais un sentiment de malaise m'envahit. Ils sont entrains de communiquer par penser. Les dragons ont cette capacités en eux, quand au fille, vue qu'elles sont dragon-slayer de l'esprit, elles peuvent se mêlé au discussion.

- Mais Lucy, n'est pas un dragon-slayer. ! interrompit Grey, qui semblait avoir retrouver la parole.

- Non, Lucy n'est pas un dragon-slayer a proprement parler c'est une...

Il ne finit jamais sa phrase, il venait de se prendre un coup de la part de … Lucy ! Cette dernière n'avait pas l'air très heureuse d'ailleurs..

- Ash, ne divulgue plus jamais des information sur moi t'en que tu n'en à pas reçut l'autorisation. Qu'est-ce qui te prend à la fin en ce moment ? Ou bien tu as enfin trouver la fille de tes rêve ? (elle eut un sourire ironique). Ou bien tu est devenue idiot ?

Ash râla, Lucy n'avait pas l'air d'avoir peur, ce n'était plus la petite Lucy qui était rentrer à Fairy Tail et qui c'était quelques années après fait passer pour morte. Non, cette Lucy là, semblait plus forte, avait plus d'autorité sur les gens, elle avait le regard dur, froid, mais emplis de sentiment envers ses amis. Je m'avançais vers elle.

- Calme toi Lucy, Ash ne faisait rien de mal, il nous expliquais seulement se qu'il ce passait.

- Je sais, mais ce n'est pas une raison pour déclarer à tout le monde ce qu'est ma magie..

- Mais enfin Lucy nous sommes tes amis ! intervint Mirajane.

Lucy ne répondit pas, après coup je me rendis compte des paroles de Mirajane. Cela faisait maintenant six ans que nous pensions qu'elle était morte, six ans qu'elle nous avait fuit. Six ans sans nouvelle, peut être même plus. Six ans et aujourd'hui, nous nous retrouvions, dans des conditions plus ou moins froide. Et Mirajane lui sortait que nous étions amis ?! Comme si de rien n'était. Je savais comme personne à quel point la perte de Lucy avait briser le cœur de Mira, enfin je veux dire Mirajane. Depuis que l'ont avaient appris la ''mort'' de Lucy, elle avait refuser qu'on continue à l'appeller Mira.

Lucy quand à elle avait les poings serrer, tout est stresser chez elle. La mâchoire, les poings, les yeux, tout indiquait que c'était une bombe à retardement, mais je ne savais pas de quoi ! Bombe de tristesse ? Bombe de colère ? Nul ne peut le savoir. Je fit un pas vers elle, le silence était de nouveau pesant.

- Lucy, tu ne pense pas que nous méritons au moins de connaître les raisons qui t'ont pousser à quitter la guilde sans nous parler ?

- Je vais te répondre par une autre question me répondit Lucy en rouvrant les yeux, sans pour autant desserrer ses poings. Combien de temps avait vous mis avant de vous rendre compte de mon départ ?

Elle ne me parlait pas seulement à moi, mais aussi à tous les autres membres de la guilde, Personne n'osa répondre. Elle se tourna vers le maître, il baissa la tête et répondit.

- Trois semaines, ils ont mis trois semaines avant de s'en rendre compte.

Lucy ferma les yeux, plus un bruit. Je vis les mages derrière elle nous regarder avec horreur.

- Je vois fis Lucy, elle esquissa un sourire. Comme quoi je ne m'était pas tromper à l'époque.