Souvenir
et
explication pas très explicative.
- Je vois, comme quoi je ne m'était pas trompée à l'époque.
Cette phrase résonna dans les esprits de tous les mages de Fairy Tail oui, c'est vrai qu'ils avait mis du temps avant de se rendre compte de l'absence de Lucy. Mais le temps avait passé et l'eau avait coulé sous les ponts et avec la tristesse qui les accablaient, ils avaient oublié se léger détail. Les mages de Story of Dragons avaient le cœur lourd, comment était-t-il possible d'oublier une personne cher a notre cœur ? Tous Fairy Tail avait le visage bas, un ange passa, puis un autre et encore un autre.
- Oui tu as raison, si ils veulent avoir une chance de survivre il faudrait commencer tous le monde releva la tête et regarda Lucy, elle venait de parler a voix haute, alors que personne avant elle n'avait parler.
Ça remarque en surprit plus d'un, tous la regardait mais elle ne parut pas sans apercevoir. Elle regardait au loin, elle esquissa un sourire, et se tourna vers le dragon blanc.
- Je pense que tu peux prendre les chose en mains Scilicet, enfin façon de parler souri-t-elle amèrement. Moi de mon côté je vais me balader, après une semaine coincé entre quatre mur, je pense bien avoir mériter un petit peu de détente elle s'étira. Bon et si vous avez besoin de moi, vous m'envoyez Ash, lui saura ou me trouver...
- Non, attend l'un de nous va t'accompagner intervint le dragon blanc, Scilicet. Ce n'est pas prudent dans cette forêt.
- Mais non, c'est bon ça i...
- C'est un ordre.
Un nouveau silence retentit après cette échange, Lucy souffla, et finit par acquiescer.
- Mais je te préviens, il est or de question que je me trimbale avec un dragon a mes côté dans une forêt aussi belle que celle-ci.
- Je crains que...
- Laisse Scili' Ignir se transforma en humain, à la stupéfaction de tous. Je m'en charge.
- Encore Ignir, tient comme c'est étonnent lança un dragon vert.
Lucy souffla, elle fit comme si de rien était, et s'enfonça dans la forêt accompagner d'Ignir. Tous les regardaient s'éloigner, sans un regard en arrière.
- Cette fille mettra au monde un p'tit dragon formidable, j'en suis certain lâcha le dragon vert.
Un ''QUOI ?'' retentissant s'échappa de tous les mages, aussi bien de Fairy Tail que de Story of Dragons. Ils étaient tous plus choquer les uns que les autres.
- Tu ne peux pas t'empêcher de la chercher hein ? demanda le dragon marron. Tu sais que si elle t'entend tu vas passé un sale quart d'heure, Land.
- Oh la ferme, Flex, cette fille ne peut rien contre moi.
- Ouais, t'as raison papa l'approuva Sacha.
- Je pense qu'il serait bon que tous le monde soit au courant de la situation, si vous vouliez bien faire moins de bruit coupa le dragon bleu foncé qui n'était autre qu'Aqua, le dragon de l'eau.
- Oui, tu as raison, excusez-moi madame la duchesse lança ironiquement Land. Mais peut être qu...
- IL SUFFIT, comment oser vous vous comporter ainsi. Land calme toi, il est inutile de te comporter ainsi devant ton fils unique. Je souhaiterais mettre au courant les mages de ce qu'il va se passer.
Les mages acquiescèrent, et Land n'eut d'autre choix que d'écouter.
- Je pense que messieurs les maîtres de guilde vous qui nous avez demandé de vous rejoindre, êtes au courant, peut être pouvez-vous annoncer à chacune de vos guilde se qu'il va se passer.
POV Jellal :
Je me tournais vers Makarof et acquiesça aux dire de l'impératrice dragon. Je m'installa avec lui sur une pierre, nous permettant d'observer les deux guildes. Bizarrement elles ne se mélangeaient pas, je pinça des lèvres, mais ne dit rien. Les choses risquait s'être plus compliquer que se que nous ne pensions. Je me tournais vers Makarof, il ne laissa rien transparaître, aucune émotion. Il m'invita à prendre la parole, se que je fis de suite.
- Très bien, dans ce cas je vais commencer. Si vos deux guildes se sont réunis en se jour, c'est pour aider l'une de nos mages dans une des missions des plus périlleuse qui soit..
- Et cette mage est Lucy, si j'ai bien compris m'interrompis Lisanna, je ne lui adressa pas un regard, mais acquiesça.
Pourquoi réagissais-je ainsi, cette fille ne m'avais rien fais. Peut-être lui en voulais-je pour tous le mal qu'elle avait fait a ma sœur. ''Ma sœur'', je souris intérieurement sachant que Lucy aurait refusé que je dise ça a haute voix. Je ne sais pas pourquoi, mais elle a toujours refusé que je l'appelle ''petite sœur'' devant les autres, autant à la maison, je peux bien l'appeler en lui disant un truc du genre ''Où as-tu mis le savon petite sœur ?'' mais elle refuse que je l'appel ''petite sœur'' devant les autres. Ah les filles et leurs histoires je n'y comprend rien. Elle change d'humeur comme de chemise. Un coup ça va, deux seconde après ça ne va plus. Que c'est compliqué.
Enfin bref, toujours est-il que j'ai refusé de regarder Lisanna. Cette fille à beau avoir une tête d'ange, on se demande qu'elle est la lueur qu'elle cache au fond de son regard. Comme lorsqu'elle a vue Lucy, elle lui a lancé un regard, qui sait ce qui se passe entre ces deux filles là. Enfin bref, j'acquiesçai donc à la déclaration de Lisanna, et poursuivit mon discoure.
- Effectivement, nous sommes réunis pour aider Lucy.
- En quoi sa mission est-elle périlleuse ? demanda Grey.
- Et pourquoi doit-on l'aider ? poursuivit Lisanna, mais il semblerait que personne ne se soit aperçu de sa question mis à part moi Les questions continuèrent à fusé.
- Pourquoi l'a-t-elle prise si elle est dangereuse ? demanda Levy.
Un brouhaha général remplis les rend de Fairy Tail, Story of Dragons quand a elle était tous ce qu'il y a de plus calme Kana se tourna vers eux et les interpella.
- Et vous, pourquoi ça vous étonne pas ?
- Lucy est la mage la plus puissante de la guilde après le maître, et encore a chaque fois qu'ils se battent en duel, ils arrivent à égalité répondit simplement Rye. Vous savez, si vous avez autant confiance en la puissance de vos camarade qu'en celle de Lucy, il ne faut pas s'étonner qu'elle soit partit énonça-t-il.
Sa remarque jeta un froid. Les mages de Fairy Tail avait le visages bas, soudain Juvia demanda :
- Est-ce que Lucy a dit pourquoi elle avait quitté Fairy Tail ?
Story of Dragons se consulta du regard, ce fut Meghan qui prit la parole, bien que réticente au fait de devoir dévoiler une partie de la vie de Lucy.
- Vous savez, lorsque Lucy est arrivé elle ne se mélangeait jamais aux autres, elle ne nous parlait pas, elle était à peine présente à la guilde. En faite, elle passait prendre une mission et partait la faire, toujours toute seule. Enfin toujours toute seule, elle avait Nala avec elle. Le fait qu'elle ne parle à personne en a rendu fou plus d'un elle se retourna pour jeté un regard à Ash. Et puis un jours Ash à pété les plombs.
Flash back (raconter par Meghan) :
Je me trouvais au bar, comme à mon habitude. Les autres avaient de nouveau tout détruit dans la guilde, et mon bar fut encore une fois réparer par Kukaï. Mais bref passons, Lucy venait d'entrer dans la guilde elle revenait d'une mission de quelques semaines, elle a regardé la pièce blasé et a soufflé, elle est allée au tableau des missions. Elle en avait choisi une au hasard, elle s'apprêtait a partir, mais je tentais de la retenir.
- Alors Lucy, comment c'est passé ta dernière mission, tu cumule dis-moi. Tu devrais prendre une pause.
Elle a passé son chemin comme si elle n'avait rien entendue, je me souviens sur le coup j'étais profondément blesser, elle avait poursuivit son chemin mais Ash l'avait retenue par le bras. Elle s'était stopper, il y avait eu un silence religieux dans la guilde, qui pourtant était toujours turbulente. Personnes avant lui n'avait jamais oser la toucher.
- Pourquoi tu ne parle pas ? l'interrogea-t-il. Pourquoi ne restes-tu jamais ? Pourquoi es-tu si froide envers tous le monde ? Nous ne demandons qu'à être tes amis.. Être dans une guilde, ça veut dire partager, et avoir une confiance totale en ses membres.
Je me souviens a ce moment là l'avoir sentit se figer, elle allait parler je le sentais, mais Ash à continuer de parler, et elle se tût.
- Tu sais que pour la dernière fois on s'excuse tous de t'avoir attaquer, si on avait sût que tu voulais entré dans la guilde on ne t'aurais pas attaquer et...
- Lâche immédiatement mon bras..
Elle avait parlé lentement, froidement et durement. C'était les premiers mots qu'elle nous adressait depuis son entré dans la guilde et se devait être une menace. On sentait à ses paroles, tout du moins on imaginait qu'elle avait vue des chose inimaginable. On avait l'impression qu'elle avait vecue des chose horrible, assister à des truc pas pensable, elle était prisonnière de son passé. Tous le savaient mais personne ne savait pourquoi.. Elle était en position de faiblesse et Ash n'a rien trouvé de mieux que l'enfoncer dans ses retranchement en lui expliquant ce qu'était une guilde. Au bout d'un moment, Lucy se dégagea violemment le bras, elle lui jeta un regard noir.
- Je sais ce qu'est une guilde, merci. Crois-le ou non mais vous n'êtes pas la première guilde que je rencontre. Tu veux que je te dise ce qu'est une guilde ? C'est un endroit ou on te fait croire que vous êtes tous amis, que vous êtes une famille et tout en disant ces paroles, je les ai vue. J'ai vue les larmes qui s'écoulait de ses yeux, elle était profondément blessée, touchée, humiliée. Elle s'était essuyée rageusement les yeux, c'était la première fois que j'ai vue Lucy Heartfillia pleuré et la dernière je crois aussi. Malgré ses larmes elle avait continuer :
- Vous vous croyez une famille, des amis, pff laisses-moi rire. Vous n'êtes que des remplaçant, et lorsque l'on découvre quelqu'un meilleur que vous, vous êtes remplacés, ignorés, rejetés, vous êtes oubliez tout simplement. Alors si c'est ça que tu appelles une famille, permet-moi de te dire que tu n'es qu'un ignorant. Et que le jour où ça te tombera dessus tu te rendra compte que la vie est cruelle.
Tout en finissant ça phrase, elle s'était avancée vers les portes, et c'est lorsqu'elle allait les passer qu'Ash lui dit :
- Tu te trompe, lorsqu'on est une famille, on oublie personne, si c'est comme ça que ça c'est passé dans ton ancienne guilde, alors dis-toi qu'elle était nul. Sache que nous on a prit exemple sur la plus grande guilde de Fiore, alors n'abandonne pas. Reconstruis ta vie, peut être que tu y arriveras avec nous.
Elle avait sourit.
- C'est aussi ce qu'il disait avait-elle murmuré avant de partir.
Fin du Flash Back (de Meghan) :
Elle avait le regard dans le vague, je crois qu'elle attendait une réaction de la part de Fairy Tail qui n'arriva pas. Elle les regarda, je vis ses traits se tendre. Elle lança d'un ton glaçant espérant que ça les fasse réagir j'imagine.
- Lorsqu'elle est rentré dans notre guilde elle avait quitté la votre depuis seulement une année. C'est de vous qu'elle parlait, je ne sais pas ce que vous avez fait, pour qui vous l'avez abandonné, mais une chose est sûre. Lorsqu'on est une famille on ne se traite pas les uns les autres ainsi.
Elle était en colère, je le sentais. Tout Story of Dragons étaient en colère, j'étais en colère. Comment osaient-il se comporter ainsi ? A croire que ça ne leur faisait rien. Je regardais tour à tour tous les membres de la guildes de Fairy Tail, lorsque mes yeux s'arrêtèrent sur un visage fin, des yeux marrons, un nez droit et fin, des lèvres tentantes, le tout encadré de cheveux écarlate. C'était Erza, ma Erza, la petite fille qui pleurait lorsqu'on était dans la tour du paradis. Cette Erza était devant moi, Erza Scarlette de Fairy Tail pleurait. Pleurait-elle l'absence de son amie ? Pleurait-elle de rage ? La rage d'avoir oublié une personne cher a son cœur ? La rage d'avoir perdu quelqu'un de cher ? Je ne sais pas, je ne pense pas, j'assiste. J'assiste aux larmes de ma bien aimée qui cherche en vain de cacher ses larmes. J'étends mon regard, maintenant je ne regarde pas seulement Erza, mais je regarde tous le monde. Je regarde tout Fairy Tail, et je les voie pleurer. Je voie chacun des membres de Fairy Tail pleurer, ils pleurent Lucy, ou bien simplement leurs oublie. Je voie la petite Levy, se réfugier dans les bras du mec aux piercings, Gajeel je croie. Si mes souvenir son bon, le mec plein de piercings s'est Gajeel. Je voie l'autre bleu, Juvia qui tente en vain de retenir ses larmes, le mec à coté d'elle Grey, il essaie de la calmer mais, lui aussi il pleure. La petite Wendy s'est réfugiée dans les bras de Roméo.
Je sourie vaguement, Lucy m'avait toujours dit qu'à son départ, des couple commençait à se former. Elle me les avait tous cité, « Juvia & Grey » m'avait-elle dit, « Tu verras Jellal, ils finiront ensemble, ça crève les yeux. Ensuite il y aura Levy & Gajeel (même si tout les opposes), mais que veux-tu l'amour à ses raison que la raison ignore. Fried & Mirajane, ils sont trop mignon, déjà que Fried a du mal à parler avec les filles mais avec Mirajane Strauss c'est un cas. Puis vient le tour de Wendy (tu sais la fille de Grandinet) & Roméo ils sont trop 'gnon, à chaque fois qu'ils se croisent ils rougissent et font comme si de rien n'était.. alala. Et puis attend je te parie ce que tu veux que le maître va réussir à en séduire une. Mais bien sur elle est trop borné pour se rendre compte qu'elle l'aime.. Ensuite il y aura Erza.. » à se moment j'avais grimacé, puis elle avait continué comme si c'était la chose la plus simple a dire. « … qui finira ses jours avec toi. » à se moment je suis devenue aussi rouge qu'une tomate, et elle, elle a rigolé. Je me souviens lui avoir demander pour son ex-coéquipier. « Qui ? Happy ? Il finira avec Carla. » il y eut un blanc. « Quand a Natsu, il finira avec Lisanna.. » sur-ce elle s'était levée pour partir se coucher. Et là j'ai su que j'avais fait une énorme boulette.
Au fond, elle ne s'était pas trompée de grand chose, les seules couple qu'elle m'a cité et qui ne sont pas présent, sont Erza & moi, bien évidemment, vu que ça n'arrivera jamais. Le maître et la mystérieuse femme borné.. quand aux autres ils sont tous présent.
- Continuons maintenant dis-je a tous, Fairy Tail releva la tête et Story of Dragons acquiesça. Il faut aider Lucy dans sa mission, je sais bien qu'elle pourrait s'en sortir, mais pour cela il faudrait qu'elle puissent se contrôler or se n'est pas le cas...
- Lucy sait se contrôler rugit une voix, c'était Mark. Elle sait mieux se contrôler que quiconque, il lui arrive parfois de pété les plombs, mais excusez-moi qui ne le ferais pas, entre Lydie, la guilde, la mission, les dragons, et Alban. Il y a de quoi tout balancer en l'air.
- De plus, si elle ''balance tout en l'air'' comme dit Mark, c'est aussi parce qu'elle garde tout pour elle poursuivit Kukaï.
- D'accord avec toi frangin Lucy fait trop de chose à la fois, et le seule moment ou elle laisse tout passer c'est lors des missions confirma Karu.
- En plus elle ne se détend qu'en présence de sa fille ajouta Syou.
- Moi, c'est pour ça que j'ai voter contre l'aide d'une guilde extérieur, elle n'a pas apprécier et en plus, elle ne pourra pas mettre toute sa force lors de l'attaque finale de peur de nous blesser finit Melly.
La plupart des mages de Story of Dragons lui jetèrent des regards bizarre. Elle avait raison, si Lucy ne relâche pas tout en missions, quand pourra-t-elle le faire ?
- Alors pourquoi avoir fait appelle a nous, si ça lui permet de se défouler ? demanda Grey.
- Parce que nous n'étions que trois a pensé à ça. Les autres ont souhaité la faire avancer en vous revoyant lui expliqua Melly.
- La faire avancer ?
- Oui, tu sais hum... Grey ? C'est bien ça ?
- Euh oui mais comment-tu.. ?
- Tu allais te déshabiller. Mais bon passons, Lucy est une fille qui a du mal a faire table rase du passer. Et pas mal d'idiot de la guilde se sont dit que si elle vous revoyait, elle pourrait enfin tourner la page. Ce qui est totalement débile, car justement les souvenirs remontrons. Non tout ce qu'on risque c'est qu'elle quitte la guilde...
Là le gros silence, plus personne ne parle. Parce qu'elle a raison, si Lucy ne nous pardonne pas, elle pourrait très bien partir en emmenant Lydie et je ne les reverrais plus jamais, ni ma sœur, ni ma nièce.
- Pff n'importe quoi intervint une voix bien connut de tous. Tu sais très bien que je peux pas quitter la guilde, Lydie serait malheureuse et Alban en profiterais pour avoir sa garde. Et puis si je partais qui est-ce qui vous mettrais une volé lorsque vous détruisez la guilde. De plus, on est une famille Lucy me jeta un regard. Même si on ne se voit pas régulièrement elle me fit un clin d'œil et regarda les autres. Et puis, on ne quitte pas une famille.
Ses mots en émurent plus d'un, lorsqu'une petite voix fluette retentit.
Fin Pov Jellal.
Pov Lucy :
- Et nous Lucy, on était quoi ? me demanda Happy.
Je le regarda bizarrement, lui fit un petit sourire, et lui sortit.
- Toi, en tout cas, tu n'as toujours été qu'un stupide chat, qui mange du poisson, qui parle et qui vole..
J'entendis les exceeds de derrière protesté, ils se rapprochèrent de moi, et me sautèrent dessus.
- Et on se calme les minous, qui est-ce qui vous offre du poissons ? demandais-je en rigolant.
Aussitôt les minous se calmèrent, je crus discerné quelque rire de la part des membres de Story of Dragons. Je me relevais, mais une boule de poile bleue me sauta dans les bras en me donnant de petit coup de griffe. Story of Dragons se tus et Fairy Tail aussi. Je sentais bien que tous attendaient une réaction de ma part. Mais je ne dit rien, je me contentais de le serrer dans mes bras.
- Dis donc Happy, t'es devenus vachement lourd.. J'entends d'ici Nala te dire d'arrêter de manger du poisson et de te mettre au thé anglais.. m'esclaffais -je.
- C'est qui Nala ? me demanda-t-il. C'est le nom de ta fille ?
Et cette fois je ne fus pas la seule a rire, tout Story of Dragons riait. Nala, ma fille ! Mais où irais le monde..
- Non Happy, mais c'est tout comme je sortis une photo de mon portefeuille. Tiens regarde, la petite blonde là, c'est Lydie, ma fille.
- Elle a quel age ?
- Lydie ? Elle va fêter ses six ans dans peut de temps. Et lu vois là, la petite boule de poil rouge qui lui fait un sermon ? Et bien c'est Nala, c'est mon exceed.
- T'as un exceed ? Mais normalement ce n'est que les dragon-slayer qui on des exceeds non ? Donc, ça veut dire que t'es une dragon-slayer ?
- Oui, enfin plus où moins, les avis diverges la dessus n'est ce pas Land ?
Je me tournis vers le grand dragon vert de la Terre qui passait sont temps à me charrier. Je le vis jeté des regards pas très satisfait aux autres dragons qui ne le défendait pas. Je souris, ça fait bizarre de se dire que ce type aime bien m'embêter mais lorsqu'on s'occupe de lui, il y a plus personne. Je l'entendis me lancer un « Tu me le payera.. » suivit de grognement par télépathie. Je faillit exploser de rire, mais me retins, Jellal s'approcha de moi, un léger sourire au lèvre, mi-inquiet, mi-désespérer.
- Lucy ?! Peut on savoir à quoi est du se changement de réaction de ta part ?
Un changement de comportement, mais non, je n'ai pas du tout changer de comportement, je me dis juste qu'Ignir a raison. Bon alors, soit je lui dis, soit je lui dis pas.. Et si on mélangeait un peu les deux.
- Mais mon cher Jellal, je n'ai pas changé de comportement, non en faite, si tu veux tout savoir, on c'est dit avec Ignir que se serait génial si vous nous lâchiez la grappe. Donc on c'est dit qu'on ferait ce que vous voudrez et comme ça peut être, peut-être vous nous laisserez continué notre mission..
- Votre mission ? lança Land.
Je me tournis vers lui mais on ne me laissa pas terminé. Q venait de se décider a parler..
- Lucy, ce n'est pas comme ça que ça marche. Il faut que nous t'aidions..
- Q, toi qui es au courant de tout. Q il ne me reste plus qu'une information, une seul.
- Lucy, ta mission devrais être terminé depuis longtemps.
- Mais elle est terminé bordel de merde hurlais-je, au même instant je tapait du pied, et la terre se mit à trembler. J'ai terminé cette pu***n de mission. J'essaie juste de garder une personne en vie. Parce que pour finir cette mission, il faudrait qu'une personne meurt et je ne peux le concevoir.
Je m'arrêtais soudain de parler, j'en avais trop dis, je vis Q hocher la tête un léger sourire au lèvre. Il avait réussit, il m'avait piéger, il me connaissait bien, trop bien.. J'avais lâcher le morceau et lui me regardait avec satisfaction. Je lui jetas un regard noir, digne d'une meurtrière en pleine action. Il s'approcha en rigolant à gorge déployer, il me prit dans ses bras, me donna un baiser sur le haut du crane.
- Ah, ma petite Lucy, tu es tellement prévisible.. Au moins on a avancé, ça nous servira pour plus tard, mais j'imagine que tu refuse de nous dire qui est la personne qui doit mourir ?
Je lui jetai des regards des plus dévastateur et il s'éloigna en haussant les épaules apparemment il en avait fini des interrogations et il pouvait commencer à faire ses plan.. A ce moment précis, je me serais foutu une bonne baffe. Je jetais un regard à Ignir, je sens que je vais me faire eng***ler dans pas longtemps. Il perçut mon regard et secoua la tête, je lui rendis se signe. Ils ne comprenait pas, aucune personnes ici présent ne comprenait se que j'avais dis, t'en mieux.. Je me tournais vers Jellal, il me regarda bizarrement, puis j'entendis Gajeel demander :
- Et qui s'est qui doit mourir bunny girl, tu sais ?
- Oui Gajeel, mais fais moi plaisir et ne m'appelle plus Bunny girl..
Il y eut un silence, ils s'attendaient certainement que je leur donne un nom, je vis Elfman qui allait poser une question mais je l'interrompis :
- Nous ferions mieux de nous préparer un camp, la nuit ne va pas tarder a tomber. Et il vaudrait mieux être a l'abri des bêtes, et des mages qui rodent dans la forêt.. Perso, j'ai pas envie de devoir veiller sur le camp parce qu'on est a découvert..
- Mais nous avons bien dormit a l'extérieur et il ne nous est rien arriver, peut-être que... commença Lisanna.
Franchement celle-là si je pouvais lui coller les deux lèvres, je le ferais bien. Elle pouvait pas me lâcher les basques deux secondes, c'est bon elle a gagner, pas la peine de se vanter. Et elle avait continuer a parler du fait qu'aucun brigands ne les avaient attaqué, comme quoi je me trompais, et patati et patata elle se tait donc jamais.
- Eh Lisanna, rend moi service et ferme-là. Ça me fera des vacances.
Alors là, je ne sais pas pourquoi mais il me semble avoir choquer les mages de Fairy Tail, je vis Lisanna commencer à pleurer. Aussitôt Natsu la prit dans ses bras et me lança sur un ton menaçant.
- Mais ça va pas Lucy ? Parle pas comme ça à Lisanna.
- Oh Natsu, si tu pouvais ne pas me donner d'ordre j'en serais grandement ravie. Et si tu pouvais la fermer par la même occasion ce serait sympas.
Je leur tournais le dos, et me retrouvais face à Jellal. Je lui lançait un sourire hypocrite.
- Tu vois comme quoi je m'entend très bien avec Fairy Tail..
- Tu as lancé les hostilités.
- Ah non, moi j'ai simplement suggérer de partir de cette clairière ou nous somme a découvert. D'ailleurs je vais de ce pas au lac pour dormir je sens que les mois qui vont suivre vont être compliquer.
- Les mois qui vont suivre ? Attends, tu pense que ça va durée combien de temps cette histoire ? demanda Jellal inquiet.
- Ah, mais ça Jellal ça dépend de vous, de vos performance !
J'esquissai un sourire a sa vue dépiter je glissais un « Tu l'avais pas prévus ça ? ». Je m'apprêtais à partir mais quelqu'un me retins, je me retournais, c'était Kana, j'avais eu le malheur de m'approcher d'elle. Manque de pots, elle avait l'air plutôt sobre. Je la regardais droit dans les yeux, mais elle ne me lâcha pas, je me tournais finalement vers elle. Elle me regarda dans les yeux, et moi je fis de même. Aucune de nous deux ne baissa le regard, je finis par sortir un « Quoi ? ».
- J'ai une question commença-t-elle. Pourquoi as-tu quitté Fairy Tail, et en te faisant passé pour morte en plus ?
- Ça fait deux question remarquais-je. Alors laquelle je réponds ?
- Aux deux Lucy.
Je la regardais droit dans les yeux, ses questions était sérieuse, il fallait donner des réponses, sinon ça allait sentir le roussi une fois de plus. Je cherchais les mots, qu'est ce qui ce passerais si je disais la vérité ? Que des mauvaises chose, ça j'en suis sûre ? Alors voici le plan :
a* dire la vérité très très mauvaise idée.
b* les embrouiller en leur donnant de fausse réponse.
c* proposer un question réponse.
d* ne rien dire directement.
e* tout nier en bloc.
Je pense que la e est une très bonne idée. Mais en même temps, ne méritent-ils pas de connaître la vérité. Mais est ce que je méritais d'être rejeté comme ça, certainement pas. Bien dans ce cas jouons la carte b.
- Je suppose que si j'affirme que je l'ai fais par plaisir vous ne me croirez pas.
- Arrête de nous prendre pour des cons; me lança Gajeel.
- Dit donc Gajeel, le fait que tu sortes avec Levy n'a pas arrangé ton caractère. Mais bon, j'aurais essayer et c'est le principale.
- Mais attend Bunny girl, comment tu sais que je suis avec la crevette ?
- J'ai du flaire; lui indiquais-je en remuant le bout du nez.
- Lucy; coupa Mirajane.
- Bon bon ça va ! C'est bon, pas la peine de s'énerver.
- Nous avons le droit de savoir Lucy affirma Kana.
- Tu crois, pourquoi voulez-vous en savoir autant sur moi maintenant, alors que lors des trois derniers mois que j'ai passé à Fairy Tail vous vous foutiez totalement d'en savoir un minimum.
Je les vis tous se tendre, finalement j'avais réussis mon coup, je partis en lançant un regard à Jellal.
- Rendez-vous à ma cabane...
- … à quinze heure dans une semaine.
J'éclate littéralement de rire, j'arrive pas à le croire, il s'en souvient.
Flash back ( toujours Pov Lucy) :
Je me trouvais devant la guilde de Story of Dragons, encore une guilde ou je devais selon des informations douteuse trouver mon soi-disant frère. Pff n'importe quoi, je relis encore une fois la lettre que père m'avais laisser avant de mourir.
« Cher Lucy,
Je t'écrie cette lettre, sachant que lorsque tu la liras je serais certainement mort depuis longtemps. Quel ironie n'est ce pas, que je t'écrive une lettre alors que j'ai toujours dis que c'était une perte de temps. Seulement sache que ce que j'ai a te dire est important.
J'ai beaucoup aimé ta mère, mais quelques années avant ta naissance j'ai eu une aventure avec l'une de nos servante, Margareta. Elle avait de long cheveux bleue nuit, elle était magnifique pas aussi jolie que ta mère, mais magnifique tout de même. J'ai eu une aventure de quelques mois avec elle, nous nous sommes quitté nous disant qu'il le valait aussi bien pour elle que pour moi et ta mère (il s'agissait de sa confidente parmi les employées). Plusieurs années après ta naissance, elle m'a recontacté me disant que j'avais eu un enfant avec elle et qu'il était peut être temps que je prenne mon rôle de père en main. Je n'en ai rien fait tu imagine bien. Quelque mois plus tard j'ai appris sa mort, et j'ai essayé de chercher cet enfant qui était peut être de moi, il méritait d'avoir une famille. J'ai chercher, et chercher encore et encore mais je n'ai trouvé aucune trace de cet enfant.
C'est pour ça que je t'écris, parce que je veux que tu retrouve l'enfant de l'amie de ta mère, cet enfant qui est peut être le miens, et par conséquent ton frère. Je sais que tu le feras parce que tu es ma fille et que je te connais. Voici se que je sais de lui, c'est un garçon qui a probablement deux ans de plus que toi, et sa mère était Margareta Fernandez. Voilà ma fille, tu sais ce que tu as a faire. Je rejoins ta mère au paradis, à moins qu'on ne m'envoie en enfer.
Je t'aime Lucy, ma fille adoré.
Ton père qui t'aime, malgré ce que tu pense. »
Non mais franchement qu'est ce qui m'a pris de faire autant de recherche pour retrouvé un frère qui :
1- n'existe peut être pas
2- ne sait rien de tout ça
3- va me forcer a faire des choses comme tout lui dire de la vie de père alors que je n'en ai pas le temps.
Enfin bref, à cause de cette foutu lettre et de ma curiosité débordante j'ai chercher à retrouver ce soi-disant frère. Avec les informations de père j'ai pus constater que certain éléments concordait avec ce que j'avais vécu à … enfin lors de ma seconde vie. Fernandez, j'avais entendu Erza m'en parler, Jellal Fernandez, un gars qui avait été avec elle à la tour du paradis, et qui lui faisait tourné la tête (enfin d'après ce que j'ai compris). Donc bref, après mille et une recherche j'avais fini par savoir qu'il était maître de guilde. Le problème c'était de savoir, où était sa guilde. Parce que comme il a été relâché pour je ne sais quelle méfait « Génial mon frère est un malfaiteur qui vient juste d'être relâcher ! », il ne pouvait pas être maître de guilde malgré son statu de mage sacré. J'avais découvert qu'il se pouvais qu'il soit maître, mais pas sur les papier il avait du créer sa propre guilde, mais avait dit qu'elle appartenait à un autre membre. Enfin bref, c'était au moins la troisième guilde que je faisais, alors si il n'était pas là, t'en pis pour lui. Ras-le-bol de le chercher au quatre coin de Fiore. J'entrais donc dans cette guilde, je vis les mages se redresser sur leur siège et se posté devant moi. Si ils croient que c'est ça qui va m'arrêter ils se gourent complètement, un silence pesant s'installe. Je reste à la porte pour ne pas qu'ils prennent cela pour une attaque, je les détaille les uns après les autres pour voir si je peux le trouver. Apparemment cette guilde à plusieurs dragon-slayer à ce que je sens. Un jeune homme, plutôt ténébreux s'avance et se place devant les autres mages. Il est … plutôt sexy, il faut bien l'admettre. Il a des cheveux noires, des yeux foncer, un visage fin et de fine lèvres qui esquisse un sourire. Il porte un jean noir, un t-shirt moulant noir et une cape noir aussi. Je finis donc de le détailler et le regardait droit dans les yeux lui aussi semblait avoir fini de me reluquer. Nous nous affrontâmes du regard, puis il se décida enfin a prendre la parole.
- Qu'est ce que tu viens faire ici ? me demanda-t-il.
Super galant le mec, pas un bonjour rien. En même temps je le comprend je ne suis pas d'humeur non plus à blablater pendant des heures.
- Bonjour a toi aussi lui lançais-je et je grommelais dans ma barbe un « Mal polie » bien placer, j'entendis quelque rire. Mais pour répondre à ta question, je dois parler à votre maître..
- Et qu'est ce que tu lui veux ? me demanda encore une fois l'inconnue.
- Je viens de spécifier que je devais parler au maître, et c'est pas toi visiblement alors sois gentil et dit moi où il est !
- Eh bien tu l'as devant toi, je suis le maître de cette guilde maintenant qu'est ce que tu me veux ?
- Je le dévisageais de haut en bas, de bas en haut je posais ma tête sur mon épaule et lui jetais un regard qui voulais dire « tu-me-prend-pas-un-peu-pour-une-burne-toi ». Je le regardais encore pendant une dizaine de minute et éclatais de rire. Le mage haussa l'un de ses sourcils, l'air sceptique.
- Heureux de te faire rire grommela ledit maître de guilde.
- Pardon, pardon je me calmais difficilement. Mais excuse moi, tu es si ...comique.
- Comique ?
- Oui, toi, le maître ?! C'est comique..
- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans le fait qu je sois maître de guilde.
- Mais tu te dis maître de guilde, pourtant tu n'es pas Jellal Fernandez, or le maître de cette guilde s'est bien Jellal Fernandez.
Voilà, j'avais terminé le petit spich nécessaire pour savoir si j'étais au bon endroit. Si Jellal est bien le maître de cette guilde, je devrais le savoir, je dirais maintenant. Et là je me fis attaquer, j'eus juste le temps de mettre un bouclier protecteur eh bien, quel accueille. Apparemment je suis tomber au bon endroit pour une fois..
- Comment connais-tu Jellal ? me demanda un mec qui ressemblait un peu au faux maître.
Je ne pus empêcher un « Enfin » de sortir de ma bouche, je le trouvais enfin après t'en de temps.
- Comment ? me redemanda-t-il.
- Roh mais ça ne te regarde pas, je veux juste le voir ! Dis moi où il est ?
- C'est ça compte sur moi !
- Il faut que je le vois, sinon il pourrait y avoir de grave conséquence..
Je dis ça sur un ton tellement grave, et ils prennent ça pour une menace. Résultat je reçois de nouvelles attaques. Bon ça suffit maintenant, je leur balance un hurlement du dragon des esprits et un autre du dragon de l'obscurité. C'est bon ils ont l'air de se calmer je les regarde tous ils ont l'air blasé.
- Dites à Jellal Fernandez de me retrouver à la cabane du lac dans une semaine à 15 heure je commençais a partir mais on m'interpella..
- Quel cabane ?
- La cabane du lac Fliot, dites lui que je veux lui parler d'Erza ça devrait le faire venir..
Et je suis partie, je l'ai attendu pendant une semaine puis deux. J'ai donc décider de partir, Nala me disait de rester et je lui expliquais qu'on avait déjà suffisamment attendu.
- Prépare tes affaires, on part encore pendant quelque temps, mais on reviendra, c'est notre maison de toute façon.
- Mais Lucy tu ne vas pas pouvoir lui parler.
- Eh bien t'en pis pour lui, j'ai pas que ça à faire.
Au moment ou je lui dit cela, on entendit des sons, et je lâchais tout ce que j'avais dans les mains pour échapper de peu à une attaque... Attend une attaque, c'est impossible on est protéger contre les attaques, ça veut dire qu'il s'agit d'une personne qui a été invité. Et mis à part Jellal personne n'a été inviter. Génial je l'invite cordialement à venir parler avec moi et résultat je me fais attaquer par mon propre frère.
J'esquivais une attaque et contra avec l'ouverture de la porte du lion, et un hurlement du dragon de métal. Il me lança un sort que je ne pus identifier, j'appelai drogannis pour qu'elle m'aide à volé. Nous fusionnions ensemble et volions au-dessus de l'intrus, je lui lançais un ''serre du dragon de l'eau'' et lui atterrie dessus. Loki tenait une épée qui sortait de je ne sais où, contre le coup de Jellal quand à moi, je me trouvais assis à califourchon sur Jellal. Je lui arrachais le foulard qui lui cachait le visage, et le regardait dans les yeux. Il me lança un regard dur, je positionnais mes mains de part et d'autre de son corps, et me concentrant sur la terre je demandais aux racines de l'encercler et de le collé au sol. Ce qu'y ce fit avec plus ou moins de facilité.
Je me redressais, fit un signe à Loki lui signalant qu'il pouvait enlever son arme du coup de mon cher et tendre frère.
- Est-ce comme ça que tu accueille tes invités ? me demanda Jellal.
- Est-ce comme ça que tu toc à la porte lorsque tu es invité ? lui demandai-je a mon tour. Et tu es en retard ajoutai-je en le toisant du regard.
- Je ne pensais pas te trouver encore ici.
- Ça tu le dois à mon exceed Nala fis-je, et elle descendit de l'arbre ou elle s'était réfugier.
- Effectivement sans moi, Lucy serait partit depuis longtemps, vous devriez me remercier.
- Oh oui, merci de m'avoir emmener dans un piège, maintenant je suis clouer au sol.
- Ça t'apprendra à attaquer quelqu'un par derrière qui plus est une jeune fille, et plus particulièrement moi.
Je le regardais de haut en bas et je décidais de le libérer de l'emprise de ses chaîne en racine. Je demandais donc au racine de retourner à leur place. Je me détournais de lui :
- C'est débile de faire ça, de se disputer alors qu'on a pas de temps à perdre. Ce genre de petit jeux ridicule pour se tester l'un, l'autre ne m'intéresse pas.
Je l'entendis se relever, je me retournais vers lui. Il eut un hochement de tête, maintenant qu'il est debout je le détaille de haut en bat, et cherche une quelconque ressemblance avec père. N'est-ce pas son nez, ses cils ? Je ne sais pas, franchement. Une chose est sur c'est que nous ne nous ressemblons pas. J'étais le portrait cacher de maman et apparemment lui aussi ( enfin je veux dire le portrait de sa mère).
- Tu voulais me parler d'Erza ? me demanda-t-il.
Je fais un vague sourire.
- Erza ? A vrai dire cela va faire quelque mois que je ne l'ai pas vue.
- Tu m'as mentis ? Me demanda-t-il outré.
- Serais-tu venue si il n'avait pas s'agit d'Erza ?
Il me regarde bizarrement, comme si une deuxième tête m'étais poussée. Il fronce les sourcils, je crois qu'il vient de réaliser que je me foutais de sa tronche. Je repris avant qu'il ne puisse répliquer quelque chose.
- Si je t'ai demandé de venir c'est que j'avais quelque chose d'important à te dire je le regardais droit dans les yeux. Le nom de ta mère est belle est bien Margareta ?
Il re fronce les sourcils, se raidit, et hoche la tête le visage lourd. Alors c'est bon j'ai ma confirmation, c'est bien le fils de mon père et de la confidente de ma mère. Il m'interroge du regard. Je lui fais signe d'attendre une seconde. Je pars chercher la lettre de notre père, et la lui donne.
- Qu'est-ce que c'est ? me demanda-t-il.
- Lis lui répondis-je simplement.
Je le regardais pendant qu'il lisait la lettre, je le vie froncer les sourcils a de nombreuse reprise. Une fois qu'il eut finit sa lecture il me regarda dans les yeux avec incompréhension. Je lui expliquais :
- C'est une lettre que j'ai reçus de mon père peu de temps après sa mort. Comme tu l'as lus dans cette lettre il m'explique qu'il a eut une aventure avec la confidente de ma mère, alors qu'ils étaient mariées. Le nom de sa confidente était Margareta Fernandez. Ta mère il me semble, non ?! Mais bref, il paraît, que mon père, aurait eu un enfant avec cette femme je le regarde droit dans les yeux. Un enfant qui aurait, ton âge, ton nom, et la même mère que toi.
- Mais... il resta quoi quelques minutes. Mais ça voudrait dire que nous sommes...
Nous nous regardâmes dans les yeux, ni l'un, ni l'autre ne voulait annoncer à haute voix ce que nous étions peut être. Nous restâmes ainsi pendant de nombreuse minutes, je fini par lui déclarer :
- Cela signifie que nous sommes PEUT ETRE, et je dis bien PEUT ETRE frère et sœur.
Il hocha la tête et relut la lettre. Il me regarda et s'approcha de moi, et sans que je n'y comprenne rien je me retrouvais dans ses bras. J'essayais tant bien que mal de le repousser, sans succès. C'est qu'il avait de la force ce bougre. Je restais donc dans ses bras, bizarrement je m'y sentais bien. Des bras forts, et protecteurs comme ceux de père. Je faillis lâcher une larme, mais me retins. Apparemment ce n'était pas le cas pour mon frère qui, lui, pleurait dans mes cheveux. Par dessus son épaule je vis Loki me faire un petit sourire avant de disparaître Nala quand a elle, me fit signe de le repousser elle me signala ça avec de gros yeux ce qui la rendait comique. Je ne pus m'empêcher de rire en repoussant doucement Jellal. Je lui essuyais les quelques larmes qui coulait sur ses joues, et lui adressa un sourire indulgent.
- Alors c'est comme ça que ce comporte le grand maître Jellal, que j'ai chercher pendant des mois ? Qui aurait put s'imaginer que le grand Jellal Fernandez pleurerait pour la moindre occasion.
- La moindre occasion ?! Mais tu es ma sœur ! N'est-ce pas suffisant comme raison ? me demanda-t-il.
Je le regardais bizarrement, et secouais la tête.
- Il ne faut pas que tu prennes ça comme excuse. Il est or de question que je m'attache à quelqu'un, surtout en ce moment. On m'a demandé de te dire la vérité, c'est ce que j'ai fais. Alors maintenant que tu es au courant, je me casse d'ici je lui tournais le dos, pour montrer que mes paroles avait un sens, mais il me retins par le bras et m'obligea à le regarder dans les yeux.
- C'est peut être fini pour toi, mais il est or de question que je te laisse partir sachant ce que je sais à présent. J'ai perdu ma mère, mes amis. J'ai été possédé par Zeleph, jeté en prison comme un mal propre. Je n'ai jamais connu mon père, et... tu débarque en me disant que tu es ma sœur, que nous avons le même père. Désoler mais tu ne partiras pas, pas après tout ce que tu m'as appris.
- Je le regardais dans les yeux ne comprenant pas pourquoi est-ce qu'il me retenais.
- Rejoins ma guilde..
Il me proposa ça avec un ton extrêmement sérieux. Je voulut refuser, mais a cette instant j'entendis ma fille pleurer de sa chambre.
- Veux-tu rencontrer ta nièce ? lui proposai-je.
Il me regarda dans les yeux hocha la tête. Les jours passèrent et s'ensuivit des négociation pour que j'intègre la guilde. Alors que moi je ne voulais pas.
Fin du Flash Back :
- Si tu veux, mais dans une semaine il sera un peu tard. Bon, Story of Dragons en rangs, je sais que vous avez tous beaucoup marcher mais personne ici ne veux se faire attaquer, non ?! Bon dans ce cas on se dépêche, tout le monde se dirige vers ma maison. Mais aucun dégât sinon...
Mon aura noir du les dissuadés de faire les imbéciles. Je me tournais vers Jellal, jetais un bref coup d'œil vers Fairy Tail.
- Fait ce que tu veux d'eux, dis-je en lançant un regard peu avenant a Fairy Tail. Si tu veux qu'ils viennent ils ont le droit, mais ils sont sous ta responsabilité, alors si il arrive quoi que se soit a ma maison, tu en paieras le prix.
Je le regardais avec insistance pour m'assurer qu'il avait bien compris. Vue le regard que j'ai reçu en retour, je pense que oui. Je lui tournais le dos après lui avoir envoyer une dernière menace et je partis vers ma maison suivit part Story of Dragons.
Fin Pov Lucy.
Pov Ash :
Lucy partait avec la guilde en direction de sa cabane. Je restais au côté de Jellal, mon maître. Je ne portais plus trop d'attention a Lucy, et je me concentrais sur ce qu'il se passait autour de moi. Jellal attendis quelque temps que Lucy sois suffisamment loin de façon a ce qu'elle n'entende pas se que nous allions dire.
- Bon, maintenant que Lucy a donné son accord...; commença Jellal.
- Son accord pour quoi? Demanda un des mages de Fairy Tail.
- Son accord pour que vous entriez chez elle; répondis-je simplement à la place de mon maître, certain des mages me regardèrent bizarrement mais je n'y fis pas attention.
Je détaillais attentivement chacun des mages de Fairy Tail en essayant de me souvenir de ce que m'avait dit Lucy sur les membres de son ancienne guilde. Elle nous avait fait un résumé complet de tout les membres de la guilde de Fairy Tail, oh rien de compromettant bien entendu, mais parfois il lui arrivait d'en parler comme ça s'en auccune raison. Enfin si, pour qu'elle parle fallait qu'elle boive au moins une bonne dizaine de verre de saké. Mais alors quand elle parlait, pff impossible de l'empêcher de parler. Enfin breff, ça nous a permit d'en apprendre un minimum sur cette guilde de laheur.. Genre le mec la en calson, il s'appelle Ray, ou Grey je sais plus trop bien, il pratique la magie de la glace ( il peut nous faire des sorbet dans ce cas, ah ah ah mort de rire).. hum hum enfin continuons, la fille collé a ses basque la c'est Julia ou... enfin un truc comme ça: mage de la pluie ( elle a pas besoin de prendre de douche ah ah que je suis drôle..). Bon le mec au percing c'est Gad... Gad... Gadquelque chose: mage de fer et c'est le fils de Metalicana enfin d'après ce que j'ai compris.. La petite fille a côté de lui, enfin plutôt la petite femme qui est habillé en orange avec des cheveux bleu et qui est accroché a son bras c'est Lily.. non attend c'est Levy: mage des mots (mots d'amour je présume).. Ensuite, ensuite eh ben y a la blanche qui est avec le vert, la blanche c'est Mirajane et le vert Fred, euh non, non, non qu'est ce que je raconte pas Fred, Freed.. L'autre blanche c'est sa soeur Lissana et l'autre a côté d'elle c'est Natsu le fils d'Ignir ( et c'est aussi le sale fils de **** qui a fait du mal a notre petite Lulu). Puis y a la rousse là, mais elle, faut pas y toucher car c'est celle de Jellal. Et moi qui croyait qu'il était amoureux de moi (ah ah la bonne blague) il a juste trouvé sa princesse..Donc la rousse c'est Erza Scarlette (PS: ne pas toucher sous risque de se faire trucider par maitre Jellal) qui est plutôt attirante mais bon on ne peux pas tout avoir dans la vie..
J'entendis la voix de Jellal tout d'un coup expliquant le programme des temps qui vont suivre. Je descidais tout de même d'écouter ce qu'il disait au cas ou quelqu'un ne l'interromps, quelqu'un portant une armure et ayant les cheveux rouge, ou bien quelqu'un qui plutôt porte un mini short en jean, un debardeur rouge et des cheveux blanc court.. Enfin, en gros quelqu'un de cette guilde de naze..
- Donc, si nous voulons commencé les entrainements rapidement, nous devrions...; commença mon maître mais le fils d'Ignir l'interrompis.
- Et pourquoi on devrait s'entraîner, on en a pas besoins nous?!
- Parce que je te vois mal t'en prendre a un puissant mage noire et rester vivant par la suite..; répondis-je d'un ton sarcastique.
- Ash; me prévint Jellal, je reçut l'avertissement, me tût et le laissait continuer. Ce que Ash veut dire, c'est que vue la personne a qui on va s'attaquer, il nous faut un minimum de préparation et d'entrainement. Et c'est pour cela qu'on va s'entraîner chez Lucy, et chez les Dragons, il faut s'entraîner par tout les temps, et tout les lieux possible et inimaginable. Et que seulement avec tout ça on peut esperer le battre..
- Mais qui? Qui faut-il battre Jellal? demanda Erza.. Dis-nous qui?
Jellal ne répondit pas tout de suite, moi non plus je ne dis rien. Aucun de nous ne parla, pourquoi? Par peur? Non, nous n'avons jamais peur, surtout pas moi. Non, si on a rien dit c'est tout simplement parce que... eh bien, parce que... bah parce que ça porte malheur, parler de lui porte malheur. Non, et puis... puis rien, voilà je veux dire j'ai pas besoins de me justifier. Enfin breff, tout ça pour dire que nous n'avons pas parlé pendant plusieurs minutes. Et comme personne ne parlait, Erza réitera sa question encore une fois. Mais la réponse ne vint pas de nous, mais d'une personne pourtant bien connue de tous.
- Zeleph; déclara Lucy, elle avait revétit un masque froid, calme. Son visage des plus habituelle quoi, bien que je prefère quand elle sourit a sa fille. Lucy s'avança au centre du cercle que nous avions formé.
- Nous devrons battre Zeleph.
Elle nous jeta un regard noir, oula, oulala, oulalalala, je le sens pas du tout, mais alors pas du tout du tout le truc là. Qu'est ce qu'elle vient faire là, elle était pas sencé accompagné les autres chez elle.. Apparement je n'étais pas le seul a être surprit de sa présence, d'ailleurs je crois que ce n'est pas la seule chose qui ait surpris les membres de Fairy Tail.
- M-Mais, mais, mais..; begueyais-je surprit. Mais Lucy, que fais-tu ici?
- Moi?! J'avais oublié ça; signala-t-elle en lui montrant une petite sacoche qui avait l'air bien remplis. Puis j'ai surprit votre petite conversation, et comme personne ne semblait d'humeur a dire a ces pauvre petit mouton sans défence que si ils vous aidaient, ils s'attaqueraient a Zeleph.
- DES PETITS MOUTONS SANS DEFENCE? hurlèrent Fairy Tail alors que moi j'éclatait littéralement de rire.
Fin POV Ash:
Lucy se trouvait donc au centre d'un cercle ou a sa droite se trouvait Fairy Tail outré et silencieux, et a sa gauche un Jellal tentant en vain de d'étouffer ses éclat de rire alors qu'Ash lui ne se génait pas. Cependant, lorsque Jellal vit le regard que lui lançait certaine mage de Fairy Tail, il se calma de suite. Alors qu'Ash rigolait toujours autant. Les regards des mages de Fairy Tail oscillait entre Lucy, le maître de la guilde de Story of Dragons et le mec mort de rire. Lucy eut un sourir mi-amusé, mi-tendre pour le mage, elle souffla, s'avança doucement du mage et lui donna un coup de poing derrière la tête, le pauvre mage s'affala au sol avec quelques gémissement. Lucy sourit et dit d'une voix amusé:
- Et ça se dit être un homme ça? Franchement tu fais pitié mon pauvre Ash, rigoler a une blague aussi petite, c'est franchement petit de ta part.. En même temps, qu'est ce qui est grand chez toi, mis à part ton égo.
Ce fut au tour de Fairy Tail d'éclater de rire. « Petite vengeance » pensa-t-elle, « N'oublie pas Ash, y a que moi qui ait le droit de me foutre d'eux.. ». Tout le monde rigolait excépté Ash; il partit d'ailleur bouder un peu plus loin laissant ainsi Fairy Tail et les deux maîtres de la guilde de Story of Dragons avec leur hilarité. Au bout d'une dizaine de minutes, la plupart des mages commencèrent a se calmer. Seule Lucy et quelques mages avaient du mal a retenir leur hilarité. Fairy Tail regardèrent leur Lucy rire, cela faisait tellement longtemps qu'ils n'avait pas entendu ce rire, le rire de leur Lucy.
- Ça fait du bien de t'entendre rire, ça faisait si longtemps; murmura Mirajane.
Elle l'avait murmuré tellement bas que seule les dragons slayers l'entendire, et eurent un sourire doux. Mais ce qu'ils avaient oublié c'était que Lucy avait l'ouïe très fine depuis quelques temps. Et la remarque de la barmaid de Fairy Tail la stoppa dans son éclat de rire, et la refroidie instentanément. Elle regarda les mages de Fairy Tail dont elle avait été très proche pendant quelques année, elle soupira et remit son masque de jeune fille froide et distante sur son visage.
- Oui, eh bien n'en faisont pas une habitude; déclara-t-elle, elle mit sa sacoche en bandouillaire et commença a partir mais Levy l'interpella une dernière fois.
- Nous nous ferons pardonner Lu-chan, et tu nous pardonnera et nous reviendra.
- Si vous êtes ici pour que je revienne a Fairy Tail, vous pouvez rentré chez vous, moi je vais me concentré sur ma mission et éliminé la vermine qui nous a pourrie la vie, a ma famille; elle regarda Jellal. Aux dragons slayers; elle se retourna pour regarder Ash. Et a moi; cette fois elle regarda Fairy Tail. Je vais éliminé Zeleph, et ensuite, si je suis toujours en vie; sourit-t-elle. Je prend quelques mois de vacance avec ma fille et ma guilde.
