Un invité surprise

- Si vous êtes ici pour que je revienne a Fairy Tail, vous pouvez rentré chez vous, moi je vais me concentré sur ma mission et éliminé la vermine qui nous a pourrie la vie, a ma famille; elle regarda Jellal. Aux dragons slayers; elle se retourna pour regarder Ash. Et a moi; cette fois elle regarda Fairy Tail. Je vais éliminé Zeleph, et ensuite, si je suis toujours en vie; sourit-t-elle. Je prend quelques mois de vacance avec ma fille et ma guilde.

Sur ceux, elle se retourna et commença à partir. Soudain sans que personne ne compris pourquoi, elle se stoppa. Ash l'observa attentivement, se demandant ce qu'il pouvais bien ce passer dans la tête de sa coéquipière en ce moment; il se releva et s'approcha de Lucy.

- Lucy, ça va pas? demanda-t-il. Qu'est ce qui se passe?

- Je ne sais pas, tu n'entends pas? lui demanda-t-elle à son tour le visage blème. Tu n'entends pas? Tu en es sûr?

- Mais quoi Lucy, qu'est ce qu'ilfaut que j'entende?

- Il est arrivé, il est là pour les tuer, garde tes amis près de toi.. Tu mouras, mais il n'est pas là pour ça, pas pour l'instant; récita-t-elle, en le re-regardant. Dis moi que je ne suis pas la seule à l'entendre..

Ash la regarda bizzarement, ce n'était pas la première fois que Lucy entendait des voix, on pourrait la croire folle mais après quatres années passé avec elle, Ash avait bien compris que Lucy était comme toute dragon slayers d'esprit. Elle pouvait capté des chose que personnes d'autres ne pouvait faire. Il avait prit l'habitude avec Meghan et Mendy, les jumelles pouvaient elle aussi recevoir des informations par flash, des prémonitions..

- Non je n'entends pas; affirma Ash. Je pense que tu es la seule à l'entendre. Est-ce que tu reconnais cette voix?Est-ce que tu comprend ce que ça veut dire?

Tout en disant ces paroles Ash s'était approché d'elle et l'avait prise par les épaules, aussitôt il avait put se rendre compte que Lucy était extrèmement tendue.

- Hey, Lulu, ça va?demanda-t-il avant de se recevoire un poing dans la figure.

- Ne m'appel pas comme ça; grogna-t-elle entre ses dents.

- Aïe Lucy ça fait mal; il se frotta la joue. Mais sinon t'es sur que ça va?

Lucy inspira un grand coup.

- Non ça ne va pas; elle souffla. Maintenant tais-toi je me concentre; lui ordonna-t-elle gentiment.

Lucy se concentra pour essayer d'entendre quelque chose mais rien, en écoutant attentivement elle put seulement discerner la respiration d'Ash à ses côté. Énerver elle ouvrit les yeux et regarda Ash, ce dernier interpretant mal le regard que lui lançait sa coéquipière occasionnaire lui demanda:

- Alors? Tu entends quelque chose?

- Oui; lui répondit-elle serieusement.

- Quoi? redemanda-t-il.

- Ta respiration; répondit-elle sur un ton de reproche.

- Quoi..., mais... Hey se sont des reproches en plus? demanda-t-il en criant.

- Oui parfaitement; assura-t-elle en le pinçant. Alors maintenant t'es gentil et tu tais ta respiration.

- Aïe Lucy, tu fais mal arrête; lorsqu'elle arrêta de le pincer, il se frotta le bras et la regarda avec reproche avant de reprendre. Tu veux que j'arrête de respirer et ben tue moi..

- Ne me tente pas; grogna Lucy. Et puis t'éloigner me suffira pour l'instant. Qui sait, tu pourrais encore être utile..

Sur ces bonnes paroles, pleine de gentillesse et de tendresse, Ash s'éloigna en trainant les pieds ce qui lui vallut un regard noir de notre constellationniste préféré. Reprenant son calme, Lucy referma les yeux en essayant tant bien que mal de faire abstraction des respirations des mages autour d'elle conciente que tous les regards étaient rivée sur elle. Bien que cela la genait elle réussit quand même à entendre la même voix que l'instant d'avant: « Cours, cours, avertit-là, mais ne la tue pas. Elle sera à moi.. », bizarrement la voix semblait lointaine, ce qui ne rassura pas du tout le jeune maître. Elle chercha soudain à comprendre ce que disait la voix, lorsque soudain une autre voix ce fit entendre, une voix bien plus connue...

- LUCY! hurla cette voix.

- Pouff? demanda Lucy, en regardant le petit exceed tout interloqué. Mais qu'est-ce que...; elle remarqua le malheureux petit exceed était essouflé, alors elle l'acceuilli dans ses bras. Qu'est ce que tu fais là? demanda-t-elle soudain pleine d'angoisse, seulement avant que le petit exceed ne dise quoi que ce soit elle eut un flash..

Flash (prémonition):

Un grand homme chevelu s'avança vers un groupe formant un petit cercle, regardant vers l'exterieur. L'homme s'avança et s'attaqua à la première personne personne, c'était une jeune fille, elle avait les cheveux blond oranger. Avant qu'elle ne puisse réagir l'homme l'envoya de l'autre côté, elle se cogna la tête contre un rocher et se cassa la nuque. Bien que le nombre de ses opposants soit suppérieur, l'homme élimina chacun de ses attaquant jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un..

- Dit moi...; il le souleva par le cou. Ou est Lucy Heartfilia?

Fin prémonition.

Lucy regarda l'exceed avec horreur, l'homme elle l'avait reconnue. Mais comment... Non c'était impossible ça ne pouvais pas être... Il ne ferais jamais ça, pas même pour lui... Mais que se passait il, pourquoi ferait-il ça? Lucy regarda Pouff, tendue, elle savait bien pourtant qu'il ne s'était encore rien passer, depuis le temps qu'elle avait des prémonitions elle savait différencier celle du passer de celle du futur. Ce qu'elle ne comprenait pas c'était pourquoi est ce qu'elle avait eu cette prémonition. Enfin si pour protéger ses amis et sa famille, mais pourquoi..

- Que c'est il passer Pouff?

- Je … Meghan était entrain de discuter avec Mendy et Q, et soudain elle et Mendy se sont figée, elle m'a attrapé et m'a demandé de venir te chercher le plus vite posible. Elle ne m'a rien dit de plus, Mendy a recommandé d'accéléré mais avant que j'y comprenne quelque chose Meghan m'a envoyé te chercher.

- Je vois...

Elle le posa au sol et se releva.

POV Lucy:

Je me tournais vers la direction d'ou venait Pouff. Meghan, Mendy et Q se préparait à se battre. « Non... » J'avais soufflé ces paroles si bas que je me demandais si quelqu'un m'avait entendu. J'eu ma réponse lorsqu'Ash s'avança vers moi avec certainement l'intention de m'interroger encore. Mais je le repoussais je repris ma sacoche qui était tomber lorsque j'avais attrapé Pouff. Je me tournais vers mon frère.

- On doit y aller, vous restez ici; je le regardai droit dans les yeux. Personne ne vient OK? je demandai ça avec un ton presque agressif, et Jellal du le sentir.

- Qu'est ce qu'il se passe? il avait l'air inquièt.

- Rien de grave; lui répondis-je mais je savais qu'iln'était pas dupe. Je te demande juste une chose...

- Quoi?

- … ne nous suivez pas.

- Ça, ça veut tout dire...; marmonna quelqu'un dans l'assembler, après réfléction je pense que c'était le vieux Macao.

Je ne fis pas attention et je regardais mon frère droit dans les yeux. J'essayais d'établir un lien avec Jellal, comme me l'avais appris la dragonne Nyx. Mais rien je n'arrivais pas, le lien était trop faible. J'ai juste pûs lui lancer un « S'il te plaît.. ». À peine j'eus terminer que j'entendis un crie. Un crie que je connaissais. Un crie que je connaissais trop bien. Syou. Je m'élançais vers la source du crie en criant à mon tour « Ne l'attaquer pas » mais je savais que personne ne m'avais entendu. Tout ce que je pus recevoir en retour ce fut que les mages de Fairy Tail, Jellal et Ash me suivirent. J'entendis Ignir, Magio, Flex, Natia, Nyx et Agua se transformer. Ça s'était mauvais signe, j'accélerais la course espérant arriver avant que tout ne se complique. Je savais ce qu'il se passait, je l'ai vue i peine quelque minute.

Lorsque j'arrivais sur les lieux, la bataille était déjà bien commencer. Je vis Kiari prendre soin de Melly et de Syou, qui elles étaient inconciente. Q, Mark et Meghan se battaient ensemble contre lui, l'homme de ma vision. Je vis tous les membres de la guilde a terre, en sang ou inconcient. Je vis Jellal et Ash rejoindre Mark, Meghan et Q. Je vis Fairy Tail préparé leurs attaques. Je le vis préparé un attaque. Et je sentis de la colère monté en moi, je sentis un pouvoir monté en moi. Jellal fut éjecté contre un arbre. Lui ce reçut un coup au visage, il saignait. Les dragons s'apprétait à lancer aussi leurs pouvoirs.

J'en eut marre, Ash commençait à s'élancer sur lui mais il s'arrêta en l'air. Il tourna la tête vers moi, je vis plusieurs tête se tourner vers moi. J'avais levé les mains, l'homme était mis à part et les deux guildes étaient de lors côté. Je créais un dôme ou je mis installais avec l'homme au cheveux blond, les guildes elles se trouvaient à l'extérieur. Rapidement je vis les membres de chaque guilde se placer autour du dôme. Je sentis quelqu'un attaquer mon dôme, je me tournis et vis que c'été Jellal. Je savais qu'il savait; et lui savait que je savais. Je ne fis plus attention à lui sachant pertinament que mon dôme tiendrait assez facilement contre ses pouvoirs.

Je me retournai vers l'homme en question. Il me regardait droit dans les yeux, à mon tour je le regardais.

_ Que veins-tu faire ici? demandais-je. Pourquoi es-tu venue? Pourquoi es-tu comme ça? Et pourquoi as-tu attaqué mes amis et ma famille?

_ Ça fait beaucoup de question à la fois; dit-il avec un sourir.

_ Contente toi de répondre; dis-je froidement.

_ J'ai un messages...

_ Je sais et je l'ai entendu, maintenant pourquoi es-tu comme ça?

_ Quoi comme ça je suis comme d'habitude...

_ C'est ça et moi je me marie demain et je deviens reine; fis-je avec hironie.

Sérieusement Vik, qu'est-ce que tu as?

Mais comme je m'y était attendue au lieu de me répondre, il m'attaqua. Je m'y était préparée et je pus riposter facilement, le connaissant il allait enchaîner les attaques espérant m'épuiser. Et c'est ce qu'il fit, j'encaissais les coups sans broncher. Mais soudain il me surprit en m'attaquant avec de la magie. Quelque chose clochait, pourquoi est-ce qu'il m'attaquait avec de la magie... qui n'était pas la sienne? Mon cervaux ne fit qu'un tour et je m'élançais sur lui en criant.

_ Relâche-le immédiatement Zeleph.. Il ne t'a rien ait, c'est moi que tu veux alors relâche-le..

_ Et depuis quand dois-je recevoir des ordres de toi? me demanda Zeleph à travers le corps de Vik.

_ Tu sais parfaitement que tu ne peux rien faire avec le corps d'un autre alors relâche-le, ça ne t'avancera à rien...

Vik... enfin Zeleph prit quelques instant de réflexion. Bêtement je m'imaginais que se soit Zeleph comme ça, et je ne sais pas pourquoi mais cette idée me fit sourir. C'est vrai après tout je suis sur cette mission depuis plus de deux ans, et j'ai appris à le connaître. Bien sur il a fait des chose horrible, mais il est quand même attendrissant. Ce n'est pas de sa faute si il est comme ça..

_ Reprend toi Zel..; dis-je. Il n'est pas encore trop tard, tu peux encore renoncer à leurs faire du mal; en disant cela je m'approchais de lui. Tu peux redevenir bon, tu peux être l'homme que tu veux sans que l'on te dicte ta conduite...; j'étais à trois pas de lui et je continuais d'avancer. Tu peux le faire Zel, et personne ne souffrira dans l'histoire, tu peux enco...

_ Non; hurla-t-il me faisant sursauté. Non ils doivent payer, et toi; il pointa un doit accusateur vers moi. Toi tu m'as embobinner, et jamais plus je ne te fairais confiance.

Sur c'est parole il m'attrapa le coup et me dit.

_ Tu ne m'auras pas deux fois sale trainer..; il me jeta, je me cognais le dos contre mon dôme mais me relevais sans difficulté. Tu as fais le mauvais choix. Tu aurrais du rester avec moi, tu aurrais été dans le camp des gagnants.

_ Je t'aurrais prévenu Zeleph, tu sais que je ne te laisserais pas leurs faire de mal.

_ Pourtant eux t'en on fait. Tu as souffert par leurs faute, comme moi...; je trésaillis. L'abandon, le rejet, la solitude tout ce que j'ai ressenti, tu l'as ressenti aussi. La trahison, tu es comme moi...

_ Peut-être, à la différence que jamais je ne ferais du mal à qui que ce soit à cause de mon malheur...

_ Ah non?! Et elle alors, pourtant si je me souviens bien, tu l'as tuée; je me raidis, il me connais, il sait ce que j'ai ressenti. De tes propre mains...

_ Ferme là Zeleph, j'ai beau te comprendre, si tu ne te tais pas crois moi je te tuerais de mes propre mains.

_ Ah oui?! Et comment, je te rappel que pour l'instant je suis dans le corps de ton gigolot; on entendit des esclamations de stupeur de derrière le dôme, je me retournais, tiens je les avais oublier ceux-là. Et je sais..; je me retournais vers lui. Que tu ne lui feras pas le moindre mal, et même si j'avais été présent, tu n'aurais pas put me blesser. C'est à peine si tu pourrais blesser l'uin de mes gardes.

_ Ah non?! Tu as la mémoire courte apparemment. Je te rappel que tu m'as entraîner et que maintenant je peux battre aux moins dix de tes gardes. Et en ce qui concerne Vik, il comprendrait si je le blessais pour le libéré. Maintenant à moins que tu ne veuille mourir dans le corps d'un autre je te conseille de partir maintenant Zel..

Il sourrit.

_ Tu as toujours été m'as préféré, non seulement tu baise bien; d'autre exclamation, aïe oui, j'avais peut être oublier se détaille dans mes rapport, désoler Jellal. Mais en plus tu sais réfléchir, pas mal pour une blonde. Je te le laisse; je vis une aura noir s'échapper du corps de mon ami. Cependant la guerre ne fait que commencer, je reviendrais; et il s'en alla, je me précipitais vers Vik pour ne pas qu'il tombe trop lourdement au sol.

Une fois arriver près de lui, je l'allongeais. Aussitôt je le déshabillais pour m'assurer d'une chose, évidemment les remarque de l'autre côté du dôme ne se firent pas attendre.

_ Hey prend au moin une chambre; ça s'était Land.

_ Wouah Lulu, fallais me le dire si t'étais desespéré à ce point; Ash.

_ Moi j'aimerais bien être à sa place, tu dois être une vrai tigresse au pieux Lucy; et Sacha avant que quelqu'un d'autre ne dise quoi que ce soit je lancait un avertissement en parlant doucement, qui se fis emplifier à l'extérieur du dôme.

_ La tigresse elle va castrez le prochain qui parle si il ne se la ferme pas, et si ça ne lui suffit pas, je lui les coupes avec les dents je les lui fais bouffer et je lui arrache les yeux avec une petite cuillère pour m'en faire un dessert. Capiche, maintenant fermez là; j'entendis des toussotements je me retournais à moitier pour voir une bonne partie des mages masculins se tenir leurs partie intimes.

Je terminais d'enlever le haut de Vik et le retournais sur le dos sans aucun ménagement, je regardais à son épaule droite pour y découvrir son tatouge d'appartenance à la confrérie noir de Zeleph, j'écarquillais les yeux et le touchais délicatement, le centre de son tatouage était noir encre « Oh ma déesse » soufflais-je si bas que personne n'aurais pus entendre. Je possaidais le même tatouage dans le bas du dos, à notre arriver dans la confrérie on nous l'appliquait au fer brûlant.

C'était horrible la douleur était insupportable. Mais pour en revenir au tatouage lorsqu'on nous l'appliquais Zeleph jetais un sort qui permettait de nous contrôler, et voilà ce qui est arriver à Vik. Si Zeleph voulais tuer quelqu'un à distance il le faisait à travers le marquage. Et j'avais pus constater qu'une fois mort le tatouage violet devenais noir. Si son tatouage devenais noir, cela signifiait que Vik n'avait plus longtemps à vivre. Avec la magie du dragon des cieux je tentais d'enlever un minimum de magie noir, mais ce fut sans grande efficacité. Je retournais Vik pour lui poser la tête sur mes genoux, je lui tapotais doucement la joue, voyant qu'il ne se révellait pas et sachant qu'il avait le someille lourd je le tapais plus … disons énergiquement.

_ Oh Vik, c'est pas le moment de dormir là, allez on se bouge; il ne bougea toujours pas. Bon si tu m'y obliges alors; je me relevais et posais sa tête délicatement au sol, puis je m'assit sur son gros ventre, mais lorsque je m'assis, se fut plus comme si je m'affalais dans un canapé qu'autre chose. -Aussitôt il se réveilla- mais bon ne t'en fais pas si tu veux reter dormir ici, je comprendrais, après tout, tout idiot qui se respect reste dormir dans une forêt pleine de brigan.

_ uh uh uh Lu... Lucy.. pousse... pousse-toi... si... s'il... te … plaît...; dit-il, je me tournais vers lui.

_ Ah tiens Viktor, enfin réveiller, franchement, on a pas idée de faire la sieste ici, je sais que tu es un peux vieux mais bon quand même...

_ uh uh Lucy … peut plus... respirer..

_ Dit tout de suite que je suis grosse; je me relevais et lui tendis la main pour l'aider à se relever aussi.

Une fois qu'il fut relever et qu'il se dépoussiera quelque peu, je me jetais dans ses bras. « Ça fait si longtemps.. » soufflais-je à son oreille. Il me serra dans ses bras à son tour, et je l'embrassais sur la joue, tout de suite après j'ajoutais un petit:

_ Salut... Papa...