Tout d'abord bonjour/bonsoir à tous, alors je suis désolé pour le retard de ce chapitre, mais je crois que j'aurai du mal à posté plus vite.

Ensuite, je remercie tout ceux et toute celles qui m'on laissé des avis sur mes chapitre précédent,je tenais aussi à dire à une personne qui prend un malin plaisir à m'insulter par reviews que si elle est pas contente d'avoir des chapitre avec autant de retard elle peut passer son chemin en tout cas, pour ceux et celles qui apprécie je vous laisse lire la suite de cette fiction donc voilà, chapitre 9 : Question-Réponse

Bonne lecture.

Chapitre 9 : Question – Réponse

- Je pense proposer que pendant l'entraînement, douze équipe se fasse, et chacune des équipes sera présider par un tuteur humain, et un dragon; commença Lucy. Bien sûr tout commencera à se déterminer demain, et chaque dragon slayer se retrouvera avec son père ou sa mère; elle le regarda avec détermination. Mais il faut que tout commence et vite.

- Pourquoi dis-tu ça? Lui demanda Jellal.

Elle garda le silenc pendant quelques minutes puis reprit.

- Parce que l'heure approche.

Le lendemain matin, Lucy se réveilla en sursaut dans son lit. Encore un cauchemard souffla-t-elle. Elle reagarda son réveil sur sa table de chevet 5:18Elle avait encore le temps avant la réunion avec les maîtres de guildes. Elle se leva tout de même et s'habilla, elle resta quelques instant dans sa chambre, elle ne pût s'empêcher de se dire à qu'elle point cet endroit était paisible. Ça me rappel mon premier appartement , sans les intrusions permanente de mes coéquipiés Elle avisa les toiles de tentes par sa fenêtre et pinça des lèvres. Enfin presque Elle se retourna et sortie dans le couloir, elle se dirigea vers la terrasse, mais s'arrêta cependant devant la chambre ''d'ami''. Elle tourna délicatement la poigné et entre ouvrit la porte, lle laissa suffisamment de place pour passer sa tête. Elle tourna son regard vers la masse de muscle qui reposait sur le lit. Il dort se dit-elle Je n'ai donc pas crier . Elle souffla de soulagement avant de refermer la porte. Elle se dirigea vers la chambre opposé, ouvrit la porte, d'avança, et s'assit a même le sol. Elle attrapa un gros nounourse rose et le serra dans ses bras. Elle respira l'odeur de sa fille, imprégner dans toute la pièce. Ce qu'elle pouvait lui manquer Mais si il apprend son existence... elle secoua la tête, mieux valait ne pas imaginer le pire. En tout cas, pas avec elle Elle s'impregna ncore de son odeur, et remit le Bizounourse à sa place avant de sortir de la chambre. Lucy sortit sur la terrasse sans trop faire de bruit, elle descendit l'escalier en colimaçon jusqu'au tente. Elle traversa le camp et comme la nuit dernière se dirigea vers sa clairière de combat. D'après son ouïe surdéveloppé tout le monde dormait. Même Jellal.

La veille ils avaient dû faire face à un problème de toile de tente.

Lucy rentrait de la clairière accompagné de Viktor, d'Ignir et de Jellal quand elle découvrit – à sa grande stupéfaction – que tout les mages s'étaient séparé en deux camps avec en leader d'un côté Meghan et Erza, et de l'autre Ash et... Mirajane. Les discussions ( ou plutôt les hurlements ) s'arrêtèrent lorsque Lucy et le groupe arrivèrent.

- Ah Lucy, tu tombes bien; commença Meghan. Expliqu à ces imbéciles pourquoi est-ce qu'il ne peut pas y avoir de tentes mixte.

- Non! Intervint Ash; Dit lui à elle qu'on peut faire comme on veut et ainsi mélanger garçon et fille.

Lucy les regarda comme si deux tête venaient de leur pousser à chacun. Elle n'en revenait pas, Tout ça pour ça?! Lucy les regarda abasourdit, Ils sont pas sérieux là?!

- Vous êtes sérieux?! Demanda-t-elle plus las qu'autre chose. Vous voulez vraiment une réponse?

- Oui! répondirent tout les mages avec des yeux rempli d'espoir.

- Dans se cas pas de tente mixte, ni pour les couples ni pour personne.

- QUOI?! MAIS TU NE PEUX PAS FAIRE ÇA?

- Bien sûr que si; répondit-elle exténuer.

- MAIS...; commencèrent-ils a protester.

- ÇA SUFFIT; hurla-t-elle, puis elle se reprit. On sait tous ce qu'ils se passent lorsqu'un couple se retrouve seul, si il a bien une chose qu'il ne fait pas, c'est dormir.

La plupart rougirent, Ash s'apprêta à protester mais Lucy reprit.

- Mais si il faut absolument des tentes mixtes, je choisirais des personnes responssable, et en qui j'ai confiance. Et si il faut le précisé, tu ne fais pas partit des personnes en qui j'ai confiance pour ça, en tout cas, t'en que tu ne te sera pas fait castrer.

- Hum; Ash déglutit et partit se réfugier derrière Mirajane en se tenant ses partit génital.

Le voyant ainsi, Mirajane se redressa et se planta devant Lucy.

- Lucy; commença-t-elle. Tu ne peux pas empêcher des amoureux de se retrouver seul entre eux. Enfin je veux dire...

- Ecoute Mira; commença Lucy, cette fois loin d'être heureuse qu'on l'a contredise. Je l'ai déjà dit, chez moi, Mes règles. Règle numéros 2: Je commande; dit-elle d'un ton sans équivoque. Mais si vous voulez échanger de tente ça ne regarde que vous, en tout cas, je ne veux personne de fatiguer quand il faudra se battre.

Et elle partit jusqu'à son appartement ou elle seffondra sur son lit.

Lucy sourit en repensant à la tête qu'avaient fait les mages lorsqu'elle avait prit sa décision. Tous étaient choqué. Tous mais particulièrement Mirajane qui avait faillit faire une crise cardiaque lorsqu'elle avait prit connaissance du point de vue de Lucy.

- Sacré Mira; souffla Lucy en arrivant à la lisière du camp. Elle n'a pas changé, elle veut toujours mettre les gens en couple.

Elle s'engagea dans la forêt et marcha pendant une trentaine de minute ne s'étant pas rendu compte que quelqu'un la suivait. Arriver dans la clairière, elle s'assit en son centre comme la veille, et entra en méditation.

Pendant ce temps, POV Natsu:

Je me réveillais en sursaut, je venais de faire un cauchemard assez étrange. J'avais rêver de Zeleph, de Lucy et de moi. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Tout d'abord je ne nous voyais que nous trois, nous nous regardions chacun dans le blanc des yeux, Lucy se trouvait au milieu, elle nous regardait tour à tour, et je compris qu'elle devait faire un choix!, je n'entendais rien, je voyais seulement ses lèvres bouger. Soudain elle me regarda dans les yeux, je la revis tel qu'elle était autrefois, elle était douce, elle était fragile, et vulnérable. Elle avait peur. Elle bougea les lèvres, mais encore une fois je n'avais rien compris. Elle s'approcha de moi, près, toujours plus près, si près qu'elle m'embrassa. Son baisé était doux comme une caresse, léger comme une plume, et humide par les larmes qu'elle versait. Elle pleurait. Elle s'écarta de moi, m'éffleura la joue du bout des doigt, et je pûs lire sur ses lèvres cette fois Pardonne-moi disait-elle. Puis elle m'éjectait et je la voyait s'enfermer dans un dôme, le même qu'elle avait former lorsqu'elle s'était battu avec Viktor. Je me relevais et tentais de retraverser le dôme mais quelqu'un m'en empêcha, je me tournais et reconnu Ignir.

- Laisse-là; me disait-il. C'est son destin.

Mais je ne voulais pas l'écouter, je voulais la retrouver, la serrer dans mes bras, l'embrasser. Il m'emmena avec lui et je pûs me retourné qu'une fois assez éloigné du dôme. Et je la vis, je la voyais, ma princesse, mon ange, en sang, continuant à se battre, elle n'avait plus ses vêtement, elle en portait d'autre. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait tout est flou, tout est...

Et à ce moment là, je me suis réveillé. J'avais chaud – chose exceptionnelle chez moi – et j'étais en sueur. Je me redressais dans mon lit, et enlevais le bras de Lissana qui m'avais enlacé pendant la nuit. Je sais ce que Lucy a dit, Pas de tente mixte mais c'est Lissana et puis sinon j'aurais dû dormir avec l'autre nudiste, faut pas rêver. Je me tournais légèrement pour voir si je ne l'avais pas réveillé pendant mon sommeil, fisiblement non, elle dort comme un bébé, elle a même un filet de bave au coin de la bouche. Beurk! Mais bon je suppose que ça peut paraître mignon. Remarque, c'est mignon sur Happy. Happy d'ailleur où est-il? Je me tourne de l'autre côté et découvre Happy endormit, lui aussi a un filet de bave qui pendouille. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous a bavé?

Je sortis de la toile de tente pour allé me dégourdir les jambes. Je n'en peux plus de rester assi à ne rien faire, et puis... marcher me permet de réfléchir, enfin marcher et me battre. Je m'en allais donc vers le lac. Je slalomais entre les toiles de tentes avec toute la discrétion dont j'étais capable. Arrivé au lac je me mis à marcher.
Je me mis à réfléchir à ce rêve, pourquoi avais-je rêvé de tout ça? Surtout pourquoi Lucy et Zeref? Enfin je sais que Lucy doit s'occuper de battre Zeref, mais pourquoi serait-elle indécise? Et pourquoi est-ce que je fesais partie du tableau? Pourquoi est-ce que Lucy m'avait embrasser? D'ailleur elle ne m'avait pas embrasser, enfin si, mais pas dans la réalité. Pourquoi est-ce qu'Ignir m'avait empêcher d'aider Lucy? Qu'est-ce que c'était que cette histoire? Toute ces questions me rappelèrent ce qu'il se pasait entre Ignir et Lucy, ils ont l'air tellement proche. Ignir... Il ne m'a même pas parler, il ne m'a même pas regarder, à croire que je suis ... invisible.

Je descidais de m'éloigner du lac pour me balader dans la forêt.

Ignir n'est plus le même, Lucy non plus d'ailleur. Ils ont tout les deux tellement changé.

Je descidais de retourner à la clairière où nous avions vue Lucy, Ignir, Jellal et Viktor parler de ce qui se passerait aujourd'hui. D'ailleur nous ne savions toujours pas ce qui allait se passer. Je continuais mon chemin tout en continuant à me poser des questions. Lorsque j'arrivais près de la clairière, j'entendis une respiration, instinctivement, je me stoppais. Qui était là? Lucy? Ignir? Jellal? Je ne sais pas, mais pour le savoir, et bien, il faut voir. Je me redresse des fourrés et m'avance d'un pas assuré, vers la clairière. Arriver à l'oré de la clairière je la vis. Lucy. Elle flottait au-dessus du sol, et ses cheveux formait un nuage doré autour de sa tête, ils étaient parsemé de couleur, mais le bleu et le violet, étaient les couleurs qui dominaient ces étincelles, elle portait un t-shirt simple blanc, et un mini-short en jean. Elle était magnifique, je m'avançais sans faire de bruit et me retrouvais proche d'elle, elle sourit.

- T'es pas très discret Ignir, et tu ne réussira pas à me déconcentré, pas cette fois; dit-elle toujours avec ce sourir.

Je ne répondis rien sur le coup, trop choqué certainement. Elle m'avait pris pour Ignir, mon père? Elle savait qu'il y avait quelqu'un, mais elle n'avait rien dit parce qu'elle pensait que c'était Ignir. Comment avait-elle fait, pour savoir que j'étais là? Je ne pris pas là peine de réfléchir plus longtemps, et lui posait directement la question.

- Comment t'as sû que j'étais là? je demande plein de question dans la tête, mais avant que je ne puisse poursuive dans les questions que j'avais à lui posé, elle ouvrit les yeux en me regardant et s'écria un:

- Natsu?! Interloqué avant de commencer à tomber sur le sol, mais aussitôt, je la rattrapais, et elle me regardait avec des yeux halluciner.

- C'est moi; je réponds avec mon sourire rien qu'à moi.

- Mais qu'est-ce que tu fais là? Et à cet heure en plus? demanda-t-elle.

- Je pourrais te poser les même questions; répondis-je. Et puis; poursuivis-je; je t'en ai déjà poser une en premier.

- Peut-être mais je suis chez moi; retorqua-t-elle. Et dans ce cas, tu dois me répondre en premier. N'oublie pas, chez moi, mes règles.

- Comme si j'avais un jour sû respécter les règles, tu sais très bien que ça n'a aucune importance pour moi.

- Je ne sais rien du tout et tu ferais mieux d'apprendre à les respécter sinon, tu t'en mordra vite fais les doigts; fit-elle en me regardant droit dans les yeux avec colère, sentiment qui la rendait, magnifique. Qu'est-ce que tu fais là?

- Comment as-tu sû que j'étais là? lui répondis-je.

Nous nous fixâmes du regard pendant un long, très long moment, j'avais des questions, et j'attendais des réponses. Des réponses qu'elle seule pouvait me donner, elle ou Ignir, mais vue que je l'avais sous la main. C'est pour ça que je ne la lacherais pas du regard, je ne détournerais pas les yeux en premier. Et apparemment elle non plus, n'avait pas l'air de vouloir lâcher prise, sans m'en rendre compte je serrais un peu plus ses hanche avec mes mains, la rapprochant un peu plus de moi, jusqu'à ce qu'on se retrouve nez à nez, l'un en face de l'autre. Nous nous regardions toujours dans les yeux et je commençais à m'avancer un peu plus d'elle, je n'étais plus qu'à quelque centimètre de ses lèvres, quand elle détourna le regard et me dit:

- Lâche moi.

Je mis quelques instant à comprendre ce qu'elle me dit, je ne voulais pas mais la relachait aussitôt. Elle s'écarta de quelque pas et me regarda enfin dans les yeux.

- Je répondrais à tes questions, si tu réponds au mienne, donnant-donnant, une réponse pour une question, ça marche? me demanda-t-elle.

- Ça veux dire quoi? demandais-je en m'asseyant par terre, sentant mes jambe flancher.

- Ça veux dire; commença-t-elle en me regardant et en prenant un ton de proffesseur de ballet stricte. Que tu me poses une question, je te répond, et ensuite c'est à mon tour de te posé une question et à toi d'y répondre.

- On a combien de question?

- Autant qu'on veut; dit-elle en me regardant dans les yeux. Mais; poursuivit-elle sur le ton de la préventive. Mais si l'un de nous deviens à cour de question, ou bien qu'il commence se faire tard, on arrête, alors t'es d'accord?

- Oui; dis-je en la regardant. Je commence donc: Comment as-tu sû que j'étais là?

- Je suis la dragonne slayers des 12 dragons, je t'ai entendu venir, et je t'ai sentit; répondit-elle comme une évidence. À moi: Qu'est-ce que tu fais là?

- J'ai voulu faire une promenade; répondis-je sans mentionner le cauchemard. Tu m'as appelé Ignir, pourquoi?

- Vous avez la même odeur de feu; fit-elle sans sourciller. Je vous ai confondu, mais c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, tu as une odeur plutôt épicé, alors qu'Ignir a une odeur de feu normal; continua-t-elle et je crûs la voir rougire légèrement. Pourquoi as-tu voulu te promener à cette heure ?

- Je... j'ai...; elle me regarda bizarrement a cause de mon hésitation. J'ai fais un cauchemard; terminais-je avant de reprendre. Quel liens as-tu avec Ignir?

- Je ne peux pas...; hésita-t-elle.

- T'as pas le choix; fis-je d'un ton neutre.

- Tête à claque; souffla-t-elle avec une mou qui ressemblait à un sourir, elle inspira profondément. Ignir est... comment dire, c'est une personne très importante chez les dragons, tout du moin, ça la été. Et...; elle hésita de nouveau, mais je l'incitais à parler du regard et quelque chose dû la faire parler. Et en tant que gardienne je suis censé le protéger.

- Pourquoi dois-tu le protéger? Et ça ne me dis toujours pas quel liens vous entretenez tout les deux; dis-je en soufflant.

- C'est à moi de posé ma question maintenant; me reprit-elle avec autorité. Quel genre de cauchemard as-tu fais?

- ...; j'avalais ma salive, je ne pouvais pas lui raconter que j'avais rêver que je l'embrassais et qu'ensuite je la voyais mourir. J'ai rêver de toi; idiot, je devrais me frapper la tête contre un arbre.

- De moi? demanda-t-elle surprise en souriant bizarrement.

- De toi; dis-je avant de reprendre. Pourquoi dois-tu protéger Ignir? Et tu n'as pas répondu à ma précédente question.

- Si j'y ai répondu; dit-elle sérieusement. Je suis la gardienne, j'entretiens une relation de gardienne vis-a-vis d'Ignir. En ce qui concerne le pourquoi Ignir en particulier; elle s'arrêta. Ignir à fait quelque chose de très important pour ma famille il y a des siècle de cela, et c'est pourquoi, nous les gardiennes avons juré de protéger Ignir et sa décendance; elle me regarda. Décendance dont tu fais partie, et c'est pourquoi, je suis un peu plus prôche de lui que d'un autre, mais tu ne sauras pas le pourquoi du comment, ce n'est pas à moi de te le dire; fit-elle sincèrement. En quoi était-ce un cauchemard de rêver de moi? Je veux dire, je sais que je fais peur; sourit-elle. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour que ce cauchemard soit si horrible?

- Ce n'est pas toi en particulier; dis-je après une hésitation. Mais...

- Mais quoi?

- Mais tu n'étais pas seule; finis-je par dire, autant me jetter dans la gueule du loup, et puis peut être qu'elle pourra m'aider. Il y avait Zeref aussi; aussitôt que j'ai dit ça, elle s'était relever. Au départ on était que tout les trois, et puis après tout est devenu flou; t'en cas faire, autant oublier de lui dire qu'on c'est embrasser. Et après je te voyais avec Zeref entrain de te battre, tu étais en sang, et Ignir m'interdisait d'aller t'aider, et je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus rien vue ensuite. Je me suis tout simplement réveiller.

- Je vois; fit-elle simplement d'un ton pensif.

- Comment ça tu vois? Tu comprends ce rêve?

- A quelle question dois-je répondre en premier? demanda-t-elle narquoisement.

- Aux deux; fis-je avec un sourir.

Elle se releva et souffla, je sentais qu'elle voulait me dire quelque chose, mais qu'elle se l'interdisait, elle ferma les yeux et dit.

- Je comprends ton cauchemard, car je crois que j'ai fais le même; fit-elle incertaine.

Je rougis, cela voulait-il dire qu'elle avait aussi rêver qu'elle m'embrassait. Je ne sais pas pourquoi mais elle rougit. Qu'est-ce que ça voulait dire.

- Mais je crois que ton cauchemard et le miens était différent dans le sens où c'est Zeleph qui nous a envoyé ce cauchemard.

- Qu'est-ce que ça veut dire? demandais-je en fronçant les sourcils.

- Je ne sais pas, Zeleph est...; elle porta sa main droite dans ses cheveux et je ne pûs m'mpêcher de penser qu'avant elle avait un signe sur cette main, le signe de notre guilde. Zeleph est une personne très compliqué à comprendre; continua-t-elle et je crus comprendre qu'il y avait dans sa voix comme une sorte de regret, je serrais les poings. Tu sais, à une époque, Zeleph était quelqu'un de bien, quelqu'un de gentil, mais c'est...; elle souffla. C'est compliquer à comprendre moi-même je n'ai pas tout compris. Ce qu'il à fait cette nuit... Il a manipulé nos ésprit pour nous faire voir ce que l'on ne voulait pas voir. Moi il m'a montré que lors de la grand bataille je le rejoignais et que je vous tuais tous, mais tu n'as certainement pas vue la même chose, pas vrai? demanda-t-elle en haussant les sourcils, il était évident qu'elle attendait une réponse.

- Non ce n'est pas ce que j'ai vue; elle continua avec un sourir.

- C'est compliquer, mais dis-toi que ce que tu as vue n'était pas réel; elle sourit de nouveau mais avec les yeux dans le vague. Je sais que quoi qu'il veuille me faire voire, ou me faire croire, je sais que ce n'est pas la réalité, et je me dis que quoi qu'il puisse arrivé ça ne sera jamais ce que j'ai vue dans se rêve.

Je ne sais pas pourquoi, mais ses mots me firent mal, peut-être qu'au fond de moi j'aurais souhaiter qu'une part de se rêve soit vrai, mais elle avait raison ce n'était qu'un cauchemard. Quelque chose de faux et d'irréel. Elle interrompit mes pensé en me posant à son tour une question.

- Que vous a dit le maître pour que toute la guilde vienne ici?

- Il nous a dit que nous avions réunion avec les dragons, et du coup, tout le monde à suivit.

Elle hocha la tête, il y eut un petit silence avant que je ne me rende compte que c'était à moi de poser une question.

- Depuis quand es-tu ici Lucy? elle souffla avant de me répondre:

- Hum, ça fait 4 ans que j'ai intégré la guilde, mais ces terres; elle désigna l'espace tout autour de nous. Ces terres appartiennent à ma famille depuis des siècles. Pourquoi êtes-vous tous venu, je veux dire une seule partie de la guild aurrait suffit alors pourquoi tout le monde?

- Tu connais Fairy Tail, nous sommes une famille et par solidarité je pense tout le monde est venu. Bien que la plus enthousiaste était Wendy; dis-je en souriant, mais elle avait perdu son sourir et regardait au loin avec un visage durcit elle murmura:

- Ouai, j'ai connu Fairy Tail.

Je n'avais pas tout compris mais elle se reprit en me regardant.

- C'est à toi de poser une question.

Je réfléchis sans trop chercher à savoir quelle question poser, puis je sortis la première qui me vins en tête.

- Qui est Viktor?

- Viktor?! elle fronça les sourcils, mais un sourir apparut sur son doux visage. Vik est mon père mais ça je l'ai déjà dit; je m'apprétais à en demander plus mais elle mme coupa, apparemment elle s'amusait bien. À moi, depuis Levy et Gajeel sont-ils ensemble?

- Hum depuis 6ans, enfaite, la plupart des couples se sont former après ton départ; fis-je sombrement. Pourquoi il est sur Hearthland?

- Vik? C'est compliquer...; souffla-t-elle.

- J'ai tout mon temps...; elle me regarda indécise.

- Quand la lacrima à emmener Lisanna à Edolas, ils ont échangés les deux Lisanna, tu te souviens?

- Bien sûr, mais je ne vois pas...

- C'était pareille pour Viktor, et dans le monde d'Edolas mon double, edo-Lucy, avait perdu son père à l'age de 5 ans, elle m'avait montré un portrait et lorsqu'on c'est rencontré ici, c'est lui qui m'a reconnu en premier, et ensuite ba de fil en aiguille on c'est rapprocher enfin tu vois quoi...

- Euh je crois; fis-je d'un ton pas trop assuré.

- Donc voilà, à moi... hum...; elle réfléchit pendant un petit moment avant de me demander. Avez-vous remporté les derniers jeux magiques?

- Ouai, mais rien d'étonnant on est trop... pourquoi tu me poses cette question? je demande interloqué par cette question ridicul.

- T'es sur que tu veux que j'y réponde, parce qu'il commence à se faire tard.

Je compris qu'on arrivait dans les dernières question à posé et qu'il fallait bien les choisirs pourtant il m'en restait tellement. Je secouai la tête et demandai:

- Pourquoi était-il dans la confrérie de Zeleph?

- Si tu te souviens sur Edolas, tout nos caractèr sont inverser, par exemple edo-Natsu était hyper peureux, edo-Grey avait toujours froid, edo-Canna était bien élevé. Eh bien il semblerait que sur Edolas Zeleph était une personne qui défndait les rebelles, il semblerait même; elle me regarda. Qu'il aidait Fairy Tail.

Je la regardais ahuri, c'était une blague ou quoi?

- Je sais je me suis dit que c'était impossible, alors quand il est arrivé ici, la première chose qu'il est faite, c'était d'aller trouver Zeleph, et ensuite... ensuite il y est rester et il c'est rendu compte que Zelezph n'était pas comme chez lui. Ensuite on c'est rencontrer et il est devenu un de mes allié, et je me suis lié d'amitié, il me rappelait mon père quand il était encore lui-même. Et puis j'ai rencontrer sa nouvelle famille, sa femme, ses enfants, ils sont un peu comme ma famille; elle sourit et me regarda droit dans les yeux.

- Jellal était au courant?

- Non, j'avais instauré une règle, je lui disais ce que je voulais de ma mission et en échange il était pas sur mon dos, c'est aussi simple que ça. À moi, pourquoi t'intéresses-tu à Vik?

- Parce que... Parce qu'il est...

Elle haussa un sourcils face à mon béguaiment. Je me maudit d'avoir poser ces questions, je ne sais même pas moi même pourquoi je les ais posé.

- Parce qu'il est bizarre...

Elle sourit, et je décidait de passer au chose sérieuse.

- Pourquoi as-tu quitté Fairy Tail? Dis-je.

Elle se redressa et ses traits se durcirent. Tout d'un coup je ne pûs empêcher les paroles de sortirent, elle était peut-être mécontente, mais de la à nous laisser dans l'ignorance. Et moi j'étais en colère elle n'avait pas le droit, pas après tout ce temps de ne pas répondre à mes questions.

- Pourquoi es-tu partit? Pourquoi nous avoir fait croire que tu étais morte? Pourquoi ne veux-tu pas nous expliquer? Pourquoi fais-tu comme si nous étions de parfaits inconnus? Pourquoi es-tu si froide? Pourquoi ne veux-tu pas t'expliquer? Pourquoi nous traites tu comme si nous n'étions rien?

Je la regardais et elle aussi mais elle ne répondit pas. Elle me regardait seulement dans les yeux, sans sciller, sans émotions. Je me jettais sur elle en criant et en la secouant.

- REPOND LUCY, EXPLIQUE TOI, NE ME REGARDE PAS COMME CA, TU N'IMAGINES PAS A QUEL POINT JE M'EN VEUX; sans savoir ce qui m'arrivais je sentis des larmes couler sur mes joues, je continuais sans trop crié. Je m'en suis voulus tout les jours depuis que je t'ai crue morte, j'ai eu tellement mal, j'ai tellement mal, tu n'es plus la même, tu as changé, et tu ne veux pas t'expliquer, tu ne peux pas imaginer à quel point on s'en ai tous tellement voulu de ne pas t'avoir protégé, s'il te plait Lucy; je la serrai plus fort dans mes bras. S'il te plait explique toi, j'ai tellement mal.

Je n'en pouvais plus et je pleurais comme un bébé, alors Lucy fit une chose qui me surprit au plus haut point. Elle me prit dans ses bras et me consola, comme un enfant.

- Chut Natsu, ne pleure pas, ça va aller, ça va aller; murmura-t-elle.

Et je me laissai aller contre elle, attndant qu'elle réponde à mes questions, tout en ne sachant pas pourquoi je pleurais. Comment pouvais-je ainsi me laisser aller, je veux dire, ce n'est pas possible. Je me séchais mes larmes honteux lorsque Lucy me relacha, elle me regarda droit dans les yeux et je remarquais alors qu'ils étaient noires, mais en un battement de cils ils redevinrent couleur chocolat, je détournais la tête mais elle m'attrapa par le menton, me forçant la regarder.

- C'est normal t'inquiète pas; me dit-elle en me lachant. On est près d'une grande source magique et ça influenc souvent les émotions des plus inexpérimenté.

Je ne sais pas comment je devais le prendre. Je détournais de nouveau la tête et dit.

- Tu n'as pas répondus à mes questions.

Alors je la sentis changer de nouveau, elle se leva, se dépoussiéra son short, et se redressa, je pûs remarquer que ses trait était redevenu inexpressif, comme si tout ce qu'il venait de se passer n'avait jamais eu lieu. Comme si nous ne venions pas de partager un moment... un moment de complicité. Elle avait repris son visag de reine des glaces et dit:

- Ça ne vous regarde pas, et je ne veux plus avoir cette discussion avec qui que se soit, j'appartient à Story of Dragon, je suis le maître de cette guilde et je ne reviendrais pas, et que se soit clair; elle me jeta un regard froid. Une fois que le ''trie'' sera fait, on ne se reverra plus jamais.

Elle commençais à pertir alors je me relevais et dis d'une vois dure.

- C'est tout ce que tu as à dire? Tu ne compte pas me donner plus d'explications?

- Je t'en ai déjà donné, plus que nécessaire, et sache que ça ne te regarde pas; elle s'enfonça dans la forêt et je crue l'entendre murmurer: Je ne veux plus de ça Natsu.

Une fois qu'elle fût partit je restais planté là, jusqu'à me décider d'y aller à mon tour, les autres allait s'inquiété, et maintenant que je m'étais expliquer avec Lucy, je comptais bien le faire avec Ignir.

Fin POV Natsu.

Voilà, voilà chapitre 9 enfin posté, désolé pour le retard, mais bon comme j'ai plus d'ordi pour posté mes articles c'est compliqué, en plus internet beug donc voilà.. Laissez moi vos avis..

Bisous à tous.