Chapitre 10: Lucy pète son câble
- C'est tout ce que tu as à dire? Tu ne compte pas me donner plus d'explication?
- Je t'en ai déjà donné, plus que nécessaire, et saches que ça ne te regardes pas; elle s'enfonça dans la forêt et je crue l'entendre murmurer: Je ne veux plus de ça Natsu.
Une fois qu'elle fût partit je restais planter là, jusqu'à me décider d'y aller à mon tour, les autres allaient s'inquiété, et maintenant que je m'étais expliqué avec Lucy, je comptais bien le faire avec Ignir.
Fin POV Natsu.
De retour au camp Lucy fût surprise de constater que beaucoup des mages étaient déjà réveillés, elle pût aussi remarquer qu'ils se tournaient les pouces en écoutant leur ventre garguouiller. Elle remarqua aussi un petit groupe de mage qui c'était retrouvé en cercle, en y regardant de plus près elle pût remarquer qu'il s'agissait des maîtres de guildes avec leur ''acolythe''. Elle s'avança vers le petit groupe d'un bon pas en passant devant plusieurs mages en leur adressant un signe de tête, lorsque quelqu'un l'attrapa par le bras. Elle regarda cette personne droit dans les yeux, la fusillant du regard. "Non mais elle se prend pour qui celle là?" fût la premiere pensé de Lucy, cependant elle ne parla pas tout de suite se contentant de lui jeter un regard glacial auquelle la mage en face d'elle y répondit avec calme. Lucy garda ses yeux bien incrusté dans ceux de l'autre mage lorsqu'elle sentit une odeur qu'elle reconnue tout de suite "La peur" se dit-elle "Elle a peur". Elle eût un rictus sadique avant de commencer a parler d'un ton tout aussi glacial que son regard.
- Qu'est-ce que tu me veux?
- Où est Natsu? demanda l'autre mage tout en contrôlant parfaitement sa voix.
Lucy haussa un sourcil, "Le maître a perdu son chien" pensa-t-elle. Elle répondit avec son ton toujours glacial. Aussi bizarre que cela puisse paraître personne n'eût l'air de se rendre compte de ce qu'il se passait entre les deux mages.
- Qu'est ce que j'en sais? Il est peut être partit se chercher à manger ce ventre sur patte.
Elle regarda la mage en face d'elle avec dédain, la mage serra plus fort sa prise autour du bras de Lucy tout en disant d'une voix furieuse:
- Je sais que tu sais où il est, c'est pas parce que tu te fais passer pour le maître d'une guilde que tu peux te permettre de me parler comme ça... Parce que tu n'es rien... Rien qu'une petite s...
- Je serai toi je ferai attention a ce que je dit Lisanna. Tu ne sais pas ce dont je suis capable et ce que je pourrais te faire sur un coup de tête.
- Tu crois que tu me fais peur? ricana Lisanna s'attirant quelque rapide coup d'oeil. Mais tu te gourres, tu es incapables de faire quoi que se soit à quelqu'un.
- Ne me pousse pas à bout Lisanna, j'ai beau te détester j'ai suffisamment de problème pour en plus t'avoir sur le dos. Et puis; ajouta-t-elle en son fort intérieure. Pas besoin de croire que tu as peur, les preuves sont là.
- Comme si tu étais capable de me faire quoi que se soit; fit-elle paressant sûre d'elle même. Où est Natsu? redemanda-t-elle avec conviction.
- Je n'en sais rien je ne suis pas sa mère, et si tu l'avais mieux surveiller peut-être que ton copain ne se serait pas barrer, peut-être qu'il veut juste que tu lui foutes la paix; Lucy vit le corps de Lisanna se contracter. Mais si tu es tellementattachée à lui tu devrai pouvoir le suivre à la trace, après tout c'est ce que font les chiens non?!
Furieuse Lisanna lui décocha une droite que Lucy arrêta de sa main, sans faire le moindre effort, le silence c'était fait autour d'eux, mais pas parce que les mages voyaient ce qu'il se passait, non. Mais plutôt parce qu'ils étaient tellement occuper à se répartir les tâches pour aller chercher de la nourriture qu'il ne voyait tout simplement pas ce qu'il se passait. Lucy ne lâcha pas des yeux Lisanna, cette dernière la regardait d'un air ébahie, mais se reprit vite fait en la fusillant du regard.
- C'est moi qu'ils ont choisis; dit-elle. Alors ne t'approche pas d'eux.
- Je n'ai pas besoin qu'une petite mage merdeuse qui ne pense qu'à elle me donne des ordres; elle la lâcha et commença à partir tranquillement vers son but. Gardes les donc tes fées, j'en ai rien à battre, de ton côté laisse ma famille tranquille.
- Quelle famille? demanda mesquinement Lisanna. Ce frère allié avec le diable; fit elle alors que Lucy s'arrêtait en serrant les point, mais Lisanna continua: où cette batarde de fille qu'on a jamais vu.
En un éclair Lucy se retrouva en face de Lisanna et lui décocha un coup de pied dans l'abdomen qui l'envoya embrasser les arbres. La surprise était totale autour d'elles, personne n'avait encore remarquer la discussion des deux jeunes femmes, et donc, personne ne comprit pourquoi Lucy venait ainsi d'agresser Lisanna. Mais avant que l'un d'eux ne puissent réagire, Lucy partit ramasser Lisanna qui tentait vainement de se relever après le choc. Lucy l'attrapa par le cou la soulevant du sol et la faisant suffoquer sous le regard incrédule de certain, et catastrophé d'autre, elle jeta Lisanna par terre un peu plus loin avec une telle violence, qu'un cratère se forma tout autour de Lisanna, cette dernière n'avait pas le temps de réagire, à peine réussissait-elle à se relever que Lucy était déjà au-dessus d'elle pour lui assener un coup de pied circulaire dans la mâchoire.
Aucun mage ne réagit trop éberlué par ce qu'il se passait, les dragons ayant entendu le bruit d'explosion avait accourut et était rester figé devant la scène qui s'offrait à eux. La colère de Lucy était palpable, la haine qu'elle ressentait pour la mage se ressentait dans sa magie, même pour les mages les moins expérimentés.
C'est alors que Lucy invoqua sa magie:
- Moi Lucy Heartfilia, Gardienne et Protectrice des douze dragons, maîtresse des douzes esprit du zodiaque, j'invoque mon pouvoir de prêtresse du feu, Vient à moi et répond à mon appel, que ma colère et ma haine m'emporte. Vient à moi, Ignia, prêtresse des flammes.
Alors une chose incroyable se produisit, une étrange lumière rouge se matérialisa autour de Lucy faisant plisser les yeux de tous les mages. Lorsque la lumière décrut, les mages purent constater que Lucy n'était plus tout à fait la même. Elle avait l'air plus grande et ses vêtements avaient changé, elle portait une longue robe bustier lui arrivant au pied, la robe possédait une fente sur la jambe gauche lui remontant jusqu'à la cuisse. La robe était rouge vif, rien d'étonnent à cela étant donné que le buste de sa robe était composé de lave et la jupe de flamme. Sa tête était certit d'un diadème en or lui glissant sur le fron, le diadème était composé de trois rubis rouge vif, elle tenait dans sa main un scèptre en or, la pointe haute du scèptre était lui aussi un rubis, le rubis était entouré de deux ailes de dragon en or.
Elle était magnifique.
Cependant tous pûrent constaté que sa puissance magique avait largement augmenter. Elle leva la main et une flamme y apparût, soudain elle abaissa sa main pour lancer le jet de flamme sur Lisanna. Tout du moins c'est ce que tout le monde crût. Lorsque la fumé se dissipa tout les mages c'étaient regroupés autour de Lucy et de Lisanna. Alors ils virent Lucy de nouveau elle même et Lisanna allonger au sol, sans blessure irréductible.
Grandinet et Ignir se reprirent les premier et allèrent auprès des deux jeunes filles. Grandinet se positionna à côté de Lisanna et Ignir à côté de Lucy.
- Elle n'a rien; conclut Grandinet en aidant Lisanna à se relever et en la mettant dans les bras d'un des mages de Fairy Tail. Elle est juste un peu sonner.
- Évidemment; fit Lucy d'un ton nonchalant en s'adressant à Grandinet. Je ne suis pas folle non plus, et la tuer ne m'apporterais que des ennuis; finit-elle, elle se tourna vers Lisanna et les traits de son visage changèrent du tout au tout. Toi par contre; fit-elle d'un ton menaçant. Ne m'approches plus jamais et ne parles plus jamais de ma famille comme tu viens de le faire, estimes toi heureuse que je n'étais pas d'humeur à en finir avec toi. Mais si tu recommences; elle sentit son poing s'enflammer. Si tu recommences ta vie s'arrêteras avant que tu ne puisses dire quoi que se soit d'autre; sur ceux elle se tourna vers son frère et dit d'un ton glacial. Que cette pouffiasse ne s'approche plus de moi sinon sa mort resteras sur ta concience, il faut bien que je m'exerce après tout; fit-elle d'un ton ironique. Et puis... la vie de cette garce ne vaut pas grand chose.
Elle commença à partir lorsque son regard accrocha celui de quelqu'un d'autre. Elle se stoppa dans sa marche et dit d'une voix claire sans lâcher le regard de la personne:
- Allons faire cette foutu réunion que je puisse sortir sans vous avoir sur le dos.
Et elle s'en alla vers le lac. Très vite suivis par Jellal, Ash, Meghan et Mendy. Les membres de Fairy Tail après s'être occupés de Lisanna les rejoignirent.
POV Lucy:
Après avoir réuni tout le monde auprès de moi, je pûs aisément remarquer, que j'avais l'attention de tous, je souris intérieurement, ils s'attendent à quoi là, avec leur tête de mouton? Que je m'excuse? Cours toujours Mireille? Je les avais emmener sur la pleine de l'eau, l'endroit où les mages (si les maîtres étaient d'accord bien entendu) s'entraineraient avec Agua. Bref ils étaient tous devant moi à attendre que quelque chose se passe, et bien évidemment, comme c'est moi qui est "ordonné" cette réunion, c'est à moi de commencer. Comme je suis tellement gentille, et que ça va durer des plombes, j'appel l'eau du lac pour qu'elle vienne nous servir de table ronde (nda: à savoir que quand je dis ça, ça veut juste dire que l'eau forme une table ronde devant eux avec des sièges en eaux toujours, bien évidemment). L'eau répond immédiatement à mon appel, je sais que même si je suis liée à tous les éléments, l'eau fait partit de l'un de mes favories, on se comprend elle et moi.
- Asseyez-vous; ordonnais-je d'un ton brusque, tout en m'assayant.
Ils se regardèrent indécis. Impatiente, je leur adressais un signe de tête.
- Nous n'avons pas toute la journée.
Ils s'entre-regardèrent, se fûrent Ash, Jellal, Meghan et Mendy qui s'installèrent en premier. Makarof s'installa à côté de Jellal à l'autre bout de la table. Je remarquais qu'ils s'étaient tous mis loin de moi, et que Fairy Tail et Story of Dragon ne s'étaient pas mélangé. À ma droite s'étaient regroupé Story of Dragon, à savoir Mendy, Meghan, Ash, Q et Jellal. À ma gauche Fairy Tail avec Makarof, Luxus, Erza, Mirajane et Gildartz.
- Bien. Pour commencer je vous préviens immédiatement que je n'adresserais pas mes excuses à qui que se soit; commençais-je voyant mon charmant frère s'apprétant à dire quelque chose, je poursuivis. Bien, si je vous ai réunis ici, c'est que je sais qu'on ne peut pas battre Zeleph sans entrainement. Et pour cela il va falloir s'entrainer justement. Je propose que vous deux; dis-je en désignant les maître de guilde. Vous choisissiez chacun cinq entraineurs, il faut que se soit des mages expérimentés et qu'ils puissent aider les autres mages. Chacun de ces entraineur sera aidés d'un dragon. Ensuite dans chaque équipe de dragon, sera présent son enfant. Tout le monde est d'accord? demandais-je, et sans laissé le temps à qui que se soit de répondre, Bien ensuite, je n'ai pas ce qu'il faut ici pour nourrir une armée de morfale. Il faudrait que dans la journée, nous allions prendre ce qu'il faut pour que nous puissions survivre. C'est pour ça que je partirais en ville avec Ignir et...
- Pourquoi Ignir? demanda Jellal suspicieux. Pourquoi pas un autre dragon?
- Parce qu'il faut que je lui parle; fis-je simplement.
- Mais tu pourrais partir avec lui; sous entendit-il.
- Ce n'est pas parce qu'on est emprisonné qu'on cherche pertinamment à s'enfuir; répondis-je en le regardant droit dans les yeux. Sinon je ne serais pas ici, avec toi.
Il leva les yeux au ciel.
- Il faut que nous parlions, si vous le souhaitez, vous pouvez nous mettre des gardes, même si ça n'en vaut pas la peine.
Ils me regardèrent entre surprise et... Et un je ne sais quoi, que je n'aurais pûs décrire. Un silence suivit mes paroles, un silence que je ne romprais pas. J'avais fini de dire ce que j'avais à dire, maintenant j'attendais de savoir ce qu'ils en pensaient. Ce fût Makarof qui me répondit le premier.
- J'accepte ces conditions, tu es la mieux placée pour savoir comment vaincre Zeleph. Peut-être pouvons nous organiser les groupes pendant que toi, Ignir, Erza, Grey, Juvia et Natsu irez faire les courses?!
Je sentis mon visage s'assombrire, et mes yeux ce dilaté, évidemment, il fallait que se soit eux qui nous accompagne, bon après tout, je peux très bien m'en débarrassé ni vue ni connue. Un instant, je me vis les enterrer tous en les regardants pleurer à grosses larmes en me supliant de les épargner. Je secouais la tête me sortant ces idées de la tête, qu'est-ce qui me prends de penser à ce genre chose?
- Bien, je ferais comme il vous plaira; dis-je mauvaise, après tout je n'ai pas le choix, il m'est supérieur, c'est un maître de guilde, moi une simple mage. Dans se cas, je les attendrais au refectoire à 10 heures précise.
Puis je me levais, et commençais à partir, lorsque je me rendis compte que quelqu'un avait écouté notre conversation. Je me tournis vers cette personne. Et dit:
- Lorsqu'une réunion est privé, c'est qu'il y a une raison.
Tous me regardèrent, la personne aussi. Cette dernière sortit des fourrés, et pût se faire voir de tous.
- Natsu; s'écria Erza avec une aura noir.
- Je voulais savoir ce que vous disiez; tenta-t-il de se justifier voyant Erza s'approcher.
- Tu en aurais été informer de toute manière, trouves autre chose; fis-je moi-même énervé, pourquoi je ne l'avais pas sentis?.
- Pourquoi les dragons ne sont-ils pas présents? demanda-t-il plutôt.
- Je t'ai posé la question en première; fis-je d'un ton glacial.
Ils me regardèrent tous bizarrement, particulièrement Natsu. Mais il a le don de m'énerver. Et puis je ne comprends pas pourquoi je ne le détecte jamais. Et ça, ça m'énerve particulièrement. Je le dévisageais, en le regardant droit dans les yeux. Mon regard était glacial, je le sais, je le sens. Mes traits était tiré, et je sentais mon corps trembler de puissance.
- Pourquoi nous espionnais-tu? redemandais-je.
- Parce que...; il laissa sa phrase en suspend.
Son visage était neutre, mais ses yeux reflétaient une tristesse infinie. Grr, j'en ai marre. Je tournais les talons en lançant un simple "La prochaine fois restes à ta place Dragneel" Et je suis partie.
Fin POV Lucy:
Lorsque les mages de la tables revinrent au camp, ils furnt surpris de constatés que tout les mages, regardait vers la cabane dans l'arbre. Jellal surprit regarda lui aussi, il se tourna vers Ash, mais celui ci était trop absorber par ce qu'il entendait pour pouvoir répondre à son maître.
- Je peux savoir ca qu'il se passe? demanda finalement Jellal en se tournant vers Meghan et Mendy. Pourquoi vous êtes tous silencieux, je...; Meghan le fit taire en lui mettant la main devant la bouche, elle souffla.
- Tais-toi et écoutes; lui ordonna-t-elle tandis qu'elle fit apparaitre devant elle une sorte de lacrima d'ou ressortais la voix de Lucy.
Inconnue 1: Vous nous avez promit de venir pour la réunion avec Lord Inzington.
Lucy (calmement): Et vous, vous m'aviez promit de ne jamais accépter qu'une tiers guilde se mèle de ma mission.
Inconnue 2: Nous n'avons jamais fait de promesse.
Lucy (toujours aussi calme): Moi je m'en souviens.
Inconnue 1: Mais Lord Inzington tient absolument à votre présence.
Lucy: Pour l'instant je me fiche de Lord Inzington. Je ne vois pas pourquoi je devrais aller à cette fichu réunion pour vous, alors que vous ne respecter pas vous même vos engagement.
Inconnue 2: Si ils vous importunent autant, laissez les se débroullier.
Lucy: Ça vous plairaient n'est-ce pas. Que j'abandonne de pauvres petits moutons tel que Fairy Tail. Des moutons bagarreurs et impulsif. Si jamais lors de la bataille finale il arrivait qu'une bonne partit de la guilde avec laquel vous avez énormément de problème meurt, je ne vous dit pas qui ça arrangerait, n'est-ce pas?
Il y eu un silence dans la conversation.
Inconnue 3: Comment pouvez-vous dire de pareille sornette, c'est honteux.
Lucy (ironiquement): Oh, je vous en prit Ork, ne soyez pas, outré? Et ne me prenez pas pour une imbécile, je sais encore réfléchir par moi-même.
Ork: Comment pouvez-vous insinuez ça?
Lucy: Dites-moi que c'est faux, et je m'excuserais...
Nouveau silence, les guildes elles aussi étaient dans un silence religieux. Ils attendaient la suite de la conversation avec impatience. Comme lorsqu'on attend la suite d'un épisode de film à l'eau de rose.
Lucy: C'est bien ce que je disais.(souffle) De toute façon ne révez pas, ils ne viendront pas combattre avec moi.
Inconnue 4: Et peut-on savoir pourquoi?
Lucy: Déçu? Parce que je ne risquerais pas leur vie.
Les mages s'entre regardèrent, ceux appartenant à la guilde de Fairy Tail se regardèrent en souriant.
Lucy (sérieuse): J'ai trop de respect pour la vie humaine, et je protégerais quiquonc de vivant, contre la mort. Même ceux que je déteste.
Inconnnue 5: Pourtant vous allez tuez Zereph.
Lucy (sombrement): Justement, je peux bien sauver deux ou trois vie avant dans tuez une.
Inconnue 1: Mais tout cela ne résous en rien le problème. Votre fille n'est pas avec vous, vous pouvez donc assister à la réunion.
Lucy (sérieusement): Justement, ma fille n'est peut être pas là, mais j'ai environ 300 gosse sur les bras, croyez moi, c'est du travail. (A une autre personne) Selon toi, cheveux attachés ou non?
Personne: Attaché, hum, non attends détaché... Non attaché...
Lucy (blasé): Ça m'aide... (souffle) Vous les hommes vous êtes même incapable quand il s'agit de nous aider.
Personne: En même temps qu'est-ce que ça change?
Lucy: Ça change tout Ignir... Les cheveux attachés, ça veut dire, femme célibataire, mais forte et entreprenante en affaire. Les cheveux détaché, jeune femme qui n'a pas le temp, mais forte tout de même, et facile à mettre dans son lit.
Inconnue 4: Peut-être pouvez-vous les abandonnez quelques instants?
Lucy: Non je n'ai pas le temps de...
Ignir: Alors détaché.
Lucy (surprise): Quoi?!
Ignir: Détaché si t'as pas le temps.
Lucy: Vous les hommes... Attahé, si on voit Johanna j'ai pas envie d'entendre ses sarcamses sur ma vie de jeune mère stupide. (au membre du conseil) Mais si vous souhaitez impérativement ma présencd, je peux vous envoyer quelqu'un?!
Inconnue 1: C'est de vous que nous avons besoin.
Lucy: Mais vous ne m'aurez pas.
Les mages se regardèrent, c'était quoi cette discussion de fou? Qui peut parler comme ça aux membres du conseil?
Lucy: Lorsque j'ai repris les fonctions qui étaient attribuer ma famille au conseil, je vous avais prévenu, je ne ferais pas ce que vous souhaiterez. Il est hors de question que je vous aide pour des trucs de société.
Inconnue 1: Après tout ce que le conseil à fait pour vous et pour votre guilde. Nous n'y étions pas obligé.
Lucy: Si. Et vous le savez pertinemment Grand Doma.
Grand Doma: Nous n'étions pas obligé de mettre votre guilde sous immunité.
Des murmurent se firent dans l'assemblé. Comment ça? Story of Dragon était sous immunité vis à vis du conseil? Impossible!
Lucy; Cependant, si vous aviez refusez, vous ne m'auriez pas pour combattre Zereph, vous n'auriez pas l'appuie des dragons, et vous n'auriez personne pour jouer le pigeon voyageur entre vous et les dragons.
Un nouveau silence se fit. C'est fou à quel point, Lucy pouvait être, non seulement, une bonne oratrice, mais en plus une bonne négociatrice t une merveilleuse manipulatrice. Jellal sourit en repensant à tout ce qu'il venait d'entendre. Pas étonnant que nous n'ayons jamais d'ennuie avec le conseil C'est bien pour ça qu'il adorat sa soeur. Forte, brave, indépendante, manipulatrice, négociatrice, intelligente, protectrice et pourtant, si faible, bléssé, irréfléchit, renfermer, impulsive. Elle était tout à la fois. Le ying et le yang, le feu et l'eau, l'air et la terre, femme et fillette. Elle était tout les contraire possible et innimaginable. Mais c'est ce qui faisait sa force, c'était sa force et aussi sa faiblesse. Comment peut-on être autant de chose à la fois? C'est impossible. Non se reprit-il Rien n'est impossible pour Lucy Lucy Heartfilia, la femme qui sauvera la terre, ou bien qui la fera sombrer dans le chao.
Grand Doma: Nous n'avons plus de temps, maias faites attention à vous Mademoiselle Heartfilia, il se pourrait fort, qu'un jour vos décision prennent de facheuse conséquence.
Lucy (sombrement): Et lorsque ce jour viendra, j'espère sincèrement Grand Doma, que vous ne ferez pas partit de ceux sur qui ces conséquence pourrait devenir fort désagréable...
Grand Doma: Sont-ce des menaces?
Lucy: Non. Juste une information.
Nouveau silence, cette fois beaucoup plus long. Les mages attendirent pendant pas loin de vingt minutes avant que Lucy ne reprenne la parole.
Lucy: Je ne referais pas ça une seconde fois Ignir. Je ne mettrais pas en danger ma guilde juste pour toi.
Ignir: Je sais Lucy, je sais.
Personne ne comprit. Ou tout du moins pas dans sa totalité. Certain pensèrent que si le conseil avait entrtenu une discussion avec Lucy, c'était simplement pour cette rencontre avec ce Lord Inzington. D'autre pensèrent que Lucy les avait appelé pour s'entretenir de Fairy Tail, sous la demande d'Ignir. D'autre encore, pensaient qu'Ignir avait menacé le conseil, et que Lucy avait réussit à les empêcher de venir le pendre par la peau du coup. Et certain n'avait aucune opinion.
Mais tous était incertain. Ils était dans leur pensé lorsque la radio de Meghan grésilla, puis...
Lucy: EST-CE QU'IL SERAIT POSSIBLE D'ENTRETENIR DES DISCUSSIONS PRIVÉS DANS CES TERRE, OU BIEN FAUDRA-T-IL TOUJOURS QUE JE ME CACHE POUR QU'ON NE M'ESPIONNE PAS?
Sur ces paroles, les mages virent Lucy apparaître devant eux, toute changer.
Elle portait un jean clair, une chemise à carreau bleu légèrement fermer, un t-shirt blanc et des ballerines bleu. Ses cheveux étaient relevés en un chignon bien défait. Elle s'était légèrement maquillé, un peu de mascara et de rouge à lèvre couleur brique.
Elle aurait pût paraitre magnifique dans ce style simple, mais chic, si son regard n'avait pas été aussi sombre, et aussi meurtrier.
- Vous; fit-elle d'une voix sombre. Vous allez me le payez.
Et sur ceux elle se jeta sur les mages, pour leur arraché les yeux.
Et voilà, un nouveau chapitre terminé, je suis désolé du retard que je prend, et je voudrais aussi m'excuser d'avance pour le futur retard du prochain chapitre. Rassurez-vous, ce n'est pas les idées qui manque,mais là, le problème c'est que je travail sur trois OS de Fairy-Tail, une fiction sur un livre, et qu'à côté de ça, je doit bosser pour le lycé. Donc je m'excuse d'avance, j'espère pouvoir vous donner le prochain chapitre avant la fin des vacances, mais je préfère ne pas faire de promesse que je ne suis pas sûre de tenir...
Je voulais aussi remercier tous le monde, car j'ai reçu beaucoup de message d'encouragement, donc vraiment merci...
Voilà, c'est tout Bonne journée/Bonne nuit.
PS: J'oubliais, le nom du Lord Inzington est totalement bidon e je m'excuse pour le manque d'orihinalité. Voilà Bye...
PS2: Désolé aussi pour le peu de texte du chapitre...
