Chapitre 13 – 2 mois après
Les mages s'entraînaient depuis plusieurs mois déjà, ils s'étaient considérablement améliorés. Lucy ne voulait pas l'admettre mais elle était réellement satisfaite du travail qu'avait fourni les mages durant ces deux derniers mois, tous les groupes avaient évolué au même rythme (bien que la méthode de Lucy ait été bien plus radicale). À la surprise générale Lucy s'était montré d'une patience remarquable mais contrairement à ce que tout le monde espérait son attitude envers Fairy Tail ne changea pas. Le plus souvent elle les ignorait, dès qu'elle en avait l'occasion elle s'en allait, elle voulait être seule, loin d'eux. Aussi cela surprit tout le monde que la menace qu'elle avait émise envers Natsu n'eut aucune répercussion.
Ce jour-là était une journée d'entraînement comme les autres. Le groupe de Lucy s'était de nouveau retrouvé sur les territoires de lave, durant ces deux mois ils s'étaient entraîner dans des conditions très difficile sur les différents territoires des dragons. Mais au bout de deux mois les entraîneurs s'étaient mis d'accord pour reprendre les entraînements et ce de manière plus intensive au grand désespoir des mages.
Lucy était en train de combattre contre Natsu. Ce dernier tentait d'analyser le comportement physique de la blonde. Ils avaient eu à de nombreuses reprise la possibilité de se combattre mutuellement mais il avait, rarement eu l'occasion de la touché lors de ces combats, tout du moins pas physiquement.
Lucy se tenait droite, comme à son habitude son visage était froid. Elle était consciente de tout ce qui l'entourait : l'air chaud qu'elle respirait, le sol dur sous ses pieds, le regard des mages sur le moindre de ces mouvements, Ignir qui l'observait toujours avec cette saleté de lueur d'inquiétude dans le regard ! Ce que ça l'agaçait !
Elle attendit encore un instant et vit le regard de Natsu changer, il regarda son côté droit et s'élança, elle attendit la dernière seconde pour se décaler et lui envoyé un coup de genoux dans son abdomen. Elle enchaina les coups tout en évitant les siens jusqu'à ce qu'elle l'envoya embrasser le mur invisible gardant le terrain de combat, terminant ainsi le combat.
Tu n'es pas attentif à ce qu'il se passe Natsu lui indiqua Lucy lorsqu'il se releva. Tu es trop prévisible, ne regarde pas l'endroit où tu vas attaquer, ne tente pas un corps à corps si tu peux l'éviter. L'une de vos rares chances de survie sera un combat éloigné informa-t-elle en se tournant vers les autres mages. Ignir tu sais sur quoi vous devrez travailler il inclina la tête, soudain elle fronça les sourcils puis les informa (à la surprise générale) qu'il était temps de rentrer.
A peine étaient-ils rentrés que Lucy s'élança vers sa maison à la surprise générale.
Jellal surpris de voir le groupe de Lucy rentrer aussi tôt alla à sa rencontre et la trouva dans la chambre de sa fille.
Lucy tout va bien ?
J'ai besoin que tu me fasses confiance dit-elle en se relevant.
Quoi ?
Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle lui disait, c'est quand elle se retourna vêtu de son armure de prêtresse des glaces qu'il comprit ce qu'elle lui demandait.
Hors de question que tu partes seule ! s'exclama-t-il.
Lucy se sentait perdre pied, et avec le peu de raison qu'il lui retait elle réussit à grommeler :
Très bien, choisis les voyant qu'il hésitait elle poursuivit : Ne perdons pas de temps.
Erza et son équipe de Fairy Tail t'accompagneront annonça-t-il.
A peine eu-t-il terminé sa phrase que Lucy sortie de sa maison en trombe appelant les concernés « Erza, Grey, Natsu, Happy, Juvia ! » lança-t-elle avec anxiété. Les concernés n'étaient pas sûr de ce qu'ils devaient faire, déjà bien épuisé de leur journée, être convoqués par Lucy de cette manière donnait à leur journée des aires de cauchemars.
Le plus dur était pour Natsu, l'entrainement de Lucy étant sans doute le plus drastique de tous. Mais bien que durement tous se levèrent et s'approchèrent de Lucy dont la tenue les intrigua. Etant en train d'incanter pour ouvrir une porte à travers l'espace elle ne leur accorda pas d'attention, c'est Jellal qui s'approchant d'Erza les informa de ce qu'il se passait :
Lucy doit vérifier quelque chose, restez avec elle on ne sait jamais comment ça peut tourner puis plus bas à l'attention d'Erza Fait attention.
Erza hocha la tête, comprenant le sous-entendu, juste au moment où Lucy s'apprête à ouvrir la porte.
Comme toutes les fois où Lucy ouvrait une porte une vive lumière s'échappa de l'ouverture devant elle et c'est sans un regard derrière elle qu'elle s'élança dans la lumière sans vérifier si les autres mages la suivaient ou non. Elle n'avait pas la tête à se préoccuper d'eux pour l'instant. Elle atterri dans un endroit digne d'un taudis : les murs étaient pleins de tache de graisse, le sol joncher de vêtements sales, en s'avançant dans le petit appartement elle se rendit compte que dans la cuisine la vaisselle s'empilait dans l'évier, elle apercevait à même le sol des restes de nourriture. Elle entendit la surprise des mages derrière elle mais n'eut pas le temps de se retourner que ce qu'elle entendit la fit réagir au quart de tour.
Elle entendait quelqu'un frapper contre une porte, elle savait pertinemment ou chercher. Elle s'élança dans le salon et avisa la bouteille de Whisky à moitié fini. Plus elle se rapprochait plus elle entendait clairement. D'abord ce n'était qu'un chuchotis comme une promesse :
Ouvre moi, aller, tu vas voir on va s'amuser comme promis.
La voix était douce, comme une promesse. Mais elle savait parfaitement ce qu'il en était. Avant qu'elle n'arrive au bout du couloir il avait recommencé à frapper contre la porte, de manière plus forte et brusque au point qu'elle crut qu'il allait défoncer la porte de la petite salle de bain :
Tu vas ouvrir oui ?! Espèce de petite fille de pute ! Jamais elle te récupérera tu m'entends ? Jamais ! Tu es à moi ! A mo..
Il ne finit pas sa phrase. Lucy s'élança sur lui et le frappa de toutes ses forces. Elle se sentait partir et entrer dans une rage folle. Qui était-il lui pour oser s'en prendre à elle ? Qui pensait-il être pour oser la défier ?
Qu'est-ce qu'tu fais là toi ? demanda l'homme, bourré au possible. T'as rien à foutre chez moi espèce de pu…
Avant qu'il ne puisse finir sa phrase il se prit une droite, bien placé. Stupéfaite Lucy se tourna vers le poing à l'origine de ce coup : Natsu avait l'air furieux. Lucy se rappela alors qu'elle n'était pas seule et qu'elle n'aurait jamais dû emmener les mages de Fairy Tail sans les prévenir.
Ah j'vois, t'es trouvée un nouveau chien poursuivit l'homme à Terre. Pour t'secourir espèce de train…
Une fois encore il ne put terminer sa phrase. Natsu se rapprochait de lui dans le but de lui faire ravaler ses paroles mais Lucy intervint avant lui. Elle décocha à l'homme un coup de genoux dans le visage lui causant de sacré dommage au visage. Elle observa la loque pathétique à ses pieds et le souleva par la gorge. Erza et Grey observaient la scène d'un regard fermé, Juvia tenait Happy dans ses bras et observait la scène avec une certaine crainte tandis que Natsu au côté de Lucy devait se retenir pour ne pas lui arracher la tête. Lucy les yeux étincelant de rage se demanda ce qu'elle allait pouvoir faire de cette loque, allait-elle le tuer maintenant ou lui faire endurer mille souffrance ? Elle ne le savait pas encore…
Tu mériterais que je te tues maintenant dit-elle doucement inquiétant ses camarades. Mais je ne tacherais pas cette tenue elle sourit vicieusement et se détransforma pour se retransformer en prêtresse des Ténèbres. Celle-ci par contre est tout indiqué murmura-t-elle en resserrant sa prise sur le cou de l'ivrogne, elle serra de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il suffoque. Ça fait quoi d'être sur le point de mourir ?
Lucy intervint Erza voulant l'empêcher de déraper. Tu devrais peut-être…
Restez avec lui la coupa Lucy avant de se diriger vers la porte ou l'homme frappait, elle toqua trois coups doucement. Loki ? C'est moi ouvre s'il te plait.
A la surprise de tous Loki ouvrit la porte et emprisonna le cou de Lucy dans sa main avant de la plaquer contre un mur :
Qui me dit que c'est bien toi ? demanda-t-il dur.
Pour toute réponse Lucy leva sa main gauche, Juvia pensa un instant qu'avant sa marque reposait là, elle la tourna deux fois poing fermé puis l'ouvrit. Loki regarda la clé qui reposait au creux de sa main avec attention et la relâcha rapidement. Lucy faisant attention à son esprit constata qu'il était épuiser, depuis combien de temps était-il là sans son aide ?
Va-t-en lui dit-elle simplement mais il comprit le message « Merci ».
A peine son esprit parti Lucy s'élança dans la petite salle de bain exigüe et vit une chose qu'elle ne pensait plus jamais revoir de sa vie : sa fille, sale, sanglotante, serrant dans ses petit bras une peluche sale taché d'urine et de boisson et un petit chat rouge en bien mauvais état.
Lydie chuchota-t-elle pour que la petite relève la tête et la reconnaisse. Mon ange, c'est maman murmura-t-elle. Regarde indiqua-t-elle en avançant sa main pour montrer la clé qu'elle avait précédemment montré à Loki.
La petite eut du mal à distinguer la clé et regarda la femme devant elle, ce n'était pas sa maman, sa maman n'avait ni les cheveux noirs, ni les yeux bleu. Elle eut un mouvement de recul sans que Lucy ne comprenne pourquoi, puis alors elle se rappela sa transformation. Un éclair lumineux jaillit de sa poitrine et elle se retransforma en la mère aimante qu'elle était.
Aussitôt sa fille la reconnu et se mit à pleurer :
Maman, ma.. maman, Nala elle… Nala elle… Lydie se remit à pleurer plus fort en serrant le petit exceed dans ses bras.
Lucy fut prise d'une colère noire. Elle sourit à sa fille pour la réconforter :
Ça va aller mon ange murmura-t-elle. Vient avec moi, je suis là elle récupéra sa fille dans ses bras et l'embrassa sur le front elle et son exceed.
De manière quasi instantanée la petite cessa de pleurer et plongea dans un profond sommeil. Aussitôt le comportement de Lucy changea elle se retransforma en prêtresse des Ténèbres et sortant de la salle de bain elle remit sa fille et son exceed dans les bras de Juvia :
Rentre lui intima-t-elle. Rentrer tous et demander à Grandinet de les soigner, je rentre dans un instant termina-t-elle en dirigeant son regard vers l'homme.
Lucy intervint Erza. Tu ne dois pas être seule…
Fait-moi confiance, rentre
Lucy…
Rentre j'ai dit ! cria Lucy en là regardant droit dans les yeux.
Erza put constater que ses yeux étaient noirs, soutenant son regard Erza lança :
Tout le monde rentre elle adressa rapidement un regard à Natsu qui s'éternisait encore au côté du mystérieux inconnu. Rentre avec eux, nous ne perdrons pas de temps.
Natsu s'apprêta à protester mais se ravisa. Il suivit Grey et Juvia à travers la lumière et laissa derrière lui Erza et Lucy avec l'inconnu.
A peine avaient-ils atterri que les mages de Story of Dragon se précipitèrent vers Juvia :
Que c'est-t-il passer ? demanda Meghan en récupérant Lydie dans ses bras. Va chercher Grandinet intima-t-elle à Syou puis elle se retourna vers les mages de Fairy Tail. Pourquoi ne se réveille-t-elle pas ? Où est Lucy ?
Laisse-les respirer Meg' lui intima Mendy en examinant Lydie. Elle a subit un sort Lucy doit en être l'instigatrice.
Oui elle les a embrassé sur le front informa Grey. Elle nous a demandé de rentrer sans elle, Erza est quand même resté avec elle, on ne sait jamais.
Avant qu'ils ne poursuivent leur conversation Grandinet arriva avec Wendy et Ignir, aussitôt Grandinet emmena Lydie chez Lucy et commença les soins avec Wendy. Ignir observa les mages et tournant son regard vers Natsu demanda où était Lucy.
Grey expliqua ce que leur avait demandé Lucy en expliquant la manière dont ils avaient trouvé Lydie et comment avait réagi Lucy. Plus il avançait dans son récit moins cela plut à Ignir, il se tourna légèrement vers Viktor qui avait rejoint, avec la plupart des mages le groupe autour des mages, qui hocha la tête à son attention. Natsu ayant aperçu cela ne sut pas de quoi il était question mais il avait remarqué que les deux hommes agissaient de manière très prudente avec Lucy et que peu de temps après leur accrochage lors des premières courses ils ne s'adressaient plus les uns les autres de la même manière. Lucy s'emblait leur en vouloir et sans savoir pourquoi Natsu en voulait également à son père pour ce qu'il faisait subir à Lucy.
Lorsque Grey termina son récit les mages de Story of Dragon étaient étrangement silencieux et lorsque l'un d'entre eux émis l'idée de rejoindre Lucy mais Ash intervint à ce moment-là :
Lucy va s'en sortir, nous devons lui faire confiance.
Sur ces paroles il s'éloigna et Meghan le suivit. Mendy observa sa sœur et son ami et ne put s'empêcher de ressentir un pincement au cœur. Pincement qu'elle réprima rapidement :
Ash a raison, attendons que Lucy et Erza rentrent.
Sur ces paroles elle s'éloigna à son tour en direction de la forêt.
Plus elle s'enfonçait dans la forêt plus elle sentit son esprit s'évader dans des endroits qu'elle ne souhaitait pas connaître. Elle se remémora la conversation qu'elle avait eu avec Lucy le mois précédent.
Flash back :
Cela faisait un mois qu'ils avaient commencé les entrainements. La fatigue se faisait sentir chez tous les mages mais les entraineurs s'étaient mis d'accord : il ne devait pas y avoir de pause. L'affrontement finale approchait à grand pas et ils ne devaient pas se laisser aller. Pas maintenant. Ce soir ils avaient repousser le couvre feu et s'étaient autorisé une petite veillé pour l'anniversaire de Jellal « Grand Maître de Story of Dragon et Chieur de PREMIERE classe », en relisant cette bannière Mendy sourit, Lucy en faisait vraiment trop. La soirée était bien arrosée et depuis l'incident qui s'était produit avec les mages de Fairy Tail Lucy partait désormais en course avec les mages de Story of Dragon.
Mendy observa l'ensemble des mages. Malgré tout ce que chacun pouvait dire ils n'étaient pas si différents les uns des autres. Les mages des deux guildes appréciaient les soirées bien arrosées et en profitaient pour aller dans l'excès. Elle éclata de rire lorsqu'elle vit Elfman entrer en compétition avec Sacha, il ne pouvait pas gagner. Plus loin elle vit Ash faire les yeux doux à sa sœur afin qu'elle lui serve un autre verre. Sans savoir pourquoi elle sentit son cœur se serrer, bien entendu elle savait ce qu'elle avait et c'était monstrueux mais elle se força à regarder sa sœur et son ami bien que cela la fasse souffrir. Depuis que la guilde avait été fondé tout le monde s'accordait à dire qu'ils finiraient ensemble. Au départ elle pensait qu'il s'agissait d'une jalousie purement fraternelle : Ash ne lui volerait pas sa sœur. Puis au fur et à mesure elle se prit à regarder Ash de plus en plus régulièrement, à chercher sa compagnie, à partir ensemble en mission… C'est ainsi qu'elle se rendit compte de son problème : elle était amoureuse de lui.
Elle but une grande gorgé de tequila, « C'est vraiment infect » pensa-t-elle. Mais sans savoir pourquoi aujourd'hui elle avait besoin de ça.
Ça ne te ressemble pas la surprit quelqu'un en s'asseyant à ses côtés. Depuis quand tu bois dans ton coin sans partager ?
J'ai besoin de courage ce soir répondit-elle simplement.
Suivant son regard son amie comprit le sous-entendu :
Moi aussi j'en ai besoin tu permets ?
Sans plus de cérémonie elle lui tendit la bouteille. Elle savait pourtant qu'elle se faisait du mal, qu'il ne se passerait jamais rien.
Tu veux en parler ? demanda son amie dirigeant elle aussi son regard vers le bar.
A quoi bon ?
Ça te soulagera lui assura son amie.
Vraiment ? Parce que toi ça te soulagerais si on en parlait ? demanda-t-elle amère.
Instantanément elle se sentit coupable, pourquoi était-elle mesquine comme cela ? Elle devrait probablement arrêter de boire, mais elle ne s'en sentait pas le courage. Elle reprit une gorgé.
A vrai dire je ne sais pas, mais se sont deux situations différentes, non ?
Ça ne changera rien poursuivit-elle en se tournant vers son amie blonde. Pourquoi es-tu avec moi ? Tu n'as pas quelqu'un a embêter ? Personne avec qui te battre ? demanda-t-elle faisant référence aux nombreuses fêtes à la guilde.
Je fuis lui confia-t-elle.
Tu fuies ?
Oui.
Toi ?
Oui moi ça n'a rien de surprenant quand même s'amusa-t-elle.
Bien sûr que si, comment se fait-il que toi Lucy Heartfillia, Prêtresse des douze dragons, constellationniste des douze clés et détentrice des clés de diamant tu fuies ? se moqua son amie.
Il y a des jours avec et des jours sans lui confia Lucy à sa grande surprise. Aujourd'hui est un jour sans poursuivit-elle après un silence en reprenant la bouteille.
Tu as peur maintenant que le combat approche ?
Non elle fit une pause. J'aurais simplement voulu le sauver, ce n'est pas de sa faute si il est comme ça Mendy ressentit toute la tristesse qui émanait de Lucy. Je sais que ce n'est pas possible et qu'il est mauvais mais au fond de moi je crois que j'avais encore l'espoir de le sauver elle jeta un regard à quelqu'un dans l'assemblé : Ah la famille Dragnir elle rebut une gorgée.
Tu l'aimes ? demanda Mendy sans lâcher Ash des yeux.
Non ! J'aurais juste voulu…
Ce n'est pas de lui que je te parler…
Elles gardèrent le silence, et d'un même mouvement jetèrent un regard à un certain mage aux cheveux rose accompagné d'une jeune fille au carré blanc. Mendy put lire l'hésitation dans le regard de Lucy. Elle sut que Lucy ne lui répondrait pas après le silence qui se prolongeait.
Je ne sais pas chuchota son amie.
Aussitôt elle se tourna vers son amie. Euh quoi ?
Voyant la stupéfaction de Mendy, Lucy éclata de rire :
Quoi ? Ça t'étonne ? Je pensais que tu posais la question en connaissance de cause…
Je ne pensais pas que tu me répondrais… elle gardait le silence un instant puis la regarda. Donc tu l'aimes ?
Je ne veux pas l'aimer lâcha Lucy. Je l'ai aimé, il m'a blessé, profondément et je ne pense pas que je pourrais lui pardonner un jour. Le revoir ça a fait remonter plein de chose en moi, des choses que je préférerais oublier. Donc je ne sais pas… Il me fera trop de mal de toute façon. Regarde-les ! s'exclama son amie avec dégout en désignant l'intéresser.
Mendy comprit ce qui l'avait mis en colère. Natsu et Lisanna dansaient ensemble de manière plutôt collé, elle riant à gorge déployé la tête rejeté, sa poitrine collé à celle de Natsu.
Comment fais-tu ? finis par lui demander Lucy.
De… ?
Comment fais-tu pour ne pas avoir envie de les étriper l'un et l'autre ?
Elle reporta son attention sur sa sœur et Ash eux aussi avait rejoint la piste de danse. Elle sentit une larme s'échapper de son œil gauche. Elle sentit Lucy l'étreindre.
Pardon ma chérie, je n'aurais pas dû demandé ça… chuchota Lucy.
Tu crois sérieusement que je n'ai aucune chance et que je suis stupide ?
Par télépathie elle lui demanda d'approuver mais à sa surprise Lucy la releva avec elle et la prit par les épaules. Elle prit une grande gorgé de la boisson et lui tendit la bouteille pour qu'elle fasse de même.
Ma chérie, tu es la fille la plus gentille, adorable, intelligente et tolérante que je connaisse sur cette Terre ! Bien sûr que tu as toute tes chances ! De toute façon tu sais quoi ? On est beaucoup trop bien pour ces mecs ! elle se tourna vers le camp où tout le monde dansait et cria : On est trop bien pour vous ! puis se retournant vers Mendy qui se retenait à grande peine de rire elle dit d'un air séducteur : Tu veux danser avec moi bébé ?
Hilare Mendy prit les mains que Lucy lui tendait et ensemble elles sautèrent de la terrasse pour atterrir au milieu des danseurs et se mettre à danser ensemble comme des folles.
Elle avait passé le reste de la nuit avec Lucy à parler et à ignorer sa sœur qui s'inquiétait pour elle. Parfois elle n'en pouvait plus et elle voulait simplement être tranquille et libre. Libre comme l'air. Et à ce moment-là, Lucy était le rock dont elle avait besoin pour ne pas s'écrouler.
Fin flash-back :
Elle se stoppa dans sa marche. Lucy avait raison, elle était plus forte que ça et elle était trop bien pour lui ! Elle devait cesser d'être blesser par la relation qu'entretenaient Meghan et Ash ! Elle devait cesser de s'éloigner de sa sœur !
C'est décidé se convainc-t-elle seule dans la forêt. Leur bonheur avant le mien elle réfléchit un instant. J'en parlerais à Lucy.
Sur ces paroles elle retourna vers le camp sans se rendre compte que deux personnes l'observaient s'éloigner. Lorsqu'elle fut suffisamment éloignée l'une des deux personnes râla :
Si tu ne lui parles pas rapidement je te tue pour l'avoir fait souffrir.
La personne s'éloigna à son tour laissant seul un jeune homme aux cheveux noirs.
Seul le jeune homme s'assit dans les fourrés et réfléchit à son tour.
Flash-back :
Tu me marches sur les pieds grogna sa cavalière avec un énorme sourire pour jouer le jeu.
D'solé mais sérieux pourquoi on est aussi serré ? demanda-t-il en rajustant sa prise sur la taille de sa partenaire avec un sourire enjoleur.
Tu veux rendre Mendy jalouse ou pas ? le voyant acquiescer elle sourit victorieuse : Je connais ma sœur elle sera verte.
Ça m'étonnerait que tu ais raison…
Ash vous vous tournez autour depuis des années, ais foi en moi je connais ma sœur… Même si je maintiens que tu aurais pu faire un effort…
Je ne lui ferais pas de déclaration avant d'être sûr ! rit-il.
On ne serait pas dans cette situation si tu n'étais pas une chochotte rit à son tour Meghan.
Ça ne me plait pas plus que toi ce genre de… il hésita avant de conclure : rapprochement.
Tu veux plutôt dire que je ne…
On est trop bien pour vous ! cria Lucy avant de danser avec Mendy comme des folles.
Qu'est-ce que je disais… souffla Meghan comme si cela confirmait ses propos. Putain ! Tu as fait pleurer ma sœur ! remarqua-t-elle.
Paniqué Ash fit tourner sa partenaire dans ses bras afin de mieux observer Mendy et fut surpris que Meghan ne lui avait pas mentit. Mendy avait bel et bien pleuré. Qui lui avait fait du mal ? Qu'il puisse lui exploser sa sale face de crapaud ! Et soudain il analysa ce que venait de dire Meghan, était-ce possible que Mendy est pleurer à cause de lui ? Est-ce qu'il lui faisait du mal ? Ce n'est pas ce qu'il voulait !
J'en ai marre de danser, puisque ma sœur daigne se montrer va l'inviter ! Moi je retourne au bar… Salut beau gosse s'exclame Meghan en retournant vers le bar sans se préoccuper de lui.
Il se rendit compte plutôt tardivement que Meghan l'avait abandonnée et il finit par s'installer afin de boire un peu sans lâcher la folie bleu qui dansait aux côté de Lucy. Il passa le reste de la soirée à l'observer à la dérobé et vit avec déplaisir des mages de Fairy Tail aborder la jeune dragon slayer d'esprit. Rongeant son frein il passa la soirée à la voir rire avec d'autre, toucher d'autre, lancer des œillades à d'autres que lui. Mais qui était ce type avec un tatouage sur la langue qui lui tournait autour comme une mouche autour d'un pot de miel. Il allait lui payer ça ! Et où était Lucy pour que cette chose puisse tourner autour de Mendy sans que personne ne dit rien !
Lorsqu'il vit que le mage se faire de plus en plus insistant il ne le supporta pas et s'élança dans leur direction :
Je crois que la fête est fini dit-il en s'approchant d'eux afin de récupérer Mendy des bras de l'autre abrutit. Tu devrais aller te coucher poursuivit-il à l'intention de Mendy.
C'est bon on t'a rien demander s'exclama le mage.
Je suis pas là pour toi râla Ash.
Mec ! On était en train de s'amuser !
Eh bien le jeu est fini ! s'exclama Ash en portant Mendy dans ses bras.
Mendy dans les bras il s'en alla et s'apprêtant à la déposer à sa tente il se rendit compte Meghan n'était pas seule et pour s'éviter un moment gênant il décida qu'elle dormirait avec lui pour la nuit.
Lorsqu'il regarda à sa tente il remarqua avec satisfaction que Jellal qui devait dormir avec lui n'était pas là. Mendy toujours dans les bras il rentra dans la tente (non sans difficulté). Une fois qu'il l'installa dans son lit il remarqua que contrairement à ce qu'il pensait Mendy n'était pas endormie. Bien sûr il était évident qu'elle était alcoolisée et probablement trop pour se rappeler cette soirée le lendemain.
Prit d'une envie subite, il s'approcha d'elle et la vit frissonner. Lentement, délicatement il passa ses doigts dans les cheveux bleus de la jeune fille. Il était perturbé par son regard :
Comment te sens-tu ? demanda-t-il doucement.
Elle hocha la tête une fois avant de faire la grimace. Le monde autour d'elle devait être en train de tourner.
Tu as beaucoup bu, ce n'est pas dans tes habitudes murmura-t-il.
Je n'ai pas de compte à te rendre grogna-t-elle, la fatigue commencement à se faire ressentir. Pourquoi es-tu avec moi ? Tu devrais être avec Meghan…
Pourquoi devrais-je être avec elle ?
Elle lui offrit un regard emplit de tristesse.
Vous êtes fait l'un pour l'autre murmura-t-elle si bas qu'il n'aurait rien entendu s'il n'avait pas l'ouï sur développé d'un dragon slayer, elle inspira un grand coup puis poursuivit : Je ne m'interposerais pas tu sais, je vous laisserais vivre sans me mêler de votre relation. Tant que vous êtes heureux ensemble finit-elle en chuchotant les larmes aux yeux.
Avec surprise il la regarda fermer les yeux prenant la main qu'il avait oublié dans ses cheveux et la serrer contre elle. Il n'était pas sûr de ce que cela signifiait et vu son état il décida de profiter de l'opportunité.
Pourquoi ferais-tu ça ? murmura-t-il.
Il y eu un instant de silence et il crut qu'elle s'était endormie mais elle se redressa d'un coup et l'embrassa par surprise. Surpris il ne répondit pas tout de suite puis l'embrassa avec passion avant de la repousser : « Elle a bu, elle est fatiguée et elle ne sait plus ce qu'elle fait » se reprit-il dans sa tête. Il s'apprêta à lui expliquer son refus mais elle ferma les yeux et finis par lui dire.
Je t'aime. Je voulais juste… Juste… Une fois au moins. Merci.
Et sur ces paroles elle reprit sa main avant de s'endormir profondément.
Fin du flash-back
Sur le coup il était perturbé et l'avait regarder dormir toute la nuit. Comme il l'avait prévu le lendemain elle ne se souvenait de rien et lui n'avait pas eu le courage de lui en parler. Meghan avait raison, il était lâche. Il fallait qu'il lui parle avant le début de la Guerre ! Il ne voulait pas la perdre !
Après s'être fait cette résolution il se releva afin de retourner prendre des nouvelles de Lydie. Une colère sourde monta en lui. Comment cet homme abject avait-il pu recommencer ? Il espérait fortement que désormais Lucy n'allait plus le laisser s'occuper de sa fille.
Il arriva au camp en même temps que Lucy rentrait accompagner d'Erza. Dès qu'il l'aperçut il sut que quelque chose de grave s'était passé.
Lucy et Erza étaient couvertes de sang, et Ash pouvait sentir les stigmates de leurs magies respectives sur l'autre.
Les mages accoururent autour d'elles intrigués par leur apparence. Mais avant que qui se soit je puisse intervenir Lucy s'élança vers sa maison afin de retrouver sa fille et son exceed. Elle était plus qu'inquiète de leur état et bien que rationnellement ayant elle-même fait une brève analyse elle savait qu'il n'y avait rien à craindre, mais sa peur ne la quittait pas. Elle s'en voulait de les avoir laissés si longtemps chez Alban, elle pensait qu'il avait arrêté de boire et c'était le cas la dernière fois qu'ils s'étaient vu… enfin avant aujourd'hui.
La colère, la peur et le dédain se bataillaient pour prendre place dans son être. Elle avait peur pour sa fille et son exceed, peur de ce qu'elle aurait pu faire à Alban si Erza n'avait pas été là, peur de ce dont Zeref était capable pour l'atteindre… Instinctivement elle se toucha le ventre et la colère l'envahit. Quelle conne elle avait été de se laisser berner par ce mage noir ! Quelle idiote de prendre pitié d'un tel monstre, de laisser sa fille entre les mains d'un père alcoolique, de laisser une petite guilde venir foutre le nez dans ses affaire, d'avoir laissé Erza intervenir ! Elle sentit monter en elle une force noire et dévastatrice en se souvenant pourquoi la mage en armure était intervenue.
Flash Back :
Elle regardait avec pitié, haine et dégout la loque qui se trouvait à ses pieds.
Il avait osé ! Il avait recommencé ! Après tout ce qu'elle avait fait pour l'aider !
Sans pouvoir se contrôler elle agrippa l'homme à ses pieds par le cou, mais pouvait-il encore être considérer comme un homme, il n'était rien, il ne valait pas mieux qu'un insecte…
Comment as-tu osé ! tonna-t-elle faisant trembler les murs. Je t'avais prévenu ! Tu savais à quoi t'attendre hurla-t-elle le frappant contre le mur. Tu n'avais pas le droit de t'en prendre ainsi à ma fille !
Ta… fille ? rigola l'homme difficilement sentant la main de la jeune resserer sa prise sur son cou. Ce… ce n'est pas… ta fille grinça-t-il difficilement. Tu n'es pas… sa… mère…
Tais toi ! hurla-t-elle le laissant à travers la pièce. Je t'interdis de dire ça !
Tu ne vaut rien… susurra-t-il en toussant. Tu n'aurais jamais rien été si tu ne l'avais pas tuer…
Ferme-là… grinça-t-elle revêtant son pouvoir de prêtresse des ténèbres. Je t'interdis de m'adresser la parole, tu étais prévenu, tu sais ce qu'il va t'arriver continua-t-elle en s'approchant de lui.
Complètement saoul, il rit. Il osait lui rire au nez ? À elle ? Sans ménagement elle l'attrapa par les cheveux et le balança contre un mur. Il ne se défendit pas mais tenta vainement de se redresser, lorsqu'il réussit enfin à se redresser sur ses bras il lui adressa un sourire narquois. Sans pouvoir se contrôler elle s'approcha de lui à une vitesse phénoménale et lui décocha un coup de genoux dans la mâchoire. La tête d'Alban tourna brusquement en arrière et l'on entendit un craquement horrible. C'est alors que tout s'enchaina, elle le frappait coup sur coup sans jamais s'arrêter et Alban qui alors lui riait au nez se tut peu à peu, c'est à ce moment-là qu'elle avait senti une main la saisir par l'épaule et la pousser en arrière.
Qui osait ?! Qui osait intervenir alors qu'elle reglait le compte à cette vermine ?!
Lucy tu dois te calmer, tu vas finir par le tuer sinon intervint une voix bien trop calme alors que toute ses émotions se bousculaient en elle.
C'est tout ce qu'il mérite, la mort elle regarda son interlocutrice droit dans les yeux. Pousse toi maintenant.
Tu devras me passer sur le corps si tu veux le tuer l'informa la jeune femme en face d'elle alors qu'elle revêtait une armure. On ne tu jamais impunément.
Qui es-tu pour intervenir ?! rugit-elle.
Tu sais qui je suis Lucy poursuivit toujours calmement la jeune femme sans la quitté des yeux.
Bien sûr qu'elle ne la connaissait pas ! Si elle l'a connaissait elle le saurait, elle s'en souviendrait. Mais si elle s'interposait entre elle et la loque humaine elle devrait elle-même se charger de cette femme. Personne ne pouvait aller contre sa volonté, elle était la gardienne. Celle qui dirigeait les dragons. Elle avait un pouvoir infini. Elle et personne d'autre. Elle ne laisserait personne s'opposer à elle. Jamais.
Souviens-toi Lucy, tu n'es pas toi…
Je ne te permets pas autant de familiarité avec moi humaine. Recule et je te laisserais peut-être la vie sauve…
Qu'elle était cette sensation qui l'a dérangeait au niveau de la hanche. Peu importe elle avait mieux à faire.
Sans réellement s'en rendre compte, elle s'avança vers cette mage en armure qui lui bloquait le passage. Qui l'empêchait de régler son compte à cet homme. Pourquoi devait-elle le tuer déjà ? « Peu importe » se dit-elle en secouant la tête, c'est un humain il n'a pas la moindre importance. Elle devait le tuer. Et cette mage l'en empêchait.
Je t'aurais prévenu…
Elle s'élança à la rencontre de la mage afin de leur régler leur compte à tous les deux. Elle engagea le combat avec brutalité et force. Elle allait les anéantir, tous les deux. Et personne ne saura jamais qu'ils ont un jour existé. Elle les battrait et les anéantirait.
Elle devait bien admettre que la mage savait se défendre mais la partie n'en était que plus drôle et elle n'avait encore rien donné. Elle allait prendre un malin plaisir à la réduire en cendre. Elle allait la détruire.
Le combat était bien plus rapide que ce qu'on pourrait croire étant donné le peu de place disponible. Elle frappait avec une force phénoménal et son opposante commençait à éprouver des difficultés à la contrer. Quoi de plus évident ? Ce n'était qu'une humaine, une simple humaine, elle devait périr, comme tous les autres. Tous. Les. Humains. Devaient. Périr.
Lucy ! hurla son opposante. Ne fait pas ça ! elle évita de justesse un coup d'acier du dragon de l'ombre. Pense à Jellal continua-t-elle en hurlant et sans savoir pourquoi ses coups se firent moins forts.
Jellal… Jellal ? Ce nom lui disait quelque chose. Mais qui était-ce déjà ?
Oui Lucy ! l'encouragea son opposante. Pense à Jellal ! A ton frère !
Cette fois elle secoua vivement la tête. Elle n'avait pas de frère, elle n'avait personne ! Tout le monde lui avait tourné le dos ! Elle se retrouvait seule ! Comment cette ridicule petite humaine osait-elle lui mentir à se point pour la faire flancher ? Elle ? La puissante prêtresse ! Ses coups se firent d'autant plus forts et d'autant plus violent que sa rage montait en elle.
Face à elle son opposante peinait à s'en sortir puis sans qu'elle ne s'en rende compte la mage en armure se redressa et lui asséna un coup dans l'abdomen. Elle se replia sur elle-même. Le coup avait remué quelque chose au fond d'elle.
Elle a osé te frapper là lui susurra une voix venu de loin. Là où notre amour est réuni…
Qui lui parlait ? Que se passait-il ? Elle secoua la tête pour s'éclaircir les idées tandis qu'au fond d'elle une voix raisonnait : « Tue-la. Tue-la pour ce qu'elle vient de te faire mon amour ! ». Qui lui parlait ainsi ? Elle ne comprenait pas…
Se redressant difficilement elle remarqua que la mage en face d'elle n'avait pas cherché à poursuivre le combat. La mage au long cheveux rouge la regarda avec inquiétude… De long cheveux rouge… ça lui disait quelque chose…
Lucy, tu ne peux pas te laisser avoir par Zeref, pense à Lydie, à ta fille…
Encore une ruse pour la mettre à Ter… Soudain un éclair jaillit dans son esprit. Lydie ! Sa fille ! Elle regarda autour d'elle et pu constater ce qu'elle avait autour d'elle. Voilà pourquoi elle était ici, elle avait perçu le message de détresse de Lydie. Les images se bousculaient dans son esprit tourmenté : le message, l'arrivé, l'effroi qu'elle avait ressenti en apercevant Alban frapper contre la porte, la colère de voir sa fille et son exceed dans un tel état, l'ordre de renvoyé les mages de Fairy Tail avec sa fille chez elle, Erza restant, le noir qui s'emparait d'elle, la voix…
Difficilement elle se redressa et se remit debout, le coup d'Erza lui avait fait réaliser ce qu'elle se cachait depuis si longtemps, ce qu'Ignir et Viktor avaient vu bien avant elle.
Debout elle se tourna vers Erza, cette dernière se repositionna face au corps de l'homme brisé. Il avait raison, c'était entièrement de sa faute si il était dans cet état-là. Enfin elle était redevenu elle-même, et la marque sur sa hanche qui la brulait prouvait qu'elle avait été possédé pendant un instant par Zeref. Afin de montrer qu'elle était bien redevenue elle-même elle revêtit ses vêtements habituels et regarda Erza dans les yeux. Elle vit du soulagement dans ceux de son amie. Son amie vraiment ? Elle hésitait encore à considérer les mages de Fairy Tail comme ses amis mais Erza venait de lui prouver le contraire. Elle avait agi comme une amie.
Je suis désolée Erza reprit-elle calmement. Je n'aurais pas du réagir comme ça, je te pri de m'excuser.
En face d'elle la mage aux épées hocha brièvement la tête. Elle devait se demander si c'était une ruse pour mieux l'atteindre. Prudemment Lucy s'avança vers elle et alors qu'Erza se tendait de plus en plus elle s'accroupit devant l'homme à Terre et positionna ses mains au-dessus de lui. Une lumière violette s'échappa de ses mains. C'était la meilleure chose à faire.
Se redressant elle croisa brièvement le regard d'Erza avant de tendre les bras vers le reste de l'appartement et lorsqu'une lumière brune s'échappa de ses bras, l'appartement se répara de lui-même. Les meubles reprirent leurs places et les murs devinrent propre. Elle pris soin d'enlever les cadres photos afin de ne pas créer de choc à l'homme ivre quand il se réveillerait. Une fois l'appartement en ordre elle se retourna vers Erza.
Nous devrions le mettre dans son lit dit-elle en désignant de la tête le père de sa fille.
Erza hocha la tête et à elles deux elles purent le déplacer jusque dans son lit. Tout était propre et immaculé dans l'appartement. Lucy espérait fortement qu'après ce qui venait de se passer Alban réussirait à vivre sa vie paisiblement. En le couchant dans son lit elle put apercevoir dans son dos la marque qu'apposait toujours Zeref sur ses 'sujets'. Ainsi c'était donc ça… Elle ferma brièvement les yeux et se redressa, elle sortit de la pièce Erza sur les talons.
Je vais ouvrir une porte pour que nous rentrions à la maison.
Lucy…
Erza je suis désolée l'interrompit-elle. Je n'aurais pas du réagir comme ça et je te promets que je ne recommencerais plus, mais s'il te plait… elle inspira un grand coup. N'en parlons plus, je… je vais prévenir les personnes adéquate mais s'il te plait… ne dit rien à Jellal…
Elle remarqua le regard que lui lançait Erza et quand du coin de l'œil elle remarqua le hochement de tête d'Erza, elle ouvrit le portail et elles rentrèrent.
Fin flash-back.
Elle souffla un bon coup et la fureur qui l'avait envahi s'éloigna. Zeref avait été capable de la contrôler et cela lui laissait un arrière-gout désagréable dans la bouche. Elle sentait sa hanche la lancer encore et la colère la reprendre. Elle penserait à ça plus tard, le plus important maintenant c'était sa fille et son exceed. Elle penserait au reste plus tard.
Elle arriva à la chambre de sa fille quand Grandinet et Wendy en sortirent. Elle ne prit même pas la peine de s'arrêter pour les remercier, une seule chose lui importait maintenant sa fille et son exceed. En entrant dans la pièce elle constata qu'autour d'elles se trouvaient Jellal, Makarov, Ignir et Viktor. Sans adresser un mot à qui que ce soit elle s'approcha du lit et s'agenouilla. Elle prit tendrement dans ses bras sa fille et son exceed tandis que par télépathie Grandinet lui rendait compte des soins appliqués. Et alors qu'elle écoutait le dragon l'informer de la malnutrition et de la maltraitance qu'elles avaient subis, Lucy laissa s'échapper ses larmes dans un silence totale. Elle serra fort dans ses bras sa fille et son exceed et tandis qu'elle les embrassait sur le front elle utilisa le même sort qu'elle avait employé sur Alban. Ainsi elle ne se souviendrait plus, plus jamais, ça ne sera qu'un cauchemar. Les embrassant encore une fois elle poursuivit son sort. Un sort d'oubli, le plus fort qu'elle connaissait.
Furtivement les mages présents s'en allèrent sans bruit, un seul s'attarda plus que nécessaire, il avait les cheveux roses comme de la barbe à papa et des yeux couleur onyx. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle laisse transparaitre autant d'émotion devant une telle assistance. Il l'observait alors qu'elle continuait de s'occuper de sa fille. C'est lorsqu'il sentit le regard de son père peser sur lui qu'il s'éloigna du coin où il s'était poster pour sortir avec les autres. Une fois sorti il se dirigea avec les autres vers la salle commune sous l'arbre gigantesque. Tout le monde y était réunis pour manger et comme à son habitude il se dirigea vers Lisanna, Grey, Juvia et Happy assis dans un coin. Depuis quelques temps Erza ne se joignaient plus à eux pour manger et restait avec Jellal et les autres entraineurs.
Une place l'attendait auprès de Lisanna. Il s'installa à ses côtés en souriant. Quelques mois auparavant leur relation était tendue compte tenu des accusations de Lucy, et bien qu'il ait toujours un doute concernant son amie d'enfance il était resté à ses côtés. Il avait bien remarqué que Lucy évitait Lisanna le plus possible et Lisanna tentait d'en faire de même. Ce qui n'était pas pour lui plaire, depuis qu'il était chez Lucy il essayait de se retrouver seul avec elle mais malheureusement Lucy était bien plus prudente quant à ses sorties : elle n'était que rarement seul et quand c'était le cas et que malencontreusement ils se retrouvaient seuls elle essayait de s'éloigner le plus rapidement possible.
Quant à Lisanna… Elle était plus présente que jamais ! Depuis le début elle restait à ses côtés. Au départ il pensait que c'était parce qu'elle craignait une confrontation avec Lucy, mais il avait vite put constater que celle-ci les évitait comme la peste. Alors il se demandait réellement pourquoi la jeune fille ne le lâchait pas.
A la surprise de ses amis Natsu ne parla pas du repas et garda toute son attention dirigée vers la maison de Lucy. Aucun bruit n'était sorti depuis qu'ils étaient tous sortis et il espérait que tout allait bien se passer pour Lucy et sa fille.
La soirée passa tranquillement et Natsu resta avec ses amis, et même si ils avaient tous l'air préoccupé le retour de Lydie parmi sa famille semblait ravir les mages de Story of Dragon et puisqu'ils avaient eu le temps de mieux se connaitre et de se rapprocher les mages de Fairy Tail étaient eux aussi ravi. Cependant aucune fête n'eut lieu compte tenu de l'état de Lydie et de Nala. Alors qu'ils discutaient tous autour d'un feu Natsu remarqua l'absence d'Erza, Ignir, Viktor et les maitres de guildes. Curieux il se redressa et partie à leur recherche voyant que Lisanna commençait à le suivre il lui adressa un regard rassurant et qu'il espérait suffisamment significatif de son envie de se retrouver seul. Il remarqua le froncement de sourcil de son amie mais n'en tint pas compte et s'éloigna rapidement.
A peine fut il éloigné des mages qu'il se concentra afin de retrouver les mages absents. Il était pressé de voir quel serait le sujet de la réunion, sans savoir pourquoi il se doutait qu'elle serait d'une importance capitale.
Alors qu'il s'enfonçait dans la forêt, il se rendit compte que quelqu'un le suivait, surpris il se retourna pour tomber nez à nez avec Lucy qui l'observait d'un air énigmatique tout en lui faisant signe de se taire. Il hocha la tête signifiant par la même occasion qu'il avait compris. Pourquoi Lucy se cachait-elle ? Est-ce qu'elle ne dirigeait pas la réunion pour une fois ?
Silencieusement ils continuèrent à avancer jusqu'à se retrouver à la clairière près du lac. Là, ils trouvèrent tous les mages qui manquaient à la fête ainsi que l'ensemble des dragons réunis. Une expression sombre était peinte sur tous leur visage. Que pouvait-il donc bien se passer ?
Tu penses qu'elle l'aurait tuer si tu n'étais pas intervenue ? demanda Jellal brisant le silence.
Elle s'est attaquée à moi répondit Erza.
Après une courte pause elle ajouta :
Je ne sais pas jusqu'où elle serait allée si je n'avais pas été là, mais elle m'a sérieusement inquiétée.
Ça veut dire qu'il peut la contrôler n'importe quand ? demanda Makarov.
A côté de lui, Natsu vit Lucy lever les yeux au ciel.
Je ne pense pas intervint Viktor. Depuis que nous sommes ici, je ne sens plus son influence.
Cela veut dire qu'en dehors, il est plus actif que jamais compléta Metallicana.
Et si elle s'est faite manipuler aussi facilement ce n'est pas normal poursuivit Ignir jetant un regard en coin à Viktor.
Le regard entre l'homme et le dragon n'échappa à personne. Les maîtres de guilde et quelques autres mages s'interrogèrent : que cela signifiait-il ?
Pourquoi ce n'est pas normal ? demanda Erza.
Parce que Lucy possède cette marque depuis bientôt 3ans, elle fait partie des mages capables de résister à l'appelle de Zeref lui répondit Viktor. Je l'ai vu résister à des appels très puissant.
Alors pourquoi cette différence aujourd'hui ? s'interrogea Makarov.
Le silence lui répondit mais Jellal perçut le deuxième regard en coin entre Ignir et Viktor.
Parlez ! ordonna Jellal. C'est ma sœur, je veux savoir !
Les deux hommes se regardèrent encore et Ignir soupira.
Lorsque Lucy et quelques mages de Fairy Tail sont partie en course la première fois, elle a eu une crise similaire, mis à part le fait qu'elle n'a agressé personne. Ce qui m'a inquiété, j'ai donc fait en sorte d'écouter attentivement son corps. J'en ai parlé à Viktor et ensemble nous en avons parlé à Lucy mais celle-ci semblait penser que c'était totalement faux.
A ses côtés Natsu senti Lucy se tendre et lorsqu'il se tourna vers elle, elle fermait les yeux et secouait la tête. Lentement il lui attrapa la main ce qui la fit ouvrir les yeux. Et pour la première fois depuis longtemps il y vit de la détresse. Il s'approcha doucement d'elle, elle tourna la tête vers le groupe.
A quelle conclusion êtes-vous parvenus ? demanda Makarov.
Le silence lui répondit pendant laquelle Lucy referma les yeux ne voulant pas en écouter davantage.
Lucy est enceinte murmura Viktor.
D'un coup le vent se calma et on n'entendit plus ni le bruissement des arbres, ni les clapotis de l'eau. Un cri de fureur trancha dans ce calme soudain. Sous les regards de tous Jellal s'en alla sans plus de cérémonie.
A ses côtés Natsu entendit un vague sanglot, il se tourna et vu Lucy se cacher la bouche de sa main libre. Il crut sentir son cœur se briser. Non ! Lucy ! Alors sans plus de cérémonie il tira sur la main qu'il avait gardé et enlaça Lucy. Alors qu'elle était incapable de se calmer il la prit entièrement dans ses bras et s'en alla avec Lucy. Il l'a porta du côté de sa clairière, celle où il réussissait à la trouver régulièrement. Il ne savait pas quoi faire de plus, mais il ne pouvait pas la laisser dans cet état-là.
Alors lorsqu'il arriva dans la clairière et qu'il s'assit, Lucy toujours dans ses bras, il l'a berça doucement attendant qu'elle se calme. La nouvelle l'avait choquée. Alors comme ça Lucy était enceinte. Enceinte… de Zeref. Il ne savait que penser de cette nouvelle information.
Ne me juge pas souffla Lucy.
Il la sentit se décaler sur ses genoux et lorsqu'il la regarda droit dans les yeux il y vit tellement de souffrance, de tristesse et de dégout de soi qu'elle paraissait tellement fragile entre ses bras. Alors doucement il lui caressa la joue et plongea son regard dans le sien. Sa main dériva vers la nuque de la jeune fille et sans s'en rendre parfaitement compte ils se retrouvèrent nez à nez, ils respiraient le même air, s'effleuraient. Quand tout devint trop pour lui, Natsu se pencha sur la jeune femme et posa ses lèvres sur celles de son amie. Il ne savait pas si elle allait le repousser, dans l'instant ou si elle allait s'éloigner en le traitant d'abrutit.
A sa surprise Lucy s'accrocha à sa nuque et approfondit elle-même le baiser. Cela faisait si longtemps qu'il voulait l'embrasser, mais il avait toujours eu peur, et elle que pouvait-elle bien ressentir ? Ils poursuivirent leur assaut amoureux sans se préoccuper du reste.
Ainsi ils ne virent pas à quelque pas d'eux certains mages les observer : certains fous de joie – un certain mage de glace devait retenir une certaine mage d'eau de pleurer afin de ne pas provoquer une averse, ou encore certaines mages d'esprit accompagné d'un mage d'ombre et d'une mage au cheveux blancs qui voulaient sauter et crier tellement ils étaient fous de joie – et d'autre fous de rage – telle une jeune mage au cheveux blancs qui observait les deux mages avec en son cœur une rancœur et une colère qu'elle ne savait pas comment gérer, de rage elle s'éloigna les larmes aux yeux et partie en direction de sa tente, elle savait ce qui lui restait à faire.
Salut salut !
Donc voilà le chapitre 13 (enfin !)
Pitié ne me frapper pas ! Surtout que je n'ai pas finis de vous annoncer les mauvaises nouvelles…
Donc voilà je me suis dit que pour ce chapitre je pouvais faire un truc un peu spécial et donc je me suis un peu (bon ok carrément) amusé ! Donc surtout n'hésitez pas à me dire si vous n'aimez pas (comme ça je ne le referais plus).
Je devance les questions quant à la parution du chapitre 14 qui n'est pas encore rédiger (enfin j'ai le brouillon tout dégueulasse mais bon…) : je rentre en médecine cette année (ce qui veut dire plus de vie pendant un an) et donc toujours pas de temps pour écrire donc je ne pense pas que j'aurais le temps d'écrire à noël (mes seules vacances e l'année) donc je pense qu'il va falloir attendre un an avant d'avoir le prochain chapitre.
Voilà je suis vraiment désolée mais je ne sais pas trop comment faire autrement…
N'hésite pas à me laisser vos avis et sinon à la prochaine !
