Chapitre 15 – Discutons

- Qu'est-ce que tu ne me dis pas ?

La question avait été posé alors qu'ils étaient toujours installés dans l'obscurité la plus totale.

Dans les bras de son frère elle sentait qu'il était apaisé alors qu'elle-même se sentait terriblement mal. Elle était complètement paniquée, mais ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la joie pour son frère qui semblait heureux.

- Ce n'est pas le moment… Je suis encore en colère contre toi !

Elle réussit à sourire à travers ses larmes. Elle se sentait un peu mieux en comprenant que son frère même si il était fou de rage contre elle, avait vécu quelque chose qui faisait qu'il était heureux. C'était en un sens plus simple pour elle d'envisager la guerre qui allait se dérouler en sachant que son frère était heureux. Au fond d'elle elle savait ce qu'il allait se passer.

Elle était terrifiée à l'idée que sa famille et ses amis étaient en dangers par sa faute. Mais elle savait maintenant ce qu'elle devrait faire, si son frère était heureux elle devrait tout faire pour que cela reste ainsi. Elle sentit au fond d'elle un mélange de panique et de bienveillance l'envahir.

- Dis-moi ! s'exclama-t-elle.

Elle voulait à tout pris savoir ce qui le mettait dans cet état. Elle avait bien conscience que dans ce lieu où personne n'osait s'aventurer à par elle et Ash, les confidences de son frère seraient légèrement hors contexte. Mais elle se trouvait trop impatiente pour attendre de rentrer chez elle. Elle voulait savoir : maintenant !

Elle se rendait compte que son humeur avait changer du tout au tout. Alors qu'elle se sentait effrayé et pleurait quelques instants auparavant. Elle se trouvait actuellement dans un état excité au possible. Elle se demanda un instant à quoi cela était dû puis finir par se dire que ce n'était pas ce qu'il y avait de plus important.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit Lucy ? demanda Jellal sans répondre à sa question.

Elle inspira profondément s'ils devaient en parler elle préférait que cela se fasse ailleurs. C'était beaucoup trop dangereux de parler de cela ici, elle le savait mieux que quiconque. Elle soupira et lui prit la main pour sortir de cet endroit. En tant que Gardienne elle était pourtant à l'aise avec chacun des pouvoirs des douze dragons. Mais elle devait admettre que se retrouver sur le territoire des Ténèbres après ce qui lui était arrivé chez Alban la perturbait. Bien plus qu'elle ne voulait l'admettre.

Elle s'écarta de son frère, lui prit la main et se dirigea vers sa maison. Sur le trajet, elle prit le temps de sondé l'esprit de son frère. Et ce qu'elle découvrit la fit sourire et lui permit de se conforter dans son idée qu'elle devait vraiment finir la Guerre au plus vite.

D'abord Lucy sentit la colère, non en réalité la rage qu'avait ressenti son frère lorsque Viktor lui avait annoncé qu'elle était enceinte. Elle sentit sa rage et son désespoir. Lorsqu'il était parti pour ne s'en prendre à personne, il avait peur d'être tellement étouffer par la rage, suffisamment pour s'en prendre au membre de sa guilde. Il pensait que personne ne viendrait le déranger, les membres de sa guilde savait très bien comment il réagissait quand il arrivait quelque chose à sa sœur et il pensait sincèrement que personne n'oserait venir.

Il avait tort.

Lorsqu'il s'était retrouvé dans un coin éloigner de la forêt de sa sœur, qu'il avait commencer à laisser jaillir sa rage, son dégout et sa rancœur, il s'était rendu compte que quelqu'un l'avait suivi. Que ce quelqu'un était tranquillement assis sur un tronc d'arbre pendant que lui cassait tout ce qui était sur son passage – Lucy eut une grimace en se rendant compte des dégâts qu'avait réalisé son frère dans sa forêt. A travers sa tête Lucy vit Erza la regarder tranquillement. Ou plutôt regarder Jellal tranquillement.

Elle sentit qu'en la voyant ainsi devant lui, Jellal avait ressentit de fort sentiment contradictoire. Il avait senti sa rage s'intensifier, après tout Erza était de Fairy Tail, et si aujourd'hui Lucy devait s'occuper de toute cette merde c'était en partie parce qu'elle avait quitté Fairy Tail. D'un autre côté il était content que quelqu'un l'ait rejoint, et plus encore que ce quelqu'un soit Erza. Puis il avait senti la peur l'envahir en se rendant compte que Lucy aurait pu la blesser puisqu'elle ne contrôlait pas ses pouvoirs.

Lucy eut encore un vague sourire quand elle vit Erza se lever pour s'approcher de Jellal sans que celui-ci ne réagisse. Elle sourit plus largement en sentant la panique et le désir que Jellal avait éprouver à ce moment là pour Erza. C'était pour lui quelque chose qu'il avait éviter si longtemps. Se retrouver seul avec elle. La femme qu'il avait tant fait souffrir. La femme qu'il aimait par-dessus tout.

Sans qu'elle ne prononce le moindre mot Erza avait étreint son frère, et alors elle comprit qu'elle avait fait une chose horrible lorsqu'elle sentit que Jellal avait pleurer dans les bras d'Erza. Une expression douloureuse passa sur le visage de Lucy. Comment avait-elle pu laisser une chose pareille arriver ? Elle s'était pourtant jurée de ne jamais faire souffrir sa famille ! Alors qu'en elle une vague de honte montait elle se rendit compte que les souvenirs de Jellal se poursuivait dans l'esprit de ce dernier.

Lucy pensa un instant que pour que son frère pense à ce genre de chose dans tel circonstance c'est qu'il avait du se passer une chose vraiment incroyable. Et alors en continuant de sondé l'esprit de son frère elle comprit.

- Je suis désolée pour Lucy entendit-elle chuchoté dans son esprit.

Jellal avait resserrer son emprise sur Erza. Et à travers le lien qu'elle avait établi avec lui, Lucy sentit que son frère était profondément touché de ce qu'il lui arrivait.

- J'aurais dû être là pour elle, la soutenir. Elle aurait dû m'en parler… Si elle m'en avait parler elle ne se retrouverait pas enceinte de ce monstre aujourd'hui lui avait-il répondu dans un sanglot.

- Je ne crois pas que cela aurait changer quelque chose. Quand elle veut quelque chose Lucy l'obtient. J'ai la forte impression que c'est comme ça qu'elle fonctionne maintenant avait répondu Erza. Elle veut absolument terminer sa mission, elle a été au plus rapide.

Jellal avait méditer ses paroles sans jamais la lâcher. Lucy sentit à quel point Jellal se sentait bien dans les bras d'Erza. Elle comprit qu'il cherchait à puiser en elle toute la force qu'il n'aurait jamais pu avoir autrement – dans ces circonstances du moins.

Puis elle sentit comme un déclic se produire dans l'esprit de son frère. Si Lucy était enceinte, donc vulnérable vis-à-vis de Zelef alors il se pouvait que la Guerre tourne à leur désavantage. Il s'écarta d'Erza et pris son visage en coupe dans ses mains. Il sentit une monté d'adrénaline se propagé dans son corps, à travers leur lien Lucy comprit ce qu'il allait faire, ou plutôt ce qu'il avait fait, un instant elle se demanda si il était convenable d'assister à un moment aussi intime ? « Bien sûr ! » se répondit-elle en son fort intérieur pour satisfaire sa curiosité mal placée « C'est simplement pour voir si elle m'a préparé le terrain ou non » se dit-elle en se cherchant des excuses.

Elle vit à travers les yeux de Jellal qu'Erza le regardait attentivement dans les yeux. Elle put y lire l'excitation du moment et se rendit compte qu'ils attendaient cela tous les deux depuis si longtemps. Erza anticipait les mouvements de Jellal – de peur qu'il lui fasse à nouveau faux bon, pensa Lucy se souvenant ce qu'il s'était passé entre eux.

Ce qui devait arriver arriva – pour le plus grand bonheur de Lucy. Jellal finit par embrasser Erza. Il ne l'embrassait pas tendrement comme il le voulait – constata Lucy – il n'arrivait pas à se retenir de l'étreindre passionnément. Lucy sentit la joie de Jellal lorsqu'Erza lui répondit dans son baisé et l'étreignit avec force.

Au comble du bonheur Lucy n'arriva pas à distinguer si c'était ses sentiments ou ceux de son frère qui se bousculaient dans son esprit. Elle gardait le lien qui l'unissait à son frère pour savoir ce qu'il s'était passé ensuite mais elle se rendit compte qu'il avait arrêter d'y penser. Elle sentit soudain qu'il la ramenait contre lui pour l'enlacer. C'est vrai qu'en se concentrant elle pouvait sentir l'odeur d'Erza sur les vêtements de son frère.

- Pourquoi pleures-tu ? demanda Jellal, lui permettant ainsi de se rendre compte qu'elle pleurait.

- Je ne sais pas répondit-elle aux anges. Ce doit être les hormones.

Sur cette dernière phrase elle sentit Jellal se tendre. Elle ferma les yeux se rendant compte de comment son frère pouvait interpréter la situation.

- Nous arrivons bientôt à la maison, nous en parlerons là-bas finit-elle en s'écartant et en le lâchant complètement cette fois.

Le reste du chemin jusqu'à la maison se fit en silence. Lorsqu'ils débouchèrent dans la clairière Lucy se rendit bien compte que toutes les personnes présentes les dévisageaient. Elle prit le temps d'analyser les présences dans sa maison et en conclu rapidement qu'Ignir était parti – à son plus grand soulagement. Il ne restait dans la maison que Lydie, Nala ainsi que Grandinet et Wendy qui veillaient sur les malades.

Elle grimpa les escaliers la tête haute. Elle n'arrivait pas à savoir qui était au courant pour sa… situation. Dans le doute elle préférait retranscrire ce qu'on lui avait enseigner : ne rien laisser paraître de ses faiblesses.

Lorsqu'enfin elle entra dans sa maison suivit de son frère, elle se rendit directement dans la chambre de sa fille pour demander à Grandinet de se retirer. La dragonne la laissa tranquille elle et son frère. Elle envoya une onde de réconfort à Lucy. Cette dernière, une fois la dragonne et sa fille parties, lança un sort pour insonoriser la pièce. Elle ne tenait pas spécialement à ce que tout le monde espionne l'une de ses conversations une fois encore…

Elle s'assit sur le rocking chair et se bascula pour observer son frère. Maintenant qu'ils étaient tous les deux en sécurité dans sa maison, Lucy devait bien admettre qu'elle avait peur. Elle était tout sauf pressée d'avoir cette discussion avec son frère. Malheureusement elle savait que c'était inévitable.

- Alors… commença Lucy en lançant un coup d'œil à Jellal. Sur une échelle de 0 à 10 ? Tu m'en veux à combien ?

Jellal l'observa, Lucy sentit qu'elle n'aurait pas dû commencer la conversation par ce trait d'humour. Jellal serrait et desserrait les poings et la mâchoire, il émanait de lui une rage intense. Elle eut peur qu'il se mette à crier alors qu'ils étaient dans la chambre de Lydie – ce n'était pas pour rien.

Un long silence tomba durant lequel Lucy se sentit presque mal (je dis bien presque) d'avoir chercher à provoquer son frère ainsi. Mais si elle voulait être totalement honnête elle dirait que provoquer son frère lui permettrait de le préserver de la menace qu'elle était en train de devenir. Alors qu'elle pensait qu'il allait craquer et se mettre en colère, elle fut surprise de le voir s'assoir dans le fauteuil à côté de la porte.

- Honnêtement je ne suis pas sûr que ma rage soit quantifiable... répondit très calmement Jellal. Mais je t'en veux beaucoup avoua-t-il.

Elle savait pourtant qu'il lui en voulait mais elle espérait qu'il s'énerve et s'en aille. Elle ne voulait pas se montrer ainsi avec son frère, mais elle voulait encore moins qu'ils aient cette foutu discussion.

- Beaucoup ? le provoqua-t-elle. Ça ne va pas jouer en ma faveur sourit-elle. Au moins je sais que tu ne me feras aucun mal maintenant que je suis…

- Arrête Lucy répondit froidement Jellal. Je sais ce que tu essaies de faire et tu es bien sotte si tu penses que je vais te laisser me mettre à l'écart. Il faut qu'on parle sérieusement de toute cette histoire et je ne suis pas suffisamment calme pour que tu me fasses marcher comme ça.

Elle se tût d'un coup. Elle savait que c'était mal de chercher à foutre en boule son frère. Même si elle aurait préféré éviter cette conversation elle se rendait compte que c'était désormais inévitable…

- Je veux que tu me le dises Lucy lâcha soudain Jellal. Je veux te l'entendre me le dire.

- Pourquoi ? demanda-t-elle avec une voix lasse et fatiguée. Qu'est-ce que ça va changer ?

- Strictement rien, mais je veux que tu me confirmes ce que m'a dit Viktor…

- Et que t'a dit Viktor précisément ? railla Lucy. Parce qu'il faut savoir qu'il a tendance à dire beaucoup de chose et…

- Que tu es enceinte l'interrompit-elle de nouveau.

Il devait avouer qu'elle était coriace. Elle l'avait toujours été depuis qu'ils se connaissaient. Mais elle se montrait relativement dur et tendu alors qu'ils étaient l'un en face de l'autre, dans la chambre de sa fille. Il vit une douleur passer dans son regard et compris que c'était dur pour elle d'en parler. Mais égoïstement il voulait qu'elle lui dise, il voulait qu'elle lui donne une raison de se mettre en colère contre elle, encore une fois…

Depuis qu'ils avaient commencé leur alliance avec Fairy Tail il avait l'impression de perdre sa sœur… Ils n'avaient jamais été du genre a être tout le temps ensemble, mais c'était en partie à cause du fait qu'il était souvent en mission et qu'il fuyait le conseil. Lorsqu'il était à la guilde il faisait en sorte d'être avec elle, de profiter de cette sœur qu'il n'avait pas pu connaître enfant. Mais depuis le début il avait l'impression qu'elle n'avait jamais été sincère avec lui. Depuis le début de la Collaboration il se sentait exclu de sa vie et voyait bien qu'elle avait plus de secret que ce qu'elle voulait bien admettre.

Elle lui avait d'abord caché qu'elle entretenait… des… des rapports… des rapports intimes avec Zelef durant tout le temps qu'avait durer sa mission. Elle ne lui avait pas parlé de Viktor et de leur relation parentale. Maintenant elle lui cachait qu'elle était enceinte ! Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui cacher encore ?

- Je suis enceinte l'entendit-il murmurer alors qu'il s'était perdu dans ses pensées.

Et alors même que c'était lui qui lui avait demandé, alors même que c'était lui qui voulait l'entendre lui avouer ça… Il se rendit compte que la rage qui l'envahit cette fois était bien plus forte que celle qui l'habitait précédemment.

- Depuis combien de temps le sais-tu ? demanda-t-il en se rendant compte que son ton était froid et dur comme de la glace. Depuis combien de temps soupçonnes-tu être dans cet état ?

Il l'a vit grimacer. Et au moment même où cette grimace apparut sur son visage il sut que sa réponse n'allait pas lui plaire. Il attendit encore qu'elle lui parle mais le silence s'étendait trop entre eux…

- Combien Lucy ? demanda-t-il abruptement.

- J'en suis certaine depuis aujourd'hui mais j'ai des doutes depuis quelques mois avoua-t-elle en détournant le regard.

- Comment as-tu pu garder ça pour toi alors que tu t'en doutais depuis des mois ? claqua-t-il un peu trop fort en voyant sa nièce bouger. Pourquoi n'es-tu pas venu m'en parler ? Ou en parler à quelqu'un d'autre ?

Elle baissa la tête, mais il ne se laissa pas avoir, il savait pertinemment que si elle ne le regardait pas dans les yeux c'était parce qu'elle espérait qu'il change d'avis. Mais il était décidé à ne pas se laisser faire par elle cette fois. Elle allait répondre à ses questions. Que ça lui plaise ou non !

- Lucy grogna-t-il plus fort.

- Mais qu'est-ce que ça aurait changer ? demanda Lucy en sautant sur ses pieds. Qu'est-ce que ça aurait bien put changer que je t'en parle quand j'avais des doutes ?

- Ça m'aurait montré que tu me fais confiance ! claqua-t-il en se levant à son tour. Depuis le début tu me mens Lucy ! cria-t-il enfin. Tu ne me parles jamais : je n'étais pas au courant pour ta relation avec Zeleph, je n'étais au courant de Viktor et maintenant je ne suis pas au courant de ça ? Qu'est-ce que tu me caches encore Lucy ? Qu'est-ce que tu ne me dis pas ? Sur quoi d'autre me mens-tu ?

- Mais putain tu ne vois pas ? s'écria-t-elle à son tour à sa grande surprise. Tu ne vois pas que si je t'avais parlé de Zeleph tu m'aurais dit d'arrêter ? Et après quoi Jellal ? Qu'est-ce qui se serait passer ? Il aurait tué autant voire plus de gens parce que je n'étais pas dans son dos pour essayer de l'en empêcher. Il t'aurait rappelé et tu aurais encore perdu tout ce qui t'étais cher ! Tu ne m'aurais jamais laissé ma chance, tu m'aurais enlevé la mission et je n'aurais pas pu défendre mes amis, ma famille, ma guilde. Je n'aurais pas pu vous protéger elle reprit son souffle alors qu'elle avait la respiration haché, stupéfait il se rassit dans on siège alors qu'elle faisait les cent pas devant lui. J'ai eu tort de ne pas te parler de Viktor. Mais bon sang ! Tu aurais su qu'il existait ça aurait changer quoi ? Ce n'est pas lui ! Ce n'est pas Jude ! C'est Viktor : un homme bon et louable qui fait énormément pour sa famille.

Elle fit une courte pause sous le regard de son frère. Jellal était sur le cul. Il n'arrivait plus à bouger et se contentait de la regarder avec une tête de poisson entrain de buller.

- Et si je t'avais dit que je soupçonnais être enceinte il y a des mois ? Qu'est-ce que ça aurait changer ? Qu'est-ce que tu aurais fait ? Mais Jellal, putain ! Tu n'aurais rien pu faire, j'étais enceinte, j'étais enceinte ! Et je le suis toujours ! Parce que ça n'aurait rien changer que je te dise que je sois enceinte ou pas ! Je n'aurais pas avorté avoua-t-elle à son frère en le regardant dans les yeux. Ignir me l'a demandé mais j'ai refusé. Et si tu me l'avais demandé j'aurais refusé tout autant parce que cet enfant est innocent poursuivit-elle en lui désignant son ventre. Il n'a rien à voir avec Zeleph, ni avec moi ! Il n'est même pas encore né. Alors oui je suis enceinte, et je suis désolée si ça ne te plait pas mais je n'y peux rien. Je n'abandonnerais pas cette enfant Jellal, pas même si tu me le demandais termina-t-elle.

Ça y est. Elle lui avait dit. Elle devait avouer qu'au-delà de la douleur qu'elle ressentait en attendant ce qu'il lui répondrait, elle se sentait soulager. Cela faisait si longtemps qu'elle voulait lui parler, qu'elle voulait être honnête avec lui – chose qu'elle n'avait pu faire depuis qu'elle avait commencé sa mission. Mais pour l'instant, alors qu'elle avait énormément de chose à lui dire, elle devait se contenter de le regarder alors qu'il ne la lâchait pas du regard. Il la regardait avec un air béat qui lui rappela les personnages de dessins animés mais elle ne fit aucun commentaire attendant sa réaction. Elle se rassit dans le rocking chair à côté du lit de Lydie – qui dormait encore, fort heureusement.

Il se contentait de l'observer car après tout… que pouvait-il répondre à tout ça ? C'était à la fois complètement ridicule et parfaitement censé. Elle avait raison sur pas mal de point.

Si elle lui avait parlé de Zeleph il lui aurait supprimer la mission. Si elle lui avait parler de sa grossesse il aurait cherché – tout comme Ignir – à la faire avorter. En ce qui concernait Viktor, n'ayant jamais connu son père, Jude Heartfillia, il ne pouvait que faire confiance à Lucy sur ce qu'elle lui disait.

Il était abasourdi par tout ce qu'elle lui avait dit. Il savait qu'elle tenait au membre de la guilde et qu'elle tenait à lui. Mais parfois elle se montrait tellement distante, tellement hors de porté qu'il trouvait difficilement envisageable qu'elle soit auprès d'eux pour une autre raison que leur faire plaisir.

Au bout d'un certain temps il se secoua un peu et se redressa dans son siège en la regardant. S'il avait la moindre question à lui poser c'était maintenant. S'il avait quoi que se soit à lui dire, il ne devait pas hésiter. Alors il fit la seule chose qu'il lui restait à faire : il se lança.

- Pourquoi veux-tu garder cet enfant ? demanda-t-il doucement.

- Parce que c'est le mien répondit-elle doucement avant de se rendre compte qu'elle pleurait silencieusement. C'est mon bébé et peu importe qui est son père, ce n'est pas lui. Il a le droit de voir le jour comme n'importe qui sur Terre.

- Lucy…

- Je sais que tu ne comprends pas souffla-t-elle en s'essuyant les yeux. Et je ne te demande pas de comprendre, je te demande de me soutenir Jellal elle inspira un grand coup avant de lancer la bombe. C'était écrit elle le vit se redresser. Il existe une vieille légende chez les Gardiennes : un jour, une gardienne tombera enceinte d'un fils de dragons et lorsque cela arrivera la fin du monde s'annoncera.

Elle s'interrompit quelques instants.

- Je ne pensais pas que ça serait moi avoua-t-elle à son frère. Mais même si ça me fait peur, je n'abandonnerais pas cet enfant Jellal répéta-elle pour se convaincre elle ou pour le convaincre lui elle ne le savait pas trop mais elle sentait au fond d'elle qu'elle devait le garder, ce qu'elle expliqua à son frère : Je n'arrive pas à l'expliquer ajouta-t-elle. Mais je sens que je ne peux et ne dois pas abandonner ce bébé. Rien ne nous assure qu'il sera comme lui murmura-t-elle se souvenant de sa dispute avec Ignir à ce sujet.

- Est-ce que tu l'aimes ? lui demanda-t-il finalement.

- Bien sûr ! Comme n'importe qui aimerait…

- Je ne parlais pas de lui l'interrompit son frère en la regardant droit dans les yeux.

Il y eut un bref silence durant lequel Lucy inspira profondément.

- Oui admit-elle. Mais pas comme tu le crois termina-t-elle en voyant les yeux de son frère s'agrandir.

Jellal haussa un sourcil « Poursuis » semblait-il lui dire.

- Jellal, Zeleph n'est pas né mauvais, il a un lourd passé, il a vécu des choses horribles continua-t-elle en laissant son regard se perdre dans le vide. Ça n'excuse en rien ce qu'il a fait et ce qu'il fait toujours affirma-t-elle comme pour rassurer son frère sur sa santé mental. Mais je me suis attachée à lui, à cet enfant abandonné qui a souffert comme…

- Comme toi finit Jellal en observant attentivement sa sœur qui hocha la tête.

- Je t'avoue que j'ai essayé continua-t-elle en observant Lydie et Nala. J'ai essayé de le sauver, j'ai essayé de me dire qu'il n'était pas aussi horrible que tout le monde semblait le penser. Mais j'ai vite compris qu'on ne pouvait pas sauver quelqu'un qui ne le veut pas.

Elle observa son frère puis poursuivit :

- J'ai eu tort Jellal, je l'admets. Peut être que la mission serait terminée si je ne m'étais pas attaché à lui, mais je ne regrette pas finit-elle en plantant son regard dans celui de son frère.

- Je vois…

Le silence s'étira suite à ses révélations. Jellal observait sa sœur avec intérêt il ne savait pas trop quoi pensé de tout ce qu'elle venait de lui dire. Finalement il se leva et s'accroupi à côté d'elle avant de la prendre dans ses bras. Il était tellement content qu'elle lui ait enfin parlé, mais malgré tout il sentait qu'elle lui cachait encore quelque chose.

- Je t'aime Lucy lui chuchota-t-il à l'oreille. Merci de m'avoir parler…

- Je ne t'ai pas tout dit Jellal… elle chuchota dans son oreille en le gardant dans ses bras. Je ne pourrais jamais tout te dire comme je le veux mais je veux que tu saches que tu es mon frère et que je t'aime. C'est fini dés que je pourrais te parler je n'hésiterais plus promit-elle.

Elle espérait fortement pouvoir tenir cette promesse, mais elle sentait déjà que ce que lui annonçait l'avenir l'empêcherait de la tenir… Elle ferma les yeux en songeant que bientôt elle ne pourrait plus serré son frère dans ses bras.

Et voilà le chapitre que vous attendiez (de ce que j'ai compris ^^)

J'espère que ce chapitre vous plaira même si je suis plutôt… mitigée… J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de ce chapitre donc j'espère qu'il vous plaira quand même ! Mais depuis que j'essaie de me restreindre dans la quantité des chapitres je ne suis pas toujours satisfaite…

Le prochain chapitre sera plus intense et on rentrera vraiment dans le cœur de ce qui nous préoccupe… J'ai hâte d'avoir vos retours j'espère que ce chapitre vous aura plus ^^

Bisous bisous bande de fripouille