Chapitre 16 – Les derniers arrivant

- Maman ? demanda une petite voix tout endormie.

Lucy et Jellal se tournèrent vers le lit et constatèrent que Lydie ouvrait les yeux et observait la pièce en fronçant les sourcils. « Trop mignonne » pensa Jellal en observant sa nièce se redresser dans son lit. Lorsque l'enfant se rendit compte qu'elle n'était pas dans la chambre de sa maison elle secoua la tête ne se souvenant pas ce qu'il s'était passé. Lucy s'approcha d'elle et la serra très fort dans ses bras. Jellal vit que Lydie était surprise par ce geste de sa mère et fronça les sourcils à son tour : pourquoi semblait-elle surprise du geste de Lucy alors qu'elle ne s'étaient pas vu depuis plusieurs mois ?

- Maman ? demanda encore une fois la petite voix surprise. Est-ce que ça va ?

- Oui mon bébé ; répondit Lucy en se redressant et en caressant la joue de sa fille. C'est juste que tu as dormis longtemps mon cœur, je commençais à m'inquiéter.

- Pourquoi j'ai dormi longtemps ? demanda la petite perdue.

- Tu te souviens, ma chérie, tu es tombée de l'arbre ; lui expliqua sa mère en sentant Jellal se tendre derrière elle. Je te l'ai pourtant dit mille fois de ne pas monter dans l'arbre ; sembla se fâcher Lucy.

Lydie ne répondit rien pendant quelques instants en pleine réflexion, quelques instants passèrent et Jellal remarqua que les yeux de sa nièce semblaient s'éclairé. L'enfant baissa les yeux, honteuse, et fini par s'excuser auprès de sa mère.

- Je suis désolée maman, je te promets de ne plus jamais recommencer ; promit la petite en resserrant ses bras autour du coup de sa mère.

Lucy soupira et referma ses bras autour de ceux de sa fille, qu'elle lui avait manqué. Elle ne put manquer le regard désapprobateur de son frère et sut qu'elle aurait une discussion avec lui. Elle ferma brièvement les yeux, inspirant l'odeur de sa fille et la relâcha un peu en lui caressant les cheveux d'une main :

- Tu dis ça petite coquine, mais je sais bien ce qu'il en ait ; sourit Lucy en regardant sa fille. Tu as faim ?

- Oui ! Trop, trop ! elle sembla se lever puis suspendit son geste. Où est Nala ?

Alors que Lucy s'apprêtait à répondre, un petit bruit venant de derrière sa fille attira leurs attentions. Le petit exceed qui était resté jusqu'au bout aux côtés de Lydie se réveilla sous les regards des deux adultes et de l'enfant. Lucy ne put s'empêcher de sourire en observant son petit exceed si courageux.

Lucy envoya à l'exceed des souvenirs tous fabriquées, les mêmes qu'elle avait implanté dans la mémoire de Lydie. Elle détestait pourtant modifier ainsi leur mémoire, mais elle estimait que c'était un cas d'extrême urgence.

- Qu'est-ce… ? gémit l'exceed en observant brièvement l'endroit où elle se trouvait.

- Nala ! s'exclama la petite fille en se jetant sur le petit chat pour l'étreindre. Je suis désolée !

Il y eut un bref silence durant lequel Nala secouait la tête. Puis, comme pour Lydie, ses yeux s'éclaircirent et elle fronça les sourcils en regardant l'enfant.

- Tu te rends compte Lydie ? Tu aurais pu te faire extrêmement mal ! Combien de fois t'avons-nous dit de ne pas monter dans les branches de l'arbre ? Ce que tu peux être agaçante quand tu t'y mets !

- Pardon, pardon !

Lucy sourit en observant ses deux enfants, elle remarqua le regard que lui lançait Jellal en parallèle et secoua la tête : il n'était pas temps d'en parler.

Jellal ne comprenait pas pourquoi sa sœur faisait une chose pareille. Il savait pertinemment qu'elle détestait modifier la mémoire de ses proches, alors pourquoi le faire maintenant ?

- Le principal c'est de ne plus recommencer ; coupa Lucy voyant que le petit exceed s'apprêtait à réitérer ses remontrances. Et si nous allions manger ? Tu n'as pas faim après toutes ces aventures ? demanda-t-elle à sa fille.

Lydie observa sa mère quelques instants et hocha la tête avant de sortir du lit et de se diriger vers une armoire en choisissant une petite robe rose et blanche. Nala quant à elle observa Lydie faire son petit manège avant d'elle-même voler jusqu'à sa chambre pour s'habiller, se disant qu'il était tout de même étrange qu'elle se soit baladée ainsi en dehors de la maison.

Lorsqu'elles furent prêtes, Lucy et Jellal les dirigèrent vers l'extérieur de la maison.

Une fois sortit du bâtiment, Lydie constata qu'il y avait autour d'elle beaucoup plus de mages que ceux de sa guilde. Elle fronça les sourcils sous l'incompréhension, puis des souvenirs brumeux lui revinrent : sa maman était en mission, toute la guilde l'aidait et ils avaient reçu l'aide d'une autre guilde, Fairy Tail. Elle pensa qu'elle avait du se faire beaucoup plus mal à la tête qu'elle pensait pour oublier que sa maman était en mission, sans faire plus attention elle leva les bras et salua tout le monde :

- Coucou tout le monde ! Je vais bien ! Je me suis pas fait mal à la tête ! cria-t-elle pour les rassurer.

Elle sourit à ses amis en continuant de les saluer. Elle descendit les escaliers en courant sans faire attention à ce que lui disait Nala – de toute façon elle râlait tout le temps. Lorsqu'elle arriva en bas des marches elle refit coucou aux mages avant d'aller dans la salle à manger. Elle y trouva sa tata Meghan qui cuisinait avec d'autres mages, des mages de Fairy Tail se souvint-elle.

- Coucou tata ! cria-t-elle en sautant sur un ban.

- Lydie ! s'exclama tata Meghan en se dirigeant vers elle pour la prendre dans ses bras. Comment vas-tu mon petit cœur ?

- Super bien ! J'ai un peu mal à la tête, mais j'ai compris ; affirma la petite fille. Je ne dois plus monter dans le grand arbre ; elle leva la main en jurant : promis !

Lydie remarqua que sa tata regardait par-dessus sa tête. Elle fronça les sourcils sans comprendre pourquoi elle réagissait comme ça. Dans les bras de sa tante elle sentit que cette dernière était toute stressée, elle s'apprêtait à lui demander pourquoi mais fut interrompu :

- Tu me dis ça maintenant petite coquine ; sourit sa tata en lui pinçant le nez. Mais je sais bien que tu recommenceras… Tu as faim ?

- Oui ! Trop ! Trop ! Trop !

- Ça tombe bien ; tata Meghan la reposa sur le banc. Parce qu'on allait faire des gâteaux, tu veux les faire avec nous ?

- Oui !

Lucy observa Meghan s'occuper de sa fille. Elle soupira et secoua la tête en pensant à ce qu'elle avait fait.

Sentant Jellal derrière elle, elle se retourna vers lui et remarqua le regard noir de son frère. Elle soupira et envoya un message par le lien qui les unissait : « Je n'avais pas le choix. Tu le sais. ». Remarquant que Jellal la regardait toujours avec son air de chien enragé elle roula des yeux avant de regarder Lydie « Tu préférais peut-être qu'elle se souvienne de ce qu'il lui avait fait ? Quoi qu'il lui ait fait ? », poursuivit Lucy par son lien : sentant Jellal se tendre elle sut qu'il avait compris. Lucy espérait de tout cœur qu'elle n'aurait pas à revenir sur ce sujet avec tous les membres des deux guildes. Elle ne savait pas du tout ce qu'avait vécu sa fille chez son père, même si elle pouvait l'imaginer elle ne voulait vraiment pas qu'il y ait le moindre doute : peut importe ce qu'elle avait vécu, que se soit bon ou mauvais elles devaient oublier ce qu'elles avaient vécu chez Alban.

Elle se retourna vers Meghan et Lydie en s'adressant à Meghan :

- Tu peux garder Lydie et Nala deux minutes ?

- Bien sûr ; sourit Meghan en fronçant les sourcils néanmoins. Tu ne veux pas rester avec nous ?

- Non ; elle fit une pause en observant sa fille remuer la pâte. Nous avons des choses à faire ; poursuivit-elle en regardant son frère qui hocha la tête.

Alors qu'ils s'apprêtaient à sortir, Nala s'envola vers Lucy prête à les suivre.

- Non Nala ; la stoppa-t-elle. Je préfère que tu restes ici avec Lydie et Meghan. Il faut que tu manges ; poursuivit-elle avec un sourire.

- Mais…

- S'il te plaît ; sourit plus doucement Lucy.

La jeune exceed observa son amie et finit par hocher la tête.

En sortant Lucy et Jellal croisèrent Mirajane et Erza qui s'apprêtait à entrer dans la cuisine. Lucy ne put s'empêcher de sourire et s'apprêtait à les laisser passer lorsqu'elle se souvint qu'elle voulait faire quelque chose.

- Minute vous deux ! les retint-elle en regardant Jellal. Quoi ?! J'ai besoin d'elles !

- Hmm…

- Et de toi aussi, alors ramenez-vous.

Elle les emmena avec elle en les trainant par le bras tandis que Jellal les suivait de près. Lucy les emmena dans sa clairière y retrouver Ash et Mendy, sur le chemin elle emmena avec elle tous les mages gérant les groupes d'entrainements avec eux.

Lorsqu'enfin ils arrivèrent dans la clairière, beaucoup furent surpris d'y trouver Mendy et Ash enlacé dans les bras l'un de l'autre. Lorsque Lucy constata que Jellal allait tomber à la renverse c'est pourquoi elle coupa court à cela avec son entrain habituel.

- Ash, Mendy ! J'ai besoin de vous ; s'écria-t-elle en rentrant dans la clairière. Jellal ferme la bouche, j'en ai autant à ton encontre ; dit-elle à son frère sous la surprise générale.

Ash et Mendy se séparèrent et rougirent tandis que Jellal de son côté était aussi rouge qu'une tomate au sujet des propos de sa sœur. Les autres mages présents observaient la scène et ne purent s'empêcher de sourire et de tous se féliciter.

- Bien ! Lucy interrompit les félicitations et tous se tournèrent vers elle. Je suppose que vous savez pourquoi je vous ai réunis ? Mais dans le doute je vais aller droit au but : Lydie et Nala étant de retour… Et suite… à mes… autres… problèmes… ; poursuivit-elle gêner en fuyant les regards. J'ai pris la décision d'arrêter les entrainements, Ignir les continuera tout de même. Vous devez également savoir… que… j'ai… ; elle souffla d'un coup et observa les mages. J'ai effacé la mémoire de Nala et Lydie.

Cette annonce lança un froid dans la clairière mais elle n'en tint pas compte et ferma les yeux brièvement.

- Sachez que je ne vous demande pas votre avis ; poursuivit-elle en rouvrant les yeux. Je vous demande juste de faire passer le message à tous les mages des deux guildes afin qu'aucune des deux ne se rendent compte de ce qu'il s'est passé. Elles ne doivent sous aucun prétexte se rendre compte qu'elles ont un jour été chez Alban ; elle assassina du regard chacun des mages. Le premier mage qui fait une bourde, qui pose une question, qui aborde cette partie de leur vie… je jure qu'il le paiera très cher ! tonna-t-elle. Elles pensent toutes les deux être arrivée en même temps que les deux guildes.

Les dix mages qui l'observa attentivement. Ils regardaient quoi au juste ? Elle n'avait pas été suffisamment clair ? Devant la non réaction des mages elle haussa un sourcil et devant son air dédaigneux les mages présents hochèrent la tête.

- Bien ! C'est tout ce que j'avais à dire ; sourit-elle. Ce soir tous les mages doivent être aux courants sinon je vous tiendrais pour personnellement responsables.

Elle s'apprêtait à partir lorsqu'elle fut retenue par Ash qui s'exclama :

- Tu te fous de nous ? Tu nous as interrompu pour ça ?

- Tu es entrain d'insinuer que la sécurité émotionnelle de ta filleule n'est pas importante ? demanda Lucy en se retournant.

- Je suis entrain de dire que tu savais qu'on était là ; dit-il en se désignant lui et Mendy du doigt. Et que tu as rameuter tout le monde pour juste nous dire un truc que tu aurais pu nous dire plus tard.

- Depuis le temps qu'on attendait ça, ça mérite d'être connu de tous ; sourit-elle avec un clin d'œil. Et puis ne t'étonne pas de ça, ne te plains pas, Jellal aura bien pire.

- Eh ! s'exclama ce dernier.

Lucy sourit en regardant son frère et s'en alla.

La soirée arriva rapidement entre les pitreries des exceeds avec Lydie. Jellal regretta rapidement de ne pas avoir pris en compte les menaces de sa sœur dans l'après-midi. En effet tout l'après-midi sa sœur avait bénéficier de l'attraction que constituait sa fille pour organiser une fête. Une grosse fête. Une très grosse fête. Une trop grosse fête.

- Arrête de bouder Jellal ; rit Meghan en arrivant avec des boissons.

- Je trouve qu'elle exagère ; grogna-t-il.

- Tu trouves ?

Meghan se moquait visiblement de lui. Il n'y avait pas d'autre possibilité…

Il observa la prairie devant la maison avec toutes les banderoles, les ballons et les fanions qui pendaient un peu partout. Sur l'une des banderoles on pouvait lire « Félicitation à Ash pour sa déclaration », « Hourra pour Jellal qui a enfin accepté d'aimé Erza et d'être aimé alors que c'est vraiment un abrutit de première classe qui mériterait de se prendre une bonne tape dans la gueule » ou encore « Merci Erza de ne pas l'avoir rembarré après tout le mal qu'il t'a fait ».

Non vraiment Meghan se moquait de lui.

- Elle fait limite plus la fête que pour mon anniversaire ; grogna Jellal.

- Arrête, c'est normal qu'elle soit contente, depuis le temps qu'elle attendait cela ! s'exclama Meghan en jetant un regard à une mage. Elle est stressée par tout ce qu'il se passe dans sa vie, et elle a peur, c'est normal qu'elle fasse la fête lorsque quelque chose qu'elle espère depuis si longtemps arrive.

- Pff… ; souffla-t-il.

Il leva les yeux au ciel, mais ne la retint pas lorsqu'elle s'éloigna.

De manière assez contradictoire alors que Lucy affichait leurs nouvelles relations les quatre protagonistes s'évitaient autant que faire se peut. Ash et Mendy était chacun d'un côté de la prairie en se lançant quelques regards en coin. Jellal quant à lui restait assit sur sa chaise à observer les festivités, à observer Erza qui riait avec les mages de Fairy Tail comme si de rien n'était. Comme si Lucy n'avait pas fait ça pour les déstabiliser, les ridiculiser. Il la détestait. Vraiment ! Dans ce genre de situation il détestait littéralement sa sœur !

A peine cette idée avait-elle émerger dans son cerveau qu'une explosion retentit ce qui lui fit tourner la tête. Tous les mages se tournèrent instantanément vers le bruit de l'explosion. Il n'en revenait pas. Que c'était-il encore passé ?

C'était elle qui était à l'origine de l'explosion. Mais de quel droit cette pétasse l'avait-elle provoqué de cette façon ?

Pourtant quelques instants plus tôt elle était ravie de la tournure des évènements. Elle avait réussi à mettre sur pied une fête pour ses amis, fête qui lui permettait de mettre mal à l'aise son frère mais aussi qui lui permettait de profiter de sa fille et de son exceed. Mais il avait fallu que cette pétasse intervienne, encore une fois.

Lucy jouait tranquillement avec sa fille et son exceed, elle profitait tranquillement que les autres mages soient occupés à boire (pas dans l'excès devant sa fille évidemment) et à fêter l'heureuse nouvelle pour se retrouver seule avec sa fille qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps quand c'est arrivé.

Elle s'était absentée à peine une minute pour aller chercher de quoi boire pour elle et les filles mais lorsqu'elle était revenue, elle avait trouvé cette pétasse qui s'était approchée de sa fille. C'était lorsque la pétasse avait eu le malheur de touché Lydie qu'elle avait cru qu'elle allait exploser.

- Alors dit-moi ? C'était comment chez ton papa ? demanda la sale garce égocentrique.

Lydie la regarda bizarrement en fronçant les sourcils.

- Mon papa ? demanda l'enfant.

- Oui ton papa, tu te souviens de lui ?

- Mon papa…

- Lydie n'a pas de papa ; l'interrompit le petit exceed rouge. Elle n'en a jamais eu d'ailleurs.

- Tout le monde a un papa… ; commença la jeune fille.

- Pas Lydie ; affirma l'exceed.

Lucy s'approcha d'elles d'un pas de furie mais tenta d'adoucir sa voix lorsqu'elle aborda sa fille.

- Lydie, mon ange ; l'appela-t-elle doucement en fusillant la garce des yeux. Et si tu allais faire un bisou aux autres ? Il est temps d'aller te coucher mon bébé…

Lydie secoua la tête et sembla enregistrer ce que disait sa mère en l'observant attentivement et s'écria finalement :

- Oh non ! Maman ! Je veux rester encore à faire la fête !

- Non, non, non, il est temps d'aller au dodo ; poursuivit-elle en lui faisant un énorme bisou sur la joue.

La petite finit par hocher la tête et se dirigea vers Mendy qui était la plus proche pour lui faire un câlin et un énorme bisou.

- Nala, peux-tu la porter ? demanda Lucy tout en fusillant la garce du regard. Ça ira plus vite.

- Mais…

- S'il te plaît ; enchaina Lucy.

L'exceed regarda une dernière fois Lucy avant d'hocher la tête et de s'en aller sans que cette dernière ne lâcha l'autre du regard. Une fois son exceed et sa fille hors de porter de voix, elle sentit tout son calme s'évaporer.

- Qu'est-ce que tu fous ?

- Je ne vois pas de quoi tu parles ; répondit innocemment l'autre mage.

- Ne joue pas à ça avec moi Lisanna, je t'ai déjà mis une raclée une fois, je peux recommencer ; tonna-t-elle rageuse.

La garce en face d'elle la regarda avec suffisance. Elle estimait pourtant avoir été assez clair avec elle la dernière fois. Mais si il fallait qu'elle le soit encore plus, elle en serait capable.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, Lucy ; lui répondit l'autre avec un signe de suffisance. Je ne faisais que parler avec ta fille ? C'est ça ? Pourtant, sans vouloir te vexer, vous ne vous ressemblez pas du t…

Elle n'eut pas le temps de terminé sa phrase que Lucy lui envoya une droite si forte qu'elle l'envoya valdinguer dans les arbres de l'autres côtés de la prairie provoquant une explosion d'une assez grosse ampleur.

L'explosion attira les regards de tous les mages. Lorsque la poussière retomba tous virent une Lisanna bien en colère ayant revêtu sa tenue de tigresse, prête à attaquer. Lucy l'observa en haussant les sourcils et adressant un bref regard à la mage, elle finit par hausser les sourcils et leva un doigt en l'air signifiant à son adversaire de patienter quelques instants.

- Lydie, mon ange, tu dois aller te coucher ; dit-elle à sa fille en lui lançant un doux regard.

- Mais… ; tenta l'enfant dans les airs avec Nala.

- Je viens t'embrasser dans un instant ; lui répondit sa mère en regardant son adversaire. Maman a un détail à régler.

- Maman…

- Viens Lydie ; l'interrompit Mendy en lui tendant les bras. Je vais te coucher en attendant que maman vienne te faire un bisou.

Dans les bras de sa tante, la petite fille n'émit pas plus de protestation, elle avait depuis longtemps l'habitude de voir sa maman s'énerver contre les mages de la guilde parce qu'ils ravageaient tout. Mais, d'aussi loin qu'elle se souvienne, elle ne croyait pas avoir déjà vu sa maman aussi en colère.

Lorsque Lucy vit que Mendy, Lydie et Nala était hors de porté de voix elle se retourna vers Lisanna. Leur « conversation » n'était pas passé inaperçu et les mages qui s'amusaient au paravent étaient désormais sur le qui vive.

- Alors Lisanna, où en étions-nous ?

- Toi ! rugit la mage de Fairy Tail.

- Moi ? demanda innocemment Lucy.

- Comment as-tu osé ? Tu m'as frappé !

- Tu m'as tenté ; répondit Lucy du tac au tac.

- Pourquoi ? Parce que la vérité ne te plait pas ? Le fait que ta fille ne te…

Sans qu'elle ne puisse terminer sa phrase elle se reçu un coup de pied dans le plexus l'envoyant encore valdinguer dans un coin de la prairie.

- C'est fou ! Tu ne sais jamais quand te taire ; énonça Lucy d'un air dépité.

Alors que Lisanna se relevait couverte de blessure Lucy remarqua certains mages de Fairy Tail qui se redressait dans l'optique d'aider Lisanna, « Encore une fois » se dit-elle. Mais cette fois, cette garce égocentrique ne s'en tirerait pas comme ça.

- Allez Lisanna, défie-moi ; lança-t-elle en observant le jeune mage. Réglons tout ceci à la loyal et défie-moi. Rien que toi et moi.

- Lucy ; intervint Jellal.

- Non ! tonna l'intéressée. Non Jellal ! Pas cette fois aussi. Elle me provoque depuis le début, depuis dés mois, j'ai été clémente, j'ai été patiente, j'ai gardé mon calme aussi longtemps que possible, mais là. Là ! Il est absolument hors de question qu'elle s'en tire comme ça, pas alors que l'ordre était si simple ; répondit-t-elle rageusement.

Jellal regarda attentivement sa sœur. Pourquoi ? se demanda cette dernière, est-ce qu'il vérifiait si elle était contrôlée ? Pourtant Lucy était absolument certaine d'être maîtresse d'elle-même. Elle savait que sa rage était pure et que Zeleph ne la contrôlait pas.

Derrière son frère, Lucy put voir que Viktor et Ignir (sous sa forme humaine) l'observait également. Alors, résolument elle s'avança vers eux et se planta en face d'eux, attendant leur verdict : allaient-ils dire qu'elle n'était pas en état ou, au contraire, la laisser régler ses problèmes. Comme elle s'y attendait se fut Ignir qui parla en premier.

- Peut-être que Lucy devrait se faire défier ; laissa-t-il tomber à l'attention de Jellal mais aussi à l'attention de tous les mages.

Pour Lucy, c'était la réponse qu'elle attendait, elle pivota aussitôt sur ses talons et observa la mage au cheveux blancs qui bizarrement avait le teint plutôt livide en entendant les propos du dragon de feu.

- Alors vas-y Lisanna, défie-moi. Affrontons-nous à la loyale dans un combat, sans aucune intervention. Juste toi et moi ; finit Lucy en souriant.

Lisanna toisa Lucy du regard. Puis répondit en souriant sous les regards choqués des autres mages.

- Très bien, mais alors c'est un combat à mort ; laissa-t-elle tomber.

- Lisanna ; s'écria Mirajane. Mais qu'est-ce que tu fais ?

- Laisse-la ; sourit Lucy. J'accepte les conditions de ton défi.

La tension monta d'un cran parmi les mages présents. Lucy et Lisanna se toisaient du regard. Lucy sentit l'excitation la gagner, depuis le temps qu'elle attendait de lui régler son compte à cette pimbêche. Cela faisait des mois qu'elles s'évitaient mais il leur arrivait parfois de se retrouver l'une en face de l'autre et souvent Lisanna lançait les hostilités à l'insu des autres, mais ce soir, elles allaient enfin régler leur compte.

Lisanna en avait-elle aussi contre Lucy, depuis qu'elle était revenue d'Edolas Lucy avait toujours tenter de la remplacer, d'abord dans la guilde, puis dans le cœur de Natsu. Au départ elle n'avait rien contre elle, puis au fur et à mesure qu'elle avait remarqué la place qu'avait pris Lucy. Sa place. A elle.

- Eh bien, eh bien… ; une voix brisa le silence qui régnait dans la prairie. Que des réjouissances à ce que je vois.

Tous se tournèrent vers la voix qui avait rompu le silence. Plusieurs froncèrent les sourcils.

- Vous êtes enfin arrivées ; constata simplement Jellal en guise de salutations.

- Désolée, maître, on a eu quelques complications en chemin ; l'informa une jeune fille aux cheveux roses en levant les yeux aux ciels.

- Plus précisément : deux grosses complications ; poursuivit une grande brune l'accompagnant.

- Hey ! On est pas des complications !

- Ouais… On mérite d'être attendu !

- Frosh pense la même chose.

Lucy sourit à la vision des nouveaux arrivants : Meldy, Ultea et quelques membres de Sabertooth. A la surprise des mages de Fairy Tail, Lucy sourit davantage et lança :

- Bienvenu les amis !

Voilà, voilà… Alors je sais ce que vous allez dire (et non je ne vais pas parler de la longue durée de parution entre le dernier chapitre et celui-ci parce que ceux qui me suivent depuis longtemps savent qu'il y a eu des délais d'attente beaucoup plus long (mais sorry quand même)) : ils arrivent enfin ! La guilde de Sabertooth qu'on attendait depuis le début.

Alors sachez que : ce n'était pas un oubli de ma part (il était prévu depuis longtemps (très longtemps d'ailleurs) que Sabertooth rejoigne FT et SOD), si je veux être toute à fait honnête avec vous je vous dirais que je les avais imaginé arriver bien plus tard, mais après réflexion je me suis dit que maintenant était le bon moment.

Sinon j'espère que ce chapitre vous a plu et que ça ne vous lasse pas, j'ai remarquer (en relisant une partie de l'histoire par manque d'inspiration) que je m'étais un peu éloigné de mon objectif premier mais maintenant j'y reviens en force !

Je tenais aussi à vous dire que de ce que je constate (par rapport à l'évolution de l'histoire en tout cas), on ne devrait pas tarder à se rapprocher des affrontements contre Zeleph, mais la grande question que je me pose encore c'est de savoir si je fais un Happy End ou un Bad End ? Je verrais bien le moment venu…

En tout cas merci à tous de continuer à me lire sachez que ça me fait hyper plaisir et que je lis tous les commentaires que vous me faîtes ! Je pense que vous patienterez moins longtemps pour la suite sachant que j'ai retrouvé de l'inspiration ! Vous le saurez bien assez tôt :*