Note: Je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortographe (non pas que vous n'ayez pas l'habitude avec moi), mais je n'ai pas relu le chapitre (enfin la relecture de correction je veux dire). J'ai prévu de relire l'ensemble des chapitres pour corriger les fautes d'orthographes dans pas longtemps, sur ce bonne lecture ;)
watch?v=2LhaXf3iTHo
Chapitre 17 – A mort...
- Vous arrivez pile à l'heure ! s'exclama Lucy en se retournant vers Lisanna.
- C'est ce qu'on constate ; sourit Ultea en se dirigeant vers Jellal pour le saluez personnellement. Félicitations ; poursuivit-elle en avisant les banderoles.
- Oui, maître, félicitation ! poursuivit Meldy tout sourire.
Jellal ne put se retenir de lever les yeux au ciel.
C'est avec stupéfaction que les mages de Fairy Tail observaient les mages de Sabertooth. Que faisaient-ils ici ?
- Vous êtes en retard ; constata Makarof en observant les nouveaux arrivants. Et pas de quelques heures…
- On sait ; sourit Sting. Mais on avait deux-trois trucs à régler. Salut Lulu !
Lucy leva les yeux au ciel mais sourit en lui adressant un signe de tête.
- Tu allais nous faire une démonstration de catch ? poursuivit-il sur un ton badin. Du catch dans la boue entre filles !
- C'est exactement ça ; acquiesça Lucy avec un sourire malsain. Un défi jusqu'à ce que mort s'en suive, tu connais non ?
- En quelque sorte oui ; grimaça le chef de Sabertooth.
- Lisanna m'a lancé un défi ; sourit Lucy. Nous allions nous mettre en place.
- Lucy ne fait pas ça ; intervient Jellal en s'approchant de sa sœur. Réfléchis, est-ce que tu penses que ça en vaut vraiment la peine ? De gâcher de la magie juste pour ça ?
Sa sœur ne lui répondit pas, trop occupée qu'elle était à toiser Lisanna de son regard le plus dur. Lucy sentait bien la tension qui régnait partout autour d'elle, mais elle avait prit sa décision. Et Lisanna aussi visiblement.
- Aller Lisanna, lance moi le défit en bon et du forme ; provoqua-t-elle.
- Tu le regretteras sale voleuse ; ragea Lisanna à la surprise générale. Lucy Heartfilia, mage de Story of Dragon je te défi au combat jusqu'à ce que mort s'en suive !
- J'accepte de te défier Lisanna Strauss, mage de Fairy Tail.
Alors à ces mots une immense arène se forma autour des deux jeunes femmes écartant violemment les mages trop proches. Parmi eux les mages de Fairy Tail se trouvaient dans l'incompréhension la plus totale, que passait-il donc par la tête de Lisanna pour lancer un pareil défi.
- Lisanna je t'en supplie, arrête ; tenta Mirajane en essayant de s'approcher du dôme protégeant l'arène.
- Tu devrais peut être écouter ta grande sœur, Lisanna ; ricana Lucy.
- Jamais je ne renoncerai devant toi ; répliqua aussitôt Lisanna en s'accroupissant.
Alors au plus grand désespoir de son frère et de sa sœur Lisanna revêtit sa forme de chat et s'élança vers Lucy. Cette dernière ne s'était pas changée et avait simplement changer de position afin de se préparer.
Le match allait commencer.
Dans la foule observant le duel de regard, Erza ne put s'empêcher de se demander ce qui avait prit à Lisanna de lancer ce défi. En observant le regard haineux qu'adressait Lisanna à Lucy, elle ne pouvait douter que ce défi était du aux quelques fois où Lucy avait humilié Lisanna en la battant lors de leur arriver. Il y avait quelque chose de plus profond, mais quoi ? Elle n'arrivait pas à mettre la main dessus. Elle regarda dans la foule et s'approcha de Jellal qui observait l'arène avec appréhension.
Jellal savait que ce duel allait arriver à un moment où à un autre. Mais il aurait pensé que Lisanna avait un instinct de survie plus développer et qu'elle aurait attendu encore un peu. Certes ses pouvoirs avaient évolué depuis la dernière fois qu'elle avait « combattu » Lucy, mais pas suffisamment cependant pour qu'elle se permette ce genre d'extravagance.
Alors qu'il observait Lucy et son regard froid et dur – qu'elle ne réservait habituellement qu'aux ennemis de la guilde – il sentit une douce main venir enserrer la sienne. Il tourna rapidement la tête et se rendit compte que c'était Erza. Il se dit qu'elle avait dû remarquer son air paniqué. Cependant si elle pensait qu'il s'inquiétait pour Lucy, elle avait tout faux. Il connaissait la puissance de Lucy, et durant leurs entrainements il avait pu constater la puissance de Lisanna. Ce qui l'inquiétait le plus, c'était si Lucy irait jusqu'à tuer Lisanna pour mettre fin au combat.
Lisanna observait sa rivale dans l'attente d'un mouvement, un changement de tenu comme elle l'avait déjà vu faire, mais rien. Croyait-elle vraiment qu'elle allait pouvoir la vaincre sans revêtir l'une de ses tenues de prêtresse ?
Ridicule.
- Qu'attends-tu Lucy ? Serais-tu en train de te dégonfler ? demanda Lisanna avec un ton moqueur. Ou bien serais-tu en train de te rendre compte que tu n'as aucune chance ? la provoqua-t-elle.
Lucy ne répondit pas tout de suite, trop occupée à observer son opposante, elle était probablement forte (quoi que) mais si elle ne se concentrait pas sur ce duel alors elle perdrait.
- Je te laisse encore une chance de changer d'avis, même si ça me chagrinerais énormément.
- Je t'ai déjà battue une fois tu te rappelles ? lança Lisanna. Pourquoi changer d'avis maintenant ?
- Les choses ont bien changé en six ans.
Cette remarque sembla coupé le souffle de l'assemblé. Les mages de Fairy Tail tentèrent d'assimiler ce que cela voulait dire.
Six ans auparavant, Lucy était partie.
Six ans auparavant, Lisanna l'avait défié.
Six ans auparavant, Lucy avait perdue et s'était inclinée devant Lisanna.
Dans l'assemblée, les mages n'en crurent pas leurs oreilles et tentèrent d'assimiler cette information, en lançant un regard aux mages de Story of Dragon, ils se rendirent compte que tous avaient la même tête ahurie, cela ne voulait dire qu'une chose : ils n'étaient pas au courant de cette histoire.
Erza se tourna vers Jellal qui ne semblait pas surpris le moins du monde, elle s'apprêta à lui poser une question mais s'interrompit lorsque Lucy reprit la parole.
- Tu sembles oublié, que je ne suis plus la petite mage constellationniste de Fairy Tail. Cette mage était faible, apeurée et triste. Aujourd'hui je suis une mage de Story of Dragon, constellationniste, prêtresse des dragons et arme ultime du conseil de la magie. Je crois t'avoir déjà prouvé que je n'étais plus la même qu'avant ; termina-t-elle en haussant un sourcil.
- Cette fois là n'était qu'un coup de chance, tu m'as prises au dépourvu ; ragea Lisanna. Mais regarde, je suis là devant toi, en pleine forme…
- Mais tu serais encore dans un lit d'hôpital si Grandinet et Wendy ne t'avaient pas soigné, ne l'oublie pas ; sourit mesquinement Lucy.
- Sale garce… grogna Lisanna avant de s'élancer sur Lucy toutes griffes dehors.
Lucy ne bougea pas d'un pouce et lorsque Lisanna fut sur le point de lui assener un coup de griffe digne de ce nom elle se contenta de lui attraper le bras en la regardant droit dans les yeux et de la repousser le plus loin possible. Sans difficulté Lisanna se releva et la toisa.
- Tu as toujours été jalouse de moi ; commença-t-elle.
- Jalouse ? Mais de quoi pourrais-je bien être jalouse ? demanda Lucy ironiquement. De ton incapacité à te battre à la loyal ? De ton hypocrisie ?
- Tu as toujours été jalouse de la relation que j'avais avec Natsu…
A ces mots l'ensemble des mages se tournèrent vers l'intéresser qui, visiblement, était un peu choquer.
- Jalouse de quoi Lisanna ? siffla Lucy. Contrairement à ce que tu crois il ne s'est jamais rien passé entre Natsu et toi. Tu n'es qu'une amie pour lui Lisanna, et tu resteras pour toujours une amie.
Prise de rage Lisanna s'élança une nouvelle fois vers Lucy et enchaina des mouvements rapides afin de la frapper, en vain. Lucy esquivait toutes ses attaques avec un petit sourire satisfait. Alors que Lisanna lança un coup de griffe très proche de son cou Lucy l'envoya danser dans les airs avec un simple coup de pied balancé.
- Réveilles toi ma belle, tu n'es rien d'autre qu'une amie. Tu sais ce qu'on dit, il n'y a que la vérité qui blesse ; sourit-elle en entendant le grognement de rage de Lisanna et en la voyant s'approcher d'elle à toute vitesse.
- Et la vérité on la connait toutes les deux ; hurla Lisanna. Quoi qu'il arrive, ils me choisiront toujours moi !
A la surprise générale le coup sembla faire son effet sur Lucy car Lisanna l'obligea à bouger de quelques pas.
- Qu'ils te choisissent, j'ai trouvé ma famille ; grogna Lucy tout en se battant contre Lisanna en corps à corps.
- Quelle famille ? se moqua Lisanna. Cette fille n'est même pas la tienne…
- Tais-toi ! hurla Lucy en lui envoyant au visage un coup particulièrement brutale.
Lisanna se retrouva à terre, « complètement vulnérable » pensa Grey encore choqué de tout ce qu'il apprenait, il pensa rapidement que tout ceci était en réalité bien plus complexe que ce qu'il avait pensé. Il lança un regard vers Natsu qui observait la scène avec une expression indéchiffrable sur le visage. Observant autour de lui, il se rendit compte que les propos des filles avaient fait mouches auprès de nombreux mages. Il remarqua les regards choqués de Mirajane et d'Elfman, et se tournant vers chacun de ses camarades il en conclut que tous étaient dans le choc et l'incompréhension la plus totale.
Lucy observa la garce malembouchée qui lui faisait face avec la plus grande des rages. Qu'elle veuille la blesser en lui balançant des horreurs sur leurs vies passées, elle pouvait le concevoir (après tout, tout ceci remontait à bien longtemps et elle n'en demeurait pas moins touchée, elle savait pertinemment que Lisanna voyait l'effet que ses mots avaient sur elle et qu'elle en jouait). Mais qu'elle s'en prenne à sa fille, ça jamais elle ne l'accepterait.
Lisanna se releva difficilement, et lui offrit un sourire mesquin.
- Tu sais ce qu'on dit Lucy ; elle cracha du sang. Il n'y a que la vérité qui blesse… Et la vérité c'est que cette gamine n'est pas….
- Tu vas te taire oui ! grogna Lucy en lui lançant une droite phénoménale qui envoya Lisanna embrasser le dôme invisible avant de retomber lourdement sur le sol.
Elle allait réellement lui faire sa fête à cette garce !
Elle aurait souhaité que ces mots ne l'atteigne pas mais la vérité étant ce qu'elle ait, elle ne pouvait pas nier ce qui lui arrivait.
- Tu ne sais rien ; grogna Lucy en relevant la tête pour regarder Lisanna se redresser difficilement. Mais moi au moins je suis réaliste sur ce qu'il se passe, contrairement à toi Lisanna. Je ne me leurre pas sur les sentiments des autres…
- Je ne me leurre pas ! cracha la blanche. Natsu est à moi, il l'a toujours été et le sera toujours ! elle s'élança de nouveau sur Lucy qui l'évita sans mal.
- Désolée chérie ; sourit Lucy en attrapant Lisanna par un pied. Mais c'est un être humain, par définition, il n'appartient qu'à lui-même.
Elle termina sa phrase en l'envoyant de nouveau embrasser le dôme.
- Il m'a choisi ! Il l'a toujours fait ! Même toi tu n'as rien put changer ; sourit mesquinement Lisanna.
- Quand comprendras-tu enfin que je n'en ai rien à faire…
Lucy souffla exaspérée. Cette histoire commençait à dater et elle ne comprenait toujours pas pourquoi le sujet revenait encore entre elle.
Soit. Elle devait bien admettre que de défier Lisanna en lui répétant que Natsu n'était pas à elle l'amusait particulièrement, mais bon… Ne vivait-elle que pour lui pour n'avoir que son nom à la bouche ?
- Si tu lui en veux… ; souffla difficilement Lisanna en se relevant encore. Tu leur en veux à tous ! C'est pour ça… c'est pour ça que tu ne les regardes pas… tu sais que leur choix est fait… depuis longtemps…
- Mais quel choix Lisanna ? soupira Lucy en levant les yeux au ciel. Tu t'es toujours plu à croire que je voulais ta place mais je ne me suis jamais interposée entre toi et ta famille, entre toi et tes amis, entre toi est « ton » Natsu chéri…
- Menteuse ! grogna Lisanna en changeant de transformation pour prendre une apparence de guépard. Tu m'as remplacé quand je n'étais pas là ! Tu as voulu garder cette place quand je suis revenue ! Tu n'avais pas le droit !
Lucy soupira une nouvelle fois en voyant Lisanna s'élancer de nouveau avec un peu plus de vitesse. Bon, ok, elle avait peut-être pris un peu d'endurance mais pas tant que ça quand même. Il lui suffit de s'écarter et de frapper Lisanna au moment ou elle passer à côté d'elle.
Alors que Lisanna était au sol, elle releva les yeux vers les mages des autres guildes. Elle regarda son frère et Erza, Mirajane et Elfman, son trio infernal (Mendy, Ash et Meghan). Elle remarqua les airs choqués des camarades de guilde de Lisanna, elle observa la confiance dans le regard de ses propres camarades.
Au fond peut importait ce qu'il s'était passé i ans pour elle, cela ne comptait plus. Elle disait vrai quand elle affirmait qu'elle avait trouvé une nouvelle famille. Une qui, comparer aux autres, ne lui avait jamais fait défaut.
Alors que Lisanna se releva prête à cracher son venin, elle l'interrompit en lui attrapant les cheveux et en dirigeant son regard vers les mages de sa guilde.
- Tu te trompes Lisanna, j'ai une famille, et elle vaut bien mieux que la tienne… Je n'en ai rien à faire de Natsu, et si tu le veux tant : garde-le… Tu croyais me détruire mais finalement peut être devrais-je te remercier… Aujourd'hui je suis plus forte que n'importe qui. Je peux battre n'importe qui. Je suis suffisamment puissante pour faire n'importe quoi.
Elle leva son bras qui tenait la tête de Lisanna et l'envoya en direction de Mirajane et Elfman, Lisanna se prit le dôme en face de son frère et de sa sœur, en larme.
Lentement et difficilement Lisanna essaya de se relever, elle soufflait fort, sentait qu'il ne lui restait plus autant de magie que ce qu'elle aurait voulu, les paroles de Lucy l'a mettait dans une rage folle. Comment cette pouffiasse osait-elle dénigrer sa famille ? Comment osait-elle l'humilier ainsi ?
Lorsqu'elle releva la tête elle observa son frère et sa sœur. Mirajane pleurait. « Non ! » pensa-t-elle. Elle s'était promis de ne plus jamais faire pleurer sa sœur… Encore une fois à cause de cette… Elle allait la tuer !
Bien plus rapidement que ce que ne pensait Lucy, Lisanna se releva et fonça sur elle le bras en avant dans l'attention de l'atteindre sans doute. Au lieu de se décaler comme elle l'aurait fait avant elle campa sur ses positions et attendit Lisanna de pied ferme.
Elle s'était bien amusée à l'envoyé danser mais ça ne l'avait pas défoulé comme elle l'avait voulu. Elle demanderait certainement à Ignir de se battre contre elle pour évacuer la tension.
De l'autre côté du dôme, Natsu observait la scène qui se déroulait dans l'arène. Il n'en croyait pas ses oreilles. Alors si Lucy était partie c'était parce que Lisanna l'avait battu. Et plus encore, elle l'avait battu pour lui.
Il ne comprenait pas tout ce qu'il se passait, depuis quand Lisanna avait-elle se genre de sentiment pour lui ? Et pourquoi six ans plus tôt Lucy avait-elle relevé le défi pour lui ?
Il ne pouvait s'empêcher pour Lisanna, c'était son amie depuis qu'il était arrivé dans la guilde. Mais au fond de lui il ressentait aussi une forte colère. De quel droit avait-elle fait ça à Lucy ? Sa coéquipière !
Lorsque Lisanna s'élança sur Lucy et qu'il remarqua que cette dernière ne bougerait pas, il s'inquiéta de ce qu'il se passerait. Lisanna avait dû drôlement s'améliorer car quand les deux jeunes femmes entrèrent en contacte l'une de l'autre une immense fumée envahie le dôme si bien que personne ne vit quoi que ce soit.
Il se tendit soudain d'appréhension.
Soudain il sentit quelqu'un poser une main sur son épaule, il se retourna et découvrit son père qui regardait toujours à l'intérieure du dôme.
Un cri transcenda l'air qui les entourait et les mages présents retinrent leur souffle.
Il ne tourna pas la tête quand il entendit Mirajane explosé en sanglot.
Il ne tourna pas la tête quand il entendit Happy retenir sa respiration.
Il ne tourna toujours pas la tête quand il entendit Elfman s'élancer vers le dôme pour venir au secours de sa sœur.
Le dôme magique étant toujours en place cela voulait dire qu'aucune des deux jeunes femmes n'était morte. Petit à petit alors que la fumée retombait, il put observer ce qu'il se passait à l'intérieur de l'enveloppe magique.
Lisanna était à genou au sol, il remarqua que son bras avait une angulation bizarre et qu'il pendait mollement de son épaule. Elle était à moitié inconsciente. Au-dessus d'elle, Lucy se tenait avec une épée qu'elle sortait d'il ne savait où. La pointe de l'épée pointait en direction de la gorge de Lisanna.
Tout le monde retint son souffle.
Lucy leva l'épée sous les exclamations de peur et de tristesse de la plupart des mages de Fairy Tail.
Natsu ferma les yeux. Il savait pertinemment que Lucy devait tuer Lisanna, c'était elle qui avait lancé le défi et qui en avait donné les règles. Mais il ne voulait pas voir cela. Il ne voulait pas voir son amie depuis l'enfance mourir ainsi devant ses yeux. Ça lui serait insupportable.
Lorsqu'il entendit le souffle de l'épée dans l'air et que rien ne se passa il rouvrit les yeux.
Lucy avait planté son épée dans le sol, juste en face de Lisanna.
Lucy se pencha sur Lisanna et il entendit ce murmure que seul les dragons et chasseurs de dragons durent entendre :
- Le combat est fini Lisanna, ta vie m'appartient…
Sur ces paroles, elle se redressa et envoya une gifle violente à Lisanna qui s'écroula au sol.
Le dôme magique se dissipa et Lucy partie en direction de sa maison.
Enfin ! Un nouveau chapitre ! Ca faisait un bout de temps qu'il me trottait dans la tête mais je ne trouvais jamais le bon moment pour l'écrire. J'espère que vous ne serez pas trop déçus, si c'est le cas j'en suis désolée…
Je m'excuse aussi parce que ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas poster de chapitre (plus d'un an je crois)… Toutes mes excuses mais je crois que je n'aurais jamais rien de régulier… -.-'
J'attends vos avis avec impatience !
MD
