Note de la traductrice : rien ne m'appartient, l'histoire entière est à sakurazukamori, je ne fais que traduire sa superbe fic dont vous trouverez le lien dans mes fics favorties.

Oui, je sais, j'ai mis énormément de temps à traduire ce chapitre, mais il est (enfin) là, c'est ce qui compte, non ? J'espère qu'il vous plaira.

Note de l'auteur, sakurazukamori : les personnages sont la propriété exclusive de JK Rowling.

Bonne lecture !

.:Chapitre 3:.

"Alors, est-ce que tu vas me dire ce qu'il s'est passé ou pas ?" défia Bellatrix Black, ses yeux se rétrécissant en voyant sa sœur monter directement les escaliers.

"Qu'est-ce que tu veux dire ?" répondit innocemment Narcissa, rejetant ses cheveux blonds derrière ses épaules.

"Ne fais pas l'innocente avec moi, Cissa," cassa Bellatrix, saisissant le poignet de sa sœur avec plus de force que nécessaire, "L'école entière sait que Lucius t'a accompagné à Pré-au-Lard…"

Narcissa sentit le rouge lui monter aux joues et des papillons dansés dans son estomac. Toute l'école sait La fierté gonfla Narcissa ; tout le monde savait son nom maintenant, elle n'était plus la petite sœur de Bellatrix Black, elle était Narcissa, la fille que Lucius Malfoy avait accompagné à Pré-au-Lard. Elle se permit un sourire satisfait, ivre de son propre bonheur, jusqu'à ce qu'elle sente une claque cuisante sur sa joue qui la ramena à la réalité. Une rage enflammait les yeux noirs de Bellatrix que Narcissa n'avait jamais vu auparavant…excepté quand Andromeda avait…

"Petite gourgandine," grogna Bellatrix.

Narcissa porta sa main à sa joue, sentant la chaleur arrivée sur sa joue rougie. Sa sœur ne l'avait jamais frappé avant ; une vague de choc envahie Narcissa.

"Je ne comprends pas," répondit doucement Narcissa, son esprit nageant dans de l'ahurissement.

"Tu pouvais avoir n'importe qui," grinça sa sœur, la voix pleine d'envie, "Pourquoi lui !"

Narcissa pouvait sentir la colère émanant de sa sœur aînée, elle pouvait voir ses poings se serrer et se desserrer comme si elle essayait de contrôler la fureur qui s'était emparée d'elle. Cependant, il y avait une chose que Narcissa savait oh-tellement-bien ; Bellatrix ne pourrait contrôler son tempérament éternellement.

"Pourquoi es-tu si énervée ?" répliqua bravement Narcissa, "Rodolphus n'est pas assez pour toi ?"

Un rire cruel sortit de la bouche de Bellatrix, secouant la tête d'incrédulité. Comment peut-elle être si naïve ?

"Tu penses honnêtement que je veux Rodolphus…" grogna Bellatrix, "…quand je peux avoir quelqu'un de beaucoup mieux ?"

"Pourquoi ?" demanda Narcissa.

"Pourquoi petite sœur ?" rit Bellatrix, "Pourquoi ! Pourquoi pas ? Je suis toujours partante pour un défi…surtout quand les chances sont déjà de mon côté."

Bellatrix s'adossa à la rampe de l'escalier, croisant les bras sur sa poitrine. Elle regarda sa petite sœur avec un dédain malveillant, mais ne supprima le sourire arrogant qui honorait ses lèvres.

"Tout a commencé après qu'il ait été nommé capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard," murmura Bellatrix, son sourire devenant encore plus cruel, "Laisse-moi juste te dire, chère sœur, qu'une fois que tu as goûté au fruit défendu, tu ne peux plus jamais t'en passer."

Narcissa se sentit comme si quelqu'un lui avait donné un coup de poing dans l'estomac. Ses craintes les plus profondes étaient confirmées – elle avait su à la façon dont ils avaient agis l'un avec l'autre qu'il y avait quelque chose de plus. Maintenant c'était sûr…

"Tu sembles choquée, Cissa ?" demanda mielleusement Bellatrix, "Tu penses sûrement qu'en réalité Rodolphus ne signifie rien pour moi ? Il est seulement un plan de secours…"

"Un plan de secours pour qui ?" Narcissa savait exactement pour qui, mais elle sentait qu'elle avait besoin d'une quasi confirmation…

"Ne joue pas à l'idiote avec moi, Narcissa !" claqua Bellatrix, la limite de saccharine dans sa voix disparaissant (NdT : juste une petite explication sur le mot 'saccharine', pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est une substance qui donne un goût sucré, et l'auteur se sert de ce mot pour dire que Bellatrix a perdu son ton mielleux (voir sa dernière phrase)), "Depuis la première fois que je l'ai vu, je l'ai voulu…et je ne laisserai pas quelqu'un comme toi ruiner mes chances."

Narcissa serra les dents de colère ; pourquoi est-ce qu'elle ne l'avait pas vu venir ? La manière dont Bellatrix le regardait, flirtait avec lui…Elle se réprimanda intérieurement d'être si naïve et stupide. Cependant, elle était trop agitée pour laisser sa sœur aux cheveux corbeau l'emporter si facilement. Il était temps pour elle de montrer de quoi elle était capable…

"Qu'est-ce qui te fais croire qu'il voudra encore de toi ?" commença froidement Narcissa, enlevant sa main de sa joue et la laissant calmement retombée à son flanc, "Tu n'es rien pour lui…juste une autre conquête insignifiante."

La mâchoire de Bellatrix se décrocha alors qu'elle entendait les mots glacials sortirent de la bouche de sa sœur. Comment ose-t-elle ? Narcissa aurait pu jurer avoir vu les flammes de l'Enfer danser dans les yeux de sa sœur alors qu'elle pointait sa baguette en bois d'if sur son cou blanc-glace. Narcissa se tint immobile en sentant l'extrémité de la baguette s'enfoncer dans sa peau.

"Donne-moi juste une raison," murmura Bellatrix, "Juste une…"

"Du calme, du calme les filles," dit une voix traînante beaucoup trop familière, "Quel agréable jeu…"

Narcissa sentit la baguette de Bellatrix quitter sa gorge et se poser sur le flanc de sa sœur. Cependant, une sensation de brûlure demeura là où des étincelles étaient sorties de la baguette pressée tellement fort contre sa peau. Pendant une seconde, ses yeux rencontrèrent le regard fixe et gris de Lucius Malfoy alors qu'il examinait calmement la situation entre Bellatrix et elle. Il remarqua la baguette fermement serrée dans la main de Bellatrix et ensuite il remarqua la marque rouge qui était toujours visible en totale contraste avec le reste du visage pâle de Narcissa.

"On se bat dans les couloirs ?" demanda Lucius, ses sourcils s'arquant, "Quel genre d'exemple es-tu en train de montrer à tes plus jeunes camarades, Bellatrix ?"

Cachant rapidement sa baguette dans sa robe, Bellatrix lui fit un sourire innocent, mielleux et se dirigea vers lui.

"Désolé monsieur," murmura-t-elle, lui plantant un doux baiser sur la joue alors qu'elle se dirigeait vers la Salle Commune de Serpentard, lançant avec confiance un regard satisfait à Narcissa.

Narcissa se pencha pour ramasser son sac qu'elle avait fait tombé quand Bellatrix lui avait donné une gifle. Une ombre se projeta par-dessus elle comme Lucius lui tendait sa main pour l'aider à se relever ; elle la prit gracieusement, reconnaissant sa douceur contre sa peau.

"Merci," répondit discrètement Narcissa.

Se tournant, elle commença à s'approcher des escaliers de Serpentard quand elle sentit une main agrippée doucement son poignet, l'interrompant dans sa marche. Lentement, elle se retourna pour faire face à son ravisseur.

"Oui ?" demanda-t-elle, haussant un sourcil. Son cœur eut mal alors qu'elle regardait son visage parfait et entendait en même temps les mots de sa sœur se réverbérer dans son esprit. Cependant, elle ne le laisserait jamais voir sa douleur…jamais.

"Vous n'allez pas me dire ce qu'il s'est passé ?" s'enquit Lucius, scrutant le visage de la fille Black pour y trouver un semblant de réponse.

Narcissa avait d'abord pensé qu'il allait lui demander si elle allait bien, il avait sans aucun doute vu la marque rouge qui marquait le côté de son visage. Cependant, elle se trompait cruellement…

"Un Préfet doit être informé de ces choses."

Tout était une question d'affaires pour Lucius Malfoy ; il n'y avait pas le temps pour les soucis émotionnels.

"Une petite dispute," répondit froidement Narcissa, "Rien de plus…"

"Pourquoi je ne vous crois pas ?" coupa Lucius, la tirant vers lui.

Elle sentit la pression sur son poignet se resserrer, mais cela ne la blessa pas. Narcissa sentit Lucius la tirant vers lui et elle obtempéra à sa demande physique, redescendant les marches en pierre de l'escalier.

"Dites-moi ce qu'il s'est réellement passé," exigea Lucius.

Narcissa sentit une brusque colère l'envahir et encore une fois elle serra les dents en un silencieux refus. Cette situation devenait trop pour elle ; elle n'allait certainement pas gonfler la fierté de Lucius en lui disant que la dispute était à propos de lui.

"Ça ne vous concernait pas," répliqua Narcissa, "Maintenant, laissez-moi partir."

"Bien," soupira Lucius, "Je finirai par le découvrir…d'une façon ou d'une autre."

La relâchant de son emprise, elle se retourna et continua de monter l'escalier. Elle pouvait sentir ses yeux vides d'ennui sur elle alors qu'elle maintenait une démarche confiante en montant. Cependant, au moment où elle entra dans sa chambre, après avoir vérifié qu'il n'y avait personne, elle se jeta sur son lit, des larmes de colère forçant le passage à travers ses yeux indigo furieux. La journée avait si bien commencé ; Pré-au-Lard ressemblait à un rêve mais les horribles vérités qu'elle avait apprises depuis avait brisé ce rêve et l'avait transformé en cauchemar.

Son habituel visage glacial avait été remplacé par celui de la colère pure ; elle voulait blesser tout ceux qui l'avaient déjà blessé : Andromeda, Bellatrix, Lucius…tous. Un coup sec frappé à la porte de son dortoir apporta l'effondrement de ses sens.

"Qui est là ?" s'écria-t-elle, effaçant les larmes qui coulaient sur ses joues.

"C'est moi…Evan," répondit une voix calme, "Est-ce que c'est toi Narcissa ?"

Narcissa se demanda pourquoi diable Evan Rosier frapperait à la porte du dortoir des filles ; les garçons n'étaient autorisés, en aucune circonstance, à entrer dans le dortoir des filles. C'était peut-être pourquoi il s'attardait dehors…Lentement, Narcissa se leva de son lit et se dirigea vers la lourde porte, s'entrapercevant dans le miroir en chemin. On ne dirait pas qu'elle venait de pleurer ; elle était légèrement rouge mais c'était tout. Délicatement, elle ouvrit la porte et vit un jeune homme aux cheveux noirs se tenant là, Evan Rosier.

"Tu vas bien ?" demanda-t-il, la saluant avec un sourire amical.

"Ce n'est pas Lucius qui t'envoie, n'est-ce pas ?" soupira Narcissa, "Si oui, tu perds ton temps."

"Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire," répondit Evan, se confusion se sentant dans chacun de ses mots, "Est-ce que quelque chose est arrivé entre toi et Lucius ?"

Evan sentit une pointe amère de jalousie quand il pensa à Lucius Malfoy et Narcissa. Lucius avait tout ; il était Capitaine de Quidditch, Préfet et intelligent en plus. Les filles étaient à ses pieds où qu'il aille, même les filles qui n'étaient pas à Serpentard. Evan sentit son sourire faiblir légèrement à l'idée de Narcissa devenant elle-même une de ces nombreuses filles…

Narcissa ne savait même pas pourquoi elle avait posé cette question à Evan… Etait-ce de la paranoïa ? Ou peut-être, peut-être, qu'elle voulait que Lucius montre un peu d'intérêt pour elle en envoyant un de ses amis vérifier si elle allait bien ? Toutes ses excuses semblaient sans importance. Un faible sourire se forma sur ses lèvres alors qu'elle rejetait d'un geste de la main la confusion d'Evan et la sienne.

"Ce n'est rien," répondit Narcissa, "Que puis-je faire pour toi ?"

Les riches yeux ambrés d'Evan se baissèrent pour regarder le sol un instant alors qu'il pensait à comment répondre à sa question sans potentiellement la choquer. Dis-lui juste d'un coup, Rosier. A vrai dire, il avait aimé Narcissa dès l'instant où il avait posé ses yeux sur elle. Ce n'était pas seulement sa beauté qui l'avait attiré mais son intelligence et son regard…tout. Bien sûr, lui-même n'était pas mal du tout ; ses cheveux noirs de jais dégradés retombaient ébouriffés autour de son visage et ses perçants yeux ambrés dégageaient une certaine chaleur…ce qui était rare pour un Serpentard. Son ossature faciale était similaire à Lucius avec ses proéminentes pommettes tranchantes à travers son teint pâle. Passant une main dans ses cheveux, le cinquième année la regarda attentivement.

"Tu vois, j'étais juste venu pour te dire que," commença-t-il, "je t'aime…beaucoup."

La déclaration d'Evan ressemblait plus à une constatation qu'à une profusion de sentiments. Elle ne pouvait pas aider mais elle laissa un petit sourire danser sur ses lèvres roses ; Narcissa sentit les roues et leurs dents se mettre en marche dans son esprit…c'était parfait.

"Tu aimerais bien sortir quelquefois ?" finit-il, la tuant d'un sourire diabolique.

Narcissa regarda autour d'elle, feignant d'être nerveuse par tout ce scénario. Sincèrement, elle pensait qu'Evan Rosier était une personne assez bien ; il avait l'apparence et l'intelligence ; il était non seulement dans l'équipe de Quidditch mais il avait prévu d'avoir 'Optimal' à ses B.U.S.E.s. En réalité, c'était le type même de la personne qu'elle aurait dû aimer mais tout ce qu'il représentait pour elle c'était une partie d'un plan complexe.

"Bien sûr, j'aimerais," répondit-elle doucement. Je te ferais perdre à ton propre jeu, Malfoy…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voilà, le chapitre 3 est fini.

Un énorme MERCI à twinzie, Llewellyn (mdr ! Tu as fini de lire la fic en anglais ? Qu'est-ce que t'en penses ?), sakurazukamori, Celebrian no Elrond (je suis désolée, je n'ai tjs pas fini de lire ta fic mais c'est dur de trouver le tps avec les cours et les devoirs, mais comme c'est les vacances je vais la finir, et puis elle est vraiment bien) et Jane pour leurs encouragements.

N'hésitez pas à laisser vos avis !