Quand Imagination devient Réelle.

Chapitre 2. Un repas quelque peu mouvementé

Lynara courut jusqu'au lac et s'écroula à côté du saule pleureur qui délimitait l'entrée de la forêt interdite. Elle avait beaucoup de mal à reprendre sa respiration et son énervement ne l'aidait pas. Pourquoi, Pourquoi valait-il que sa vie soit aussi merdique ? Pourquoi, s'il est son père, l'a-t-il abandonnée chez des gens comme… Non pas y penser, ça trop mal d'y penser.

« Lyna, ça va ? demanda Harry quand il fut arriver avec Draco et Blaise

« …

« Tiens !

Draco lui tendit le sac en papier qu'elle avait utilisé un peu avant. Ses mains tremblaient de trop pour qu'elle arrive à tenir le sac. Cela était due à sa crise : elle l'a laissée sans force ni énergie. Blaise s'assit à côté d'elle et tenta de la calmer. Les deux Garçons s'assirent en face et restèrent silence le temps que Lynara se calme.

« Pourquoi … ? Fut le premier mot de Lynara

Draco prit la parole.

« Tu sais c'est mon parrain et je le comprend un peu. Je crois que sa condition de mangemort père était trop dure pour lui.

« Ca explique le favoritisme en potion… poursuivit Harry

« Eh réclama Draco mais le brun continua comme si il n'y avait rien eut.

« Surtout qu'il est un espion pour le directeur. Sa situation n'était vraiment pas idéale pour élever un enfant. Tu comprends !

Lynara ne répondit pas, elle semblait terrifiée et fixait un point derrière Harry.

« Merci pour l'info Potter. Je vois aussi que les cours d'occlumencie ont bien servi. Draco ? Tu sympathises avec l'ennemi…. Ton père va être très déçu par ton attitude, si il sort un jour de prison.

D'un bond les quatre jeunes gens se levèrent et brandirent leur baguette pour ceux qui en avait.

« Tom ! Que me veux cette charmante visite ? Demanda Harry d'un ton si cynique et mordant que les deux serpentard en frémirent.

« Tsss Potter. Que fais-tu du respect envers ton maître ?

« Tu n'es pas mon maître et tu ne le sera jamais. Tu n'es qu'un monstre de sang-mêlé.

D'un seul coup l'air se refroidit. Autour de Voldemort, une brume noir et verte s'intensifiait.

« Je crois que tu l'as énervé Potter. Dit Draco d'un ton neutre.

« Je sais ! J'ai peut-être un peu forcé non ?

« Que fais-tu Lynara ? Demanda Blaise tout en se mettant devant la jeune fille en cas d'attaque.

« Je dessine. Laissez moi faire maintenant.

Voldemort se tourna vers la jeune fille et eut un sourire qui donna la chair de poule aux jeunes.

« Jolie pour la fille d'un sale petit espion.

« Ta gueule salop ! Tu pense pourvoir nous avoir tous les quatre alors que tu n'es pas capable d'avoir un bébé d'un ans ? C'est que tu te fout le doigt dans l'œil jusqu'au coude.

Les garçons se demandèrent si elle était pas devenue folle ou si elle voulait ils se fassent tué. Au choix.

Voldemort, quand à lui s'énerva de plus belle et se rapprocha de la jeune fille qui s'était écarté pendant sa tirade des garçons. Il la plaqua contre le tronc du saule et se pencha.

« Tu aimes me provoquer ? J'aime ça mais tu verras que je ne suis guère patient. Murmura le Lord à son oreille

« Moi non plus ! Rétorqua Lynara avant de lui foutre un coup de genou entre les deux jambes.

Le visage du Lord s'agrandit sous la douleur et il tomba en se tenant l'entrejambe. Harry reprit rapidement ses esprits et prit la baguette du Lord pendant que Lynara les rejoignait.

« Tu es prêt à en finir ?

« Oui mais je ne suis pas sûr d'avoir assez de force.

« T'occupe, on va t'aider. Contentes-toi de jeter le sort quand je te le dirait. Draco, Blaise venez vous mettre autour du dessin et donnez moi la main.

Quand tout fut prêt, Lynara se concentra et puisa dans les forces des deux garçons avant de mettre ses deux mains sur le dessin et de dire go.

'Avada Kedrava' Un rayon vert sortit de la baguette d'Harry et se dirigea vers le Lord mais au derniers moment, un gigantesque serpent se mit entraver et mourut à sa place.

Les jeunes, épuisés s'écroulèrent sur le sol, permettant ainsi au lord de finir le boulot d'il y a 16 ans.

Mais juste à ce moment-là, Severus sortit accompagné de Dumbledore, Remus et Minerva. Voldemort se transforma en un serpent albinos et s'enfuit dans la forêt interdite.

Quand les adultes arrivèrent près des enfants, un halo de lumière blanche les entoura et éblouis les adultes. Quand ils purent voir à nouveau, les enfants avaient disparut et il ne restait plus que le dessin de Lynara représentant Harry en train d'assassiner le Lord qui était au sol.

« Albus où sont-ils ?

« Mmm, à poudlard ! Je comprends mieux. Souvenez-vous votre dernière année au château. Quatre jeunes furent au début de l'année répartis, ils étaient plus jeunes que vous mais avez beaucoup de pouvoir.

« Vous voulez dire que les quatre serpentard qui traînèrent parfois avec des griffondors, c'était …

« C'est ce que je pense ! Rentrons maintenant rassurez et expliquez la situation au amis de ces jeunes gens. »

Quand Harry se réveilla, il ne vit que du blanc. 'Et merde, de nouveau à l'infirmerie, j'en est marre !' Soudain, une douleur explosa dans son dos. Il hurla en se cambrant et fini par se retourner sur le ventre mais la douleur ne cessait pas. Il avait l'impression qu'on lui déchirait le dos sur toute la longueur. Une ombre se déplaça et se mit à côté de lui mais la douleur était telle qu'elle l'aveuglait.

« Chut Harry, je suis là ! Tout va bien, respire. Murmura une voix si duce qu'il se calma.

« Draco, dit-il avant de s'évanouir. Il avait à présent deux magnifiques ailes légèrement bleutées sur le dos.

'Il a dit mon nom… Pourtant il ne semblait pas me reconnaître, cela voudrait dire que… Tu dois divaguez mon pauvre vieux mais pourquoi cette chaleur dans mon cœur.' Pense Draco qui était maintenant assit au chevet de sa némesis.

« Putain de merde, il a des ailes. Eh ! C'est pas juste, moi j'ai seulement une vision et une ouïe beaucoup plus développés c'est pas juste.

« Arrête de faire l'enfant, Blaise. Draco réveille Harry. Je dois vous expliquez les choses avant que le directeur arrive.

Draco secoua doucement le brun qui se réveilla en grognant. Mais il ne mit pas longtemps à se lever. Il avait vu ses ailes et commença à paniquer. Que lui est-il encore arrivé. Pourquoi, il ne peut pas être comme les autres !

« Harry, tu veux bien m'écouter s'il te plait.

Il se tourna vers Lynara et en resta stupéfait.

« Bon maintenant que j'ai l'attention de tout le monde, je commence. Voilà quand on a échoué à tuer Voldemort, notre magie que j'avais combinée nous a propulsé dans le passé. Où exactement je ne sais pas. De plus il a enclenché des gènes que nous avions. Moi, je suis aveugle mais est une plus grande perception des choses et du temps, je donc devenue une shaman. Blaise, tu es devenu un demi vampire. C'est-à-dire que tu as leur force et leurs perceptions des choses mais tu n'es pas allergique au soleil et tu n'as pas besoin de sang. Draco tu es devenue un Veela. Tes cheveux qui se sont allongés et des yeux qui se sont obscurcissent en est la preuve. De plus je crois que tu as trouvé ton compagnon.

Lynara eut un sourire en coin et poursuivit.

« Harry tu est un ange. Tu n'as donc plus besoin de tes lunettes. Tes yeux ont changé de couleur. Il doit y avoir des éclats de mauve dedans mais pour en être plus sûr demande à Draco. Tes cheveux ont pris un reflet bleu et tes mèches de devant sont devenues blanches. Dit moi si je me trompe. Je pense aussi que tu as des traits plus féminin et que tu es plus sensible à ce qui t'entoure donc tu peux dire adieu à l'occulmencie. Bien je pense que c'est tout.

« Non il me faudrait aussi vos noms jeune gens. Interrompit une voix que beaucoup ont reconnu : Albus Dumbledore.

Lynara sursauta, elle ne l'avait pas entendu arrivé.

« Vous êtes bizarre ! Je ne vous ai pas entendu arriver, malgré… dit Blaise très suspicieux.

Dumbledore eut un léger sourire et voulut parler mais fut très vite interrompu.

« Depuis quand êtes vous là ? demanda Lynara avec une voix froide

« Le début mais ne vous en faites pas. Je ne dirais rien ! Cependant il faudra changer quelque peu vos physiques. Répondit le directeur d'une voix calme.

« Je m'en occupe ! Donc nous sommes des Irlandais. Notre école a dû fermer à cause de Voldemort. Il y a que deux famille : Harry et moi sommes de la famille Prince, Draco et Blaise ; continua-t-elle en les désignant ; sont du même père : monsieur feu follet (il est décédé) mais de mère différentes.

Dumbledore réfléchit quelque instants puis sortit

« Vous serez présenter ce soir. Cela laisse cinq heures pour modifier tout ce joli petit monde mademoiselle Prince.

Celle-ci, dés la sortie du directeur sortit son bloc de feuille et se mit au travail. Les garçons mirent à profit ce temps pour se laver et tester leurs nouveaux pouvoirs.

Harry réussit à faire rentrer ses ailes puis à les faire ressortir sans aucune douleur. Blaise savait maintenant se déplacer si silencieusement qu'il réussit à faire peur Draco. Lui avait développé ces attributs d'attaques : ses griffes.

Lynara mit 3 heures pour terminer ses dessins.

Le premier à passer fut Draco : Il avait maintenant une jolie peau dorée et de courts cheveux blonds hérissés. Elle lui avait laissé ses yeux tels quels. Harry déglutit, il était tout simplement superbe avec ce petit côté aventurier. Il portait une chemise noir, ample et avec un dragon en argent sur le côté. Un pantalon en cuir noir et des bottes. A la base du cou, Lynara lui avait tatoué le symbole chinois de l'eau.

Puis vint le tour de Blaise : elle lui laissait sa peau blanche, signe distinctif des vampires ainsi que les yeux qui était d'un bleu profond. Ses cheveux blé étaient beaucoup plus longs et attaché en un catogan. Il arborait un gilet blanc avec des inscriptions bleu-gris, ouvert sur un débardeur blanc, ainsi qu'un baggy passablement usé sur des baskets blanches. Au coin de l'œil, il y avait maintenant une larme de couleur bleue profond.

Il ressemblait beaucoup à une beauté russe

Harry fut le dernier des garçons mais Lynara n'eut pas grand-chose à faire : elle lui rallongea les cheveux, lui donnant ainsi un physique plus androgyne encore. Elle lui fit aussi un tatouage sur tout le dos, le représentant avec ces ailes. Il avait un gilet noir qui s'ouvre sur le côté, un débardeur blanc ainsi qu'un baggy qui tombait sur ses reins de la même couleur. Draco ne put s'empêcher de siffler : il était à croquer. Il dégageait une telle innocence.

Lynara s'occupa d'elle en dernière mais ne changea en rien son physique. Elle avait un bandeau qui retenait ses cheveux noir corbeau avec en son centre un pentacle blanc, une jupe blanche qui traînait par terre, un débardeur blanc et un mini gilet de couleur noir. Il y avait aussi une canne noire entourée d'un serpent blanc.

Quand Draco eut terminé de tresser les cheveux d'Harry au mécontentement de celui-ci, Lynara précisa une dernière chose avant de sortir.

« Quand on sera répartit, essayez d'être dans la même maison, ce sera plus facile !

Tous hochèrent la tête puis sortirent. Blaise aida Lynara qui s'était quelque peu affaiblit par les transformations qu'elle avait dû faire.

Dumbledore les firent rentrer dés leur arrivé et les mena près du choixpeau.

« Cher élèves, comme vous le savez Voldemort (tremblement dans la salle) gagne en puissance. C'est pourquoi nous accueillons ces élèves dans notre école.

Des sifflements retentirent dans la salle, les nouveaux étaient d'une beauté…

« Draco Follet………….'Griffondor'

Un tonnerre d'applaudissement accueilla le nouveau mais il cessa brutalement face au regard noir qu'il leurs lançait. Il n'avait vraiment pas l'air content d'aller dans cette maison là.

Les 3 autres étaient pliés en quatre à force de rire.

Quand la répartition fut terminée, tous les élèves se jetèrent sur la nourriture.

« Maudit chapeau de mes deux, c, me mettre ici parmi ça alors que je suis une des plus grande famille Anglaise. P je suis un MAL….

Harry, très secourable comme toujours, se jeta sur le blond pour le faire taire mais rata son coup et finit sur les genoux de Draco qui était aussi rouge qu'Harry.

Une élève, à côté d'eux, les regarda, perplexe mais avant qu'elle eut dit quelque chose, Lynara intervient

« Harry ! Tu pourrais attendre d'être dans le dortoir avant de féliciter ton 'petit' ami pour cette répartition.

Le concerné rougit pendant qu'un vague de murmures envahissait la salle. Draco, par contre répliqua

« A c'est vrai, toi tu attends d'être ce soir pour pouvoir sauter ton ange ! N'est ce pas Blaise ?

Ce fut au tour de Lynara et Blaise de rougirent : il s se souvenait très bien de ce jour-là. Harry, quelque peu naïf, dit

« Pourquoi un ange ? Blaise n'est pas un ange, Lynarar nous a dit qu'il était un v…………

Un baiser plein de fougue l'empêcha de terminer sa phrase. Harry ne mit pas longtemps à lui répondre. Il entoura le cou de Draco qui avait mit ses mains sur les fesses d'Harry et en profita pour approfondir leur baiser. Ils semblaient déconnecter de la réalité et n'entendirent pas la vague de soupir : ils étaient casés, quels dommage pour tous les élèves en mal d'affection.

« Comme ils sont mimi ! dit quelqu'un d'une voix dégoulinant d'ironie.