Quand Imagination devient Réelle.
Chapitre4. Surprise, surprise !
« Comme ils sont mimi ! » dit une voix pleine d'ironie
Blaise et Lynara étaient pliés sur la table. Ils avaient mal au ventre à force de rire. Harry, rouge de honte, descendit des genoux de Draco au déplaisir de celui-ci. Il se retourna bien décider à foudroyer l'impudent.
« Qu'est-ce qu'il monsieur la tapette ? T'es pas content ? dit un jeune homme qui ressemblait beaucoup à Harry avant les transformation sauf pour les yeux.
« James ! Paix tu veux ! Désolé mais il n'aime pas beaucoup les gays. Je me présente je me nomme Remus et celui qui vous a dérangé est James Potter.
« Merci de m'oublier Mumus, moi c'est Sirius le charmeur de ces dames.
Harry avait beaucoup de mal à respirer : il était aussi blanc qu'un cachet et tremblait de tous ses membres. Lynara qui s'était calmé intervint
« Draco ton sac si tu l'a encore.
« Pourquoi ? demanda James
Lynara désigna Harry qui menaçait de s'évanouir de plus en plus.
Draco sortit en vitesse son sac et aida le brun à respirer dedans. Quand il fut calmé, il rendit le sac à Draco et lui fit un petit sourire. James, à côté mit son doigt dans la bouche et fit semblant de vomir. Le veela qui n'avait rien manquer de la grimace de James serra les dents et menaçait de sauter sur le père de son ange mais l'arrivée d'une rousse très semblable à Ginny le sauva (enfin, façon de parler)
«Potter ! Qu'as-tu encore fait
«Rien ma Lily Jolie, j'apprends à ces deux folles à se tenir en public
Harry redevint blanc à cette remarque et laissa échapper une larme : son père était homophobe. Il espéra quand mme que sa mère n'était pas du même avis parce qu'au sinon …
« Et alors ! Tu embrasses bien des copines dans la grande salle et on n'en fais pas tout un plat, alors pourquoi eux n'auraient pas le même droit ?
« Parce que ce n'est pas la même chose !
« Foutaise ! Maintenant dégage ! Tu reviendras me voir quand tu auras grandis Potter.
Le père d'Harry se retourna et sortit de la grande salle avec Remus et Sirius qui rigolait doucement de la déconfiture de leurs copains, même si pour eux Lily avait raison sur bien des points.
«Désolé pour cet incident. Je me présente, je suis Lily Evans et je suis la préfète de Griffondor. Si vous avez finis, je dois vous conduire jusqu'à la salle commune et vous montrez votre dortoir.
Les quatre acquiescèrent et suivirent Lily en faisant semblant de ne pas connaître le château alors que pour trois en d'eux, il savaient vécu quasiment six ans dedans. Lynara, elle, se guidait surtout grâce à Blaise qui lui tenait le bras mais aussi grâce à son don de shaman.
«Voici la salle commune. Le mot de passe est cœur pur.
Le portrait de la grosse dame les laissèrent passer et les deux serpentards furent quelque peu écoeuré : trop de rouge à leur goût. Pourtant, ils devient admettre une chose : la salle était beaucoup plus chaleureuse que celle de serpentard.
« Suivez-moi, je vous montre votre dortoir à tous les quatre. Je ne sais pas pourquoi mais le directeur a décidé de vous mettre dans un dortoir tous les quatre ensembles et à l'écart des autres.
Lily s'arrêta devant un tableau montrant un tigre blanc s'amusant avec une panthère noir qui était surveillait par un phénix argenté et un corbeau.
« Le mot de passe est voyageur du temps. Bizarre mais bon c'est Dumbledore.
Le tableau s'ouvrit laissant place à une sorte de petit salon avec au fond trois portes.
« Bon, je vous laisse explorer à votre guise. Vous aurez votre emplois du temps demain matin. Bonne nuit.
Ils entrèrent dans le salon, les yeux ébahis. Il était des plus splendides. On y sentait une ambiance japonaise : sur les mur peint en blanc cassé, il y avait une frise représentant des symboles chinois en or et mis en relief. Lynara passa ses doigts dessus.
« Ils nous disent bonjour et nous souhaitent une bonne nuit. Ils disent aussi que demain soir, ils nous expliquerons plus en détails l'utilité de la salle.
Au fur à mesure qu'elle suivait les symboles, ceux-ci changeaient.
« Première porte : salle d'étude avec bibliothèque et laboratoire avec ingrédient au fond de celle-ci. Deuxième porte, salle d'entraînement au combat, armes fournies plus appareils de musculation et manuel autodidacte. Troisième porte, les chambres et leur salle de bain privé.
« Waouh, tous ça rien que pour nous ? Trop. Petite question pour les habits, on fait comment ? demanda Blaise en s'affalant dans un des fauteuils en cuir qui étaient situés en face d'un feu et autour d'une table.
« Je n'en sais rien, on ne peux pas demandé à Lyna de tout faire.
« Je fais déjà nous créer les fournitures scolaires ce soir donc je serais k.o. pendant au moins toute la matinée donc pour les vêtements je te dis pas.
« Moi, je peux faire quelques chose pour ça….
Tous les regards se portèrent sur Harry qui rougit à vue d'œil.
« Explique… dit Draco, l'air sceptique
« Voilà, j'ai appris un sortilège, il y a longtemps qui me permettait de créer un bijou en quelques sortes qui reste fixer à la peau et qui crée le vêtement dont tu as envie.
« Comment tu as appris ça et surtout pourquoi ? Demanda Blaise, toujours aussi curieux.
« Pendant les vacances, je me suis trouver un job d'été mais ma 'famille' n'a pas voulut me prêter de l'argent pour m'acheter des fringues correctes donc j'ai demandé de l'aide à Remus et celui-ci m'a appris ce sortilège.
« Pourquoi tu ne l'as plus ? Demanda encore Blaise
« Il fut détruit à cause de…de… Bon vous savez quoi.
Donc, ce soir-là, pendant que Draco visitait la salle d'entraînement et Blaise celle d'étude, Harry créa quatre bijoux correspondant à la personnalités de ses compagnons et Lynara, grâce à la liste que Dumbledore leurs avaient fournit, créa les livres et ingrédients dont ils auraient besoin tout au long de l'année scolaire.
Puis ils allèrent se coucher sans prendre garde au décor du couloir menant aux chambres et salle de bain.
Le premier à se lever le lendemain matin fut Draco qui se dépêcha d'aller prendre une douche froide. Le seul truc de son rêve dont il se souvenait encore étaient deux grands yeux vert, plein d'innocence.
POV Draco
« Ces yeux, putains, jamais d'aussi beaux yeux. …… Mais si Potter. Tu veux dire que je fantasme sur Potter ? Non ! Pas Potter !Non ! Si ?
Bon d'accord, il est mignon avec son physique de maintenant mais ce n'est pas une raison pour fantasmes dessus! Si ?
Et puis ce baiser d'hier, il était si…Mm. J'aimerait bien recommencer et puis approfondir comme dans mes rêves. Oh oui, ces lèvres si rouges, et ce corps si délicat avec ces deux petites…. Un vrai appel à la luxure. Draco Stop ! Tu t'égares !.
FIN POV
Draco sortit de la douche, se sécha rapidement et mit son collier qui représentait un ange assis sur un tigre. Tout de suite après, il était vêtu d'un pantalon blanc avec un serpent noir autour de sa jambe gauche. La tête du serpent était justement sur son entrejambe (comme quoi il ne pense qu'à ça) le haut était noir et assez serrant. Le col en V révélait son collier et son tatouage était mis en avant.
Il alla dans le salon pour attendre les autres.
Peu de temps après que Draco fut levé, Harry se réveilla et alla tranquillement se doucher. Sa nuit avait été plus calme si on oublie un cauchemar sur Voldemort. Mais heureusement il avait mis un sort de silence au quatre coins de sa chambre. Quand il eut fini, il mit son collier qui représenta cette fois-ci, un simple tigre couché sur une pierre laiteuse dont les nuances changeaient en bougeant. Il portait une chemise noir avec dans le dos son tatouage en dessin sur un débardeur blanc et un pantalon blanc ouvert sur un de ses genoux. Il coiffa ses cheveux comme il put mais le résultat n'était pas très brillant. Lassé, il laissa comme telle et alla dans le salon pour attendre les autres. Au passage, il toqua aux portes pour les réveiller. Il avait pris la dernière chambre pour éviter si jamais il y avait un pépin avec le sort de silence de les réveiller par ces cris.
Quand il rentra dans le salon, il repéra la chevelure blonde de Draco. Il contourna le divan et s'assit à côté de lui.
« Salut, t'es plutôt matinal !
« Salut, ouais ! Tu veux que je te coiffe parce que là… !
« Yeap je veux bien. Tu sais je n'ai pas l'habitude de faire ça donc.
Harry se releva et alla s'asseoir par terre entre les jambes de Draco qui sortit un peigne de son pantalon et commença à coiffer Harry. Un long silence s'installa et pendant un long moment, on entendit plus que les crépitements du feu qui brûlait encore. Soudain.
« Je suis désolé pour hier, je ne sais pas se qui m'a prit
« Laisse tomber Potter je ne t'en veux pas alors, on oublie. Ok
« Ok.
Une dizaine de minutes après, Lynara arriva accompagné de Blaise qui la soutenait. Blaise portait un gilet avec des griffures bleu clair sur un débardeur blanc, ainsi qu'un jean. Lynara portai une longue blouse blanche aux manches évasées sur un pantalon serrant blanc.
« Bon, on y va ?
Les deux garçons se levèrent et tous les quatre allèrent se restaurer. A leur arriver, toute la salle se retourna au déplaisir d'Harry mais au plus grand plaisir de Draco qui semblait parfaitement dans son élément. Mais quand il voulut aller à la table des Serpentard, Harry le retint par la main et lui murmura à l'oreille qu'il était un griffondor maintenant. Draco rougit et une voix qu'Harry reconnut s'éleva de la table des rouges.
« Arrêter ou je fais vomir, c'est d'un dégoûtant ! Bravo vous m'avez coupé l'appétit.
« Potter la ferme ! Et les gars, venez ici il reste de la place.
Les quatre compagnons allèrent s'installer aux côtés de Lily mais bizarrement elle garda deux place : une à côté d'elle et une en face. Ils comprirent pourquoi peu de temps après : deux personnes s'installèrent à ces côtés : un garçon à la chevelure noir qui semblait un peu grasse et au nez crochu. Et une jeune fille qui ressemblait beaucoup au Draco d'avant.
« Je vous présent mes deux meilleurs amis : Severus Snape et Narcissa Black.
« Enchantée.
Harry ne répondit pas : il avait la bouche grande ouverte et semblait totalement déconnecté. Les trois anciens (ceux qui sont de cette époque) le regardaient perplexes.
« Désolé mais je crois qu'il vous trouve tellement belle et la ressemblance avec quelqu'un de sa famille est si frappante que…. Vous comprenez ! Je crois d'ailleurs que c'est une de nos tante qui est très proche de nos parents mais elle est morte il n'y a pas longtemps et Harry y était très attaché donc ça fait un choc§
« Oui je comprend, je suis désolé pour votre tante, sincèrement !
De son côté, Draco essayait en vain de faire réagir le brun.
« Harry, houhou ! Allo la terre appel la lune, vous me recevez. ? Harry-san, …Bon aux grands maux les grands moyens : Harinounet, mon lapinou en sucre que j'adore….
Tous, excepté Harry s'écroulèrent de rire sur la table mais le point positif c'est que Harry avait décidé de se reconnecter.
« Hein… Quoi ? Tu disais ?
« Moi, rien !
« Il est l'heure. On doit y aller! Ha, j'oubliais votre emplois du temps.
Lundi: Duel 2h; sacm 2h; potion 4h; médicomagie 1h
Mardi: Dcfm 4h; métamorphose 4h
Mercredi: Sortilège 5h
Jeudi: Potion +2h; botanique 2h;duel 2h; médicomagie 1h
Vendredi: étude, métamorphose + 2h; dcfm +2h; sortilège+ 1h
Tous les cours sont mis en communs avec les serpentards
Harry eut un grand sourire mais qui s'effaça tout aussi vite : leur nouvel emplois du temps était très lourd, mais il terminer aussi tôt sauf le Lundi où ils terminent vers 5h du soir. Le Vendredi était le jour le plus léger : il n'avait que 6 heures de cours et que des cours qu'Harry adorait.
« Bonjour, je suis votre nouveau professeur de Duel, monsieur Frey. Aujourd'hui je veux simplement voir votre niveau en Duel. Le choix des armes est permit. Dit un homme assis sur l'estrade où allait se dérouler les duels.
Il était grand avait de magnifiques cheveux blonds.
« 1er combat : monsieur Black et mademoiselle Prince. Votre arme ?
« Honneur à la dame. Dit Sirius avec une légère courbette.
« L'épée, répondit Lynara qui avait sortit ses feuilles de son sac et qui avec Blaise semblait chercher quelque chose.
Elle trouva rapidement et fit apparaître à la stupéfaction de toute la classe sauf de ses amis, une épée dont la lame était noire veinée d'argent.
« Vous saviez qu'elle pouvait faire ça ? demanda Severus à Harry
Celui-ci hocha la tête et répondit :
« C'est même elle qui nous a fait tous notre matériel scolaire pour cette année.
« Ah ! Fut le seul retour des trois anciens (cf. plus haut)
« Prêt, en garde ! Commencez.
Dés le départ Sirius fonça sur la jeune fille mais elle l'esquiva avec une facilité déconcertante. Il essaya trois fois avec cette méthode mais quand Severus pour le faire enrager dit à haut voix
« Voilà la preuve de la finesse des maraudeurs.
Sirius se calma et mit toute sa ruse pour attaque Lynara. A partir de ce moment-là le combat devint plus intéressant mais aussi plus spectaculaire.
Il eut un moment de jugement avant que Sirius essaye d'attaquer avec Ruse. Il donna un coup d'épée circulaire en haut et Lynara le déjoua en s'abaissant mais toute de suite après, il contre attaqua en visant le sol. Lynara sauta et fit un salto pour, dés avoir toucher le sol, courir sur Sirius qui lâcha son épée et fit au dernier moment un pas sur le côté. Pendant que Lyara s'arrêtait, il eut tout le temps de reprendre son arme et d'attaquer le dos de celle-ci. Mais elle plaça son arme pour le déjouer. A ce moment-là, toute la classe sentit un vent doux et agréable qui avait l'odeur d'un cerisier en fleur.
« Pourquoi, comment ? Fut la seul parole de Lynara avant de tomber, évanouie, dans les bras d'un Sirius franchement surprit et intrigués. Car il savait depuis sa plus tendre enfance que ce phénomène se produisait lors d'une rencontre avec une personne très proche mais dont on ne savait plus rien depuis un long moment. Il le savait grâce à sa tante Andromède qui était une Shaman et pour cela elle avait été exclue de la famille. Sirius, depuis ces dix ans préférait aller passer les vacances chez elle.
« Monsieur Black, allez avec monsieur Follet, Blaise à l'infirmerie pour soigner mademoiselle prince.
« Second Duel : Monsieur Prince et Monsieur Follet. Armes s'il vous plaît ?
Ils regardèrent et dirent d'une même voix
« Sortilège et incantations.
« Prêt, en garde, commencez !
'Stupéfix
Harry évita facilement le sort et en profita pour attaquer
'Rictusempra.
Draco évita et enchaîna. Plus le match avançait plus les sorts étaient élevé mais à la stupeur des élèves et du professeur, les deux garçons ne semblaient pas fatigués au contraire, ils s'amusaient comme des petits fous. Cependant quand ils ont fait tous les sorts, ils transformèrent leurs baguettes en épées et continuèrent le combat.
« Stop, c'est bon merci ! Le cours est terminer vous pouvez arrêtez !
Rien à faire, les combattants n'entendaient pas, ils étaient dans leur monde et pour que le combat cesse, il devait y avoir un vainqueur. Le professeur pour les faire réagir leur lança un sortilège d'eau mais personne ne s'attendit à se que Draco lance en même temps un sortilège de saucisson. Les deux sorts se mélangèrent et quand ils frappèrent Harry, celui-ci s'évanoui et tomba sur l'estrade. Un bouclier vert émeraude l'entoura aussitôt. Draco essaya d'atteindre Harry mais il fut reposé. Le professeur, paniqué, alla chercher le directeur. Harry, pendant ce temps-là, flottait dans une brume opaque.
« Bonjour, Harry, comment vas-tu ?
Je remercie tous les personnes qui m'ont lus. Prochain Chapitre, rencontre avec deux grands sorciers et une installation.
Bye, si vous aimez,détestez ou si vous trouvez qu'il y a à redire n'hésitez pas appuyer sur le bouton bleu à gauche
