Quand Imagination devient Réelle.

Chapitre 5 : pourquoi toujours moi !

« Bonjour, Harry, comment vas-tu ?

Dans la salle de duel, Draco tentait désespérément de réveiller le brun mais rien de ses gifles ou de ses caresses ne semblaient le faire réagir. Il était au bord de la crise de nerfs. Paniqué, il s'accrocha au brun et tout en le berçant marmonnait des phrases sans queue ni tête. Il semblait complètement perdu.

Soudain une main s'abattit sur son épaule : Severus s'agenouilla à ses côtés. En face, il y avait Blaise, Lynara et Narcissia. Lily, quand à elle, discutait avec un professeur encore plus blanc qu'un fantôme.

« Comment va-t-il ?

« Il respire, c'est déjà ça !

« Mmm, tu veux qu'on l'emmène à l'infirmerie ? demanda Severus

« Non ! Sa chambre ! Je veux être à ses côtés. De plus il hait littéralement les infirmeries. Termina dans un murmure Darco.

Severus acquiesa et fit un léger signe à Lily qui hocha la tête. Dans un bel ensemble, le groupe se leva et se hâta vers la sortie pendant que Lily distrayait le professeur qui ne se douta de rien. Elle prit pourtant rapidement congé et rejoint le groupe à l'entrée du quartier des voyageurs. Tandis que Draco prit la première chambre (qui n'était autre que la sienne) pour installer l'inconscient, les autres visitèrent les lieux en compagnie de Blaise qui hier était trop crevé pour regarder. Lynara préféra aller dans la bibliothèque. (Une future Hermione ?)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Quelque part dans une brume opaque°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Harry se retourna brusquement mais ne vit personne. Croyant être la victime d'un sort d'illusion de Draco, il abaissa sa baguette, signe qu'il avait perdu. Cependant l'illusion ne cessa pas. Par contre la voix revient.

« Tss, pas sérieux ça jeune homme. De plus j'attends une réponse.

Agacé, Harry lui rétorqua

« DRACO ! Putain ! O.K. j'ai perdu, tu veux bien arrêtes§ C'est pas drôle.

« Draco ? Connais pas. Mais saches, jeune homme que tu es ici pour apprendre pas pour un bête jeu de Duel !

Harry, après avoir compris que ce n'était pas une illusion du blondinet, se remit en position d'attaque-défense. L'idée de ne pas savoir avec qui il était le paniquait légèrement.

'Impedimenta' hurla une voix plus grave que la première.

Aussitôt un bouclier doré l'entoura. Il eut un léger sourire en pensant au nombre d'heure qu'il avait passé sur ce bouclier.

« Mmm, intéressant, ton petit !

« Je te signale que c'est aussi le tien ! Alors, pourquoi l'attaquer stupide Griffondor !

« Je voulais voir ce qu'il valait, sac de reptile incontinent.

« Moi ! Un Sac de reptile incontinent ? Crétin de lionceau mal dégrossi

« Babouin sans cervelle, Perroquet sans plume

« Ah ! Raté, ça c'est Rowena. J'ai donc gagné

« On m'a appelé dit une voix féminine

« Non, non ! C'est juste que Godric a essayé de me battre mais ne s'est pris qu'un vent ! Comme d'habitude.

« Nanannére ! Mais en attendant, ton protégé s'est fait la malle !

« Quoi ?

En effet, dés le début de la dispute, Harry en profita pour s'envoler. Il essaya d'une vue un peu plus haut de voir où il avait atterrit. Le brouillard s'était dissipé et laissait voir un paysage semblable à Poudlard à la différence que le château était maintenant remplacé par un simple manoir à deux ailes. Il était très sombre, si sombre qu'Harry frissonna.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°A poudlard, quartier des voyageurs°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une effervescence inhabituelle animait le quartier. Tout le monde était regroupé dans la chambre d'Harry après avoir entendu le cri si peu masculin de Draco.

Severus qui avait été le premier sur les lieux, le trouva, sonné, contre le mur, à l'opposé d'Harry. Un dôme doré entourait celui-ci et avait surpris le blondinet qui avait était envoyé embrasser le mur.

Peu de temps après, deux ailes déchirèrent la blouse d'Harry qui se mit à se déplacer vers la sortie de la chambre. Draco et Blaise furent les plus prompts à réagirent car ils étaient déjà au courant de la particularité de leur compagnon. Ils se jetèrent sur le brun pour le plaquer au sol. Mais c'était sans compter l'étonnante puissance des ailes de ce dernier. Il fallut toute la bande pour pouvoir le reconduire sur le lit et le maintenir jusqu'à la disparition des ailes.

Quand elles eurent disparut, ils s'assirent autour de lui et Lily fut la première à entamer la discussion.

« Des explications s'imposent non ?

« Puisqu'on est bloqué et que votre curiosité par rapport au lieu est apaisé pourquoi pas mais je ne veux pas être jugé ! Si ce qu'on va dire ne vous plaît pas, vous pouvez partir. Dit Draco tout en remontant le drap sur le torse nu d'Harry.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Du côté d'Harry°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Harry profitait de l'air frais sur son visage quand, soudain, il tomba. Il agitait ses ailes de toutes ses forces mais continuait à descendre pour finir sur le toit du manoir.

Le choc n'avait pas été violent donc Harry se releva rapidement. Pourtant au lieu de s'inquiéter de scette chute si soudaine, il se sentait bien comme si il baigné dans une douce chaleur, comme quand il est avec Draco. A cette pensée, Harry secoua la tête et se mit à la recherche d'une fenêtre pour pouvoir descendre.

« Ah ! Te voilà, enfin ! Dépêche-toi, on n'a pas beaucoup de temps.

Harry sursauta et se retourna aussi vite pour brandir sa baguette sur l'inconnue. Celui-ci, de grande taille, ressemblait étrangement à Tom Jedusor dans son jeune temps. De plus, il dégageait autant de charmes et de charisme que Draco.

« Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? Où suis-je ? demanda Harry, toujours sur la défensive.

« Godric, Rowena, Helga, je l'ai retrouvé. Venez, on est dans le petit salon. Hurla l'inconnue sans pour autant répondre aux questions Harry qui comprit quand même qu'il était en présence de Salazar Serpentard.

Celui-ci alla s'asseoir dans un des nombreux fauteuils de la pièce. Harry resta sur place, trop abasourdis de sa découvert. Il était chez les quatre fondateurs de Poudlard. Mais il se reprit très vite et recréant un bouclier car il était toujours en présence de Serpentard qui n'était autre que l'ascendant de Voldemort et sa mort est peut-être une volonté quoi se transmet de père en fils. Il alla ensuite s'asseoir dans un fauteuils le plus de Salazar mais le plus proche d'une sortie, au cas où….

« Ce petit me plaît de plus en plus. Dit la même voix grave qui lui avait jeté un sort.

Un homme, d'aspect un peu Bourru et à la chevelure rousse, entra suivit de deux jeunes femmes qui selon Harry avaient une certaine ressemblance à Mc Gonagall et madame Weasley. Cette pensée fit sourire Harry mais il ne désactiva pas son dôme pour autant. Godric avait quand même essayé de lui faire du mal et puis il y avait Salazar donc… On est jamais trop prudent.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°A Poudlard°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un silence trop calme pour être normal emplissait la chambre. On entendait que la respiration d'Harry et un grésillement.

« Waw, il est…Oh ma tête ! Quel bouclier.

« Tu peux le dire Narci, j'ai l'impression qu'un troupe de griffon m'ont passé dessus.

« Je ne sais pas où il est mais il doit être en danger pour se protéger comme ça dit Blaise en se relevant.

Draco s'approcha lentement du bouclier qui les avait de nouveau expulsé contre le mur. Il posa sa main dessus et murmura quelque chose que les autres n'entendirent pas. Dés qu'il eut finit, le bouclier d'Harry fondit sous la pression de sa main. Draco entra dans le dôme et s'approcha d'Harry. Il allait doucement car il craignait une réaction plus féroce du Brun. Il monta sur le lit et se rapprocha d'Harry à quatre pattes. Quand il fut au-dessus du visage de l'ange, il l'embrassa en passant dans ce baiser toute la tendresse dont il était capable. Sans le vouloir, Harry répondit à ce baiser et le bouclier diminua d'intensité jusqu'à disparaître.

« Mm, efficace. Draco reste près de lui. Il va peut-être éviter ainsi de nous refaire un coup pareil.

Draco hocha la tête à Lily et se coucha au côté de son… Son quoi d'ailleurs ? Il ne savait plus ce qu'il ressentait envers le brun et cela l'inquiétait. Un Malfoy sait toujours ce qu'il veut et ce qu'il ressent.

« Bon, on reprend notre conversation ? demanda Lily en se rassoyant.

« Récapitulons, vous venez d'un futur, loin d'un dizaine d'année. Pendant ce passage, vous avez déclenché des gênes qui étaient en vous sous la forme latente. Dit Severus d'une voix très calme.

Blaise hocha la tête, Draco caressait les joues d'Harry où était posé un délicat sourire qui donné chaud au cœur.

« Blaise, tu es un semi-vampire. Draco un veela et Harry un ange.

« Moi, j'ai encore une question. Dit Narcissia qui jusqu'à présent s'était tue. De qui êtes vous les enfants ?

Draco et Blaise se regardèrent mais ne dirent pas un mot car juste avant qu'ils aient pu répondre, Lynara entra et répondit à leur place.

« Draco est ton fils avec Malfoy, Blaise est le fil de Zambini et le meilleur ami de Draco. Le seul aussi, je crois ! Harry est ton fils, Lily, avec James ! Voilà vous savez maintenant.

« Et toi, tu es la fille de qui ?

« Toi ! Severus mais je ne le sais que récemment et je ne connais pas ma mère. Sur ce, je vous dites au revoir, j'ai quelque chose d'important à faire. Bye.

Le départ de Lynara avait laissé un grand froid. Puis Narcissia se leva et serra Draco qui avait les larmes aux yeux. Jamais sa mère ne lui avait montré un tel sentiment d'amour filial. Lily se leva et vient posé un doux baiser sur le front d'Harry et c'est là qu'elle remarqua une cicatrice en forme d'éclair.

Elle posa la question à Blaise et Draco qui soupirent, mal à l'aise.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Dans le salon chez les 4 fondateurs°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Harry attendait la suite des événements quand soudain son bouclier disparut doucement. Pourtant Harry ne fit rien pour le retenir car une chaleur, encore plus forte que celle sur le toit, l'entoura et un sourire très niais naquit sur son visage.

« Je vois que son gène s'est déjà déclanché. Bien c'est déjà ça qu'on n'aura pas à faire. Dit Salazar avant de se lever.

A ce moment-là Harry se leva brusquement et dit d'une voix calme qui l'étonna car à l'intérieur de lui, il y avait une véritable tempête de fureur. C'est Snape qui serait content lui qui lui apprenait à maîtriser les expressions de son visage.

« Que suis-je sensé faire ici ? Car vous parlez encore et encore mais je ne sais toujours pas où je suis et pourquoi ? J'e t'attend des réponses, maintenant et tout de suite.

Les 4 fondateurs se regardèrent deux minutes puis Godric prit son courage de griffondor et dit d'une voix qu'on emplois seulement pour annoncer une mauvaise nouvelle.

« Si je comprends bien, tu ne sais pas où tu es et ni comment tu es arriver ici !

« Bravo, 10 point pour Griffondor. Je vais finir par croire Snape quand il dit que les Griffondors sont lent à la détente. M… J'insulte ma propre maison.

Salazar toussa, masquant un éclat de rire puis dit d'une voix qui fit frissonner Harry car c'était quasiment la même intonation que Voldemort.

« Il a raison ce gamin ! Sache, Harry que tu descendes grâce à la famille Potter de nous quatre et que normalement tu devais venir nous voir lors de ton initiation au secret de la famille.

« Ca serait dur !... D'ailleurs c'est à cause de ton héritier….. Tu as dit que je suis…quoi ?

« Tu es l'héritier de nous quatre et un lointain cousin de Tom. Mais pourquoi, ton héritage sera dur ? demanda Rowena.

« Ils sont mort lors de mes un ans, Par mon cousin d'ailleurs ! Que je dois tuer d'abord ! Maudite prophét…

Harry ne pu terminer sa phrase car Helga l'enserra exactement comme la mère de Ron ferait.

« Viens, tu dois avoir faim. Je fais te faire des crêpes. Allez, on descend à la cuisine.

« Voilà je fais d'expliquer ton ascendance. Godric est marié à Helga et moi à ce grand nigaud de Salazar.

« Eh !

« J'ai eut de lui deux enfants : une fille et un garçon. C'est de Marie que Tom descend. Mon garçon lui se maria à une délicieuse jeune femme mais qui était sang mêle. Tu imagines la tête de celui là dit Rowena en désignant de la tête Salazar qui avait les bras croisé sur son torse et qui montra très mature sa langue à son épouse.

« Moi avec Godric, j'ai eut une filles qui m'a donné un garçon qui s'est marié à la fille de Luc qui n'est autre que le petit-fils de Rowena et de Salazar. Peu à peu, le nom de cette famille s'est transformé jusqu'à devenir la famille Potter donc tu es bien notre descendant à nous quatre.

Harry ne dit pas un mot, il était trop abasourdi pour pouvoir dire quelque chose.

« Harry, je te revois chez toi mais sache que bientôt tu devras venir ici pour poursuivis ton apprentissage de tes pouvoirs que ton héritage t'a fournit. Au revoir gamin.

La dernière pensée d'Harry avant de se réveiller à Poudlard dans les bras d'un blondinet résuma toute sa vie.

'Mais pourquoi toujours moi !'


Merci beaucoup pour les rewiew et j'espere que ça continuera à vous plaire.

Michat, pour te répondre le dramatique arrivera dans pas longtemps mais la fic se terminera bien moi non je n'aime pas quand ça termine mal. Gros bisou Lynara.

Semaine prochaine (normalement samedi ou dimanche) le retour d'Harry, des animaux et une fin d'un des personnage.