Quand Imagination devient Réelle.
Chapitre 7 :draydes et M.E.R.D.E noire
Le groupe se levèrent rapidement et sortir aussi vite. Lily tentait péniblement de consoler le brun. Remus regardait ce brun, que cachait-il ?
« Quel salaud ! Après le blond, il veut se taper 'Ma' Lily. Qu'il soit une tapette, c'est déjà limite ! Mais qu'il en veut à ma Lily jolie… Ca va faire mal !
« James tu trouve pas que tu en fais trop ? Lâcha Remus, qui regardait toujours la porte maintenant close de la grande salle.
« Remus, comment peux-tu… !
« Monsieur Potter et compagnie, allez en cours où je vous met en retenu pour une semaine ! Hurla un professeur au visage couvert de plaques rouges.
C'était le professeur Doïn, le professeur de potion. Il avait une dent contre Potter depuis sa première blague sur les serpentards. Ne voulant pas s'attirer les foudres du professeur, les maraudeurs rejoignirent les autres à la l'orée de la forêt interdite pour le cours de SACM.
«Bonjour, pour mes nouveaux, je suis madame Séraine. Aujourd'hui, les Fées bien accepté de nous laisser faire un cours sur elles. Que savez-vous d'elles ?
Une main se leva
« Oui mademoiselle Lily
« ce sont des femmes de grandes beauté qui vivent dans les forêt, en harmonie avec la nature et que seuls quelques humains ont la chance d'apercevoir. Ils en existent plusieurs 'sortes' : les dryades vivent dans les arbres et les bois. Les naïades sont hôtes des rivières, des fontaines et autre point d'eau…
« Merci beaucoup pour ce bref résumé. Aujourd'hui, il y aura deux naïades et une dryade. Maintenant mettez-vous en groupe !
Un vacarme s'éleva dans la plaine et obligea la prof d'utiliser sa baguette pour rétablir l'ordre dans son cours.
« Puisque vous êtes trop immatures pour faire des groupes vous-même, je fais les désigner !
« Premier groupe : Black…
« Lequel » demanda Sirius avec un petit sourire qui fit gloussait quelque fille (ou dinde au choix) de la classe.
« Vous monsieur, maintenant veuillez vous taire ! donc premier groupe : Black Sirius, Snape, Prince Harry et les Myzi.
« Deuxième groupe : Lupin, Black Regulus, Potter, Evans et Black Narcissa.
Le reste formera le troisième groupe. Quelqu'un peut me dire où est mademoiselle Prince ?
« On ne sait pas madame, elle a disparut hier soir et n'est toujours pas revenu.
« Tant pis pour elle ! Bien, premier groupe avec Saskia, Deuxième groupe avec Zana et le troisième avec Miranda. Maintenant au boulot et plus un bruit.
Saskia était une dryade des bois, contrairement aux deux autres qui étaient en fait des naïades. Elle avait des cheveux auburn mais beaucoup plus foncés que Lily, un teint bronzé et des yeux verrons. Elle avait une odeur entêtante : celle de la forêt après une nuit de pluie. Elle tourna autour de Draco et Harry ainsi que de Severus et Sirius mais refusa net de s'approcher de Blaise
« Je refuse de m'approcher de la mort et tu sens la mort, mon enfant ! » dit-elle d'un air peinée.
Tous comprirent ses paroles sauf Sirius mais ce qui suivit le largua encore plus.
« Quand à toi, mon bel ange. Viens, j'aimerais beaucoup voir tes ailes !
Harry rougit et Draco grinça des dents. Comment ose-t-elle draguer son 'ange' sous ses yeux ?
Après quelques minutes d'hésitation, Harry hocha la tête et Saskia battit des mains comme une gamine à qui on a promit un cadeau.
« Cependant, je préférerais que cela reste entre nous. Il y a des personnes qui ne connaissent pas ma situation et j'aimerais que cela reste comme ça.
« C'est évident, reprit sérieusement Saskia. Viens !
Elle lui prit la main et le mena dans le sous-bois, à l'abri des regards.
« Hou ! Il fait des ravages, le petit brun !
« Black, la ferme !
« N'empêche qu'il est mignon…
Sirius ne put continuer car un poing entra avec une force insoupçonnée en contact avec sa joue. Il tomba sur le sol, abasourdis. Draco avait les poings serrés et haletait de rage. Ses cheveux s'étaient détachés et flottaient autour de lui, lui donnant une aura terrifiante.
« Sirius, hurla Harry qui venait de revenir. Ca va ? (Sirius hocha la tête et Harry se leva et se posta devant Draco) On peut savoir ce qu'il t'a prit ?
Draco qui n'en menait pas large devant un survivant en colère, répondit, penaud
« Il a dit des mots qu'il ne devait pas dire. Des mots que seul moi peux dire murmura le blond.
« Quoi ? J'ai seulement dit qu'il était mignon, ce qui est vrai !
« Black, un conseil, tais-toi !ambre où il s'écroula sur le lit. Sa mère voulut lui « Snivellus, la ferme ! Eh le blond, ce n'est pas parce que tu sors avec l'autre-là que je ne peux pas dire ce que je veux. D'ailleurs, s'il était libre, j'en connais plusieurs qui lui sauterait dessus !
Draco avança vers Sirius avec sur le visage un air des plus effrayants. Si effrayant, en fait que Sirius recula. Mais fut vite stoppé.
«Myzi ! Le coup de poing, c'est par jalousie ? Demanda Harry d'une voix très calme, trop calme.
Draco hocha la tête. La tempête éclata ainsi que le cœur de Draco.
« Tu ranges ton orgueil de Veela mâle blessé et tu m'écoutes ! De quel droit te permes-tu de décider de MA vie privée ? Bon sang. JE.NE.SUIS.PAS.TA.PROPRIETE !
« Chuuut ! Messieurs, vos histoires de cœur, cela se passe en dehors du cours s'il vous plait !
Harry, furieux, partit dans la forêt interdite. Peu de temps après, les élèves purent voir un oiseau blanc, d'une taille peu habituel s'envoler et se diriger vers les plus hauts tours du château.
« Putain, Black, tu ne pouvais pas te la fermer, pour une fois dans ta chienne de vie ? »marmonna Severus dans ses dents. La réaction de Sirius le surprit.
« Oh, ça va ! J'ai fait une connerie d'accord ! Maintenant, tu me lâche Snivellus !
« Chut ! » dit une voix douce te mélodieuse. Saskia qui était revenue se tourna vers Severus. « Les ténèbres t'entourent pourtant je peux voir une lueur vive qui éclaire là ! »
Elle posa sa main sur le ventre de Severus qui tressaillit. Sa main était douce et chaude. Si chaude que cela en devenait insupportable. Mais Severus ne fit pas un geste. Le pire fut quand elle enleva sa main. La chaleur semblait le liquéfier de l'intérieur. Là, il ne put contenir un gémissement. Il tomba à terre en se tenant le ventre. Que lui avait-elle fait ?
« Sev' ? Ca va ? Dit quelque chose, respire. Dit Draco.
Il était à ses côtés, il avait envoyer Sirius chercher le prof pendant qu'il essayait de calmer Severus. Sirius y avait été sans contredire.
« N'ai crainte, petit Veela, j'ai seulement activé son don. Au revoir enfant de la Lune » dit-elle en embrassant sur le front Severus.
La dryade partit, suivit des 2 naïades dont Zana qui avait le même sourire mystérieux que Saskia.
Pour cause : dans son groupe, elle s'était occupée du futur couple James-Lily. Narcissa et Remus avaient même du se soutenir mutuellement pour ne pas s'écrouler de rire tant la situation était cocasse
« Savez-vous, jeune homme que les rousses ont souvent la réputation d'être très chaude ? Vous en avez de la chance d'en avoir une pour vous !
James avait très bien compris le sous-entendu et était devenue très rouge. Cela empira quand Lily entra dans le jeu. Elle semblait savoir quelque chose qui confirmait l'hypothèse de Zana.
« Il ne reste pas insensible à ton charme, jeune ensorceleuse.
« Je le sais, mais j'attends toujours. Il est un peu lent.
« Ce n'est pas grave. Il est si mignon. Il ressemble presque au petit ange là-bas avec Saskia. Si tu n'en veux pas, fais-moi signer, j'aimerais postuler.
« PAS.TOUCHE !
Lily plaqua ses mains sur sa bouche : sa parole avait dépassée ses pensées et la mettait dans une situation précaire.
Soudain, ils entendirent le 'petit ange' crier après son blond. Lily , Narcissa et Remus en furent peinés ( Remus avait grâce à ses dons de loup-garou sentit toute la peine des deux personnes). James ricanait : bien fait pour sa gueule, il ne mérite pas le bonheur. Bizarrement, Regulus affichait un petit sourire en coin et murmura « J'en connais un qui va être content ».
« Madame, venez vite s'il vous plait ! C'est sev'…Snape (rattrapa Sirius en espérant que son lapsus passerait inaperçu.) La dryade l'a touché et il s'est écroulé.
Tous les élèves suivirent la prof. Comme des charognards se précipitaient sur un mourant. Car c'est bien connu, la nourriture favorite d'un élève normalement constitué sont les rumeurs.
Severus était au sol et se tenait le ventre. Il ressemblait à une femme enceinte. C'est ce que pensa Sirius et étrangement une douce chaleur l'envahie.
« Monsieur Snape, ça va ?
« Oui, oui, très bien ! ça se voit non ? Mais, bordel, je crève de mal au ventre !
« Restez poli monsieur…
« Alors faites votre boulot, nom de dieu !
Sirius eut un sourire en coin : il ressemblait de plus à une femme enceint : la même humeur si massacrante quand elle accouche (son père lui avait raconté sa naissance et la fracture à sa main qu'il eut grâce à sa mère).
Une image de Severus tenait une petite fille apparut devant ses yeux. Il secoua vivement la tête. Mais qu'est qu'il raconte encore ? C'est Snivellus, pas une femme enceint. Le blessé fut installé sur un brancard et conduit à l'infirmerie où il resta trois jours.
Une nouvelle rumeur se répandit comme une traînée de poudre. Il se disait, en plus de la rupture du couple homo, que Severus , la tête de turc du groupe des Maraudeur avait été transpercé par une lame de lumière car il avait été reconnu coupable du meurtre de 13 Dryades.
Aux questions qu'on posait à son groupe d'amis fut répondu : « Non, non, non ! » ou encore « Pensez ce que vous voulez, de toute façon, vous êtes trop con pour voir la vérité même si elle se baladait nue devant votre nez !
Pendant ce temps Draco ruminait sa colère mais surtout sa peine.
Et un nouvel élève s'était joint au groupe : Remus. Il s'était tellement bien entendu avec Narcissa et Lily, qu'il côtoyait presque tous les jours à la bibliothèque qu'il avait décidé de rejoindre le groupe même avec les menaces de James. Remus pensa que James était puéril de réagirent de la sorte.
Depuis la scène de rupture, Harry recevait régulièrement des avances plus ou moins poussées qu'il refusait froidement. A la fin de la deuxième journée, il en eut tellement marre qu'il mit le feu sans le vouloir à un tas de lettres présent à sa place. Il avait fait ça sous le coup de la colère mais ne le regrettait pas.
« Monsieur ! La magie en dehors des cours était interdite, hurla Mac Gonagall.
« Hein ? Merde ! Désolé mais je ne contrôle pas ma magie quand je suis en colère.
« Je confirme ajouta Blaise. En 3é année, il a gonflé sa tante sous l'effet de la colère.
« C'est pas tout : il a réussit à libérer un serpent à l'âge de 10 ans compléta Draco.
« Comment tu sais toi ? demanda vivement Harry
« Connais mieux ton ennemi que toi-même dit Draco en haussant les épaules.
« Grr, occupes-toi plutôt de tes fesses !grogna le brun.
« D'accord mais avec toi !
« Stoop ! Ca va pour une fois mais essayez de vous contrôler, la prochaine fois ! Sinon je serais obliger de sévir !
Harry hocha la tête et s'affala sur sa chaise. La tension dans le groupe était palpable.
Le repas durait depuis quelque minutes et Harry n'avait toujours pas dit un mot ni manger grand-chose. Au effort de Remus ou de Lily pour le faire parles se terminait en monosyllabes.
# Tu vas me lâcher, sale brute ! Je peux me déplacer tout seul. Ah ! Tu m'énerves d'avoir toujours raison. Tourne à droite#
Harry dressa la tête et regarda autour de lui mais rien.
« Harry, ça va ? (Harry hocha la tête mais continua à regarder autour de lui) Je souhaite m'excuser pour Black. Mes gènes se sont affolés et le coup est partit tout seul. Tu me pardonnes ?
« Excuse acceptée. Silence maintenant !
Ils furent surpris qu'Harry accepte une excuse aussi minable. Puis à l'attitude su brun, tous tendirent l'oreille mais personne entendirent quelque chose sauf que :
#Encore à droite. Ouf, la porte est ouverte ! Chut, tu vas nous faire repérer ! Bon trouvons ces deux verticaux !#
Harry se leva sans faire attention aux autres et se dirigea vers la porte. Là quelque chose fit tilt dans la tête de Draco.
« Et Merde…. Blaise, deuxième année ! dit-il avant de suivre Harry
« Et merde, gros problème à l'horizon !
« Quoi… ?
« Je…Je…Rien. Oubliez ! Dépêche Draco, grouille !
Un sentiment de panique s'empara de la salle. Il y avait un loup et un serpent dans la salle.
« Bingo ! On est mal barre. Accélère Dray.
#Où sont-ils. Ils ne pouvaient pas être différent des autre§ Saskia va m'entendre, dieu que j'ai faim ! Et cette odeur…#
Un sifflement beaucoup plus fort se fit entendre et effraya beaucoup de monde.
#Pourquoi êtes-vous là ? Ne touche à rien sinon…#
#Quoi, qui me parle ? Ha je crois qu'on en a trouver un ! Louna#
#Pourquoi tu me cherchait qui est l'autre…#
Une main s'abattit sur sa bouche. Harry se retourna et tressaillit. L'odeur de Draco était enivrante mais cela n'expliquait pas la colère dans ses yeux mercure.
« Trop tard, on est dans une merde noire ! dit Blaise en mettant sa tête dans ses bras
Autour de lui, tout le monde était figé, blanc comme un cachet d'aspirine.
# Le blond, c'est ton maître ? Wow, tu en as de la chance Louna, il est à croquer ! Eh ! Arrête de grogner, tu m'écrases. Au secours ! Elle a faim et je crois que je suis son prochain casse-croûte. #
Harry pouffa puis s'agenouilla devant le loup blanc. Doucement, il tendit la main pour la caresser. Draco retint son souffle mais la louve ne bougea pas. Elle semblait, d'ailleurs, beaucoup apprécier ses caresses derrière l'oreille.
#Et maintenant elle grogne de plaisir. Eh !pas touche, c'est mon maître ! Maître, sortez-moi de là, prenez-moi dans vos bras#
Harry hocha la tête et le serpent vient s'enrouler autour de son bras.
Draco posa une main sur l'épaule du brun et lui dit à l'oreille
« Harry, tu te souviens du duel lors de notre seconde année ?
Harry hocha la tête
« Ben, tu viens de refaire la même erreur.
Harry ouvrit la bouche : Et M.E.R.D.E !
Merci beaucoup pour les rewiews. Je suis contente que cela vous plaisait même si je ne la trouve pas super cette fic. Ne vous en faites pas je continue. Et est possible aussi qu'une nouvelle histoire viennent ce rajouter.
La semaine prochaine: suite et fin de Lynara, bordel en potion.
