Quand Imagination devient Réelle.

Chapitre 10 : panique à Bord.

Harry essaya, vainement, de se relever mais il tremblait tellement qu'il semblait avoir perdu le sens de l'équilibre. Il ressemblait beaucoup à une personne ayant trop bu. Il se répugnait. Les images ne cessaient de lui revenir à l'esprit. Il ne savait même plus qui de Voldemort ou de lui avait torturé et violé Lynara. La douleur lui embrouillé l'esprit. Il revomit à nouveau en pensant que la tâche rouge, la rose sur l'édredon était le sang de la jeune fille. Combien de temps cette torture durait-elle ? Il avait mal à la tête, mal de gorge et un poids immense sur l'estomac. C'est de sa faute ! Jamais cela serait arrivé si il avait réussit à tuer Voldemort quand il en avait eu l'occasion.

Harry semblait totalement déconnecté de son environnement. Plusieurs fois, Draco avait essayé de l'aider à se calmer mais il n'avait jamais réagi à ses gestes et ses paroles. Le professeur avait envoyé quelqu'un chercher Pomfresh mais elle mettait du temps à arriver. Il faut dire quand duel, les élèves s'étaient surpassés durant les combats et beaucoup étaient gravement blessés.

Harry tenta de nouveau de se relever et réussis tant bien que mal. Cependant quand il fit un pas vers la sortir, son corps, indépendant de sa volonté, partit vers l'avant. Il se serait cassé le nez si Draco ne l'avait pas rattrapé. Ce geste sembla réveiller l'ange.

« Draco… ? » murmura-t-il.

« Chut, mon ange, chut ! Tout va bien, tu es à Poudlard » répondit le Veela en asseyant le brun. Ces paroles le calmèrent quelques peu mais Harry ne pu retenir ses larmes.

« Il a eut Lynara… C'est… » hoqueta Harry, sans s'apercevoir que Severus était à ses côtés.

« Chut, petit ange, calme-toi » répétait inlassablement Draco

« Peu pas… ! La scène… Horreur… » dit avec difficulté Harry

Il faisait une crise d'asthme et Draco n'avait pas sur lui, son sac en papier. Harry avait de plus en plus de mal à respirer normalement et ses sanglots n'arrangeaient rien à l'histoire. Draco, se releva ; blême et informa ses amis de la situation.

« Sev' peux-tu me faire une potion calmante et une pour dormir sans rêve ? »

Severus acquiesça et partit sans demander la permission dans la réserve. Il en revint avec tous les ingrédients nécessaires. Lui et Lily, les deux les plus doué dans leur groupe, se mirent au boulot.

« Bon, est-ce que quelqu'un de vous trois auraient un sac en papier ou en plastique. Harry nous fait une crise d'asthmes ! » demanda Draco.

A côté de lui, Harry haletait, son teint de plus en plus rouge. Il semblait vouloir tourner de l'œil à tout instant. Mais Draco ne reçut que des réponses négatifs. Cela désespéra le blond. Et cette infirmière qui traîne toujours en chemin. Il se retourna vers le professeur qui aidait Lily et Severus mais il lui fit signe qu'il n'avait rien pour calmer la crise du brun.

« Voilà, c'est bien, respire un grand coup ! Chut, calme-toi, c'est passé. Continues à respirer profondément » dit une voix à l'intonation grave et suave.

Draco se retourna et fut surprit de découvrire Sirius, le meilleur ami de James. Et il ne fut pas le seul.

« Que fais-tu là ? » demanda Draco suspicieux. Il gardait toujours une petite pointe de jalousie contre le parrain d'Harry.
« Je l'aide ! J'ai souvent des crises d'asthmes lors de contrôle ou de truc dans ce genre, donc j'ai toujours sur moi des médicaments pour m'aider à me calmer. Il m'a défendu contre toi, donc je lui rends la pareille. » expliqua Sirius sans quitter des yeux Harry qui reprenait avec difficulté sa respiration. Elle était sifflante mais au moins il respirait à nouveau.

« Que fais-tu là » demanda à son tour Remus. Il avait coupé les liens avec les maraudeurs quand il avait dit à James de se calmer car lui était un loup-garou et c'était encore pire qu'être homo. Mais James lui avait rétorqué que non. Dégoûté de l'attitude puérils de son ami, il avait demandé asile chez les voyageurs. Ceux-ci l'acceptèrent à une seule condition, ne jamais révéler ce qui se passait dans le dortoir.

« Je t'attendais ! James est un crétin, son attitude est débile et je ne veux pas perdre un ami pour si peu. Je voulais te parler, je crois que… Mais cela attendra plus tard. A plus » Dit Sirius avant de partir aussi vite qu'il était venu.

Les cinq personnes qui avaient entendu la conversation furent perplexe. Qu'avait Sirius qui le mettait si mal à l'aise, tellement qu'il ne pouvait en parlé à son meilleur ami ?

Severus arriva avec les deux potions sur cet entremet. Harry avala la première sans faire d'histoire mais Draco l'empêcha de boire la potion de sommeil. Tous se demandèrent pourquoi sauf Harry qui comprit qu'il devrait expliquer sa vision.

« Dis moi ce que tu as vu, c'est pour ton bien ! » demanda Draco

Il tremblait de tous ces membres, normal car il avait faillit perdre son compagnon, son âme-sœur. 'Note à moi-même : remercier Sirius' pensa-t-il.

Harry ne répondit pas, il se contentait de garder la tête vers le sol et d'en admirer la saleté.

« Pourquoi tu ne veux rien dire ? C'est si affreux que ça ? » continua Draco.

Dans la salle, tout le monde écoutait avec attention, mais le professeur croyant que le jeune brun ne disait rien à cause du trop grand nombre de personne, les vira à leur grand déplaisir.

« Voilà, les personnes présentes dans la classe sont celles que vous connaissait bien, jeune homme. Maintenant répondez à la question ! » dit le professeur.

Mais Harry secoua la tête et s'entêta à rester dans un mutisme assez désagréable pour la curiosité du groupe.

« Pourquoi tu ne veux pas répondre ? Dis le nous, cela te libérera de la culpabilité que tu dois ressentir » s'inquiéta Draco.

Mais Harry ne voulait pas se libérer de sa culpabilité, il voulait mourir. La potion calmante commença à faire son effet. Ses muscles se détendit, le battement de son cœur ralentit et repris un rythme plus normal. Son esprit aussi se calma : il n'eut plus la force de s'interdire de répondre aux questions que Draco lui posait.

« Je ne veux pas le dire » murmura Harry, si bas que tout le monde du tendre l'oreille pour entendre.

« Pourquoi ? » demanda Blaise, curieux

Draco le regarda d'un œil noir, il se doutait que c'était la potion qui déliait la langue de l'ange et il en voulait à Blaise d'en profiter.

« C'est trop horrible, Il s'est défoulé sur … Non je ne peux le dire. » dit Harry en secouant la tête. Les larmes s'étaient remises à couler.

« De quoi parle-t-il ? Qui est ce IL dont il parle ? » demanda le professeur.

« Il faudrait mieux appeler le directeur. Il faut voir avec lui pour savoir si on peux vous le dire. » Répondit Blaise avant de se retourner vers Harry qui était en train de se faire consoler par Draco.

Le professeur alla jusqu'à la cheminée et y jeta une poudre verte. Il mis sa tête dans le feu et appela le directeur. Albus ne mit pas longtemps à arriver.

« Que ce passe-t-il ? Pourquoi m'avez-vous fait venir professeur ? »

Le professeur de potion ne répondit pas mais il désigna les élèves qui entouraient Harry.

« Ah ! » fut la seule réaction du directeur. « Parlez, messieurs n'ayez crainte. A votre départ, j'effacerait les mémoires de tout ce joli monde. »

Draco commença

« Bon pour ceux qui ne le savent pas, Harry, Blaise et moi venons du Futur. Nous sommes respectivement les enfants de Lily, Zabini et Narcissa. Normalement, nous sommes quatre avec une fille du nom de Lynara qui a disparut. »

Harry se remis à trembler. Tout le monde comprit plus ou moins que c'était à cause de cette fille qu'il était dans cet état. Blaise poursuivit.

« Harry, ici présent, est orphelin et n'a jamais connu ses parents à cause de Voldemort. Il a aussi faillit être tué mais par un sort que lui jeta Lily, il survécut mais garda un certain lien avec son assassin. Ce qui c'est passé aujourd'hui est une vision. Il en a de temps en temps et ils sont assez douloureux. Mais jamais cela n'avait pris autant d'ampleur. »

Harry interrompit Blaise et continua.

« Normal ! Aujourd'hui, j'ai vu par les yeux de Voldemort, une jeune fille se faire violée par lui. (Les filles étouffèrent un exclamation) Voir par ses yeux donne l'impression que c'est moi qui est fait ce geste. De plus, la jeune fille en question n'est autre que Lynara. La fille de Severus. Je suis désolé »

Harry tremblait de tous ses membres et avait du mal à se contrôler. Des larmes coulaient sans retenu sur ses joues. Draco ne perdit pas un instant. Il donna la potion de sommeil à Harry qui s'écroula dans ses bras.

« Si vous voulez bien nous excusez mais nous allons le coucher. Tu viens Blaise. »

« Non, je vais chercher à manger pour nous et vous rejoins au quartier. Après, je te signale qu'il faudra aller en retenu chez la Macgo. »répondit Blaise avant de s'éclipser.

Severus s'assit sur le même siège qu'Harry. Il avait le visage plus blême que d'habitude et semblait être totalement déconnecté du reste du monde. Sa fille, qu'il avait si peu connu était dans les mains du Lord et se fait torturé. Il devait la sauvé même si c'était au péril de sa vie. Avant que quelqu'un eut fait le moindre geste, il s'enfuit de la salle et sortit de l'école. Il savait où il devait aller mais personne ne devait savoir. Un jour, son père lui avait dit que quand le moment serait venu, Severus serait trouvé le Lord. Il alla au trois balais et prit la cheminée commune, jusqu'à chez lui.

« Enfin, mon fils, tu es prêt à te prosterner devant le Lord. »

« Oui mais je souhaite le voir seul. Tu peux faire ça pour moi ? »

« Oui, tu restes dormir ? Le manoir est vide depuis la mort de ta mère. »

« Oui, tu sais que depuis ce jour-là, tu deviens trop sentimentale ? »

« Oui et toi, ton masque deviens de plus en plus dure. Un jour tu ne pourras plus t'en défaire, fait attention »

Severus renifla avec dédain. Son masque tombait rien que pour ses amis qui étaient sa famille depuis la mort de sa mère. Son père n'était rien, rien qu'un mangemort qui finissait tranquillement sa vie.

Severus laissa son père et monta se coucher et réfléchir. Son geste allait le couper de ses amis mais sa fille en valait bien la peine. Cependant comment convaincre le Lord. Il ne pouvait vraiment pas dire qu'il avait une fille qui avait son âge ! Oui, voilà ! Cette fille était sa petite amie et même si elle a voulut tuer le Lord, il l'aimait encore un peu. Il souhaiterait que le Lord le la lui rende. Il s'endormit sur cette pensée, en priant le ciel pour que ça marche.

Au château, Blaise et Draco, après avoir mangé, quittèrent le survivant qui dormait encore et se rendirent au bureau de Mc Gonagall pour leur retenus. Peu de temps après Harry le réveilla en sursaut. Il avait revu la scène. Pour se changer les idées, il prit une douche et puis alla se balader dans les couloirs de l'école. Pour être discret, il avait revêtu un pantalon serrant en cuir et un pull tout aussi serrant. Comme ça il se fondait parfaitement dans l'ombre. Enfin c'est ce qu'il passait ! Près des Donjons, il fut agrippé par une main et plaquer contre le mur. Ce geste lui coupa un moment sa respiration. Ce qui suivit aussi. Une bouche qui n'était pas celle de Draco glissait le long de son cou. Des mains autres que celle du Veela se glissaient sous le pull et taquinaient les côtes du survivant. Harry, tétanisé, revu encore une fois la scène et comprit que cette fois-ci, il était à la place de Lynara. Paniqué, il se débattit mais les mains le tenaient extrêmement serré. Harry voulut crier mais, comme si la personne avait su ce qu'il allait faire, elle l'embrassa. Pas d'un baiser tendre, mais d'un baiser rageur, violent. Puis la bouche fut remplacée par une main. Des bruits venaient par ici.

« Chut, petit ange. Sache que tu es à moi ! Et bientôt je t'aurais de gré ou de force. Ce n'est pas l'autre blondinet qui m'en empêchera. Foi de Malfoy. A bientôt, ma petite pute ! »

Harry ouvrit grand les yeux, il a faillit être violé par Malfoy, Lucius de son prénom. Lentement, il se laissait glissé contre le mur. Il ramena ses genoux contre son torse et se balança, inconscient de son environnement.

Le groupe rentra de bonne heure, car le local qu'ils devaient remettre en état fut assez facile à ranger. Ils accompagnaient Narcissa dans les donjons car elle voulait prendre quelques affaires. C' »est là qu'ils retrouvèrent Harry. Draco lui toucha l'épaule. La réaction d'Harry fut assez violente : Il se leva se plaqua contre le mur, les yeux perdu et vide, ensuite quand Draco se rapprocha, s'enfuit à toutes jambes. Draco allait se précipiter à sa suite mais fut retenu par Remus. Lui avait reconnut ces yeux si vides d'expressions. Dans sa jeunesse avant qu'il devient loup-garou, il a faillit être violé par un type dans sa rue mais ses parents étaient arrivés à temps. Lui aussi avait fuit mais il s'était jeté dans les bras des personnes qu'il aimait, alors pourquoi Harry avait fuit le blond alors qu'il est son compagnon ? Draco peiné rentra seul dans sa chambre, laissant ses mais seuls. Remus leur expliqua et Blaise acquiesça. Sa sœur avait été violée, avant qu'elle se suicide, par des mangemorts. Elle avait eut le même regard. Ils devaient retrouver le jeune homme avant qu'il ne fasse une bêtise. Ils se séparèrent et faillèrent tous les recoins du château. Ce fut Blaise et Remus qui le retrouvèrent. Il s'était endormi dans la tour d'astronomie. Il avait cherché, en vain, la constellation du chien et l'étoile de Sirius. Les garçons, appelèrent les filles et ramenèrent l'ange à sa chambre.


Merci pour les rewiews. Un petit chapitre dont je ne suis vraiment pas fière. Je ne l'aime pas mais vous qu'est ce que vous en pensez?