Chapitre 13 : réconciliation et retour à la maison.

« Et cette fois-ci, il n'y aura personne pour te protéger. Pas de chance mon mignon ! »

Le rire de Lucius lui fit froid dans le dos. Draco pourquoi tu n'es pas là ? Viens, viens vite avant qu'il ne soit trop tard. Au secours.

Lucius empoigna Harry et l'entraîna dans les bois. Harry essaya de crier.

'Silencio' « Tu vois, Harry, maintenant tu peux crier jusqu'à en perdre la voix, personne ne pourra t'entendre. Le seul problème, c'est que je ne pourrais pas d'entendre crier de jouissance. »

Harry essaya d'échapper à la prise de Lucius mais il lui lança un sort qui rendit le corps d'Harry mou et sans volonté. Il prit Harry dans ses bras et continua à marcher dans la forêt interdite. Puis arriver où il voulait, il jeta sans ménagement le corps d'Harry par terre. Lucius sourit. Harry ressemble à une poupée, sa poupée. Il pouvait l'entendre gémir sous le choc car le silencio empêchait de crier ou de parler mais pas de gémir.

Harry avait peur, très peur et personne n'arrivait. Lucius s'était jeté sur lui et entreprenait de le déshabiller, ce qui ne lui prit pas longtemps. Harry pleurait maintenant à chaudes larmes. Il essayait de lutter mais le sort était vraiment trop puissant.

« Mm, tu es si beau. J'espère que ton cul est aussi prometteur que ton corps. Qu'il est étroit et chaud. » murmura Lucius à l'oreille d'Harry.

Il se dégoûtait. Il se haïssait. Pourquoi était-il gay ? Son père avait raison ! Il n'était qu'un sale déchet. Il frissonna en sentant le corps nu du père de Draco contre sa peau. Il allait le tuer pour avoir fait ça avec son père. Pour lui, c'était sa faute si Lucius voulait lui faire ça. Oui c'était de sa faute ! Il ne méritait pas de vivre ! Soudain il sentit quelque chose de dur contre sa cuisse et cela n'était pas le genou de Lucius. Il avait de plus en plus peur.

« Je vous en pris, quelqu'un ! » murmura inlassablement Harry même si personne ne pouvait entendre.

« Tu vas voir. Tu vas aimer ! » dit Lucius.

Harry ferma les yeux et attendit la douleur. Mais rien ne vient, il avait seulement plus froid. Il ouvrit les yeux et fut surpris de voir le visage de son père. Il écarquilla les yeux puis pleura de soulagement. Quelqu'un avait entendu son appel.

« Est-ce que tout va bien ? » demanda James.

Harry ne pu répondre mais mima le mot sort avec ses lèvres. Son père comprit.

« Finite incantatem. Ca va ? »

Harry hocha la tête, il n'avait aucune confiance en sa voix. Il tremblait de tous ses membres et ne voulait qu'une chose : se réfugier dans les bras de sa mère. Il essaya de se lever mais tomba rapidement.

« Laisse tomber ! C'est le contre coup. Tiens, tu vas attraper froid ou sinon. »

James lui tendit sa cape. Les vêtements d'Harry n'étaient plus que cendre au pied d'un arbre. Harry chercha son violeur des yeux. James lui indiqua le haut : Lucius, lui était attaché la tête en bas, inconscient, nu.

« Pou… Pourquoi ? » dit Harry.

« Même si tu es homo et que je ne les aime pas, je ne crois pas que tu dois mériter cela ! »

« Pourquoi n'aime-tu pas les homo ? »

« Mon père ! Il a quitté ma mère pour un autre homme. Ma mère en est morte. »

« Alors, hais ton père mais ne met pas tout les homos dans le même sac. » dit philosophiquement Harry.

Il essaya de nouveau de se lever mais rien à faire, ses jambes de lui obéissait toujours pas ;

« Attends. Accroche-toi à moi »

James prit Harry par les aisselles et l'aida à rentrer au château. Le soir était déjà tomber. James avançait lentement car Harry avait beaucoup de mal à rester debout tant il tremblait. Heureusement, ils ne rencontrèrent personne d'autre. Ils devaient être dans la grande salle. C'est l'estomac de James qui les renseignèrent.

« Excuse-moi ! Je crois que j'ai faim ! »

Harry ne répondit pas mais un petit sourire illumina son visage.

« Voilà qui est mieux. Tu es plus beau quand tu souris ! »

James rougit. Sa phrase était à double sens et cela n'échappa pas à Harry

« Euh ! En fait, euh, je que je voulais dire, euh… Tu vois… »

« Arrête, tu as déjà touché le fond et là tu t'enterres. » répondit Harry.

Son sourire s'élargit. Cela lui faisait du bien de discuter et même de rire avec son père. Ce pendant son sourire s'effaça quand ils furent devant la porte menant au quartier du brun. Il ne voulait pas avoir à faire à ses compagnons, il n'en avait pas le courage. James sentit l'ange se tendre à ses côtés. Il s'imaginait très bien ce qu'il devait ressentir.

« Ecoute, si tu ne veux pas y aller, mon dortoir t'es ouvert pour ce soir. » murmura James.

« Tu n'as pas peur que je me jette sur toi ? » demanda Harry. Le comportement de son père l'intriguait beaucoup. Pourquoi cette proposition, lui qui vouait une haine sans limite au gays.

« Euh…Je… Je crois que même si tu es gay, tu es une personne de bien. Je ne peux pas en dire de même pour ton compagnon. De plus, je crois que tu n'aurais pas assez de force pour te jeter sur moi. » termina-t-il avec un sourire narquois.

Harry répondit à son sourire puis secoua la tête.

« Non, je crois qu'il faut mieux pour moi que je dorme dans ma chambre : sentiment de sécurité, enfin tu comprends ? »

« Oui, bien sûr. Le mot de passe ? »

« Voyageur du temps » La porte s'ouvrit sans un bruit

« Bizarre comme mot de passe » dit James en entrant.

« Pas tant que ça » marmonna Harry

« Quoi ? Tu disais ? »

« Non, rien. C'est calme ! »

« Oui, bizarre, normalement les griffondors et donc les serpentards puisqu'on est en commun, n'ont pas cours l'après-midi. »

Harry haussa les épaules et guida James jusqu'à sa chambre et nota qu'il y en avait une en plus. Il demanda à son père de se rapprocher pour voir de qui il s'agissait. Ils furent surpris de voir que cette chambre était celle de Sirius.

« Quoi ! Faux frère ! Me faire un coup pareil dans le dos. Attends que je te mette la main dessus. Tu vas subir un mauvais moment, Patmol. Crois-moi, parole de Potter. »

« Laisse tomber James. Tout le monde est le bienvenu ici, sauf si il cherche la bagarre. Je suis même certain qu'il doit y avoir un endroit ou tu peux dormir. » calma Harry.

Il les fit rentrer dans sa chambre. La pièce était plutôt bien rangée, enfin pour une chambre de garçon. Il y avait un lit assez spacieux pour deux personne voire trois au milieu.

« Cool pour les orgie, ce lit » dit James d'un air si sérieux qu'un instant, Harry eut peur mais James ne tarda pas à éclater de rire ?

« Putain, Harry, tu aurais du voir ta tête, c'était vraiment trop. »

Harry sourit mais d'un sourire fatigué. Les émotions avaient été rude et il n'avait plus qu'une seule idée : dormir.

« James, tu peux me mener à mon lit, j'aimerais dormir. »

Il ne répondit pas mais fit ce qu'Harry demandait. Dès que la tête du brun toucha l'oreiller, il s'endormit. James, mué par un instinct qu'il ne soupçonnait, borda le jeune homme et l'embrassa sur le front. Il fit le tour de la chambre et découvrit en plus d'une salle de bain, une chambre pour lui. Décidant de rester avec le brun, cette nuit, il prit possession de cette pièce et laissa la porte ouverte.

L'homme s'agitait sur elle et en elle mais elle ne ressentait plus rien. Plus aucune douleur, plus aucune peur, rien, le vide intégral. La plupart de ses blessures s'étaient fermé et celle qu'il avait fait aujourd'hui ne saignait que légèrement. Elle le savait, elle approchait de la fin. Il avait réussi à l'avoir.

« Tu sais quoi, jeune fille ? » murmura l'homme « Hier, quelqu'un est venu se sacrifier pour toi. »

Une pensée fugace traversa son esprit brumeux. « Severus » dit-elle d'une voix éraillée, faible d'avoir trop crier.

« Oui, lui-même. Une bonne recrue dans mes rangs. Cependant, si je te relâcherais, je ne suis pas sûr qu'il me reste fidèle. Toute fois, je fais lui faire une faveur : c'est la dernière fois que je viens te voir. »

Lynara aurait pu sauter de joie, si elle savait encore ce que c'était la joie. Mais elle ne savait plus. Elle était perdu : elle ne savait plus si c'était un rêve, ou un cauchemar, ou la réalité. Elle ne dit rien. Elle ne savait plus quoi penser. Plus le temps passait, plus son esprit partait à la dérive.

« De toute façon, je crois que c'est la fin pour toi. Non, n'ai-je pas raison ? Oui, tu la sens si proche de toi, la mort ! » dit Voldemort dans le creux de l'oreille de Lynara

Celle-ci ne répondit mais quelque part au fond elle, elle savait que le Lord avait tort. Chaque battement de cœur la persuadait de la vérité de cette conviction, comme une lumière qui prend de plus en plus de place à coups. Non, elle ne moura pas, elle le savait maintenant. Le Lord fut surpris de voir dans ses yeux ternes, une lueur. Elle voulait encore se battre alors que son corps n'est plus qu'un cadavre pourrissant et que son esprit s'est perdu dans les méandres de sa folie douce. Là, il eut un léger regret de laisser une telle fille. Personne encore n'avait tenu si longtemps devant lui. Mais bon, si il voulait Severus dans ses rangs, il fallait y mettre du sien. Il se leva, se rhabilla et puis partit.

Lynara ferma les yeux. Elle se concentra de toutes ses forces. Comment avait-elle pu oublier qu'elle était une shaman ? Mais quelle idiote ! Elle fit apparaître un bloc de feuille et un fusain, car même si elle était aveugle, elle pouvait encore 'voir' ses dessins.

Elle dessina rapidement Poudlard avec en premier plan le directeur, son père et Remus. Pourquoi cette image, elle n'en savait rien mais elle savait ce qui lui restait à faire. Son bracelet la revêtit d'une robe en mousseline de couleur rouge. Puis elle se dessina aux pieds de ces trois personnes. Elle déposa son dessin sur le lit puis prit une grande inspiration. L'opération allait lui pomper toute son énergie mais elle devait le faire, pour se sauver mais surtout pour le sauver lui. Elle savait que si Severus s'était retourné contre le Lord s'était parce qu'elle n'était plus là, ou plus entre les mains du lord en question. Ses visions, même si beaucoup lui faisait beaucoup de mal, avaient parfois du bon. Elle posa ses mains sur le dessin et fit voyager tous ses pouvoirs jusqu'à ses doigts. Encore quelques instants et se serait bon. Soudain la porte s'ouvrit en fracas.

« Petite peste ! Cesse cela tout de suite ! »

Le lord se précipita sur la jeune fille mais il fut trop tard : le corps de Lynara disparut.

Poudlard, présent.

« Cela ne me rappelle pas que des bons souvenirs. » dit Severus.

« Ce qui est bizarre, c'est pourquoi personne de notre groupe n'a eut la mémoire effacée alors que tous les autres en ont eut droit ? » demanda Remus.

Les deux hommes se retournèrent vers le directeur mais il fut dispensé de répondre. Une jeune fille apparut à leurs pieds, doucement, comme un dessin qui se peaufine, se perfectionne avec le temps.

« Lynara ! » cria Severus en se jetant sur sa fille.

Elle était évanoui et respirait avec difficulté. Elle fut immédiatement conduite chez Pomfresh.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

Sept personnes se précipitèrent sur harry. Celui-ci était en nage et semblait avoir beaucoup de peine à fixer son regard sur quelque chose. Il était blême et essayait vainement de sortir de son lit, sûrement pour aller vomir. James alla à son secours et le conduisit rapidement à la salle de bain où il fut gentiment jeté dehors. Personne ne devait voir Harry dans cet état-là. Il se faisait honte. Il a oublie ce putain de sortilège de silence. Putain mais pourquoi il lui arrive toujours des merdes. Encore heureux, ce n'était pas une vision, quoique il aurait préféré. Lucius et ce qui c'était passé cette après-midi étaient revenus le hanter. Heureusement que James avait été là car ou sinon, il aurait fini par vomir devant tout le monde.

« James ! Que fais tu là ? » demanda Sirius, ne se doutant pas des tourments de l'âme d'Harry.

« Et toi, je pourrais te poser la même question »

« J'ai été invité donc… »

« Moi de même, Faux frère ! » répliqua James.

Draco qui serrait les poings décida que s'en était trop et faillit se jeter sur le père d'Harry mais celui-ci s'était éclipsé dans la salle de bain.

« Saleté ! Mais qu'est-ce qu'il fout ici ? » pesta-t-il.

Personne ne lui répondit. Ils n'étaient pas assez fou pour se risquer à affronter la tempête qu'était devenu le blond. Un veela en colère, ce n'est jamais bon ! Comme personne ne lui répondait, il se tourna vers eux. Sirius et Severus contemplaient le plafond, comme si de rien n'était. Lily et Remus semblaient plonger dans une très intéressante conversation. Draco se tourna vers sa mère.

« Faux jetons ! » marmonna-t-elle aux autres ; « Bon, je suppose que je ne suis pas bien placée pour te répondre et je pense que tu devrais en parler avec Harry. C'est la meilleure solution. »

Draco inspira un grand coup pour se calmer puis toqua à la porte de la salle de bain. La voix d'Harry lui répondit.

« Allez vous en, je ne veux voir personne. »

« Mais Harry… Dis moi seulement pourquoi James est ici et pourquoi. » dit Draco.

Un long silence lui répondit, puis James sortit, la mine basse.

« Harry m'a chargé de vous expliquer la situation alors attends avant de m'assassiner. » dit-il à Draco qui avait les jointures blanches à force de serrer les poings. Sirius étouffa un petit rire et il ne fut pas le seul mais il se fit fusiller du regard et un regard noir made Malfoy est toujours effrayant.

« Explication ! » dit-il a voix basse

James déglutit. « Harry va me tuer ! Mais je préfère être tuer par lui que par toi. Voilà, hier j'ai trouvé Harry nu… »

« QUOI ! »

« Laisse moi continuer. Il était en train… »

« James ferme-là si tu tiens à la vie. » cria Harry en sortant de la salle de bain quoique il avait du mal.

« Mais ils doivent savoir ! Ils pourront comprendre et t'aider§ Je ne serais pas toujours. De plus, il semblerait qu'ils ne soient pas très chauds pour m'accueillir ici. »

Harry alla péniblement se coucher. Il regarda en passant son réveil et ne fut pas très surpris de voir qu'il n'était que deux heures du matin.

« D'accord mais demain, il est tôt, demain c'est samedi donc j'aimerais pourvoir dormir encore. Si ce n'est pas trop demander. » soupira Harry

Tous acquiescèrent puis sortirent sauf Draco et James. Le blond se rapprocha d'Harry mais le souvenir de son rêve était encore trop présent. Harry se recroquevilla sous les couvertures et se protégea le visage. Draco recula, peiné. Il secoua la tête et voulut sortir mais James lui agrippa le bras.

« Excuse-le ! Il a vraiment du mal, tu comprendras demain matin, je te le jure. »

Draco renifla de mépris et arracha son bras à la prise de james.

« Ne crois pas que j'ai oublié toutes les insultes. Ils lui ont fait pas mal de tord aussi. » dit-il en sortant.

James soupira. Oui, il avait fait une sacrée connerie mais il pouvait se racheter. Il alla dans sa chambre mais Harry l'appela.

« James…Euh… Est-ce que… Tu pourrais rester avec moi ? »

La voix d'Harry lui fit penser à un tout petit enfant qui demande à l'un de ses parents de rester avec lui à la suite d'un cauchemar. C'est pourquoi il accepta de se coucher avec lui. Tout de suite, Harry se réfugia dans ses bras. James avait la drôle d'impression que c'était sa place. Il referma ses bras autour d'Harry et s'endormit, apaisé par la respiration régulière du brun.