Chapitre 20 : retour à la maison.

Enfin le grand jour ! Les deux adolescents rentraient à leur époque après plus de deux ans d'absence. Ils avaient terminés leur entraînement hier soir par une gigantesque chasse à l'homme. Au bout de trois heures, Harry et Draco avaient gagné main dans la main.

Comme récompense, Harry eut la réponse qu'il voulait. Il avait un frère, mort-vivant certes, mais un frère tout de même. Ils avaient reçu aussi une cape, deux épées pour Harry et une nouvelle baguette pour Draco, sa magie s'étant nettement développer.

Ils dirent au revoir aux fondateurs puis Salazard leur ouvrit le passage. D'un même pas, les garçons passèrent ensemble.

Ron et Hermione mangeaient tranquillement. Ils n'avaient pourtant plus de nouvelle d'Harry mais le directeur leur avait dit que le survivant était partit s'entraîner, il y a de ça semaines. Le plus étrange fut la disparition de Malfoy mais tout le monde pensait qu'il avait été rejoindre son maître donc on l'oublia. Comme à son habitude, Lynara, après avoir embrassé son père, se dirigea vers la table de son petit ami et de son meilleur ami. Sauf qu'aujourd'hui, elle avait un sourire égnimatique. Personne ne lui demanda pourquoi car ils savaient que cela n'aurait servit à rien.

Soudain, une brusque bourrasque de vent fit fermer les portes de la grande salle fessant sursauter tout le monde. Le sourire de Lynara s'agrandit.

Petit à petit, une boule de lumière apparut au plafond. Là elle grimaça et sortit son bloc de dessin. Elle dessina la grande salle à tout vitesse en changeant un détails : le sol. Elle se concentra dessus et le sol se transforma en un épais matelas.

« Ouf, juste à temps. » murmura-t-elle.

Personne n'y fit attention, absorbé dans l'examen de cette boule de lumière qui semblait attiré toutes les lumières aux alentours. Puis tout s'éteignit et ils entendirent un choc brutal.

« P'tain, Salazar aurait pu soigner ses envois. »

« Ouais, ça va ? »

« Oui, le sol est plutôt confortable et je suis plutôt en bonne compagnie. »

« Heureux de vous l'entendre dire monsieur Potter » minauda Draco.

Harry lui sourit et l'embrassa, inconscient que tout Poudlard le regardait les yeux exorbités.

« C'est Harry ? » demanda Hermione à Ron

Celui-ci ne lui répondit pas, il semblait hésiter entre vomir son repas et s'évanouir. Il préféra choisir la seconde solution, par respect pour la nourriture.

« Pff, incapable de supporter la beauté de l'amour. » murmura Lynara en passant aux côtés du jeune homme.

Harry et Draco, toujours inconscient de leur entourage, avaient dépassé le stade du doux baiser de remerciement. Draco avait glissé ses mains sous le haut d'Harry et taquinait ses tétons, attirant ainsi de nombreux gémissements de la part du brun.

« Dites, les mecs, si vous voulez une chambre, dites-le avant d'en faire profiter tout le monde ! » dit une jeune fille sur le ton de la plaisanterie.

Harry et Draco s'interrompirent mais ne bougèrent pas pour autant. Ils sourirent en reconnaissant la jeune fille. Celle-ci avait bien changée : elle avait de nouveau la vue mais ses yeux étaient mauve avec des éclats bleus. Ses cheveux aussi avaient changé. De très longs cheveux noirs avec des pointes rouges. Ils tombaient librement, jusque en dessous de ses genoux. Par contre, son style vestimentaire n'avait pas changé.

Elle portait une jupe bohémienne noire avec un corset rouge aux lacets noirs.

« Bon, vous me dites bonjour, bande de malpolis. »

Les garçons ne se le firent pas dire deux fois. D'un mouvement, ils se relevèrent et lui sautèrent au cou. Le résultat fut qu'ils se retrouvèrent à nouveau par terre.

« Heureusement pour mes fesses que j'ai changé le sol. »

« Oh, je suis sûr qu'elles auraient amortis le choc ! » dit Draco

« Dis que j'ai un gros cul, tant que tu y es ! Blaisou, viens défendre ta princesse ! » hurla Lynara

Seul un sifflement lui répondit.

« Blaise est là ? Blaise, si tu es un homme, montre-toi ! » dit Draco en se levant.

Harry fit de même avec Lynara qu'il aida galamment. Draco cherchait toujours Blaise des yeux.

« Blaise, t'as pas honte, viens ici ou ce soir, ce sera ceinture ! » dit Lynara en tapant du pied. Elle avait vraiment hérité la patience et la douceur de Severus.

Un jeune homme, aux cheveux couleur fauve, s'approcha en maugréant contre une manipulatrice trop douée et trop belle pour son bien. Il n'avait absolument pas changé, un brin plus grand peut-être.

« Messieurs, dame, veuillez me suivre dans mon bureau. »

Les adolescents, tout en chahutant gentiment, suivirent le directeur. Celui-ci s'assit derrière son bureau et scruta les deux voyageurs du temps.

« Lynara et monsieur Zabini semblent bien vous connaître mais qui êtes-vous ? »

Draco et Harry tombèrent des nues. Leur directeur ne les reconnaissait plus. Cela étonna Lynara et Blaise.

« Enfin, monsieur, ce sont Draco et Harry. Je sais qu'ils sont partis depuis cinq semaines, mais bon… » dit Blaise

« Cinq semaines ? Mais on est resté absent plus de deux ans ! » affirma Harry.

« Ceci explique le changement, enfin en parti. » conclu le directeur.

« Mais quel changement ? On a toujours été comme ça ! » dit Draco

« Ma Lynara, tu leur fait un avant après pendant que je vais chercher quelques personnes. » demanda le directeur.

La jeune fille hocha la tête et prit son bloc de dessin. Un miroir avec un battant apparu dans la pièce.

« Draco, à toi l'honneur. » dit Lynara.

Le directeur en profita pour sortir de son bureau. Il devait le trouver, pas une affaire facile.

Dans le battant, il y avait une image de lui après le premier voyage dans le temps. Il se regarda et sursauta. Jamais il n'aurait cru avoir changé ainsi.

Il avait de nouveau les cheveux longs et ceux-ci avait une couleur blond doré. Sa peau, bien que toujours doré, avait un peu palie. Ses yeux avaient une teinte gris métallisée mais restait magnifique à regarder. Il portait une longue robe de la même couleur que ses yeux, ouvertes sur le devant.

« Sublime, comme toujours ! »murmura Harry.

Draco lui fit la bise puis lui laissa la place. Harry était celui qui avait le plus changé. Tout son physique était plus proche de celui d'une femme mais son visage gardait une certaine virilité. Il avait aussi grandit et ses yeux, à cause de son animagus, étaient verts mordorés. Il comprit à présent pourquoi le directeur ne les avaient pas reconnu. Il alla s'asseoir sur les genoux de Draco.

« Je suis plus grand que toi maintenant. » plaisanta-t-il.

« Mais, je suis le plus doué » répondit son amant avec un regard chargé de sous-entendus

Harry acquiesça, rouge et le regard perdu dans le vide. Un sourire niais fleurit sur ses lèvres.

« Doit-on comprendre par là que votre relation a bien avancée ? » demanda Blaise en désignant Harry du menton.

« Tu n'a pas idée ! » dit Draco avant de faufiler une main sous la tunique d'Harry.

Cela le fit encore plus rougir mais il ne chercha pas à se dérober. Lynara, heureuse pour lui, lui fit un bisou sur la joue puis alla s'asseoir sur les genoux de Blaise.

« Pour vous aussi, ça a avancé ! Racontez-nous tout. » dit Harry en s'affalant un peu plus contre le torse de Draco.

Le couple sourit puis Lynara raconta tout.

Flash-back

Lynara se réveilla, épuisée, dans une pièce toute blanche. Elle se redressa mais dû attendre avant de se lever. Elle était à Poudlard mais comment et quand, elle ne s'en souvenait pas. Elle essaya de se rappeler ce qui s'était passée.

Elle se rappela de la pièce et son corps se mit à trembler de façon incontrôlable. Puis, elle fut pris de nausée. Fessant fit de ses vertiges, elle se précipita dans la salle de bain attenante. Là, après avoir vomit, elle se recroquevilla et pleura. Son enfer, son cauchemar avait recommencé !

Elle se mit à hurler quand une personne la toucha. Elle ne savait pas qui elle était et ne voulait pas le savoir. Elle voulait seulement qu'on la laisse tranquille. Mais la personne ne s'en alla pas et son état empira jusqu'à ce qu'elle devienne complètement hystérique. La personne, sans doute effrayée, s'écarta. Lynara reprit peu à peu le contrôle de sa respiration quand elle ressentit le touché de la personne mais cette fois, il était beaucoup plus familier.

« Chut, princesse, calme-toi, c'est moi Blaise. Là, du calme. » dit une voix douce et chaude.

Malgré son instinct, Lynara se détendit comme si les paroles avaient un effet hypnotique sur elle. Elle ne tarda pas à s'endormir. Elle sentit vaguement qu'on la soulevait.

Quand elle se réveilla à nouveau, elle ne reconnut pas la pièce. Bien qu'elle soit très peu éclairé, elle arriva à distinguer une armoire en face du lit, un bureau ou une commode à côté et à côté de tout cela une porte entrebâillé d'où lui provenait des voix.

« Mais, on doit l'aider. Tu as bien vu comment elle a réagi ! »

« Non, non et non ! Elle n'ira pas voir un psychomage ! Je sais ce qu'elle a vécu. Harry me la dit ! Elle a plus besoin d'une famille aimante que d'un étranger ! »

« Tu te rends compte ! On n'a pas su la protéger, notre petite fille. »

Un silence s'établit. Lynara ressentit un pincement au cœur mais elle ne su dire si c'était de la joie d'avoir une famille ou de la tristesse de l'avoir involontairement blessée. Elle décida de ne pas bouger et se réenfonça sous les couvertures, replongeant dans un sommeil guérisseur.

Elle se réveilla en sentant les rayons du soleil sur se paupières, elle se tourna de l'autre côté, gênée par la luminosité et cette sensation de chaleur.

« Bonjour ma puce, il est temps de te lever » dit un homme en s'asseyant sur le bord du lit. Immédiatement, Lynara se raidit. Elle avait le cœur qui semblait avoir cessé de battre, et les yeux grands ouvert.

Elle se mit à trembler en sentant une main sur sa jambe. Elle l'entendit soupirer et se sentit mal.

« Désolé ! » murmura-t-elle

« C'est pas grave ! Tu réapprendras à faire confiance. » Il se leva, emportant la couverture avec lui. « Maintenant, debout, tu as de la visite. »

Lynara grommela mais consentit à se lever. Sans regarder l'homme qui sortit de sa chambre, elle alla prendre une douche. Sous l'eau bouillante, elle se frotta si fort qu'elle s'arracha quelques morceaux de peau. Puis elle s'écroula en pleurs. Elle ne remarqua pas que quelqu'un était entré dans la salle de bain. Elle ne le vit que quand il coupa l'arrivée d'eau. Elle releva la tête puis lui sauta au cou.

« Et ben, princesse, qu'est-ce qui ne va pas ? Allez viens, tu vas prendre froid. »

Lynara, apathique, le suivit et le laissa faire. Blaise l'enroula dans une serviette et la frixonna. Bizarrement ; elle n'avait pas, comme avec les autres, cette peur qui la prenait à chaque contact. Elle s'appuya contre lui, recherchant la chaleur de son réconfort.

« Là, ma princesse, c'est fini, maintenant. Je te protégerais ! Plus personne ne te touchera. » dit-il

Lynara, bercé par ces tendres paroles, somnola.

« Viens, on va manger. » dit-il en l'entraînant avec lui

« Euh, tu me laisses m'habiller ?' dit-elle d'une voix rauque d'avoir trop pleuré.

Blaise rougit mais sortit sans dire un mot. Quand Lynara sortit, elle arborait une tenue très large : un gros pull noir (alors qu'on était ne avril) et un très grand pantalon. Blaise fut surpris mais ne dit rien, il avait compris le pourquoi de cette tenue. Il lui tendit la main qu'elle saisit comme une bouée de sauvetage. Il la guida jusqu'à la grande salle. Mais, arrivée devant la porte, elle stoppa net, tremblant de tous ses membres. Blaise, remarquant son immobilité, s'arrêta et alla la prendre dans ses bars.

« Là, tout va bien, princesse, personne ne te veux du mal ici. »

« Tu restes avec moi ? »

« Oui, pour toujours ! » dit Blaise avec une telle conviction qu'elle ne pu que le croire.

Fin flash-back

« Et depuis, on est toujours ensemble. »

« Désolé ! » dit Harry en se cachant dans le cou de Draco.

« Pourquoi ? » s'étonna Lynara.

Elle n'entendit rien à par un marmonnement incompréhensible.

« Parle plus fort ! » le sermonna Draco, tout en lui caressant le dos.

« J'aurais du t'aider ! J'ai tout vu et je n'ai rien fait. »dit-il au bord des larmes.

Lynara frissonna mais lui sourit. Elle était déjà au courant, Blaise lui en avait déjà parlé. Cependant, l'événement était encore trop frais dans sa tête. Elle voulut le rassurer mais la porte du bureau directoriale alla claquer contre le mur, faisant sursauter tout le monde.

« Ah enfin ! Mais tu aurais pu être plus délicat. »

« On s'en fout! Harry Potter, faux frère, où es-tu ? » hurla Ron

« Devant ton nez, triple buses ! » dit la jeune femme qui l'accompagnait.

« Mais Mione, c'est pour le style ! » plaida Ron

En face, Harry était mort de rire pendant que les serpentards levèrent les yeux au ciel. Toujours aussi exubérants ces griffondors.

Ron et Hermione sautèrent au cou d'Harry qui en rigolant s'était étalé par terre. Draco protesta mais ces cris se perdirent au fil du vent.

« Mais, vous allez arrêter sinon vous allez finir par l'étouffer, notre pauvre Harry. » plaisanta Lynara

Penauds, le couple de griffondors se levèrent, découvrant un Harry, rouge et essoufflé.

« Désolé vieux ! » dit Ron en aidant Harry à se relever.

« De rien, content de te revoir, mon vieux ! » dit-il en allant s'asseoir, de nouveau, sur les genoux de Draco. Celui-ci lui entoura la taille. Les deux griffondors écarquillèrent les yeux et un épais silence s'établit dans la pièce, jusqu'au cri de Ron.

« JE LE SAVAIT ! »

Là, tout le monde furent sur le cul. Même Hermione ne savait plus quoi dire.

« Tu le savais ? Hein ? »

« Ben, oui c'est logique. Vous passez votre temps à vous chercher pour vous battre sans dissant, c'est pas bien sorcier de voir qu'il y a anguille sur roche. »

« Hermione, tu es sûr que c'est Ron, tu sais notre copain avec les sentiments d'une cuillère à café ? »

« C'est que je croyez ! Attends deux minutes. Ron, si je te dis chocolat. »

« A TABLE ! »

« Oui, c'est bien Ron. Mais où il va ? »

« Ben, en cuisine, j'ai faim, moi ! »

Harry hocha la tête en rigolant, oui, c'est bien son vieux frère. Toujours aussi estomac sur pattes. Cependant il était content que Ron l'accepte aussi bien. Il soupira et se lova entre les bras de Draco qui lui embrassait tendrement la nuque.