Chapitre 21 : Et tout à une fin.

« Pff, mais qu'est-ce qu'il fabrique, le vieux fou ? » râla Draco.

Voilà plus d'une heure qu'ils attendaient dans ce bureau, voilà plus d'une heure que Draco était sur les nerfs parce qu'un joli petit démon que l'on dit endormis joue avec lui. Heureusement Blaise et Lynara sont partit il y a environ une demi heure. Harry, bercé par la respiration de Draco, s'était endormis comme une masse. Cependant, il avait des réactions bizarres : Draco ne comptait plus le nombre de fois où Harry lui avait léché le cou ou s'était frotté contre lui. Il n'en pouvait plus. Il jeta Harry au sol et alla fermer la porte.

« Dray ? On peut savoir ce qu'il te prend ? » dit Harry de fort mauvais humour.

Cependant, quand il vit les yeux assombris de Draco, il en oublia très vite ses questions. Il se leva.

« Euh, Dray, t'es sûr que ça va ? » dit-il en reculant

« Oui, oui. Il y a seulement un problème ! » répondit Draco. Il avança d'un pas prédateur.

« Ah ! » Harry déglutit et continua à reculer.

« Un petit démon s'est amusé à me chauffer atrocement ! Tu vois ce que je veux dire ? »

« Oh, le méchant, attends je vais aller le cherche ! »dit Harry en voulant s'esquiver.

« Pas la peine, il est devant moi ! » dit Draco en coinçant Harry contre le bureau du directeur.

« Moi ? Non, je dormais, tu le sais. Non ? » essaya de plaider Harry.

« Oui mais quand tu dors, tu deviens un sacré démon. »

Il s'attaqua au cou d'Harry. Cet endroit était sa zone la plus hétérogène. Son corps réagit automatiquement.

« Draco, arrête, tu…Aah ! » gémit-il.

« C'est de ta faute, petit démon. Fallait pas tenter le diable. »

« Mais le directeur… » Harry entoura le cou de Draco avec ses bras.

« Ira se faire voir ! Il n'avait qu'à se grouiller un peu. »

Harry, n'ayant plus d'argument et surtout ne voulant plus en émettre, s'abandonna aux mains expertes de Draco. Celui-ci attira Harry plus près de lui, lui montrant ainsi son état d'excitation. La bouche d'Harry s'ouvrit en un « Oh » muet avant de se mordre la lèvre. Draco avait glissé ses mains sous son pull et taquinait les tétons. Harry se pencha en arrière, se pressant un peu plus contre le bassin de Draco. Celui-ci lui agrippa les hanches et s'attaqua à ses clavicules. Harry, ivre de plaisir, gémissait et entoura le bassin de son amant de ses jambes. Draco mimait l'acte tout en lui retirant son haut. Sa bouche, vorace, s'attaqua immédiatement aux deux morceaux de chairs roses. Harry haletait sous la douce morsure de son amant. Toutes ses appréhensions s'étaient envolées, jusqu'à ce qu'il voit le directeur, interdit, dans l'embrasure de la porte. Aussitôt, il se tendit, perdant tous ses moyens. Draco, le voyant si peu réactif, s'en étonna et le regarda. Il dirigea ensuite son regard vers la porte. Il rougit à peine en voyant le directeur, contrairement à Harry qui devient aussi rouge qu'une tomate. Il se dépêcha de sortir de l'étreinte de Draco et de se rhabiller.

Le directeur entra, sans dire un mot. Harry, trop gêné, n'osa pas le regarde.

« Hé bine, gamin ! T'es bien le digne fils de ton père ! » rigola une personne qu'Harry reconnut aussitôt.

Il bondit de son fauteuil pour aller se jeter dans les bras de son parrain. Il ne remarqua pas la présence d'une autre personne. Celle-ci eut un sourire tendre sur les lèvres puis alla s'asseoir aux côtés de Draco. Celui-ci lui serra la main, reconnaissant le frère de son amoureux.

« Harry, veux-tu bien me laisser ? Tu m'étouffes ! » plaisanta Sirius

Le survivant rougit légèrement avant de relâcher son parrain, un grand sourire sur les lèvres ?

« Harry, Sirius n'est pas la seule personne que je voulais te présenter. »

Il se retourna vers Draco et montra son voisin de la main. Harry en voyant son frère perdit son sourire et ses yeux s'embrumèrent. Il s'avança lentement, comme si il craignait avoir à faire à une hallucination. Il déposa délicatement sa main sur la joue de Thomas, avant de fondre en larme dans ses bras.

« Chut, petit frère, chut ! Je suis là, maintenant ! »

« Désolé, je suis si désolé ! Je…, excuse-moi ! » murmurait sans cesse Harry.

Il s'en voulait d'avoir abandonné son frère et de l'avoir laissé à une semi mort. Il s'en voulait d'être ce qu'il était et ainsi de l'avoir privé d'une famille aimante. Thomas le serra dans ses bras, essayant de le réconforter mais Harry semblait absent, comme enfermer dans un carcan de désolation. Draco, pour le sortir de cela, dû le gifler à 3 reprises. Harry se ressaisit un peu et alla se réfugier dans les bras de Draco. Son parrain, attristé par cette vie pour ses deux filleuls, lui caressa tendrement les cheveux. Puis, il alla s'asseoir aux côtés de Thomas qui lui serra la main. Harry mit du temps à se calmer et encore grâce aux caresses de Draco.

« Bon, Harry, apparemment, tu connais déjà Thomas. Plus besoin de faire les présentations. »

« Euh, je sais seulement que… »

Harry fut interrompus par un bruit d'explosion. Tous se levèrent et voulurent descendre mais la porte ne s'ouvrit pas.

« Pas grave, suivez-moi ! Il y a une porte qui mène directement à la grande salle. Celle-là, Tom ne peux la connaître ! »

« Pourquoi êtes-vous sûr que c'est Voldemort ? » demanda Sirius.

« Je le sais comme Harry le sais ! » répondit le directeur.

Tous se tournèrent vers Harry et ils furent surpris (sauf Draco qui l'avait déjà vu ainsi). Il n'était plus l'enfant pleurant sur sa vie trop dure. Il était à présent un guerrier au regard froid et dur mais tellement obstiné, il était… L'élu ! Dumbledore eut un sourire triste puis ouvrit une porte qui menait sur un long couloir suivit d'un escalier. Quand ils arrivèrent devant la porte, ils entendirent un bruit de bataille. Sirius voulut s'élancer mais le bras d'Harry l'en empêcha.

« Pas de précipitation. Sirius et Thomas, occupez vous des mangemorts. Draco et Albus, des blessés. Je me charge de Tom ! »

« Mais… »

« Je sais. Tu veux être à mes côtés mais charge-toi des blessés, s'il te plait ! »

Draco hocha la tête puis jeta un sort à Harry qui haussa un sourcil.

« Pour savoir si tu es mal en point et où tu es ! »

Harry lui sourit puis sortit ses deux épées et sa baguette qu'il mit dans une encoche bien précis. Il se recula et envoya son pied dans la porte. Celle-ci alla s'abattre contre le mur, surprenant tout le monde. Les combats cessèrent le temps que le groupe d'Harry entre.

« Excusez-moi de vous déranger mais veuillez prévenir Tom que je l'attends ! »

« Ah, je vois que notre invité-vedette est enfin arrivé ! Messieurs, veuillez accueillir comme il se doit monsieur Harry Potter, futur décédé ! »

« Tom, Tom, Tom. Tu me déçois énormément. Je pars cinq semaines et pendant ce temps-là, tu te gaves d'émission de variété moldu. Décevant vraiment ! »

Voldemort s'énerva, une veine sur sa tempe pulsait de plus en plus.

« On reprends ! Lucius, amenez-les moi ! » cria Voldemort.

Le groupe des mangemorts, situé derrière Tom, se scinda en deux. Lucius, cagoulé, s'approcha de son maître avec toute la prestance des Malfoys. Il eut pour son fils un sourire cruel et méprisant.

« Lucius, arrête de faire joujou et amène nos invités ! »

Apparemment Voldemort commençait à s'impatienter. Cela fit sourire Harry mais pas pour longtemps. Car derrière Lucius, il vit quatre personnes. Lynara, Blaise, Hermione et Ron avaient les mains liés et étaient tenus en joue par des mangemorts. Voldemort se rapprocha d'eux et surtout de Lynara qui blanchit.

« Voyons Harry, on ne dis pas bonjour à ses amis ? Quel manque de savoir-vivre ! »

Il tendit sa main blafarde et d'un doigt osseux caressa la joue de Lynara qui eut du mal à retenir un haut de cœur.

« Voyons, ne serais-tu pas cette charmante jeune fille qui me faussa compagnie sans m'avoir dit au revoir ? »

« Ne la touche pas ! » cria Blaise en se débattant.

« Ta gueule moucheron ! » dit un mangemort en donnant un coup de poing dans l'estomac de Blaise.

Draco voulut intervenir mais Harry l'en empêcha. Cela fit sourire Tom.

« Et bien Potter, tu n'interviens pas ? Ils n'ont donc aucune importance à tes yeux ? » ricana le lord

« Ne crois pas cela ! Seulement tu ne sais pas à qui tu as affaire ! » répondit Harry d'une voix calme.

Voldemort le regarda, interdit puis il entendit des exclamations horrifiées. Il se retourna et fut stupéfait. Devant lui, un mangemort se faisait sucer le sang d'une façon écoeurante. Cette scène ne dura que quelques secondes. Blaise, une lueur assassine, se retourna vers le lord et s'avança vers lui. Celui-ci, malgré sa prétention de n'avoir peur de rien, recula.

« Non, Blaise, occupe-toi des prisonniers ! Tom est pour moi. »

Le jeune Homme hocha la tête et alla libérer Lynara et les autres. Il n'eut qu'une parole.

« Tue-le lentement !... Pour Lynara ! »

Cette phrase marqua le début de l'acte final. Tous les élèves trop jeunes pour se battre furent évacués par les professeurs. Dumbledore, Draco et Pomfresh couraient un peu partout, soignant sur place ou les conduisant à l'infirmerie. Là-bas, il y avait la plupart des élèves de 1er à la 4éme année qui s'occupait des blessés et/ou de la sécurité.


Lynara, Ron et Hermione se battaient sous les ordres de Sirius ? Blaise et Thomas s'étaient éloignés des combats et entamèrent une discussion. Soudain, toutes les vitres de la grande salle éclatèrent en morceaux. Une nuée de chauve-souris entrèrent et se jetèrent sur les mangemorts. Harry sourit à Blaise qui lui répondit. Son attaque avait permit d'éliminer plus de la moitié des mangemorts. Harry, jouant avec ses épées s'avança vers Voldemort, un sourire méprisant sur les lèvres. Mais Lucius se mit en travers de sa route.

« Potter, maudit bâtard, c'est de ta faute si Draco s'est écarté de son destin. »

« Oh non père ! Vous vous trompez. Il m'a empêché de faire la plus grosse connerie de ma vie ! » dit Draco en se mettant à côté d'Harry.

« Fils indigne, comment ose-tu ? » dit Lucius en se précipitant sur Draco qui recula et esquiva.

Il libéra ainsi le passage pour Harry.


« Alors, Tom, prêt pour une petite réunion de famille ? »

Pour toute réponse, Voldemort cracha par terre et fonça sur Harry, son épée devant lui. Harry le contra facilement avant de le repousser.

« Je vois que Godric t'a bien formé ! »

« Toi aussi ! Le combat risque d'être intéressant. »

Un sourire apparut sur le visage des deux hommes. Quelqu'un d'extérieur aurait pu croire à un combat amical. Mais s'en était tout autre. C'était un combat à mort, la lumière contre les ténèbres.

Harry d'un geste de la main créa une sphère qu'il agrandit. Toutes les personnes aux alentours furent repoussées. Voldemort regarda le dôme et siffla d'admiration.

« Pas mal mais pourquoi ? Attends laisse moi deviner, pour protéger les autres de nos sortilèges perdus. »

« Faux, pour avoir le privilège d'être le seul à te liquider. »

Il sourit et ses deux lames s'embrassèrent. Celles de Voldemort aussi mais les flammes qui les entouraient étaient noires, aussi sombres que des ailes de corbeau.

Ce fut de nouveau lui qui débuta le combat. Harry le laissa venir avant d'esquiver à la dernière seconde. Tom fut désarçonné et Harry en profita pour lui donner un coup de pommeau dans le dos. Puis il s'éloigna pendant que Tom se relevait.

« Arrête de jouer avec moi ! » râla Voldemort

Harry lui sourit narquoisement et attaqua : il fonça sur Voldemort mais s'arrêta brusquement et lui lança un sort qui l'atteint en pleine poitrine. Tom en eut le souffle coupé mais rien d'autre. Cela lui donna l'impression d'être une sourire dans les griffes d'un chat. Il haïssa cette idée.

« Bon dieu, mais à quoi tu joues ? »

« Oh, c'est pas beau de dire des gros mots ! »

Voldemort serra les dents et réattaqua. Ses attaques étaient de plus en plus brouillons. Il se laisse guider par sa haine et sa vengeance. Harry souriait, son plan, pour le moment, marchait à merveille et Tom ne s'en rendait même pas compte.

0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0

Draco, lui, attaquait son père sans relâche et bien qu'il ne l'avouera jamais, Lucius était fier de son fils. Il avait déjà réussi à lui faire deux ou trois blessures superficielles et une beaucoup plus grave.

« Alors, fils, c'est tout ce que tu peux faire ? Tu me déçois. »

« Mais bien sûr, c'est d'ailleurs pour cela que je suis indemne et vous non ! »

Lucius serra les dents puis attaqua. Il combina plusieurs sorts mais seuls quelques uns arrivèrent à toucher Draco et ils firent assez de dégâts comme cela. Il s'écroula à terre, le corps couvert de blessures. Son père se rapprocha de lui et s'agenouilla, après tout c'était son unique fils. Il pouvait bien lui accordé une dernière faveur avant de le tuer.

« Dis mon fils, quel est ton dernier souhait ? »

Draco murmura quelque chose mais tellement doucement que son père n'entendit rien. Il se baissa jusqu'à coller son oreille contre la bouche de son fils.

« Avada kedavra ! »

Les yeux de Lucius s'écarquillèrent et son regard descendit vers son ventre où Draco avait enfoncé sa baguette. Il regarda son fils qui lui sourit.

« Adieu père, bon retour en enfer ! »

Il ferma les yeux et sombra dans l'inconscience. Il sentit vaguement qu'on enlevait le corps de son père et qu'on le soulevait puis se fut le trou noir.

0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0

Harry avait arrêté d'éviter ses attaques mais ripostait avec toute la hargne dont il disposait. Il avait réussi à blesser le lord plusieurs fois mais cela restait trop superficiel à son goût. Soudain, il sentit sa bague le brûler et comprit que Draco avait un problème. Il décida donc d'en finir le plus rapidement possible. Il se plaça au centre de la sphère, se créa un bouclier et ferma les yeux. Voldemort, pensant qu'Harry avait abandonné, attaqua. Il avait oublié les enseignements d'Helga et surtout le plus important d'entre eux, les incantations de l'amour. Une douce chaleur entoura Harry, aussi douce que l'étreinte d'une mère. Cela stoppa Voldemort. Il ne savait pas pourquoi mais cette chaleur ne lui annonçait rien de bon. Il fouilla dans sa mémoire mais rien ne venait. La chaleur s'amplifia et Harry se mit à parler dans une langue inconnue. Cela fit mal à Tom qui lâcha ses épées et tomba à genoux. Il se plaqua les mains sur les oreilles. Puis soudain tout cessa. Il releva la tête et eut un frisson d'épouvante. Harry s'avança, les yeux totalement verts, on ne voyait qu'un point noir. Autour de lui flottait une brume de couleur dorée.

« Connais-tu l'amour, Tom ? »

Cette simple phrase fut pour lui un poignard dans le cœur.

« Si tu ne le connais pas, je vais te l'apprendre. »

Voldemort releva la tête et écarquilla les yeux. Harry était à deux centimètre de lui, les yeux fermés, les lèvres entrouvertes, dans un état d'abandon qui fit frémir Tom. La brume dorée avait disparu mais il pouvait encore sentir sa présence. Il regarda, sans pouvoir bouger, le jeune homme s'agenouiller devant lui et se rapprocher. Harry prit le visage du lord entre ses mains et apposa ses lèvres sur celles de Tom, surpris. Soudain, il sentit une balle d'énergie entrer dans sa bouche. Il voulut la recracher mais son corps refusait de lui obéir, la boule continua sa poursuite. Il porta ses mains à sa gorge et sa bouche se déforma en un cri muet. Une chaleur insupportable se diffusa à travers lui. Harry lui sourit, se leva et s'écarta.

« Voilà, tu connais à présent la chaleur de l'amour ! »

Derrière lui, le corps de Tom s'embrassa brusquement et se consuma rapidement. Harry sourit et enleva son bouclier ainsi que sa sphère. Devant lui, l'attendant, il retrouva tous ses amis mais il ne vit pas parmi eux la chevelure blonde de son amour. Cependant il n'eut pas le temps de demander où était Draco car il sombra dans l'inconscience.

« Marraine, marraine, elle est où la suite de l'histoire ? »


Grand bonjour à tous. Grande nouvelle cette histoire est bientôt finie. Normallement le prochain chapitre sera le dernier. Merci à tous ceux qui ont suivit cette histoire.