Je sais que normalement j'avais dit que c'était le dernier chapitre pour le 22 mais l'histoire a tourné autrement. Que voulez vous les perso n'en font qu'à leur mode. Celui-ci est vraiment le dernier, il explique le 22 dans un énorme flash-back

Chapitre 23 : Flash-back finale

Ils étaient partis dés le lendemain pour le Japon. Ils avaient trouvé un petit hôtel traditionnel. Le premier jour fut parfait. Ils avaient passé leur matinée dans un salon de massage. Ils avaient pris un bain dans une source d'eau chaude en plein air. Cela avait été très relaxant et très…Mm…Instructif. Après une heure et demie, ils avaient eu droit à un massage aux pierres chaudes et à l'huile de riz. L'après-midi, ils avaient bu le thé lors d'une cérémonie servit par des geishas. Ils avaient vu un autre univers, raffinée et doux. Cependant le lendemain, le retour d'Armand jeta un froid dans le groupe. Il était couvert de sang.

« Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? » demanda Harry, inquiet pour le vampire.

« Rien qui t'intéresse pour le moment ! Bonne nuit ! » il avait parlé d'un ton sec qui choqua Harry.

« Oh, c'est bon ! » dit-il avant de sortir de la chambre.

Draco ne savait pas quoi faire. Il décida de sortir à la suite d'Harry. Cependant il fut empêché par Armand.

« Reste, laisse-le pour le moment, je dois te parler ! » dit Armand avec une tel conviction que Draco ne pu que le suivre.


Harry marchait sans but dans les rues de cette petite ville. Il souriait, pour une fois qu'il est libre de se promener ainsi. Soudain, il entendit des rires, des rires d'enfants. Ceux-ci se dirigeaient vers le jeune homme en jouant avec un ballon en cuir. Puis l'un d'eux, un garçon à la chevelure rousse shoota un peu trop fort. La balle se dirigea vers Harry qui l'arrêta du pied. C'est la première fois depuis Alexandre qu'il retouche un ballon. Le gamin se mit devant lui et s'inclina. Harry fit de même et le duel commença. La balla passait d'un pied à l'autre, attendant l'attaque du garçon roux. Cela fit sourire Harry, voilà un duel comme il les aime, un pour s'amuser. Puis le roux passa à l'attaque sous les acclamations de ses amis. Il rata la balle deux fois avant de la récupérer. Harry s'inclina signifiant sa défaite. Le gamin lui sourit puis partit rejoindre ses amis qui l'acclamèrent en grand vainqueur. Pour la première fois depuis longtemps Harry était en paix avec lui-même. Un rire cristallin attira son attention. Devant une vielle maison, une grand-mère le regarda avec bienveillance. Harry s'inclina pour lui dire bonjour. La grand-mère fit de même puis le pris d'entrer.

« Tu es respectueux étranger, c'est bien ! Je voudrais te parler ! »

« Que veux tu grand-mère ? »

« Je sais qui tu es ! L'âge apporte sagesse mais bien plus encore. Des choses en-dehors du commun des mortels. »

Harry hocha la tête, un sourire en coin en pensant à Albus Dumbledore et sa prévoyance sur tout.

« Je tiens à te donner un conseil. Ne lutte pas à contre courant, cela ne sert à rien, sauf à couler. Ce que tu cherches à empêcher se déroulera de toute façon. »

Harry regarda cette drôle de grand-mère qui lui souriait avec bienveillance. Il ne comprenait pas où elle voulait en venir.

« Garde ce conseil précieusement en toi. La compréhension est une chose qui arrive toujours à point nommée. Le moment venu, tu comprendras ! Maintenant va, ton ami blond t'attend. »

Draco ! Il l'avait laissé seul avec un vampire couvert de sang.

Il se dépêcha de rentrer à l'auberge où une très jolie jeune femme l'accueillit et le prévint qu'Armand était ressortit. Bizarre, ce n'est pourtant pas dans ses habitudes de sortir le jour. Inquiet, il se dirigea vers la chambre qu'il partageait avec Draco. Il ne le trouva pas dans le petit salon où il aimait lire quand ils étaient à l'hôtel.

« Draco ? Dray ? » cria-t-il.

Personne ne lui répondit mais en tendant l'oreille, il se rendit compte que quelqu'un pleurait dans leur chambre. Il y alla et y trouva Draco en larme devant une photo qui datait de leur voyage dans le temps, le premier avec Narcissa, Lily Severus et les maraudeurs. Il passait son doigt sur le portrait de sa mère, qui lui souriait.

« Dray ? »

Il releva la tête et lui sourit tristement avant de retourner à la contemplation de la photo. Harry s'assit à ses côtés et l'attira contre lui ;

« Qu'est-ce qu'il y a Dray ? Pourquoi tu pleures ? »

« Ma mère ! Elle est morte ! Tu sais, je pensais renouer avec elle comme avant après notre voyage ! Mais elle est morte ! »

« Chut poussin, chut. Comment as-tu su que… ? »

Harry essaya de calmer Draco qui était au bord de la crise de nerfs.

« Elle est morte ! ELLE EST MORTE ! Dis-le Harry, DIS LE ! » hurla Draco

« Calme-toi ! Explique-moi comment tu l'as su. »

« Armand… ! »

« Qu'est-ce qu'il a encore fait ? C'est lui qui… ? »

« Non ! C'est lui qui la trouver et il a même essayer de la sauver ! »

« Mouais. Mais comment l'a-t-il trouvé ? » dit Harry, absolument pas convaincu.

« Je ne sais pas ! Il a seulement dit qu'elle avait dit mon nom. »

« Comment sait-il que c'est elle ? »

« Je ne sais pas ! »

« Te l'a-t-il décris précisément ? »

« Non ! Seulement qu'elle était blonde et qu'elle avait les yeux bleus. Elle a dit mon nom, Harry, mon nom ! »

« Et alors, Draco, ce n'est peut-être pas elle ! Il y a trop d'incertitude ! »

« Mais, mais… »

« Draco, appelle en Angleterre et demande à Blaise d'aller vérifier, après on verra. »

Le jeune homme hocha la tête et pris son portable. Harry lui serra la main en souriant.

« Allo, Blaise ? Oui c'est Draco ! Dis pourrais-tu aller au manoir et voir si mère va bien. Non, c'est rien, oui merci. »

Il raccrocha et attendit. Le portable ne tarda pas à sonner.

« Allo ? Oui. Alors ? Comment elle n'est pas là ? Mais… Elle est partie mais où ? Au Japon ? Non ! Non, ça va. Merci Blaise. Au revoir ! »

Il raccrocha et regarda Harry. Celui-ci compris et l'attira dans une étreinte réconfortante. Draco pleura de tout son soûl et finit par s'endormir. Harry le coucha puis alla voir si Armand était rentré entre temps. Il devait savoir où la mère de Draco avait été tué et comment et par qui, surtout.

« Armand, tu es là ? Brr, morbide sa chambre. »

Toutes les fenêtres étaient fermées et il y avait un cercueil en bois noir au milieu. Il regarda à l'intérieur, des fois que le vampire y dormait. Mais il n'y avait qu'un vieux livre sur le satin rouge. Curieux comme pas deux, Harry l'ouvrit et lit l'épitaphe. Le livre en lui-même était sinistre. Les lettres s'étalaient sur du vélin dans un couleur proche du sang.. Les reliures étaient de couleur noir ébène et faisait pensé à des roses fanés. Une phrase le fit frissonner.

Quand viendra l'anniversaire de tous les amoureux, fille à l'allure angélique, elle seracadeau d'un couple à l'amour puissant.

Née d'un ange et d'un vélane, elle sera,avec l'aide de safamille et deson protecteur, pour des siècles, la reines des deux mondes.

Reine des damnés, reine céleste, elle sera le lien indestructible des deux mais sa vie sera amère à ses yeux, son amour n'aura pas lieu d'être.

Elle sera à l'origine d'une guerre de pouvoir, une guerre entre deux êtres qui la chériront plus que tous. Son choix sera décisif.

Elle aura le nom d'une reine, aux pouvoirs puissants qui sema le trouble en Europe.(1) Son nom sera…

Un bruit fit sursauter Harry. Il ferma en triple vitesse le livre et le déposa sur la table qu'il y avait juste à côté du cercueil. Quand il se retourna, il tomba nez à nez avec Armand. Celui-ci le regarda bizarrement, puis tomba sur le livre. Il avança pour le prendre puis regarda Harry. Une lueur d'inquiétude s'alluma dans ses yeux.

« Tu as lu ? »

Lu quoi ? » Harry préféra jouer la carte de l'innocent. Cependant cela ne marcha guère sur Armand qui le regarda fixement, mais comme il n'avait pas de preuves, il fut obligé de laisser tomber.

« Que faites-tu là ? »

« Je voulais en savoir plus sur la mort de la mère de Draco. »

« Oh, il te l'a dit.

« Normal, je l'aime comme lui m'aime et on s'est juré de tout nous dire. Alors ? »

« Quand je suis arrivé dans la ruelle, je croyais avoir à faire à une droguée à la limite de l'overdose mais je suis tombé sur une femme, lacérée, en sang qui murmurait inlassablement Draco…Draco. Comme elle lui ressemblait fort, j'ai su que c'était quelqu'un de sa famille. J'ai essayé de la soigner mais elle était beaucoup trop blessée. »

« Pourquoi ne pas lui avoir fait boire de ton sang ? Blaise m'a dit qu'il avait des vertus cicatrisantes. »

« Pour la soigner, elle aurait du devenir un vampire. Mais elle refusa, elle me dit seulement de dire à son ange, je ne sais pas comment elle savait que Draco était avec moi, que malgré sa froideur, elle l'aimait plus que tout et qu'elle bénissait sa descendance. Et elle en a bien besoin ; » murmura-t-il à la fin, plus pour lui-même mais Harry l'entendit.

Il eut alors la désagréable sensation que les quelques phrases qu'il avait lu dans le livre le concernaient. Il secoua la tête et se dit qu'il devait être fatigué s'est tout.

« Merci beaucoup. Je crois que je vais aller me coucher. Petite question, tu as fait quoi du corps ? »

« Je l'ai mis dans le caveau des Black au Japon. »

Harry hocha la tête et retourna se coucher auprès de Draco. Le lendemain matin, il avait oublié les phrases et ils allèrent au cimetière rendre un dernier hommage à Narcissa. Sirius était déjà là avec Lynara, Blaise et Severus. Sirius alla embrasser Harry et Draco.

« Comment avez-vous su ? »

« La tapisserie du manoir des Black et le coup de téléphone de Draco. Comme je sais qu'elle était au Japon pour essayer de te voir, j'ai supposé que tu l'avais enterré ici. » dit Sirius en regardant Draco.

Celui-ci hocha la tête et se recueillit devant la tombe. Il y avait une série de nom dont celui du frère de Sirius et celui de la mère de Tonks.

« Bizarre que Regulus y soit, normalement ce tombeau est pour les rejetés de la famille ou les sorciers pour la magie blanche, mais bon, cela restera un mystère. » dit Sirius avant de rentrer avec Severus.

Blaise et Lynara demandèrent comment ça allait avec Armand.

« Bof, comme avec une nounou qu'on ne veux pas dans les pattes. » dit Harry avec un grand sourire.

« Allez, vieux encore un mois, tu peux tenir le coup. »

« Non, pitié, tout mais pas ça. » dit Harry avec des air de chanteuse d'opéra au bord de l'agonie.

Ils rigolèrent encore un moment avant que Lynara de décrète qu'il était temps de rentrer. Elle était fatiguée et les transplannages la fatiguaient encore plus ces temps-ci mais c'était normal puisqu'elle était enceinte d'un mois. Harry ouvrit grand la bouche tandis que Draco sauta au cou de la jeune maman. Les félicitations fusèrent avant que le couple de disparaissent dans un pop synchro.

Draco et Harry décidèrent de rester à l'hôtel aujourd'hui, alors ils rentrèrent tranquillement. Arrivé là-bas, Draco alla prendre une douche, tandis qu'Harry rangeait un petit peu et commandait leur dîner.


Draco se prélassait sous le jet d'eau chaude. Quelle dure journée ! Puis un courant d'air le fit frissonner. Il ne se retourna pas, reconnaissant l'odeur de l'intrus qui se colla à lui.

« Alors petit dragon, on prend toute l'eau chaude ? »

« Mm, Harry, qu'est-ce que tu… »

Harry qui était en train de déposer des baisers papillons dans le cou de son amant, sourit.

« T'as perdu ta langue ? Tu veux de l'aide pour la retrouver ? »

Harry le retourna et l'embrassa. Draco entoura le cou de son amant de ses bras. La pluie d'eau qui tombait sur eux les renvoya dans un autre lieu. Une forêt vierge, sous une cascade.

Harry mordilla la lèvre inférieure de Draco, quémandant l'entrée. Le blond la lui offrit sans rechigner. Leurs langues se caressèrent.

« Je crois que je l'ai retrouvé. Je vais vérifier ! »

Le baiser se fit plus passionné, plus ardent. Harry se colla à Draco qui gémit en sentant leur deux sexes se frôler. Les mains d'Harry explorèrent le corps de son amant comme un sculpteur, comme s'il voulait inscrire les courbes de ce corps dans sa tête. Elles descendirent dans son dos jusqu'au creux de reins, provoquant des frissons. Puis l'une d'elles disparut. L'eau se fit plus froid sans l'être trop non plus.

« Mon corps brûle en ta présence, petit dragon. »dit Harry dans le cou de Draco.

Celui-ci haletait. Le corps chaud d'Harry, ses baisers, ses mains, plus le contraste de l'eau sur eux étaient tout simplement trop bon. Ses jambes avaient bien du mal à le tenir debout. Il s'adossa à la paroi de la douche. Harry retira ses mains de son dos et commença à taquiner ses tétons, dressé par le plaisir. Quand à sa bouche, elle dérivait pour le plus grand plaisir du blond vers le bas. Cependant, il ne s'occupa pas du sexe qui était douloureusement dressé. Un liquide blanchâtre y perlait déjà. Harry lécha une cicatrice que Draco avait sur l'aine, tellement près de son excitation que Draco frémit en sentant le souffle chaud d'Harry sur sa hampe.

« Harry … Ahh… S'il te plait… Mmm… C'est trop… ! »

Les mains d'Harry relâchèrent les tétons pour maintenir les hanches de Draco qui bougeaient sur le rythme d'une chanson universel. Il l'obligea à arrêter, à ne plus bouger. Puis, du bout de la langue, il récupéra le liquide. Ce contact trop fugace électrisa Draco. Son sexe vibrait de plus en plus, il pulsait sur le rythme endiablé de son cœur.

« Harry… J'en peux plus. »

« Calme, petit dragon, ton serpent va bientôt avoir son dus. »

Il lécha la hampe sur sa longueur faisant hoqueter Draco qui ferma les yeux. Puis brusquement, Harry prit le sexe en bouche et le suça avidement. Draco se arqua, recherchant une respiration qu'il avait accessoirement perdue. Ses ongles griffaient le mur cherchant un point d'accroche. Mais il perdit rapidement pied. Ses jambes ne le soutenant plus, il s'écroula. Harry le récupéra dans ses bras.

« Alors petit dragon, déjà fatigué ? »

« Moi… Jamais ! » dit Draco d'une voix haletante.

« Tant mieux, j'ai faim ! »

Avant que Draco ne comprenne, Harry était déjà rentré en lui. Cette entrée brutale lui fit mal et paradoxalement le même plaisir que lors de la fellation. Il se pressa contre Harry cherchant à avoir plus de contact encore. Le rythme était rapide et tellement bestiale que Draco crut que son cœur allait lâcher. Son sexe, dur, se frottait contre leurs abdomens, lui donnant la sensation de prendre Harry en même temps que lui. Il gémissait en réponse à ceux d'Harry, puis il vit le septième ciel, suivit de très près par Harry.


Ils restèrent un moment à se remettre sous l'eau qui devient peu à peu glacer. Ils sortir et s'enroulèrent dans deux épaisses sortie de bain. Quand ils sortirent de la salle de bain. Armand les attendait. Il eut un sourire en coin et s'approcha de Draco. Il posa sa main sur le ventre du blond et dit un phrase qui fit revenir en tête le livre et ses propos à Harry.

« Ainsi le destin est en marche. » dit Armand avec un léger sourire.


(1) C'est d'Isabelle la catholique, reine d'espagne, elle fut entre autre à l'origine de la grande inquisition ( idiote)

Et voilà cette histoire est terminée. Mais peut-être y aura-t-il une suite consacrée à Isabelle peut-être mais cela dépend de vous. Bye Lynara.