Tout d'abord merci pour toutes les reviews que vous m'avez envoyé depuis le début. J'ai étais très touché et j'espère que cette fin ne vous déçoit pas. Je suis également désolée de ne pas avoir répondu à toute vos reviews, ne prenez pas ça comme le geste d'une ingrate, mais j'ai un peu de mal à me faire à mon statut d'auteur. J'espère que ce chapitre vous plaira.
Chapitre 6: Épilogue
-Lisy arrête! Maman, Lisy se sert de la magie contre moi.
Hermione débarqua dans le salon où Cécilia et Lisy se disputaient.
-Écoute Lisy, combien de fois t'ai-je dit que c'est interdit de se servir de la magie contre Cécilia? dit elle à la plus jeune qui était âgée de cinq ans.
-Désolé 'cilia, fit elle avant d'embrasser sa sœur.
-Au fait Lisy tu as vu ton frère?
-Il est dehors, il voulait tester un sort sur le chien.
-Quoi! s'étrangla sa mère.
-Oui, hier Andrew a donné la formule à Théo, Stéph à dit que ça marchait pas et Théo a voulu l'essayer pour savoir qui avait raison, mais Andrew et Stéphanie n'ont pas de chien parce que Ron est allergique au poils de chien, et ben il voulait l'essayer sur Rex.
Hermione soupira et allait partir à la poursuite de son fils quand Harry arriva avec le garçon d'une main et le chiot de l'autre (qui n'avait apparemment aucune séquelle).
-J'ai trouvé ce chenapan dans le jardin avec ta baguette à la main, il voulait visiblement jeter un sort au chien. Heureusement que je suis arrivé à temps.
-Mais non, j'avais déjà lancé le sort, mais il n'a eu aucun effet.
-C'est Andrew qui a eu la brillante idée de lui donner la formule, j'aurais deux mots à dire à Ron sur sa façons d'éduquer ses enfants.
Harry embrassa Hermione sous les gloussements de leurs enfants.
-Vous êtes trop mignonnes, fit Lisy.
Les quatre autres éclatèrent de rire.
-On dit mignons, rappela Théo.
-Maman n'est pas un garçon, déclara Lisy.
-Parce que moi je suis une fille? dit Harry en riant.
-Le masculin l'emporte toujours sur le féminin, expliqua Théo avec un petit sourire supérieur.
-Et pourquoi? demanda la plus jeune en mettant ses poings sur ses hanches avec une petite moue.
-Parce que les garçons sont les plus forts.
-Tu dois être une fille alors, répliqua Lisy.
Le garçon haussa les épaules.
-N'importe quoi, répliqua-t-il vexé.
-Le jour où ils ont décidés que le masculin l'emportait sur le féminin, ils devaient avoir bu une sacrée dose de Whisky pur feu, ricana Cécilia.
-Allez, ouste petits garnements, s'exclama en riant Hermione.
Les trois enfants s'éloignèrent en se disputant.
-Comme je les aime, murmura Hermione.
-Et moi alors ? fit semblant de se fâcher Harry.
-Je vous aime Mr Potter, ne vous inquiétez pas.
-Et bien Mrs Potter, je suis heureux de vous annoncer que moi aussi je vous aime. J'ai également l'honneur de vous avertir que Mélusine viendra demain avec (Harry grimaça légèrement) Malfoy franchement, quel drôle d'idée qu'une moldue soit la petite amie d'un Malfoy et que Ron, Marianne, Arianna, Léo, Andrew, Stéphanie et Jake Weasley seront là aussi ainsi que Ginny et François.
Cécilia avait maintenant 11 ans, le même âge qu'Arianna et Léo Weasley qui étaient jumeaux.
On avait trouvé chez Cécilia, qui n'était pourtant pas une sorcière, des résidus de magie apparemment dus à sa maladie. On lui avait fait des tests et elle avait quelques pouvoirs de guérison (qui n'était pas ceux de sorciers) mais qui restaient tout de même de la magie. Elle étudiait donc ses pouvoirs à Poudlard (avec Arianna et Léo sauf qu'ils suivaient des cours normaux) depuis un an avec Dumbledore personnellement. Mais elle ne pouvait que guérir et donc elle ne pouvait ni attaquer ni se défendre grâce à la magie.
Andrew et Théo avaient neuf ans, Stéphanie six, Lisy cinq et Jake trois.
-Et à la librairie, ça se passe comment?
-C'est épuisant mais nous sommes toutes tellement contentes.
La librairie de Mrs Working avait eu droit à quelques changements. Il y avait maintenant deux librairies en une, d'un coté il y avait des livres moldus et de l'autre des livres sorciers. Iphigénie et Lavigna s'occupaient du coté Moldus et Hermione et Mélusine du coté sorcier. Cette double librairie marchait à merveille et elles avaient doublés leur vente.
-Et les Aurors, beaucoup de travail?
-Oui, visiblement Voldemort a décidé de gâcher notre Noël.
-Je suis sûr qu'un jour il disparaîtra et qu'à nouveau, la vie l'emportera sur la mort.
-J'en suis sûr aussi Hermione, j'en suis sûr.
Et ils se serrèrent l'un contre l'autre, heureux d'être ensemble pour l'éternité.
FIN !
Alors, alors, alors, complètement hystérique comment vous avez trouvé cette histoire? Je veux des reviews, des tas et des tas de reviews, pleins de reviews, je vous en suppliiiiiiiiiiiiiiiit.
Good Bye!
ZiaGranger
