Princess
Hermione commence à s'habituer à sa nouvelle vie : ces corvés, son peu de nourriture, ces quelques rendez-vous qui se terminent toujours mal avec Alazhor ou Lucius Malefoy, elle se fait des amis et des ennemis. 1ERE RENCONTRE AVEC LUCIUS ET DRACO
Quelques semaines venaient de passer, et même si Alazhor avait précisé à Hermione qu'on l'ammenerait voir ce fameux sultan dans la soirée, Hermione n'avait pas encore vu le jour et ne reçevait que chaque soir la visite de Nadine, qui lui soignait et nettoyait sa blessure, qui lui apportait par la même occasion un maigre repas, un bouillon. Le temps passait pourtant très vite. C'était le troisième jour et Nadine lui avait parlé de ce qui allait se passer dans les jours à suivre :
-Tu vas devoir travailler.
-Il ne manquerait plus que ça, avait répliqué froidement Hermione. Je suis blessée, mal nourrie et vous voulez me faire travailler ?
-Parfaitement. Ces repas sont bien plus enrichissant que tes fruits pourris et ta blessure est guerrie. Demain, on ne verra plus rien.
-C'est ça, je m'en fiche, je ne veux pas travailler. avait répondu Hermione.
-Tu seras bien obligée Hermione Granger !
Sur ces mots, Nadine était partie en claquant la porte et le jour suivant, ce fut Alazhor qui lui apporta son repas et lui avait dit que sa blessure était tout à fait guerrie et que le lendemain même, elle travaillerait dans les jardins. Pendant la journée suivantes, Hermione n'avait cessé de se demander qu'est qu'elle allait pouvoir faire pendant son "travail". Alazhor n'avait pas oublier de lui dire que les jardins étaient à entretenir et que son travail n'était pas le plus simple.
C'était le mardi. Nadine et Alazhor pénétrèrent tôt le matin dans le cachot d'Hermione qui dormait dehors.
-Debout Granger, avait dit Alazhor.
-Tss, laissez-moi... quelle heure est-il ?
-Cinq heure trente du matin Granger... avait répliqué Nadine.
-Pouaaah, à cette heure, moi je dors... dit Hermione en se relevant.
-Tu pues... fit remarquer Nadine en fronçant le nez.
-Tu purais aussi si tu n'avais pas pris de douche pendant une semaine ! l'avait agressé Hermione.
-Calmez-vous Granger, on va vous ammener dans une petite salle de bain où tu devras prendre une douche et te changer. A sept heures, on te reprend et tu commences ton travail !
Hermione ne répondit pas et fut entraînée de force vers une autre salle. On l'a jetta à l'intérieur et Hermione fut éblouie. En effet, c'était tout d'abord une salle blance (mur, sol et meubles) avec beaucoup de fenêtres. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu le soleil, qu'Hermione se précipita vers l'une d'elle et l'ouvrit, afin que l'air frais pénètre dans la pièce. Elle resta un moment près de la fenêtre à regarder le jardin du palais, puis elle se décida à se laver. Le contact avec l'eau tiède l'a fit frissoner et elle se sentit tout de suite beuacoup plus propre. Elle se savonna avec un savon qui sentait la vanille et finit par sortir de la douche. Hermione regarda autour d'elle à la recherche de vêtements et trouva sur le bord du lavabo un pantalon beige et un petit débardeur blanc. Hermione constata que le pantalon était en soie et le débardeur en coton : elle allait mourir de chaud. Le pire, c'est qu'Hermione constata aussi qu'il n'y avait pas de sous-vêtement. Mais elle ne réfléchit plus et enfila en vitesse les vêtements.
Hermione s'observa dans la glace et eu du mal à se reconnaître. C'était une débardeur moulant et à col roulé, un pantalon large et bien trop grand au niveau de la taille. Elle prit alors un ruban qu'elle trouva dans l'un des tiroir de la commode, et tenta temps bien que mal de mettre ce ruban autour de sa taille, afin que le pantalon ne tombe pas à tout moment. Dix minutes plus tard, le pantalon tenait correctement. Les cheveux d'Hermione étaient déjà secs, malgré la fraicheur de la pièce, et Hermione décida de les attacher avec un autre ruban, lui aussi blanc.
-Granger, t'as fini ? entendit Hermione à travers la porte.
-Hum hum...
-Je ne comprends pas, ricanna Nadine. Bref, sortez, vous devez vous rendre dans les jardins !
-Qu'est que je vais devoir faire dans ces fichus jardins ! s'exclama Hermione en se dirigeant vers la porte.
-Les entretenir, j'aurai penser qu'Alan vous en avez parler... dit Nadine alors qu'Hermione ouvrit la porte.
Hermione ne répondit pas et se contenta de suivre Nadine qui l'a menait vers l'extérieur. Les jardins étaient d'immenses étendus vertes avec de multitudes d'arbres, de toutes variétés. Il y avait des fontaines, des fleurs, des terasses, des petits courts d'eau près des chemins de gravier et tout ce mélange qu'Hermione admirait entourait le palais. Nadine lança ses long cheveux blonds en arrière et conduisit Hermione vers le fond du jardin : au fond du jardin, il y avait une grande variété de fleurs exposées au soleil et Nadine expliqua à quoi constitait la corvée d'Hermione :
-Aujourd'hui, tu arroses ces fleurs, Granger, ne tentes pas de t'enfuir, le jardin est entouré de gardes. Je viendrai te chercher vers midi et on te conduira chez le sultan et son fils : ils désirent te voir.
-Je suppose que je ne serai pas payé ? demanda Hermione d'un ton cinglant.
-Tu rigoles ? Payer les prisonniers et puis quoi encore ! répondit Nadine en affichant un sourire narquois. Au fait, je te présente Olly, elle bosse avec toi ! Bon, maintenant au boulot !
Nadine éclata de rire, prit un arrasoir et le lança à Hermione. Hermione chercha du regard Olly mais ne vit personne. Hermione se dirigea alors à contre-coeur vers le puit où elle commença à puisser l'eau pour le mettre dans l'arrosoir.
-C'est donc toi Hermione ? demanda une voix douce.
Hermione se retourna pour apercevoir une jeune fille, sûrement du même âge qu'elle, rousse, parssemée de taches de rousseurs, des yeux vert émeraudes et vêtue des mêmes vêtements qu'Hermione.
-Je suis Olly, j'ignore si l'on t'as parlé de moi, reprit Olly en faisant un maigre sourire.
-Enchanté Olly. Nadine m'a parlé de toi.
-Je n'aime pas trop Nadine, moi. Je la trouve vulgaire et pleine de mépris. Mon ancienne camarade m'avait parlé d'elle : avant, on disait qu'elle avait couché avec Alazhor et même une fois avec le sultan ! Elle m'écoeaure moi, Nadine.
-Moi aussi. répondit Hermione.
Olly puissa à son tour dans le puit en parlant un peu de sa situation : lorsqu'elle avait seize ans, elle avait fuit chez elle pour aller au palais, elle rêvait de rencontrer le fils du sultan ("Il paraissait qu'il était très beau, je confirme !") et au lieu de le rencontrer, elle avait été prisonnière, cause de son infiltration dans le palais. Le jour suivant, elle avait rencontré le fameux Prince et elle en était tombée amoureuse ("Mais lui ne voudra jamais de moi, c'est bien dommage..."). Alors, en arrosant les fleurs et en puissant dans le puit, Hermione avait écouté toute la matinée Olly qui racontait ses deux mois au palais, son ancienne vie et ses amours ("Jean-Louis-David, mon premier copain, était un homme dur : il me tapait car il voulait que je sois sa femme ! Je l'ai quitté, nan mais !"). Hermione la trouvait sympathique et disait quelques petites reflexions quand Olly parlait des gens qu'Hermione connaissaient. Midi arriva bien trop vite au goût d'Hermione et elle refit face à Nadine.
Lors du chemin du retour, Nadine commença à faire quelques reflexions à propos d'Olly :
-Cette nana m'agace, elle se croit supérieur à tout le monde ! On m'a dit qu'elle sétait enfuie de chez elle pour essayer de coucher avec Draco ! J'hallucine ! s'écria Nadine.
-Draco ?
-Draco Malefoy ! Quelle question ! Tu ne connais même pas le nom du Prince de ton pays ? soupira Nadine.
Oh oui, Hermione détestait Nadine.
Elles pénètrèrent dans le palais et Hermione fut conduit, pleine de poussières, vers une grande salle qui s'avèrait être la salle à manger.
-Bon, attends là ! Je vais chercher Alazhor afin qu'il prévienne le sultan et son fils...
Nadine tourna les talons et partit à grandes enjambés vers le hall. Hermione prit alors le temps de regarder la pièce. Les murs étaient blanc, la table en bois de frêne (bois qui coutait cher en ce temps là) et les chaises vertes. Les fenêtres étaient immenses et montraient l'ensemble de la ville. Il faisait encore plus frais que dans la salle de bain où s'était douchée Hermione et s'était beaucoup plus éclairer que n'importe quelle pièce du palais, du moins, celles qu'avait vu Hermione ! Les murs étaient couverts de portrait de rois de d'autres pays ou bien les sultans qui précèdaient Lucius Malefoy, le sultan d'aujourd'hui.
-Granger ! s'écria une voix masculine à l'autre bout de la pièce.
-Quoi ! aboya Hermione.
-Ils vont arriver d'un instant à l'autre ! Venez ici ! reprit Alazhor.
A contre-coeur, Hermione se dirigea vers Alazhor qui, étrangement, était habillé d'un beau costume.
-Granger, vous avez intérêt à vous tenir correctement, chuchota Alazhor.
-Je suis une Princesse, déclara Hermione avec un large sourire narquois.
-Des voleuses, ne l'oubliez pas ! Granger, ne jouez pas au plus malin avec eux, continua Alzhor.
Hermione se tut car elle entendit un claquement de porte venant du fond de la salle. D'un geste brusque, elle se retourna pour appercevoir deux têtes blondes.
Le plus grand, et certainement le plus vieux, devait être le sultan. Un sourire arrogant plaqué sur son visage, Lucius Malefoy portait un costume blanc, qui paraissait très confortable et qui a dû être cousue par de grands couturiers de l'époques. Il avait des cheveux blodsn, pratiquement blanc, ramenés en arrière et qui lui tombaient sur les épaules et de dos, on aurait pu penser que c'était une fille.
A côté de lui, et Hermione comprit pourquoi Olly l'aimait, il y avait son fils, à peine plus petit que son père. Draco avait les cheveux lui aussi d'un blond presque blanc et possèdait les même yeux bleu-gris que Lucius. Quand à lui, il portait une chemise et pantalon aussi noire que le costume de Lucius. Mais contrairement à son père, il n'affichait pas un regard hautain et un sourire narquois, mais un sourire de dégoût et un regard d'ennuie. Hermione fut frustrée face au sourire et au regard de Draco.
-Alors, c'est Elle ? demanda Lucius en s'avançant vers Alzhor.
-Oui, Sir. répondit Alan alors que Lucius afficha un sourire bien plus large.
-Elle n'a rien de particulier, déclara Draco.
-Nous le savons tous, dit Alan.
Hermione eut du mal à supporter cette minute où les trois hommes la dévisageaient. Elle soutint le regard de Lucius et afficha à son tour un sourire narquois.
-Alors tuez-moi, répliqua Hermione.
En réalité, les Malefoys impressionnaient tout de même Hermione et elle savait qu'à tout moment, elle pouvait se faire décapiter. Mais montrez ses faiblesses face à ces gens immondes rendrait Hermione malade.
-Oh non Granger, répliqua Draco en affichant à son tour un sourire narquois, nous, enfin, je veux dire, JE compte bien profiter...
-Que veux-tu dire par là ! s'exclama Hermione.
Hermione reçut une gifle venant de la part de Lucius.
-Comme oses-tu pauvre misérable ! rugit-il. Je t'interdis de tutoyer ne serai-ce qu'ne fois ma famille ! Tu es encore plus méprisable que ces cuisinières et ces immondes servantes ! Mon fils fera ce qu'il veut de toi et tu n'as aucune question à poser !
-Laissez Père... dit Draco en affichant un regard rempli orgueil. Elle finira par me supplier de la tuer.
-Qu'allez-vous me faire ? re-demanda froidement Hermione.
-Tu verras Granger...
-Bon, Alazhor, tu peux l'emmener dans son cachot... Draco reviendra demain te rendre une... petite visite...
Lucius éclata de rire et quitta la salle, suivit de Draco. Hermione les détestait déjà et elle ruminait de rage lors du retour vers sa nouvelle maison. Dire qu'Olly, une fille bavarde et pleine de vie, aimait ce crétin de fils, prétentieux et arrogant ! Dire qu'elle ne les avait vu que... cinq minutes !
-----------------------
Merci beaucoup pour les reviews et voila la suite ! Dîtes-moi si vous trouvez les ajouts trop long
kiss
Somiday
