Princess
A la dernière page du premier tome d "Une vie parfaite", Hermione soupira et grimaça, songeant qu'elle pourrait demander le deuxième tome à Malfoy que dans deux jours. Hermione avait en fait lu les cent cinquante pages en une nuit, ne pensant pas une seule seconde de dormir. Au premier chapitre, elle avait eu dû mal car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu autant de lettres, mais au fil des pages, lire était quelque qu'Hermione savait faire, comme si elle lisait tout les jours. En plus, l'histoire était superbe : cela parlait de Tara, une jeune femme à la vie heureuse qui d'un seul, sa vie allait bousculer. Dans ce premier tome, Hermione constata que c'était son enfance et son adolescence. A son grand malheur, le premier tome s'arrêta où Tara tomba amoureuse d'un homme très riche, beau, alors qu'elle était pauvre et pas spécialement belle. Hermione tenait absolument à connaître la suite et décida de ne pas attendre le prochain rendez-vous avec Draco, car de toute façon, il s'imaginait sûrement qu'elle n'est pas lu une seule page ! Alors, Hermione imagina "un plan". Après tout, elle n'avait que ça à faire.
En dessous de son pull, maintenant que c'était l'hiver ils lui avaient donné un pull, elle mettrait son livre, pas très grand et très souple, et après son travail, sa corvée plutôt, elle chercherait la bibliothèque ou mieux encore, Draco pour lui demander le deuxième tome. Il était évident qu'elle n'avait pas pensé aux conséquences. C'était toujours comme ça avec Hermione : je fonce tête baissée et on verra après ces fichues conséquences !
Hermione sourit de toutes ses dents et attendit le plus patiemment possible qu'un garde ou Alazhor viennent la chercher pour l'emmener dans les cuisines...
-Draco, es-tu prêt ? lança Narcissa Malfoy en enlevant la poussirèe sur sa robe.
Narcissa était une femme distinguée et très soignée et c'était pour cela que c'était important pour elle d'être toujours à l'heure à des rendez-vous et toujours portée la plus belle robe pour le rendez-vous. Aujourd'hui, puisque les Parkisons venaient, elle avait opté pour une robe bleu marine qui la couvret entièrement mais qui la moulait parfaitement. Elle avait une colle roulée avec une écharte touffue autour de son cou, de longues manches avec part dessus des gants blancs, une jupe qui moulait ses longues jambes qui étaient dans un collant blanc comme celui des gants et avec tout cela, elle portait des bijoux et des bottes noirs fourrées à l'intérieur. C'est l'hiver et il était hors de question que la femme de Lucius Malefoy tombe malade, surtout un jour comme celui-ci.
Les Parkisons s'alliaient toujours avec Malefoy, lors d'une dispute entre deux familles, pour des fiancailles ou des mariages, pour les parrainages ou pour garder les enfants de chacun. Longtemps, Draco et Pansy étaient gardés chez la mère de Lucius, qui était morte à présent.
Pansy Parkison devrait être normalement la femme de Draco, ensemble ils devront avoir deux enfants, en espérant que l'un deux sera un garçon. Pansy était loin d'être joli avec ces longs cheveux bouclés noirs foncés, ces yeux marrons très sombres, son petit nez pointu, ces lèvres fines, sa peau trop blanche, ces dents un peu jaune, des sourcils mals épilées et encore beaucoup de défaut. Mais elle était aussi insuportable, égoïste et surtout, Draci considèrait cela comme un défaut, elle était folle amoureuse du fils Malefoy, qui en bavait à chaque fois puisque Pansy le suivait partout.
Draco détestait les Parkinson et priait chaque soir pour que la femme parfaite frappe un jour à sa porte et qu'il puisse l'épouser.
-Oui, je suis prêt !
-Dépêches Draco, dit Narcissa, Lucius attend déjà dans la cours et toi tu n'es toujours pas descendu ! Les Parkison arriveront d'une minute à l'autre !
-Je suis là, râla Draco.
Draco descendit les escaliers du hall avec un costume noir et les cheveux bien coiffée. Au même moment, Lucius ouvrit la porte pour laisser passer Maggie Parkison, suivie de Pansy et d'enfin, Lionel Parkison. Maggie Parkison portait une rose bleue pâle qui ne la mettait pas vraiment en valeur, car elle lui couvrait tout le corp, sauf la tête, et n'était pas moulante. Ces longs cheveux châtains foncés étaient retenus en un haut chignon très serrées et elle rajustait sans cesse ses petites lunettes.
Lionel lui avait les cheveux noirs court, avait un certain âge et un costume blanc.
Il y avait enfin Pansy, qui portait une robe verte foncé, plutôt courte avec un décolté plongeant. Ces longs cheveux noirs lui retombaient au bas du dos et elle s'était beaucoup maquillée.
A la vue de cette famille, Draco se retint de rire : ils étaient d'un pitoyable. Il soupire car toutefois, il devait les supporté pour la journée.
-Oh, Draco, tu as tellement grandiiiii ! minauda Maggie en serrant Draco dans ses bras.
Lucius et Narcissa considèraient, et c'étaient reciproque, cette famille comme la sienne et ils n'hésitaient pas à être amicaux l'un envers l'autre.
-Merci Maggie, dit Draco d'une voix étouffée.
-Votre fille, Pansy, a aussi changée, je vous en félicite, dit Narcissa avec un grand sourire.
-Si vous voulez bien me suivre... dit Lucius en montrant le salon
La petite troupe se dirigea ainsi vers le salon. Le reste de l'après-midi se passa sans encombre, et Draco dû réunnir tout son sang-froid pour supporter Pansy qui le draguer ouvertement et qui parlait du futur mariage. Draco faillit parler du pacte avec son père mais celui-ci le fit taire. Alors que Narcissa commença à partir vers les cuisines pour leur dire d'apporter le repas, la porte en bois s'ouvrit en volée pour lasiser place à un Alazhor confus :
-Oh, chers Malfoy, bonjour Messieur, Madame, Mademoiselle Parkison, oh, M.Malfoy, j'en suis confus je...
-Qu'y a t-il ! demanda Lucius d'un ton agacé.
-Une de nos prisonnières vient de s'échapper durant le trajet des cuisines aux cachots...
-COMMENT ? hurla Lucius en se levant brusquement.
-Qui ? demanda Draco en conaissant pratiquement la réponse.
-Hermione Granger, bafouilla Alazhor.
-Granger ? N'est-ce pas la fa... commença Maggie en se redressant.
-Je vais la retrouver ! lança Draco.
Tout le monde se tourna vers lui. Draco ? Recherchée une prisonnière ? C'étiat plutôt tordant. Seul Lucius avait compris où Draco voulait en venir : échapper à Pansy. Draco sourit de toutes les dents et partit vers la porte lorsqu'il se retourna en regardant Pansy :
-Je tiens à la retoruver seul.
Sur-ce, il partit d'un pas rapide, décidé à retrouver sa prisonnière. Pour qui se prenait-elle ? De s'échapper sous ses yeux ? Elle allait voir ce qu'elle allait voir...
Hermione tourna à droite. Puis à gauche. A droite. Une porte. Elle l'ouvrit. Une salle vide. "Fichus château, que des salles innutiles, non mais vraiment" dit-elle à voix haute en s'impatientant. Elle pensa alors au gardien et à Alazhor qui devaient la chercher partout et qui avaient dû prévenir les Malfoys, si ce n'était pas déjà fait. Aucune importance, c'était fait et on ne pouvait pas retourner en arrière. Elle referma doucement la porte en soupirant. Où était-donc cette bibliothèque ? Elle commença à courir car elle pensa que le temps pressait. Elle tournait sûrement en rond et ils n'allaient pas tarder à la trouver. Elle allait sûrement être privée de nourriture pendant deux semaines et Draco allait peut-être la fouetter...
Hermione n'avait pas pensé à cela. Comme toujours.
Hermione ouvrit une porte au hasard et se retrouva au milieu d'un grand couloir recouvert de moquette. Elle entendit des pas et rentrit précipitement. Elle marcha le long du couloir et trouva au bout une porte, elle l'ouvrit et découvrit la bibliothèque. Une somptueuse bibliothèque. Vieille, certes, mais réellement magnifique aux yeux d'Hermione. Combien y avait-il de livres là dedans ? Des milliers sans doute. A son grand soulagement, les livres étaient rangés dans l'ordre alphabétiques et elle n'eut aucun mal de trouver la lettre U.
-Une vie parfaite Tome II ! s'écria Hermione.
Elle rangea le premier tome et prit le deuxième et le feuillta en vitesse. Hermione souriait de toutes ses dents et pensa qu'elle pouvait tout de même un peu regarder les livres de cette bibliothèque.
-De toute façon, qui aurait idée de venir me chercher dans une bibliothèque ? dit-elle à voix haute en regardant les livres sur les étagères.
-Moi.
Hermione sursauta et se retourna brusquement. Pour la première fois depuis son arrivée, son visage n'exprimait plus de la détermination mais de la peur. Peur. Peur de Draco Malfoy qui était devant elle.
-Je... Je vais tout t'expliquer... Et.. Je...
-Ouais, des explications seraient le bienvenue, dit-il en lui lançant un regard noir.
-Je... J'ai terminé le premier tome d'Une vie parfaite, alors j'ai voulu lire le deuxième et... Et je ne pouvais pas attendre le...
-Typiquement toi, j'ai l'impression.
-Quoi ? dit Hermione qui ne comprenait rien.
-Aucune patience. Aucune volonté pour essayer pour se faire bien voir.
-Tu dis n'importe quoi ! répliqua Hermione.
Draco lui lança un regard noir. Qu'allait-il faire d'elle à présent ? Elle lui avait désobéi, mais en même temps, elle lui avait rendu service, car il avait une raison d'esquiver Pansy.
-Allez viens, j'te ramène, prends ton fichu bouquin et on va dans ton cachot.
-Je... Quoi ? dit-elle confuse.
-Dépêche-toi avant que je ne change d'avis... dit-il brusquement en commençant à partir.
Hermione courut après lui car il était bientôt à l'autre bout de l'allée. Elle tenait fermement le livre contre sa poitrine et ne put s'empêcher de demander :
-Pourquoi tu fais ça ?
-Faire quoi ? dit-il en se retournant.
-Bah, en temps normal, tu...
-Tu ne me connais pas Granger, dit-il froidement.
-Euh... enfin bref, pourquoi tu ne me punie pas ?
-Tu m'as rendu service.
-Moi ? s'exclama Hermione en s'arrêtant brusquement.
-Oui toi, tu m'as débaresser d'une sangsue.
-Il y a des sangsues ici ? s'exclama Hermione; horrifiée.
-Plutôt une sangsue. Mais elle est horrible...
Ils ne se dirent plus rien jusqu'au cachot d'Hermione.
