CHAPITRE 1 :

c'est une belle jounée pour partir, pour mourir je ne sais pas se que je fais ici mais une impression effroyable me pend aux tripes.Tout a commencer le jour de notre départ pour le voyage scolaire pendant le moi d'avril on aller en italie, enfin c'est ce qu'on nous disait. Je comprends plus rien pourquoi nous ? qu'avons nous fait pour devoir faire ça ? Putain j'en ai marre ça me donne mal à la tête tout ça , en plus va falloir que je retrouve les autres faut qu'on trouve une solution , et vite putain marre tout ça pourquoi on-t-il creer se jeu débile? vraiment ils ont que ça à faire, c'est pitoyable c'est eux qu'on drevrait mettre dans ce jeu bon regardons l'arme qu'il mon donner je fouille dans mon sac qu'est ce que je trouve une fusil à pompe ( super me voilà kawada) je dois rester positif, c'est difficile mais on fait avec donc il faut que je trouve daphné, floriane, myriam, claire, en fait faut que je trouve plus du quart de la classe super ça commence bien , et en plus je fais de l'humour pourrie, si je retrouve cette gouny je l'éclate à la rambo ( j'y vais pas dans la dentelle)

-bonh allons dans la joie et la bonne humeur ouai et mon cul c'est du poulet tandoori.

Bon fouillons dans le sac comment procédé alors j'ai la carte, un stylo, de l'eau, du pain comme vivre je vais aller loin avec ça mon armes et des munitions, bon allons y.

flash back:

j'arrive avec ma mère il fait encore un peu froid je vois daphné et flo je cour les rejoindrent pour qu'on monte dans le bus ma mère me sert dans ces bras tellement fort que j' ettouffe

-maman je pars qu'une semaine en plus tu as l'habitude de me voir partir qu'est ce qui se passe ? demandais-je

-oh rien juste que tu vas me manquer

-oh arrête faut que j' y aille je t'aime man

je me tournas vers les filles

-eh bin ta mère, que d'amour

-oh c'est bon calme ta joie daph

-hé les filles ils ont ouvert vous venez au lieu de vous entre tuer disa flo en se marrant

-alons y c'est parti mon kiki crais-je

- alice calme toi

-pardon madame gouny

on monta dans le car et on s'assit vers le fond pour attendre les autres qui devaient arriver dans quelque instant

-alors ça gaz alice?

-salut mimi ça va?

-ouai je suis impatiente de partir

-t'es pas la seule dis daphné

-tout le monde est comme ça

-ah voilà natasha alors t'es prête a partir?

-oui completement

on vit tout le monde montait il y avait les focue intellos caroline, annaelle, marie, camille les autres focus laura, mélodie, virginie, audrey , une autre virginie, zoé, flavie, les filles intellos virginie (nous avons 3 virginie) audrey, marion, léa, les mecs emmanuel et gaetan les seules mecs, et enfin nous c'est à dire léa, charlotte, aude, kelhay, myriam, claire , corinne, moi, daphné, floriane, élodie samira en tout 30 filles et 2 mecs dans un bus.

-Bon y a tout le monde allons y.