Titre: Une incroyable rencontre
Source: Kuroko no basuke
Paring : Midorima x Kagami, Murasakibara x Aomine
Rating : M
Genre: Yaoi, romance, fantastique, angst, UA
Disclaimer: Tous ces personnages apparaissent à Tadatoshi Fujimaki, je les emprunte juste mais l'histoire elle m'appartient.
/! \ ATTENTION /! \: Cette fiction contient du slash (relations détaillées entre hommes), des scènes de citrons explicites et du mpreg (grossesse masculine) donc les homophobes passez votre chemin.
Résumé: Lors d'un soir pluvieux, Midorima, un jeune adulte de 20ans, asocial et froid trouve sur le pas de sa porte un jeune homme nu et inconscient. Cette rencontre va chambouler la routine de sa petite vie .
NOTE: Chères lectrices et chers lecteurs (s'il vous plaît, faites-moi signe svp) ceci est ma première fanfiction. Comme tout début, il y'a toujours des erreurs alors s'il vous plait soyez indulgentes ou indulgents. Aussi désolée d'avance pour les fautes orthographiques, je n'ai pas encore de béta. Et surtout n'hésitez pas à me faire part de vos impressions. Merci pour votre compréhension.
Bonne lecture
PROLOGUE:
POV Externe
Il y'avait des cris, des hurlements effroyables, des pleurs, des supplications et du sang, beaucoup de sang, le son des armes qui s'entrechoquent, des bruits lourds. L'odeur du sang, de la mort, rendait l'air irrespirable, signe qu'une bataille avait lieu, ou plutôt un massacre.
POV Kagami
Mon souffle était erratique, mes muscles endoloris dus aux efforts physiques que j'avais fournis. Mais cela m'importait peu, j'espérais que mes parents et mon frère étaient encore en vie. Je n'aurais pas dû m'éloigner de ma maison, je n'aurais pas dû. Je chassais d'un revers de main les larmes qui menaçaient de glisser sur mes joues. Je redoublais plus d'efforts en filant à toute vitesse vers ma maison, je voyais des corps sans vie des femmes, hommes et enfants sur mon passage mais je gardais espoir, ma famille était encore en vie, oui ils étaient en vie.
