Titre : Une incroyable rencontre

Source : Kuroko no basuke

Paring : Midorima x Kagami, Murasakibara x Aomine

Rating :M

Genre : Yaoi , romance , fantastique , angst , UA

Disclaimer : Tous ces personnages ne m'appartiennent pas mais plutôt à Tadatoshi Fujimaki, je les emprunte juste. L'histoire elle m'appartient .

/!\WARNING /!\ : Cette fiction contient du slash (?relations détaillées entre hommes ), des scènes de lemon explicites et du mpreg (grossesse masculine) donc les homophobes passez votre chemin.

Résumé : Lors d'un soir pluvieux , Midorima , un jeune adulte de 20ans , associal et froid trouve sur le pas de sa porte un jeune homme nu et inconscient . Cette rencontre va chambouler la routine de sa petite vie .

NOTE: Chères lectrices et chers lecteurs (s'il y'en a, faites-moi signe svp) ceci est ma première fanfiction. Comme tout début, il y'a toujours des erreurs alors s'il vous plait soyez indulgentes ou indulgents. Aussi désolée d'avance pour les fautes orthographiques, je n'ai pas encore de béta. Et surtout n'hésitez pas à me faire part de vos impressions. Merci pour votre compréhension.

Bonne lecture


CHAPITRE 2:

POV Midorima

Encore une journée ennuyeuse qui s'achève. Oha-san a prédit qu'aujourd'hui est un jour spécial pour les cancers et l'objet chanceux du jour est une statuette en forme de sirène précisément un homme-poisson. Les prédictions d'Oha-san se révèlent toujours vraies mais là c'est quand même étrange. Au fait, mon nom est Midorima Shintaro, j'ai 20 ans et je suis un étudiant de 2ème année en fac de médecine. J'aime beaucoup le Basket (j'en pratique depuis le collège ) , ma vie sentimentale est un véritable échec, tous mes ex m'ont toujours reproché d'être trop possessif , trop jaloux, que je ne m'investi pas assez dans le couple etc mais bon du coup j'enchaine des relations sans lendemain. Un "SHIN-CHAN" très strident me sorti de mes pensées. Ah le revoilà , le chieur de l'année Takao Kasunari, depuis le lycée ce gars me colle toujours aux basques .

-Shin-chan ? Dit-il de sa voix si agaçante

- Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça dis-je froidement en remontant mes lunettes .

-Ok Shin-chan répondit-il en souriant

-Mais...

Ah! ce type est incorrigible, il fait toujours tout de travers

-Huh? Qu'est-ce qu'il y'a Shin-chan ?

Tss, il m'énerve ce faucon de malheur.

- Non rien répondis-je calmement

- On rentre ensemble Shin-chan ? Me demanda-t-il avec son éternel sourire idiot

-Comme si j'avais le choix dis-je assez haut pour qu'il puisse entendre

- Exactement

Franchement ce Takao est un cas désespéré. On rentra ensemble comme prévu puis il arriva chez lui et cria un " A lundi Shin-chan " en prenant la petite ruelle habituelle et moi je lui répondis par un geste de main en continuant mon chemin. Le ciel s'assombrit d'un coup et le vent commençait à siffler, je sentais qu'une pluie était entrain de se préparer , je pressais le pas pour vite rentrer et ne pas finir tremper mais les premières gouttelettes tombèrent et d'autres suivirent . Après ce qui me semblait une éternité j'arrivai enfin chez moi bien trempé jusqu'aux os. Je pestais contre cette satanée pluie. J'ouvris le portail , j'arrivais devant la porte puis je m'empressais d'ouvrir la porte quand je vis une forme recroquevillée sur elle-même devant celle-ci (la porte ), à priori c'était un homme et il était tout nu ? je fronçais les sourcils à cette remarque, mais qu'est-ce qu'un homme, nu de surcroît fichait sur le pas de ma porte? J'entendis un petit gémissement plaintif provenant de l'individu, me tirant ainsi de mes réflexions . Je m'approchais d'un pas prudent vers cet homme et là je vis un très beau jeune homme , il devait avoir le même âge que moi , il possédait de magnifiques cheveux flamboyants mouillés certainement à cause de la pluie , un visage fin mais masculin ( Auteur: très masculin même...BAFF), ses sourcils étaient doubles mais très sexy , sa peau bronzé et son corps à damner un saint , on aurait cru être en face d'un Dieu grec. Il était d'une beauté envoûtante, hypnotisante presque surnaturelle que j'aurai passé l'éternité à le contempler si je ne l'avais pas entendu faire un bruit bizarre et il faut dire aussi que le froid commençait à m'envahir vu qu'il pleuvait toujours. Je m'accroupis devant lui , j'ôtais ma veste et la lui mis.

- Mais qu'est-ce qui a pu bien lui arrivé ? Me demandai-je en mettant en arrière quelques mèches de cheveux rebelles , je remarquais qu'il serrait dans sa main le bout du pendentif qu'il avait autour de son cou. Il devait vraiment tenir à ce collier hein , j'ouvris la porte puis j'entrai dans la maison en le portant dans mes bras , il faisait son poids dis donc , je l'emmena dans une des chambres d'ami , l'allongea sur le lit et j'allais lui chercher des vêtements. Mes parents n'étaient quasiment jamais à la maison , ils étaient trop occupés avec leur travail et voyageaient souvent. Heureusement qu'on faisait à peu près la même taille bien qu'il était un peu plus trapu que moi, je le revêtu d'un jogging , un sweet et des chaussettes puis je sortis de la chambre pour aller prendre une douche et me changer aussi. Pendant ma douche , plusieurs questions se bousculèrent dans ma tête à propos de ce mystérieux garçon. Je pris mon dîner puis j'allais me coucher non sans aller voir mon invité qui était toujours dans les vapes. Je me couchais avec plein de questions en suspens . Lendemain , je me levai , pris ma douche et mon p'tit déjeuner puis me rappelai qu'hier j'avais recueilli un jeune homme. J'allais donc le voir et constata qu'il était réveillé et il regardait la pièce et même ses vêtements d'un air perdu et étrange , il posa ses magnifiques yeux rubis sur moi et me dévisagea comme si c'était la première qu'il voyait un humain , il me fixait si intensément que je me suis senti un peu déstabilisé par ce regard. Je pris la parole en disant d'une voix froide pour cacher ma nervosité

- Alors ? On se réveille maintenant

Il me regarde bizarrement quelques secondes puis il lâcha de drôles de cris que je n'arrivais pas à comprendre le sens.

je lui reposa une autre question toujours aussi froidement .

-Pourquoi étais-tu allongé tout nu devant ma porte et ce pendant une soirée pluvieuse?

Le son de ma voix sembla le couper de sa contemplation des meubles de la chambre qui en passant n'étaient pas aussi fascinants que ça mais bon ce n'était pas ce que pensait mon "invité"

Il lâcha une autre série de cris tous aussi étranges que les précédemment en me fixant droit dans les yeux comme s'il attendait une réponse de ma part ?

Mais qui était ce garçon

À suivre...