Chapitre 5:
POV Midorima
Oh! non. Me dites pas que je dois le faire manger aussi ? Il me regarde fixement de ses beaux yeux rubis . Une telle couleur des yeux était très rare et cela le rendait encore plus spécial qu'il ne l'était déjà . Un cri assez mécontent provenant de mon invité se fit sortir de ma torpeur .
- Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ? mange sinon ça va refroidir .Dis-je en remontant mes lunettes
Un autre son sorti de la magnifique bouche de mon invité.
- Mais c'est pas vrai . Tu ne sais pas non plus te servir d'une cuillère ? Mais t'es quoi au juste ? un extraterrestre ? Dis-je exaspéré.
Il leva les yeux au ciel et lâcha un autre cri puis me fixa semblant attendre quelque chose . Ah c'est pas possible , mais pourquoi ça tombe sur moi hein ? j'ai rien demandé moi .
-Bon OK ! Je vais t'apprendre à manger avec une cuillère .
Le rouquin me fit un magnifique sourire me faisant légèrement rougi . Il était vraiment très beau .
- Alors dis-moi , quelle est la main que tu utilise ? la droite ou la gauche ? Lui demandai-je
Il leva sa main droite
- OK . Donc , tu tiens la cuillère comme ça , tu la rempli de nourriture , tu la mets dans ta bouche puis tu la retire de ta bouche une fois vide et tu ferais la même chose jusqu'à ce que ton estomac soit plein d'accord ?
Il hocha la tête . Il était mignon quand il se concentrait enfin bref . Je le regardais faire et boom la cuillère lui échappa de main et le contenu se renversa sur la table , il ne baissa pas les bras puis recommença deux fois ce qui se solda encore par un échec . Il lâcha un cri de frustration . J'eus pitié de lui et le fit manger . C'était vraiment gênant mais plaisant aussi . Il finit tout le contenu de l'assiette mais sembla encore en demander . Je lui pris quelques fruits et les déposa à côté de lui .
Il les regarda d'abord avec méfiance puis pris une pomme et la renifla . Il me regarde , j'hocha la tête comme pour lui dire qu'il pouvait les manger . Au moins , pour les fruits , il pouvait se passer de mon aide . Je me leva et lui dis.
- J'arrive , je vais te couler un bain et te prendre quelques vêtements , tu ne bouge pas d'ici , compris ?
Il fit oui de la tête et reparti dans la dégustation de fruits .
Je rentra dans ma chambre , pris quelques affaires ( pantalon en tissu assez ample , un sweet à manche longue et un boxer ) . Je ramenais le tout dans la salle de bain et le déposa dans un coin puis je pris une une serviette propre et quelques produit de toilette que je mis à côté de la baignoire . Je sorti et allai rejoindre le rouquin dans la cuisine .
Comme je ne savais pas son nom , je l'appelais désormais "le rouquin" .
J'entrai dans la cuisine et constata qu'il avait fini tous les fruits et ben c'était un sacré mangeur dis donc .
Il triturait son collier puis me fit un grand sourire quand il me vit que je lui rendit , enfin il n'était pas aussi éclatant et énorme que le sien mais c'était déjà ça . Je débarrassa la table et mit la vaisselle sale dans le levier .
- Ça te dit de prendre un bain ? Le demandai-je
Il sembla hésiter puis hocha la tête . Mais pourquoi avait-il hésiter ? c'était juste un bain .
- Très bien , alors direction la salle de bain.
Je l'aida à se lever puis mon bras autour de lui et lui mit sa main sur mes épaules et nous marchâmes en direction de la salle de bain.
J'ouvris la porte puis nous rentrâmes dans la salle de bain , il regarda partout et sembla perdue puis il se mit à fixer les toilettes et la baignoire
- Hum , ce sont les toilettes , elles sont utilisées pour se soulager des déjections corporelles comme l'urine , les selles et les vomissements Dis-je un peu gêné - Et ça c'est une baignoire , elle sert à prendre des bains en n'y stockant de l'eau grâce au robinet là .
Il hocha la tête même si je voyais qu'il avait toujours l'air aussi perdu . Il sursauta au son produit par l'eau qui s'échappa du robinet que j'ouvris . Je le rassure en lui disant que c'était normal , qu'il n'avait pas à avoir peur .
Il se détendit puis je l'aida à se déshabiller et le fit entrer dans la baignoire . Il se crispa au contact de l'eau
- Détends-toi, ce n'est pas dangereux , ce n'est que de l'eau lui rassurais-je en prenant la voix la plus douce qui sent mais cela ne s'arrangea pas quand il sorti de l'eau entré en contact de sa peau .
-Détends-toi , c'est juste de l'eau , Détends-toi .
Il se détendit enfin . Je lui fis prendre un bain et l'aida à s'habiller . Il regarda ses vêtements puis me regarda .
Son regard était si profond , si intense , il était vraiment la personne la plus magnifique qu'il me soit arriver de rencontrer. Sa beauté était si envoûtante , attrayante . Je me répète mais c'est nouveau pour moi de voir une telle beauté .
Je lui sécha les cheveux à l'aide d'une serviette et les lui peigna. Ils étaient si doux et si souples . J'entendis un léger ronflement qui me fit froncer les sourcils puis regarda devant le miroir et là je vis que le rouquin s'était endormi .
-Non mais il dort vraiment n'importe où ce rouquin de malheur . Dis-je en roulant des yeux mais J'esquissai tout de même un sourire .
Je le porta dans la chambre et l'allongea sur lit , il bougea et se recroquevila sur lui-même . Je le regarda un instant puis je dégageai quelques mèches de cheveux rebelles de son front ce qui ne fit absolument rien .
Je sorti de la chambre , je me rendis dans la cuisine et fit la vaisselle puis j'allais étudier dans ma chambre .
À suivre...
