CHAPITRE 7 :
POV Kagami
J'ai encore refais ce cauchemar . J'arrive toujours pas à croire que j'ai tout perdu , ma famille , ma maison , ma vie . C'est vrai que Midorima est une personne très gentille , un peu lunatique on va le dire mais mon ancienne vie me manque affreusement .
Je serrai mon collier et une larme s'échappa de mon œil et vint s'échouer sur le celui-ci. L'image de mon frère qui souriait apparu dans mon esprit ce qui me noua le ventre et je ne pus m'empêcher de murmurer son nom .
- Tatsuya .
Et là une faible lumière surgit , laissant apparaître la silhouette d'une personne puis celle-ci devient plus claire , ce qui me laissa stupéfait .
Non ce n'était pas possible , ça devait être un rêve . Oui c'est ça j'étais entrain d'halluciner .
- Bonsoir Taïga . Dit-il souriant
- Tatsuya ?
- Oui c'est moi , enfin pas exactement mais c'est bien moi
- Comment ça pas exactement ? Demandai-je en fronçant les sourcils
- Eh ben , je suis bel et bien Tatsuya mais pas entièrement . Je m'explique . Je ne suis qu'une collection de souvenirs créé par le véritable Tatsuya dans le but de t'aider et de t'apprendre tout ce que tu dois savoir .
- Comment ça une collection de souvenirs ? et m'apprendre quoi ? et pourquoi Tatsuya t'a créé ? Demandai-je toujours aussi perplexe
- Tu es très spécial Kagami , nous l'avons su dès ta naissance et nous savions aussi qu'un jour qu'ils viendront te chercher . Voilà pourquoi Tatsuya a décidé de me créer si un jour tu venais à te retrouver seul . Ma mission était de te guider et de t'apprendre tout ce qu'il faut concernant tes pouvoirs et aussi à faire certaines choses que font les hommes de la surface comme marcher et parler . M'expliqua t-il
Mais je ne comprenais toujours pas , qui étaient "ils " et pourquoi me voulaient-ils ? Tatsuya savait qu'un jour , il allait mourir . J'étais tellement confus en ce moment.
- C'est qui "ils" ? et pourquoi ils devaient venir me chercher ? Je croyais que la surface était dangereuse pour nous , alors pourquoi m'y avoir envoyé ? Je ne comprends absolument rien
- Ils , ce sont nos ennemis de toujours , des personnes de la pire espèce , ils sèment le chaos et la destruction . Et toi Kagami Taïga, tu es la chose qui leur fait le plus peur , tu es le seul qui puisse mettre un terme à tout ça . Tu es l'enfant béni , celui qui apportera la lumière et la paix . C'est vrai que la surface est dangereuse mais pour le moment c'est le seul endroit où ils ne peuvent pas t'atteindre .
- Mais alors , ça veut dire que depuis le début ils savaient , ils savaient qu'ils allaient mourir pour me protéger et ils ne m'en rien dit . Papa , maman , Tatsuya et tous les autres savaient . Ils sont toujours morts à cause . Dis-je la voix tremblante
- Non Taïga , ils sont morts pour la bonne cause . Ils se sont sacrifiés pour que tu puisse vivre et que tu puisse sauver notre monde.
- Mais il y'a plus rien à sauver , tout le clan a été décimé . Je suis sûr que mes parents et Tatsuya savaient que ce jour , ils allaient attaquer , Voilà pourquoi ils m'avaient envoyé chercher des plantes ce matin là , avant le jour où...
Je ne pus finir ma phrase , parler de ce jour-là me fait toujours un nœud dans l'estomac .
-Oui Taïga , Nous avions tout prévu . On savait que l'attaque était prévu pour le lendemain et donc nous avions convenu de t'éloigner du clan pour au moins une journée , c'était pour ta sécurité .
- Si seulement j'avais su , j'aurais...
- Tu n'aurais rien fait que de les laisser te capturer ou pire même te tuer . Et tous nos efforts auraient été vain . Tous nos espoirs reposent sur toi et sache qu'il en a d'autres sur la surface . Dit le "faux" Tatsuya en souriant
-Attends , tu veux dire que d'autres membres du clan sont ici sur terre ? Combien ? Demandai-je étonné
- Oui , il y'en a et tu les rencontrera bien assez tôt . Dit-il avec un sourire énigmatique
- Mais ...
- Toute chose en son temps , tu le découvriras le moment voulu . Pour l'instant , je vais t'apprendre à tenir debout , à marcher et à parler .
- D'accord
- Midorima est une bonne personne , avec lui à tes côtés , tout ira bien.
- Comment tu peux le savoir . Il est lunatique , froid et arrogant dès fois.
- Oui mais je le sais c'est tout . Tu verras
- Hum . Dis-je pas convaincu du coup
- Tu verras Taïga , il est celui qui convient pour toi
- Comment ça celui qui convient pour moi ? . M'emportais-je
- Tu comprendras le moment venu Dit-il avec son fichu sourire énigmatique
- Pff , toi et tes fichus " tu comprendras le moment venu * Dis-je en boudant
- T'es toujours le même . Dit-il en faisait un joli sourire , sourire que je lui rendu
J'étais heureux d'entendre encore une fois la voix de mon frère même si je savais que ce n'était pas "lui " mais J'étais quand même content .
À suivre...
