CHAPITRE 8:

POV Externe

Midorima dormait tranquillement ne se doutant pas de ce qui se passait dans la chambre où se trouvait son invité .

Tatsuya recouvrit la pièce d'un halo servant de barrière magique pour ne pas être déranger ni entendu .

- Avec cette barrière magique , aucun son ne sortirait de cette pièce . Dit Tatsuya en regardant Kagami qui hocha la tête toujours assis sur le lit.

- Bien , on peut commencer ! Tout d'abord , il faut que tu saches que le collier que Tatsuya t'a donné est très important et très spécial . En aucun cas tu dois t'en détacher et encore moins le perdre , tu comprends ?

- Oui je comprends et je ne comptais pas m'en séparer de toute façon . C'est le seul souvenir qui me reste de mon frère . Dit Kagami en regardant le collier puis Tatsuya .

Ça lui faisait bizarre d'entendre Tatsuya prononcer son propre nom comme s'il s'agissait d'une autre personne bien qu'il savait que ce n'était pas "vraiment" lui .

- Je suis rassuré . Ce collier te serait très utile pour reprendre ta véritable apparence chaque fois que tu le voudras et aussi dans ton apprentissage sur la surface .

- Vraiment ? Je pourrais me transformer quand je voudrais ? Dit Kagami les étoiles dans les yeux . Sa véritable apparence lui manquait beaucoup .

- Oui mais pour y arriver , il faudra activer l'énergie circulant à l'intérieur du collier , une fois fait tu pourras enfin te transformer . Le collier permettra à tes cordes vocales de fonctionner normalement étant donné que ta gorge n'a pas été conçu pour être sur la surface. Ce collier possède de nombreuses fonctionnalités que tu découvriras au fil du temps .

- D'accord . Dit Kagami

- Mais pour aujourd'hui , je vais t'apprendre à te lever sans tomber .

Tatsuya appris à Kagami à te tenir debout ce qui se solda par de nombreux échecs mais il ne baissa pas les bras et continua .

Vers 5h , Kagami réussit enfin à se tenir debout . Il était tellement content qu'il cria de joie.

- Regarde ! regarde ! regarde Tatsuya . J'y suis arrivé . Je me suis levé comme les hommes . Dit Kagami fièrement

Tatsuya regarda Kagami en souriant.

-Oui je vois ça . Je ne doutais pas de toi Taïga . Et si tu faisais des pas ?

Ce que Kagami s'empressa de faire mais il perdit l'équilibre et trébucha .

- C'est pas juste . Dit-il en boudant

- Recommence , cette fois vas-y doucement d'accord ?

Kagami hocha la tête ( Ah mais il bien hocher la tête le monsieur hein ...bon OK je m'en vais ) et recommença.

1h plus tard , Kagami réussit à faire ses premiers pas . Il était fou de joie mais il en dû arrêter car Tatsuya a senti que le propriétaire de la maison commençait à émerger de ce sommeil .

- Nous recommencerons plus tard Kagami. J'apparaîtrai quand Midorima s'endormira . Sur ce , prends soin de toi

Tatsuya disparu laissa un Kagami à l'estomac noué . Il était plutôt triste que Tatsuya disparaître même s'il savait qu'il allait bien se revoir .

Il retourna dans son lit et alla rejoindre les bras morphée .

Midorima ouvrit les yeux à cause des rayons de soleil qui pénétraient la chambre la baignant dans une douce lumière . Il tendit la main sur sa table chevet , pris ses lunettes et les portant . Il regarda sa montre et vit qu'il était 7h , il sorti du lit et alla dans la salle de bain pour faire sa toilette .

Il alla à la boulangerie , acheta des chocolatines et deux briques de jus d'orange puis rentra. Il déposa le petit déjeuner dans la cuisine et alla chercher le rouquin qui à sa grande surprise était encore entrain de dormir .

- Mais c'est pas vrai , c'est un paresseux ou quoi? Il est encore entrain de dormir ? S'écria Midorima .

Le haussement de sa voix sortit Kagami de son sommeil . Il ouvrit les yeux et vit Midorima dans la chambre . Il se redressa et lui accorda un sourire .

- C'est maintenant que tu te réveille ? Dis-moi ne serais-tu pas le Dieu du sommeil par hasard ? Demanda suspicieusement Midorima

Kagami qui en entendant ces mots lâcha un rire . Décidément cet humain avait une imagination débordante . Lui , un Dieu du sommeil ? C'était juste qu'il ne s'était pas encore adapté au climat et au temps de la surface.

- Tss' , ce n'est pas drôle . Lève-toi et viens prendre ta douche . Dit Midorima en sortant de la chambre mais se rappela vite que le rouquin n'avait pas à tenir sur ces jambes , il se retourna pour aller l'aider mais vit à sa grande surprise que celui-ci s'était levé et s'avançait vers lui .

Sa démarche ressemblait à celle d'un petit enfant qui apprend à marcher depuis peu .

- Tu , tu sais marcher maintenant ? Demanda Midorima

Kagami hocha la tête .

- Oh ! mais tu ne sais toujours pas parler ?

Un autre hochement lui répondit

POV Midorima

Donc il sait marcher maintenant même si sa démarche est mal assuré mais c'est déjà . C'est peut-être en dormant qu'il apprend à faire ses choses-là ou alors grâce à son collier. Enfin bref .

- Suis-moi , je vais t'aider à prendre une douche. Dis-je au rouquin qui acquiesça et me suivi .

Ça me faisait toujours quelque chose de le voir nu. Il avait si beau corps qui ne demandait qu'à être sali . Putain! c'est tellement dur d'être en face un tel adonis et ne rien faire.

Je fermai mes yeux , inspira puis expira histoire de me concentra sur ma tâche .

Je l'aida à se laver et à se brosser les dents puis à mettre des vêtements ( un short blanc plus un t-shirt noir )

Nous nous rendîmes dans la cuisine et pris notre déjeuner non sans manquer à monsieur comment faire pour boire le jus dans la brique.

À peine terminé que nous entendîmes le sonnette de la porte retentir . Cela fut sursauter Kagami mais je m'empressai de le rassurer .

Mais qui était-ce ?

À suivre ...